Témoignage d'un Fils d'Imam

+6
Nailsmith
_Spin
_Justícia
dan 26
yacoub
_Coeur de Loi
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Témoignage d'un Fils d'Imam - Page 2 Empty Re: Témoignage d'un Fils d'Imam

Message par _Coeur de Loi Mer 16 Fév 2011 - 14:04

Pourquoi ?

les frères musulmans ne sont pas assez fraternels ?

Je vous assure que tant qu'on parlera de choses subjectives, on tournera en rond pour savoir qui est le plus gentil, humain, libre, égal, fraternel, etc...
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'un Fils d'Imam - Page 2 Empty Re: Témoignage d'un Fils d'Imam

Message par yacoub Mer 16 Fév 2011 - 14:18

Coeur de Loi a écrit:Pourquoi ?

les frères musulmans ne sont pas assez fraternels ?

Je vous assure que tant qu'on parlera de choses subjectives, on tournera en rond pour savoir qui est le plus gentil, humain, libre, égal, fraternel, etc...
bravo
Latifa Ben Mansour a écrit tout un livre sur les frères musulmans où elle les décrit pire que des nazis, capables de jeter des bébés contre un mur, violer des petites filles et des petits garçons, égorger avec sadisme des mécréants ou des musulmans modérés.

Frères musulmans, frères féroces
De Latifa Ben Mansour

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'un Fils d'Imam - Page 2 Empty Re: Témoignage d'un Fils d'Imam

Message par Athéna Mer 16 Fév 2011 - 23:57

Coeur de Loi a écrit:L'humanisme c'est quoi ?

Si c'est être humain, alors on l'est tous.

Ça veut rien dire ? oui je vous l'avez dit.

L'humanisme, c'est un courant de pensée qui fait de l'homme et de son épanouissement ses valeurs fondamentales, qui le met au premier plan de ses préoccupations et rejette la validité des justifications transcendantes.
Fraternité, tolérance, libre examen sont ses piliers fondamentaux.

A ne pas confondre avec "humanité" comme tu sembles le faire.

Athéna
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 869
Localisation : Hennuyère
Identité métaphysique : Libre penseuse
Humeur : Fouineuse
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'un Fils d'Imam - Page 2 Empty Re: Témoignage d'un Fils d'Imam

Message par dan 26 Jeu 17 Fév 2011 - 0:25

Zed a écrit:


Mais tout les livres dit ''saint'' sont falsifiés, ils le sont depuis leur création.
Car tout ce qui va a l'encontre de l'humanisme est une falsification.
Et ils ne sont saints que par l'importance , non justifié que leur donnent les croyants .
Lu littéralement comme un livre normal, ils sont pleins d'erreurs et de contradictions
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'un Fils d'Imam - Page 2 Empty Re: Témoignage d'un Fils d'Imam

Message par _Coeur de Loi Jeu 17 Fév 2011 - 0:26

Bonsoir Athéna

Non, je ne confondais pas, il s'agit bien de notion subjectif, d'ailleur c'est de la politique.

Être pour l'homme et son bonheur, c'est naivement subjectif, c'est comme dire : "je suis pour le bien."

C'est un discours pour la maternelle. À chaque époque il y a des mots à la mode pour dire qu'on est les gentils...

"L"homme dit qu'il est bon, et c'est là d'où vient tout le mal."
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'un Fils d'Imam - Page 2 Empty Re: Témoignage d'un Fils d'Imam

Message par Zed Jeu 17 Fév 2011 - 4:03

Coeur de Loi a écrit:Bonsoir Athéna

Non, je ne confondais pas, il s'agit bien de notion subjectif, d'ailleur c'est de la politique.

Être pour l'homme et son bonheur, c'est naivement subjectif, c'est comme dire : "je suis pour le bien."

C'est un discours pour la maternelle. À chaque époque il y a des mots à la mode pour dire qu'on est les gentils...

"L"homme dit qu'il est bon, et c'est là d'où vient tout le mal."


Mais l'humain est foncièrement bon, c'est peut-être de grandir qui le rend un peu moins bon, mais il n'est jamais le mal (a moins de l'adopter sciamment)

Personnellement, je considère la plupart des humains comme faibles plutôt que mauvais, désaxés plutôt que dépravés.

Zed
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Longueuil, Québec, Canada
Identité métaphysique : Je Suis
Humeur : Tu Es
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'un Fils d'Imam - Page 2 Empty Re: Témoignage d'un Fils d'Imam

Message par _Coeur de Loi Jeu 17 Fév 2011 - 13:46

L'humain n'est ni bon, ni mauvais.

Voir mon post :
https://www.forum-metaphysique.com/t6591-jesus-dit-que-seul-dieu-est-bon
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'un Fils d'Imam - Page 2 Empty Re: Témoignage d'un Fils d'Imam

Message par yacoub Jeu 17 Fév 2011 - 16:47

L'être humain est né bon mais ce sont les religions monothéistes qui le corrompent.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'un Fils d'Imam - Page 2 Empty Re: Témoignage d'un Fils d'Imam

Message par _Coeur de Loi Jeu 17 Fév 2011 - 16:52

L'homme nait ignorant.

Il est élevé par les ignorants, comme s'il était éduqué par des enfants. Il vit dans le monde de l'ignorance.

Quand il s'en rend, compte, il cherche une lampe pour y voir claire dans tout ça.
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'un Fils d'Imam - Page 2 Empty Re: Témoignage d'un Fils d'Imam

Message par yacoub Jeu 17 Fév 2011 - 16:56

Le Saint Coran est le Livre de l'ignorance bédouine a dit un Noble Egyptien qui a passé deux ans de sa vie en prison pour expier cette phrrase.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'un Fils d'Imam - Page 2 Empty Re: Témoignage d'un Fils d'Imam

Message par _Justícia Jeu 17 Fév 2011 - 17:03

^^ La sourate de l'éléphant est vraiment une merveille !

Qu'en penses tu Yacoub ? albino .


Pour en revenir au fil, je pense que l'être humain est plus mauvais que bon . Wink
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'un Fils d'Imam - Page 2 Empty Re: Témoignage d'un Fils d'Imam

Message par _Coeur de Loi Jeu 17 Fév 2011 - 17:28

Justicia, reste neutre et tu ne feras pas parti des ignorants qui disent que l'homme est bon ou mauvais.

Par exemple : Si on dit que le Coran est faux, il faut le prouver, sinon ce n'est qu'une opinion.
Ce qui est illégal dans une théocratie Musulmane.
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'un Fils d'Imam - Page 2 Empty Re: Témoignage d'un Fils d'Imam

Message par _Spin Jeu 17 Fév 2011 - 17:42

Coeur de Loi a écrit:Par exemple : Si on dit que le Coran est faux, il faut le prouver, sinon ce n'est qu'une opinion.
Ce qui est illégal dans une théocratie Musulmane.
Faux quoi ? Le Coran existe. Le déclarer faux, c'est déclarer qu'il n'est pas ce que prétendent ses tenants ou au moins certains de ses tenants. Dans la mesure où ce qu'ils prétendent est énorme, avec des impacts énormes, la charge de la preuve est de leur côté. Sinon, qu'on me prouve que ma présente réponse n'est pas un authentique message divin...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'un Fils d'Imam - Page 2 Empty Re: Témoignage d'un Fils d'Imam

Message par Zed Jeu 17 Fév 2011 - 17:45

Coeur de Loi a écrit:L'humain n'est ni bon, ni mauvais.

Voir mon post :
https://www.forum-metaphysique.com/t6591-jesus-dit-que-seul-dieu-est-bon


Tu trébuches sur cette affirmation de Jésus parce que tu persistes a comprendre de travers.

Jésus fesait simplement une abnégation de sa personne en disant que toute bonté vient en réalité de Dieu.
Mais nous sommes ses enfants, alors nous sommes les enfants de la bonté.

Nul n'est bon sinon le Père, veut aussi te faire réaliser que quand ton Dieu est bon, tu ne peux foncièrement être mauvais que autrement que par choix.

Zed
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Longueuil, Québec, Canada
Identité métaphysique : Je Suis
Humeur : Tu Es
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'un Fils d'Imam - Page 2 Empty Re: Témoignage d'un Fils d'Imam

Message par Geveil Jeu 17 Fév 2011 - 18:04

Justícia a écrit:
Pour en revenir au fil, je pense que l'être humain est plus mauvais que bon . Wink
Dire cela, c'est le rendre encore plus mauvais.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'un Fils d'Imam - Page 2 Empty Re: Témoignage d'un Fils d'Imam

Message par _Coeur de Loi Jeu 17 Fév 2011 - 18:28

"Le réel est ce qui reste quand on a laissé derrière soi toute croyance."

J'aime trop ta signature, c'est vrai.

Toutes les apparences ne sont pas du domaine de la vérité, du réel.

Je m'applique à ça tous les jours.

On pourrait facilement être ami si tu ne considérais pas les apparences, par exemple mon ancienne signature d'un autre forum était :

La vérité = la réalité

C'est ça pousser son cri du lion.
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'un Fils d'Imam - Page 2 Empty Re: Témoignage d'un Fils d'Imam

Message par _Justícia Jeu 17 Fév 2011 - 18:46

Coeur de Loi a écrit:Justicia, reste neutre et tu ne feras pas parti des ignorants qui disent que l'homme est bon ou mauvais.

Par exemple : Si on dit que le Coran est faux, il faut le prouver, sinon ce n'est qu'une opinion.
Ce qui est illégal dans une théocratie Musulmane.

Sois sérieux s'il te plait, je suis neutre, je ne dis pas que l'homme est bon, ou mauvais, je suis nuancé, mais pour moi, et c'est un avis personnel, l'homme est plus nocif que bénéfique, à lui-même, à son environnement, à la terre sur laquelle il évolue, aux espèces avec lesquelles il cohabite. C'est un débat sans fin, mais la légitimité de l'humain génère différentes opinions et résultats selon le domaine d'approche. Et avec ce tout, j'en suis arrivé aujourd'hui à penser que la balance penchait plus du "coté obscur", ce n'est pas un avis tranché ni arrêté et je conçois parfaitement qu'on ne sois pas d'accord avec ça.


Quelles sont tes définitions d "humanisme" et d'"humanité"? Qu'est-ce qui donne ses lettres de noblesse à l'Homme ?

L'épreuve de l'humain dans l’homme, la promotion ou la défense de ce qui rend l’homme véritablement humain.

Cet humanisme originel qui fonde et légitime les humanités, est aujourd'hui comme hier sujet à débats.

L'humanisme dans ses différentes étapes ne peut que mener à ce questionnement sur notre bien-fondé.

Premièrement l’homme se comprend comme étant une espèce distincte des autres par certaines propriétés, capacités et attributs qu’il possède, et ce de manière singulière, exclusive. Le "cogito", la technique, la perception de ce qui l'entoure en tant qu'objet tout en en étant le sujet, parmi d'autres sujets. Ce que ldes Grecs furent les premiers à philosopher et que ont situé les deux définitions classiques de l’humain qui mettent en avant ses spécificités : la pensée, la raison, et la vie en cité, en communauté.

Après dans une seconde étape l’homme se perçoit, "s'apparaît" comme étant meilleur que les autres espèces, parce qu’il dompte, voire domine son environnement, et la nature, soit parce qu’il bénéficie grâce à ses facultés psychiques d’une proximité au Divin. Ces "avantages", ses "privilèges" lui confèrent une dignité, une grandeur que le reste du vivant ne possèderait pas, cette idée de naissance Grecque autant que biblique est toujours d'actualité.

Au XVIIème siècle, l'étape suivante se matérialise, se concrétise spirituellement et concrètement. La supériorité de l'homme n’est plus conférée par une instance supérieure, elle doit être le fruit d'une activité de l’homme s'accomplissant et accomplissant seul. L'homme réalise et montre cette supériorité en devenant le maître de la nature, on parle alors dans le milieu des philosophe du règne Humain sur la nature, l'Homme n'a plus besoin des Dieux pour évoluer et choisir, mais il garde en témoins ses Dieux.

La dernière étape, l'étape finale est celle de l"humanisme absolu et possessif ". Elle s'établit à partir du XIXème siècle. La divinité humaine est la divinité suprême, l'Homme n'a pas besoin de Dieu, ni pour le guider, ni pour le juger, ni pour l'observer.

C'est alors qu'apparait la notion d' humanisme, ces étapes en étant la Genèse, en allemand puis en français et en anglais.


Les 3 premières de ces étapes sont l'objet de critiques qui cherchent à les détruire. La quatrième se maintient grâce aux métamorphoses.

Des voix Humaines,des cas de conscience, des réflexions, des rappels historiques, théologiques, et naturels signalent à l'Homme qu'il n'est ni le maitre ni le possesseur de la nature, elle n'est pas son esclave même s'Il en a trop souvent l'illusion comme le voulait la troisième étape, Il n'a aucune légitimité, aucun droit de soumettre le reste du vivant, encore moins le droit de l’exploiter. Certaines voix défendent ainsi un usage prudent et parcimonieux des ressources naturelles ; d’autres, plus radicales, plaident pour une décroissance rapide de l’humanité ; d’autres enfin, rappellent que l’homme doit être le gardien de ses frères, les autres espèces vivantes.

Mais d'autres considèrent que l’homme est e pire des parasites, et qu'il ne convient de le comparer à aucun fauve comme le sous entendraient des expressions populaires, comme "l'homme est un loup pour l'homme" Non nul animal ne peut être plus nocif à l'homme et à l'animal que l'homme lui-même ! Il est en réalité plus proche du Virus et du Parasite, sauf que son hôte est d'échelle planétaire et s'appelle Terre ! Il est une menace globale pour la vie et d’aucuns rêvent d’un monde délivré de la présence de l’humanité... ("Écologie profonde", philosophie noétique apparue récemment plaide pour une extinction volontaire de l’espèce humaine).

Pour d'autres, loin de se distinguer des autres espèces par nature, par saut qualitatif, l’homme ne diffère de celles-ci que par degrés, son langage, son organisation sociale, ne sont pas essentiellement autres que leur préfiguration chez l’animal. La vulgarisation interprète ces constatations pour mépriser l’homme. Que les gènes soient communs à l’homme et au singe, et l’on en tire une idéologie méprisante pour l’humain.

La dernière étape qui aboutit à l’humanisme exclusif continue à exclure Dieu de la scène et du public. Mais d’autres figures humainement sacrée n'ayant rien de profane apparaissent, inquiétantes, diverses, avec un point commun : les dieux hommes sont soifs, prophètes prophétesses, demis-dieux, dictateurs,Rois, Gouverneur; leaders, présidents, autocrate, monarque etc... ! ils exigent des sacrifices humains. Ils refont surface sous le nom de nation, progrès, races, et Gæa.

La survie de l'espèce humaine est elle une lutte qui vaille le coup d'être menée?
L’homme est-il vraiment à sa place sur cette terre ?
L’existence de l’homme est-elle indispensable à la planète ?


L'Homme est aujourd'hui suffisamment puissant pour se détruire et détruire son environnement, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, l'homme est-il suffisamment responsable pour gérer son pouvoir ?
.
A supposer que l’espèce humaine disparaisse, serait-ce un mal ? Et pour qui ?


[/u][/i]
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'un Fils d'Imam - Page 2 Empty Re: Témoignage d'un Fils d'Imam

Message par Zed Jeu 17 Fév 2011 - 20:21

Gereve a écrit:
Justícia a écrit:
Pour en revenir au fil, je pense que l'être humain est plus mauvais que bon . Wink
Dire cela, c'est le rendre encore plus mauvais.


C'est bien ce que vous dites, car en fin de compte, il ne suffit plus justement de ne pas faire le mal pour être bon, mais savoir (consacrer) ses capacités a faire le bien.
Si nous pouvions sonder le coeur de chacun, combien ce serait aisé pour tous, mais voilà...

Zed
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Longueuil, Québec, Canada
Identité métaphysique : Je Suis
Humeur : Tu Es
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'un Fils d'Imam - Page 2 Empty Re: Témoignage d'un Fils d'Imam

Message par Athéna Sam 19 Fév 2011 - 21:24

Coeur de Loi a écrit:Bonsoir Athéna

Non, je ne confondais pas, il s'agit bien de notion subjectif, d'ailleur c'est de la politique.

Être pour l'homme et son bonheur, c'est naivement subjectif, c'est comme dire : "je suis pour le bien."

C'est un discours pour la maternelle. À chaque époque il y a des mots à la mode pour dire qu'on est les gentils...

"L"homme dit qu'il est bon, et c'est là d'où vient tout le mal."


C’est un peu plus subtil que ça, je pense. rire
Pour faire court, je dirais que c’est une foi en l’homme, une confiance dans les possibilités, les aptitudes de la nature humaine. Ce n’est pas benoitement « être pour l’homme et son bonheur », c’est croire qu’il est apte au bonheur, à se développer d’une manière heureuse. Ce qui ne veut pas dire que le bonheur aille de soi, il n’est qu’une possibilité mais qui dépend de l’homme lui-même. Explorer ses potentialités, avoir accès à la liberté, à la connaissance, mais aussi à la responsabilité, un homme capable de créer, de faire progresser une civilisation qui lui permette de s’épanouir. Bref, l’humanisme prend le risque de faire un pari optimiste sur les aptitudes de l’homme et accepte de le prendre, c’est ça manière de donner un sens à la vie humaine, en remplaçant dieu et l’espérance en l’au-delà par l’homme et son bonheur ici-bas.


Nous ne sommes pas mauvais, nous sommes médiocres bien souvent, mais pas mauvais, ni méchants.






Athéna
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 869
Localisation : Hennuyère
Identité métaphysique : Libre penseuse
Humeur : Fouineuse
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'un Fils d'Imam - Page 2 Empty Re: Témoignage d'un Fils d'Imam

Message par yacoub Sam 19 Fév 2011 - 21:27

Nul n'est méchant volontairement.
Socrate mort comme Jésus

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'un Fils d'Imam - Page 2 Empty Re: Témoignage d'un Fils d'Imam

Message par _Coeur de Loi Sam 19 Fév 2011 - 21:53

yacoub a écrit:Nul n'est méchant volontairement.

Si, la volonté de nuire existe, la haine, la colère. Sinon personne ne serait responsable et coupable des crimes et délits.

_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'un Fils d'Imam - Page 2 Empty Re: Témoignage d'un Fils d'Imam

Message par yacoub Dim 20 Fév 2011 - 17:59

Coeur de Loi a écrit:
Si, la volonté de nuire existe, la haine, la colère. Sinon personne ne serait responsable et coupable des crimes et délits.

Pour Mahomet oui la haine, la colère, la loi du talion existent mais Jésus, lui, a préféré mourir plutôt que de se défendre.
Il s'est laissé crucifié en disant Eli, Eli lama sabacthani.
Aimez ceux qui vous haïssent.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'un Fils d'Imam - Page 2 Empty Re: Témoignage d'un Fils d'Imam

Message par _Coeur de Loi Dim 20 Fév 2011 - 18:04

Éli, Éli, lama sabachthani ?

C'est-à-dire : Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné ?

(Matthieu) 27.46

---

Et toi Yacoub, que dis-tu ?
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'un Fils d'Imam - Page 2 Empty Re: Témoignage d'un Fils d'Imam

Message par yacoub Dim 20 Fév 2011 - 18:12

lol!
Mon Dieu, Mon Dieu, pourquoi as tu crée l'islam ?

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'un Fils d'Imam - Page 2 Empty Re: Témoignage d'un Fils d'Imam

Message par _Coeur de Loi Dim 20 Fév 2011 - 18:14

Tu aurais préféré être juif ?

Ce sont les mêmes lois, en gros.
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum