La sexualité : moyen d'ascension spirituelle ?

+30
chevalom
komyo
Theo55
ruban de moebius
stana
Fleuriaste
Thierry
freefox
nuage bleu
simplequidam
gaston21
Athéna
Cirtice
ahmed II
maya
ElBilqîs
Satieme
zizanie
MrSonge
lagaillette
JO
_La plume
Magnus
bernard1933
Hannetton
Tibouc
Jipé
Opaline
Lila
Shidorian
34 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

La sexualité : moyen d'ascension spirituelle ? - Page 14 Empty Re: La sexualité : moyen d'ascension spirituelle ?

Message par Theo55 Mar 3 Avr 2012 - 22:13

Faux ! toutes les religions et formes philosophiques.. pour mesure d'hygiène .. Même Mussolini disait de jeuner 1 x mois.. Gésus as tenus 40 jours dans le désert 2-3 semaines c'est sans problème pour la santé
avec toutes les cochonneries que on nous fait manger serait une mesure sage un jeune hebdomadaire

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La sexualité : moyen d'ascension spirituelle ? - Page 14 Empty Re: La sexualité : moyen d'ascension spirituelle ?

Message par Tibouc Mer 4 Avr 2012 - 0:43

Mussolini n'est pas une référence déjà...
S'abstenir de "cochonneries" est bien suffisant. Mais jeûner, aucun intérêt.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La sexualité : moyen d'ascension spirituelle ? - Page 14 Empty Re: La sexualité : moyen d'ascension spirituelle ?

Message par Theo55 Mer 4 Avr 2012 - 9:19

si tu es comme ton avatar u n'as pas besoin .. Par contre dans ce mode de gent engraissé par la malbouffe il devrait être un précept …
Me semble avoir lu ( mais pas sur) que quelques jours de diète diminuent drastiquement certaines formes de diabete

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La sexualité : moyen d'ascension spirituelle ? - Page 14 Empty Re: La sexualité : moyen d'ascension spirituelle ?

Message par maya Mer 4 Avr 2012 - 11:22

Tibouc a écrit:Non, c'est très mauvais de s'arrêter de manger.
D'ailleurs, quel médecin prescrit le jeûne ? Aucun.

Plusieurs hopitaux en Allemagne et surtout depuis longtemps en URSS font l'expérience scientifiquement de longue période de jeune pour certains malades (diabète, rhumatismes articulaires, etc)
J'ai suivi une émission sur Arte il y a quelques jours sur ces recherches en Russie, les résultats étaient étonnants après des jeunes très longs.
maya
maya
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3020
Localisation : à l'ouest
Identité métaphysique : bouddhiste et yogas
Humeur : sereine
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La sexualité : moyen d'ascension spirituelle ? - Page 14 Empty Re: La sexualité : moyen d'ascension spirituelle ?

Message par Theo55 Mer 4 Avr 2012 - 18:47

Exact ce une des celles la que j'avait vu
de toute façon le jeun n'as jamais tué personne, si fait d'une façon intelligente .. par contre comme, ils disaient aux moyen age… on creuse sa tombe avec les dents ..

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La sexualité : moyen d'ascension spirituelle ? - Page 14 Empty Re: La sexualité : moyen d'ascension spirituelle ?

Message par Theo55 Mer 4 Avr 2012 - 21:16

Tibouc t'as raison .. mais chez pas mal d'individus le sexe est un fruit defendu et qui attire le desir et par le même la culpabilité .. L'accepter comme un quelque chose de naturel serait le r^ve.. mais l'éducation jue un rôle, faire du sexe orale par exemple sur des organes que en temps normal sont escretoires touches deux polarités opposés
zones sales et excitation .. donc l'excitation est sale
on surmont la repugnance car on est fait pour suivre l'instict et aprés avois assuivi sa pulsion on a un léger rècoul ( le conditionnement morale prends le dessous)

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La sexualité : moyen d'ascension spirituelle ? - Page 14 Empty Re: La sexualité : moyen d'ascension spirituelle ?

Message par komyo Mer 4 Avr 2012 - 22:18

s'abstenir de manger ou d'éjaculer de temps à autre, allège, renforce la volonté et permet de s'intéresser a autre chose, beaucoup trop d'individus ne sont que des estomacs ou des sexes sur patte.
Et l'on ne peut pas dire que la société fasse quoique ce soit pour les décourager.

qui a vu "super size me" ?



komyo
komyo
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1584
Localisation : france
Identité métaphysique : cercle
Humeur : stable
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La sexualité : moyen d'ascension spirituelle ? - Page 14 Empty Re: La sexualité : moyen d'ascension spirituelle ?

Message par Theo55 Mer 4 Avr 2012 - 22:30

A propos du jeûne , sur le 20 heures ce soir
parlaient des" bienfaits du jeûne " , en Allemagne le 25 % de la population le pratique un groupe de Français y était dans un centre et se sentaient régénérés detoxifiés… Des médecins interviewes disaient que le jeûne prolonge la vie …

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La sexualité : moyen d'ascension spirituelle ? - Page 14 Empty Re: La sexualité : moyen d'ascension spirituelle ?

Message par Theo55 Mer 4 Avr 2012 - 22:42

komyo a écrit:s'abstenir de manger ou d'éjaculer de temps à autre, allège, renforce la volonté et permet de s'intéresser a autre chose, beaucoup trop d'individus ne sont que des estomacs ou des sexes sur patte.
Et l'on ne peut pas dire que la société fasse quoique ce soit pour les décourager.

qui a vu "super size me" ?
Pourquoi les encourager ou décourager de manger ou d'éjaculer ? Chaque personne doit faire ce que pense soit bien pour elle . J'aime le yoga e la méditation, je fumes pas ni me saoule pas , ni drogue , je mange d'une façon correcte varié et saine , mais ne n'obligerait personne a *devoir* profiter des bienfaits "" selon ma vie""
, j'explique les avantages si on en parle ,et a chacun de prendre ses decisons.. par contre le sexe ça me regarde et je le pratique , aussi, quand j'en ai envie et sans modération , ni planning , je suive mes* besoins* .

Dans ce domaine des personnes ont des gros besoins et d'autres aucuns !
Par contre dans la bouffe il y a des constantes

"super size me " se foutre en l'air pour vivre ce que on sait déja ! c'est idiot!

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La sexualité : moyen d'ascension spirituelle ? - Page 14 Empty Re: La sexualité : moyen d'ascension spirituelle ?

Message par komyo Jeu 5 Avr 2012 - 7:52

Pour tout dire, je ne jeune ni ne pratique l'abstinence, mais j'en comprends l'utilité.
komyo
komyo
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1584
Localisation : france
Identité métaphysique : cercle
Humeur : stable
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La sexualité : moyen d'ascension spirituelle ? - Page 14 Empty Re: La sexualité : moyen d'ascension spirituelle ?

Message par Shidorian Mar 17 Juil 2012 - 21:28

Bon et bien un peu plus d'un an après avoir crée ce sujet j'aurais énormément de chose à dire... mais je ne vais dire que ce qui me semble juste et adapté.

1/ La continence est une pratique qui possède de multiple effets très intéressants. L'accumulation d'énergie peut prendre des proportions vraiment monstrueuses et cela peut se répercuter à différents niveaux (physique, émotionnel et intellectuels). J'ai fait quelques expériences de lâcher-prise (dont une qui restera une expérience inoubliable qui m'as profondément fait mûrir) depuis que j'ai écrit le premier post qui m'encouragent vraiment dans cette voie car elles n'auraient surement pas été possibles sans cet exès d'énergie. La continence est par contre très difficile à apprivoiser (pour moi en tout cas qui est resté incapable de passer une journée sans éjaculer jusqu'à il y a quelques années), les progrès sont assez lents et les effets indésirables ont étés pour ma part carabinés: insomnies, envahissement par les pensées, obsession pour la chose... mais aussi moments d'intense dévotion, sentiment océanique etc.

2/ Il est effectivement possible d'avoir, ou plus exactement de devenir le lieu d'une jouissance peu ou pas localisée et ce sans éjaculation. Ce type de plaisir n'as en fait pas grand chose à voir avec l'orgasme éjaculatoire: l'impression est... difficile à décrire. Sentiment de fusion avec la partenaire et avec l’environnement, perte des limites de soi. En fait (ça va vous paraitre totalement délirant La sexualité : moyen d'ascension spirituelle ? - Page 14 785552178) j'ai plusieurs fois eu l'impression de "transvaser" de façon continue une certaine quantité d'énergie spécifiquement mâle et de recevoir en retour un certaine quantité d'énergie femelle. Donc en fait ce serait plutôt comme un orgasme en continu avec des pics et des creux... en fait un peu comme ce que me décrivait mes partenaires avant... Messieurs ça vaut vraiment le coup ! Bref ma vie sexuelle à complètement changé en une année: la masturbation est devenue quasi absente de ma vie (je précise que je suis célibataire), je peut passer de longues périodes sans rapport hétéro ou autosexuels (3 semaines étant mon record) et sans trop être obsédé mais en profitant d'une acuité psychomentale accrue et d'autre phénomènes divers que je ne détaillerai pas (sensibilité supérieure, disponibilité, patience, créativité etc..). De plus sans chercher à draguer (chose que je ne sait pas faire de toute façon lol), j'ai l'impression d'être beaucoup plus "magnétique" envers les femmes... de fait sans chercher quoi que ce soit j'ai une vie sexuelle bien remplie tongue
Shidorian
Shidorian
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 399
Localisation : içi et maintenant... what else ?
Identité métaphysique : <= pléonasme
Humeur : En Joie
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La sexualité : moyen d'ascension spirituelle ? - Page 14 Empty Re: La sexualité : moyen d'ascension spirituelle ?

Message par gaston21 Mar 17 Juil 2012 - 23:07

Shidorian, est-ce-que ton expérience ne s'apparenterait pas avec le tantrisme ?
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La sexualité : moyen d'ascension spirituelle ? - Page 14 Empty Re: La sexualité : moyen d'ascension spirituelle ?

Message par Shidorian Mer 18 Juil 2012 - 4:21

Difficile à dire Gaston car je ne me suis jamais entretenu avec un pratiquant sérieux du tantrisme (cachemirien, bouddhiste ou autre... c'est d'emblée assez vague le mot tantrisme) et encore moins avec un maitre compétent. D'après les quelques ouvrages qui semblent sérieux que j'ai lus sur le sujet, ce que j’expérimente à beaucoup de point communs avec le tantrisme oui. Mais je n'est rien lu sur les "effets indésirables" à part le traditionnel "pratiquer sans maitre c'est de la folie". J'estime pour ma part être assez avancé pour expérimenter de manière "scientifique" le sujet mais je peut me gourer c'est sur, et de fait je comprend assez bien l'avertissement maintenant car si on fait ça en utilisant la volonté égoïque et/ou que l'on est sujet au refoulement ou au déni la psyché doit prendre vraiment cher dans les dents (un épisode psychotique bref doit pouvoir survenir sans trop de difficultés...). De plus, dans la littérature il est décrit une possibilité d'arriver à de véritables états mystiques d’extase (certains diraient surement enstase) par la sexualité... pour ma part j'ai déjà fait l'expérience d'un certains nombres d'états de ce genre (Amour universel, Joie absolue...) mais jamais en faisant l'amour.... ça reste très intense mais ça ne va pas jusqu'au "basculement" sur un tout autre plan de conscience.

PS: l'heure à laquelle j'écris est assez symptomatique des "effets indésirables" décrits... Dernier rapport il y a 4 jours et c'était particulièrement "réussi", j'en suis "sorti" avec une pêche d'enfer (au lieu d'être crevé comme c'était le cas avant) alors que ça as duré vraiment longtemps (on s'est posé la question et on as pas su dire La sexualité : moyen d'ascension spirituelle ? - Page 14 785552178). Voila plusieures nuits que je dort 4-5heures et là j'ai du dormir 3-4 heures... pourtant je suis vraiment en forme sur le plan mental/intellectuel, même si j'ai parfois des "coup de barre". Je guette l'exaltation d'allure maniaque (au sens vrai du mot) mais je suis tout à fait calme, et vu le boulot que je fait mes collègues s'en rendraient compte très vite tongue )
Shidorian
Shidorian
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 399
Localisation : içi et maintenant... what else ?
Identité métaphysique : <= pléonasme
Humeur : En Joie
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La sexualité : moyen d'ascension spirituelle ? - Page 14 Empty Re: La sexualité : moyen d'ascension spirituelle ?

Message par stana Mer 18 Juil 2012 - 21:27

Je comprends très bien de quoi il est question,Shidorian.Mes idées et pratiques sont à peu près semblables-j'en parle plus haut et dans d'autres rubriques.Merci pour ton texte si interressant!!
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La sexualité : moyen d'ascension spirituelle ? - Page 14 Empty Re: La sexualité : moyen d'ascension spirituelle ?

Message par chevalom Mer 12 Sep 2012 - 15:23

Donc a vous:
- Pratiquez-vous une sexualité "spirituelle" ?
- Pensez-vous que cela puisse être "vrai" ou que ce soit des conneries ?
- L'homme peut-il avoir un orgasme total ou est-ce réservé à la femme ?

Bonjour,
J'ai pratiqué une sexualité "spirituel" cela suite à une formation de thérapeute.
Effectivement suite à une transformation interieur j'ai vecu mon premier orgasme total.
Ce n'est que plus tard suite à une nouvelle transformation que j'ai senti au moment de l'orgasme un liquide monter dans ma colonne vertebrale pour venir innonder mon cerveau.
A partir de cette nouvelle expérience la frequence de mes orgasmes totals a augmenté.

Ces orgasme sont similaires à ceux vécu par le sexe féminin, on a vraiment la sensation physique que tout le corps jouie. Il n'y a aucun doute sur la véracité de ces affirmations de la part de Lee Lozowick.
Par contre certaines pratique conseillants la rétention séminal sont pour moi à déconseiller.
Ce phénomene se réalise sans effort mais demande un état de conscience particulier.
Premierement l'etre doit grace à certaines techniques avoir appris à rester dans l'instant présent. La respiration en est l'un d'entre eux.
Deuxiemement l'acte en lui meme doit comme le dit Lee etre vecu comme une relation ou le partenaire doit etre vu comme un dieu ou une déesse. C'est grace à cette condition que l'homme ou la femme peut etre guidé sur la voie de sa realisation divine et vivre cet orgasme "cosmique".

Chevalom

chevalom
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La sexualité : moyen d'ascension spirituelle ? - Page 14 Empty Re: La sexualité : moyen d'ascension spirituelle ?

Message par chevalom Mer 12 Sep 2012 - 15:34

Oui je suis d'accord avec toi Shidorian, bien que l'experience durant l'acte procure un sentiment de fusion universel, dans la vie de tout les jours beaucoups de transformations suivent.
Reduction du temps de sommeil, parfois tres longue période de sentiment de plenitude et donc plus besoin de sexe. Cela peut meme amener à des periodes ou le besoin de manger disparait. Pronfond sentiment d'amour pour tout ce qui nous entoure, et parfois meme on vit des orgasmes juste en sentant une fleur ou en ce mettant en union avec la terre.

Chevalom Wink

chevalom
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La sexualité : moyen d'ascension spirituelle ? - Page 14 Empty Re: La sexualité : moyen d'ascension spirituelle ?

Message par gaston21 Mer 12 Sep 2012 - 16:32

Je crois que je suis né trop tôt, et maintenant c'est cuit ! On est dans l'ère de la MQ, de l'éthéré, du non tangible...Pas étonnant que l'amour soit devenu lui aussi du domaine "spirituel", à part les humeurs qui vous noient le cerveau...Je suis né manuel, dans un monde "manuel" ... On roulait les filles dans le foin, comme l'a d'ailleurs été ma grand-mère maternelle ! Sans le foin je n'aurais jamais vu le jour ! Est-ce-qu'elle a "ascensionné" , sans même pouvoir s'accrocher aux rideaux ?
Je resterai "manuel" ...Dommage !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La sexualité : moyen d'ascension spirituelle ? - Page 14 Empty Re: La sexualité : moyen d'ascension spirituelle ?

Message par zizanie Mer 12 Sep 2012 - 16:40

gaston21 a écrit:
Je resterai "manuel" ...Dommage !
C'est pas plus mal Gaston. lol!
Les amours mystiques ou tantriques sont comme le lien entre la réalité virtuelle et la réalité physique.

Moi aussi je préfère la réalité bien terre à terre.
Et même si le Kama Sutra m'apporte des satisfactions, je le considère plus dans sa dimension physique, comme un moyen de jouissance que dans sa dimension ésotérique ou comme une fin en soi.

Quand on aime la vie, on reste vivant. lol!
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La sexualité : moyen d'ascension spirituelle ? - Page 14 Empty Re: La sexualité : moyen d'ascension spirituelle ?

Message par stana Jeu 13 Sep 2012 - 20:40

Gaston et Zizanie,je n'ai jamais dis que le côté"manuel"ou"terre à terre"n'intervient pas ou jamais,au contraire!!!!!C'est juste que l'un n'empêche nullement l'autre.Que les métaphores"septième ciel","nirvana"ou même"s'envoyer en l'air"lol!ne sont pas anodines.Que pour quelqu'un d'à la fois mystique et"physique",les deux extases peuvent ne faire qu'une et qu'alors,c'est un bonheur surhumain,un plaisir sublime et sublimé,que ceux qui trouvent la sexualité"sale"ont peut-être du mal à comprendre.Cela dis,ce qui compte est que chacun suive ses instincts,et que,quelque soit la manière dont nous appréhendons ce domaine,si c'est bien vécu,dans le respect et la tendresse,c'est l'essenciel.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La sexualité : moyen d'ascension spirituelle ? - Page 14 Empty Re: La sexualité : moyen d'ascension spirituelle ?

Message par zizanie Jeu 13 Sep 2012 - 21:58

@Stana, cette remarque ne t'étais pas directement adressée ma belle, je sais bien que tu allies, relies et explores tous les plaisirs. soutenir
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La sexualité : moyen d'ascension spirituelle ? - Page 14 Empty Re: La sexualité : moyen d'ascension spirituelle ?

Message par chevalom Jeu 13 Sep 2012 - 23:49

Que pour quelqu'un d'à la fois mystique et"physique",les deux extases peuvent ne faire qu'une et qu'alors,c'est un bonheur surhumain,un plaisir sublime et sublimé

bonjour, oui c'est tout à fait ca Stana!

chevalom
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La sexualité : moyen d'ascension spirituelle ? - Page 14 Empty Re: La sexualité : moyen d'ascension spirituelle ?

Message par Henri - Étoile Mer 4 Nov 2020 - 9:04

Bonjour,

Je découvre le sujet en arrivant, par le post introductif sans encore avoir lu et pris connaissance des 14 pages (Argh!) du sujet.

J'arrive juste du premier sujet par lequel j'ai abordé ce forum métaphysique par l'entrée "spiritualité athée", où justement est abordé en filigrane spiritualité et matière, spiritualité et incarnation.

Compte tenu de mes expériences de Vie, m'est venu l'idée des mots clés "sexualité sacrée" et me voilà ici sur ce premier propos qui se conclu par 3 questions:

shidorian a écrit:- Pratiquez-vous une sexualité "spirituelle" ?
Oui, je pratique cela, en tant que clé/ingrédient de réalisation personnelle.

shidorian a écrit:- Pensez-vous que cela puisse être "vrai" ou que ce soit des conneries ?
Il s'agit pour moi d'une "vérité" au sens absolu et dans le sens également d'une pratique de celle-ci

sidorian a écrit:- L'homme peut-il avoir un orgasme total ou est-ce réservé à la femme ?
Je connais bien et pratique l'"orgasme sec" qui est d'une puissance inouïe en terme de jouissance, en précisant que je ne dispose pas d'un clitoris pour pouvoir comparer. L'orgasme féminin me semble par nature attribué exclusivement à la femme (cf. le clitoris pour toi qui évoque ces retours-descentes d'orgasmes féminins dont tu témoignes en tant que spectateur...)

Merci pour cette ouverture de sujet, je reviendrai lire, le sujet ayant semble-t'il intéressé (quantitativement à première vue!)

Henri - Étoile
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 121
Localisation : Toulouse
Identité métaphysique : Nuée
Humeur : Ardente
Date d'inscription : 31/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

La sexualité : moyen d'ascension spirituelle ? - Page 14 Empty Re: La sexualité : moyen d'ascension spirituelle ?

Message par Bulle Mer 4 Nov 2020 - 10:20

Rassure toi : tu en as un, mais qui fonctionne  moins bien que chez une femme si l'on croit ce que l'on peut lire ici :

"Dans la mesure où le pénis est un clitoris allongé, pourquoi ne pas appeler ce pénis « clitoris masculin », ce qui permettrait de valoriser un organe trop longtemps ignoré, voire méprisé (parce que féminin) alors qu’il est beaucoup plus sensible, riche en terminaison nerveuse (plus de 8000) et beaucoup plus capable d’orgasme (« le déchargement orgasmique est 8 à 10 fois plus fort chez la femme que chez l’homme ») et d’orgasmes multiples (« 134 orgasmes observés en une heure », W. Hartman et M. Fithian). Enfin, sa taille au repos, avec ses longues racines souterraines, n’est pas si différente voire même plus importante (11 cm en moyenne) que celle de son homologue masculin au repos (9 cm).
Je pense qu’en hommage aux femmes, les hommes devraient être fiers d’arborer ce long clitoris allongé que l’on a trop longtemps appelé « pénis », permettant ainsi de mieux équilibrer les choses entre sexes différents."

Dans le fond le patriarcat c'est peut-être juste de la jalousie rire

_________________
Hello Invité !  Le La sexualité : moyen d'ascension spirituelle ? - Page 14 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57521
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La sexualité : moyen d'ascension spirituelle ? - Page 14 Empty Re: La sexualité : moyen d'ascension spirituelle ?

Message par Henri - Étoile Mer 4 Nov 2020 - 10:32

Excellent!

Et délicate féminisation de mon organe,

Mais bon je constate aisément les différences malgré tout,

Cela génére en moi de l'appétit, un esprit(sic) joueur et beaucoup de plaisir,

Jalousie? Je ne vois vraiment pas en quoi, mais il faut dire que je n'ai aucune sensibilité belliqueuse, ni dominatrice....

Henri - Étoile
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 121
Localisation : Toulouse
Identité métaphysique : Nuée
Humeur : Ardente
Date d'inscription : 31/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

La sexualité : moyen d'ascension spirituelle ? - Page 14 Empty Re: La sexualité : moyen d'ascension spirituelle ?

Message par Bulle Mer 4 Nov 2020 - 14:35

Je parlais du patriarcat, pas de toi !

_________________
Hello Invité !  Le La sexualité : moyen d'ascension spirituelle ? - Page 14 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57521
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum