Les femmes sont des champs de labour ?

+22
Bulle
JO
Bénédicte
Trouvère
Sorcière
_Krinou
Cochonfucius
Magnus
meulan
_athéesouhaits
Chahida
-interprete
troubaadour
_EtoileCantique
la-hija
gaston21
zizanie
_Florent51
alterego
yacoub
_La plume
Mr Abricot
26 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Les femmes sont des champs de labour ? - Page 3 Empty Re: Les femmes sont des champs de labour ?

Message par _athéesouhaits Mer 23 Nov 2011 - 20:26

C'est un simple copié-collé. Il suffit d'aller sur n'importe quel site islamophobe pour trouver ce genre de listes. C'est comme ça aussi qu'il a trouvé sa liste de "versets méchants" de la sourate la Vache.
je trouve ces versets dans le coran...un point c'est tout!

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont des champs de labour ? - Page 3 Empty Re: Les femmes sont des champs de labour ?

Message par yacoub Mer 23 Nov 2011 - 20:39

lol!
Il faut lire le Saint Coran en arabe sa langue d'origine sinon la traduction est une trahison.

L'islam a toujours honoré et respecté les femmes.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont des champs de labour ? - Page 3 Empty Re: Les femmes sont des champs de labour ?

Message par _Krinou Mer 23 Nov 2011 - 20:46

Yacoub, peux-tu nous mettre des passages du Coran qui honorent les femmes, même si je sais que la traduction française ne sera pas aussi fidèle que le texte original.
J'aimerais également avoir plus de précisions sur le site que tu as mis en lien.

Je te remercie.

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont des champs de labour ? - Page 3 Empty Re: Les femmes sont des champs de labour ?

Message par _athéesouhaits Mer 23 Nov 2011 - 20:50

Krinou a écrit:Bonsoir Athéesouhaits,

D'où tiens-tu ces informations s'il te plait ? Tu sembles t'y connaitre. Es-tu un ancien musulman comme Yacoub ?

Bonsoir Interprète,

Je ne suis pas d'accord, je trouve au contraire que les citations d'Athéesouhaits sont appropriées au topic, a savoir, qu'est-ce qu'on entends par "les femmes sont des champs de labour". Je ne suis pas sûre d'avoir envie d'être un champ de labour pour mon compagnon, pas si je ne le souhaites pas en tout cas.

J'aimerais bien avoir l'avis de Bradou sur les textes postés par Athéesouhaits.
non je ne suis pas un ancien musulman
j'ai voulu en savoir un peu plus sur l'islam et j'aidecouvert une idéologie et un prophète haineux...
je ne suis ni de droite ni d'extrème droite ;
je pense qu'il faut informer sur ce qu'est l'islam.
l'islam est dangereux car certains musulmans y trouvent des raisons pour mener le jihad contre les mécréants.

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont des champs de labour ? - Page 3 Empty Re: Les femmes sont des champs de labour ?

Message par yacoub Mer 23 Nov 2011 - 20:54

Je disais ça ironiquement, c'est ce que dit la propagande mahométane
en rappelant qu'avant l'islam, les fillettes étaient enterrées alors que ce fait isolé n'était pratiqué que par une seule tribu.

Il y a au contraitre toute une littérature féminine où elles se plaignent.
Par exemple:
-Le voile de la peur
-Ma vie à contre Coran
-Ô mes sœurs musulmanes pleurez
-lapidée
-Défigurée
-Divorcée à 10 ans


Quand au site, c'est un forum musulman qui parle du calife Omar, il était très misogyne.
Et c'est à lui qu'on doit le voilement des femmes.


Dernière édition par yacoub le Mer 23 Nov 2011 - 20:56, édité 1 fois

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont des champs de labour ? - Page 3 Empty Re: Les femmes sont des champs de labour ?

Message par -interprete Mer 23 Nov 2011 - 20:55

athéesouhaits a écrit:
C'est un simple copié-collé. Il suffit d'aller sur n'importe quel site islamophobe pour trouver ce genre de listes. C'est comme ça aussi qu'il a trouvé sa liste de "versets méchants" de la sourate la Vache.
je trouve ces versets dans le coran...un point c'est tout!
Je salue ton honnêteté...



Je me base sur des textes. Je les rapporte fidèlement.
Mensonge, en l'ocurrence tu as complètement déformé un hadith en disant qu'Omar s'était trompé de trou, ce qui n'est que ta propre élucubration et une distorsion de toute évidente volontaire. Tu es malhonnête, non seulement en déformant les hadiths pourtant clairs, mais en plus tu en rajoutes une couche en nous disant que tu les rapportes fidèlement. J'hallucine...

Je sais bien que la sodomie est haram en islam mais en ce qui concerne le calife Omar, tu te trompes il y a des dizaines de forums islamiques qui discutent de cette grave question.
Je ne vois aucune référence faite à Omar dans le texte que tu as posté... Te serais-tu trompé de copier-coller ?

-interprete
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont des champs de labour ? - Page 3 Empty Re: Les femmes sont des champs de labour ?

Message par _Krinou Mer 23 Nov 2011 - 20:59

Merci pour ta réponse Athéesouhaits.
J'ai fait la même démarche que toi et je dois dire, que j'ai également fait les mêmes constatations, c'est la raison pour laquelle je souhaiterais que Yacoub me cite les passages où les femmes sont honorées car je n'en ait jamais entendu parler.

Yacoub, je viens de tomber sur ton commentaire, bon, si j'ai bien compris, je ne trouverai pas de tels passages dans le Coran, je m'en doutais un peu à vrai dire, mais je voulais une confirmation.
Merci à toi.

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont des champs de labour ? - Page 3 Empty Re: Les femmes sont des champs de labour ?

Message par yacoub Mer 23 Nov 2011 - 21:04

interprete a écrit:Mensonge, en l'ocurrence tu as complètement déformé un hadith en disant qu'Omar s'était trompé de trou, ce qui n'est que ta propre élucubration et une distorsion de toute évidente volontaire. Tu es malhonnête, non seulement en déformant les hadiths pourtant clairs, mais en plus tu en rajoutes une couche en nous disant que tu les rapportes fidèlement. J'hallucine...
diable au fouet
Menteur toi même, grossier personnage aussi filou que Mahomet, tu crois que j'ignore le fourbi que vous utilisez pour embobiner les gens.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont des champs de labour ? - Page 3 Empty Re: Les femmes sont des champs de labour ?

Message par -interprete Mer 23 Nov 2011 - 21:11

Moi Yacoub je ne mens pas volontairement, contrairement à toi. Ta malhonnêteté est un fait que tu ne peux nier. Tu as toi-même posté ce lien vers la discussion concernant Omar, discussion dans laquelle figure le hadith en question, et que je t'ai moi-même posté en arabe, et qui ne correspond absolument pas à tes prétentions ("il s'est trompé de trou").

Après quoi tu as le toupet de dire que tes citations sont fidèles. Alors oui tu es malhonnête...

-interprete
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont des champs de labour ? - Page 3 Empty Re: Les femmes sont des champs de labour ?

Message par gaston21 Mer 23 Nov 2011 - 21:40

Vous me faites bien marrer avec vos histoires de trous ! On n'est plus du temps de Mahomet ni de St Grégoire de Tours ou autre père de l'Eglise . Soyons directs. Les homos sont souvent bi-trous et on trouve ça naturel, et tant mieux ! Et, dans beaucoup de couples , au moins ceux qui sont "décoincés" de la rondelle, on varie les plaisirs, et c'est très bien ! Alors, ne faisons pas les mijaurées . Entre un couple musulman et un couple chrétien, je serais curieux de savoir quel est le plus décoincé .Question sexe, je pense que la branlette est plus abominable du côté du Vatican .Alors...,faites vos jeux...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont des champs de labour ? - Page 3 Empty Re: Les femmes sont des champs de labour ?

Message par _athéesouhaits Mer 23 Nov 2011 - 21:42

le tout de ton cru?

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont des champs de labour ? - Page 3 Empty Re: Les femmes sont des champs de labour ?

Message par Sorcière Jeu 24 Nov 2011 - 3:18

Interprete
je ne mens pas volontairement, contrairement à toi.


Voila une belle accusation que tu fait contre Yacoub. Tu sous entant qu'il ment volontairement. J'aimerais que tu apporte les preuves que cela est volontaire. Si tu ne peut pas prouver que le mensonge est voulu alors ton accusation est malhonnête.

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont des champs de labour ? - Page 3 Empty Re: Les femmes sont des champs de labour ?

Message par -interprete Jeu 24 Nov 2011 - 14:15

Sorcière, la preuve est sur ce fil même, il suffit de remonter un peu. Je te poste les échanges direct entre yacoub et moi, et l'imposture est grosse comme une maison :
par yacoub le Lun 22 Aoû 2011 - 20:46
C'est, avec le voile, une sourate directement influencée par Omar.
C'est Omar qui se précipite chez le Prophète pour dire à celui ci qu'il était damné car il s'est égaré de trou avec sa femme.
C'est alors que l'ange Gabriel est descendu visité Mahomet avec ce verset.

par yacoub le Mar 23 Aoû 2011 - 14:44

Allah passe son temps à espionner toutes ses créatures, il n'ignore rien de ce que l'on fait, il est plus près de nous que notre veine jugulaire.

Et à cause de ça, l'espionnite et la calomnie sont devenues les tares des sociétés mahométanes.

par interprete Hier à 14:13

yacoub a écrit:
Et à cause de ça, l'espionnite et la calomnie sont devenues les tares des sociétés mahométanes.
Et toi, tu t'es vu ? Parce que niveau calomnie, on fait difficilement mieux !

La sodomie est strictement interdite en islam, et Omar ne l'a pas pratiquée, il a simplement "changé de position". Voici le hadith auquel tu fais référence, mais en le déformant grossièrement :

روى الترمذي ، { أن عمر رضي الله عنه جاء إلى النبي صلى الله عليه وسلم فقال له : هلكت . قال : وما أهلكك ؟ قال : حولت رحلي البارحة . فلم يرد عليه النبي صلى الله عليه وسلم شيئا حتى نزلت : { نساؤكم حرث لكم } : فقال : أقبل وأدبر ، واتق الدبر } .

Hawwaltu rahly al bariha veut dire j'ai changé de position, et non pas je me suis trompé de trou...

Et après tu viens accuser les musulmans de calomnie... c'est vraiment la meilleure !

par yacoub Hier à 21:11
Je ne calomnie personne.
Ni l'islam ni Mahomet.
Je me base sur des textes. Je les rapporte fidèlement.
Alors non, de toute évidence il ne se base pas sur les textes et ne les rapporte pas fidèlement, et oser prétendre cela après que je lui ai soumis le hadith corrigé qu'il avait déformé, et que je lui ai même soumis la version originale en arabe (et au passag en ayant le culot de dire que la calomnie règne chez les musulmans), c'est tout simplement de la malhonnêteté avec une intention délibérée de tromper.

-interprete
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont des champs de labour ? - Page 3 Empty Re: Les femmes sont des champs de labour ?

Message par Sorcière Jeu 24 Nov 2011 - 14:36

interprete tu ne me prouve pas sa malhonnêteté la, seulement que les textes qu'il raporte sont, selon toi, déformé. Or, même les docteurs de l'islam, de langue arabe, ne sont pas toujours d'accord sur ce que veulent dire certain texte.

Une très mauvais habitude (pour défendre l'islam) chez trop de musulmans fond en sorte que des versets coranique, des hadith ou autres textes en lien avec la religion, nous arrivent amputé, déformer ou carrément avec une signification contraire. A qui la faute?

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont des champs de labour ? - Page 3 Empty Re: Les femmes sont des champs de labour ?

Message par -interprete Jeu 24 Nov 2011 - 14:42

Sorcière, j'ai apporté le texte arabe dans sa version originale, qu'on peut retrouver dans toutes les références. Yacoub semble avoir un minimum de compréhension de la langue, puisqu'il a posté un autre hadith en arabe ailleurs sur ce forum.
En l'ocurrence, ce hadith ne présente aucune difficulté de traduction, et il n'y a aucune divergence d'interprétation du moment qu'on en revient à l'original au lieu de colporter de fausses traductions comme l'a fait yacoub.

Une très mauvais habitude (pour défendre l'islam) chez trop de musulmans fond en sorte que des versets coranique, des hadith ou autres textes en lien avec la religion, nous arrivent amputé, déformer ou carrément avec une signification contraire. A qui la faute?
Non justement, ça c'est exactement le coup que yacoub vient de nous faire. Je lui montre son erreur en lui soumettant l'original, après quoi il persiste et signe dans la malhonnêteté en disant qu'il s'en tient aux textes qu'il cite fidèlement !!! Il n'y a pas photo en l'espèce, et vouloir le défendre, c'est du parti pris...

-interprete
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont des champs de labour ? - Page 3 Empty Re: Les femmes sont des champs de labour ?

Message par Sorcière Jeu 24 Nov 2011 - 15:11

Interprete, j'ai été trop souvent victime de cette mauvaise habitude et découvert que le coran et les hadith ne sont pas unique. Il y a plusieurs version officielle. Je ne peux alors pas cautionnée, que tu accuses une personne de malhonnêteté sans le prouver. Tu prétends qu'ils sont déformé, lui prétend qu'ils les rapporte fidèlement. Prouve moi, que toutes les versions de ce hadith disent exactement la même chose. Prouve moi, qui a fait exprès de rapporter une chose fausse. C'est ça être malhonnête.
Je n'ai pas de parti pris mais l'on accuse pas sans preuve.

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont des champs de labour ? - Page 3 Empty Re: Les femmes sont des champs de labour ?

Message par gaston21 Jeu 24 Nov 2011 - 15:13

Et pourquoi Mahomet n'aurait-il pas de temps en temps un peu d'humour ? Je trouve aussi beaucoup de poésie dans le
Coran , et pourtant, je ne connais que sa traduction . J'ai essayé d'apprendre l'arabe, mais j'ai renoncé ; je ne pense pas qu'on puisse l'apprendre seul, à la différence des langues européennes.
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont des champs de labour ? - Page 3 Empty Re: Les femmes sont des champs de labour ?

Message par troubaadour Jeu 24 Nov 2011 - 15:15

interprete a écrit:
La sodomie est strictement interdite en islam, et Omar ne l'a pas pratiquée, il a simplement "changé de position". Voici le hadith auquel tu fais référence, mais en le déformant grossièrement :

روى الترمذي ، { أن عمر رضي الله عنه جاء إلى النبي صلى الله عليه وسلم فقال له : هلكت . قال : وما أهلكك ؟ قال : حولت رحلي البارحة . فلم يرد عليه النبي صلى الله عليه وسلم شيئا حتى نزلت : { نساؤكم حرث لكم } : فقال : أقبل وأدبر ، واتق الدبر } .

Hawwaltu rahly al bariha veut dire j'ai changé de position, et non pas je me suis trompé de trou...

Et après tu viens accuser les musulmans de calomnie... c'est vraiment la meilleure !

Je ne sais pas qui déforme :
Ne parlant pas arabe j'ai fais appel à google traduction voici la réponse (incompréhensible mais deux termes importants apparaissent )
Al-Tirmidhi, {que Omar qu'Allah soit satisfait de lui vint voir le Prophète, paix soit sur ​​lui a dit de lui, je suis condamné. Dit: Quelle est la question? Il a dit: J'ai changé ma direction hier. Il n'ya pas de rapport du Prophète la paix soit sur ​​lui rien jusqu'à ce que j'ai obtenu: {Vos épouses sont pour vous un champ de labour}: dit: j'accepte et je partis, et méfiez-vous de l'anus}.

On y parle de direction et non pas de position ainsi que d'anus. Pour l'instant je dirai avantage yacoub pour la traduction.
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont des champs de labour ? - Page 3 Empty Re: Les femmes sont des champs de labour ?

Message par -interprete Jeu 24 Nov 2011 - 15:36

Sorcière a écrit:Prouve moi, que toutes les versions de ce hadith disent exactement la même chose. Prouve moi, qui a fait exprès de rapporter une chose fausse. C'est ça être malhonnête.
Je n'ai pas de parti pris mais l'on accuse pas sans preuve.
Euh je crois que tu t'égares, là! Comment veux-tu prouver qu'il n'existe PAS d'autre version ? C'est un non-sens.
La version que j'ai postée est la seule en circulation jusqu'à preuve du contraire, et si yacoub a une autre version, qu'il la poste, car moi j'ai posté la seule qui soit disponible.

D'ailleurs, yacoub n'a absolument pas réagi après que j'ai posté cette seule et unique version ; or si tu penses qu'il en avait une autre sous la main, ne crois-tu pas qu'il l'aurait opposée à la mienne, au lieu de se contenter quelques posts plus tard de dire "je ne calomnie pas, je cite fidèlement les textes" ???


Je n'ai pas de parti pris mais l'on accuse pas sans preuve.
Je suis désolé, mais tous les éléments sont là. Libre à toi de chicaner pour le plaisir de tenir un débat contradictoire, si tu n'as rien d'autre à faire, mais ta crédibilité en souffre fortement...

j'ai fais appel à google traduction voici la réponse
Waow, quelle référence !
7awwaltu ra7ly:
7awwaltu est le passé, 1e personne du singulier du verbe 7awwala, 2e forme factitive de la racine 7awala, qui signifie (entre autres) faire tourner qch, ou retourner qch.
ra7l, de la racine ra7ala, qui exprime l'idée de voyage ou de déplacement, a pour sens originel la selle d'un chameau, et par extension monture ou moyen de transport.

En l'ocurrence, "7awwaltu ra7ly" pourrait être traduit très littéralement par "j'ai retourné ma monture", une expression qui était utilisée pour dire, lors de l'acte sexuel, faire l'amour face-à-face puis retourner la femme (la "monture") pour qu'elle donne le dos à son partenaire. Cette expression était utilisée notamment par les Juifs qui disaient souvent qu'une telle position entraînait des difformités chez le nouveau-né (donc il s'agit évidemment d'une pénétration purement vaginale, car la dernière fois que j'ai vérifié, la pénétration anale n'était pas concernée).

D'où la conclusion du Prophète saws : aqbil (aborde-la par devant elle) wa adbir (aborde-la par derrière elle), en ajoutant le rappel wattaqi el dubr (litt. et crains l'anus).

-interprete
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont des champs de labour ? - Page 3 Empty Re: Les femmes sont des champs de labour ?

Message par Sorcière Jeu 24 Nov 2011 - 16:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Interprete

La version que j'ai postée est la seule en circulation

En es-tu certain? Car, si il en exsite une version différente de la tienne, alors, tu devins un menteur. Si une traduction est différente, tu deviens un menteur. De la même façon que tu accuses Yacoub de malhonnêté, tu es alors un menteur. Comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le démontre avec google, la traduction de yacoub semble possible, sans aucune malhonnêteté.

Alors, si tu accuses yacoub de malhonnêteté, la simple posibilité que sa traduction sois possible fait de toi, la personne malhonnête, car tu ne peut pas prouver qu'il a rapporter un fait qu'il savait faux.
C'est cela que tu ne semble pas comprendre.
Tu l'accuses en tennent pour acquis que tu détiens la vérité mais tu ne le prouve pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont des champs de labour ? - Page 3 Empty Re: Les femmes sont des champs de labour ?

Message par -interprete Jeu 24 Nov 2011 - 16:30


En es-tu certain?
Oui j'en suis certain, et si tu ne me crois pas, demande à
Yacoub, ou alors va toi-même me dénicher une autre version !

Comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le démontre avec google, la traduction de yacoub semble possible, sans aucune malhonnêteté.
Depuis quand une traduction Google a-t-elle démontré quoi que ce soit, sinon ça propre nullité ? Tu plaisantes, j'espère, as-tu seulement lu le reste de la traduction qui n'était pas en gras, est-ce que pour toi ça avait un sens ?

Ensuite je t'ai fait l'analyse grammaticale de l'expression en question, ce n'est pas ma faute si tu n'as pas les connaissances nécessaires pour l'apprécier, mais toujours est-il que j'ai apporté ma preuve !

Tu l'accuses en tennent pour acquis que tu détiens la vérité mais tu ne le prouve pas.
Je viens de te donner une preuve, mais tu n'es pas capable de la comprendre, après tu me dis que je ne prouve rien ?!

Alors, si tu accuses yacoub de malhonnêteté, la simple posibilité que sa traduction sois possible fait de toi, la personne malhonnête, car tu ne peut pas prouver qu'il a rapporter un fait qu'il savait faux.
C'est cela que tu ne semble pas comprendre.
Mais sa traduction n'est justement pas possible ! Nulle part dans ce hadith y a-t-il le moindre semblant de phrase qui même avec des tonnes d'imagination pourrait se traduire en français par "je me suis trompé de trou"!!!!!

Or je te rappelle que yacoub a dit texto : C'est Omar qui se précipite chez le Prophète pour dire à celui ci qu'il était damné car il s'est égaré de trou avec sa femme.

Où vois-tu ça quelque part dans le texte, stp ? Alors à un moment donné, il faut arrêter !!!

-interprete
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont des champs de labour ? - Page 3 Empty Re: Les femmes sont des champs de labour ?

Message par _Krinou Jeu 24 Nov 2011 - 16:56

Dans cette histoire de traduction, j'ignore qui a tort ou raison, mais une chose est sûre, à la décharge d'Interprète, c'est vrai que les traductions Googles c'est du grand n'importe quoi et cela pour toutes les langues.

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont des champs de labour ? - Page 3 Empty Re: Les femmes sont des champs de labour ?

Message par yacoub Jeu 24 Nov 2011 - 16:57

La logique, la simple raison veut que Omar ait sodomisé sa femme, cette nuit là, car s'il l'avait simplement chevauché en levrette, pourquoi allait il à le déclarer à Mahomet ?

La position de la levrette comme celle du missionnaire est connue aussi bien des hommes que des bonobos.

N'en déplaise à Cœur de Loi.

Le futur calife, Omar, qu'Allah reconnaisse toutes ses œuvres, a sodomisé sa femme puis pris de doute sur la licité de cet acte(haram/hallal), il est allé voir, Mahomet, le vrai dieu des mahométans qui a fait descendre la fameuse sourate:

Vos femmes sont un champ de labour.
Allez y comme vous voulez sauf quand elles ont leurs règles car là elles sont impures

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont des champs de labour ? - Page 3 Empty Re: Les femmes sont des champs de labour ?

Message par Sorcière Jeu 24 Nov 2011 - 16:58

Ok, je vais essayer d'être encores plus claire.

Prouve les intentions malhonnête de yacoub.
Prouve la malhonnêteté.

Les sites que j'ai visité jusqu'a présent, sous entende, tous que Omar c'est tromper de trou. Dans certaine version, Mohamet le fait même revenir pour lui demander, si c'est le cas et l'on nous donne jamais sa réponse.

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont des champs de labour ? - Page 3 Empty Re: Les femmes sont des champs de labour ?

Message par -interprete Jeu 24 Nov 2011 - 17:19

yacoub a écrit:La logique, la simple raison veut que Omar ait sodomisé sa femme, cette nuit là, car s'il l'avait simplement chevauché en levrette, pourquoi allait il à le déclarer à Mahomet ?
Faux, et tu le sais PARFAITEMENT, puisque d'autres intervenants l'ont déjà relevé sur ce même fil : les Juifs répandaient des racontards quant aux "bonnes" et aux "mauvaises" positions, d'où la descente du verset qui justifie TOUTES les positions (Abordez-les comme vous le voulez).

Prouve les intentions malhonnête de yacoub.
Prouve la malhonnêteté.
C'est déjà fait, si tu persistes dans ton parti pris c'est ton choix, je ne vais pas perdre davantage de temps à essayer de faire voir raison à quelqu'un qui a déjà choisi son camp.

Yacoub vient d'intervenir une troisième fois, toujours sans l'ombre d'une version divergente, ce qui confirme donc qu'il n'avait aucune autre version sous les mains que celle que j'ai postée, et en plus il a prétendu APRES COUP qu'il citait fidèlement les textes. Or tu ne trouveras pas le moindre hadith qui disent "il s'est égaré de trou". Je ne vois pas ce que tu trouves à redire, ni pourquoi... mais j'ai mes soupçons !



Les sites que j'ai visité jusqu'a présent, sous entende, tous que Omar c'est tromper de trou.
Ah oui, lesquels ? Je ne sais pas si tu as remarqué, mais un mensonge utilisé par les islamophobes se répand comme de la farine, il suffit de voir les listes de versets et de hadith toutes prêtes que certains tels que Athéesouhaits nous postent en copié-collé quand l'envie les en prend. Après, parmi toutes ces grandes gueules, va en trouver un seul qui maîtrise l'arabe... et bonne chance dans tes recherches !
Dans certaine version, Mohamet le fait même revenir pour lui demander, si c'est le cas et l'on nous donne jamais sa réponse.
Faux ! Il s'agit d'un hadith complètement différent, dans lequel Omar n'a rien à voir. Mais pour toi je suspend mon jugement, je dirai juste (pour l'instant) que tu as lu de travers...

-interprete
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum