95 % des femmes s'em....en baisant !

+38
Ling
Cochonfucius
personne
_dede 95
Ludovic
Sonrisa
manuramolo
cana
gaston21
zizanie
Theo55
orthon7
desquestions
ruban de moebius
mysticlegend
Trouvère
_athéesouhaits
Nuage
Tibouc
stana
Edica
Africain2
democrite
Sebi
Thula
bbes
bernard1933
yacoub
Opaline
raphael-rodolphe
Hannetton
ElBilqîs
JO
Geveil
Lila
Bulle
Jipé
Magnus
42 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

95 % des femmes s'em....en baisant ! - Page 3 Empty Re: 95 % des femmes s'em....en baisant !

Message par yacoub Sam 2 Avr 2011 - 19:57

Opaline a écrit:
lol! Ca évolue vite , je vois !
A cette allure là, le XXIIème siècle sera féminin ou ne sera pas !
Il faut qu'ils changent de prophète, je leur propose Brassens lol!



ElBilqîs a écrit:La jouissance appelle-t-elle un bravo?
Les mecs, vous êtes vraiment incroyables!
Si la relation aboutit dans l'harmonie, point n'est besoin de mots pour exprimer sa satisfaction... Et ni l'homme ni la femme ne s'emm...

C'est la reconnaissance du bas ventre qui nous fait dire merci à notre partenaire. lol!

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

95 % des femmes s'em....en baisant ! - Page 3 Empty Re: 95 % des femmes s'em....en baisant !

Message par Magnus Sam 2 Avr 2011 - 20:47

Je crois que le titre de ce thread a été mal compris. Il fallait lire :

95 % des femmes s'emballent en baisant. rire

_________________
MES POEMES :  95 % des femmes s'em....en baisant ! - Page 3 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32044
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

95 % des femmes s'em....en baisant ! - Page 3 Empty Re: 95 % des femmes s'em....en baisant !

Message par ElBilqîs Sam 2 Avr 2011 - 20:55

Si je prends ce que tu viens de dire au pied de la lettre, il faut croire que 95 % des femmes à qui l'on fait la cour se font sauter ?

Bon, alors, je crois que je suis dans les 5% restant!
Baiser, pour moi n'est qu'un nom commun très agréable, pas un verbe, sauf peut être, sous la plume de Louise Labé:
Baise moi, et baise moi encor
qui ne signifie rien d'autre (désolée les coquins) que "embrasse- moi"...
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

95 % des femmes s'em....en baisant ! - Page 3 Empty Re: 95 % des femmes s'em....en baisant !

Message par Opaline Sam 2 Avr 2011 - 21:03

Magnus a écrit:Je crois que le titre de ce thread a été mal compris. Il fallait lire :
95 % des femmes s'emballent en baisant. rire
Et le machisme qui resurgit ! furieux
Ca les choque que les femmes parlent de sexe ! non mais
Ils sont bloqués, impossible à émanciper pette de rire
Ce sont des petites natures, fragiles albino
Qu'il faut ménager ! lechebotte
Faut Ménager lechebotte
Ménager lechebotte
Ménage Embarassed
Bon , je retourne à mes casseroles ! oops

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

95 % des femmes s'em....en baisant ! - Page 3 Empty Re: 95 % des femmes s'em....en baisant !

Message par raphael-rodolphe Sam 2 Avr 2011 - 21:12

Opaline a écrit:....Bon , je retourne à mes casseroles ! oops
Opaline ...95 % des femmes s'em....en baisant ! - Page 3 208_48202.... Razz
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

95 % des femmes s'em....en baisant ! - Page 3 Empty Re: 95 % des femmes s'em....en baisant !

Message par Invité Sam 2 Avr 2011 - 23:21

Petite question toute bête.
Peut on qualifier de Pu** un mec qui couche sans amour et juste pour le sexe?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

95 % des femmes s'em....en baisant ! - Page 3 Empty Re: 95 % des femmes s'em....en baisant !

Message par ElBilqîs Dim 3 Avr 2011 - 1:50

@Marine,
le terme putain est réservé aux filles prostituées... sauf dans le sens de "qui veut plaire à tout le monde", dans ce cas, on dit "il fait la putain"
Il est intéressant de noter qu'une "fille de joie" (la seule expression qui soit jolie) peut porter des tas d'autres qualificatifs fleuris:
catin, roulure, pétasse, pouffiasse, call-girl (pour les snobs), gagneuse, et autre poule...
Quand il s'agit de garçon, seul le terme "prostitué" est utilisé (quoique "gigolo" n'est pas très loin!)

Cela dit, une "pute" couche rarement.une "passe" ne dure que quelques minutes!
Et certaines prostituées ne manquent pas d'amour même si ça paraît invraisemblable.
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

95 % des femmes s'em....en baisant ! - Page 3 Empty Re: 95 % des femmes s'em....en baisant !

Message par JO Dim 3 Avr 2011 - 9:36

la prostitution commence à n'importe quel acte intéressé .
On se prostitue à un patron, à l'état, à Dieu , au mari pourvoyeur de bien être ...
se prostituer , c'est se vendre . Et alors ?
La déchéance commence dans la motivation : on peut se vendre, si l'acheteur est d'accord, pas trompé sur la "marchandise" . Que de bonnes bourgeoises respectées se vendent pour la pâtée, comme le chien de la fable .Sans parler des politiciens ...
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

95 % des femmes s'em....en baisant ! - Page 3 Empty Re: 95 % des femmes s'em....en baisant !

Message par Thula Dim 3 Avr 2011 - 10:54

Dans certains pays arabes, les habitudes ont changé.
La femme doit marcher devant son mari à cause des mines.

Thula
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : Europe occidentale
Identité métaphysique : Attirée par l'étrange...
Humeur : Compréhensive, mais faut pas pousser bobonne...
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

95 % des femmes s'em....en baisant ! - Page 3 Empty Re: 95 % des femmes s'em....en baisant !

Message par Magnus Dim 3 Avr 2011 - 11:05

Puisque j'ai été traité de macho, de choqué, de bloqué et de petite nature par l'eau pâle inisérienne ondoyante sur son balai de sorcière, je quitte cette section d'obsédés et de dégénérés congénitaux pour m'en aller méditer sous mon pommier sur la vanité de la chair, le rôle infâmant des plaisirs immondes dans notre société décadente, le péché originel sexuel qui nous a chassés du paradis terrestre, les moeurs dégradantes et impies de ce sous-forum, l'odeur putride du sperme aux petits matins glauques, et sur la femme en général, créature douteuse issue des bas-mondes infernaux.

_________________
MES POEMES :  95 % des femmes s'em....en baisant ! - Page 3 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32044
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

95 % des femmes s'em....en baisant ! - Page 3 Empty Re: 95 % des femmes s'em....en baisant !

Message par ElBilqîs Dim 3 Avr 2011 - 11:21

Cadeau!
95 % des femmes s'em....en baisant ! - Page 3 Femmef10
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

95 % des femmes s'em....en baisant ! - Page 3 Empty Re: 95 % des femmes s'em....en baisant !

Message par raphael-rodolphe Dim 3 Avr 2011 - 12:00

Pfff ! c'est un travesti ! rire
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

95 % des femmes s'em....en baisant ! - Page 3 Empty Re: 95 % des femmes s'em....en baisant !

Message par raphael-rodolphe Dim 3 Avr 2011 - 12:05

CA ! c'est de la femme ! sous vêtements coquins, sourire ravageur ....

95 % des femmes s'em....en baisant ! - Page 3 Fem_bod
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

95 % des femmes s'em....en baisant ! - Page 3 Empty Re: 95 % des femmes s'em....en baisant !

Message par Invité Dim 3 Avr 2011 - 12:51

Embarassed Désolée je me suis mal expliquée.
Chez les D'jeunS une Pu** = Fille qui aime le sexe et collectionne les amants. Une fille de ce genre est très mal vue et traitée par la gente masculine D'jeunS de fille facile alias grosse p***. Alors que chez les D'jeunS garçons pour être respecté et admiré il faut être celui qui a le plus de conquête. Parfois appelé par les autres Bo Goss = un mec qui aime le sexe et collectionne les amantes. Donc ma question : En l'engage D'jeunS un mec peut il lui aussi être traité de p*** faisant la même chose qu'une fille insultée ainsi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

95 % des femmes s'em....en baisant ! - Page 3 Empty Re: 95 % des femmes s'em....en baisant !

Message par yacoub Dim 3 Avr 2011 - 13:34

Magnus a écrit:Je crois que le titre de ce thread a été mal compris. Il fallait lire :

95 % des femmes s'emballent en baisant. rire
lol!
Le brave Brassens pour emballer des femmes, il était champion. Mais attention, il ne jetait son dévolu que sur des femmes mariées ou des veuves, pas de vierges.
Jamais de vierges.

Une fleur des banlieues nommée Amira, alias Princesse à peine âgée de 13 ans,lui a offert son pucelage.
Nonobstant la Loi divine qui dit qu'un champ de labours né islamique ne doit être travaillée que par un musulman.
Princesse, arrête un peu ton tir. J'ai pas l'étoffe du satyre.

Brassens déplore dans une troisième chanson la froideur féminine pendant l'acte charnel. Sa maitresse déclame du Claudel pendant qu'il s'active sur elle.




yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

95 % des femmes s'em....en baisant ! - Page 3 Empty Re: 95 % des femmes s'em....en baisant !

Message par yacoub Dim 3 Avr 2011 - 15:33

Je rappelle, pour mémoire que les femmes indisposées sont interdites dans les champignonnières
étonné deux
CE sont sûrement des préjugés comme cette règle qui interdit de prendre le coran quand une femme a ses menstrues.
Certains même l'accusent de faire tourner le lait.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

95 % des femmes s'em....en baisant ! - Page 3 Empty Re: 95 % des femmes s'em....en baisant !

Message par Opaline Dim 3 Avr 2011 - 16:12

Et la mayonnaise ! lol!

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

95 % des femmes s'em....en baisant ! - Page 3 Empty Re: 95 % des femmes s'em....en baisant !

Message par Sebi Lun 4 Avr 2011 - 0:24

Les interventions ne manquaient pas d'humour sur les deux premières pages. Je suis pour la relance de cet esprit de poisson (d'avril) et me porte d'ailleurs volontaire pour me faire traiter de tout ce qui a fait fuir le sieur Magnus.

JO a écrit:Enfin, je tombai sur un homme qui aimait les femmes et qui sut me révéler la passion amoureuse .
C'est le secret : beaucoup d'hommes croient aimer les femmes mais n'aiment pas l'amour . Seulement le sexe ...et parfois , pas l'autre sexe .Un homme vivant, ça se voit au premier coup d'oeil, ça se sent . Je suppose qu'une femme vivante, aussi .Quand deux vivants, sensuellement, se rencontrent, ça fait feu d'artifice et ça dure . Mais si l'un des deux s'endort, ya plus de fusée .
Moralité : ne vivez pas ensemble

C'est mal percevoir l'homme je crois que de le voir dans une alternative entre le sexe et l'amour... Il me semble plutôt que l'homme voit une ligne droite, jalonnée de points. Soit il ne voit que jusqu'au point G (et souvent le sien en l'occurrence), soit il voit la femme dans son entièreté, jusqu'au dernier point de la ligne, le deuxième en fait, c'est pas un schéma très compliqué lol!

Sur base de sa vision qui s'étend jusqu'au premier ou deuxième point de la ligne, il se pose alors éventuellement dans une alternative entre le sexe de jouissance physique, voire morale et intellectuelle, et le sexe spirituel, qui conjugue, épouse, engage dans une lutte entre la rétention des pulsions et leur libération en même temps, ce qui peut se décliner de bien des façons.

Les femmes aiment beaucoup plus qu'on leur fasse l'amour, vu qu'elles prennent en compte infiniment plus de facteurs de l'environnement pour réfléchir et que le sexe "bas" (sans poser de jugement de valeur), est sans doute souvent bien peu construit pour elles... Tandis que l'homme y trouve une certaine plénitude. D'où le "95% s'emmerdent en baisant"? Mais une femme avec qui on a fait bien l'amour n'oublie jamais, ça c'est pas mon secret, mais un truc que je sais.

Ne pas vivre ensemble? Si l'on sort de la question les considérations par rapport à l'équilibre des enfants éventuels... Je crois que ça ne pose pas de problème, mais qu'il faut prendre conscience que la libido, ça s'entretient. J'ai fait une fois "l'erreur" de ne pas prendre ça en compte, avec une femme vraiment très belle qui m'attirait énormément, puis ça a fini sur quelques mois d'abstention, de questions refoulées,... bla... Quelle que soit la femme, il faut toujours trouver ce qui "ramène à la vie", parce que tout le monde est un peu vivant, par moments, certain(e)s quand ils font de l'escalade en montagne, d'autres quand on leur sort une bouteille de champagne et des menottes avec de la fourrure rose bonbon...

C'est souvent des trucs cons... suffit de se souvenir des débuts, car c'est surtout à ce moment-là qu'intervient le désir, pour pallier à tout le reste qui est si difficilement compatible bien souvent.

ElBilqîs a écrit:La jouissance appelle-t-elle un bravo?
Les mecs, vous êtes vraiment incroyables!
Si la relation aboutit dans l'harmonie, point n'est besoin de mots pour exprimer sa satisfaction... Et ni l'homme ni la femme ne s'emm...

La jouissance appelle-t-elle un bravo??? Gné! Si on vous dit qu'on aime ça, faut encadrer le truc en gras pour que vous alliez un peu dans le sens de nos désirs aussi? On aime ça savoir que vous prenez du plaisir, c'est tout, donc une façon ou une autre de l'extérioriser nous procure toujours un plaisir plus profond.

Après, si tu veux exciser ton homme, ben, fais... et te plains pas après s'il lâche un autre nom au cours d'une conversation wistle

marine2010 a écrit:Petite question toute bête.
Peut on qualifier de Pu** un mec qui couche sans amour et juste pour le sexe?

De pute? Ca se fait. Personnellement, j'aurais tendance à réserver ce genre d'appellation pour un homme à un homosexuel qui n'aurait d'autre discours que "je fais ce que je veux, avec mes cheveux". Je lie "pute" à "féminin" invariablement, autrement écrit.

Mais c'est pas très courtois de traiter de pute quelqu'un qui a un comportement qui n'est pas celui d'une pute... à l'encontre des putes à qui on fait par cela mauvaise réputation.
Sebi
Sebi
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1106
Localisation : Bruxelles
Identité métaphysique : Empereur
Humeur : Printanière
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

95 % des femmes s'em....en baisant ! - Page 3 Empty Re: 95 % des femmes s'em....en baisant !

Message par JO Lun 4 Avr 2011 - 8:27

ah! les débuts! c'est le meilleur . Je me souviens encore d'effleurements clandestins, de regards dérobés, de connivences, de complicités. Tout cela retrouvé ensuite , dans la vie sexuelle . Voilà: elle doit être sensuelle, pas seulement sexuelle, la vie à deux .
Je reconnais que j'aime un être à ce que les défauts qui m'insupportent chez tout le monde, m'attendrissent chez lui .Alors, même s'il n'est pas un aigle de plumard, il m'excite quand même!
Je devrais parler au passé, mais l'amour reste présent .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

95 % des femmes s'em....en baisant ! - Page 3 Empty Re: 95 % des femmes s'em....en baisant !

Message par Sebi Lun 4 Avr 2011 - 10:24

Bah, voilà, comme je disais... "L'amour reste présent". Tant qu'on ne se met pas une femme à dos en l'insultant ou d'autres façons disgrâcieuses, elles n'oublient jamais si on les a aimées comme il fallait, gardent une tendresse lisible dans les yeux,...

Le sensualité ne s'oublie pas dans notre monde qui a tant oublié les caresses
Sebi
Sebi
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1106
Localisation : Bruxelles
Identité métaphysique : Empereur
Humeur : Printanière
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

95 % des femmes s'em....en baisant ! - Page 3 Empty Re: 95 % des femmes s'em....en baisant !

Message par yacoub Lun 4 Avr 2011 - 18:50

Opaline a écrit:Et la mayonnaise ! lol!
lol!
Le lait.
Les champignons.
La mayonnaise.
Le Saint Coran.

Ça n'a pas de sens. Un peu comme Bani Sadr qui prétend que la chevelure féminine
émet un gaz qui rend fou les hommes et qui pousse au rut.
C'est une découverte scientifique des iraniens.
D'où le tchador.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

95 % des femmes s'em....en baisant ! - Page 3 Empty Re: 95 % des femmes s'em....en baisant !

Message par ElBilqîs Lun 4 Avr 2011 - 19:30

Après, si tu veux exciser ton homme, ben, fais... et te plains pas après s'il lâche un autre nom au cours d'une conversation


Tiens, c'est une idée, ça! diable fourche Tu peux me dire comment il faut faire?....

(Sinon, s'exprimer pour dire "j'aime quand tu me fais ci ou ça, ça fait partie de ce que j'appelle une relation harmonieuse... mais bravo?..
C'est peut-être que nous avons différentes façons de nous exprimer!)


ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

95 % des femmes s'em....en baisant ! - Page 3 Empty Re: 95 % des femmes s'em....en baisant !

Message par yacoub Lun 4 Avr 2011 - 20:04

Il voulait dire circoncire ton mari, pas exciser.

Il est vrai que l'excision est confondue avec la circoncision dans la culture islamique.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

95 % des femmes s'em....en baisant ! - Page 3 Empty Re: 95 % des femmes s'em....en baisant !

Message par democrite Lun 25 Avr 2011 - 16:53

marine2010 a écrit:
Embarassed Désolée je me suis mal expliquée.
Chez les D'jeunS une Pu** = Fille qui aime le sexe et collectionne les amants. Une fille de ce genre est très mal vue et traitée par la gente masculine D'jeunS de fille facile alias grosse p***. Alors que chez les D'jeunS garçons pour être respecté et admiré il faut être celui qui a le plus de conquête. Parfois appelé par les autres Bo Goss = un mec qui aime le sexe et collectionne les amantes. Donc ma question : En l'engage D'jeunS un mec peut il lui aussi être traité de p*** faisant la même chose qu'une fille insultée ainsi?

En effet marine !
Une fille qui aime le sexe, c'est une salope !
et
Un homme qui aime le sexe, c'est un bon vivant !
etrange comme raisonnement !

PS: si une fait partit des 95% qui s'em....en baisant ?

Passe a la maison !!! ange I love you lol!

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

95 % des femmes s'em....en baisant ! - Page 3 Empty Re: 95 % des femmes s'em....en baisant !

Message par Africain2 Jeu 12 Mai 2011 - 16:37

Opaline a écrit:
C'est une question de culture : dans les traditions anciennes, les femmes étaient impures au moment des règles et après une naissance. on ne l'approchait pas !
J'ai appris récemment que dans certaines cultures , en Ethiopie, la femme était physiquement mise à l'écart de la famille.
Oui,dans certaines sociétes traditionnel(comme chez moi)les femmes sont mise à l'écart durand leurs menstrues.
Elles sont consideraient"impure",mais pas dans le sens ou vous autres occidentaux comprennaient ce mot.En faite Elbilqis à bien expliquer:C'est une période de purification ou l'énergie de la femme est très actif.
Pour les Animistes et autres Mystique qui savent voir ce qui se passe dans l'invisible ou dans l'aura de la femme.Ceci représentent beaucoup des choses,et il est STRICTEMENT INTERDIT d'avoir de rapport sexuel avec une femme qui à ses menstrue.(Sauf pour ceux qui veulent forcé certains portes du monde inférieure avec de rites sexuel de la magie-noire,car on peut absorbé et transferer en nous certains choses négative du corps de la femme durand cette période....mais ceci est une autre histoire).
C'est lors du premiere regle que les sages enseigne à la fille certains mystère concernant les femmes...
Bref !
Au contraire la femme à plus de chance que l'homme de se purifier NATURELLEMENT par cette voie.Ceci démontre d'une certaine manière sa supériorité vis à vis du male.Car pour nous autre Animistes par rapport au Monothéiste:C'est la femme qui était crée avant l'homme et non le contraire.
D'ailleurs je trouve même une sorte"d'injustice"naturel vis à vis de nous autre male que Le Grand Esprit à accorder aux femmes une purification naturel,alors qu'Il nous a privé de ça...
Raison pour laquel dans certain partie de l'Afrique:LA FEMME A DROIT A LA PAROLE DANS L'ASSEMBLEE DES HOMMES QUE SI ELLE ATTEIND L'AGE DE QUARANTE ANS.(si elle entre dans la période de menopause)...
Lorsque la femme est menopausé,lorsqu'elle ne peut plus faire d'enfants,lorsqu'elle ne peut plus se purifié naturellement avec son vagin:Malgré sa physionomie on va la considèrait un peu comme un homme(male),du faite qu'elle à perdue un mystère,un pouvoir naturelle,elle est devenue en quelque sorte une personne ordinaire comme nous les hommes.
Voila pourquoi elle peut donnait sont avis dans l'ensemblée des hommes concernant par exemple les guerres.
Mais les anthropologues et ceux qui font des documentaires ne comprennent pas ces choses traditionel et l'interprête avec un oeil occidental en pensant que tous doit correspondre avec certains connéries qu'ils étudie dans leurs universités...
Oui il y a discrimination,,,,que la femme traditionelle ceci où cela...que Simone Beauvoir avait dit ceci ou cela...que nous sommes au 21eme siecle et nous ne comprennons pas...et patati et patata...
Pssst!!! LeZ'Ignorant intellectuel non mais et en plus Judéo-Chretien non mais
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum