Petit bijoux de l'annuaire 2011

4 participants

Aller en bas

Petit  bijoux  de l'annuaire 2011  Empty Petit bijoux de l'annuaire 2011

Message par keinlezard Lun 14 Fév 2011 - 12:47

En fait, en le lisant se matin ... j'ai tout de suite pensé a agecanonix ... puisque le passage aborde la revue créationniste ( mais pas seulement )

Spoiler:

bien sur j'attend toujours qu'ils reconnaisent avoir merdé sur le livre "Création" ... mais ça c'est pas
pour demain vu de Stephen Lett himself à l'assemblée internationale a dit que c'etait un livre d'enseignement :)

Ils sont visiblement pas a une contradiction près ...

je ne parle meme pas du conseil donné par l'extrait de consulter les auteurs eux meme lorsque les rédacteurs ne comprenne pas ... mais agecanonix n'a jamais contacté meinesz ... et notre frdrcclnt7 l'a t il fait lui ?

keinlezard
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1766
Localisation : France
Identité métaphysique : keinlezard
Humeur : Y a pas de lézard :)
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit  bijoux  de l'annuaire 2011  Empty Re: Petit bijoux de l'annuaire 2011

Message par frdrcclnt7 Dim 20 Fév 2011 - 19:28

On a effectivement contacté M. Meinesz mais on n'a pas reçu ici le droit de publier ses mails.

frdrcclnt7
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit  bijoux  de l'annuaire 2011  Empty Re: Petit bijoux de l'annuaire 2011

Message par keinlezard Lun 21 Fév 2011 - 9:53

frdrcclnt7 a écrit:On a effectivement contacté M. Meinesz mais on n'a pas reçu ici le droit de publier ses mails.

tu ne lis et comprend , décidément que ce que tu veux ...

je parle de l'extrait de l'annuaire 2011 ou la WT se gargarise de son service rédaction qui """"""contacterait""""""" les auteurs ...
force est simplement de constater que cela ne fut pas fait pour meinesz ... qui parle pourtant un excellent anglais :)

En meme temps ... à quoi cela servirait il que le service rédaction le fasse puisque la WT sait mieux que meinezs le contenu de son travail :)

ou bien est ce que tu es du service rédaction ? et la , franchement je me marre :)

keinlezard
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1766
Localisation : France
Identité métaphysique : keinlezard
Humeur : Y a pas de lézard :)
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit  bijoux  de l'annuaire 2011  Empty Re: Petit bijoux de l'annuaire 2011

Message par frdrcclnt7 Lun 21 Fév 2011 - 10:21

Je répondais à ton commentaire:

keinlezard a écrit:mais agecanonix n'a jamais contacté meinesz ... et notre frdrcclnt7 l'a t il fait lui ?

Oui on l'a fait

frdrcclnt7
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit  bijoux  de l'annuaire 2011  Empty Re: Petit bijoux de l'annuaire 2011

Message par keinlezard Lun 21 Fév 2011 - 10:26

frdrcclnt7 a écrit:Je répondais à ton commentaire:

keinlezard a écrit:mais agecanonix n'a jamais contacté meinesz ... et notre frdrcclnt7 l'a t il fait lui ?

Oui on l'a fait

Sans dévoiler son mail ... était il simplement en accord avec la pensée de la WT et subséquement la votre ?


keinlezard
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1766
Localisation : France
Identité métaphysique : keinlezard
Humeur : Y a pas de lézard :)
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit  bijoux  de l'annuaire 2011  Empty Re: Petit bijoux de l'annuaire 2011

Message par frdrcclnt7 Lun 21 Fév 2011 - 19:11

C'est AGX qui correspondait avec lui. demande-lui. Il avait demandé pour les publier sur le forum mais cela lui a été refusé.

frdrcclnt7
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit  bijoux  de l'annuaire 2011  Empty Re: Petit bijoux de l'annuaire 2011

Message par frdrcclnt7 Lun 21 Fév 2011 - 19:18

Et voici ce qu'il dit de cet échange: "...Entre temps j'avais correspondu par mail avec M. Meinesz. Il s'etait révélé très abordable et m'avait laissé le temps de m'expliquer sans pour autant changer d'avis."

frdrcclnt7
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit  bijoux  de l'annuaire 2011  Empty Re: Petit bijoux de l'annuaire 2011

Message par Jipé Lun 21 Fév 2011 - 22:21

Oui, Agecanonix à bien échangé qqs mails avec le Pr Meinez.
Je rappelle le dernier courrier du Pr.Meinez à Agecanonix tout de même...

"Rebonjour !
Non Monsieur R****
Malgré tous vos efforts que vous déployez je ne suis pas d'accord avec vous. Il ne s'agit pas de syntaxe ni d'erreurs de traductions
Le fond de cette brochure c'est qu'on estime que je ne suis pas de l'avis d'autres scientifiques.
D'autres scientifiques ne sont pas de cet avis.
Donc que je ne pense pas comme eux ...Et comme vous les présentez deux lignes au dessus comme défendant trois éléments : le temps (des milliards d'années), la notion de hasard dans l'évolution du minéral à la première cellule et le dernier, et seul qui me distingue de certains d'entre eux, le lieu de la naissance de la vie… C'est un amalgame qui est faux. Qui reste faux quelque soient vos interprétations. Et ce qui est étonnant c'est que je vous ai dit cela depuis le début et vous esquivez ce point.
Par ailleurs l'autre énormité est d'avoir pris une phrase qui, sortie de son contexte, me présente comme quelqu'un qui tend à démontrer que la vie n'est pas née d'une soupe originelle sur Terre ... Encore un amalgame. Mon propos, sans amalgame, est que je suis convaincu que la vie est née d'une soupe primordiale mais sur le lieu de cette naissance je penche pour Ailleurs plutôt que sur Terre... C’est tout, et cela vous l'avez compris depuis longtemps.
Les broutilles de syntaxes ou de micro erreurs de traductions ne changent en rien sur ce sentiment !
Quand a vos détracteurs US que je ne connais pas - sur quoi vous vous basez de dire que ce sont mes amis ?- ils ont préféré interviewer mes collègues scientifiques des USA plus abordables par la langue anglaise que moi même. Et il faut savoir qu'aux USA les scientifiques ont eu la vie dure avec les créationnistes qui ont imposé dans certains Etats l'éducation de l'évolution selon la bible ... Ne soyez pas étonnés qu'ils soient très excités par votre brochure et vos dirigeant devaient CERTAINEMENT s'attendre à cette réaction !
Je pense, Monsieur R***, qu'on est allé jusqu'au fond de nos idées et je ne puis en aucun cas adhérer à cette brochure qui en plus m'a mis dans une situation inconfortable pour les raisons évoquées ci-dessus. Je ne puis donc pas du tout adhérer a un genre de compromis basé sur des interprétations de syntaxe ou de traductions qui éludent ce qui m'a mis en colère dès la première lecture et qui m'a valu nombre de mails de personnes me prenant comme un adepte des JT !
Cela est la réalité ! Cela montre bien toute l'ambiguïté calculée et bien réfléchie de cette brochure !
Désolé
A. Meinesz"

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31378
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit  bijoux  de l'annuaire 2011  Empty Re: Petit bijoux de l'annuaire 2011

Message par frdrcclnt7 Mar 22 Fév 2011 - 8:49

On n'a jamais pensé que M. Meinesz était d'accord avec les TJ. Et ce n'est pas le sujet ici. Il y avait un fil sur le sujet, qui a été verrouilleé par Big Sister.

frdrcclnt7
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit  bijoux  de l'annuaire 2011  Empty Re: Petit bijoux de l'annuaire 2011

Message par Jipé Mar 22 Fév 2011 - 8:55

frdrcclnt7 a écrit:On n'a jamais pensé que M. Meinesz était d'accord avec les TJ. Et ce n'est pas le sujet ici. Il y avait un fil sur le sujet, qui a été verrouilleé par Big Sister.
c'est bien toi qui parle de mail échangé avec M.Meinesz non ?

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31378
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit  bijoux  de l'annuaire 2011  Empty Re: Petit bijoux de l'annuaire 2011

Message par frdrcclnt7 Mar 22 Fév 2011 - 8:57

Non c'est Lezard qui prétendait qu'on n'avait pas contacté M. Meinesz. J'ai juste dit que c'était pas vrai, sans pour autant vouloir revenir sur le sujet verrouillé.

frdrcclnt7
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit  bijoux  de l'annuaire 2011  Empty Re: Petit bijoux de l'annuaire 2011

Message par Jipé Mar 22 Fév 2011 - 9:04

frdrcclnt7 a écrit:Non c'est Lezard qui prétendait qu'on n'avait pas contacté M. Meinesz. J'ai juste dit que c'était pas vrai, sans pour autant vouloir revenir sur le sujet verrouillé.
Ben de quoi te plains-tu, je vais dans ton sens, oui il y a bien eu échange de mails, j'en apporte la preuve! rire
Je ne reviens donc pas sur le sujet verrouillé...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31378
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit  bijoux  de l'annuaire 2011  Empty Re: Petit bijoux de l'annuaire 2011

Message par keinlezard Mar 22 Fév 2011 - 9:43

frdrcclnt7 a écrit:C'est AGX qui correspondait avec lui. demande-lui. Il avait demandé pour les publier sur le forum mais cela lui a été refusé.
hum ... donc le "On" la fait qui dans un premier temps laisse à penser ... "nous" ... se transforme en "AGX" la fait ...

tu as quoi d'autre comme révélation à faire ?

a part le fait, donc , qu'effectivement tu ne l'a pas contacté personnellement pour connaitre son point de vue ...

et que donc tu t'es avalaisé a la décision de la WT. A savoir qu'elle seule sait mieux que Meinesz lui même ce qu'il a voulu dire.

Cela te fait quoi de te ridiculiser en public ?

Cela me navre je pensais que tu valais bien mieux ... mais bon entre ce que l'on pense des autres et ce qu'il sont réellement il y a toujours un gouffre qu'ils nous soit ou non proche ... cela se résume par "la carte n'est pas le térritoire" ...

keinlezard
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1766
Localisation : France
Identité métaphysique : keinlezard
Humeur : Y a pas de lézard :)
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit  bijoux  de l'annuaire 2011  Empty Re: Petit bijoux de l'annuaire 2011

Message par frdrcclnt7 Mar 22 Fév 2011 - 9:51

Je ne vois vraiment pas pourquoi j'aurais dû le contacter personnellement.
Meinesz est assez claire dans ses écrits et ses conférences pour que j'aie à lui demander ce qu'il a voulu dire. S'il y avait un point incompréhensible dans ses propos j'aurais vu l'intérêt de le contacter, mais là pour moi c'était clair.
D'autre part, Si tu veux rouvrir un fil à ce sujet, il ne tient qu'à toi...

frdrcclnt7
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit  bijoux  de l'annuaire 2011  Empty Re: Petit bijoux de l'annuaire 2011

Message par keinlezard Mar 22 Fév 2011 - 10:16

frdrcclnt7 a écrit:Je ne vois vraiment pas pourquoi j'aurais dû le contacter personnellement.
Meinesz est assez claire dans ses écrits et ses conférences pour que j'aie à lui demander ce qu'il a voulu dire. S'il y avait un point incompréhensible dans ses propos j'aurais vu l'intérêt de le contacter, mais là pour moi c'était clair.
D'autre part, Si tu veux rouvrir un fil à ce sujet, il ne tient qu'à toi...

Oh rassure toi je ne vois pas pourquoi tu aurais du surtout avec les fils qui ont été fait ... la moindre des choses au lieu de répéter ce que tu croyais avoir compris ... était de le faire auprés de l'auteur lui meme!

je me fiche du thread meinesz ...
j'illustre le fait que la WT est incapable d'honneteté lorsqu'elle ne s'en trouve pas arrangée. Et que comme tout les bons TJ
peu importe qu'elle dise vrai ... puisqu'elle affirme elle etre le seul canal de Dieu ... forcément ses mensonges sont vrai ...
Et qu'un TJ bien dressé dois ce forcer a voir ce que vois la WT et surtout ne pas pose et ne pas se poser de question ...

Certe cette illustration est un tantinet hors sujet ... ou est une arborescence extreme du sujet ou la WT affirme que son imposant comité vérifie sérieusement le diametre des barreau de la table pour etre sur que la préssion atmosphérique peut
indiqué quel age a le capitaine ... ou comment faire prendre des lanterne pour des vessie ... en vantant un mérité
visiblement non mérité !

keinlezard
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1766
Localisation : France
Identité métaphysique : keinlezard
Humeur : Y a pas de lézard :)
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit  bijoux  de l'annuaire 2011  Empty Re: Petit bijoux de l'annuaire 2011

Message par Foetus. Mar 22 Fév 2011 - 12:06

Bonjour,
La watchtower veut attirer des personnes, alors comment dira t-elle ?
Nous sommes une religion comme les autres. OU Nous sommes une religion meilleure que les autres.
Bien sur qu'elle dira : Nous sommes une religion meilleure que les autres.
Tous ceux qui veulent attirer du monde se présentent comme les meilleurs.

De surcroit, l'erreur est humaine, surtout quand il s'agît de comprendre et d'interpréter quelqu'un d'autre.
Un homme dit à sa femme "Où est ma cravate ?" et la femme répond "Je n'ai pas touché ta cravate." Dans la question le verbe être et dans la réponse le verbe toucher parce qu'il y a eu interprétation.

Mais arrêtez donc d'être en colère et de souffrir pour les erreurs des autres ....
Cordialement, Foetus.

Foetus.
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit  bijoux  de l'annuaire 2011  Empty Re: Petit bijoux de l'annuaire 2011

Message par Jipé Mar 22 Fév 2011 - 12:48

Il n'y a pas "d'erreur" de la part de la WT, il y a volonté de tromper, manipulation, exploitation de la crédulité....

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31378
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit  bijoux  de l'annuaire 2011  Empty Re: Petit bijoux de l'annuaire 2011

Message par keinlezard Mar 22 Fév 2011 - 16:25

Foetus. a écrit:Bonjour,
La watchtower veut attirer des personnes, alors comment dira t-elle ?
Nous sommes une religion comme les autres. OU Nous sommes une religion meilleure que les autres.
Bien sur qu'elle dira : Nous sommes une religion meilleure que les autres.
Tous ceux qui veulent attirer du monde se présentent comme les meilleurs.
Hello

Nous sommes parfaitement d'accord sur ce point ...remarque que je n'ai jamais attaqué la WT la dessus :)
Foetus. a écrit:
De surcroit, l'erreur est humaine, surtout quand il s'agît de comprendre et d'interpréter quelqu'un d'autre.
Un homme dit à sa femme "Où est ma cravate ?" et la femme répond "Je n'ai pas touché ta cravate." Dans la question le verbe être et dans la réponse le verbe toucher parce qu'il y a eu interprétation.

Mais arrêtez donc d'être en colère et de souffrir pour les erreurs des autres ....
Cordialement, Foetus.
L'erreur est humaine ? euh ... moi je veux bien que l'erreur soit humaine ... mais que la même erreur se reproduise au sein de toute une armada de personne d'un comité redactionnel , puis ensuite du commité de relecture et qu'enfin l'erreur soit avalisé par le collège central me semble étrange...
d'autant plus étrange qu'il n'y a pas une erreur ... mais une floppée et que malgré cela ...
ce ne sont jamais les écrits de la WT qui sont remis en question ... mais l'interprétation qu'on put en faire les lecteurs régulier des publications c'est a dire les TJ de base !

ainsi, lorsque beth Sarim existait sous le regne de Rutherford ... TOUT les TJ devaient croire qu'il serait rendu aux princes réssucités ... ce qui ne devait pas manquer d'arriver dire le contraire c'était dire le contraire de la parole de Dieu ... et zou
exclu !

ainsi de meme pour toute c'est """""""""vérité"""""""""""" que l'on peut lire dans les colonnes jéhoviste ...
prenons au hasard en 2006 les oints ou tous été réuni en 1935 ... dire le contraire était un crime de lèse majestée envers le CC ... maintenant en 2010 ... c'est tout juste si les TJ ne disent pas ... "mais non nous n'avons jamais dit cela , certain on mal compris ce qu'ils lisait" ...

Ne t y trompe pas bientot nous le lirons dans les colonnes de la TG ou du RV

Ton argumentation , face a leur prétention ne tiens pas ... ils affirment être des professionnels et tu affirmes toi que ce sont des amateurs comme dans un couple ...

keinlezard
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1766
Localisation : France
Identité métaphysique : keinlezard
Humeur : Y a pas de lézard :)
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit  bijoux  de l'annuaire 2011  Empty Re: Petit bijoux de l'annuaire 2011

Message par Foetus. Mer 23 Fév 2011 - 4:49

Bonjour,
Voir ce que j'ai écrit : Une petite mise au point. dans le sujet ne dépassent pas le bac.
Cordialement, Foetus.

Foetus.
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit  bijoux  de l'annuaire 2011  Empty Re: Petit bijoux de l'annuaire 2011

Message par Foetus. Mer 23 Fév 2011 - 5:50

Bonjour,
keinlezard a écrit:
prenons au hasard en 2006 les oints ou tous été réuni en 1935 ... dire le contraire était un crime de lèse majestée envers le CC ... maintenant en 2010 ... c'est tout juste si les TJ ne disent pas ... "mais non nous n'avons jamais dit cela , certain on mal compris ce qu'ils lisait" ...

Ne t y trompe pas bientot nous le lirons dans les colonnes de la TG ou du RV

Ton argumentation , face a leur prétention ne tiens pas ... ils affirment être des professionnels et tu affirmes toi que ce sont des amateurs comme dans un couple ...

Je crois que les erreurs sont bien amplifiés par le fait qu'il n'y a pas de concertation, de discussion, entre le collège central et les autres oints que le collège central dit représenter. "Dans la multitude des conseillers il y a réalisation." nous dit la bible. Le collège central préfère travailler avec des non oints qu'il ne dit pas représenter, qu'avec des oints qu'il dit représenter, juste parce que ces non oints ont effectués quelques années de pionnier. Que voulez vous ?
Je suis convaincu que si dès le début, Russel, Rutterford et les autres responsables avaient compris l'importance de discuter, de concerter, de débattre, bien des erreurs auraient pu être évités.
Cordialement, Foetus.

Foetus.
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit  bijoux  de l'annuaire 2011  Empty Re: Petit bijoux de l'annuaire 2011

Message par keinlezard Mer 23 Fév 2011 - 17:36

Foetus. a écrit:Bonjour,
keinlezard a écrit:
prenons au hasard en 2006 les oints ou tous été réuni en 1935 ... dire le contraire était un crime de lèse majestée envers le CC ... maintenant en 2010 ... c'est tout juste si les TJ ne disent pas ... "mais non nous n'avons jamais dit cela , certain on mal compris ce qu'ils lisait" ...

Ne t y trompe pas bientot nous le lirons dans les colonnes de la TG ou du RV

Ton argumentation , face a leur prétention ne tiens pas ... ils affirment être des professionnels et tu affirmes toi que ce sont des amateurs comme dans un couple ...

Je crois que les erreurs sont bien amplifiés par le fait qu'il n'y a pas de concertation, de discussion, entre le collège central et les autres oints que le collège central dit représenter. "Dans la multitude des conseillers il y a réalisation." nous dit la bible. Le collège central préfère travailler avec des non oints qu'il ne dit pas représenter, qu'avec des oints qu'il dit représenter, juste parce que ces non oints ont effectués quelques années de pionnier. Que voulez vous ?
Je suis convaincu que si dès le début, Russel, Rutterford et les autres responsables avaient compris l'importance de discuter, de concerter, de débattre, bien des erreurs auraient pu être évités.
Cordialement, Foetus.

C'est une manière de voir les choses ...
Je pense autrement, depuis les exces de rutherford ... n'importe qui aurait compris
que la WT était mal dirigée.

Rutherford a parfaitement compris en quoi une direction collégiale était dangereuse pour ses ambitions d'ou les exclusions a tour de bras a l'arrivée de Rutherford ...et la scission qui s'ensuivie dont entre autre son native les russellites , les amis de l'homme et autre mouvance ...

Ceux aujourd'hui comprenne aussi que s'ils restent peu ... 12 personnes a partager un meme secret ... et moins facilement divulgable ..
d'ou des exclusion du type Raymond Franz , ou des coup d'éclat du type
Barbara anderson ...

l'envers du décors mis a jours depuis n'est pas reluisant ...

D'apres ce que tu dis la seule valeur d'un TJ se mesure au temps passé en prédication ... alors que le discours de la WT est different affirmant d'une part que les décisions sont prise sous couvert d'esprit sain et que le nombre d'heure n'est pas important si on fait de son mieux.

La vérité que tu révèles ici , presente une nouvelle ambiguité du discours de la Watcthower ....

keinlezard
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1766
Localisation : France
Identité métaphysique : keinlezard
Humeur : Y a pas de lézard :)
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum