Pourquoi aucun TJ ne dépasse le BAC ?

+4
Lila
keinlezard
_Coeur de Loi
chguig
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pourquoi aucun TJ ne dépasse le BAC ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi aucun TJ ne dépasse le BAC ?

Message par frdrcclnt7 Jeu 24 Fév 2011 - 14:06

Si tu as du temps à perdre tu peux critiquer mais tu n'y pourras rien:

"Si cette oeuvre vient des hommes, elle s'effondrera d'elle-même, mais si elle vient de Dieu vous n'y pourrez rien..." Gamaliel

Les réponses que je fais ne sont pas pour toi. A toi je ne réponds que très briévement. T'as pas remarqué?

frdrcclnt7
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aucun TJ ne dépasse le BAC ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi aucun TJ ne dépasse le BAC ?

Message par keinlezard Jeu 24 Fév 2011 - 14:25

frdrcclnt7 a écrit:Si tu as du temps à perdre tu peux critiquer mais tu n'y pourras rien:

"Si cette oeuvre vient des hommes, elle s'effondrera d'elle-même, mais si elle vient de Dieu vous n'y pourrez rien..." Gamaliel

Les réponses que je fais ne sont pas pour toi. A toi je ne réponds que très briévement. T'as pas remarqué?

ouais et c'est censé me remplir d'éffroi ?

on peu également l'appliquer aux juifs , aux catholiques ... et comme ils sont toujours là .. la conclusion est donc évidente :)

on peu l'appliquer a l'astronomie .. galilée copernic risquaient leur vie .. a parler contre la compréhension de la bible de leur époque ... et pourtant l'astronomie est toujours là ... la conclusion est donc tout aussi évidente ...

la WT n'existe que depuis 130 ans ... quand comme les juifs elle aurait plus de 4000 ans ou comme les chrétiens plus de 2000 ans .. on en reparlera ...

pour l'instant les courbes de la WT tendent vers une asymptote( heures, bapteme, nombre , ... qui ne plait pas au CC et par tout les moyens il cherche a la faire varier ...
Mais pour l'instant pas tres convainquant ...
Il n'y a que le nombre de oint qui grimpe en flèche ... bientot il y aura eu plus de oint au 20 eme et 21 eme siecle ...que les seuls 144 000 ...
Va falloir trouver une explication :)


keinlezard
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1766
Localisation : France
Identité métaphysique : keinlezard
Humeur : Y a pas de lézard :)
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aucun TJ ne dépasse le BAC ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi aucun TJ ne dépasse le BAC ?

Message par frdrcclnt7 Jeu 24 Fév 2011 - 14:36

Tu ne sais pas lire ou quoi?
C'est juste censé te dire que tu t'épuises pour rien: soit ça s'effondrera de soi-même, soit personne ne pourra rien y faire.

frdrcclnt7
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aucun TJ ne dépasse le BAC ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi aucun TJ ne dépasse le BAC ?

Message par keinlezard Jeu 24 Fév 2011 - 14:43

frdrcclnt7 a écrit:Tu ne sais pas lire ou quoi?
C'est juste censé te dire que tu t'épuises pour rien: soit ça s'effondrera de soi-même, soit personne ne pourra rien y faire.

Non, je ne sais pas lire :) ...
si cela doit s'effondrer de soit même ... je peux y participer ... en enlevant quelques pierres à l'édifice :)

keinlezard
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1766
Localisation : France
Identité métaphysique : keinlezard
Humeur : Y a pas de lézard :)
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aucun TJ ne dépasse le BAC ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi aucun TJ ne dépasse le BAC ?

Message par frdrcclnt7 Jeu 24 Fév 2011 - 14:46

Enfoncer une porte ouverte, quoi...

frdrcclnt7
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aucun TJ ne dépasse le BAC ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi aucun TJ ne dépasse le BAC ?

Message par keinlezard Jeu 24 Fév 2011 - 14:53

frdrcclnt7 a écrit:Enfoncer une porte ouverte, quoi...

Joli résumé de la neutralité chrétienne Made in WatchtowerLand ...

Ne faite rien. Cela ce fera. C'est Rutherford qui vous le promet.Ou a moins que ce ne soit Saint Russel ?

Moi qui croyais que les commandement étaient des commandement actifs et non passif ...

"Faites a autruits ce que vous voudriez qu'ils vous fassent"

deviens "ne faites rien, cela se fera sans vous" :)

Faites nous confiances ....

mouarff ... :)

130 ans de prophéties a la ramasse , a changer tous les quatre matins la """""compréhension"""""" qui gène ....

Désolé ... je ne sais pas regarder les gens souffrir et rester simple spectateur ..
parce qu'une organisation me dirait "JE PARLE AU NOM DE DIEU : NE FAITES RIEN"

Prouve moi simplement que j'ai tort ...et tu feras ton travail ...

keinlezard
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1766
Localisation : France
Identité métaphysique : keinlezard
Humeur : Y a pas de lézard :)
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aucun TJ ne dépasse le BAC ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi aucun TJ ne dépasse le BAC ?

Message par frdrcclnt7 Jeu 24 Fév 2011 - 14:58

C'est ce que je n'arrête pas de te répéter: arrête de critiquer ceux qui ne te plaisent pas et va faire du bien aux gens, comme bon te semble, mais activement, positivement...

frdrcclnt7
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aucun TJ ne dépasse le BAC ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi aucun TJ ne dépasse le BAC ?

Message par keinlezard Jeu 24 Fév 2011 - 15:34

frdrcclnt7 a écrit:C'est ce que je n'arrête pas de te répéter: arrête de critiquer ceux qui ne te plaisent pas et va faire du bien aux gens, comme bon te semble, mais activement, positivement...

Le mirroir qui te renvoie l'image de la WT ne te plait pas ?

c'est dommage ... moi j'assume pleinement les erreurs et les reconnait comme telle
alors que la plupart des TJ ... parlent de """nouvelles compréhensions"

et les bon tj me traiterons d'apostats ... continueront a crier au loup jusqu'a la prochaine nouvelle compréhension ...

keinlezard
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1766
Localisation : France
Identité métaphysique : keinlezard
Humeur : Y a pas de lézard :)
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aucun TJ ne dépasse le BAC ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi aucun TJ ne dépasse le BAC ?

Message par frdrcclnt7 Jeu 24 Fév 2011 - 15:40

pour la n-ième fois: "va faire du bien aux gens, comme bon te semble, mais activement, positivement..."

frdrcclnt7
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aucun TJ ne dépasse le BAC ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi aucun TJ ne dépasse le BAC ?

Message par keinlezard Jeu 24 Fév 2011 - 16:24

frdrcclnt7 a écrit:pour la n-ième fois: "va faire du bien aux gens, comme bon te semble, mais activement, positivement..."

Donc je ne fais pas le bien ???
Attaque ad hominem et cela n'a aucun rapport avec le thread.

Pourtant, il me semble faire ce qui est juste et bon ... ce n'est pas parceque tu n'es pas d'accord que tu aurais raison.

Ce qui vaut également pour moi .. c'est pour cela que je ne te juge pas sur tes motifs ... j'expose mes arguments ...
libre a toi d'aller précher ... mais ne le fait pas ici... ai au moins cette décence :)

keinlezard
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1766
Localisation : France
Identité métaphysique : keinlezard
Humeur : Y a pas de lézard :)
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aucun TJ ne dépasse le BAC ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi aucun TJ ne dépasse le BAC ?

Message par frdrcclnt7 Jeu 24 Fév 2011 - 17:09

Peut-être te fais-tu du bien à toi-même...

Mais à part cela, à qui tes critiques font-elles du bien?

Quelqu'un s'en sent-il réconforté, réchauffé, aimé, compris? ou autre?

Ton action est purement négative dans le sens où, si les personnes que tu critiques n'existaient pas, ton action ne servirait à rien. ton action n'existe que négativement par rapport à celle des autres.

Comme disait Sartre tu te "poses en t'opposant".

Je prèches où je peux: n'oublie pas que je suis excommunié...

frdrcclnt7
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aucun TJ ne dépasse le BAC ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi aucun TJ ne dépasse le BAC ?

Message par Foetus. Ven 25 Fév 2011 - 8:04

Bonjour,
frdrcclnt7 a écrit:Peut-être te fais-tu du bien à toi-même...

Mais à part cela, à qui tes critiques font-elles du bien?

Quelqu'un s'en sent-il réconforté, réchauffé, aimé, compris? ou autre?

Ton action est purement négative dans le sens où, si les personnes que tu critiques n'existaient pas, ton action ne servirait à rien. ton action n'existe que négativement par rapport à celle des autres.

Comme disait Sartre tu te "poses en t'opposant".

Je prèches où je peux: n'oublie pas que je suis excommunié...

Si la critique dénuée de haine permet de faire des progrès, mais de toute façon, on ne peut pas que critiquer.
Autrefois, les écologistes se contentaient de critiquer, aujourd'hui, ils proposent des solutions.
La critique mêlée de haine et de ressentiment nuit à son porteur. Dans ce sens, on est moins asservi par celui qu'on sert que par celui qu'on critique.
Cordialement, Foetus.

Foetus.
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aucun TJ ne dépasse le BAC ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi aucun TJ ne dépasse le BAC ?

Message par keinlezard Ven 25 Fév 2011 - 13:36

Foetus. a écrit:Bonjour,
frdrcclnt7 a écrit:Peut-être te fais-tu du bien à toi-même...

Mais à part cela, à qui tes critiques font-elles du bien?

Quelqu'un s'en sent-il réconforté, réchauffé, aimé, compris? ou autre?

Ton action est purement négative dans le sens où, si les personnes que tu critiques n'existaient pas, ton action ne servirait à rien. ton action n'existe que négativement par rapport à celle des autres.

Comme disait Sartre tu te "poses en t'opposant".

Je prèches où je peux: n'oublie pas que je suis excommunié...

Si la critique dénuée de haine permet de faire des progrès, mais de toute façon, on ne peut pas que critiquer.
Autrefois, les écologistes se contentaient de critiquer, aujourd'hui, ils proposent des solutions.
La critique mêlée de haine et de ressentiment nuit à son porteur. Dans ce sens, on est moins asservi par celui qu'on sert que par celui qu'on critique.
Cordialement, Foetus.

Salut

Bien d'accord avec toi foetus :)

Ma critique , et c'est ce que me reproche souvent mes coreligionnaire porte toujours sur la meme chose ...
une théorie farfelue sur le sang .. pour laquelle j'apporte des références contradictoire au point de vue érange de la WT ... la ou la WT ne donne aucune information sérieuse. ...
Une théorie farfelue appuyé par des citations détournée de leur contexte pour leur créationnisme déguisé ...

le reste , que cela soit Beth Sarim, Les pleiades ...ne sont la que pour rappeler que la WT n'est pas exemptes d'erreurs et d'invention que les TJ avalèrent tout de go
parceque c'était le collège central qui le disait.

Donc ma position aujourd'hui est forcément sans haine ... à la lumière des erreurs du passé, je montre que la WT (se) trompe encore aujourd'hui ...

et cela s'arrète là ...
j'ai trop peu de temps devant moi pour hair qui que ce soit ...

cordialement également :)

keinlezard
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1766
Localisation : France
Identité métaphysique : keinlezard
Humeur : Y a pas de lézard :)
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum