Le totalitarisme se met petit a petit en place

3 participants

Aller en bas

Le totalitarisme se met petit a petit en place Empty Le totalitarisme se met petit a petit en place

Message par YOD Sam 14 Mar 2009 - 9:20

https://www.dailymotion.com/video/x8n1js_action-boycott-israel_news


vous allez voir sur la vidéo la dérive antisémite, ça commence par les produits " made in israel " ensuite ça passe aux produits des entreprises " qui soutiennent israel " ex : l ‘oreal

ces gens là nous mènent directement dans le mur, ils essayent d’importer le conflit du PO en France et en Europe en générale, or il s’agit bien d’importe le panislamisme en europe, la preuve c’est que ce conflit n’est pas uniquement entre israel et le hamas, c’est un conflit aussi entre les palestiniens laïcs et les islamistes qui a été matérialisé par le putsch du hamas a gaza

demain on se permettra de retirer des livres du marché pour délit d'islamophobie par exemple

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le totalitarisme se met petit a petit en place Empty Re: Le totalitarisme se met petit a petit en place

Message par _Spin Sam 14 Mar 2009 - 10:22

Bonjour,

YOD a écrit:demain on se permettra de retirer des livres du marché pour délit d'islamophobie par exemple
Il n'est déjà pas évident d'en trouver en librairie ou bibliothèque. Dans ma médiathèque habituelle ils ne sont plus en rayon, il faut les demander spécialement suite à des vandalismes... heureusement qu'il y a le net !

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le totalitarisme se met petit a petit en place Empty Re: Le totalitarisme se met petit a petit en place

Message par YOD Sam 14 Mar 2009 - 11:26

Sur le net la censure est présente aussi

J’en parle de ça ici

https://www.forum-metaphysique.com/debats-interreligieux-f22/triste-nouvelle-t3098.htm


C’était un site ou l’on pouvait montrer aux musulmans que les hadiths que l’on citait ne sont pas l’œuvre des islamophobes comme ils le prétendaient souvent et qu’il s’agit de textes authentiquement musulmans

Ex les témoignages de Aïsha :

Le totalitarisme se met petit a petit en place Lq9ngmu74u9iec92vwte
Le totalitarisme se met petit a petit en place S2evk00zgng9mrayixyd

Ces hadiths ne sont plus accessibles sur la base de donnée de ce site

comme tu le constate, j'ai pris la précaution de faire des copies d'écrans parceque je savais qu'un jour ces hadiths ne seront plus affichés

j'ai fait ça avec tous les hadiths qui risquaient cette censure

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le totalitarisme se met petit a petit en place Empty Re: Le totalitarisme se met petit a petit en place

Message par _Spin Sam 14 Mar 2009 - 12:21

YOD a écrit:Sur le net la censure est présente aussi

J’en parle de ça ici

https://www.forum-metaphysique.com/debats-interreligieux-f22/triste-nouvelle-t3098.htm
Oui, enfin, c'est sur un site à eux. Alors même si ça ne montre pas une grande ouverture, ils ont le droit.

Par contre, j'ai déjà vu sur des forums islamiques des appels aux hackers musulmans pour casser les sites qui les contrarient. C'est à surveiller.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le totalitarisme se met petit a petit en place Empty Re: Le totalitarisme se met petit a petit en place

Message par bernard1933 Sam 14 Mar 2009 - 15:43

Il me semble que le Hamas a gagné les élections municipales en
Cisjordanie en Décembre 2005 . Le scrutin s'est déroulé dans des conditions normales . J'attends qu'on m'explique que le résultat du vote doit être respecté dans certains pays, mais méprisé dans d'autres. Et chacun sait que le Hamas est installé chez ses voisins depuis des dizaines d'années...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le totalitarisme se met petit a petit en place Empty Re: Le totalitarisme se met petit a petit en place

Message par _Spin Sam 14 Mar 2009 - 17:51

Bonjour,

bernard1933 a écrit:Il me semble que le Hamas a gagné les élections municipales en
Cisjordanie en Décembre 2005 . Le scrutin s'est déroulé dans des conditions normales . J'attends qu'on m'explique que le résultat du vote doit être respecté dans certains pays, mais méprisé dans d'autres. Et chacun sait que le Hamas est installé chez ses voisins depuis des dizaines d'années...
C'est plutôt la corruption et l'inefficacité du Fatah qui a fait élire le Hamas.

Cela dit, ça n'oblige pas les Israéliens à appliquer le programme du Hamas, donc, pour ce qui les concerne, à déguerpir et abandonner leur pays.

Un projet totalitaire peut fort bien arriver au pouvoir par voie démocratique. Il y a un exemple emblématique, qu'il est inutile de rappeler.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le totalitarisme se met petit a petit en place Empty Re: Le totalitarisme se met petit a petit en place

Message par YOD Sam 14 Mar 2009 - 17:57

Oui le hamas a été élu, personne ne dit le contraire, comme le FIS a été élu en Algérie (election municipale et législatif), d’ailleurs si des élections libres sont organisées dans les pays a majorité musulmane c’est les islamistes qui l’emporteront. Mais Abbas lui aussi a été élu et ça n’a pas empêché le hamas d’organiser un putsch a gaza et d’éliminer toute opposition par la force, ce n’est pas du tout démocratique ça, donc la démocratie et le hamas ça fait 10.

D’autre part, le hamas a été mis en quarantaine quand il dirigeait le gouvernement d’union parce qu’il refusait les clauses essentielles de la feuille de route qui exigé une reconnaissance mutuelle entre palestinien et israélien, le hamas refuse de reconnaître l’existence d’israel. Donc ce n’est pas le quartet qui a commencé a ne pas reconnaître le hamas, c’est le hamas qui a commencé a ne pas reconnaître les conditions du quartet. Le quartet c’est le portefeuille et donc il est tout a fait normale qu’il pose des conditions pour donner le fric. D’ailleurs nous voyons bien les résultats de lintrangissance du hamas, il refuse unilatéralement de prolonger la trâve, promet de transformer la bande de gaza en cimetière de l’armée israelien (que des fonfaronnade sur le dos des civiles) et ensuite monte sur les minaret pour crier " je suis une victime "

ceci dit ce n'est pas vraiment le sujet, le sujet c'est que l'islamisme se sert du conflit du PO pour s'inscrire dans le paysage politique européen. Nous avons assisté a des manifs ou les islamistes étaient vraiment dans leur élément, normal ce n'est que israel qui était montrer du doigt, rien sur le hamas qui pourtant ne sont pas des enfants de choeur et qui balancent des missiles délibérément sur des civiles israeliens, la diférence, c'est que contrairement au hamas, israel met le paquet pour protéger sa population civile et c'est pour cette raison que les victimes civiles ne sont pas nombreuses du coté israelien. donc nous assistons eujourd'hui (et la vidéo le prouve) a un dérive totalitaire qui eméche les gens d'acheter ce qu'ils on envi d'acheter. les marchandises venant d'israel passent comme toutes les marchandises par un contrôle aux frontières et donc si elles se retrouvent sur le marché c'est que c'est des marchandises accéptées par le gouvernement français élu démocratique. D'autre part, la vidéo montrer bien la dérive antisémite, l'oreal qui n'est pas un produit "made in israel" mais bien français est aussi rétiré des rayonnages, parce que son patron est juif

ça pue l'antisémitisme et je me demande comment tu ne peux pas l'apercevoir!!!

le boycotte ne se fait avec des intimidations de descente de commandos, si tu accepte ça, je ne vois pas comment tu pourras contester les descentes des cranes rasés


Dernière édition par YOD le Sam 14 Mar 2009 - 18:09, édité 1 fois

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le totalitarisme se met petit a petit en place Empty Re: Le totalitarisme se met petit a petit en place

Message par Invité Sam 14 Mar 2009 - 18:05

vous allez voir sur la vidéo la dérive antisémite, ça commence par les produits " made in israel " ensuite ça passe aux produits des entreprises " qui soutiennent israel " ex : l ‘oreal
Il n'y aurait pas confusion entre "antisémites" et "anti politique sioniste" ?

Cette confusion est volontairement entretenue : dès qu'on ose critiquer la politique d'Israël on se fait traiter d'antisémite.

Personnellement, il y a bien longtemps que je boycotte les produits israélites, mais je n'ai rien contre les juifs. Je marque ainsi mon désaccord avec la politique d'Israël, c'est tout.

L'Oréal et Cie, ça fait bien longtemps aussi, notamment à cause de leurs expérimentations sur les animaux et la composition écoeurante de leurs produits (regardez la composition ! Comment peut-on avoir envie de se tartiner le corps avec ça ???)

J'ai vu un documentaire où on montrait que des internautes dans tous les pays sont "engagés" pour atténuer la mauvais image d'Israël suite aux derniers événements. Ils se présentent dans divers forums avec une image modérée, humaine. Evidemment il y en a beaucoup qui SONT ainsi, mais il faut faire attention à ne pas se laisser manipuler...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le totalitarisme se met petit a petit en place Empty Re: Le totalitarisme se met petit a petit en place

Message par _Spin Sam 14 Mar 2009 - 18:17

Bonjour,

leela a écrit:Personnellement, il y a bien longtemps que je boycotte les produits israélites, mais je n'ai rien contre les juifs. Je marque ainsi mon désaccord avec la politique d'Israël, c'est tout.
Ca devient dur de les boycotter : ils se cachent. J'ai même vu il y a quelques jours dans mon supermarché des avocats originaires "du Mexique ou d'Israël".

Cela posé, boycotter un pays, et un seul, ça veut dire qu'on le considère comme ce qu'il y a de pire dans le monde, non ? S'agissant d'Israël, je trouve ça terriblement injuste (NB je ne dis pas non plus que c'est le pays le plus gentil et sympathique du monde, mais...).

Et le deux poids deux mesures malveillant, s'agissant de personnes, communautés ou état juifs, s'appelle antisémitisme.

Au passage, il y a des musulmans du Darfour qui ne boycottent pas Israël puisqu'ils s'y réfugient...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le totalitarisme se met petit a petit en place Empty Re: Le totalitarisme se met petit a petit en place

Message par YOD Sam 14 Mar 2009 - 18:22

leela a écrit:[Il n'y aurait pas confusion entre "antisémites" et "anti politique sioniste" ?
La vidéo le montre bien, l’oreal est un produit cosmétique français, même si c’est un juif le patron, mais dans ce cas il faut commencer par jeter son PC a la poubelle
Cette confusion est volontairement entretenue : dès qu'on ose critiquer la politique d'Israël on se fait traiter d'antisémite.
il n y a aucune confusion, si les manisfestions avaient comdamner aussi le hamas, les islamistes n'auraient pas pu resté dans ces manifs et faire fonctionner leur propagande antisémite
Personnellement, il y a bien longtemps que je boycotte les produits israélites, mais je n'ai rien contre les juifs. Je marque ainsi mon désaccord avec la politique d'Israël, c'est tout. L'Oréal et Cie, ça fait bien longtemps aussi, notamment à cause de leurs expérimentations sur les animaux et la composition écoeurante de leurs produits (regardez la composition ! Comment peut-on avoir envie de se tartiner le corps avec ça ???)

Mais bien sûr que tu peux boycotter, mais tu ne vas pas hurler dans les super marche qu’il faut boycotter les produits israelien avec une troupe, ça c’est de l’intimidation ce n'est plus un boycot
J'ai vu un documentaire où on montrait que des internautes dans tous les pays sont "engagés" pour atténuer la mauvais image d'Israël suite aux derniers événements. Ils se présentent dans divers forums avec une image modérée, humaine. Evidemment il y en a beaucoup qui SONT ainsi, mais il faut faire attention à ne pas se laisser manipuler
C’est très possible, chacun défend son bifteck comme on dit, mai sur le net, c’est l’anonymat et donc c’est difficile de se sentir intimidé

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le totalitarisme se met petit a petit en place Empty Re: Le totalitarisme se met petit a petit en place

Message par YOD Sam 14 Mar 2009 - 18:38

Spin a écrit:Au passage, il y a des musulmans du Darfour qui ne boycottent pas Israël puisqu'ils s'y réfugient...

à+

Oui israel est un pays qui est confronté aussi a l’immigration clandestine (le kurdes par exemple et les bahaïs ont souvent cette destination ). Des palestiniens musulmans sont aussi citoyen de ce pays, ils représentent 20 % de la population et nous les avons jamais vu vouloir quitter ce pays alors que nous assistons tous les jour a l’immigration de milliers de maghrébins qui quittent leur pays grands comme des océans sur des embarcation de fortune


Le totalitarisme se met petit a petit en place Haifa-Bahai_world_center_front

temple bahaï (le temple au dôme doré ) a Haifa

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le totalitarisme se met petit a petit en place Empty Re: Le totalitarisme se met petit a petit en place

Message par _Spin Sam 14 Mar 2009 - 19:01

YOD a écrit:Oui israel est un pays qui est confronté aussi a l’immigration clandestine (le kurdes par exemple et les bahaïs ont souvent cette destination ).
A ce propos je me suis laissé dire que les Kurdes, comme les Kabyles, sont très philosémites. Peut-être en application du principe "les ennemis de nos ennemis...", sachant ce qu'ils ont subi des Arabes.

Les druzes sont aussi très bien insérés en Israël, il y a des officiers supérieurs druzes à Tsahal.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le totalitarisme se met petit a petit en place Empty Re: Le totalitarisme se met petit a petit en place

Message par YOD Sam 14 Mar 2009 - 20:24

Oui contrairement aux arabes israel utilise la bonne stratégie, le multiplicité des cultures est un atout pour elle, ça permet d’équilibrer l’épuisement des ventres des femmes que les islamistes utilisent pour espérer qu’un jour les musulmans seront majoritaire en israel. D’ailleurs si l’on voit bien les choses, cet antisémitisme qui s’installe fait le bonheur de l’extrémisme juif (qui existe) car les appelle a faire l’aliyah des juifs installés en europe et ailleurs devient plus nécessaire. Les deniers juifs du Yemen par exemple sont en train de quitter le pays, en turquie, les juifs commencent a préparer leurs bagages, et bien sûr c’est vers israel que sera leur destination, ou pevent-ils allé si l’antisémitisme gagne du terrain partout. Si l’on réfléchi bien, les milliers de juifs du Maghreb qui ont quitté des terres (qu’ils ont habité bien avant l’arrivé des musulmans) parce qu’ils se sentaient menacés (l'histoire se répète aujourd'hui) c’est encore une erreure des arabes qui n’agissent que sous les passions, ces juifs sont bien évidemmnt allé s’installer en israel

Les islamiste sont en train de transformer les pays arabes en société de clones, les juifs s’en vont, les chrétiens s’en vont, les athée s’en vont, même les musulmans qui ne partagent pas les idées des islamistes s’en vont aussi quand ils peuvent

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le totalitarisme se met petit a petit en place Empty Re: Le totalitarisme se met petit a petit en place

Message par Invité Sam 14 Mar 2009 - 21:06

leela a écrit:

Personnellement, il y a bien longtemps que je boycotte les produits israélites, mais je n'ai rien contre les juifs. Je marque ainsi mon désaccord avec la politique d'Israël, c'est tout.
Eh ! Bien, Leela, il serait plus correct de dire que tu boycotte les produits israéliens, car israélite fait référence à la religion isréaliste il me semble : par exemple, si tu refusais d'aller manger chez Goldenberg à Paris (célèbre restaurateur isréalite qui fait une très bonne cuisine cachère d'ailleurs), tu boycotterais un produit israélite. Si c'est juste parce que sa nourriture est isréalite (et non pour le goût : on n'est pas forcés d'aimer)... ce serait exactement la même chose que de l'antisémitisme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le totalitarisme se met petit a petit en place Empty Re: Le totalitarisme se met petit a petit en place

Message par Invité Sam 14 Mar 2009 - 21:18

Eh ! Bien, Leela, il serait plus correct de dire que tu boycotte les produits israéliens, car israélite fait référence à la religion isréaliste il me semble : par exemple, si tu refusais d'aller manger chez Goldenberg à Paris (célèbre restaurateur isréalite qui fait une très bonne cuisine cachère d'ailleurs), tu boycotterais un produit israélite. Si c'est juste parce que sa nourriture est isréalite (et non pour le goût : on n'est pas forcés d'aimer)... ce serait exactement la même chose que de l'antisémitisme.
Merci ! Je me suis toujours mêlé les pinceaux dans ces mots... disons que je boycotte "made in Israël", par contre, en effet, j'apprécie la nourriture kacher Wink C'est plus clair comme ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum