La synchronicité dédiée à.....

+9
Ladysan
stana
Magnus
mirage
Bean
EtoileCantique
JO
Jipé
_nawel
13 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La synchronicité dédiée à..... - Page 2 Empty Re: La synchronicité dédiée à.....

Message par _nawel Lun 13 Avr 2015 - 17:36

@ Magnus

Le chiffre "1" est très symbolique rire quel synchrone idée !
_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La synchronicité dédiée à..... - Page 2 Empty Re: La synchronicité dédiée à.....

Message par stana Mer 27 Mai 2015 - 22:10

nawel a écrit:@ Magnus

Le chiffre "1" est très symbolique rire quel synchrone idée !
Bonsoir nawell sourire j'ai lu tout le topic, et crois-moi je comprends parfaitement bien ce que tu veux dire, concernant les chiffres, les mots etc j'en ai eu d'innombrables exemples dans ma vie, et un tout récemment...il est tellement frappant-je suis sûre à 100% de sa véracité, et s'il y a une personne qui me croira peut-être, je pense que ce sera toi I love you d'autant plus que nous partageons à peu près la même vision de la spiritualité, du voyage astral, des voyages de l'âme humaine etc partage pour tour le monde bien sûr, d'ailleurs je sais que d'autres personnes ouvertes peuvent être au moins troublées...et puis de toute façon, chacun voit les choses à sa manière.

Voici mon expèrience:
A propos de ce chiffre 1 notamment, j'avais déjà expliqué, il y a quelques mois (j'en parlais dans un autre topic où il ètait question du 11 septembre, donc je n'ai rien affabulé, je n'en ai pas rajouté par la suite, j'en ai la preuve^^cherchez et vous trouverez lol) mon ami (paix à son âme) m'avait fait part de ses connaissances en numérologie-c'était à la limite de la kabbale, même s'il se disait athée et pensait que tout était psychique-et parlait aussi de synchronicité, de messages subliminaux psychiques concernant des mots, phrases...dont il suffisait parfois d'inverser les lettres ou de lire entre les lignes; il en avait remplis des piles de dossiers, des centaines de pages. Il disait que les chiffre 2, 11 et 12 l'avaient poursuivis toute sa vie: plaques d'immatriculation, numéros de maisons, d'appartements etc etc particulièrement le 11;
Il avait calculé que dans ma date de naissance 22/11/74, on peux calculer jusqu'à quatre 11: le 22, si on extrait les 2 et les coupe en deux, il y a deux 1, ce qui peut être vu comme deux 11, novembre, no coment; et 74, c'est-à-dire 7+4=11. "Il n'y a que des 11, m'a-t-il dit très sérieusement-il avait l'air vraiment effrayé. Mais qu'Est-ce-que je fais avec toi? Nous ne sommes pas ensemble par hazard." Sans compter que mon chiffre en numérologie est le 1-chiffre qu'il voyait aussi comme négatif (tu as raison nawell^^)Il craignait aussi le 22, mon jour de naissance.
Moi-même ai été toute ma vie marquée par le chiffre 11.
Il citait des exemples: Louis 11, le 11 septembre etc très mauvais.
Il avait vu également dans mon nom une "coïncidence"-il ne croyait PAS aux coïncidences-avec celui de la grande prêtresse de l'Eglise de Satan. Mon nom est Lavez-on ne prononce pas forcément le "z":
Blandine Lavez
Blanche LaVey
Ca je ne sais pas lol mais le reste^^

Et le 11 janvier, il m'a dit: "Tu vois, encore un 11, comme le 11 septembre. Et combien étaient les terroristes? 2. Et les otages? 12." Et peu après-écoute bien nawell-nous sommes passés devant une vieille maison. Il s'en est approché: numéro de la maison: 2. Sur le plaque était écrit "Pierson-Khill" Il s'est éloigné avec le visage calme et fataliste de quelqu'un qui en sais long. Plus tard, il m'a dit expliqué: "Pierson Khill" lui a évoqué son prénom, Pierre, et le mot "kill". Et ce chiffre 2...Il m'a dit: La veille des attentats, le chiffre 2 a marqué notre journée entière. Et maintenant ça, après les attentats...si je n'avais pas encore compris, je ne sais pas ce qu'il me faudrait!" Je lui ai dis que je trouvais ça passionnant, et il m'a dit, avec un regard traqué: "Ah oui? La mort, ça te passionne?" Ca je l'avais noté sur un autre forum et dans mon actuel manuscrit, il n'y a que peu de temps que je les ai relu, donc je n'affabulle toujours pas. Il m'a dit: "Il vas m'arriver quelque chose de terrible. Retiens bien ces chiffres: 2, 11, 12. Ces chiffres tournent dans ma tête." Je n'ai pas trop relevé...
Il est décédé le 2 mai, il devait être inhumé le 11 à 11H précises; sa sœur a décalé la date au lendemain, donc sa dépouille mortelle fut enterrée le 12. Dans l'ordre: 2, 11, 12. Beaucoup de gens disent que c'est un tragique accident. Non, c'était écrit. Personne n'aurait pu le prévoir paraît-il...lui, il savait.
Et ce n'est pas tout. En parlant de synchronicité, après ce 11 janvier, nous écoutions une chanson qui disait: "la faucheuse m'a parlé de toi, elle t'attend sous ses draps." Il m'a dit: "Je la connais bien, la faucheuse, la mort. J'ai appris à l'apprivoiser, à en faire mon amie. Elle est toute proche. Je ne veux pas mourir mais je n'ai pas peur, je l'attend, je suis prêt." Il avait une expression triste et fataliste lorsqu'il me disait: "J'ai l'impression que je ne vais plus vivre très longtemps. Je le sais, je le sens."
Peu avant le jour où il est tombé dans ses escaliers, nous écoutions une autre chanson appelée "la dernière femme", il m'a dit: "Je crois bien que ce sera toi, ma dernière femme. C'est curieux: c'est comme si jusqu'à présent je n'avais pas vraiment connu l'amour d'une femme; il aura fallu la vieillesse (là il exagérait, il n'avait que 57 ans-5+7=12 quant même, selon sa méthode, affraid )et la mort pour que je comprenne." Son regard était lointain...

Un ami commun-qui est ouvert à l'ésotérisme-m'a dit après coup: "J'avais un pressentiment, tout comme lui. Quant j'ai vu les voitures de pompier arriver, tout de suite j'ai compris, je me suis dis: "Ca y est, c'est arrivé." Je le savais." Il a ajouté qu'il ètait arrivé ce qui devait arriver, et je partage son opinion sourire
Je n'en ai pas fini en matière de synchronicité^^

Et c





stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La synchronicité dédiée à..... - Page 2 Empty Re: La synchronicité dédiée à.....

Message par stana Mer 27 Mai 2015 - 22:50

La veille de son décès, après un semaine de coma, je suis allé passer une soirée dans un bar en face de chez moi, et, par la plus grand des "hazards", un guitariste a joué et chanté la chanson prèfèrée de mon ami, de Bob Dylan, qui signifie littéralement: "ne dis jamais adieu". Une impression de nostalgie a envahi la pièce, et j'ai eu moi-même un pressentiment. Le lendemain, je n'ai pas trop mal réagit parce-qu'une partie de moi savait.
Plus tard, des amis ouverts et moi-même avons réalisé qu'il ètait possible-si l'on y croit, mais je sais que certains membres du forum verront ce que je veux dire^^-qu'étant en état de mort cérébrale, l'âme de mon copain commençait à être dètachée de son envelloppe physique, et qu'il avait peut-être bien voulu me dire: "Je vais mourir demain, mais ne dis jamais adieu, je serai toujours là."

Il y a plus, beaucoup plus: deux jours après que mon ami soit entré dans le coma, un ami très cher, avec qui j'avais perdu le contact il y a un an et demi, et qui n'avait aucun moyen de savoir ce qui arrivait-il habite loin, ne connaît pas mes autres amis et je n'avais encore parlé de rien via internet-m'a envoyé un mail dans lequel il me demandait, avec insistance, de le joindre. Je l'ai appelé, et ai tout expliqué. "Je le savais, a-t-il soupiré. Hier soir, je ne sais pas pourquoi, ton nom résonnait dans ma tête." Il avait perçu, en raison du lien psychique qui nous unit, que j'allais avoir besoin de lui et il avait su que le bon moment était arrivé. Un ami à lui-synchronisation-lui avait dit tantôt: "Tu ne sais pas où aller? Alors retourne à ton point de départ." Il m'a dit: "Et mon point de départ, c'était notre amitié." Il partage mes croyances et est extrêmement intelligent-QI impressionnant-en dépit de son jeune âge. Comme quoi cela n'a rien à voire avec les croyances sourire J'allais avoir besoin de quelqu'un partageant entièrement ma foi, et il n'y avait que lui-et mon conjoint, à qui je ne pouvais évidemment pas tout dire Embarassed Lui seul était en mesure de m'aider à y puiser réconfort. Il est d'accord à 100% avec tout ce que je viens d'écrire.
Il a calculé que lui-même était né sous une drôle d'étoile: en juin 86, c'est-à-dire 06, 06...son prénom, en numérologie, est lui-même "négatif".
Il a noté lui aussi que les attentats de janvier donnaient un 11 01 (le 11, mon chiffre, et le 1, mon chiffre en numérologie...)Mon ami et moi étions Scorpion également.

Un autre ami proche-oui la plupart de mes amis sont des hommes, c'est un lien psychique-lorsqu'il est intense-pur-celui qui a eu le même pressentiment que mon compagnon défunt et est ouvert à l'ésotérisme, s'appel Alvez-il m'a autorisé à donné son nom, je tiens à le préciser lol^^et il est l'autre personne à m'aider, à me guider le plus, à partager mes ressentis. Celui-là c'est lui qui l'a remarqué, avec une absolue conviction:
Lavez
Alvez
Synchronisation...c'est impossible autrement.




stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La synchronicité dédiée à..... - Page 2 Empty Re: La synchronicité dédiée à.....

Message par stana Mer 27 Mai 2015 - 23:24

Mon ami et moi étions ensemble depuis le 03 mai 2014, il est dècèdé le 02 mai 2015, soit un an presque jour pour jour. Et-on me croira si on voudra, mais moi je le sais puisque je l'avais noté-que le 12 mai 2014, soit un an jour pour jour avant sa mort, il m'avait présenté à un pote à lui, lequel, m'avait dit, pour le taquiner: "Mes sincères condoléances!" Puis après, connaissant la bonté naturelle de mon copain en dépit du mauvais jugement d'autrui, il m'avait dit avec un regard profond et sérieux: "Pierre, c'est un ange."
Ces paroles ont pris leur vrai sens un an après affraid

A propos de synchronisation, mon compagnon connaissait les mystères du psychisme, et disait être en contact-psychique donc-avec son fils, lequel vit à Amsterdam. "Je le prends en sidéral", disait-il. Je le crois pour connaître ce lien avec certains de mes meilleurs amis.

Synchronisation probable-plusieurs personnes me l'ont fait remarqué-quelques jours après le décès de mon copain, alors que je commençais à arborer un bracelet de cuivre tressé, d'un modèle très rare, qu'il m'avait offert après l'avoir porté pendant des années et que je considérais comme ma deuxième alliance, j'ai trouvé dans une brocante un fin anneau exactement identique au bracelet-une parure...-et qui ressemble effectivement à une alliance.
Synchronisation probable: j'avais perdu ma vraie alliance quelques mois plus tôt. J'ai enfilé l'anneau à mon annulaire droit.
Au passage, le bracelet remplace celui que m'avait offert mon meilleur ami, en symbole de notre amitié, des années plus tôt et que je venais également le perdre. Un bracelet et un anneau en ont remplacé d'autres, non moins importants...

Deux mois avant (2...)mon meilleur ami m'envoyait justement une vidéo où l'on voit, en clip, la mort accidentelle d'un homme et qui se termine sur une image de vide sidéral...la plus réconfortante des images, dont j'allais avoir besoin sourire
Pour terminer concernant ce vécu, j'ajouterai qu'il y a quelques jours, je suis tombée sur les paroles d'une chanson-que j'ai postée par la suite^^-de Mylène Farmer intitulée "points de suture", JUSTE sur ces paroles (je pense que tu comprendras nawell notamment: hé oui, synchronisation^^), jeu de mot que je qualifie de "nécromantique" et dont elle a le secret: *Vole mon amour, refais-moi la mort* sourire
Puisqu'il est aussi question de tatouage dans ce topic, je me suis fait faire, il y a quelques mois, un nouveau tatoo en l'honneur de notre mode de vie et de pensée, à mon copain et à moi: *punks not dead* en lettres gothiques. 5 tableaux d'art moderne qu'il avait lui-même réalisés étaient surmontés du mot *dead*. Très récemment, mes yeux se sont posés sur ce tatouage alors que je souffrais plus que d'habitude, et je me suis rappelée une phrase célèbre de Cocteau (décédé un 11 octobre affraid tout comme sa meilleure amie Edith Piaf d'ailleurs affraid ), qui avait lui-même un pressentiment et qui est l'un de mes maîtres à penser: *Faites semblant de pleurer, mes amis, parce-que le poète ne fait que semblant d'être mort.* Et alors j('ai compris, j'ai souris et je me suis dis: "punks not dead". Non, les punks ne meurent pas." sourire






stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La synchronicité dédiée à..... - Page 2 Empty Re: La synchronicité dédiée à.....

Message par stana Mer 27 Mai 2015 - 23:49

Toute ma vie j'ai eu des exemples de synchronisation.
Avec les prénoms notamment...de nombreux hommes que j'aime ou que j'ai aimé répondent au prénom de Philippe ou Jean-Philippe-actuellement: mon mari se prénomme Jean-Philippe, mon meilleur ami Philippe, et un autre de mes meilleurs amis aussi^^mais il y en a tans d'autres affraid
Mon meilleur ami justement: sa belle-mère se prénome Stana-ce qui est rare en tans que vrai prénom-et son meilleur ami homme se prénomme Ethan-mon prénom préféré. Il-mon meilleur ami-est apparut dans ma vie au moment même où j'allais avoir besoin de lui, avant une peine de cœur en fait lol il y a trois ans...depuis, un lien psychique particulièrement intense nous unis. Il le perçois autant que moi. Il est mon frère psychique. Mais le reste de notre histoire concernant plutôt la télépathie-qui peux également s'expliquer scientifiquement, étant psychique-je la garde pour le topic approprié lol!

Mais je pense ne pas être hors-sujet en concluant que mon meilleur ami m'a souvent envoyé un mail à l'instant précis où il sentait psychiquement, consciemment ou non, que j'avais besoin de lui, et inversement. Plusieurs fois nos mails se sont croisés, alors que nous ne nous parlions plus depuis plusieurs semaines ou même mois, et il ne fut pas rare que les clips que nous échangeons soient étrangement appropriés, alors que rien ne le laissait deviné chez l'autre...

La seule et unique fois où j'ai acheté un numéro de Charlie Hebdo-ça aussi j'en ai parlé en ses temps et heure dans le topic approprié, en évoquant mon copain lol! -ce fut juste avant les attentats du 11 janvier, un numéro intitulé "Le cannabis légalisé" et qui m'a d'ailleurs donné l'idée d'ouvrir mon sondage "légalisation du cannabis: votre avis?" Mon ami m'a dit de bien conservé cet exemplaire. "Juste avant le 11 janvier, et ce numéro justement, c'est une preuve, m'a-t-il dit. Mon destin est scellé." Synchronisation sourire

J'oubliais: 6 jours (6...)après le premier jour de notre relation , j'avais chanté dans une soirée karaoké la très belle chanson de Brel: *Ne me quitte pas*, en disant publiquement qu'elle ètait dédiée à mon ami. Un an plus tard jour pour jour (toujours ce 6), je lui disais, alors qu'il était dans le coma: "Ne me quitte pas". Je ne croyais pas moi-même ce que je disais. Tout devait être accomplis, comme dirait l'autre je sors

stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La synchronicité dédiée à..... - Page 2 Empty Re: La synchronicité dédiée à.....

Message par stana Mer 27 Mai 2015 - 23:53

Voilà mon vécu, mais il y aurait tellement d'autres exemples affraid

 Il y a des exemples historiques impossibles à contester. Les dates de mort de Lincoln et de Kennedy, comme si chacun avait accomplis un cycle devant prendre fin lorsqu'ils auraient accomplis ce qu'ils étaient destinés à accomplir.
 Etc etc etc

nawell: c'est pourquoi oui, moi je te crois à 100% ange Cool
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La synchronicité dédiée à..... - Page 2 Empty Re: La synchronicité dédiée à.....

Message par _nawel Jeu 28 Mai 2015 - 12:04

@Stana,

Je ne vais pas te citer, il y aurait trop "à citer" lol! Je te remercie, pour une fois que quelqu'un est d'accord avec moi rire
Je vois d'une part que tu as relevé beaucoup de synchronicité dans tout ce que tu relates et c'est super intéressant et d'autre part, que tu as une mémoire phénoménale okey

La semaine dernière, un élément synchrone en ce qui me concerne. J'étais à Lourdes, j'y suis allée seule avec les personnes de la Paroisse, mais sans mon mari. Une chambre m'a été attribuée avec une autre personne seule dénommée "Marie".   ange

Je suis assez solitaire en règle générale, et à fortiori à Lourdes où le lieu est propice à méditer sourire  

A table, les soirs et midis, j'étais donc avec Marie et deux autres personnes, deux asiatiques chrétiennes, de 79 et 86 ans, et je n'aurais jamais mieux choisies comme compagnie si l'on m'avait laissé le choix.

Celle de 86 ans a un charisme stupéfiant, et si elle est chrétienne elle fait preuve aussi d'une sagesse sans pareille et me suis comparée au "petit scarabée" dans le feuilleton très Zen que certains ont dû connaître.(Kung fu avec David Carradine)

Elle m'a dit entre autre que mon signe asiatique est le coq. De retour je vais sur le net pour savoir ce que me réservait ce signe.

Voici ce qu'en dit "wiki"
Le coq, animal familier qui sait se faire entendre, a trouvé une place importante dans de nombreuses religions et traditions. Symbole universel, les vertus qu'on prête à ces animaux, qualifiés de solaire, sont en effet innombrables. Porte-bonheur, prophète guérisseur, le coq incarne souvent le courage, l'intelligence, et on l'associe volontiers à la résurrection. (tout à fait moi  lol! )

Mais de plus je suis une girouette comme l'on voit souvent au dessus des clochers  sourire J'essaye toujours de me diriger où le vent me pousse.(si j'ai le vent en poupe, dans le bon sens entendons nous  sourire )

Mais ce qui m'a "parlé" est que petite j'aimais bien feuilleter les dictionnaires, et suis tombée par hasard sur "le basilic" et ai été intriguée par cet animal mythique et me souviens en avoir parlé à des copines en leur disant qu'il était bizarre car voici comment il est décrit :

Le basilic est un animal fabuleux qui a l'apparence d'un coq à queue de dragon ou d'un serpent aux ailes de coq. Pour le voir naître, il faut qu'un coq âgé de sept ans ponde un œuf, le dépose dans du fumier et le fasse couver par un crapaud ou une grenouille. La bête qui en sort, mi-coq, mi-reptile est redoutable : son regard ou son souffle suffit à tuer quiconque l'approche.

Cette définition a été reprise dans Wikipédia.

D'autre part toujours sur Wiki : Pour les chrétiens, le coq est l'emblème du Christ (« oiseau de lumière » que l'on retrouve dans la forme donnée aux lampes des potiers chrétiens de Grèce et de Rome et oiseau de résurrection) et symbole de l'intelligence venue de Dieu.
On lui prête le pouvoir de chasser les démons (ça c'est fait  rire )

Au Moyen Âge, le coq symbolise le prédicateur qui doit réveiller ceux qui sont endormis (ça c'est pas gagné  sourire )

Toujours à Lourdes, le prêtre qui parcourait les rues s'est trouvé à mes côtés, nous étions seuls et me demande, "comment va la famille ? " Je lui réponds que tout allait très bien et que j'étais heureuse d'être grand mère d'un petit fils né un 27 mars, moi même étant née un 27 mars, tout comme mon mari né un 27 mars........ que m'a t il dit les yeux écarquillés ? Je suis né un 27 mars  sourire

Chaque jour, si l'on prête l'oreille, celle de l'observation, et l'œil celui qui permet de "voir clair" on peut faire ces liens qui nous parlent.
_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La synchronicité dédiée à..... - Page 2 Empty Re: La synchronicité dédiée à.....

Message par stana Jeu 28 Mai 2015 - 15:29

Mais je t'en prie^^merci à toi, moi aussi je suis heureuse de savoir que certaines personnes peuvent comprendre sourire être sur la même longueur d'ondes, c'est le cas de le dire! Les gens devraient faire attention aux mots qu'ils emploient, il y a toujours une origine précise^^
Même le fait que tu ai ouvert ce sujet passionnant-moi je ne savais pas comment aborder le sujet-est une heureuse *coïncidence* sourire

Merci pour le partage, c'est extrêmement interressant aussi!!!
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La synchronicité dédiée à..... - Page 2 Empty Re: La synchronicité dédiée à.....

Message par _nawel Jeu 28 Mai 2015 - 19:25

@Stana
on est synchrones parce que j'ai écouté les Beatles aujourd'hui j'ai inséré Un lien YouTube sans avoir vu que tu en avais mis un aussi sourire
_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La synchronicité dédiée à..... - Page 2 Empty Re: La synchronicité dédiée à.....

Message par stana Jeu 28 Mai 2015 - 21:08

@ navell^^

Oui c'est bien ce que je supposais, et tu viens de me le confirmer ange

C'est pareil vis-à-vis de mon meilleur ami: un soir où il ètait déprimé, il m'a envoyé un mail-au moment même où j'ètais mal moi aussi (il parait que nous sommes borderline, peut-être bien lol! ), et ci-joint des clips évoquant sa vie, ses pensées les plus intimes...je lui en ai envoyé moi aussi, avant de regarder les siens-je n'avais même pas jeté un bref coup d'œil aux titres, images, et ensuite, j'ai visionné les siens, et l'un d'entre eux...était le même que l'un des miens, on s'étaient envoyé le même sourire

Je parlerai de nos autres expériences un peu plus tard-ce n'est finalement pas hors-sujet^^


stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La synchronicité dédiée à..... - Page 2 Empty Re: La synchronicité dédiée à.....

Message par stana Ven 29 Mai 2015 - 0:06

Donc voici voilà sourire

Il y a eu tout de suite, entre mon meilleur ami et moi, un lien psychique très fort-nous nous sommes connus sur un forum d'entraide (à présent nous nous connaissons personnelement). Nous nous sommes reconnus intuitivement comme deux âmes sœurs psychiques-il est, en quelque sorte, mon double masculin. Il m'a tout de suite prise sous son aile (au sens figuré bien sûr, bien que son pseudo ai été Angel Ray et qu'il est vraiment un "bon ange" pour moi ange ); dès que j'allais mal, et inversement, l'autre pouvait le percevoir psychiquement, question d'ondes proches, parfois sans que l'autre ai besoin d'en parler. Intuitions toujours avèrées.
Il m'a confié avoir eu une amie avec qui il partageait le même lien, et qu'elle lui envoyait, en se concentrant cérébralement, des ondes pour l'aider à passer tel nombre de jours sans alcool-à ce moment-là il avait cette addiction. Il a tenu 99 jours (chiffres et nombre remarquables affraid ), et a craqué le centième jour, le lien s'ètant rompu ce jour-là.
Il m'a aidée de la même manière; je pouvais percevoir-toujours psychiquement, donc pouvant probablement être expliqué même scientifiquement-l'energie qu'il déployait par la force de sa volonté, laquelle m'apaisait physiquement et psychiquement par répercution. Nous agissions d'ailleurs ainsi l'un pour l'autre, lorsque l'un d'entre nous était déprimé, fatigué etc c'est ce que nous faisons toujours d'ailleurs.

Un matin-j'avais très peur depuis quelques jours, intuition...et rien ne laissait supposer ce qui allait suivre-j'ai allumé mon ordi et j'ai recu un mail de lui me disant qu'il lui ètait arrivé quelque chose de très grave. Je le pressentais...comme, depuis deux mois avant le décès de mon compagnon, j'avais des angoisses inexplicables, un mauvais pressentiment, comme si je sentais que j'ètais trop heureuse, qu'il ne pouvait rien m'arriver-nous arriver-de mieux et que le destin allait bientôt me faire payer tout ce bonheur...la fin d'un âge d'or, donc d'un cycle Arrow

Comme détaillé plus haut, mon meilleur ami trouve également d'étranges coïncidences dans des prénoms, des chiffres etc concernant notre amitié-et d'autres encore: toutes ses plus grandes histoires d'amour-pas d'amitié comme la nôtre lol-ont commencé un 4 avril affraid il comprends ces mécanismes et a un don de ce genre, peut-être en raison de ses profondes sensibilité et empathie.
Il m'a dit avoir eu une psychologue pendant un an, qui était réceptive psychiquement elle aussi; elle puisait dans son psychisme à lui pour apaiser ses propres souffrances, parfois elle pleurait; elle pouvait voire comme dans un livre ouvert, dans son cerveau à lui, tout son vécu à elle; il a fini par mettre un terme parce-qu'après tout, c'était pour ses souffrances à lui qu'il venait la voire XD

Un jour, deux amies communes, jalouses de notre amitié-et pas via internet lol-ont tenté de nous sèparer. J'ai eu un doute très bref, et alors que j'ètais dans mon lit, j'ai de nouveau sentis ses ondes m'envahir, activant probablemet le circuit de récompense de mon cerveau, et j'ai èprouvé un immense bien-être. Et effectivement, j'ai eu confirmation le lendemain que je ne m'ètais pas trompée dans cette amitié.
D'ailleurs le soir même, il a posté sur notre ancien forum des vidéos évoquant ses ressentis, et mon mari, lui-même très sensitif, a pleuré, vraiment pleuré et m'a dit: "Je ressens dans moi la souffrance de ton ami, je sais que ce qu'on lui a fait est injuste. Mais crois-moi, tout se paiera un jour."
Mon meilleur ami n'en revenait pas que mon conjoint ai tout perçus. Puis il a ajouté: "Encore que j'ai dû envoyé pas mal d'ondes, involontairement." Que d'autres personnes réceptives pouvaient ressentir par ricochet sourire

Nous faisons partie de ces personnes qui pensons que le psychisme peut se détacher de notre corps-par le voyage astral ou lors de coma ou d'EMI-puis regagner notre cerveau, d'où émane notre étonnante intelligence abstraite, notre spiritualité peut-être purement psychique, et peut-être donc aussi d'en rester détachée mais toujours "vivante" sur un autre plan d'existence, fait d'ondes différentes, non perceptibles à nos sens terrestres mais pas plus ètrange que notre monde empirique, après la mort du corps. C'est peut-être même une mutation de plus dans l'évolution, cette mémoire qui peut perdure...ce qui n'implique pas nécessairement une intervention exterieure, je dis bien pas nécessairement sourire
Mon frère psychique-c'est ainsi que je le considère-pense que notre lien psychique peut survivre au-delà de la mort et moi aussi^^

C'est ce que j'èprouve vis-à-vis de mon compagnon décédé: depuis que j'ai entendu, la veille de sa mort, cette chanson de Bob Dylan qu'il aimait tans signifiant *ne dis jamais adieu*, je ressens sa présence, cette partie de son psychisme qui, j'en ai la conviction, est toujours là, parfois plus intensément que d'autres.
J'ètais étonnée, au début, de percevoir cette présence plus intensément que jamais lorsque je suis proche de sa dépouille mortelle, qui pourtant n'a plus rien à voire avec lui, j'en suis sûre à 99% sourire et puis je me suis rappelée qu'il est connu que l'âme du défunt reste proche, les premiers temps, de ce qui est devenu une dépouille mais n'en a pas toujours été une :|je me sens en paix lorsque j'en suis tout prêt, d'ailleurs les cimetières sont comme impregnés de paix, cette paix dans laquelle reposent les corps et peut-être celle de leur âme ou psychisme dètaché sourire cette paix, c'est aussi une energie...et dans ces moments-là, je ressens la présence psychique de mon copain d'une manière presque palpable.
Les fleurs que l'on apporte sur les tombes ne sont pas anodines: les connaisseurs disent que le monde végétal et le monde astral sont très proches, question d'ondes...très possible: le fait que les fleurs jouent un rôle dans quasiment toutes les religions, anciennes comme actuelles, officielles comme alternatives, ce n'est certainement pas uniquement pour faire joli lol ange




stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La synchronicité dédiée à..... - Page 2 Empty Re: La synchronicité dédiée à.....

Message par stana Ven 29 Mai 2015 - 1:08

nawell, comme tu m'as parlé de tes impressions concernant l'astrologie, je vais te donner les miennes à propos du tarot-d'ailleurs qui sais si les ondes ne passent pas à travers nos mains, c'est peut-être très naturel là encore:

Moi et l'un de mes autres amis très ouvert nous tirions les cartes presque tous les soirs ces derniers mois. Je demandais, en me concentrant cérébralement, ayant conscience des ondes psychiques que je dégageais, quel était mon avenir proche avec mon compagnon. Hé bien, quel que soit le jeu de tarot que j'utilisais, quelle que soit la formulation (j'ai reposé la question sous toutes les formes possibles)-et je battais les cartes très longtemps-au moins deux de ces cartes réaparaissaient toujours: *le chagrin*, *la mort*, *la solitude*. Une fois, une carte est tombée accidentellement-"coïncidence"-du jeu. Je l'ai ramassée: *la mort*...
Et lorsque je posais des questions concernant ma santé (d'un certain jeu de tarot-pareil, cartes plus que bien battues, question posée retournée de toutes les manières possibles) ces deux cartes revenaient en alternance, encore et encore: *dépendances possibles; excès; comportements toxiques.* et *un accident, une nouvelle attristante, mais plutôt pour un de vos proches, pas pour vous. Vous avez le pressentiment que quelque chose de grave vas se produire et que vous ne pouvez rien faire pour empêcher le destin de s'accomplir. Préparez-vous.* Textuel affraid ce jeu infernal Twisted Evil Inimaginable...
Je tirais une fois sur trois au moins, dans un autre jeu: *La coupure est inéluctacle, il vous faut l'accepter.*

Les lignes de la main ont probablement des causes naturelles, dépendant de notre code génétique, la clé, peut-être, de la partie ECRITE (écrite dans notre chair en l'occurrence, et peut-être même...peut-être même qu'une partie de nous "sais"-ce qui expliquerait les pressentiments, du moins certains d'entre eux-parce-que notre code génétique, c'est nous, tans que nous vivons, autant que le psychisme). Moi et cet ami-celui dont le nom est Alvez d'ailleurs-avions vu dans ma main que je vivrais un grand amour vers le milieu de ma vie, avec une coupure brutale-la ligne transversale est parfaitement nette et profonde^^

D'ailleurs cet ami voulait savoir quel serait son avenir sentimental proche; la même carte est ressortie, avec son équivalant dans les autres jeux, comme quoi il allait se remettre avec une ex. Il n'y croyait pas une seconde, n'ayant eu qu'un seul véritable amour à qui il en valait à mort depuis un an XD hé bien, il vient tout juste de lui pardonner, et leur amour est plus intense que jamais I love you maintenant, il est bien obligé de me croire et ça renforce son intêret pour les sciences occultes, ou prétendument telles^^
J'ai vu sur son visage radieux le bonheur que j'èprouvais un an plus tôt: mon miroir...et j'ai su que le cycle de mon homonyme peut-on dire commençait alors que le mien s'achevait, dans une parfaite syncronisation qui m'a fait verser des larmes de tristesse et de joie ange

C'est ètrange tout ça, mais je sais ce que je dis sourire j'espère que mon témoignage t'a encore interressée^^
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La synchronicité dédiée à..... - Page 2 Empty Re: La synchronicité dédiée à.....

Message par JO Ven 29 Mai 2015 - 8:53

Il y a, dans la vie, de ces télescopages entre le visible et l'invisible, quand elle s'intensifie . Il faut les vivre pour se rendre à leur évidence .

Cela dit, je ne pratique pas le tarot divinatoire, mais je crois que le tirage parle de soi, à soi . La carte 13 signifie "transmutation", plus que mort corporelle, pour moi, qui les prends comme des conseils, pas des prédictions .
Cette mort physique annoncée, sera suivie d'une transformation totale de l'être psychique, de toute façon .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La synchronicité dédiée à..... - Page 2 Empty Re: La synchronicité dédiée à.....

Message par stana Ven 29 Mai 2015 - 9:37

Oui, je suis d'accord avec toi ladysan^^
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La synchronicité dédiée à..... - Page 2 Empty Re: La synchronicité dédiée à.....

Message par _nawel Ven 29 Mai 2015 - 11:54

Personnellement, croyant à la synchronicité, du fait qu'il y ait dans le temps et l'espace des opportunités à ce que des éléments puissent "coïncider" il y a là une notion de "destin" le hasard n'existant pas. Par conséquent, ce n'est pas que je crois au "tirage de cartes" ou "astrologie" proprement dit mais que ce qui nous amène à consulter quelqu'un qui "tire les cartes" et nous décrit par ce moyen quelques éléments qui sont parlants, ou qu'une personne puisse naître un certain mois, une certaine année, désignent pour elle, au cours de sa vie, des signes qu'elle pourra reconnaître tout au long.

Je ne crois qu'en un seul médiateur qui intervient pour que nous puissions croire à ces intermédiaires, ou médium, ou magnétiseurs etc..... mais pas à proprement parler de gens qui seraient plus doués que d'autres pour ces choses là.

_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La synchronicité dédiée à..... - Page 2 Empty Re: La synchronicité dédiée à.....

Message par stana Ven 29 Mai 2015 - 13:56

C'est ce que je pense aussi nawell sourire  
 Je pense aussi que la plupart des gens qui affirment avoir ce don et en tirent profit sont des charlatans, sans compter ceux qui ont un petit don à la base mais en rajoutent pour faire plaisir à leurs "clients", dans leur seul interet. Il doit y avoir très peu de vrais magnétiseurs, mediums etc etc ET qui en tirent un profit quelconque sont une minorité, et bien sur ce sont les quelques "bons" qui payent pour tous les autres, comme c'est toujours le cas.
 Il y a beaucoup de personnes ayant un don psychique, mais qui l'ignorent, ou qui le savent et ne cherchent pas à un tirer d'avantages matériels.

 J'ai connu un rebouteux qui exerçait son art particulier (mais après tout qu'y a-t-il de particulier s'il s'agit d'ondes? sourire ) dans sa ferme-c'était donc une très modeste source de revenus supplémentaires-il recevait très simplement les gens, pour des douleurs physiques, et leur imposait les mains. On pouvait sentir l'électricité psychique. Ma mère soulageait ainsi ses diverses douleurs, rhumatismes...et moi-même (je m'excuse pour la faute d'orthographe, j'ai un problème avec les accents circonflexes sur mon clavier lol Embarassed) , quant j'avais 17 ans, j'avais une double entorse-on m'avait dit que je ne pourrais pas marcher sans béquilles. J'en ai eu marre, je suis allée le voire. Quant je suis sortie de chez lui, je marchais sans les béquilles, à peu près normalement et sans douleur. Deux jours après, je ne boitillais meme plus supercontent
 On donnait ce qu'on voulait à ce vieux monsieur, aussi bien 10, 20 F (pas euros^^), et il ètait connu dans tous les environs.
 Son fils, qui avait plus ou moins hérité de son don, l'assistait. Il para^^it qu'il a repris, depuis, les activités de son père, mais qu'il ne le vaut pas...

 Je connaissais aussi, par l'intermèdiaire d'une copine, une vieille dame exerçant ses talents de magnétiseuse et de medium pour le bien d'autrui-pareil, elle demandait un payement symbolique (10, 20...bon, euros en l'occurrence lol mais ce n'est rien par comparaison avec ce qu'exigent les charlatans, notamment les prétendus mages africains admiration )des fois, elle ne demandait rien. Il lui suffisait de faire du bien aux gens.
 Elle avait des croyances classiques: sa "salle d'attente" était remplie de statuettes, images de la Vierge et de petites bougies d'église, mais elle respectait les choix d'autrui, y compris les miens rire elle imposait les mains elle aussi, et m'a aidée pour des moments de déprime, et aussi à vaincre-provisoirement, mais c'est déjà ça-une certaine addiction. Elle sentait quant une personne allait mourir aussi, il y en a eu des exemples étonnants, et elle pouvait lire, dans une certaine mesure, dans le cerveau des gens-ça non plus, ce n'est probablement pas plus "étrange" qu'autre chose.

 Il y a aussi un exemple d'un homme-c'est mon conjoint qui m'en a parlé-pareil, il habitait un village, et il avait le don de manier efficacement le pendule (ça aussi, c'est plus ou moins psychique je pense, comme la baguette des sourciers. Tout ça est très simple!) notamment pour découvrir les bons numéros du tiercé, et il obtenait d'excellents résultats. Ca demande beaucoup de concentration, c'est un fait, et tout le monde ne pourrait pas y arriver aussi bien-meme lorsque c'est le cas, c'est une science qui demande de l'entrainement, de la pratique et du sérieux-il y a des différences qui varient d'une personne à l'autre, niveau don, possibilités, meme si beaucoup de personnes en ont un petit-don, je veux dire. Nous sommes loin d'avoir encore exploré toutes nos possibilités, j'en suis convaincue.

 Puisque tu parlais de Lourdes nawell, il n'est pas exclu je crois qu'il y ai une centre magnétique en cet endroit, et dans la fameuse eau, il y a eu des exemples de ce genre depuis la nuit des temps. Le psychisme concentré, fusionné des nombreux visiteurs entre certainement en ligne de compte, meme s'il y a "quelque chose" d'autre sourire
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La synchronicité dédiée à..... - Page 2 Empty Re: La synchronicité dédiée à.....

Message par stana Ven 29 Mai 2015 - 16:38

Moi non plus je ne crois pas au pur hasard sourire
nawell: j'ai peut-être de la mémoire, mais il faut dire aussi que je note tout au jour le jour; quant je n'avais pas encore appris à me servir d'un ordi, j'écrivais à la machine à ècrire ou sur des cahiers-dont j'ai conservé la plupart. C'est pourquoi les prétendues coïncidences concernant les chiffres notamment ne sont pas remodelées, après coup, par mon imagination Cool

stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La synchronicité dédiée à..... - Page 2 Empty Re: La synchronicité dédiée à.....

Message par _nawel Ven 29 Mai 2015 - 17:44

@Stana

Je devrais noter moi aussi lol, beaucoup de choses m'ont échappé, la mémoire est faillible. sourire

En fait, je crois à toutes ces choses mais tu as compris je suis sur mes gardes car beaucoup t'offrent sur un plateau d'argent des éléments simples par exemple : "je vois beaucoup d'eau autour de vous" (normal on habite au bord de la mer) ou "je vois un voyage" (qui n'a pas voyagé si ce n'est que pour aller  de Marseille à Toulon par exemple)... Mais, certains et mon frère ont fait partie, me dit des choses troublantes par exemple, et je t'en donne un : l'ayant questionné au téléphone, je lui ai dit pour rire, que vois tu aujourd'hui pour moi, il me répond, "je vois quelque chose de bleu, de métallique et carré" j'avais acheté une clio bleue le jour même lol.

Je pense que la croyance doit être "nourrie" et pour cela il faut que des gens tels que les voyants, magnétiseurs, et tous autres moyens doivent alimenter cette croyance pour qu'il puisse résider du mystère et ainsi nous surprendre, sinon, ce monde ne serait que basé sur la matière et il n'y aurait plus de place pour "l'esprit". Je crois en ces capacités ou dons et s'il est question de dons, quelqu'un donne et pour moi, la réponse ne se fait pas attendre  sourire

Lourdes, oui, beaucoup de ressentis dans ce lieu. J'en suis retournée apaisée, non pas que j'étais avant mon départ plus angoissée que d'habitude, mais le train train a cela de "stressant" est que nous devons sans cesse nous remettre en question sur nos habitudes assez basées sur la "prise de tête" sur des questions qui ne devraient pas l'être.

Le fait de passer quatre jours, entourés de calme et de paix, dans  ce lieu propice, nous révèle la priorité que nous devons accorder à notre quotidien, en quelque sorte, relativiser ce qui est important et ce qui est secondaire, et laisser aller ou mettre de côté les tracasseries qui sont somme toute que le reflet de notre société en marche pour toujours contredire ou contrecarrer, basée sur l'opposition et la défiance. Les "qu'en dira t on" et toutes ces choses tellement insignifiantes.

Alors que l'on soit croyant ou pas, le "lâcher prise" et le "laisser dire" est le meilleur moyen de se dire, qu'est ce qui m'importe aujourd'hui, et partir en s'entourant de gens susceptibles d'avoir le même état d'esprit est source de paix.
_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La synchronicité dédiée à..... - Page 2 Empty Re: La synchronicité dédiée à.....

Message par stana Ven 29 Mai 2015 - 20:26

Merci pour ta réponse nawell^^

Hé bien fais-le donc lol!

Oui ton anecdote ne m'étonne pas^^
Je suis d'accord avec toi concernant la spiritualité déjà existante, et qui a besoin d'être appuyée par la foi, c'est-à-dire l'electricité psychique des croyants. Le dieu, l'entité, l'esprit, l'ange ou quelque soit le nom qu'on lui donne-c'est pourquoi je les regroupe généralement sous le terme d'entités, mis-à-part peut-être pour ce qui est des âmes ou esprits-j'hésite toujours devant ce mot qui a été tans galvaudé et ridiculisé^^des être existant sur un autre plan d'existence et pouvant brièvement interfèrré avec le nôtre, parfois...question d'ondes: ces "univers" ne sont pas plus étranges les uns que les autres; d'ailleurs la base des mots "étrange" et "étranger" est bien la même. Est étrange à nos yeux ce qui est étranger, et même les personnes ayant une perception aiguisée des choses ne peuvent voire que la partie visible de l'iceberg dans cette vie-ci.

Aujourd'hui, j'ai vu l'heure du prochain départ à un arrêt de bus: 11H11. Je me promène en ville. Je tourne la tête une seule fois en marchant: numéro 11 à une porte. Je vais faire mes courses-ça, ça a l'air tout bête, mais mon copain avait souvent le même chiffre au même endroit-je dépose mon sac à l'acceuil, on me donne un numéro: 12. Je prends un dernier bus: 18H06 (6, 6) Une journée ordinaire...

Concernant les lieux de culte, je pense que cette energie psychique émanant de la foi des gens et qui s'ajoute à l'energie déjà présente, existe dans tous les lieux de culte sans exception. Que l'on entre dans un eglise, un temple-de n'importe quelle religion-une synagogue, une mosquée etc y compris les lieux de culte les plus secrets et/ou les plus alternatifs, cette energie régénérante, et qui peut avoir quelque chose d'écrasant, mais pas au sens négatif du terme, c'est quant l'energie est presque palpable comme je dis, est forcément présente, je l'ai toujours ressentie dans ce genre de lieu. Il en était, sans aucun doute, de même dans les temples païens, du plus primitif au plus élaboré, les fidèles des cultes l'ont toujours perçue, la porte de leur cerveau ouverte par leur foi (la foi qui déplace les montagnes sourire c'est bien ça!)
Bien qu'ayant depuis longtemps des croyances différentes, je perçois toujours autant l'energie spirituelle d'une eglise dès que j'en franchit le seuil, une Présence dont je me sens détachée mais qui est bien là. Psychiquement, la sensation est vraiment très forte.
Et, je ne sais pas si toi aussi tu l'as perçue nawell, mais plus on approche du lieu précis où la Présence du dieu-je dis bien du dieu parce-qu'on la perçois aussi bien dans un endroit "païen", et je sais de quoi je parle-est la plus concentrée-l'autel par exemple, tout autel...tabernacle etc, l'electricité psychique se fait plus intense, plus oppressante en effet quelque part, c'est comme traverser un brouillard épais et invisible. Et mon psychisme à moi apprècie ce ressentis Cool

Beaucoup de gens manquent d'ouverture d'esprit, tu as raison là encore. Tu sais ce qu'on dit? *Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois*c'est une vérité relative lol dans un royaume d'aveugles, comment les borgnes pourraient-ils démontrés aux autres que la vision existe? Les aveugles ne se moqueraient-ils pas d'eux? Et pour ceux qui y croiraient, ne seraient-ils pas plutôt jaloux de cette vision partielle, et ne chercheraient-ils pas à crever leur unique oeil? (oui mais, comme me l'a fait remarqué un autre membre du forum, les borgnes ont des armes que n'ont pas les autres ange Twisted Evil )

stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La synchronicité dédiée à..... - Page 2 Empty Re: La synchronicité dédiée à.....

Message par _nawel Ven 29 Mai 2015 - 20:53

stana a écrit:  ........ la porte de leur cerveau ouverte par leur foi (la foi qui déplace les montagnes sourire c'est bien ça!)

C'est bien ça. J'avoue avoir été souvent à l'église pour uniquement des occasions (mariages, baptêmes, et malheureusement décès....etc) Ca ne fait que depuis janvier 2015 que je vais à l'église plus souvent car comme tu le dis, j'ai l'impression très nette d'être sensibilisée par une forte émotion, non pas seulement par le lieu et de plus l'église du village où j'habite est très belle, mais la lumière du lieu, surement la lueur des bougies en est pour beaucoup, la lumière tamisée au travers des vitraux, je n'ai plus la même perception et les couleurs sont d'une très forte intensité, de ce fait non seulement je perçois différemment l'atmosphère mais je suis aussi totalement intériorisée et je sais ce que veut dire être en accord avec moi même. J'avoue ne jamais "fréquenté" l'église et puisqu'il ne s'agit pas de sortir du sujet, ce ressenti synchrone est l'aboutissement ou le chemin si tu préfères car nul ne sait ce que demain sera fait, de ce que j'ai dit au travers des divers posts concernant une façon de voir les choses et d'interpréter ce que notre corps nous suggère à travers les sens.

Ce n'est donc pas un hasard si l'église pour moi revêt une certaine importance aujourd'hui. Ce n'est pas par contre au hasard qu'à travers les multiples approches religieuses offertes ou philosophie que j'ai choisi la Chrétienté.


Chacun appréciera ces rares moments où l'on peut dire, je suis tellement bien. Ca peut être dans n'importe quel lieu, sur une plage, en montagne, en mer.... un de ces moments où la magie s'opère....... tiens sur un bateau après 2 ricard sourire ... après avoir plongé et pris des oursins..... être bien, ce sentiment on le connait, il est rare mais on le connait... c'est pour ça qu'on l'apprécie car il est rare sourire
_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La synchronicité dédiée à..... - Page 2 Empty Re: La synchronicité dédiée à.....

Message par stana Ven 29 Mai 2015 - 21:52

A propos de synchronisation, j'ai vu tout-à-l'heure un ami à moi, et il m'a dit pouvoir ressentir mon ètat d'esprit parce-qu'il a le même, pour d'autres raisons. Ce n'est pas la première fois que nous éprouvons une joie ou une peine au même moment...un jour, il y a quelques mois, j'ètais angoissée pour telle raison, lui pour telle autre, et on s'est compris d'un regard; nous n'avions pas besoin de parler, ou alors l'un finissait les phrases de l'autre.
 Aujourd'hui je lui ai dis qu'on était vraiment synchrones; il a parfaitement compris^^

 Beaucoup de personnes réceptives n'ont pas conscience de l'être à mon avis: la plupart trouvent normal, par exemple, d'offrir un bouquet de fleurs à leur femme juste au moment où elle est déprimée, ou d'appeler un ami juste au bon moment etc sans réaliser qu'ils n'avaient en réalité aucune raison de "savoir"^^

 Je pense aussi qu'aucune rencontre, aussi insignifiante soit-elle en apparence, n'est due au hasard. Combien de fois nous est-il arrivé de croiser la bonne personne au bon moment?...il y aurait mille exemples à citer. Certaines personnes appelent ces personnes "les anges que le destin a placé sur notre route", façon de parler bien sûr lol ange une personne qui nous souris dans le bus, c'est un rayon de soleil. Quelqu'un qui ne nous connaît pas et qui nous apporte gratuitement son soutien, sa sympathie, son aide d'une manière ou d'une autre, idem etc il faut juste savoir les reconnaître Wink  ça peut être tout et n'importe quoi. Une amitié qui naît au bon moment etc
 Je pense que les personnes qui ne savent pas ou/et ne veulent pas voire les petits signes du destin passent souvent à côté de quelque chose, parfois d'important^^

 Je pense que l'astrologie elle-même peut probablement s'expliquer, au moins en partie, par l'attraction naturelle des astres, ce qui expliquerait aussi que notre destin soit, dans une certaine mesure, fixé à notre naissance. Ce qui n'exclut pas une part de libre-arbitre, juste assez pour que ça ai un intêret on vas dire Wink  par exemple, nous ne choisissons pas nos amours et nos amitiés, pas vraiment; le seul choix que nous ayons, c'est de les vivre pleinement ou non, et si oui, de quelle manière. Il y a un chemin tout tracé et ne pouvant être retracé, mais avec plusieurs sentiers possibles^^

(LOL nawell, je viens de découvrir ton message, donc je réédite le mien: ils sont se sont croisés dans une parfaite synchronisation^^oui je vois très bien ce que tu veux dire pour l'elise. Je serais curieuse de visiter des édifices religieux en tout genre pour voire, enfin ressentir...)
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La synchronicité dédiée à..... - Page 2 Empty Re: La synchronicité dédiée à.....

Message par _nawel Ven 29 Mai 2015 - 22:09

J'adore Stana ces rencontres d'une seule fois, ces gens qui croisent notre route pour une seule et unique fois, où l'on a partagé quelque chose et ce quelque chose influe sur le reste de notre vie, car ces personnes là ont fait partie de notre vie.

J'ai aimé et j'aime encore ces 3 commerçantes vendeuses de vêtements qui pour les seules fois où j'ai été dans leur magasin m'ont aussitôt tutoyée et m'ont embrassée comme si nous sommes copines depuis toujours. La première une fervente croyante israéliste, la deuxième une chrétienne convertie au judaïsme, la troisième nous n'avons pas parlé de religion mais connais très bien les deux premières et les apprécie beaucoup je pourrais dire athée, mais là n'est pas l'importance, le tout est de se comprendre, la même langue est universelle.

Faire partie de la vie des gens, c'est le hasard de la vie, vivre parmi ces gens et trouver des atomes crochues c'est le bon côté de la vie.

Je pourrais résumer tout ça à l'amour si je n'avais qu'un mot à dire. Alors oui l'époque "new age" j'aime, et tu vois la chanson du Beatles que j'ai mise, my sweet lord Georges Harrison, je n'avais pas fait le lien jusqu'à ce soir, en l'écoutant, j'ai ressenti cet amour, faut pas avoir peur des mots sourire l'émotion est le siège de nous mêmes.

Un rien peut émouvoir, mais ce rien n'est pas rien, c'est ça le pouvoir des gens comme toi qui croise celle des autres et qui s'attachent aux signes que l'un et l'autre peut donner. Bien sûr que chaque jour on peut faire des liens, mais quelque fois ils sont tellement troublants sourire
_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La synchronicité dédiée à..... - Page 2 Empty Re: La synchronicité dédiée à.....

Message par stana Ven 29 Mai 2015 - 22:54

Oui moi aussi, ces précieuses rencontres restent toujours en moi, elles laissent leur marque, aussi furtives soient-elle. C'est pourquoi, je pense, il faut faire attention à ce que nous disons, à notre comportement en telle ou telle circonstance, parce-que nous avons, si nous le voulons, le pouvoir de laisser notre marque dans l'autre sourire

Oui, si tu comprends ce qui est plus ou moins new age, nous sommes sur la même longueur d'ondes^^oui, cet amour seules les personnes ouvertes peuvent le percevoir consciemment.

Dans les mémoires de Jean Marais-acteur que j'aime beaucoup-il expliquait que Cocteau, son ami, parlait toujours de "l'autre côté du miroir" pour èvoquer la Mort. Lorsqu'il est décédé, on a placé son corps devant une armoire à glace, et Jean Marais a été frappé par l'image de son corps réfléchir dans le miroir; image terrestre de son âme passée "de l'autre côté du miroir".
Sois dis en passant, il avait sentis, dès ce moment douloureux et durant tout le reste de sa vie, la présence de son ami auprès de lui, constament. Je ne me souviens plus s'il disait "presque palpable" lui aussi, mais c'est bien de ça dont il parlait. Il disait qu'il pouvait lui parler, lui ècrire, que le lien n'ètait pas rompu et qu'il pensait qu'il ne le serais jamais.
Jean Marais avait aussi noté des coïncidences extrêmement précises-il faudrait que je les retrouve...-concernant le destin de Jean Cocteau et du sien: divers prénoms, dates, chiffres etc etc comme quoi, soit dit en passant, le destin et l'amour ne sont pas des questions d'orientation sexuelle LOL

Je connais ces perceptions. Il y a quelques années, ma meilleure amie d'alors, dont j'ètais très proche, est dècèdée accidentellement-pareil, sans souffrance, en paix...et elle aussi avait des pressentiments que je ne prenais pas vraiment au sérieux-et j'ai sentis sa présence très nettement pendant quatre mois. Ceux qui s'y connaissent savent que l'âme du défunt reste proche de la Terre tans qu'au moins une personne avec qui fut partagé un lien filial, amoureux, amical etc a besoin d'eux et pensent intensément à eux, leur demandant plus ou moins consciemment de rester encore auprès d'eux, de ne pas les priver encore de leur présence constante. C'est peut-être egoïste (les boudhistes notamment savent qu'il faut au contraire encourager l'âme à accèder à un autre plan d'existence, de se détacher de la Terre, ce qui ne signifie pas qu'elle nous oublie sourire )mais ce peut être un besoin naturel quelque temps sourire Il y avait une belle amitié entre elle et moi, et sa partie psychique y était toujours liée...
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La synchronicité dédiée à..... - Page 2 Empty Re: La synchronicité dédiée à.....

Message par stana Ven 29 Mai 2015 - 23:38

Mon conjoint avait un lien très fort avec ma mère-pourtant on dit que les belles-mères lol comme quoi, à toutes les règles ses exceptions^^-et ce lien s'était accentué lorsqu'elle ètait en fin de vie (curieusement, c'est moi qui buvait et c'est elle qui est morte d'un cancer du foie etrange )il ètait proche d'elle psychiquement en permanence, et un jour où il ètait allé la voire, l'infirmière lui a dis que ma mère avait l'air mieux depuis qu'il ètait venu la voire. Il avait suffit qu'il lui tienne la main...Ca encore, ça peux s'expliquer, mais par contre, quelques jours avant son décès, ma mère nous a dit que sa mère à elle lui ètait aparue et lui avait dit qu'elle allait la rejoindre-elle ètait à la frontière de deux mondes et pouvait déjà percevoir l'autre plus que le commun des mortels je pense-comme mon ami tantôt.
Une certaine nuit, mon mari s'est sentis très mal, il transpirait, il tremblait, et il m'a dit: "Il se passe quelque chose avec ta mère." J'ai essayé de le raisonner, de le rassurer, mais rien ne pouvait l'apaiser. Le lendemain matin, on nous a annoncé le décès, et il avait eu lieu PRECISEMENT à l'heure où mon mari avait eu ce pressentiment au niveau physique ET psychique, ce qui démontre bien que les deux sont liés, au moins jusqu'à l'heure du passage sourire
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La synchronicité dédiée à..... - Page 2 Empty Re: La synchronicité dédiée à.....

Message par stana Mer 3 Juin 2015 - 1:08

Le lien psychique peut être présent pour tout lien très intense, qu'il s'agisse d'amour, d'amitié, d'amour filial etc ce qui importe n'est pas la nature du sentiment mais sa profondeur-d'ailleurs il n'y a qu'"un" amour d'une certaine façon; l'"amour" au sens large, universel; la base est la même dans l'amour qui unit un père à sa fille, un frère à sa sœur, deux amis, deux amants etc

Les mères sont psychiquement liées à leurs enfants dans les premières années de leurs vies, ceux-ci ayant un besoin absolu et vital de leur mère, dépendant entièrement d'elle. Ce lien a dû se mettre en place biologiquement, depuis la nuit des temps, pour des raisons de survie de l'espèce-cela allié au fait qu'il n'existe pas (paraît-il) de lien fait d'amour et d'instinct à la fois aussi puissant que celui d'une mère et de son enfant-puisqu'il est utile que les femmes puissent percevoir les dangers, peurs, souffrances des bébés sourire

A ce propos, je connais une histoire magnifique: une jeune femme, s'ètant absentée pour faire des courses et n'ayant absolument aucune raison de prévoir un drame quelconque (une journée ordinaire comme je dis toujours LOL) a eu brusquement un terrible pressentiment; sentant, de tout son instinct, que son bébé était en danger, s'est précipitée chez elle, et est arrivé juste à temps: un incendie s'ètait déclaré dans l'appartement voisin, tout proche...ce n'est pas comme si elle avait laissé le gaz allumé ou quelque chose comme ça, auquel cas son inconscient aurait pu parler Cool

Les jumaux ont un lien psychique très special, et cela depuis la gestation. Le lien perdure toute la vie dans la plupart des cas, peut-être même tous. j'ai lu aussi une histoire frappante et vraie de bout en bout: deux jumeaux avaient été séparés à la naissance et placés dans des familles différentes, très loin l'un de l'autre-dans deux pays différents. Hé bien, ils avaient toujours sentis qu'il leur manquait comme "une partie d'eux-mêmes"( c'est arrivé à plusieurs jumeaux séparés et ignorant qu'ils avaient un frère ou une sœur d'ailleurs), et, lorsqu'ils se sont finalement retrouvés, alors qu'ils avaient une quarantaine d'années, ils ont découvert-et ils ne savaient rien l'un de l'autre, de leurs vies mutuelles jusqu'alors, ils ignoraient même que l'autre existait affraid -qu'ils avaient eu le même destin: mêmes études, mêmes choix professionnels, ils s'étaient mariés la même année avec le même genre de femme etc etc et ils ont témoigné avoir retrouvé "la partie d'eux-mêmes qui leur manquaient et dont ils avaient toujours pressentis l'existence, sans arriver à mettre le doigt sur leurs ressentis. Synchronisation^^

Des sœurs jumelles séparées de même ont eu ce même sentiment de retrouver la moitié d'elles-mêmes dont elles avaient désespérément besoin. Le lien distendu mais toujours présent, psychiquement, était douloureux jusqu'à ce qu'elles se rapprochent enfin sourire

Beaucoup de jumeaux -et même de frères et sœurs tout simplement, dont certains peuvent pressentir lorsque l'autre est en danger, vas mal etc etc, y compris à l'âge adulte-perçoivent ce lien comme le feraient des frères suamois ou presque.

D'ailleurs, un ami ou un amour est aussi, lorsque le lien est fusionnel, une partie de nous, quelque part, et ces deux psychismes qui n'en font plus qu'un auraient bien du mal à se dètacher, en dépit des souffrances que ça peut représenter (il n'est pas très confortable de ressentir, dans son psychisme ou/et dans sa chair (tans les deux sont liés jusqu'à l'heure de notre trépas), douleurs, mal-être de l'autre, d'un être cher en plus.
Comme déjà détaillé, il m'est souvent arrivé de ressentir les souffrances, émotions diverses, dangers liés à des amis, amours...ça peut même aller très loin:
Je me souviens que lorsque mon premier compagnon me disait que ça le démangeait quelque part, je me grattais instinctivement au même endroit.
Lorsque mon conjoint se frotte les yeux-geste dont j'ai horreur sur moi-je lui dis: "Arrête, tu me fais mal!"

Des mères dont les enfants ont été enlevés et à qui on ne cessait de rèpèter qu'ils étaient forcément morts savaient, au plus profond d'elles, qu'ils étaient bien vivants. On pensait qu'il s'agissait d'autosuggestion, d'une manière de se bercer de douces illusions...jusqu'à ce qu'on retrouve bel et bien les enfants, parfois des années et des années après sourire
C'est arrivé aussi pour des conjoints très longtemps sèparés.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum