Similitudes entre les religions

+16
ronron
_La plume
Millenium
stana
democrite
Magnus
_L'Olivier
Opaline
bernard1933
Jipé
_Bib
Lila
tango
raphael-rodolphe
dan 26
_Varuna
20 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Similitudes entre les religions - Page 2 Empty Re: Similitudes entre les religions

Message par tango Jeu 7 Avr 2011 - 3:33

varuna a écrit:Étymologiquement, "inspiration" vient du latin "in spiritum", qui signifie littéralement "avoir Dieu en soi". Ainsi, une doxa largement répandue durant l'Antiquité voulait que l'inspiration artistique émane de Dieu.
Sympa cette étymologie...
C'est tellement vrai... ce "Dieu en soi"... qui parfois se manifeste dans des fugacités, telles que les traits d'humour ou autres créativités qui nous semblent "autres"... comme si on ne savait plus si c'était dans l'air ou au fond de soi... cet univers qui se retournerait dans cet intérieur... peut-on dire Dieu ?... le dire serait sacrilège, et, dans l'instant-même il s'échapperait...
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Similitudes entre les religions - Page 2 Empty Re: Similitudes entre les religions

Message par _Varuna Jeu 7 Avr 2011 - 4:23

Similitudes entre les religions - Page 2 Clap10Hier ist eine große universelle Wahrheit. Danke Tango.
Amicalement

_Varuna
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Similitudes entre les religions - Page 2 Empty Re: Similitudes entre les religions

Message par Lila Jeu 7 Avr 2011 - 7:01

dan 26 a écrit:
Lila a écrit:Tango, je pense que l'athéisme est une voie saine et logique, très utile: cela fait partie du détachement par rapport à la religion qui, avouons le, présente bien des aspects aberrants et nuisibles. Au moins les athées ne sont-ils pas manipulés par une religion pervertie. Evidemment, tous ne s'ouvrent pas vers l'humanisme, mais tous les "croyants" non plus, plus préoccupés par plaire à leur Dieu qu'à aider leurs semblables.
Et alors pourquoi tous ces repproches à mon endroit lila? D'autant plus que je suis tres humaniste m'occupant de nombreux associations d'insertions , d'intégration et autres .[/color]
parce que tu te montres ici obtus, intolérant, extrémiste, paternaliste, fat, que tu n'essaies pas de comprendre les contributions des autres, que tu radotes tes "vérités" à longueur de post, qu'elle sont étriquées, simplistes, enfantines, fermées, bref toutes les caractéristiques d'un intégriste, extrémiste: défauts que je déteste quelle que soit la philosophie ou la religion. Je ne juge pas tes actions dans la vie (je ne te connais pas), mais tes paroles ici sur ce forum.

Tu es tellement bouché que tu ne te rends même pas compte que l'autre, à qui tu dispenses tes conseils et tes "vérités" pense parfois la même chose que toi, mais avec une ouverture sur les autres formes de pensées, une tolérance, une curiosité, un flexibilité, des nuances*, (je ne parle pas ici de moi, mais de beaucoup de tes interlocuteurs.) bref... toutes des choses dont tu es particulièrement dépourvu.

Tu ne te rends pas compte à quel point tu as l'attitude d'un croyant intégriste, alors que tu l'es resté, en changeant simplement de croyance. Tu es visiblement encore un angoissé qui s'accroche à sa bouée de sauvetage et veut la proposer à tout le monde, comme un croyant prosélyte qui explique à tout le monde que la libération est dans la religion. Tu es fermé à toute autre forme de pensée autre que la tienne maintenant, ou la tienne quand tu étais croyant. Tu ne comprends pas qu'il y a d'autres façons d'être croyant, et d'autres façons d'être incroyant, et encore milles autres possibilités entre les deux, toutes aussi intelligentes, logiques, positives pour la société. Seul l'extrémisme et le prosélytisme sont insupportables, et tu es un extrémiste prosélyte, particulièrement envahissant de surcroît.

Tu ne te rends pas compte à quel point tu es encore imprégné de ce comportement extrémiste?

Bref tous ces défauts n'empêchent pas que tu as aussi des qualités: tu as accumulé une connaissance (que je soupçonne être très partiale, mais bon, on l'est tous), tes intentions sont bonnes, tu restes poli (dans la forme, du moins), et ton discours peut effectivement aider certaines personnes à se libérer de l'obscurantisme des religions. Sans doute pas ici sur le forum, parce que nous avons déjà tous notre questionnement et notre "chemin", mais dans la vie, pour des personnes très simples ayant une forme de pensée proche de la tienne et ne s'étant jamais posé de question.

Je ne t'en veux donc fondamentalement pas, le sentiment que tu m'inspires est plus proche de la pitié: je suis triste pour toi de toutes les richesses que tu manques, mais, comme tu dis: quelle importance, du moment que tu en es heureux.
MAIS ALORS FOUS NOUS LA PAIX et laisse nous discuter de spiritualité et de métaphysique !!!!

En te demandant cela, je fais oeuvre utile parce que tout ce temps que tu perds à écrire tous ces messages sans convaincre personne, tu peux l'employer à tes multiples associations humanitaires.

Pourquoi ne crées tu pas un site internet où tu exposerais tes idées et tes connaissances: il tu suffirait alors d'y faire référence au lieu de te répéter, et il pourrait servir à d'autres personnes que celles qui hantent ce forum, qui ne constitue malgré tout qu'un public restreint et peu réceptif.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Similitudes entre les religions - Page 2 Empty Re: Similitudes entre les religions

Message par Jipé Jeu 7 Avr 2011 - 7:56

Lila:
parce que tu es obtus, intolérant, extrémiste, paternaliste, fat, que tu n'essaies pas de comprendre les contributions des autres, que tu radotes tes "vérités" à longueur de post, qu'elle sont étriquées, simplistes, enfantines, fermées, bref toutes les caractéristiques d'un intégriste, extrémiste (...)...
attaque ad hominem...interdite par la charte rire

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31360
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Similitudes entre les religions - Page 2 Empty Re: Similitudes entre les religions

Message par Lila Jeu 7 Avr 2011 - 7:57

j'ai corrigé, Jipé, et avant de poster ton message, tu as du en être averti (cela se fait automatiquement), donc tu aurais dû modifier ton message en fonction Wink
De plus, je réponds à une question qu'il me pose.

Si je te demandais "que penses tu de moi", je ne m'attendrais pas non plus à des compliments, et je n'aurais pas le droit de m'en plaindre, à mon avis pette de rire
lol!

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Similitudes entre les religions - Page 2 Empty Re: Similitudes entre les religions

Message par Lila Jeu 7 Avr 2011 - 8:11

de plus, Jipé, tu dois savoir beaucoup mieux que moi ce qu'est le plaisir de faire une entorse au réglement de temps en temps (quoique quand on en abuse, le plaisir diminue: chez moi, comme c'est rare, il est plus intense pette de rire).


Ca fait un bien fou supercontent

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Similitudes entre les religions - Page 2 Empty Re: Similitudes entre les religions

Message par tango Jeu 7 Avr 2011 - 11:01

Lila
penses-tu qu'il y ait une similitude entre un terroriste islamiste, et Dan ?

En effet comme il ne nous a pas annoncé la couleur, et comme il aurait un comportement plus que douteux, on peut s'interroger sur la similitude des religions. dubitatif

En effet dans le coran il est écrit qu'il faut tuer l'infidèle... or il s'agit de l'infidèle en soi qu'il faut tuer... et nombreux sont les ignorants qui se trompent de cible, en agressant tout ce qui n'est pas conforme à leurs illusions.
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Similitudes entre les religions - Page 2 Empty Re: Similitudes entre les religions

Message par tango Jeu 7 Avr 2011 - 11:28

Varuna a écrit:Similitudes entre les religions - Page 2 Clap10Hier ist eine große universelle Wahrheit. Danke Tango.
Amicalement
Merci pour ton merci Varuna... résonance infinie...

La Lumière Permanente se manifeste parfois dans la fugacité d'une étincelle...
Encore faut-il avoir l'oeil qui supporterait de voir l' éclat de cette Lumière...
Il me semble Varuna, que tu puisses avoir l'oeil quelque peu exercé à voir cette réalité se déformer jusqu' à peut-être embrasser toutes les contradictions... Là où l'éternité et la fugacité ne font qu' Un...
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Similitudes entre les religions - Page 2 Empty Re: Similitudes entre les religions

Message par bernard1933 Jeu 7 Avr 2011 - 11:36

Lila, il faut des gens comme dan sur le forum ; des gens qui nous ramènent sur terre, les pieds dans l' argile ! Sinon, à quelle hauteur serions-nous ? Certains ont déjà dépassé le septième ciel, d'autres se débattent encore dans le ciel-de-lit...A part l' envol dans la poésie et l' amour, ce sont les gens " d' en-bas " qui sont à l' origine des découvertes et des progrès dans tous les domaines, scientifiques, technologiques, médicaux, etc...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Similitudes entre les religions - Page 2 Empty Re: Similitudes entre les religions

Message par tango Jeu 7 Avr 2011 - 11:58

bernard1933 a écrit:A part l' envol dans la poésie et l' amour, ce sont les gens " d' en-bas " qui sont à l' origine des découvertes et des progrès dans tous les domaines, scientifiques, technologiques, médicaux, etc...
Pas si sur que ça !... même que je dirais l'inverse... c'est après un long acharnement que le chercheur éreinté abandonne sa recherche et que Dieu lui offre sa découverte...
C'est alors que le découvreur dans le plus sordide sacrilège, se méprend et s'accapare égoïstement, ce que Dieu voulait distribuer amoureusement à toute l'humanité.
Je veux connaître les pensées de Dieu ; tout le reste n'est que détail.
[Albert Einstein]
Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel est un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don.
[Albert Einstein]
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Similitudes entre les religions - Page 2 Empty Re: Similitudes entre les religions

Message par dan 26 Jeu 7 Avr 2011 - 12:20

]quote="Varuna"]

0]Mais pourquoi parler d'inspiration, de révélation, et d'illumination, alors qu'il ne s'agit que de produits d'imaginations fécondes! anciennes !! Nos ancètres ont imaginé que......, et ensuite on a brodé dessus .Comme l'illiade et d'odyssé d'homère
Amicalement

"Dieu" selon moi a été faconné par les hommes, qui eux décrivaient l'univers. Il s'agit bien d'une inspiration que certains qualifient de "divine" et d'autre non.
[/quote] Non excuse moi, pour moi c'est le résultat d'une imgination féconde c'est tout . Tout ce que nous inventons, imaginons et imament à l'homme, donc ce n'est pas une inspiration par!!! Ce n'est que ce besoin d'imaginer qu'ont tous els hommes pour trouver des réponses aux questions qui n'en ont pas pour le moment ..

Étymologiquement, "inspiration" vient du latin "in spiritum", qui signifie littéralement "avoir Dieu en soi". Ainsi, une doxa largement répandue durant l'Antiquité voulait que l'inspiration artistique émane de Dieu.
Nous sommes devant une profession de foi, dans ce cas précis, pas devant une analyse rationnelle de la réalité .
L'inspiration scientifique ou aussi artistique pourrait être considérée comme un "quantum" d'intuition décisif.
Bien sûr pour ce qui ont besoin de Dieu, je suis d'accord .


Enfin, on peut dire que l'on "s'inspire de quelque chose d'existant" pour ne pas dire que l'on a simplement copié une partie ou l'intégralité de l'œuvre(l'univers)
.on ne peut copier , s'inspirer que de ce que l'on voit et connait, apres c'est de l'imaginaire .
Exemple je vois uen pierre , je pense que c'est .........? si je l'etudie de pres je sais que c'est du basalte par exemlple , par contre si je suis toujours dans l'interrogation, j'imagine !!
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Similitudes entre les religions - Page 2 Empty Re: Similitudes entre les religions

Message par tango Jeu 7 Avr 2011 - 12:43

nelflfflqljsljqzljqkqmpilhrv iuhiehmiq zikqidzhiyug pio^qziojoijrojpi eîsnsvohnzfIPJLK,N nndfjjksko krsrppoeqodpdppdei ekoodppepppeooo poe dldfkjjkdf,dslods,sd,dsll sdkkdsllodsds,dkkdlds rkrkkrlddr drldrlldr dldrlesmldr dr drlldl;d drllfr wbxjkislmeskjsekkld esfkleqllsrv sve, esllesv selse krkkldrldr vlolodrlldr k nn jh jj g fde e z qdf j l m poo hh gff rr y ui oo p ki kk
minidodo
amicalement
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Similitudes entre les religions - Page 2 Empty Re: Similitudes entre les religions

Message par Opaline Jeu 7 Avr 2011 - 12:52


Tiens ! nous avons deux Dan, maintenant !

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Similitudes entre les religions - Page 2 Empty Re: Similitudes entre les religions

Message par tango Jeu 7 Avr 2011 - 13:00

Opaline a écrit:
Tiens ! nous avons deux Dan, maintenant !
Oui, et tu remarqueras qu'en les lisant même attentivement, tu n' y verras pas de distinction...
amicalement
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Similitudes entre les religions - Page 2 Empty Re: Similitudes entre les religions

Message par _L'Olivier Jeu 7 Avr 2011 - 13:02

tango a écrit:nelflfflqljsljqzljqkqmpilhrv iuhiehmiq zikqidzhiyug pio^qziojoijrojpi eîsnsvohnzfIPJLK,N nndfjjksko krsrppoeqodpdppdei ekoodppepppeooo poe dldfkjjkdf,dslods,sd,dsll sdkkdsllodsds,dkkdlds rkrkkrlddr drldrlldr dldrlesmldr dr drlldl;d drllfr wbxjkislmeskjsekkld esfkleqllsrv sve, esllesv selse krkkldrldr vlolodrlldr k nn jh jj g fde e z qdf j l m poo hh gff rr y ui oo p ki kk
minidodo
amicalement
Dany a déjà tout écrit ! ... Bon dieu !:

_L'Olivier
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3005
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Similitudes entre les religions - Page 2 Empty Re: Similitudes entre les religions

Message par tango Jeu 7 Avr 2011 - 13:17

L'Olivier a écrit:
tango a écrit:nelflfflqljsljqzljqkqmpilhrv iuhiehmiq zikqidzhiyug pio^qziojoijrojpi eîsnsvohnzfIPJLK,N nndfjjksko krsrppoeqodpdppdei ekoodppepppeooo poe dldfkjjkdf,dslods,sd,dsll sdkkdsllodsds,dkkdlds rkrkkrlddr drldrlldr dldrlesmldr dr drlldl;d drllfr wbxjkislmeskjsekkld esfkleqllsrv sve, esllesv selse krkkldrldr vlolodrlldr k nn jh jj g fde e z qdf j l m poo hh gff rr y ui oo p ki kk
minidodo
amicalement
Dany a déjà tout écrit ! ... Bon dieu !:
Oui Dan a tout dit, mais il faut le répéter sans cesse...
Dan détient la seule vérité qu' il se garde pour lui tout seul.

annonce haut mort à toutes les autres vérités !

amicalement
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Similitudes entre les religions - Page 2 Empty Re: Similitudes entre les religions

Message par _L'Olivier Jeu 7 Avr 2011 - 13:31

Parceque pour toi cela n'est pas grave!!! Mais tu ne comprends donc pas que c'est en partant de ces certitudes que certains deviennent extrémistes , et sont ou ont été à l'origine de tant de malheurs dans le monde .
amicalement .
 
 

_L'Olivier
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3005
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Similitudes entre les religions - Page 2 Empty Re: Similitudes entre les religions

Message par Opaline Jeu 7 Avr 2011 - 13:49

L'Olivier a écrit:Parceque pour toi cela n'est pas grave!!! Mais tu ne comprends donc pas que c'est en partant de ces certitudes que certains deviennent extrémistes , et sont ou ont été à l'origine de tant de malheurs dans le monde .
amicalement .
 
 
Une certitude n'est jamais certaine !
Une gravitude , non plus !
Quand la finitude a des relents d'infinitude,
Tango arrive !

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Similitudes entre les religions - Page 2 Empty Re: Similitudes entre les religions

Message par tango Jeu 7 Avr 2011 - 13:58

L'Olivier a écrit:Parceque pour toi cela n'est pas grave!!! Mais tu ne comprends donc pas que c'est en partant de ces certitudes que certains deviennent extrémistes , et sont ou ont été à l'origine de tant de malheurs dans le monde .
amicalement .
 
 

Da.... Da..... Dan...!
(Bite au vent) je ne suis pas sur de l'ortographe... dubitatif
amicalement
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Similitudes entre les religions - Page 2 Empty Re: Similitudes entre les religions

Message par _L'Olivier Jeu 7 Avr 2011 - 14:01

Je serais d'accord avec toi,
si vous donniez tous la meme explication,
ou traduction de ces phrases pédantes,
alors que ce n'est pas le cas.

_L'Olivier
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3005
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Similitudes entre les religions - Page 2 Empty Re: Similitudes entre les religions

Message par dan 26 Jeu 7 Avr 2011 - 16:13

tango a écrit:nelflfflqljsljqzljqkqmpilhrv iuhiehmiq zikqidzhiyug pio^qziojoijrojpi eîsnsvohnzfIPJLK,N nndfjjksko krsrppoeqodpdppdei ekoodppepppeooo poe dldfkjjkdf,dslods,sd,dsll sdkkdsllodsds,dkkdlds rkrkkrlddr drldrlldr dldrlesmldr dr drlldl;d drllfr wbxjkislmeskjsekkld esfkleqllsrv sve, esllesv selse krkkldrldr vlolodrlldr k nn jh jj g fde e z qdf j l m poo hh gff rr y ui oo p ki kk
Similitudes entre les religions - Page 2 305474
amicalement
tu auras tout essayé !!!
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Similitudes entre les religions - Page 2 Empty Re: Similitudes entre les religions

Message par Opaline Jeu 7 Avr 2011 - 16:20

tango a écrit:
L'Olivier a écrit:Parceque pour toi cela n'est pas grave!!! Mais tu ne comprends donc pas que c'est en partant de ces certitudes que certains deviennent extrémistes , et sont ou ont été à l'origine de tant de malheurs dans le monde .
amicalement .
 
 
Da.... Da..... Dan...!
(Bite au vent) je ne suis pas sur de l'ortographe... dubitatif amicalement
Non, c'est " Da...Da...Da... Dan !!!
Pour l'orthographe, c'est correct !

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Similitudes entre les religions - Page 2 Empty Re: Similitudes entre les religions

Message par tango Jeu 7 Avr 2011 - 16:29

Opaline a écrit:
Non, c'est " Da...Da...Da... Dan !!!
Pour l'orthographe, c'est correct !
merci pour la note... je n'ai pas une aussi bonne oreille musicale... que le vrai Dan qui se répète tout le temps la même musique...
amicalement
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Similitudes entre les religions - Page 2 Empty Re: Similitudes entre les religions

Message par dan 26 Ven 8 Avr 2011 - 1:05

FAut il que je vous dérange pour etre aussi agressif ?
Comme c'est etrange?
Amicalement
i

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Similitudes entre les religions - Page 2 Empty Re: Similitudes entre les religions

Message par dan 26 Ven 8 Avr 2011 - 11:40

tango a écrit:
]amicalement
Dany a déjà tout écrit ! ... Bon dieu !:
[size=24]Oui Dan a tout dit, mais il faut le répéter sans cesse...
Dan détient la seule vérité qu' il se garde pour lui tout seul.


mort à toutes les autres vérités ![/quote]

Mais non de non où vois tu cela dans mes propos , j'apporte des arguments , ma réflexion c'est à vous d'apporter d'autres arguments. Voir souligné qui contredit totalement ce que tu dis.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum