Les miracles du Coran

+29
_Hamza Muslim
Pakete
yacoub
Mr Abricot
Geveil
Curare-
Athéna
Jipé
_bradou
Syphax
Half-moon
MrSonge
_Florent51
Bulle
Bénédicte
ElBilqîs
bernard1933
Jacob
_Spin
_La plume
casimir
Magnus
Cochonfucius
Lila
_athéesouhaits
YOD
JO
Leleu
Moustarchid
33 participants

Page 3 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

Aller en bas

Les miracles du Coran - Page 3 Empty Re: Les miracles du Coran

Message par _Spin Mer 8 Sep 2010 - 14:50

Jacob a écrit:Le problème c'est que l'islam dit que le mariage de Mohamed avec Zaynab avait pour but de "réparer l'injustice" de l'adoption.
Oui, bon, c'est une tendance générale de vouloir trouver un enseignement intemporel là où il y avait un cas très particulier à régler au profit du Prophète.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les miracles du Coran - Page 3 Empty Re: Les miracles du Coran

Message par bernard1933 Mer 8 Sep 2010 - 15:11

Tout ça me rappelle un livre que j' ai été rechercher dans mon
" foutoir ", " La Bible : le code secret ", de Michael Drosnin, paru en 1997 . Tout est prévu dans la Bible, à condition de l' étudier dans sa version en langue originale . L' auteur, avec l' aide d' un mathématicien israélien et de deux logiciels puissants, y a découvert tous les grands évènements mondiaux, venus et à venir . Le 1/9/1994, il a avisé par lettre Yitzhak Rabin en lui disant que son nom apparaissait, avec le lieu de son assassinat, Tel-Aviv . Le 4 Novembre 1995, celui-ci était assassiné. On y trouve le nom d' Arafat, de Netanyahu, de Ramallah... Plus fort, on y trouve le Watergate, Clinton ( sans la sucette...),
Shakespeare, Edison, Einstein, Newton... ; pas vu Magnus..., la Libye associé trois fois à l' Holocauste atomique, Jérusalem associé à autobus. La fin des jours apparaît quatre fois; la date est donnée une fois: 5756, soit 1996; ouf!!! On a eu chaud ! On y trouve en vrac Hitler, Roosevelt, Kennedy avec Dallas , Oswald, Ruby..., la Syrie,
la Chine, le Japon et Kobé...
" Guerre mondiale est codée deux fois, en 5760 et 5766, soit 2000 et 2006 ..Re-ouf !!Une comète en 2126, mais elle ne fait que nous passer au ras de la tête...
Alors, le Coran avec son numérique, c' est du pipi de chat comparé
à la richesse de la Bible . Ses prévisions époustouflantes montrent clairement que la Bible est vraiment la parole de Dieu . Bien sûr,
Dieu utilise un langage divin qu' on n' apprend pas dans nos écoles...
Il a fallu l' informatique . La méditation bouddhiste la plus approfondie et l' ascèse la plus absolue sont impuissantes à saisir
la parole de Dieu...Sourire !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les miracles du Coran - Page 3 Empty Re: Les miracles du Coran

Message par Jacob Mer 8 Sep 2010 - 15:32

Autre miracle numérique :

"Examinons cependant, sans a priori, en chercheurs de vérité, la sourate LIRE, révélée en septembre 2001 au Prophète Michel Houellebecq, esclave d’Allâh.

Verset 1 : La religion la plus con, c’est quand même l’islam.
Verset 2 : Quand on lit le Coran, on est effondré… effondré !

Dissimulé sous ces deux versets, se cache l’un des plus incroyables miracles mathématiques du nombre DIX-NEUF. C’est ce phénomène, défiant l’intelligence des plus savants, troublant les plus grands statisticiens, acculant au doute les scientifiques de toutes disciplines, c’est ce phénomène, et non la justice française, justice humaine, justice faillible, qui fut la cause véritable de la relaxe du Prophète Michel Houellebecq.

1. Les points de suspension opèrent une nette division dans la sourate LIRE. Avant ce temps d’arrêt, nous comptons DIX-NEUF mots !

2. Le DIX-NEUVIEME mot, « effondré » est mystérieusement répété après les points de suspension, comme pour en souligner le sens caché.

3. Bien que la sourate compte vingt mots (DIX-NEUF avant les points de suspension et un après), le statisticien remarque que le DIX-NEUVIEME mot est le dernier mot !

4. On compte dans la sourate exactement 76 lettres : 76 = 4 x DIX-NEUF !

5. Le premier verset, qui correspond à l’affirmation divine « La religion la plus con, c’est quand même l’islam » comprend exactement 38 lettres : 38 = 2 x DIX-NEUF !

6. Le deuxième verset, où Allâh justifie l’affirmation par l’imparable argument « Quand on lit le Coran, on est effondré… effondré » comporte également 38 lettres : 38 = 2 x DIX-NEUF !

7. Pour renforcer la symétrie, la DIX-NEUVIEME lettre du premier verset est également la DIX-NEUVIEME lettre du second verset !

8. Il s’agit de la lettre N, consonne la plus fréquente de la sourate, elle revient NEUF fois, 9 est le deuxième chiffre du nombre DIX-NEUF ! N est d’ailleurs également l’initiale de NEUF !

9. Le premier verset se subdivise lui-même en deux parties, séparées par une virgule. Avant la virgule, Allâh révèle le titre de gloire « La religion la plus con », on y compte DIX-NEUF lettres !

10. Après la virgule vient le nom de l’heureux vainqueur « c’est quand même l’islam », là-encore nous dénombrons DIX-NEUF lettres !

11. Toujours dans le premier verset, les mots de rang impair (la la con est même islam) totalisent DIX-NEUF lettres !

12. De même, les mots de rang pair du premier verset (religion plus c quand l) totalisent DIX-NEUF lettres !

13. Regardons désormais quelle place occupent les lettres dont le rang multiplie DIX-NEUF dans les mots de la sourate auxquels elles appartiennent. La DIX-NEUVIEME lettre est la lettre FINALE du mot « con », la 38e lettre (38=2 x DIX-NEUF) est la lettre FINALE du mot « islam », la 57e (57=3 x DIX-NEUF) est la lettre FINALE du mot « on », la 76e lettre (76=4 x DIX-NEUF) est la lettre FINALE du mot « effondré » !

14. Si l’on reprend la suite des quatre mots qui portent les lettres dont le rang est multiple de DIX-NEUF, on obtient « con islam on effondré », ce qui est le plus court résumé possible de la sourate, en deux phrases nominales, typiquement sémitiques : « Con (est) islam. On (est) effondré. » !

15. Si l’on distingue les voyelles accentuées, il faut, pour écrire la sourate, utiliser les lettres a c d e é ê f g i l m n o p q r s t u, en tout DIX-NEUF lettres !

16. Le mot CON, qui comprend la DIX-NEUVIEME lettre de la sourate se compose de la voyelle O et des consonnes C et N. O apparaît 7 fois dans les deux versets, C 3 fois et N 9 fois. Or 7+3+9=DIX-NEUF !

17. Le DIX-NEUVIEME mot de la sourate, mot répété pour en souligner l’importance, et qui est également le dernier de cette courte révélation se compose des voyelles E et O et des consonnes F, N, D et R. On compte 10 E, 7 O, 4 F, 9 N, 4 D et 4 R. Or 10+7+4+9+4+4=38 (38=2 x DIX-NEUF) !

18. La consonne la plus fréquente, N, revient 9 fois, quant à la voyelle la plus fréquente, E, elle apparaît 10 fois. 10+9=DIX-NEUF !

19. Enfin, rendant malgré leur perfidie un éclatant témoignage au miracle du nombre DIX-NEUF, les associations constituées partie civile estimèrent la sourate à 190 000 € de dommages et intérêts : 190 000=DIX-NEUF x 10 000 !

Il est évident qu’on ne peut attribuer à Michel Houellebecq, simple transmetteur humain, une telle accumulation de phénomènes mathématiques impliquant le nombre DIX-NEUF. Nous en avons dénombré DIX-NEUF, et les recherches scientifiques sur la Sourate LIRE ne font que commencer. Rappelons simplement que Michel Houellebecq était complètement bourré ce jour-là… Pouvait-il seulement compter jusqu’à DIX-NEUF ? Le déploiement puissant du miracle du nombre DIX-NEUF dans une sourate aussi courte que profonde ne peut être que la signature savante et irréfutable de la révélation divine ; et soyons en sûr, c’est le miracle du nombre DIX-NEUF qui explique le miracle de la relaxe. De Mahomet à Michel Houellebecq, Allâh protège tous ses Prophètes : « DIX-NEUF sont chargés d’y veiller ».

Jacob
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : France
Identité métaphysique : Sans
Humeur : changeante
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les miracles du Coran - Page 3 Empty Re: Les miracles du Coran

Message par casimir Mer 8 Sep 2010 - 15:40

Moustarchid a écrit:


L'informatique est une application du principe numérique.
Qui peut se concevoir comme zero et un.
L'abstrait et le concret.


Ou le positif et le négatif.
C'est pourquoi l'islam reconnaît l'existence de couple, même dans les domaines les moins soupçonnés.

Non là ça bug.
l'abstrait et le concret ne sont plus comparable au positif et au négatif.
0 et 1 ne sont pas à ce niveau de lecture.

Les couples dont tu parle, sont la contrepartie de l'illusion de séparation.
C'est la vue de l'esprit en terme d'opposition et complémentarité.
C'est le mirroir virtuel du concret.

Alors qu'il n'y a pas de symétrie entre l'abstrait et le concret.







casimir
casimir
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2138
Localisation : dans la forêt
Identité métaphysique : la même
Humeur : ni plus ni moins
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les miracles du Coran - Page 3 Empty Re: Les miracles du Coran

Message par _Spin Mer 8 Sep 2010 - 15:41

Jacob a écrit:Autre miracle numérique :
Tu aurais pu donner la source !

Enfin, je suppose que c'est comme la lettre ouverte à Laura Schlesinger, ça doit se ballader...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les miracles du Coran - Page 3 Empty Re: Les miracles du Coran

Message par _Spin Mer 8 Sep 2010 - 15:43

Je ne sais pas si c'est vraiment l'origine, mais ça se retrouve ICI.

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les miracles du Coran - Page 3 Empty Re: Les miracles du Coran

Message par Jacob Mer 8 Sep 2010 - 15:55

Spin a écrit:Je ne sais pas si c'est vraiment l'origine, mais ça se retrouve ICI.

Je n'avais pas la source mais ça doit être ça. Je l'avais trouvé ailleurs.

Je reconnais que le thème de départ n'est guère élégant mais la démonstration est bonne pour illustrer le sujet.

Merci.

Jacob
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : France
Identité métaphysique : Sans
Humeur : changeante
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les miracles du Coran - Page 3 Empty Re: Les miracles du Coran

Message par ElBilqîs Mer 8 Sep 2010 - 15:58

en tout cas, c'est génial!
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les miracles du Coran - Page 3 Empty Re: Les miracles du Coran

Message par Magnus Mer 8 Sep 2010 - 16:33

bernard1933 a écrit:Tout ça me rappelle un livre que j' ai été rechercher dans mon
" foutoir ", " La Bible : le code secret ", de Michael Drosnin, paru en 1997 . Tout est prévu dans la Bible, à condition de l' étudier dans sa version en langue originale . L' auteur, avec l' aide d' un mathématicien israélien et de deux logiciels puissants, y a découvert tous les grands évènements mondiaux, venus et à venir .
suite:
Bien avant la parution de ce livre, j'ai eu l'occasion d'avoir en mains les tout premiers feuillets photocopiés de cette expérience.
Je me suis ensuite rendu en France pour suivre une série de conférences sur ce phénomène. J'ai dû être introduit par un ami, car elles se donnaient dans un cercle très fermé de protestants radicaux. Je ne me souviens plus du nom du conférencier : c'était un scientifique protestant habitant Dijon. Bref. J'en suis sorti tellement bouleversé que, de retour en Belgique, j'ai commencé à en parler, discrètement, autour de moi. Résultat : incrédulité des catholiques, et méfiance d'un couple anglican-protestant que je fréquentais à l'époque. L'un d'eux m'a dit :
- Attention à la récupération d'une telle découverte.
Quand le livre est sorti, je ne l'ai pas acheté, j'en savais assez.
A noter que l'essai fut fait également sur des textes de Victor Hugo, et que ça n'a pas fonctionné.
Je me suis finalement désintéressé de cette histoire.
Le Pape a-t-il pris position là-dessus ?

_________________
MES POEMES :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32025
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les miracles du Coran - Page 3 Empty Re: Les miracles du Coran

Message par _athéesouhaits Mer 8 Sep 2010 - 16:37

mon petit suisse aussi c'est génial... Embarassed

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les miracles du Coran - Page 3 Empty Re: Les miracles du Coran

Message par YOD Mer 8 Sep 2010 - 16:47

Il me semble qu'au moins un hadith donne une autre motivation, que jusqu'à plus ample informée je trouve plausible : Zayd et Zaynab ne pouvaient plus se sentir, mais étaient forcés de se supporter parce que leur mariage était destiné à renforcer une alliance. Aussi le premier a été tout heureux de refiler la seconde quand il a vu qu'elle pouvait intéresser un autre sans nuire à ladite alliance. On sait par ailleurs qu'il a divorcé d'autres femmes à d'autres occasion, ce ne devait pas être un mari facile

Le verset qui parle de ça ne parle pas de cette histoire. Le verset dit que mahomet a épousé la femme de son fils adoptif pour que les musulmans ne considèrent plus leur fils adoptif comme leur propre fils.Le verset précise aussi "et tu cachais en ton âme ce que Dieu allait rendre public"
donc ce mariage est justifier par une intervention divine

Cette morale est tellement immorale que personnellement je connais aucun musulman qui s'est permis de se marier avec l'épouse de l'enfant qu'il a adopté

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les miracles du Coran - Page 3 Empty Re: Les miracles du Coran

Message par Moustarchid Mer 8 Sep 2010 - 19:17

YOD a écrit:
Le problèmes, c'est que tu te mets hors sujet sans cesse et sans retenue

Normal, ton sujet c'est pour les forum des imams sans papier, c'est l'encrassement de la pensée garantie. En lisant un tel sujet, on a l'impression de retourner au moyen âge
Cela ne te donne pas le droit de perdurer dans les hors-sujet.
Je crois que la moindre des choses, c'est de créer un thread pour les sujets qui t'intéressent et d'inviter les gens à en discuter...
Mais bon, je connais cette technique de bourage dont le seul but est de détourner les discussions au sujet des thèmes qui dérangent.

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les miracles du Coran - Page 3 Empty Re: Les miracles du Coran

Message par _athéesouhaits Mer 8 Sep 2010 - 19:28

moustacherachid a écrit:
En réalité, l'occident n'a rien de plus que l'orient, c'est Dieu qui donne ses faveurs à qui Il veut... dans le domaine qu'Il veut.
encore une affirmation gratuite... une phrase bidon...
l'occident n'a rien de plus que l'orient?...tu dis Orient... pourquoi? on parle de l'islam pas de l'orient..
un glissement malhonnete dont tu as le secret...
l'occident a beaucoup plus que l'islam...la démocratie, les droits de l'homme l'égalité hommes femmes, sans parler de toutes les avances technologique, sociales, médicale artistiques etc etc...
si c'est allah qui donne a qui il veut ...force est de constater qu'il n'aime pas beaucoup les musulmans...car il ne leur fait pas de cadeaux....
tout pour les occidentaux ...la misère pour les musulmans...
oui je connais la réponse ...
ils les éprouve pour leur donner le bonheur au paradis....
tu as le droit de réver...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les miracles du Coran - Page 3 Empty Re: Les miracles du Coran

Message par Moustarchid Mer 8 Sep 2010 - 20:00

athéesouhaits a écrit:je te parle de la chèvre tu me pârles du chou...

tes miracles numériques ne sont que du concordisme...de bas étage...
tu ne sais pas quoi dire alors tu nous sors a chaque fois ton Joker ...dieu..
trop facile...et lassant...
le jour ou un savnt musulman nous annoncera que grace au coran il a découvert quelque chose de nouveau on pourra y croire...mais pour le moment tes miracles ne sont que des foutaises pour vous rassurer...
vous avez besoin de cela car votre foi est ébranlée......
La vérité, c'est que nous n'avons pas les mêmes convictions.

Au moment où tu considérerais que les découvertes se limittent à une question d'effort intellectuel, moi je considère que c'est d'abord et surtout une inspiration divine.

Autant les occidentaux sont aujourd'hui en avance sur le plan scientifique, autant les musulmans y ont beaucoup contibué dans l'histoire.

C'est comme la succession des saisons : aujourd'hui, c'est les grecs, demain les arabes, après demain les ocidentaux, un autre jour les chinois ou affricains.

L'occident n'a aucun mérite sur l'orient ni l'orient sur l'occident si ce n'est par le bon sens... mais aussi et surtout La Foi.

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les miracles du Coran - Page 3 Empty Re: Les miracles du Coran

Message par Moustarchid Mer 8 Sep 2010 - 20:09

bernard1933 a écrit:Tout ça me rappelle un livre que j' ai été rechercher dans mon
" foutoir ", " La Bible : le code secret ", de Michael Drosnin, paru en 1997 . Tout est prévu dans la Bible, à condition de l' étudier dans sa version en langue originale...
Pour l'étudier dans sa version originale, il faut d'abord disposer du texte original, alors qu'il n'existe pas. La version originale du texte de la bible est inexistante.

Donc tout ce qui se ranconte n'est que fabrication et invention.

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les miracles du Coran - Page 3 Empty Re: Les miracles du Coran

Message par YOD Mer 8 Sep 2010 - 20:31

Moustarchid a écrit:
Cela ne te donne pas le droit de perdurer dans les hors-sujet.
Je crois que la moindre des choses, c'est de créer un thread pour les sujets qui t'intéressent et d'inviter les gens à en discuter...
Mais bon, je connais cette technique de bourage dont le seul but est de détourner les discussions au sujet des thèmes qui dérangent.

bah ! ton fil consiste à dire que ton bricolage prouve que le coran a pour auteur immédiat Dieu. moi je te prouve que le Coran ne peut pas avoir pour auteur immédiat Dieu, le diable peut-être, parce que le diable est tout a fait capable de te faire croire qu'il existe un miracle numérique dans le Coran en te faisant choisir les occurences qui te tranquilisent. Un texte qui ne fait que séduire par promesses mortelles pour les mortels ou quand tu prétends que ton Coran peut être jugés sur son authenticité par les Hommes avec de l'arithmétique a deux mains, prouve que ce texte n'est pas divin pour un dirham

Tu disais que ce genre sujet c'est pour les kouffars, tu as l'expérience maintenant, tu sais que ce genre de sujet tu ne peux le proposer qu'aux musulmans (pas a tous, certains musulmans n'en veulent pas) c'est eux qui sont frients pour ce genre de bricolage

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les miracles du Coran - Page 3 Empty Re: Les miracles du Coran

Message par _athéesouhaits Mer 8 Sep 2010 - 20:40

Moustarchid a écrit:
La vérité, c'est que nous n'avons pas les mêmes convictions.


Au moment où tu considérerais que les découvertes se limittent à une question d'effort intellectuel, moi je considère que c'est d'abord et surtout une inspiration divine.

Autant les occidentaux sont aujourd'hui en avance sur le plan scientifique, autant les musulmans y ont beaucoup contibué dans l'histoire.

C'est comme la succession des saisons : aujourd'hui, c'est les grecs, demain les arabes, après demain les ocidentaux, un autre jour les chinois ou affricains.

L'occident n'a aucun mérite sur l'orient ni l'orient sur l'occident si ce n'est par le bon sens... mais aussi et surtout La Foi.
heu tu mélanges un peu là


avant hier les grecs , HIER l'islam, aujourd'hui l'occident , demain peut etre les chinois...mais plus jamais pour les musulmans ..vous etes trop largués...trop de retard et avec votre idéologie totalitaire , votre charia archaïque et votre incapacité a progresser , vous ne risquez pas de redevenir une grande civilisation...

je ne considère pas que ce soit un effort intellectuel ...c'est une question de culture, de civilisation, d'esprit scientifique de volonté de progresser, dieu n'a rien a voir la dedans...
sinon explique pourquoi dieu donne a l'occident l'inspiration et pas aux musulmans?



Dernière édition par athéesouhaits le Mer 8 Sep 2010 - 20:47, édité 1 fois

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les miracles du Coran - Page 3 Empty Re: Les miracles du Coran

Message par Moustarchid Mer 8 Sep 2010 - 20:46

athéesouhaits a écrit:c'est une question de culture, de civilisation, d'esprit scientifique de volonté de progresser, dieu n'a rien a voir la dedans...
sinon explique pourquoi dieu donne a l'occident l'inspiration et pas aux musulmans?
Parce que Dieu, est le Dieu des croyants et des incroyants. Ne vous en déplaise !

___

Jacob a écrit:Autre miracle numérique :

"Examinons cependant, sans a priori, en chercheurs de vérité, la sourate LIRE, révélée en septembre 2001 au Prophète Michel Houellebecq, esclave d’Allâh.

Verset 1 : La religion la plus con, c’est quand même l’islam.
Verset 2 : Quand on lit le Coran, on est effondré… effondré !

Dissimulé sous ces deux versets, se cache l’un des plus incroyables miracles mathématiques du nombre DIX-NEUF. C’est ce phénomène, défiant l’intelligence des plus savants, troublant les plus grands statisticiens, acculant au doute les scientifiques de toutes disciplines, c’est ce phénomène, et non la justice française, justice humaine, justice faillible, qui fut la cause véritable de la relaxe du Prophète Michel Houellebecq.

1. Les points de suspension opèrent une nette division dans la sourate LIRE. Avant ce temps d’arrêt, nous comptons DIX-NEUF mots !

2. Le DIX-NEUVIEME mot, « effondré » est mystérieusement répété après les points de suspension, comme pour en souligner le sens caché.

3. Bien que la sourate compte vingt mots (DIX-NEUF avant les points de suspension et un après), le statisticien remarque que le DIX-NEUVIEME mot est le dernier mot !

4. On compte dans la sourate exactement 76 lettres : 76 = 4 x DIX-NEUF !

5. Le premier verset, qui correspond à l’affirmation divine « La religion la plus con, c’est quand même l’islam » comprend exactement 38 lettres : 38 = 2 x DIX-NEUF !

6. Le deuxième verset, où Allâh justifie l’affirmation par l’imparable argument « Quand on lit le Coran, on est effondré… effondré » comporte également 38 lettres : 38 = 2 x DIX-NEUF !

7. Pour renforcer la symétrie, la DIX-NEUVIEME lettre du premier verset est également la DIX-NEUVIEME lettre du second verset !

8. Il s’agit de la lettre N, consonne la plus fréquente de la sourate, elle revient NEUF fois, 9 est le deuxième chiffre du nombre DIX-NEUF ! N est d’ailleurs également l’initiale de NEUF !

9. Le premier verset se subdivise lui-même en deux parties, séparées par une virgule. Avant la virgule, Allâh révèle le titre de gloire « La religion la plus con », on y compte DIX-NEUF lettres !

10. Après la virgule vient le nom de l’heureux vainqueur « c’est quand même l’islam », là-encore nous dénombrons DIX-NEUF lettres !

11. Toujours dans le premier verset, les mots de rang impair (la la con est même islam) totalisent DIX-NEUF lettres !

12. De même, les mots de rang pair du premier verset (religion plus c quand l) totalisent DIX-NEUF lettres !

13. Regardons désormais quelle place occupent les lettres dont le rang multiplie DIX-NEUF dans les mots de la sourate auxquels elles appartiennent. La DIX-NEUVIEME lettre est la lettre FINALE du mot « con », la 38e lettre (38=2 x DIX-NEUF) est la lettre FINALE du mot « islam », la 57e (57=3 x DIX-NEUF) est la lettre FINALE du mot « on », la 76e lettre (76=4 x DIX-NEUF) est la lettre FINALE du mot « effondré » !

14. Si l’on reprend la suite des quatre mots qui portent les lettres dont le rang est multiple de DIX-NEUF, on obtient « con islam on effondré », ce qui est le plus court résumé possible de la sourate, en deux phrases nominales, typiquement sémitiques : « Con (est) islam. On (est) effondré. » !

15. Si l’on distingue les voyelles accentuées, il faut, pour écrire la sourate, utiliser les lettres a c d e é ê f g i l m n o p q r s t u, en tout DIX-NEUF lettres !

16. Le mot CON, qui comprend la DIX-NEUVIEME lettre de la sourate se compose de la voyelle O et des consonnes C et N. O apparaît 7 fois dans les deux versets, C 3 fois et N 9 fois. Or 7+3+9=DIX-NEUF !

17. Le DIX-NEUVIEME mot de la sourate, mot répété pour en souligner l’importance, et qui est également le dernier de cette courte révélation se compose des voyelles E et O et des consonnes F, N, D et R. On compte 10 E, 7 O, 4 F, 9 N, 4 D et 4 R. Or 10+7+4+9+4+4=38 (38=2 x DIX-NEUF) !

18. La consonne la plus fréquente, N, revient 9 fois, quant à la voyelle la plus fréquente, E, elle apparaît 10 fois. 10+9=DIX-NEUF !

19. Enfin, rendant malgré leur perfidie un éclatant témoignage au miracle du nombre DIX-NEUF, les associations constituées partie civile estimèrent la sourate à 190 000 € de dommages et intérêts : 190 000=DIX-NEUF x 10 000 !

Il est évident qu’on ne peut attribuer à Michel Houellebecq, simple transmetteur humain, une telle accumulation de phénomènes mathématiques impliquant le nombre DIX-NEUF. Nous en avons dénombré DIX-NEUF, et les recherches scientifiques sur la Sourate LIRE ne font que commencer. Rappelons simplement que Michel Houellebecq était complètement bourré ce jour-là… Pouvait-il seulement compter jusqu’à DIX-NEUF ? Le déploiement puissant du miracle du nombre DIX-NEUF dans une sourate aussi courte que profonde ne peut être que la signature savante et irréfutable de la révélation divine ; et soyons en sûr, c’est le miracle du nombre DIX-NEUF qui explique le miracle de la relaxe. De Mahomet à Michel Houellebecq, Allâh protège tous ses Prophètes : « DIX-NEUF sont chargés d’y veiller ».
J'aimerais bien connaître l'auteur de cette trouvaille...

Cette "sourate" "LIRE" me rappelle le premier verset vu coran avec ce même verbe à l'ipératif : LIS (au nom de ton Seigneur).

Coincidence troublante à mon sens, et je ne crois pas au hasard.

Le chiffre DIX-NEUF figure une seul fois dans le texte coranique, et il fait référence à l'enfer.

Dans le coran :
- Le terme Diable "Chaïtân" selon toutes ses formes est répété 88 fois.
- Le terme ange "Malâïk", selon toutes ses formes est répété exactement 88 fois.

Cela désigne un certain équilibre divin montrant que le Diable pourrait aussi inspirer des "sourates".

Michel Houellebecq dont la mère est croyante... ayant contracté son aversion contre l'Islam et toutes les religions monothéistes à l'occasion d'une viste au mont sinaï, pourrait bien être victime...

Dans le coran, le verset qui contient le plus d'occurences du terme "Diable" est le numéro 19 de la sourate 58 "La discussion".

Le Diable les a dominés et leur a fait oublier le rappel de Dieu. Ceux-là sont le parti du Diable et c'est le parti du Diable qui sont assurément les perdants.

Pour le nom de la sourate, "La discussion", je pourrais y revenir. lol

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les miracles du Coran - Page 3 Empty Re: Les miracles du Coran

Message par _athéesouhaits Mer 8 Sep 2010 - 21:00

dans mon coran:
diable au singulier 71 fois
diables au plusriel 19 fois = 90
anges au singulier 11
anges au pluriel 101 fois = 112
y'a comme un problème!!!
1 2, 168| suivez point les pas du Diable car il est vraiment pour
2 2, 208| suivez point les pas du diable, car il est certes pour
3 2, 268| 268. Le Diable vous fait craindre l'indigence
4 3, 36 | Ta protection contre le Diable, le banni› ~
5 3, 155| rencontrèrent, c'est seulement le Diable qui les a fait broncher,
6 3, 175| 175. C'est le Diable qui vous fait peur de ses
7 4, 38 | dernier. Quiconque a le Diable pour camarade inséparable,
8 4, 60 | de ne pas croire. Mais le Diable veut les égarer très loin,
9 4, 76 | combattez les alliés de Diable, car la ruse du Diable est
10 4, 76 | de Diable, car la ruse du Diable est certes, faible. ~
11 4, 83 | miséricorde, vous auriez suivi le Diable, à part quelques-uns. ~
12 4, 117| de Lui. Et ce n'est qu'un diable rebelle qu'ils invoquent. ~
13 4, 118| 118. Allah l'a (le Diable) maudit et celui-ci a dit: ‹
14 4, 119| Allah. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d'Allah,
15 4, 120| donne de faux espoirs. Et le Diable ne leur fait que des promesses
16 5, 90 | une abomination, oeuvre du Diable. Ecartez-vous en, afin que
17 5, 91 | 91. Le Diable ne veut que jeter parmi
18 6, 43 | s'étaient endurcis et le Diable enjolivait à leurs yeux
19 6, 68 | autre discussion. Et si le Diable te fait oublier, alors,
20 6, 142| ne suivez pas les pas du Diable, car il est pour vous un
21 7, 20 | 20. Puis le Diable, afin de leur rendre visible
22 7, 22 | avais-Je pas dit que le Diable était pour vous un ennemi
23 7, 27 | Ô enfants d'Adam! Que le Diable ne vous tente point, comme
24 7, 175| signes et qui s'en écarta. Le Diable, donc, l'entraîna dans sa
25 7, 200| 200. Et si jamais le Diable t'incite à faire le mal,
26 7, 201| lorsqu'une suggestion du Diable les touche se rappellent [
27 8, 11 | de vous la souillure du Diable, de renforcer les coeurs
28 8, 48 | 48. Et quand le Diable leur eut embelli leurs actions
29 12, 5 | un complot contre toi; le Diable est certainement pour l'
30 12, 42 | de ton maître›. Mais le Diable fit qu'il oublia de rappeler (
31 12, 100| du désert], après que le Diable ait suscité la discorde
32 14, 22 | quand tout sera accompli, le Diable dira: ‹Certes, Allah vous
33 15, 18 | avons protégé contre tout diable banni. ~
34 16, 63 | communautés avant toi. Mais le Diable leur enjoliva ce qu'ils
35 16, 98 | protection d'Allah contre le Diable banni. ~
36 17, 27 | frères des diables; et le Diable est très ingrat envers son
37 17, 53 | meilleures paroles, car le Diable sème la discorde parmi eux.
38 17, 53 | la discorde parmi eux. Le Diable est certes, pour l'homme,
39 17, 64 | fais-leur des promesses›. Or, le Diable ne leur fait des promesses
40 18, 63 | ai oublié le poisson - le Diable seul m'a fait oublier de (
41 19, 44 | mon père, n'adore pas le Diable, car le Diable désobéit
42 19, 44 | adore pas le Diable, car le Diable désobéit au Tout Miséricordieux. ~
43 19, 45 | ne deviennes un allié du Diable›. ~
44 20, 120| 120. Puis le Diable le tenta en disant: ‹Ô Adam,
45 22, 3 | science, et qui suivent toute diable rebelle. ~
46 22, 52 | été révélé) sans que le Diable n'ait essayé d'intervenir [
47 22, 52 | Allah abroge ce que le Diable suggère, et Allah renforce
48 22, 53 | faire, de ce que jette le Diable, une tentation pour ceux
49 24, 21 | Ne suivez pas les pas du Diable. Quiconque suit les pas
50 24, 21 | Quiconque suit les pas du Diable, [sachez que] celui-ci ordonne
51 25, 29 | me soit parvenu›. Et le Diable déserte l'homme (après l'
52 27, 24 | soleil au lieu d'Allah. Le Diable leur a embelli leurs actions,
53 28, 15 | dit: ‹Cela est l'oeuvre du Diable. C'est vraiment un ennemi,
54 29, 38 | travers leurs habitations - Le Diable, cependant, leur avait embelli
55 31, 21 | Est-ce donc même si le Diable les appelait au châtiment
56 35, 6 | 6. Le Diable est pour vous un ennemi.
57 36, 60 | Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour
58 37, 7 | le protéger contre tout diable rebelle. ~
59 38, 41 | appela son Seigneur: ‹Le diable m'a infligé détresse et
60 41, 36 | 36. Et si jamais le Diable t'incite (à agir autrement),
61 43, 36 | Miséricordieux, Nous lui désignons un diable qui devient son compagnon
62 43, 62 | 62. Que le Diable ne vous détourne point!
63 47, 25 | été clairement exposé, le Diable les a séduits et trompés. ~
64 50, 27 | 27. Son camarade (le Diable) dira: ‹Seigneur, ce n'est
65 57, 14 | Allah. Et le séducteur [Le diable]: vous a trompés au sujet
66 58, 10 | n'est que [l'oeuvre] du Diable pour attrister ceux qui
67 58, 19 | 19. Le Diable les a dominés et leur a
68 58, 19 | Ceux-là sont le parti du Diable et c'est le parti du Diable
69 58, 19 | Diable et c'est le parti du Diable qui sont assurément les
70 59, 16 | ils sont semblables au Diable quand il dit à l'homme: ‹
71 81, 25 | est point la parole d'un diable banni. ~
1 2, 14 | trouvent seuls avec leurs diables, ils disent: ‹Nous sommes
2 2, 102| ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne
3 2, 102| été mécréant mais bien les diables: ils enseignent aux gens
4 6, 71 | comme quelqu'un que les diables ont séduit et qui erre perplexe
5 6, 112| avons-Nous assigné un ennemi: des diables d'entre les hommes et les
6 6, 121| assurément) une perversité. Les diables inspirent à leurs alliés
7 7, 27 | Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne
8 7, 30 | pris, au lieu d'Allah, les diables pour alliés, et ils pensent
9 17, 27 | gaspilleurs sont les frères des diables; et le Diable est très ingrat
10 19, 68 | rassemblerons, eux et les diables. Puis, Nous les placerons
11 19, 83 | contre les mécréants des diables qui les excitent furieusement | 82. et parmi les diables il en était qui plongeaient
13 23, 97 | contre les incitations des diables. ~
14 26, 210| Et ce ne sont point les diables qui sont descendus avec
15 26, 221| apprendrai-Je sur qui les diables descendent? ~
16 37, 65 | sont comme des têtes de diables. ~
17 38, 37 | 37. De même que les diables, bâtisseurs et plongeurs
18 43, 37 | 37. Ils (Les diables) détournent certes [les
19 67, 5 | projectiles pour lapider des diables et Nous leur avons préparé


1 6, 8 | descendre sur lui (Muhammad) un [color=blue]Ange
?› Si Nous avions fait descendre
2 6, 8 | avions fait descendre un Ange, ç'eût été, sûrement, affaire
3 6, 9 | Si Nous avions désigné un Ange [comme prophète], Nous aurions
4 6, 50| vous dis pas que je suis un ange. Je ne fais que suivre ce
5 11, 12| bien: ‹Que n'est-il venu un Ange en sa compagnie?› - Tu n'
6 11, 31| ne dis pas que je suis un Ange; et je ne dis pas non plus
7 12, 31| être humain, ce n'est qu'un ange noble!› ~
8 25, 7 | fait descendre vers lui un Ange qui eût été avertisseur
9 32, 11| 11. Dis: ‹L'Ange de la mort qui est chargé
10 42, 51| lui] envoie un messager (Ange) qui révèle, par Sa permission,
11 53, 5 | 5. que lui a enseigné [L'Ange Gabriel]: à la force prodigieuse, ~
1 2, 30 | Ton Seigneur confia aux Anges: ‹Je vais établir sur la
2 2, 31 | puis Il les présenta aux Anges et dit: ‹Informez-Moi des
3 2, 34 | lorsque Nous demandâmes aux Anges de se prosterner devant
4 2, 98 | est ennemi d'Allah, de Ses anges, de Ses messagers, de Gabriel
5 2, 102| qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone;
6 2, 161| malédiction d'Allah, des Anges et de tous les hommes. ~
7 2, 177| Allah, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes,
8 2, 210| des nuées de même que les Anges et que leur sort soit réglé?
9 2, 248| la famille d'Aaron. Les Anges le porteront. Voilà bien
10 2, 285| ont cru en Allah, en Ses anges, à Ses livres et en Ses
11 3, 18 | Allah atteste, et aussi les Anges et les doués de science,
12 3, 39 | 39. Alors, les Anges l'appelèrent pendant que,
13 3, 42 | Rappelle-toi) quand les Anges dirent: ‹Ô Marie, certes
14 3, 45 | Rappelle-toi,) quand les Anges dirent: ‹Ô Marie, voilà
15 3, 80 | de prendre pour seigneurs anges et prophètes. Vous commanderait-il
16 3, 87 | malédiction d'Allah, des Anges et de tous les êtres humains. ~
17 3, 124| en aide trois milliers d'Anges› ? ~
18 3, 125| enverra en renfort cinq mille Anges marqués distinctement. ~
19 4, 97 | du tort à eux mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en
20 4, 97 | dirent-ils. Alors les Anges diront: ‹La terre d'Allah
21 4, 136| croit pas en Allah, en Ses anges, en Ses Livres, en Ses messagers
22 4, 166| toute connaissance. Et les Anges en témoignent. Et Allah
23 4, 172| serviteur d'Allah, ni les Anges rapprochés [de Lui]. Et
24 6, 61 | vous, Nos messagers (les Anges) enlèvent son âme sans aucune
25 6, 93 | affres de la mort, et que les Anges leur tendront les mains (
26 6, 111| Nous faisions descendre les Anges vers eux, [comme ils l'avaient
27 6, 158| Qu'attendent-ils? Que les Anges leur viennent? Que vienne
28 7, 11 | ensuite Nous avons dit aux Anges: ‹Prosternez-vous devant
29 7, 20 | empêcher de devenir des Anges ou d'être immortels!›. ~
30 7, 37 | moment où Nos Envoyés [Nos Anges] viennent à eux pour leur
31 7, 206| auprès de ton Seigneur [les anges] ne dédaignent pas de L'
32 8, 9 | vous aider d'un millier d'Anges déferlant les uns à la suite
33 8, 12 | ton Seigneur révéla aux Anges: ‹Je suis avec vous: affermissez
34 8, 50 | Si tu voyais, lorsque les Anges arrachaient les âmes aux
35 9, 26 | fit descendre des troupes (Anges) que vous ne voyiez pas,
36 9, 40 | et le soutint de soldats (Anges) que vous ne voyiez pas,
37 10, 21 | dénigrent Ses versets)›. Car Nos anges enregistrent vos dénigrements. ~
38 11, 18 | Seigneur, et les témoins (les anges) diront: ‹Voilà ceux qui
39 11, 77 | Et quand Nos émissaires (Anges) vinrent à Lot, il fut chagriné
40 13, 11 | lui et derrière lui des Anges qui se relaient et qui veillent
41 13, 13 | Sa louange, et aussi les Anges, sous l'effet de Sa crainte.
42 13, 23 | croyants. De chaque porte, les Anges entreront auprès d'eux: ~
43 15, 7 | es-tu pas venu avec les Anges, si tu es du nombre des
44 15, 8 | ne faisons descendre les Anges qu'avec la vérité; et alors,
45 15, 9 | ne faisons descendre les Anges qu'avec la vérité; et alors,
46 15, 29 | lorsque ton Seigneur dit aux Anges: ‹Je vais créer un homme
47 15, 31 | 31. Alors, les Anges se prosternèrent tous ensemble, ~
48 16, 2 | descendre, par Son ordre, les Anges, avec la révélation, sur
49 16, 28 | 28. Ceux à qui les Anges òtent la vie, alors qu'ils
50 16, 32 | 32. Ceux dont les Anges reprennent l'âme - alors
51 16, 32 | qu'ils sont bons - [les Anges leur] disent: ‹Paix sur
52 16, 33 | infidèles] attendent-ils que les Anges leur viennent, ou que survienne
53 16, 49 | la terre; ainsi que les Anges qui ne s'enflent pas d'orgueil. ~
54 17, 40 | Lui des filles parmi les Anges! Vous prononcez là une parole
55 17, 61 | lorsque Nous avons dit aux Anges: ‹Prosternez-vous devant
56 17, 92 | fasses venir Allah et les Anges en face de nous; ~
57 17, 95 | il y avait sur terre des Anges marchant tranquillement,
58 18, 50 | Et lorsque Nous dîmes aux Anges: ‹Prosternez-vous devant
59 20, 116| Et quand Nous dîmes aux Anges: ‹Prosternez-vous devant
60 21, 19 | sont auprès de Lui [Les Anges] ne se considèrent point
61 21, 103| les affligera pas, et les Anges les accueilleront: ‹voici
62 22, 75 | des messagers parmi les Anges et parmi les hommes. Allah
63 23, 24 | avait voulu, ce sont des Anges qu'Il aurait fait descendre.
64 25, 21 | fait descendre sur nous des Anges ou si nous pouvions voir
65 25, 22 | jour où ils verront les Anges, ce ne sera pas une bonne
66 25, 22 | pour les injustes, ils (les Anges) diront: ‹Barrage totalement
67 25, 25 | qu'on fera descendre des Anges, ~
68 29, 31 | 31. Et quand Nos Anges apportèrent à Abraham la
69 29, 33 | 33. Et quand Nos Anges vinrent à Lot, il fut affligé
70 33, 43 | sur vous, - ainsi que Ses anges, - afin qu'Il vous fasse
71 33, 56 | 56. Certes, Allah est Ses Anges prient sur le Prophète;
72 34, 40 | rassemblera tous. Puis Il dira aux Anges: ‹Est-ce vous que ces gens-là
73 35, 1 | la terre, qui a fait des Anges des messagers dotés de deux,
74 37, 8 | dignitaires suprêmes [les Anges]; car ils seront harcelés
75 37, 150| bien avons-Nous créé des Anges de sexe féminin, et en sont-ils
76 38, 71 | Quand ton Seigneur dit aux Anges: ‹Je vais créer d'argile
77 38, 73 | 73. Alors tous les Anges se prosternèrent, ~
78 39, 75 | 75. Et tu verras les Anges faisant cercle autour du
79 40, 7 | 7. Ceux (les Anges) qui portent le Tròne et
80 40, 51 | jour où les témoins [les Anges gardiens] se dresseront (
81 41, 14 | certainement fait descendre des Anges. Nous ne croyons donc pas
82 41, 30 | dans le droit chemin, les Anges descendent sur eux. ‹N'ayez
83 41, 38 | auprès de ton Seigneur [les Anges] Le glorifient, nuit et
84 42, 5 | depuis leur faîte quand les anges glorifient leur Seigneur,
85 43, 19 | 19. Et ils firent des Anges qui sont les serviteurs
86 43, 53 | bracelets d'or? Pourquoi les Anges ne l'ont-ils pas accompagné?› ~
87 43, 60 | Nous ferions de vous des Anges qui vous succéderaient sur
88 43, 80 | délibérations? Mais si! Nos Anges prennent note auprès d'eux. ~
89 47, 27 | adviendra-t-il d'eux quand les Anges les achèveront, frappant
90 53, 26 | 26. Et que d'Anges dans les cieux dont l'intercession
91 53, 27 | en l'au-delà donnent aux Anges des noms de femmes, ~
92 66, 4 | entre les croyants, et les Anges sont par surcroît [son]
93 66, 6 | pierres, surveillé par des Anges rudes, durs, ne désobéissant
94 69, 17 | còtés [se tiendront] les Anges, tandis que huit, ce jour-là,
95 70, 4 | 4. Les Anges ainsi que l'Esprit montent
96 74, 31 | gardiens du Feu que les Anges. Cependant, Nous n'en avons
97 78, 38 | jour où l'Esprit et les Anges se dresseront en rangs,
98 79 | 79. Les anges qui arrachent les âmes (
99 83, 21 | rapprochés (d'Allah: les Anges) en témoignent. ~
100 89, 22 | Seigneur viendra ainsi que les Anges, rang par rang, ~
101 97, 4 | celle-ci descendent les Anges ainsi que l'Esprit, par

vas y cites moi les versets de TON coran...


_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les miracles du Coran - Page 3 Empty Re: Les miracles du Coran

Message par Bénédicte Mer 8 Sep 2010 - 21:09

Moustarchid, tu dis :
Ou le positif et le négatif.
C'est pourquoi l'islam reconnaît l'existence de couple, même dans les domaines les moins soupçonnés.

Ce n'est pas un couple : un homme + 4 femmes.


Bénédicte
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 401
Localisation : ouest
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : belle
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les miracles du Coran - Page 3 Empty Re: Les miracles du Coran

Message par bernard1933 Mer 8 Sep 2010 - 21:20

Moustarchid a écrit:
bernard1933 a écrit:Tout ça me rappelle un livre que j' ai été rechercher dans mon
" foutoir ", " La Bible : le code secret ", de Michael Drosnin, paru en 1997 . Tout est prévu dans la Bible, à condition de l' étudier dans sa version en langue originale...
Pour l'étudier dans sa version originale, il faut d'abord disposer du texte original, alors qu'il n'existe pas. La version originale du texte de la bible est inexistante.

Donc tout ce qui se ranconte n'est que fabrication et invention.

Moustarchid, les textes relatifs à ce que j' ai écrit, et beaucoup d' autres, apparaissent dans le livre cité . Je
t 'invite à l' acheter sur Amazon : 12, 90 euros le livre d' occasion, une affaire !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les miracles du Coran - Page 3 Empty Re: Les miracles du Coran

Message par _athéesouhaits Mer 8 Sep 2010 - 22:42

Parce que Dieu, est le Dieu des croyants et des incroyants. Ne vous en déplaise !
oui alors pourquoi il donne aux mécréants la science , le savoir , la richesse, et aux fidèles musulmans la misère et la médiocrité alors qu'il avait donné la puissance a l'islam il y a 14 siècles?
tu as une explication?
me répond pas "dieu seul sait"... c'est trop facile...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les miracles du Coran - Page 3 Empty Re: Les miracles du Coran

Message par Moustarchid Jeu 9 Sep 2010 - 15:02

athéesouhaits a écrit:dans mon coran:
diable au singulier 71 fois
diables au plusriel 19 fois = 90
anges au singulier 11
anges au pluriel 101 fois = 112
y'a comme un problème!!!
Ce que tu as, ce n'est pas un coran, mais une traduction. lol

Je vois que tu as utilisé la traduction en comptant même les expressions entre parenthèses... Tu fais erreur.
Les expressions entre parenthèses ne figurent pas dans le Coran, elles sont juste des commentaires ajoutés par le traducteur.

Et puis, tout ce qui est "Diable" ou "Ange" dans les traductions n'est pas forcément "Chaïtân" ou "Malaïka", il y a parfois synonymie.

Le coran, n'est pas comme la bible ou les évangiles qui n'ont plus leur version originale ; il faut travailler avec la version arabe du coran qui est la seul valable, même si les traductions peuvent servir quelque part.


Le tableau suivant indique les occurrences du terme "Malâïka" (Ange) dans le coran

Numéro Sourate
Numéro Verset
Nombre d'Occurrences
2
30
1
2
31
1
2
34
1
2
98
1
2
102
1
2
161
1
2
177
1
2
210
1
2
248
1
2
285
1
3
18
1
3
39
1
3
42
1
3
45
1
3
80
1
3
87
1
3
124
1
3
125
1
4
97
1
4
136
1
4
166
1
4
172
1
6
8
2
6
9
1
6
50
1
6
93
1
6
111
1
6
158
1
7
11
1
7
20
1
8
9
1
8
12
1
8
50
1
11
12
1
11
31
1
12
31
1
13
13
1
13
23
1
15
7
1
15
8
1
15
28
1
15
30
1
16
2
1
16
28
1
16
32
1
16
33
1
16
49
1
17
40
1
17
61
1
17
92
1
17
95
2
18
50
1
20
116
1
21
103
1
22
75
1
23
24
1
25
7
1
25
21
1
25
23
1
25
25
1
32
11
1
33
43
1
33
56
1
34
40
1
35
1
1
37
150
1
38
71
1
38
73
1
39
75
1
41
14
1
41
30
1
42
5
1
43
19
1
43
53
1
43
60
1
47
27
1
53
26
1
53
27
1
66
4
1
66
6
1
69
17
1
70
4
1
74
31
1
78
38
1
89
22
1
97
4
1
Nombre total d'occurrences
---------------------------
------------88------------


Concernant le terme "Chaïtân" (Diable), nous avons ce tableau

Numéro Sourate
Numéro Verset
Nombre d'Occurrences
2
14
1
2
36
1
2
102
2
2
168
1
2
208
1
2
268
1
2
275
1
3
36
1
3
155
1
3
175
1
4
38
1
4
60
1
4
76
2
4
83
1
4
117
1
4
119
1
4
120
1
5
90
1
5
91
1
5
43
1
6
68
1
6
71
1
6
112
1
6
121
1
6
142
1
7
20
1
7
22
1
7
27
2
7
30
1
7
175
1
7
200
1
7
201
1
8
11
1
8
48
1
12
5
1
12
42
1
12
100
1
14
22
1
15
17
1
16
63
1
16
98
1
17
27
2
17
53
2
17
64
1
18
63
1
19
44
2
19
45
1
19
68
1
19
83
1
20
120
1
21
82
1
22
3
1
22
52
2
22
53
1
23
97
1
24
21
2
25
29
1
26
210
1
26
221
1
27
24
1
28
15
1
29
38
1
31
21
1
35
6
1
36
60
1
37
7
1
37
65
1
38
37
1
38
41
1
41
36
1
43
36
1
43
62
1
47
25
1
58
10
1
58
19
3
59
16
1
67
5
1
81
25
1
Nombre total d'occurrences
---------------------------
------------88------------


___
Est fausse, toute indication d'occurence ne figurant pas sur ces tableaux.

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les miracles du Coran - Page 3 Empty Re: Les miracles du Coran

Message par Moustarchid Jeu 9 Sep 2010 - 15:15

Bénédicte a écrit:Moustarchid, tu dis :
Ou le positif et le négatif.
C'est pourquoi l'islam reconnaît l'existence de couple, même dans les domaines les moins soupçonnés.

Ce n'est pas un couple : un homme + 4 femmes.
Non, c'est les cinq doigts de la main... avec l'homme comme majeur.

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les miracles du Coran - Page 3 Empty Re: Les miracles du Coran

Message par Moustarchid Jeu 9 Sep 2010 - 15:20

bernard1933 a écrit:
Moustarchid a écrit:
bernard1933 a écrit:Tout ça me rappelle un livre que j' ai été rechercher dans mon
" foutoir ", " La Bible : le code secret ", de Michael Drosnin, paru en 1997 . Tout est prévu dans la Bible, à condition de l' étudier dans sa version en langue originale...
Pour l'étudier dans sa version originale, il faut d'abord disposer du texte original, alors qu'il n'existe pas. La version originale du texte de la bible est inexistante.

Donc tout ce qui se ranconte n'est que fabrication et invention.
Moustarchid, les textes relatifs à ce que j' ai écrit, et beaucoup d' autres, apparaissent dans le livre cité . Je
t 'invite à l' acheter sur Amazon : 12, 90 euros le livre d' occasion, une affaire !
Un livre d'occasion... lol
Ça veut dire qu'il n'a pas beaucoup de succès, ce livre. On n'en a presque plus besoin.

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum