Les PSY(s) ou les ennemis de la France.

+9
mirage
JO
petit chaperon rouge
MamaKilla
ronron
_Spin
Sorcière
_La plume
Africain2
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les PSY(s) ou les ennemis de la France. - Page 2 Empty Re: Les PSY(s) ou les ennemis de la France.

Message par M'enfin Dim 26 Mai 2013 - 15:06

Des anti-mystiques téléguidés, pourquoi n'y a-t-on pas déjà pensé pour nos anti-moustiques? On pourrait créer des nano-moustiques téléguidés pour éloigner les vrais moustiques. Mais comment les éloigneraient-ils? Non, il faudrait plutôt leur clouer le bec je crois et, pour un moustique, c'est leur pique qu'il faudrait neutraliser. En tant que vrai-mystique, tu as une vraie pique toi Africain? Parce que si tu en as une, en me disant comment la neutraliser, tu pourrais m'aider à neutraliser celle des vrais moustiques qui commencent à sortir chez moi. lol!
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les PSY(s) ou les ennemis de la France. - Page 2 Empty Re: Les PSY(s) ou les ennemis de la France.

Message par Bulle Dim 26 Mai 2013 - 16:34

Africain2 a écrit:Pour ne pas être ridicule devant tous.Certains pour m'approcher choisissent de crée des faux compte qu'ils véhiculent de loin comme une drone.Ainsi au moindre pépin:ils sacrifient leurs drones pour reprendre leurs vrais compte et identité connu de tous.
Tu as encore fumé des cigarettes kirandeparanos ?

_________________
Hello Invité !  Le Les PSY(s) ou les ennemis de la France. - Page 2 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57454
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les PSY(s) ou les ennemis de la France. - Page 2 Empty Re: Les PSY(s) ou les ennemis de la France.

Message par M'enfin Dim 26 Mai 2013 - 16:55

Mais bien sûr, la fumée, pourquoi n'y avais-je pas pensé? Des vrais nano-drones anti-moustiques qui chassent les vrais moustiques avec un vrai écran de vraie fumée. Il fallait juste y penser! okey
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les PSY(s) ou les ennemis de la France. - Page 2 Empty Re: Les PSY(s) ou les ennemis de la France.

Message par mirage Lun 27 Mai 2013 - 7:08

Africain2 a écrit:
M'enfin a écrit:Tu n'as pas peur des vrais anti-mystiques Africain? sourire
sourire Si j'avais peur des vrais anti-mystiques je ne serai même plus membre de ce forum parce que ce forum est remplit des vrais anti-mystique.
Par contre tu remarquera que beaucoup d'anti-mystiques du forum ont peur de moi depuis un certains temps et n'ose même plus venir foutre leurs nez dans mes rubriques parce qu'ils ont PEUR que je présente devant leurs yeux le miroir de la Connaissance qui leurs fera voir les ridicules de leurs attaquent et qui va les poussaient à la réflexion. croule de rire
Pour ne pas être ridicule devant tous.Certains pour m'approcher choisissent de crée des faux compte qu'ils véhiculent de loin comme une drone.Ainsi au moindre pépin:ils sacrifient leurs drones pour reprendre leurs vrais compte et identité connu de tous.
je veux bien être "l’attaquant" avec ta permission bien sur
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les PSY(s) ou les ennemis de la France. - Page 2 Empty Re: Les PSY(s) ou les ennemis de la France.

Message par stana Dim 9 Juin 2013 - 17:45

Merci pour ce beau post,Africain2.Je partage plus ou moins ton opinion.Effectivement de nos jours,Jeanne d'Arc serait qualifiée de schizophrène-d'ailleurs j'ai entendu plusieurs personnes en parler.Je pense comme toi qu'elle a vraiment vécu une expèrience mystique,comme c'est arrivé à beaucoup d'autres gens.
Oui l'arrivée de la psychanalyse,psychiatrie,etc...a discrèdité ce genre d'expèrience.Pourtant les psys ne sont pas forcément des ennemis.Ils ont raison dans tout un tas de domaines,et oui la schizophrénie entre autre est une réalité.Le tort,c'est que puisqu'on sais que cette maladie existe,on pense que les expèriences paranormales ne peuvent exister,et sont toujours des symptômes.Comment différencier?Je n'ai pas la réponse,mais je suis intimement convaincue que les deux existent,et qu'hélas des malades ont été pris pour des personnes communiquant avec l'Autre Monde et inversement.D'autres personnes,plus"compètentes"que moi dans ce domaines peuvent peut-être dicerné le schizophrène de l'être sensitif.
J'ai lu,un jour,le témoignage d'une femme qui"entendait des voix";elle était allé consulté plusieurs psychiatre;bien sûr la plupart lui ont dit qu'elle souffrait d'une psychose.Par acqui de conscience,elle est allé en voire un dernier,lequel lui a dit qu'elle n'avait pas de maladie mentale et que ce dont elle avait besoin,ce n'était pas d'un psychiatre mais d'un parapsychologue.C'est ce qu'elle a fait,et depuis elle a accepté le fait qu'elle communiquait avec des esprits.Naturellement on pourrait objecté que le énième psy était fou lui-même,mais rien ne le prouve non plus.Tout reste ouvert...
Plusieurs personnes,y compris des temps actuels,ont écrit des ouvrages contant leurs dialogues avec des esprits ou anges.Encore une fois,à chacun de se faire son opinion...
Je suis convaincue que les expèriences occultes,les rencontres avec des entités et de nombreux autres phénomènes existent et ont toujours existé,ce qui n'enlève rien au bien que peut faire par ailleurs ce qui est"psy".
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum