Asia Bibi

+8
_Spin
_bradou
Cochonfucius
bernard1933
Lila
_Coeur de Loi
yacoub
_Justícia
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Asia Bibi Empty Asia Bibi

Message par _Justícia Mar 11 Jan 2011 - 21:31

Mère de famille chrétienne, de milieu très pauvre, cette femme est en prison et a été condamné à mort pour blasphème envers le prophète. Je suis l'affaire Bibi depuis quelques temps, je résume, alors qu'elle travaille au champ sous une forte chaleur avec des collègues musulmanes Asia se rend au puits pour y chercher de l'eau et en ramener également aux autres. Quand elle arrive elle se voit reproché d'avoir souillé l'eau ( par sa salive, ou sa transpiration ) et l'a rendu impure, impropre à la consommation pour les musulmanes. Elle se vexe, elle est blessée et reproche à ses collègues de la traiter d'impure. Se lance alors une discutions sur sa religion et celle des autres femmes qui l'invitent à renier sa religion d'égarée et d'embrasser l'islam, la vraie religion. Elle prononce alors les mots qui la condamneront à mort, elle dit qu'elle peut être fière d'avoir Jésus comme modèle quand Muhammad lui, s'est comporté en assassin Elle dira que Jésus était un meilleur homme que le prophète musulman. La violence verbale est sur le point de devenir physique, elle tente de se réfugier, la police arrive sur les lieux, et ne protège pas la jeune mère de famille chrétienne, elle l'arrête pour une raison sacrée, elle a osé critiquer le saint prophète. En prison elle aurait été violée à de multiples reprises, incitée à se convertir, sous la menace permanente de se faire tuer, elle est sous très haute surveillance. l'Imam du village raconte que quand il a appris qu'elle avait était condamnée à mort, ce fut le plus beau jour de sa vie, et que des larmes de fierté et de bonheur avaient ruisselé sur son visage.Les enfants, le mari, la famille, les amis du village d'Asia implorent, demandent à ce qu'elle soit libérée. Ils subissent des insultes et des menaces quotidiennement.

Le gouverneur du Punjab se positionne pour son acquittement, des manifestations ont lieu dans le pays, les leaders religieux promettent une rançon à qui tuera Asia Bibi si elle est libérée. Une loi pour supprimer le délit de Blasphème est en pourparlers, le gouverneur est tué par un de ses gardes du corps.

Le tueur est élevé au rang de héros national, des manifestations ont encore lieu, des dizaines de milliers, des centaines de milliers de manifestants se font entendre dans le pays des pures, ils soutiennent le martyre qui a tué le musulman corrompu qui soutenait la chrétienne contre la loi Divine et l'offense faite au nom du prophète. Le blasphème ne sera pas supprimé. Asia Bibi est toujours plus morte que vivante. Les mollahs disent que les musulmans sont des gens de paix, mais qu'ils ne faut pas toucher à l'islam et son prophète, d'aucune manière que ce soit. Asia a heurté l'islam en osant revendiquer l'égalité et le respect, mais Asia n'est pas musulmane et ne peut remettre en question la supériorité des musulmans sur les non musulmans, de leur croyance sur une autre croyance.

Tout ça pour une histoire d'eau qu'elle avait voulu partager.

Son histoire en vidéo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

aujourd'hui sur france 24 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Asia Bibi Empty Re: Asia Bibi

Message par yacoub Mar 11 Jan 2011 - 21:35

Effectivement c'est sidérant. D'autant plus que n'importe quel chrétien est blasphémateur puisqu'il croit que Jésus est Dieu.
Je me souviens d'un prêtre Pakistanais qui s'est suicidé à cause des injustices subies par ses coreligionnaires.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Asia Bibi Empty Re: Asia Bibi

Message par _Justícia Mar 11 Jan 2011 - 21:40

Et ils croient( les chrétiens) surtout que Jésus est mort sur la croix, ce qui fait de ce signe un objet blasphématoire aux yeux des musulmans.


Dernière édition par Justícia le Mar 11 Jan 2011 - 21:54, édité 1 fois
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Asia Bibi Empty Re: Asia Bibi

Message par yacoub Mar 11 Jan 2011 - 21:46

C'est un sosie, un double qui est mort sur la croix, Jésus est monté directement au ciel et puis Mahomet ne craint pas du tout la mort.

Abu Hurayra a dit : J’ai entendu l’envoyé d’Allah dire: J’en jure par celui qui tient mon âme en sa main, si je ne craignais qu’il y eut des hommes qui, après moi, répugneront à faire des expéditions et que je ne trouve pas de moyen de les pousser à faire ce qui leur répugne, je voudrais être tué dans la voie d’Allah, être ensuite ressuscité, puis tué de nouveau et ressuscité, puis encore tué, ressuscité et enfin tué.
Abu Hurayra rapporte que l’envoyé d’Allah a dit : J’en jure par celui qui tient mon âme en sa main, je voudrais combattre dans la voie d’Allah, être tué, puis ressuscité, être de nouveau tué, puis ressuscité, et enfin tué
Page 176; l'authentique tradition musulmane d'El Bokhari

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Asia Bibi Empty Re: Asia Bibi

Message par _Justícia Mar 11 Jan 2011 - 21:56

Et oui.... l'islam n'est pas défensif, il est offensant et offensif
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Asia Bibi Empty Re: Asia Bibi

Message par _Coeur de Loi Mar 11 Jan 2011 - 22:16

Dans une théocratie, cela peut être un motif de condamnation.

1 Rois 21.13 (Bible) :
les deux méchants hommes vinrent se mettre en face de lui, et ces méchants hommes déposèrent ainsi devant le peuple contre Naboth : "Naboth a maudit Dieu et le roi ! Puis ils le menèrent hors de la ville, ils le lapidèrent, et il mourut."
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Asia Bibi Empty Re: Asia Bibi

Message par Lila Mar 11 Jan 2011 - 22:43

un théocratie fondamentaliste est une horreur, qu'elle soit vieille de plusieurs milliers d'années ou actuelle.

Justicia, je suis aussi révoltée que toi. Mais pour comprendre (ce qui ne signifie pas excuser!!!) il faut savoir que l'état pakistanais s'est scindé de l'Inde pour séparer les musulmans des sikhs et hindous. La violence de l'histoire que tu racontes a donc des racines profondes: des dizaines d'années de conflits sanglants, de vengeances, de rancoeurs... Elle n'est pas justifiée seulement par le fait que cette femme aurait "souillé l'eau": c'et juste un prétexte.

Le but était de mettre un terme aux conflits inter-religieux très graves: les musulmans étaient brimés par les sikh et les hindous.

Les non musulmans qui sont restés au Pakistan savaient donc à quoi s'en tenir. Je le répète: c'est pour moi inacceptable: la liberté de religion devrait être un droit absolu, partout, même dans les états non laïques.

La partition avec l'Inde entraîne de gigantesques déplacements de population. Plus de six millions de musulmans indiens se réfugient dans le nouvel état pendant qu'un nombre approximativement égal d'hindous et de sikhs quittent le Penjab pour l'Inde sur fond de violences et de massacres qui font plus de 500 000 victimes. La question communautaire ne sera d'ailleurs pas réglée par ces exodes, un tiers des musulmans continuant à vivre en Inde. (Wiki)

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Asia Bibi Empty Re: Asia Bibi

Message par bernard1933 Mar 11 Jan 2011 - 22:53

Il ne faut pas tout prendre pour argent comptant . On m' a dit qu 'un jour une sardine avait bouché le port de Marseille . Après réflexion,
j' ai pensé qu' à la rigueur, c'était peut-être un dauphin , parce qu' une sardine...
Les informations sont tellement manipulées qu' il est bien difficile de séparer la vérité du mensonge . Souvenez-vous de ce qui a déclenché la guerre en Irak...Ceci dit, moi aussi je suis indigné de cet abrutissement d' une population par des fanatiques religieux rendus stupides par des croyances d' un autre âge . Combien de fois ai-je dit que l' Islam était incapable de prendre le virage de la modernité ! Je le regrette sincèrement . Gardons espoir...L' Eglise catholique en est encore à s'étrangler avec le préservatif, l' IVG, l' euthanasie, les cellules-souches , la laïcité et tant d'autres choses indigestes...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Asia Bibi Empty Re: Asia Bibi

Message par Cochonfucius Mer 12 Jan 2011 - 11:11

C'était un grand navire appelé "Le Sartine", du nom d'un notable.
Cochonfucius
Cochonfucius
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 36102
Age : 69
Localisation : taverne de Cluny au quartier latin
Identité métaphysique : vieux porc
Humeur : paisible
Date d'inscription : 08/01/2009

http://paysdepoesie.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Asia Bibi Empty Re: Asia Bibi

Message par _bradou Mer 12 Jan 2011 - 11:57

bernard1933 a écrit:Il ne faut pas tout prendre pour argent comptant . On m' a dit qu 'un jour une sardine avait bouché le port de Marseille . Après réflexion,
j' ai pensé qu' à la rigueur, c'était peut-être un dauphin , parce qu' une sardine...
Sacré Bernard! Il s'est solidement scellé au sol et pas question de l'en décoller! On a beau essayé de le transporter dans les airs, de le faire voyager sur des nuages, de lui promettre des brochettes de houris, walou!!! Il veut rien savoir! Des houris, il en veut bien, mais ici, fermes sur la terre ferme.
Et il a bien raison. J'ai lu cette histoire.Une dame chrétienne, vivant dans un tout petit village depuis 40 ans avec des musulmans comme voisins dont elle connait parfaitement les moeurs, où elle a eu des enfants après ses parents et ses grands-parents. Elle a un travail aussi et travaille dans les champs avec des collègues musulmanes. Puis voila qu'un beau jour elle va chercher de l'eau à la fontaine pour ses collègues.
Et c'est alors qu'elle apprend et découvre, à 40 ans, que ses voisines de 40 ans, collègues depuis 40 ans, ne boivent pas l'eau puisée par une chrétienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non, quand même! On sait bien que Bernard est nigaud, mais quand même!
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Asia Bibi Empty Re: Asia Bibi

Message par _Spin Mer 12 Jan 2011 - 15:04

bradou a écrit:Et c'est alors qu'elle apprend et découvre, à 40 ans, que ses voisines de 40 ans, collègues depuis 40 ans, ne boivent pas l'eau puisée par une chrétienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non, quand même! On sait bien que Bernard est nigaud, mais quand même!
Sais-tu que l'Islam se radicalise de plus en plus un peu partout ? Et si vraiment cette version est une magouille pour salir l'Islam, qu'attendent les autorités pour donner leur version ?

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Asia Bibi Empty Re: Asia Bibi

Message par _Justícia Mer 12 Jan 2011 - 17:25

Comme si le cas de Bibi était isolé, comme si lors de "périodes radicales", les lois envers les non musulmans ne se durcissaient pas, comme si leurs droits n'étaient pas encore un peu plus restreints, comme si leur statut inférieur et leur impureté n'était pas encore plus marquée. Pakistan veut dire pays des pures. ( pays des musulmans )

Voilà par exemple ce qui se passait sous Khomeini. Mais bradou et Bernard diront peut être que les non musulmans savent qu'ils ne doivent pas sortir dehors quand il pleut, risquant de souiller l'eau.


"En ce qui concerne l’habillement, les stipulations de Madjlessi au 17° siècle sont en adéquation avec la supposée loi du parlement iranien actuel, on peut notamment lire : « Il est approprié qu’une loi islamique impose un habillement qui permettra de différencier les non-musulmans des musulmans afin qu’ils ne ressemblent pas à des musulmans. Il sera bon que les juifs s’habillent de jaune et que les chrétiens s’habillent en bleu foncé. Les chrétiens devraient avoir une ceinture à la taille et les juifs une pièce de soie d’une autre couleur à l’avant de leurs habits ».

Ce sera alors les derniers interdits relevables en Iran selon Laurence Loeb, un chercheur qui a longtemps vécu dans des communautés juives du Sud de l’Iran jusqu’au début des années 70. La peur d’une pollution par le juif aura fait commettre de nombreux excès et des actes étranges aux musulmans surtout au XVII° siècle écrit-il. Ils ne pouvaient plus entrer dans le bain lorsqu’un musulman s’y baignait, il incombait aux musulmans de ne pas accepter les aliments et boissons (surtout distillées) de la part des non-musulmans qui ne pouvaient pas être purifiés. Pour les vêtements par contre, s’ils étaient secs on pouvait en recevoir mais si la sueur d’un dhimmi (arabe : ذمی soumis au pacte) avait touché l’habit alors il fallait le rincer à l’eau. Par contre les chaussures des non-musulmans ne devaient pas être acceptées. De même les liquides qui avaient été entreposés dans des outres en peaux d’animaux tués par des non-musulmans ne devaient pas être acceptés. De même Madjlessi avait recommandé que les musulmans interdisent aux non-musulmans de sortir les jours de pluie car ils pouvaient rendre impurs les musulmans. Mais Laurence Loeb prétend que dans certaines parties de la Perse/Iran, c’est jusqu’en 1920 que des juifs et plus largement des non-musulmans avaient des signes distinctifs sur leurs vêtements.
De toute manière, la prohibition de sortie pour les non-musulmans quand il pleut ou qu’il neige est un fait bien établi dont on parle encore comme une honte dans certaines familles d’Iran. Nasse Eddine Shah Qajar, l’un des plus importants monarques de cette dynastie turcophone a donné un cadre légal à cette interdiction en promulguant une loi rendant obligatoire le port d’un étoile jaune pour les juifs les jours de pluie, afin que ces « nadjess » ne puissent souiller les bons musulmans. L’étoile de David vestimentaire en question est donc une invention des mollahs chiites qui jouissaient de grands pouvoirs sous les Qajars. Les juifs devaient eux-mêmes coudre l’étoile sur leur vêtement. "

++Hitler a toujours méprisé le christianisme, une religion de faibles pour lui, en revanche il avait beaucoup d'admiration pour la virilité et le dévouement des musulmans envers leurs leaders et leur croyance. ( il suffit de lire le "testament d'Hitler" et de voir les rapports qu'il entretenait avec le mufti de Jérusalem durant la seconde guerre mondiale, ainsi que les divisions SS musulmanes qu'il a rallié à sa cause en Bosnie et au Kosovo) . Les résistants musulmans étaient principalement des troupes appartenant aux colonies occidentales, ou des troupes musulmanes étiquetées communistes qui n'étaient pas guidées par des Oulémas... ) Il faut le dire et arrêter avec les faux semblants.
Il n'y a pas d'excuses à trouver, elle est condamnée pour une histoire de pureté et d'impureté à la base, et ensuite elle a blasphémé l'image du prophète quand le ton est monté, point. Je trouve assez abjecte que ça soit remis en question.


Dernière édition par Justícia le Mer 12 Jan 2011 - 17:41, édité 3 fois (Raison : complément)
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Asia Bibi Empty Re: Asia Bibi

Message par _monos Mer 12 Jan 2011 - 18:11

C'est l'islam en europe qui va payer cher les pots cassés que l'obscurantisme de l'islam salafiste propage, et comme d'habitude c'est ceux qui vivent en paix qui vont trinquer.
Pour l'instant le populisme européen ronge son frein mais ça va pas durer, il s’éveille doucement.
Il faut dire qu'actuellement devant la force et le meurtre le musulman est d'une grande force morale et...se tait, mektoub.
C'est normal diront nous il est soumis.
Soit l'islam se réforme, soit il se fait briser par le nouvel ordre mondial, en effet cette religion n'est pas assez syncrétique pour fédérer la planète entière, a moins qu'Issa ne revienne ne brise la croix et n’entraîne le monde entier dans la prière musulmane et que le califat mondial ne surgisse.
Avant il y avait la peur du boche, puis la peur du communiste et maintenant c'est à la mode, c'est la peur du musulman.
Non qu'il n'y ai pas d'objet à cette peur mais elle est bien pratique pour certains de nos gouvernants histoire de brader nos dernières "libertés".




_monos
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 285
Localisation : Centre de la France
Identité métaphysique : ....
Humeur : Caméléon
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Asia Bibi Empty Re: Asia Bibi

Message par _Justícia Mer 12 Jan 2011 - 18:24

L'Islam, l'islam n'est en rien comparable dans la grandeur et dans la durée. Le nazisme, le fascisme, le communisme, les autres religions ne font clairement pas le poids. Les musulmans ne renieront jamais leur DOGME qui est pour eux TOUT ce dont ils ont besoin.

Il n'y a de peur pour les "soumis à Allah" que cette parole de Dieu et cette tradition pour laquelle ils sont près à donner leur vie terrestre et ce, l'âme en paix. Nous sommes radicalement différents des pratiquants de l'islam, leur vie ne leur appartient pas, elle est à Dieu,et son paradis, symbolise la vraie vie qui n'aura rien de commun avec cette vie terrestre. Dieu dans son message a mis les combattant au dessus des non combattants. Que voulez vous y faire, on ne peut pas changer le Coran, rien ni personne ne le peut. Il ne s'agit pas d'une peur, il s'agit de conscience, si vous ne voulez pas vous convertir ou vous soumettre, il faudra vous exiler, ou vivre replier dans des zones gardées, l'autre choix c'est la confrontation, et elle ne sera pas verbale, avec la mort et le chaos en ligne de mire pour beaucoup.

_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Asia Bibi Empty Re: Asia Bibi

Message par _monos Mer 12 Jan 2011 - 18:44

Justícia a écrit: la mort et le chaos en ligne de mire pour beaucoup.

C'est un peu ce qui nous pend au nez, une balkanisation de conflits régionaux voir locaux résultant de l'effondrement des états par une trop rapide mondialisation ou alors suite a des attentats terroristes atomiques.
J'ose espérer qu'il existe chez les musulmans la même division interne que chez les chrétiens sinon oui, nous avons du soucis a nous faire.
Au fond de ma pensée je crois que les islamistes ne sont que les épouvantails de quelque chose de plus gros qui se met en place, un quatrième reich.

_monos
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 285
Localisation : Centre de la France
Identité métaphysique : ....
Humeur : Caméléon
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Asia Bibi Empty Re: Asia Bibi

Message par Anthyme Mer 12 Jan 2011 - 18:54

monos_fr a écrit:[…]
Pour l'instant le populisme européen ronge son frein mais ça va pas durer, il s’éveille doucement.
Il faut dire qu'actuellement devant la force et le meurtre le musulman est d'une grande force morale et...se tait, mektoub.
C'est normal diront nous il est soumis.
Soit l'islam se réforme, soit il se fait briser par le nouvel ordre mondial, en effet cette religion n'est pas assez syncrétique pour fédérer la planète entière, a moins qu'Issa ne revienne ne brise la croix et n’entraîne le monde entier dans la prière musulmane et que le califat mondial ne surgisse.
Avant il y avait la peur du boche, puis la peur du communiste et maintenant c'est à la mode, c'est la peur du musulman.
Non qu'il n'y ai pas d'objet à cette peur mais elle est bien pratique pour certains de nos gouvernants histoire de brader nos dernières "libertés".
Belle tranche de lucidité …

Rares en effet sont ceux qui ont conscience de la pente savonneuse sur laquelle bon nombre d’édiles conduisent les sociétés européennes.

S’opposer à la logique communautariste devrait être l’impératif de quiconque prétend se soucier de l’idéal démocratique.
Comble d’ironie ; c’est au nom de la défense de la démocratie que des parlementaires plaident le verrouillage de la « citadelle nationale » …
… joignant par sottise ou veulerie leurs voix aux démagogues fascisants …

___________________________________
monos_fr a écrit:C'est l'islam en europe qui va payer cher les pots cassés que l'obscurantisme de l'islam salafiste propage, et comme d'habitude c'est ceux qui vivent en paix qui vont trinquer.
D’où l’importance de démasquer le sectarisme islamiste, comme tous les sectarismes, pour définir une « voie de communauté » à parcourir dans une fidélité commune.

S’il ne m’était possible que de citer un nom ; je connais un épicier « arabe », Musulman pratiquant, qui a lui seul justifie un tel projet.

Merci pour votre témoignage, Monsieur.

==========================================

monos_fr a écrit:Au fond de ma pensée je crois que les islamistes ne sont que les épouvantails de quelque chose de plus gros qui se met en place, un quatrième reich.
C’est tout à fait ça …

Si quelqu’un est à craindre, c’est celui qui fabrique les épouvantails …
… celui qui compte … profiter de la récolte !
Anthyme
Anthyme
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 896
Localisation : Entre deux mondes
Identité métaphysique : Libre
Humeur : À l’écoute du silence …
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Asia Bibi Empty Re: Asia Bibi

Message par _Justícia Mer 12 Jan 2011 - 19:03

Vous ne comprenez pas que cela ne s'applique pas à l'islam, il se produit lui même, nul ne le fabrique si ce n'est Dieu lui même.

Personne ne peut jouer avec l'islam, personne ne laisse l'islam prospéré, l'islam ne peut pas être manipulé, l'Islam en tant que civilisation fait certaines concessions, connait certains recul, certaines poussées fiévreuses, mais en tant que religion, l'islam est fixe.

Vous vous trompez sur cette théorie de la récolte, il n'y a que Allah qui puisse manipuler sa parole et il l'a fixé il y a 14 siècle. Le reste ce ne sont que des leurres, des faux semblants.
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Asia Bibi Empty Re: Asia Bibi

Message par _monos Mer 12 Jan 2011 - 19:29

Anthyme a écrit:Si quelqu’un est à craindre, c’est celui qui fabrique les épouvantails …
… celui qui compte … profiter de la récolte !
Il y a chez vous une eschatologie et une compréhension ultime qui m'intrigue, est-ce celle de la lecture évangélique de l'apocalypse ou est ce plus "grave" ?.
Qui est donc celui qui fabrique ces épouvantails et qui compte profiter de la récolte, le principe de ce monde ?.
D'ailleurs récolte de quoi ?, des âmes ? et dans ce cas c'est Dieu, pourquoi le craindre, ne nous aime t'il pas ?.


_monos
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 285
Localisation : Centre de la France
Identité métaphysique : ....
Humeur : Caméléon
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Asia Bibi Empty Re: Asia Bibi

Message par _monos Mer 12 Jan 2011 - 19:41

Justícia a écrit:en tant que religion, l'islam est fixe.
Donc cette religion va se faire briser et mourir.

_monos
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 285
Localisation : Centre de la France
Identité métaphysique : ....
Humeur : Caméléon
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Asia Bibi Empty Re: Asia Bibi

Message par _Coeur de Loi Mer 12 Jan 2011 - 20:06

Sauf si elle s'appuie sur Dieu.
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Asia Bibi Empty Re: Asia Bibi

Message par _Justícia Mer 12 Jan 2011 - 20:48

Qu'elle le soit ou non, d'un point de vue agnostique, l'erreur, le mal, le mensonge, ou l'errance peut très bien l'emporter sur la justice, le bien, la vérité et la voie saine.

L'islam peut l'emporter tout en étant pure invention humaine.
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Asia Bibi Empty Re: Asia Bibi

Message par _Coeur de Loi Mer 12 Jan 2011 - 21:19

Si Dieu existe, sa justice est inévitable, parfaite, inéluctable.

Nous sommes dans le monde de l'ignorance, alors qui peut voir la justice de Dieu ?
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Asia Bibi Empty Re: Asia Bibi

Message par yacoub Mer 12 Jan 2011 - 21:21

l'islam a déjà emporté des pays comme l'Afrique du nord, l'Égypte, une partie de l'Europe, une partie de l'Asie dans la nuit islamique.

Son but maintenant car il n'est pas pressé est que l'Occident sort de la jahiliya.et épouse les Nobles Valeurs Islamiques qui consistent à parquer les femmes chez elles, à leur faire porter des linceuls, à couper un petit bout du clitoris, ce sera plus agréable pour le mari.

Coeur de Loi a écrit:Si Dieu existe, sa justice est inévitable, parfaite, inéluctable.

Nous sommes dans le monde de l'ignorance, alors qui peut voir la justice de Dieu ?
Une preuve de l'inexistence de Dieu, c'est l'existence de l'islam.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Asia Bibi Empty Re: Asia Bibi

Message par _Coeur de Loi Mer 12 Jan 2011 - 21:24

Qui peut juger l'Islam ?

Les fous ?
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Asia Bibi Empty Re: Asia Bibi

Message par yacoub Mer 12 Jan 2011 - 21:32

Coeur de Loi a écrit:Qui peut juger l'Islam ?

Les fous ?
L'Église pendant très longtemps ne s'embarrassait pas de dire que Majhomet était l'anti-christ.
Dante le plaçait en enfer avec Ali et ne sauvait des musulmans que les philosophes
et maintenant Ali Sina, Wafa Sulta, IBn Warraq iont ouvert la voie de la critique

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum