Les dix stratégies de manipulation de masses

+26
Tétraèdre
Geveil
Leleu
_Spin
Morphée
MrSonge
Brownie
_pandore
Le trappiste
tango
p1rlou1t
Magnus
dan 26
Millenium
bernard1933
_athéesouhaits
pas du pet
Alice
Bulle
Lila
casimir
Curare-
Calice
_La plume
JO
Ilibade
30 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Les dix stratégies de manipulation de masses - Page 8 Empty Re: Les dix stratégies de manipulation de masses

Message par dan 26 Sam 23 Avr 2011 - 19:10

]quote="Lila"]eh bien tant pis pour toi.
Mon but nest pas de convaincre quiconque: je sais ce que j'ai vécu et expérimenté, et cela compte plus pour moi que les pseudo-expériences zététiques ou les citations pêchées sur internet que tu ressors pour appuyer tes dires.

Ne pas croire à la radiesthésie est ton droit le plus strict, je te comprends d'ailleurs fort bien, j'avais la même position... avant d'avoir essayé moi-même.
[/quote]
Je n'ai lu qu'en travers vos echanges Elle ne dis pas qu'elle ne croit pas à ce phénomène, mais que c'est expliqué scientifquement, où est le problème .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dix stratégies de manipulation de masses - Page 8 Empty Re: Les dix stratégies de manipulation de masses

Message par democrite Sam 23 Avr 2011 - 19:33

dan 26 a écrit:
]quote="Lila"]eh bien tant pis pour toi.
Mon but nest pas de convaincre quiconque: je sais ce que j'ai vécu et expérimenté, et cela compte plus pour moi que les pseudo-expériences zététiques ou les citations pêchées sur internet que tu ressors pour appuyer tes dires.

Ne pas croire à la radiesthésie est ton droit le plus strict, je te comprends d'ailleurs fort bien, j'avais la même position... avant d'avoir essayé moi-même.
Je n'ai lu qu'en travers vos echanges Elle ne dis pas qu'elle ne croit pas à ce phénomène, mais que c'est expliqué scientifquement, où est le problème .
Amicalement

Et dan c'est l'explication scientifique que l'on cherche justement, alors si tu sais .......?
Sourcier, pendule, baguette, énergie mesurable et quelle est cette énergie ....?

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les dix stratégies de manipulation de masses - Page 8 Empty Re: Les dix stratégies de manipulation de masses

Message par _Matoll Jeu 28 Avr 2011 - 14:06

Je connaissais ces dix points concernant la manipulation qu'évoque Noam Chomsky et je ne peux que partager cela.

Il suffit de l'appliquer concrètement et comprendre à quel point les politiques dans nos sociétés démocratiques nous manipulent.

Si les masses savaient cela et en avaient conscience, le monde pourrait changer de face et les représentants politiques ne seraient plus les mêmes que ceux qui existent actuellement.

_Matoll
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 943
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les dix stratégies de manipulation de masses - Page 8 Empty Re: Les dix stratégies de manipulation de masses

Message par dan 26 Jeu 28 Avr 2011 - 21:42

democrite a écrit:

Et dan c'est l'explication scientifique que l'on cherche justement, alors si tu sais .......?
Sourcier, pendule, baguette, énergie mesurable et quelle est cette énergie ....?
Il me semble que le cercle Zététique de Blanrue , l'a expliqué en partie.
Et que Charpak dans son livre "devenez sorcier devenez savant" aussi.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum