Les faux gourous et les faux initiés.

+16
Geveil
anahel
Tibouc
alterego
_mister am
maya
Ghazali
Tenzin Dorje
ronron
Jipé
Ladysan
Magnus
gaston21
JO
Bulle
Africain2
20 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. - Page 6 Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par ronron Mer 12 Déc 2012 - 0:43

Africain2 a écrit: merci Maya car tu as compris et saisi ce que je voulais dire du point de vue spirituel.
Mais ce n'est qu'un point de vue... Et qui donc refuserait l'entrée du Nirvana?

Pourquoi la spiritualité 'nirvanique' ne parle-t-elle pas des couples homosexuels? On était conscient de ces couples au moment où ont été écrits les textes? On en tenait compte?

Rien d'écrit? Et on en conclut?
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. - Page 6 Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Africain2 Jeu 13 Déc 2012 - 13:14

ronron a écrit:
Africain2 a écrit: merci Maya car tu as compris et saisi ce que je voulais dire du point de vue spirituel.
Mais ce n'est qu'un point de vue... Et qui donc refuserait l'entrée du Nirvana?

Pourquoi la spiritualité 'nirvanique' ne parle-t-elle pas des couples homosexuels? On était conscient de ces couples au moment où ont été écrits les textes? On en tenait compte?

Rien d'écrit? Et on en conclut?

Les couples homosexuels existait déjà à cette époque,car l'homosexualité n'est pas un phénomène récent.
La preuve pour ronron est d'autres:
Nous qui sommes de fans des arts martiaux,nous savons que le grand sabreur Miyamoto Musashi vivait selon le bouddhisme dans l'inconduite sexuel(l'homosexualité)...
Voila pourquoi lorsque dans ce fil j'avais demandé qu'on me cite le nom d'un seul maitre spirituel authentique qui avait une sexualité du type homosexuel,j'avais préciser:Pas des maitres d'art martiaux.
J'avais fais cette précision parce que je sais que certains samouraï du Japon etaient des homosexuel.
Miyamoto Musashi par exemple etait un homo,mais il avait du abandonnait ceci lorsqu'un maitre spirituel lui avait poussé dans une rétraite.
C'est durand sa rétraite qu'il avait composait son traité des 5 roues connu de ceux qui s'intéressent à la strategie de combat.
Donc à l'époque ou les textes spirituel tantrique etaient écrit:
IL Y AVAIT COUPLES HOMOSEXUELS en asie.Mais comme avec l'homosexualité on ne pourra JAMAIS atteindre la réalisation spirituel.
Voila pourquoi vous ne trouverez jamais un maitre spirituel authèntique faire référence à l'homosexualité,car les maitres savent qu'avec de cette sexualité ou le YIN et le YANG ne sont équilibrer,cela ne pourra rien produire.
Et même jusqu'a aujourd'hui des vrais maitres comme le Dalaï-Lama par exemple qualifie l'homosexualité de l'inconduite sexuel car il sait que du point de vue spirituel cela n'amène NULLE PART.
Seul les faux gourous cherchent des prétextes et veulent tromper les gens en inventa des orgies collective qu'ils qualifient de stage tantrique.Comme si le tantrisme etait une histoire de stage ou l'on verse de l'argent.
annonce haut Arrière profanateur !
Vous etez une association des maitres rénards qui ont reussit à tromper plusieurs corbeaux(homosexuel)en les flattant avec des douces paroles teintée des spiritualité pour prendre leurs fromage


Ps:Miyamoto n'était pas un maitre spirituel dans le sens dharmique du terme.
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. - Page 6 Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par _dede 95 Jeu 13 Déc 2012 - 13:57

Pas plus que Musashi, qui était un samourai, ni plus, ni moins! C'est à dire un guerrier acquis au plus offrant!
Vainqueur avec 2 sabres en bois de 60 guerriers munis de sabres en acier (sic)!
C'est beau les gourous!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. - Page 6 Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par ronron Jeu 13 Déc 2012 - 16:03

Africain2 a écrit:Nous qui sommes de fans des arts martiaux,nous savons que le grand sabreur Miyamoto Musashi vivait selon le bouddhisme dans l'inconduite sexuel(l'homosexualité)...
Voila pourquoi lorsque dans ce fil j'avais demandé qu'on me cite le nom d'un seul maitre spirituel authentique qui avait une sexualité du type homosexuel,j'avais préciser:Pas des maitres d'art martiaux.
J'avais fais cette précision parce que je sais que certains samouraï du Japon etaient des homosexuel.
lol! S'agissait de faire la liste des maîtres homosexuels (éventuellement y inclure une note pour prévoir ceux qu'on n'aurait pas nommés) et de demander d'en nommer en dehors de cette liste. Hé! Hé! Enfantin!

Je préfère tout l'esprit ce que Christ aurait dit : «Les prostituées vous précéderont dans le Royaume.»

Ou encore Dieu: «Le sexe gay? Tant de gens tiennent à dire que Je suis contre la sexualité, ou son expression. Mais Je ne porte aucun jugement, ni sur ce choix ni sur aucun autre.» [Conversations avec Dieu, T. 2, pp. 104-105]

À propos, t'es au courant du «poisson qui se fait gay pour mieux attirer les femelles»?
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. - Page 6 Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Africain2 Mar 1 Jan 2013 - 20:04

ronron a écrit:
Tu es conditionné à ta culture, moi à la mienne, et aussi à cette valeur du vivre et laisser vivre.
lol! encore Silvio Berlusconi.
Aujourd'hui sur la page d'accueil de Yahoo vous pouvez lire ceci:
Silvio Berlusconi dérape encore. sourire

Je ne veux pas mettre le lien ici.
A chacun de lire directement sur Yahoo.
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. - Page 6 Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Africain2 Jeu 3 Jan 2013 - 14:54

Jipé a écrit:Avec les missionnaires qui ont prêché la "bonne parole" en Afrique, et les nombreuses églises ou pseudo-églises, cathos et protestantes ainsi que sectes évangéliques qui s'y trouvent, oui, je pense que Ronron à raison, l’Afrique a peut-être le plus grand nombre d'habitants conditionnés.
Juste une petite parenthèse:
Il y a une vérité ici sur le conditionnement des chrétiens et autres évangelistes en afrique.
Mais ceci ne concerne que ceux qui ont embrassaient cette forme de christianisme exoterique qui malheureusement est majoritaire dans plusieurs pays africain.
Dans son discours qu'il avait donnait aux missionnaires avant qu'ils s'embarquent pour l'afrique.
Le roi Belge Leopold II avait dit ceci:

-"Révérend pères et chers compatriote.
-L'objectif de votre mission en afrique n'est donc point d'apprendre aux nègres à connaître Dieu,car ils le connaissent déjà...
-Notre évangile auprès des nègres doit servir avant tout les intérêts de la Belgique,et de l'occident...
-Votre rôle essentiel est de faciliter la tâche aux administratif et aux industriels...
-Insistez surtout sur la soumission et l'obeissance.
-Evitez de dévélopper l'esprit critique dans vos ECOLES et EGLISES..."


Le discours dans sont ensemble se trouve dans cette rubrique et lorsque jipé dit:L'AFRIQUE A PEUT-ÊTRE LE PLUS GRAND NOMBRE D'HABITANT CONDITIONNES.
Ceci démontre la réalité et les éffets du discours de Leopold II que certains membres du forum avaient voulu nier lorsque je l'avait mise ici.
Et cette évangelisme n'a rien à voir avec ce que nous autres comprennions par la culture africain,parce que les églises évangeliques sont avant tout des importations qu'on à imposé à certains d'entre nous.
Voila pourquoi il sert jusqu'a aujourd'hui sur plusieurs domaine politique...
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. - Page 6 Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Bulle Jeu 3 Jan 2013 - 15:16

Africain2 a écrit:
Le roi Belge Leopold II avait dit ceci:
-"Révérend pères et chers compatriote.
-L'objectif de votre mission en afrique n'est donc point d'apprendre aux nègres à connaître Dieu,car ils le connaissent déjà...
En réalité, il ne parle pas du tout de "nègres" :
ICI, le discours figure en mp3, vous pouvez vérifier en l'écoutant...
et le but du discours n'était pas du tout l'évangélisation mais le conditionnement en triant les textes afin que les noirs acceptent leur pauvreté, ce qui allait permettre aux colons de s'enrichir... sur leur dos.

_________________
Hello Invité !  Le Les faux gourous et les faux initiés. - Page 6 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57455
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. - Page 6 Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Africain2 Jeu 3 Jan 2013 - 15:38

(Ne pouvant pas écouter pour le moment)...

Je ne pense pas que ce discours avait été enregistre à l'époque.
Ca doit être une autre personne qui est en train de lire.
Je veux l'écouter après...
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. - Page 6 Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par gaston21 Jeu 3 Jan 2013 - 17:32

Mais, Africain, tu ne crois pas que nos soldats valeureux ont été chez vous pour vous enseigner la bonne parole, prêcher Jésus-Christ , vous faire aimer Dieu et vous faire accéder à notre monde moderne ? A l'occasion, d'accord, on ramenait quelques souvenirs ou du banania pour les enfants...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. - Page 6 Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Bulle Jeu 3 Jan 2013 - 18:59

Africain2 a écrit:(Ne pouvant pas écouter pour le moment)...
Je ne pense pas que ce discours avait été enregistre à l'époque.
Ca doit être une autre personne qui est en train de lire.
Je veux l'écouter après...
Il y a le texte sur le lien...
Mais Africain2 + 1 point sourire Et sans même qu'il soit question de "nègres" ce discours serait tout simplement un faux circulant depuis une vingtaine d'années ... lol!

_________________
Hello Invité !  Le Les faux gourous et les faux initiés. - Page 6 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57455
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. - Page 6 Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par _dede 95 Jeu 3 Jan 2013 - 19:27

_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. - Page 6 Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Africain2 Jeu 3 Jan 2013 - 19:34

dede 95 a écrit:

Je parles pour toi et pas de la sexualité mystique!

Spoiler:

A propos de Dalaï Lama certains pensent qu'il est juste un homme politique,or le Dalaï-Lama est avant un moine qui s'est dit:Bikkhu.
Un bikou est un MENDIANT.Donc le dalai-lama c'est un mendiant avant tout
Bouddha lui-même était un mendiant et vivait de la mendicité.
Être un Bhikku/mendiant ou même un simple mendiant n'est pas une honte en soi.
Nourrir un moine est un HONNEUR pour des gens qui ont une spiritualité.Par contre pour ceux qui n'ont plus la moindre spiritualité pratique et qui ne comprennent rien à ces choses,ils pourrons pensaient que ces moines sont des parasites.Et pourtant !



Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. - Page 6 Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Africain2 Jeu 3 Jan 2013 - 19:59

Bulle a écrit:
Africain2 a écrit:(Ne pouvant pas écouter pour le moment)...
Je ne pense pas que ce discours avait été enregistre à l'époque.
Ca doit être une autre personne qui est en train de lire.
Je veux l'écouter après...
Il y a le texte sur le lien...
Mais Africain2 + 1 point sourire Et sans même qu'il soit question de "nègres" ce discours serait tout simplement un faux circulant depuis une vingtaine d'années ... lol!
Sur la fausseté ou la véracité de ce discours,il avait déjà été débattu dans le passé.
Il suffit juste de suivre le lien que dede95 nous à mit.

Spoiler:
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. - Page 6 Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Bulle Ven 4 Jan 2013 - 9:36

Africain2 a écrit:Sur la fausseté ou la véracité de ce discours,il avait déjà été débattu dans le passé.
Il suffit juste de suivre le lien que dede95 nous à mit.
Il faut croire que tu n'avais pas retenu la leçon puisque tu recites ce faux !
Par contre toi Bulle explique moi"zététiquement"comment se fait-il que jipé sans aucune sorcellerie ni magie Les faux gourous et les faux initiés. - Page 6 785552178 est arrivait à une même conclusion de ce soit disant faux discours du roi sanguinaire ?
Est-ce-que nous sommes en plein théorie du"hasard analytique ?" supercontent
La conclusion du "fou sanguinaire" est "il faut rouler les noirs dans la farine (humour) et les dépouiller de leurs biens ". Je n'ai jamais lu de la part de Jipé une telle conclusion ! Mais tu voulais peut-être dire que malgré que le discours soit un faux, Jipé (et d'autres, moi y compris) arrivent à la conclusion : colonialisme = exploitation sans freins des pays colonisés ?

_________________
Hello Invité !  Le Les faux gourous et les faux initiés. - Page 6 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57455
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. - Page 6 Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par gaston21 Ven 4 Jan 2013 - 17:51

Africain, un noir roulé dans la farine, qu'est-ce-que ça devient ? Un grand sourire ! Je sais que tu comprends la plaisanterie !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. - Page 6 Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Africain2 Sam 5 Jan 2013 - 13:22

Bulle a écrit:
Il faut croire que tu n'avais pas retenu la leçon puisque tu recites ce faux !
Il faut croire que la raison du plus fort sera toujours la meilleurs tant que celui-ci sera dans l'incapacité d'accepter sa tort et ses bêtises.
C'est ainsi les européen Turcs nient le massacre des Armeniens et se mettent en colère et crient au scandale lorsqu'on leur en parle.
Ils pensent que"les comploteurs"sont contre la civilisation Turc exagèrent en augmentant le nombre des morts dans cette épisode.D'après les turcs cette épisode n'était qu'un simple détail de leur histoire.
Les turcs pensent que ces"comploteurs"sont des gens qui sont dans la souffrance(voir même des racistes vis-à-vis d'eux).
Tu sais pourquoi les turcs agissent ainsi ?
Je me rappel dans le passé lorsque j'avais parlé du racisme et de l'esclavagisme des arabes vis-à-vis de noirs.Loubna m'avait jugé comme quelqu'un qui est dans la souffrance et qu'elle comprennait ma souffrance sourire
Elle m'avait répliqué que les occidentaux ont fait plus pire en afrique et continue de le faire encore.
Lorsque j'avais critiqué l'esclavagisme européen:Ladysan m'avait jugé comme quelqu'un qui est dans la souffrance et qu'elle comprennait ma souffrance etc... sourire
Depuis ce jour là elle ne me parle plus dans ce forum.
D'ou mon étonnement lorsqu'elle avait intervenu dans ce topic ouvert par moi.
Les négationnistes de tous bord pour disqualifier ceux qui disent la vérité historique racontent que ces derniers sont dans la souffrance.
En faite ce discours est un faux,tout comme les razzias des arabes musulman n'est qu'une exagération.
Je vous l'accorde sourire
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. - Page 6 Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Bulle Sam 5 Jan 2013 - 13:45

Africain2 a écrit:
Bulle a écrit:
Il faut croire que tu n'avais pas retenu la leçon puisque tu recites ce faux !
Il faut croire que la raison du plus fort sera toujours la meilleurs tant que celui-ci sera dans l'incapacité d'accepter sa tort et ses bêtises.
Ce qui n'est, bien entendu pas ton cas sourire
Les négationnistes de tous bord pour disqualifier ceux qui disent la vérité historique racontent que ces derniers sont dans la souffrance.
En faite ce discours est un faux,tout comme les razzias des arabes musulman n'est qu'une exagération.
Je vous l'accorde sourire
Je ne vois pas en quoi le fait de penser que quelqu'un est dans la souffrance amène à la disqualification de ce qu'il dit. Tu le dis parce que tu es dans la souffrance, et il y a de quoi ; à la limite c'est l'indifférence qui serait le plus choquant. Pour autant cela ne signifie pas que ce que tu dis est faux.
Je m'explique : une personne peut parfaitement garder en lui la plaie de ce que ses ancêtres ont subis tant on est porteur des valises/souvenirs racontés ou perçus. Cela marche d'ailleurs aussi pour la culpabilité de ce que ses ancêtres ont fait ; et le dire ou le dénoncer n'enlève rien à la véracité des faits qu'il rappelle ; la souffrance explique juste qu'il le rappelle.
Le négationisme est un tout autre problème et il n'est pas question de dire que les colons étaient des saints, il est juste question de dire que ce n'est pas avec des faux que l'on aide l'histoire.
Mais au fait pourquoi ce faux a-t-il été mis en circulation, quelqu'un le sait ?

_________________
Hello Invité !  Le Les faux gourous et les faux initiés. - Page 6 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57455
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. - Page 6 Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Africain2 Sam 5 Jan 2013 - 14:01

Bulle a écrit:
Mais au fait pourquoi ce faux a-t-il été mis en circulation, quelqu'un le sait ?
Mais ce n'est pas un faux bulle.
La preuve en est que lorsque 37 prêtres catholique/épiscopaux au congo belge de l'époque avaient promulguaient une manifeste comme quoi:Tous les hommes sont des créatures de Dieu...que les noirs et les blancs peuvent vivre ensemble etc...
En Belgique ces 37 prêtres avait été qualifier de traitres,des gens qui avait abandonnaient l'administration coloniale et tourner le dos à l'etat.
Ces épiscopaux de par leur propre conscience ne voulaient plus suivre la volonté du roi tel qu'il est dit dans ce discours.


Dernière édition par Africain2 le Sam 5 Jan 2013 - 14:11, édité 1 fois
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. - Page 6 Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Africain2 Sam 5 Jan 2013 - 14:09

gaston21 a écrit:Africain, un noir roulé dans la farine, qu'est-ce-que ça devient ? Un grand sourire ! Je sais que tu comprends la plaisanterie !
lol! Oui je comprend ta plaisanterie gaston21 même si je n'avais pas eu le temps de te repondre.

-Un noir roulé dans la fariné deviendra automatiquement un blanc négationiste,voir même un:Guéandartelien=(ensemble de personnes qui soutiennent les idées bizarre de claude Guéant sur la civilisation croule de rire croule de rire croule de rire mdr).
Et seul un député noir de gauche qui n'a pas était roulé dans la farine pourra repondre à ces guéandartaliens en pleine assemblée. mdr
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. - Page 6 Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Bulle Sam 5 Jan 2013 - 17:15

Africain2 a écrit:
Bulle a écrit:
Mais au fait pourquoi ce faux a-t-il été mis en circulation, quelqu'un le sait ?
Mais ce n'est pas un faux bulle.
Pourtant c'est bien ce qu'affirme le lien que tu demandes de suivre
ICI sourire

Au passage les premiers missionnaires sont partis au Congo 5 ans après seulement et le discours en question est prétendument tiré d'un livre (Congo, les fantômes du Roi Léopold II" par Adam Hochschild) dans lequel vérifications faites, il n'a... jamais figuré. Le seul endroit où ce discours figure est le "Livre sans Nom -de Sienzhi Fê-NKAP/Fankam Thomas/président de l'Organisation Mondiale Panafricaine" qui curieusement le source du bouquin d'Hochschild...

_________________
Hello Invité !  Le Les faux gourous et les faux initiés. - Page 6 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57455
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. - Page 6 Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Africain2 Sam 5 Jan 2013 - 17:46

Bulle a écrit:
Africain2 a écrit:
Bulle a écrit:
Mais au fait pourquoi ce faux a-t-il été mis en circulation, quelqu'un le sait ?
Mais ce n'est pas un faux bulle.
Pourtant c'est bien ce qu'affirme le lien que tu demandes de suivre
ICI sourire
Bien sûr que dans le lien nous pouvons lire
Magnus,Grand Absent et Tibouc en train de nier la véracité de ce discours.
Mais ceci n'est qu'un point de vue de nos trois membres et leurs point de vue ne doit pas être pris comme"une parole d'évangile"qu'on doit absolument croire.
Chacun est libre d'avoir un point de vue dans un forum.
C'est cette différence d'ailleurs qui permet d'alimenté nos débats dans ce forum pour que nous puissions nous éclairé les uns et les autres.
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. - Page 6 Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Africain2 Ven 24 Mai 2013 - 17:01

Message supprimé - Article 15
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. - Page 6 Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Africain2 Mar 28 Mai 2013 - 18:00

Ô Isis und Osiris,
Tu es le mystère de l'union de l'homme et de la femme,
Voila pourquoi tu es la flüte enchantée qui chante et nous enchante,
Tu enchatera aussi ceux du futur car le mystère divin ne pourra être changer,
Ô Isis und Osiris !
Ô Cagliostro !
Zu hilfe ! zu hilfe !
Le serpent Apopi sera combattu par le serpent de la lumière,
Et nous marcherons victorieux si Dieu le veut,
sur les impures vertebres d'Apopi en récitant nos incantations Egyptienne.
O Isis und Osiris !
Ô musique naturelle que produit l'homme et la femme !
Ô DIEU !

(Africain2)


Salut à tous,
Après plusieurs jour d'absence dans le forum.
J'ai pris la décision de révenir et de réactivé ce fil,parce que j'avais pris un peu mes distances ici:suite aux événements qui se déroulé dans ce pays,car je ne voulais pas qu'il y ait d'amalgame entre la SPIRITUALITE et la POLITICUS MALEFICUM rire

Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. - Page 6 Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par gaston21 Mer 29 Mai 2013 - 23:02

Africain, si je comprends bien , l'Egypte ancienne a été envahie par les teutons bien avant que nous ne vous fournissions des missionnaires à mettre au plat... Zu hilfe, zu hilfe ! Un grand sourire !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum