Le vote

+6
Jipé
Geveil
Lila
lounaaa
_Justícia
_pandore
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le vote  Empty Le vote

Message par _pandore Sam 12 Fév 2011 - 21:50

Le vote est t'il un choix individuel ,de patriotisme,de responsabilité ,de devoir envers sa nation et sa patrie ?


Les parties politiques en perte de vitesse ,l'abstention par la non-participation aux référadums et aux élections démontre des taux en baisse du véto ,pourquoi car le citoyen ordinaire ne croit plus à ses dirigeants et avec raison...


Que veux dire le citoyen en s'asbtenant de voté ,qu'il est en crise,déçu et rejette le systhème politique en place ainsi que ses programmes futiles...qu'il ne représente plus la voie du peuple et ses besoins...

Comment corrigé le tir ,instauré le vote obligatoire ,vous serez donc soumis aux choix mis en place dans ce merveilleux systhème politique qui sert de toison à votre bel Nation ...
Donc les anti- démagogue ,les têtes fortes qui refuseront de voté par la force de cette nouvelle loi se verrons attribuer une belle amende exemple:

25 euros pour la première sanction
125 euros pour la deuxième
Et finalement une peine d'emprisonnement pour ceux et celles qui refuseront de se soumettre à cette dictature de l'esprit,ce viol au droit individuelle et libre adhéré ou non à la bête du gouvernement...

Maintenant est-ce de la démocratie ou de la soumission ?

Pourquoi l'obligation du vote ,avec autant d'ardeur est telle utilisé ?

Allez-y les moutons,avancés et votés !

Nous sommes chanceux d'avoir une si belle démocratie...d'autres non pas notre chance !

Bien quiens ! OUFFF....


Les enfants que nous sommes ne doivent jamais être libre ,ils ne doivent jamais au grand jamais comprendre qu'ils sont sous la gouverne d'un minimum d'individus qui ne veulent pas lâcher leurs emprises..leurs dictatures ,leurs ingérances,dans tout les aspect de votre vie mièvre...

Être dirgeants procure énorméments d'argent,de votre argent ...et ils la veulent !

Le merveilleux systhème ne veux pas que je réfléchisse à ses machination ,ses manipulations..ni à ses projets ...car c'est top secret ...


Que croyez-vous que ce genre de loi peut entraîner sur une longue échéance ?







_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le vote  Empty Re: Le vote

Message par _pandore Sam 12 Fév 2011 - 22:22

En bref les dés sont pipés d'avance ...
Sur le grand échéquier de la politique ...
Le peuple ne peut plus avancer son pion ou son objectation par la protestation du non-vote ...
Ils veulent ,ses politiciens,être sur de demeurer pour toujours le chef de votre vie...
Et assure leurs assises en votant une obligation de voter sous peine de sanction...

Hitler en avait fait autant ,la bête n'est pas bête ...Han !

Comme nous sommes nombreux ,donc il faut bien s'assurer que chacun est seul ,que chacun aura peur ,car ils peuvent vous torturer (si ils le veulent) vous lavez le cerveau (comme les chinois)ou Dieu sais quoi ...

Mais la télévision sera la première ressource à l'information reglémenté ,répété et cela à mainte reprise,reprise dans les éditorials en gros titres et systhématiquement utilisé pour vous enfoncez dans le crâne leurs idéologies...

Vous êtes chanceux ,vous vivez une belle vie,vous avez de belle conditions ...illusions

Notre systhème est le meilleur au monde ,il respecte chaque individus ...illusion

Un systhème qui refuse la voie du peuple et son mécontentement n'est en rien en corrélation avec le bien être des personnes ...mon oeil !




_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le vote  Empty Re: Le vote

Message par _Justícia Sam 12 Fév 2011 - 22:27

Ce qui compte ce n'est pas le vote, c'est comment on compte les votes.
[Joseph Staline]

Pour moi le vote est un droit et un devoir. L'abstention ou le vote blanc sont significatifs mais ne veulent pas dire la même chose.

L'abstention n'est pas normale en terre démocratique, et absurde aussi, elle bafoue les luttes fondatrices de nos sociétés ou signifie que l'on est contre le droit donné à l'Homme d'être son propre maitre, contre le pouvoir et les libertés qu'Il a obtenu. Cependant lorsqu'elle est importante, l'abstention peut poser des problèmes de légitimité des décisions ou des résultats d'élection. Et en cela elle est intéressante.


Quand l'abstention, le vote nul ou blanc est élevé c'est qu'il y a une faillite d'un des 2 cotés, voire des 2.
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le vote  Empty Re: Le vote

Message par _pandore Sam 12 Fév 2011 - 22:39

Sachez que d'instaurer une loi d'obligation de vote n'est pas de la liberté individuelle ...

Elle a une raison bien précise ,j'invite à la réflexion sur ce sujet car pour moi cette loi
est une chaîne

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le vote  Empty Re: Le vote

Message par _Justícia Sam 12 Fév 2011 - 22:55

"Sachez que d'instaurer une loi d'obligation de vote n'est pas de la liberté individuelle ..."

Je n'ai pas à savoir et à admettre moi-même ce qui est votre propre vision de la chose mais en aucun cas la mienne.

Wink

Ceci dit, je respecte votre avis
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le vote  Empty Re: Le vote

Message par lounaaa Sam 12 Fév 2011 - 22:57

systeme corrompu, dirigeants véreux, ordre mondial?? vieux que sais-je, il n'en reste pas moins que le vote est un devoir, et quoi qu'on en dise un privilege en soi, (le comptage ensuite, je dis pas) Si c'est "tous des cons, autant choisir le con qui nous ressemble le plus", c'est plutot ma devise. Je ne comprends pas les gens qui critique leur gouvernement mais n'ont jamais fait entendre leur voix. "ils veulent notre argent" je suis absolument d'accord, (et tu peux y rajouter les banquiers grrr gnarf) mais de la dîme a l'impot, c'est ainsi depuis toujours : le peuple paie.allons donc tous fumer le calumet de paix dans le monde utopiste ou les sages nous guide... j'en suis! mais la dans le vrai monde, avoir la chance de choisir la ligne directive , c'est deja pas mal. Malgré cette parenthese, obliger les gens a voter, oui c'est absurde, mais tout aussi absurde que de na pas voter de son propre chef. Enfin moi je dis ca...

lounaaa
Sorti de l'oeuf

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le vote  Empty Re: Le vote

Message par _pandore Sam 12 Fév 2011 - 23:30

votre premier devoir est envers vous ,ensuite les membres de votre famille ,ensuite le bien être de la terre ...et de ses habitants.

Ce qui est bon pour votre bien être et qui vous est essentiel et nécessaire ,l'est aussi pour les autres et ce peut importe le pays ...


L'endoctriment politique peut importe son régime ,de gauche de centre ou de droite ,se base tous sous les mêmes schémas ...votre supposé bien être ,leurs suppossément bonne intentions ,d'un pays fort et économiquement florissant et où il fait bon vivre ...mais il y a un prix ,votre liberté ...votre sousmisssion

Quitte à vous éradiquez.

Des Hiltlers à la puissance mille...

Vous ont sermonés leurs eudémonismes ,leurs philosophies ,leurs démagogies...jusqu'à ce que votre esprit en soi totalement inhibé et onnubilé maintenant vous êtes à moi et mieux vous m'aidez moi le grands dictateurs,le très grand souverain,l'ultime ,le Roi soleil!

je vomis leurs systhèmes et j'essuie la commissure de mes lèvres...

Je garderai ma dignité , ma réflection , mon intégrité de femme ...

Qui dit obligation de voté sous peine de sanction dit: La dictature

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le vote  Empty Re: Le vote

Message par Lila Dim 13 Fév 2011 - 7:46

quand on pense au nombre de gens qui se sont battus, et qui ont été tués pour que le peuple puisse faire entendre sa voix, je trouve très peu "citoyen" de ne pas voter, ou de voter n'importe quoi !


Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le vote  Empty Re: Le vote

Message par Invité Dim 13 Fév 2011 - 10:02

Pandore a raison, voter ne sert qu'à justifier les pouvoirs en place. Ces pouvoirs sont ceux de la Banque (la FED possédée et administrée par les 8 plus grandes banques privées). Elle paye par différents réseaux les médias et le politiciens de tous les partis reconnus (à part 1 ou 2 exceptions insignifiantes).

Ainsi le Français n'a de choix dans le système majoritaire qu'entre PS ou UMP qui soutiennent la même politique néolibérale, européenne, atlantiste et mondialiste. Dès à présent la Banque prépare médiatiquement les prochaines élections présidentielles, plaçant DSK, directeur du FMI et candidat non déclaré du PS, en tête de sondages manipulés, afin d'offrir aux benêts Dupont ou Durand le choix entre Sarkozy et DSK, deux candidats du même Etat: Israël.

La démocratie est morte. Il faut s'abstenir ou, si on veut rendre le vote obligatoire, voter blanc. C'est le seul moyen de s'opposer au Système par les urnes. A part cela il n'y a que l'insurrection de la rue, comme les Tunisens et Egyptiens l'ont montré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le vote  Empty Re: Le vote

Message par Geveil Dim 13 Fév 2011 - 10:08

Ben dis donc, Patanjali, as-tu du sang juif dans tes veines pour tellement te haïr ?
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le vote  Empty Re: Le vote

Message par Lila Dim 13 Fév 2011 - 10:46

les votes blancs, chez nous, vont d'office à la majorité.

Patanjali: ce ne sont pas les votes qu'il faut mettre en cause, mais les candidats et leur campagne électorale mensongère.

Là où je suis d'accord avec vous, c'est que le système est loin d'être parfait, et que devant la confusion qui règne en démocratie, ses décisions à court terme qui sont prises en fonction d'une réélection et non pas en fonction du pays, on souhaiterait un autre système. Les votants ne sont pas non plus capables de voter.
C'est un mauvais système, mais peut-être juste un peu moins mauvais que les autres... ?

Mais le sujet ici est le vote, et non pas la démocratie.

@ Gereve:

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le vote  Empty Re: Le vote

Message par Jipé Dim 13 Fév 2011 - 10:53

Si un jour un dirigeant de votre pays vous retirait le droit de vote, vous seriez les premiers à gueuler dans la rue...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31336
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le vote  Empty Re: Le vote

Message par _pandore Dim 13 Fév 2011 - 16:14

Je pense que le vote Jipé ne devrais pas être obligatoire,point barre

C'est un choix ...pour l'instant je ne parle pas de retirer le droit de vote ,ce qui serais pour moi, la prochaine étape .C
Ci tous les francais se révoltais et ne votais plus qu'arriverait t 'il ?
Une nouvelle Loi ...droit de vote retiré question de bien vous faire comprendre qu'aucune action ne sera possible de votre part ,que ce petit nombre désire vous contrôler et pour toujours ,wouah la démocratie.

Le systhème de vote est un droit octroyé pour chaque individu et non un statu quo.
Dans wikipédia:
La démocratie est le régime politique ou, plus largement, un corpus de principes philosophiques et politiques, dans lequel le peuple est souverain et élit les gouvernants.

Que veux dire le peuple est souverain ?
Et que veux dire loi et sanction si vous ne voté pas ?

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le vote  Empty Re: Le vote

Message par _pandore Dim 13 Fév 2011 - 16:16

En votant une loi anti-démocratique(obligation de voté) ,votre ministre ,a détruit la démocratie et votre souverainté.

Ensuite votre choix se limite à des candidats précis qu'adviendra t'il si ses candidats sont verreux ,mains dans la mains et propose des programmes qui ne vous convienne pas ?
Comment prostesterez-vous ,comment vous y opposerez-vous?

Si à la prochaine élection personne ne vote ,que vous ferons t'il au juste vous mangeront t'ils ?
Tous en prison ?
Vous tueront t'ils ? bien voyons donc ,...

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le vote  Empty Re: Le vote

Message par Jipé Dim 13 Fév 2011 - 16:39

Pandore,
le vote en France n'est pas obligatoire et si un jour il n'y a plus la possibilité de voter, c'est que les gouvernants décideront sans aucune contre-partie. Nous sommes en démocratie et je ne tiens pas à rentrer en dictature. Il y a en gros, 50% de Français qui votent, à droite (et assimilé) et 50% qui votent à gauche (et assimilé). Je trouve cet équilibre démocratique, un coup c'est l'un, un coup c'est l'autre...
Les pays où il y a 98% des votes qui sont pour un candidat, ne m'inspirent aucune confiance!

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31336
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le vote  Empty Re: Le vote

Message par _pandore Dim 13 Fév 2011 - 17:23

Le système le plus connu est celui de la Belgique. Un électeur qui ne se rend pas aux urnes risque des sanctions. L’abstention est constitutive d’une infraction, qui, sans excuse valable, s’accompagne d’une sanction pénale (amende de 25 à 50 euros la première fois et de 125 euros si récidive.Récidive Situation d’un individu qui, déjà condamné définitivement pour une infraction, en commet une nouvelle dans les conditions fixées par la loi. L’état de récidive légale suppose une condamnation pénale définitive (1er terme de la récidive), une infraction commise ultérieurement (2ème terme).). Mais, outre la sanction pénale, l’abstention est sanctionnée aussi par des mesures administratives. Ainsi, si la personne concernée s’est abstenue quatre fois en quinze ans, elle peut être rayée des listes électorales pour dix ans et ne peut recevoir pendant ce laps de temps ni nomination, ni promotion, ni distinction émanant d’une autorité publique


Toutefois, en France, ces propositions n’ont jamais été mises en pratique, si ce n’est pour les grands électeurs participant aux élections sénatoriales. En effet, les électeurs y participant n’ont pas à s’abstenir, faute de quoi ils peuvent se voir infliger, par le tribunal de grande instance, une amende.Amende de Condamnation à payer au Trésor Public une somme d’argent fixée par la loi. de 100 euros. Régulièrement, certains observateurs proposent l’instauration du vote obligatoire afin de lutter contre l’abstention.

Pour l'instant maintenant voici ce qui se trame chez vous:Face à la montée de l'abstentionnisme, de nombreux lecteurs préconisent de rendre le vote obligatoire, sous peine de sanctions.


» Vos propositions :

Caroline : "L'accès à certains avantages sociaux ne devrait être attribué qu'aux votants."

Pierre (Laval) : "Le vote doit être obligatoire (comme, par exemple, la journée d'appel pour la préparation à la défense) sous peine d'être privé de ses droits civiques, de ne pouvoir accéder aux examens scolaires, au permis de conduire, à la fonction publique, etc."

Comment ça se passe en France : Voter n'est pas obligatoire en France. Et le taux d'abstention ne cesse d'augmenter : 28,4 % des électeurs n'ont pas voté au 1er tour de la présidentielle de 2002 et près de 40 % se sont abstenus aux législatives.

Pour remédier à cette situation, plusieurs députés de tous bords ont présenté des propositions de loi visant à rendre le vote obligatoire : Dominique Paillé (UDF) en 2002, Laurent Fabius, Jean-Marc Ayrault et Bernard Roman (PS) et Charles Cova (UMP) en 2003. Tous insistent sur la nécessité de faciliter, en contrepartie, le vote par procuration.

donc la loi 839 ;http://www.assemblee-nationale.fr/13/propositions/pion0839.asp

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le vote  Empty Re: Le vote

Message par _pandore Dim 13 Fév 2011 - 17:31

Ce site est t'il belge ? et les Belges sont t'ils concerné ? ...présentement je parle de démocratie ...

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le vote  Empty Re: Le vote

Message par Jipé Dim 13 Fév 2011 - 17:50

Mais même si un jour nous devions être obligés de voter (en France), reste le choix de son candidat ou le vote blanc, et cela reste donc démocratique.

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31336
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le vote  Empty Re: Le vote

Message par _pandore Dim 13 Fév 2011 - 18:10

Non ,pas du tout ,de l'anti-démocratie.
La démocratie est un systhème qui est basé sur le vote et le peuple ,en totale liberté de voté ou non .
La démocratie est la voie du peuple et c'est le peuple qui paye pour ce service et ses dirigeants et non le contraire.

Les amendes sont des mesures anti-constitutionnelles
Un outrages aux peuples ,une loi soumissive

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le vote  Empty Re: Le vote

Message par _pandore Dim 13 Fév 2011 - 18:32

Ensuite lorsqu'un systhème change les règles de son mandat ,il détruit celle-ci totalement.

Qu'est-ce que des Loi anti-démocratique ?

Il est délirant de prétendre qu'on peut promulguer des Lois Anti-démocratiques dans une démocratie,parce qu'alors la démocratie est tuée et se transforme en une dictature ou un régime autoritaire.
S'ils ne veulent pas de la démocratie ,ils n'ont qu'à le dire franchement !

La france est certains autres pays ne sont que des démocrature,ils ne sont pas du tout une démocratie.
Ce qui veux dire que les prétendus garde fous n'existent pas et que les lois autoritaires seront forçcément néfastes et attentatoires aux libertés fondamentales.

Le fanatisme répressif et sécuritaire a encore frapper nos chères démocraties totalitaires,les instruments de répression structurels et feutrés suffisent a étouffer toute liberté et la tolérance zéro pour ceux qui utilisent les restes de liberté de manièere subversive ,c'est impensable.

Cette article des lois liberticides,lois d'exceptions,lois anti-démocratiques,lois anticonstitutionnelles.


_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le vote  Empty Re: Le vote

Message par dan 26 Dim 13 Fév 2011 - 18:37

patanjali a écrit:
Il faut s'abstenir ou, si on veut rendre le vote obligatoire, voter blanc. C'est le seul moyen de s'opposer au Système par les urnes. A part cela il n'y a que l'insurrection de la rue, comme les Tunisens et Egyptiens l'ont montré.
Par contre je suis convaincu que la recherche de la notoriété, de la célébrité et plus fort que celui de l'argent .La plus part des ministres sont à abri financier depuis fort longtemps.
Pour ma part je serais plutôt favorable à ce que le vote blanc soit un vote sanction. Exemple définir un taux de vote blanc à partir du quel tous les personnages qui se seraient présentés se verraient dans l'obligation de rentrer chez eux, et de ne plus faire de politique.
Il y aurait des moyens tout simple pour éviter ces dérives .
Limiter à une ou deux mandatures.
Plus de cumul de mandat, si ce n'est un prés du peuple (donc des réalités), et un autre aux manettes.
Imposer aux candidats d'avoir travaillé quelques mois dans le privé.
Evincer immédiatement toutes personnes ayant magouillé !!!
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le vote  Empty Re: Le vote

Message par _pandore Dim 13 Fév 2011 - 18:41

Que ce soit l'instauration d'un vote Blanc,noire ou rouge cela demeure
anti-démocatique,ce qui l'est c'est l'obligation de voté et cela est de la démocrature:
Etymologie : ces deux mots sont formés par l'association et condensation de dictature et de démocratie.

La dictocratie (ou démocrature) désigne un régime qui, sous l'apparence d'une démocratie, fonctionne en réalité comme une dictature. Une constitution est en place, des élections ont lieu régulièrement, la liberté d'expression est garantie dans les textes, cependant les élites en place manipulent ces institutions afin de conserver leurs privilèges. Cela peut être aussi le cas lorsqu'il existe une collusion entre les médias et le pouvoir en place.

Et j'ajoute n'appeler sourtout pas ça de la démocratie.

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le vote  Empty Re: Le vote

Message par _zakari Dim 13 Fév 2011 - 18:55

A part cela il n'y a que l'insurrection de la rue, comme les Tunisens et Egyptiens l'ont montré.
je n'ai pas de media a la maison, outre internet et encore je sélectionne donc j'ai toujours un recul sur l'info a chaud
je viens de voir un reportage arte 7 sur ce qui se passe autour du bassin méditerranée
Pays invité Israël, Usa , France , Allemagne
La France voit la démocratie par le politique
----------
Politique empire du milieux intouchable , gauche droite toujours la même rengaine du vote de l' alouette , sans oublier la marchandisation que tout n'est que marchandises consomag a l'Américaine

L'insurrection doit se passer de l'intérieur , la rue est pour le chien errant ou domestiqué

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le vote  Empty Re: Le vote

Message par _pandore Dim 13 Fév 2011 - 19:01

Une fois que nous avons compris que présentement la démocratie est en péril et en déclin ,ce qui pour moi est une évidence.

Nous devrions chercher la raison de ses Lois anti-démocratique ...

Dans l'avenir viverons-nous sous un régime totalitaire et mondial ,avec des dirigeants fous qui nous dicterons et nous sanctionnerons à outrance ?


_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le vote  Empty Re: Le vote

Message par _zakari Dim 13 Fév 2011 - 19:49

Dans l'avenir vivrons-nous sous un régime totalitaire et mondial ,avec des dirigeants fous qui nous dicterons et nous sanctionnerons à outrance ?
je ne crois pas en l'avenir , je préfère me tourner sur ce qui nous semble être le passé , l'aliénation dit des peuples primitifs sans culte

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum