La création n'existe pas !

+11
Magnus
Anthyme
Fred973
gaston21
Sorcière
_Coeur de Loi
ruban de moebius
Ladysan
zizanie
Opaline
Golem
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La création n'existe pas ! - Page 2 Empty Re: La création n'existe pas !

Message par Golem Sam 3 Mar 2012 - 21:15

Ce documentaire est incroyablement con, c'est une insulte à l'intelligence.


Si on prouve que des mouches ne peuvent pas apparaître dans un bocal en deux semaines, cela ne prouve pas que des mouches ne peuvent pas apparaître sur terre en 3 milliard d'années.

Les mouches apparaissent en trois milliard d'années, alors gardez votre bocal fermé et on reparle dans trois milliard d'années.
Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La création n'existe pas ! - Page 2 Empty Re: La création n'existe pas !

Message par Anthyme Sam 3 Mar 2012 - 21:33

Golem a écrit: … / … on reparle dans trois milliard d'années.
70. ARGUMENT PAR L'EPUISEMENT (abrégé)

(1) Êtes vous d'accord avec la proposition absolument triviale X?
(2) Athée : bien sûr.
(3) Et que dites-vous de la proposition légèrement modifiée X'?
(4) Athée : hum, non, pas vraiment.
(5) Bien. Puisque nous sommes d'accord, que dites-vous de Y? Est-ce vrai?
(6) Athée : Non! Et je n'étais pas d'accord avec X'!
(7) Puisque la véracité des points précédents est clairement établie, vous êtes sûrement d'accord pour dire que Z est vrai aussi?
(8) Athée : Non. Jusqu'ici, je ne suis d'accord qu'avec X! Où voulez-vous en venir, au juste?
(9) Je suis content que nous soyons tous d'accord...
.... (10) … (11) … (12) … etc … etc … (35) … (36) …
(37) Donc nous avons maintenant utilisé les propositions X, X', Y, Y', Z, Z', P, P', Q et Q' pour arriver au point manifestement valide R. D'accord?
(38) Athée : Comme je l'ai dit, jusqu'ici, je n'ai été d'accord qu'avec X. Où voulez-vous en venir?
.... (39) … (40) … (41) … etc … etc … (57) … (58) … etc … etc … (79) … (80) …
(81) Donc nous concluons de cela que les propositions L'', L''' et J'' sont vraies. D'accord?
(82) JE NE SUIS D'ACCORD AVEC RIEN DE CE QUE VOUS AVEZ DIT DEPUIS X! OU VOULEZ-VOUS EN VENIR!?
.... (83) … (84) … etc … etc … (105) … (106) … etc … etc … (175) … (176) …
(177) ... et il en résulte que les propositions HRV, SHQ'' et BTU' sont toutes incontestablement valides. D'accord?
(178)
[l'athée s'évanouit de surmenage, ou part dégoûté.]
(179) Donc Dieu existe.


______________________________________


hé bé

Anthyme
Anthyme
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 896
Localisation : Entre deux mondes
Identité métaphysique : Libre
Humeur : À l’écoute du silence …
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La création n'existe pas ! - Page 2 Empty Re: La création n'existe pas !

Message par Ladysan Sam 3 Mar 2012 - 21:44

Golem a écrit:Ce documentaire est incroyablement con, c'est une insulte à l'intelligence.


Si on prouve que des mouches ne peuvent pas apparaître dans un bocal en deux semaines, cela ne prouve pas que des mouches ne peuvent pas apparaître sur terre en 3 milliard d'années.

Les mouches apparaissent en trois milliard d'années, alors gardez votre bocal fermé et on reparle dans trois milliard d'années.

Certains pensent aussi que dieu a créé les êtres humains dans leur forme actuelle il y a environ 10.000 ans.lol!

Nous stagnons donc dans la même soupe depuis 10.000 ans... La création n'existe pas ! - Page 2 1408495124
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La création n'existe pas ! - Page 2 Empty Re: La création n'existe pas !

Message par Golem Sam 3 Mar 2012 - 21:53

Anthyme, tu t'es trompé de sujet de conversation, c'est dans "Dieu existe" que tu dois poster tes messages humoristiques sur l'existence de Dieu, ici le sujet c'est la non existence de la création, donc la non existence du créateur ...La création n'existe pas ! - Page 2 Telem10
Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La création n'existe pas ! - Page 2 Empty Re: La création n'existe pas !

Message par Anthyme Dim 4 Mar 2012 - 3:43

Ah ?! …

Ce n’est pas mon avis.
Ce que j’ai écrit se rapporte à vos trois milliards d’années de bavardouillages dieudieusiques.

Si vous pensez que c’est hors sujet, vous avez un petit point d’exclamation, en haut à droite.

Anthyme
Anthyme
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 896
Localisation : Entre deux mondes
Identité métaphysique : Libre
Humeur : À l’écoute du silence …
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La création n'existe pas ! - Page 2 Empty Re: La création n'existe pas !

Message par Golem Dim 4 Mar 2012 - 4:59

Je ne suis pas près de m'exclamer, vous avez gagné, je me rends.

D'accord, vous avez raison, Dieu existe c'est pour cela que la création n'existe pas. On ne va pas vous contrarier, en plus c'est super drôle ce que vous écrivez. Continuez, ça fait toujours un message de plus à chaque fois que vous faites un message en plus.


merci

Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La création n'existe pas ! - Page 2 Empty Re: La création n'existe pas !

Message par Bulle Dim 4 Mar 2012 - 10:51

Documentaire financé par le CESHE qui pour résumer ses buts, soutient l'oeuvre de Fernand Crombette, et la vidéo de CDL en est une belle démonstration ; en plus il pouvait faire d'une pierre deux coups (antisémitisme oblige), je suppose qu'il a utilisé ses 15 jours de congés pour peaufiner son retour !
LES PERPECTIVES OUVERTES PAR L’ ŒUVRE DE FC
A travers son étude critique de plusieurs disciplines scientifiques, FC aboutit à relativiser la science pour rétablir l’absolu de la Révélation et, ainsi, l’autorité intellectuelle de son interprète, l’Eglise. Il s’agit d’un bouleversement et d’un renversement dialectique aussi important que le fut, au début du 17 ème siècle, la déclaration d’indépendance de la science moderne.
Trois conséquences s’en laissent déjà entrevoir :
• La libération mentale de l’ Eglise.
Au terme d’un long processus de laïcisation des esprits, l’Eglise s’est retrouvée asservie aux faux dogmes de la Science, d’une science sûre d’elle-même, régnant sans partage, et aux prétentions de laquelle l’Eglise a fini par « s’ajuster » par peur d’un conflit ouvert (syndrome de Galilée).
Une fois chaque théorie scientifique remise à leur place d’approche relative, limitée et incertaine d’un aspect du réel, les vérités de la Foi peuvent s’affirmer sans affadissement, et l’Eglise retrouve alors l’assurance intellectuelle nécessaire à sa mission salvatrice.
• La dimension cosmique du Christianisme.
La physique déterministe de Laplace (sur laquelle nous vivons encore malgré les démonstrations d’incomplétude de Poincaré et Gödel) eut pour effet d’évacuer Dieu du gouvernement de l’Univers. Cette amputation massive de la vision chrétienne du monde laissa s’imposer une vision scientifique considérée comme seule englobante, donc seule à fixer le cadre général des réflexions sur l’Univers, son histoire et ses habitants.
Or, l’englobant domine l’englobé.
En conséquence, le Christianisme tend à restreindre la portée de ses affirmations au domaine du psychisme individuel ou, tout au plus, au social.
En portant le fer de la contestation au sein de la vision scientifique du monde et jusqu’à ses prétendues certitudes sur le vrai système de l’Univers, l’attitude de FC fait évader Dieu du rôle de Créateur in principio où il se trouvait cantonné, pour restaurer Sa Providence dans tous Ses attributs sur les astres, les météores et les corps au même titre que sur les âmes.
Cela peut être le véritable antidote au « Dieu – Nature » de Spinoza et du New Age d’aujourd’hui.
• La reprise de l’offensive contre l’athéisme.
Dans le choc entre deux corps, le plus dur déforme le plus mou, et le marque de son empreinte !
C’est ainsi que l’Eglise a cédé constamment du terrain aux affirmations péremptoires de l’athéisme militant, arc-bouté sur l’inerrance prétendue de la science, et … ce n’est sans doute pas fini.
Une fois dégonflée cette baudruche, l’Eglise ayant de son côté quitté toute honte de son passé et revenant à une Foi entière dans les promesses de son Chef, la voie s’ouvre pour développer une alternative chrétienne à la vision scientifique du monde.
L’antique notion de l’Eglise comme « société parfaite » (encore évoquée par Pie XII dans Mystici Corporis en 1943) retrouve ainsi sa composante intellectuelle.
Source : le site du CESHE

_________________
Hello Invité !  Le La création n'existe pas ! - Page 2 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57455
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La création n'existe pas ! - Page 2 Empty Re: La création n'existe pas !

Message par _Coeur de Loi Dim 4 Mar 2012 - 15:05

Oui et alors ? c'est légal et normal que des groupes soient en désaccord avec la pensée officielle, ils montrent leurs travaux scientifiques, ensuite c'est un débat entre experts.

---

Pourquoi ? il n'y aurait que les athées qui auraient le droit de faire de la science ?

- Non ! la science n'est ni athée ni religieuse, elle est forcement laique.

---

Qu'on débatte que sur les arguments, car c'est hors sujet de débattre sur les personnes.
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La création n'existe pas ! - Page 2 Empty Re: La création n'existe pas !

Message par Fred973 Dim 4 Mar 2012 - 15:23

Coeur de Loi a écrit:Oui et alors ? c'est légal et normal que des groupes soient en désaccord avec la pensée officielle, ils montrent leurs travaux scientifiques, ensuite c'est un débat entre experts.
---
Pourquoi ? il n'y aurait que les athées qui auraient le droit de faire de la science ?

- Non ! la science n'est ni athée ni religieuse, elle est forcement laique.
---
Qu'on débatte que sur les arguments, car c'est hors sujet de débattre sur les personnes.

Beaucoup de scientifique sont croyant.... et comment pourrait-il en être autrement vu la minorité que représente les athées.

D'ailleurs, Charles Darwin était très croyant jusqu'à la mort de sa fille de 10 ans (source Wikipédia), ce qui prouve que ce ne sont même pas ces recherches qui l'ont fait douter de dieu, mais plutôt un drame familial....

Fred973
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1055
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Attentif - Calme
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La création n'existe pas ! - Page 2 Empty Re: La création n'existe pas !

Message par _Coeur de Loi Dim 4 Mar 2012 - 16:30

Bien, et donc de nos jours sa théorie est réfutée.

La science avance.
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La création n'existe pas ! - Page 2 Empty Re: La création n'existe pas !

Message par Golem Dim 4 Mar 2012 - 17:32

On ne réfute pas l'évolution avec une boite de conserve ...

La théorie de l'évolution n'est pas été réfutée et elle est la seule théorie scientifique qui explique la vie. Il ne suffit pas d'affirmer n'importe quoi pour faire autre chose que de la pollution verbale.


Avec Australopithecus Sediba et Homo Florensiensis on réécrit l'histoire de l'évolution humaine, avec chaque nouvelle découverte la science avance.
Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La création n'existe pas ! - Page 2 Empty Re: La création n'existe pas !

Message par Bulle Dim 4 Mar 2012 - 18:51

Coeur de Loi a écrit:Oui et alors ? c'est légal et normal que des groupes soient en désaccord avec la pensée officielle, ils montrent leurs travaux scientifiques, ensuite c'est un débat entre experts.
Ce serait normal s'ils étaient aptes à le faire et n'utilisaient pas la même méthode que celle des TJ avec leur revue créationniste distribuée aux portes il y a quelques 2 ans : une manipulation lamentable de données exactes mais mélangées d'une telle manière que cela devient une ineptie complète...
Or toutes les productions financées par ce groupe sont de ce niveau : crédibilité zero...

_________________
Hello Invité !  Le La création n'existe pas ! - Page 2 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57455
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La création n'existe pas ! - Page 2 Empty Re: La création n'existe pas !

Message par Golem Lun 5 Mar 2012 - 3:00

L'esprit, c'est à dire la conscience consciente d'elle même, est venu à l'humain par sa main, qui lui à ètè donnè par Sediba au cours de l'evolution.
C'est une vielle theorie qui se retrouve actualise avec la decouverte de ce nouvel ancetre, chainon manquant entre les singes du sud (comme Lucie) et les pre humains, ergaster et autres erectus.
Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La création n'existe pas ! - Page 2 Empty Re: La création n'existe pas !

Message par Sorcière Lun 5 Mar 2012 - 3:59

Vu leurs propos, j'aimerais savoir quel sont les diplômes, des intervenants de la vidéo et ou ils les on eu car j'ai l'impression qu'ils les ont trouver dans une pochette surprise.

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La création n'existe pas ! - Page 2 Empty Re: La création n'existe pas !

Message par _Coeur de Loi Lun 5 Mar 2012 - 15:12

Sorcière a écrit:Vu leurs propos, j'aimerais savoir quel sont les diplômes, des intervenants de la vidéo et ou ils les on eu car j'ai l'impression qu'ils les ont trouver dans une pochette surprise.
Voilà !

Quand un scientifique parle contre la pensée unique, c'est un escroc ou un farceur pour les foules. La pensée unique s'auto-entretien comme ça, protégée par les prégujés des masses.
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La création n'existe pas ! - Page 2 Empty Re: La création n'existe pas !

Message par Sorcière Lun 5 Mar 2012 - 15:33

Mais CLD, prouve moi que j'ai tord et qu'ils ont fait des études sérieuses.
C'est pas parce que l'on cuisine, que l'on connais tout de la chime.

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La création n'existe pas ! - Page 2 Empty Re: La création n'existe pas !

Message par _Coeur de Loi Lun 5 Mar 2012 - 16:30

Donc quand tu regardes un documentaire scientifique, tu prends les noms et tu recherches leurs dipômes, d'habitude ?

Il y a les noms des intervenants dans la vidéo, cherche si tu veux...

---

La science-fiction a de beaux jours devant elle...
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La création n'existe pas ! - Page 2 Empty Re: La création n'existe pas !

Message par zizanie Lun 5 Mar 2012 - 16:42

Coeur de Loi a écrit:Bien, et donc de nos jours sa théorie est réfutée.
La science avance.
Tu vois, CdL, avant d'affirmer quelque chose, tu ferais bien de vérifier et de croiser tes sources plutôt que de coller à la pensée unique des TJ.
Ne peux-tu donc pas penser par toi-même?
Qu'as-tu fait de ton esprit critique?

Tu es jeune et tu te trouves à cheminer vers une impasse, tu ne le sais pas, toi. Mais d'autres ici ont eu les mêmes discours que toi, prodigués par les TJ. Pour ma part, je les ai entendus pendant 2 ans et je connais toutes leurs ficelles manipulatrices. Je constate rien de nouveau dans tes post qui reproduisent texto leur discours, ce sont les même niaiseries.

Donc, penser autrement, c'est bien! Mais penser bêtement et sans jugeote, c'est se suicider les neurones.
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La création n'existe pas ! - Page 2 Empty Re: La création n'existe pas !

Message par Sorcière Lun 5 Mar 2012 - 16:45

Coeur de Loi a écrit:Donc quand tu regardes un documentaire scientifique, tu prends les noms et tu recherches leurs dipômes, d'habitude ?

Il y a les noms des intervenants dans la vidéo, cherche si tu veux...

---

La science-fiction a de beaux jours devant elle...

Sérieusement, j'ai pas besoin, la plupart des documentaires que je regarde, écrive le nom du scientifique avec son diplôme et même l'université ou il travaille.

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La création n'existe pas ! - Page 2 Empty Re: La création n'existe pas !

Message par Trouvère Lun 5 Mar 2012 - 17:06

Je connais beaucoup de créationnistes qui ont l'intelligence de ne pas accorder foi au déroulement littéral de la Genèse et à ses datations, Golem....
Pourtant, il y a quelque temps, à propos du Déluge, j'ai eu une discussion enflammée avec un internaute qui soutenait que Noé avait construit un bateau pour embarquer un couple de tous les animaux de la Terre.. Ce paysan vigneron aurait dû construire un navire dix fois plus grand que nos immenses paquebots et réunir toutes les espèces animales dont la plupart étaient inconnues des paysans-bergers du Proche-Orient.. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Tu vois les éléphants d'Afrique, d'Asie, les mammouths, les dinosaures, brontosaures, tyrannosaures, diplodocus, mélangés avec les tigres, les jaguars, les guanacos, les alpagas, vigognes, lamas, les singes, les gorilles, les cochons, les sangliers, les chiens, les lapins, les hippopotames, les cerfs, les élans, les rats, souris ..etc... etc..
J'ai une encyclopédie sur les animaux.. Si on veut, je peux continuer la liste..
Pour résumer : il y a eu une inondation locale et Noé, bourré, à raconté son exploit à des neuneus qui l'ont cru...


Trouvère
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1150
Localisation : Terre
Identité métaphysique : Ni dieu ni maître
Humeur : Variable selon la bière
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La création n'existe pas ! - Page 2 Empty Re: La création n'existe pas !

Message par zizanie Lun 5 Mar 2012 - 17:25

Et les kangourous?
Faut aller les chercher en Australie!
Il a dû drôlement ramer le Noé. mdr


Dernière édition par zizanie le Lun 5 Mar 2012 - 17:42, édité 1 fois
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La création n'existe pas ! - Page 2 Empty Re: La création n'existe pas !

Message par _Coeur de Loi Lun 5 Mar 2012 - 17:38

Mais non, Dieu a fait un miracle, il sait ce qu'il fait.

La Bible est incroyable, mais pourtant Dieu peut faire tout ça.
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La création n'existe pas ! - Page 2 Empty Re: La création n'existe pas !

Message par zizanie Lun 5 Mar 2012 - 17:43

Et il a créé l'humanité pour la noyer aussitôt, c'est en effet miraculeux!
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La création n'existe pas ! - Page 2 Empty Re: La création n'existe pas !

Message par Geveil Lun 5 Mar 2012 - 18:03

Un cinéaste a réalisé le film " Papa a rétréci les enfants", alors pourquoi pas Dieu, en effet ?
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La création n'existe pas ! - Page 2 Empty Re: La création n'existe pas !

Message par Golem Lun 5 Mar 2012 - 19:00

Les gens dans cette vidéo ne sont pas des scientifiques, ce sont des acteurs comiques.

Non seulement la création n'existe pas, mais les créationnistes n'existent pas, ils croient qu'ils sont créationnistes mais ce ne sont que des bouffons.
Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum