Les "vieux"

+10
Lila
Janus
Morphée
Ladysan
JO
Intégraal
_athéesouhaits
Geveil
_La plume
Sebi
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les "vieux" Empty Les "vieux"

Message par Sebi Jeu 21 Oct 2010 - 17:11

Il paraît que certains envisagent de les crucifier...

Je m'y oppose! D'abord, leurs os poreux risquent de se réduire en poussière quand on va les clouer, si bien qu'ils couleront de la croix et ça, ce sera dégoûtant...Ensuite, les "vieux" posent moins de problèmes que les "un peu moins vieux".

Il faut à mon sens plutôt s'en faire des alliés. Ca s'appellerait : "La quête de Zeus" et le but serait de mettre Chronos dans un trou, histoire de revoir Ouranos...

Bien sûr, les jeunes peuvent aujourd'hui se passer tout simplement de tous les autres, vu qu'ils ont la force physique avec eux, sont féconds et que, de toute façon, les valeurs ne se transmettent plus. Mais ça finirait par se retourner contre les jeunes de penser comme ça, au jour où ils le seront moins.

J'aime bien les "vieux" du forum, même si je prends peut-être trop souvent un malin plaisir à les choquer. Faut dire que je n'ai pas fait le monde dans lequel je vis, seulement au cours des quelques dernières années, et qu'il est pour le moins choquant...

No future... for you?
Sebi
Sebi
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1106
Localisation : Bruxelles
Identité métaphysique : Empereur
Humeur : Printanière
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les "vieux" Empty Re: Les "vieux"

Message par _La plume Jeu 21 Oct 2010 - 17:32

Les vieux il faut les noyer à la naissance.
Les vieux coutent trop cher à la société,
Les vieux d'aujourd'hui, c'est une génération qui a profité de tout, et en plus ils râlent, jamais contents et ils ne veulent même pas mourir !

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les "vieux" Empty Re: Les "vieux"

Message par Geveil Jeu 21 Oct 2010 - 17:57

Sebi a écrit: : "La quête de Zeus"
Ne pas confondre avec la queue de Zette, elle n'en a pas !
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "vieux" Empty Re: Les "vieux"

Message par _athéesouhaits Jeu 21 Oct 2010 - 19:40

les cons
faut ils les fusiller?
non les balles ça coute trop cher...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "vieux" Empty Re: Les "vieux"

Message par _La plume Jeu 21 Oct 2010 - 19:51

Le pire c'est les vieux cons rire

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les "vieux" Empty Re: Les "vieux"

Message par Intégraal Jeu 21 Oct 2010 - 21:10

Les pauvres! soyez sympa, c'est pas leur faute si ils sont vieux, si ils ne sont pas morts + tôt...la médecine fait tout pour les garder vivants...même si , après, la société les trouve gênants. Ils servent de cobaye, mais y a pas assez de cages pour les entreposer. On les condamne à travailler+longtemps alors qu'il n'y a même pas assez de boulot pour les jeunes...enfin, on leur versera des indemnités de chômage à la place des retraites...
Intégraal
Intégraal
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 501
Localisation : loin
Identité métaphysique : aucune
Humeur : humour
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les "vieux" Empty Re: Les "vieux"

Message par Sebi Jeu 21 Oct 2010 - 22:12

J'avais vu dans un dessin animé (Futurama) une bonne solution pour les vieux : la matrice. A un certain âge, des robots viennent les chercher et les emmènent vers la planète-retraite où ils sont mis dans des caissons qui les maintiennent en vie tandis qu'ils sont projetés dans une simulation qui les fait penser qu'ils sont dans un home, peinard... Bon, il y a peut-être moyen de trouver mieux comme simulation, mais il y a de l'idée, non?
Sebi
Sebi
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1106
Localisation : Bruxelles
Identité métaphysique : Empereur
Humeur : Printanière
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les "vieux" Empty Re: Les "vieux"

Message par JO Jeu 21 Oct 2010 - 22:19

attendez de l'être, et vous trouverez sûrement la solution . Moi, je m'accroche parceque l'un de mes enfants tombera après moi dans la précarité: les vieux, grâce à leur retraite, aident à vivre ceux que la Sarkozie n'aide pas à survivre .ça me fait une garantie d'être bien soignée jusqu'au bout lol!
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les "vieux" Empty Re: Les "vieux"

Message par Ladysan Jeu 21 Oct 2010 - 22:51

La plume a écrit:Les vieux il faut les noyer à la naissance.
Les vieux coutent trop cher à la société,
Les vieux d'aujourd'hui, c'est une génération qui a profité de tout, et en plus ils râlent, jamais contents et ils ne veulent même pas mourir !
Comment ça, les vieux ont profités de tout ! Les "vieux" 126710
Mais la Plume, je ne sais pas quel âge tu as, mais c'est grâce aux vieux qui ont travaillés jusqu'à 65 ans que tu ne seras pas obligé un jours de mendier ton pain quotidien. Je ne crois pas que tes petits enfants auront cette chance... Les "vieux" 996670 Vu le nombre de chômeurs toujours croissants. Et pour la majorité des jeunes, heureusement que leur parents ou leur grands parents vivent plus longtemps, car la plupart des jeunes de 30 ans, ne gagnent pas assez pour se payer un loyer décent. Désolée de te déçevoir, mais je compte vivre encore assez longtemps pour assurer l'avenir de ma petite fille, en lui versant tous les mois une petite somme d'argent sur son livret d'épargne, au cas ou...Mais aussi pour profiter du farniente bien mérité... Alors ? jaloux ?
lol!
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les "vieux" Empty Re: Les "vieux"

Message par Ladysan Jeu 21 Oct 2010 - 22:57

JO a écrit:attendez de l'être, et vous trouverez sûrement la solution . Moi, je m'accroche parceque l'un de mes enfants tombera après moi dans la précarité: les vieux, grâce à leur retraite, aident à vivre ceux que la Sarkozie n'aide pas à survivre .ça me fait une garantie d'être bien soignée jusqu'au bout lol!

Il y en a tellement Jo des enfants qui sont obligés de vivre aux crochets de leurs parents ! Pas de leur faute, mais c'est une triste réalité. Les plus jeunes devraient nous souhaiter longue vie Les "vieux" 904335
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les "vieux" Empty Re: Les "vieux"

Message par Ladysan Jeu 21 Oct 2010 - 23:25

Les "vieux" Cid_1510
Les "vieux" Cid_ba10
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les "vieux" Empty Re: Les "vieux"

Message par Intégraal Ven 22 Oct 2010 - 0:09

m'enfin, y a que chez les humains que les anciens attendent leur survie de la génération qu'ils ont engendrée, et que chez les humains que les jeunes adultes attendent l'aide de leurs géniteurs !...soit, on n'est pas des bêtes, faut bien s'aider les uns les autres, mais ça devrait être un choix, par amour, par plaisir, non une obligation comme nous l'impose la société, non?
Intégraal
Intégraal
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 501
Localisation : loin
Identité métaphysique : aucune
Humeur : humour
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les "vieux" Empty Re: Les "vieux"

Message par JO Ven 22 Oct 2010 - 7:39

L'amour et le plaisir sont des notions antinomiques : pourquoi les associer ?
J'aide , par amour et pas par devoir. Mais ça ne me fait pas plaisir de devoir racheter la maison que j'ai donnée, parcequ'un gendre malhonnête l'a hypothéquée , par exemple, avant de plaquer tout pour se déclarer en surendettement . J'aimerais mieux me payer des voyages, mais ils ne me feraient pas plaisir non plus : j'ai besoin d'amour ...caressez un cercle, il deviendra vicieux ( slogan soixante huitard) ...
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les "vieux" Empty Re: Les "vieux"

Message par Morphée Sam 30 Oct 2010 - 2:31

Les vieux d'aujourd'hui nous ont transmis un monde de merde, si vous me permettez l'expression.

Entre le chômage, la pollution, les conditions de travail inhumaines psychologiquement, la (sur)consommation de masse, la précarité des jeunes, la précarité des vieux, le sentiment de solitude qui ronge notre société, la méfiance, la xénophobie, le conformisme, l'obsession de la réussite sociale et les multiples dettes colossales de l'Etat (pour la France), comment voulez-vous que ma génération (années 80) remercie les deux générations qui la précèdent ?

Vous avez construit pour nous un monde anxiogène, dépouillé de perspectives d'avenir, obnubilé par la peur - du chômage, de la mort, de la souffrance, de l'affirmation de soi. Allez faire la sortie d'un lycée, allez faire un tour des facs, vous verrez des jeunes clonifiés, inquiets, surmenés, pessimistes. On étouffe et ce n'est pas pour rien que les manifs dégénèrent autant. Ça fait quasiment dix ans qu'un mouvement social éclate tous les deux ans et que les jeunes, de plus en plus jeunes, bloquent tout. Ont-ils pris connaissance des lois contre lesquelles ils luttent, les lycéens ? Pas forcément. Ils ont surtout besoin de faire exploser les carcans qu'on leur a imposés, parce que dans ceux-ci, ils ne peuvent pas exister - alors même qu'on leur a enseigné qu'il fallait exister individuellement.

En somme, merci Mamie de me filer grâcieusement du fric quand tu y penses, mais je ne devrais pas avoir faim sous prétexte que je fais des études... Surtout que si je ne les faisais pas, je serais condamnée à exercer toute ma vie un boulot miteux et très certainement d'y souffrir huit heures par jour au profit d'une grosse boîte qui me ferait sentir que je ne suis rien - ce que je fais déjà à mi-temps par ailleurs quand on veut bien m'employer pour un salaire de misère !

Tout ce que j'ai à dire aux vieux aujourd'hui, c'est qu'ils n'ont pas à se plaindre, même si je ne les envie pas, tout simplement parce que c'est déplacé, insultant pour nous ; le monde d'aujourd'hui est leur œuvre - au moins par laisser-faire.

J'espère que nous réussirons à rattraper le coup, pour nous, pour vous, pour ceux qui viendront peut-être après, mais vus les handicaps que nous avons au départ, c'est pas gagné.


Dernière édition par Morphée le Sam 30 Oct 2010 - 3:33, édité 1 fois

Morphée
Jeune Padawan

Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les "vieux" Empty Re: Les "vieux"

Message par Janus Sam 30 Oct 2010 - 3:08

Merci pour ces mots sincères.


Janus
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : France
Identité métaphysique : Mystique
Humeur : Attentif
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les "vieux" Empty Re: Les "vieux"

Message par Sebi Sam 30 Oct 2010 - 4:13

Je me suis souvent dit que nos "vieux" nous ont laissé un monde de merde effectivement, une sorte de terrain vague dans lequel certains ont joui sauvagement, partant chercher du sable sous des marques de civilisation alors qu'elles étaient à peine reposées. Que leur répondre? Qu'il est interdit d'interdire d'interdire?

En 2008, si les jeunes avaient écouté les médias, ils étaient censés faire comme 40 ans plus tôt, "se réveiller"... En mai de préférence, pour que tout le monde puisse se glisser sur les photos.

"En mai, fais ce qu'il plait à tes parents"?
Sebi
Sebi
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1106
Localisation : Bruxelles
Identité métaphysique : Empereur
Humeur : Printanière
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les "vieux" Empty Re: Les "vieux"

Message par Morphée Sam 30 Oct 2010 - 5:14

Répondre ? Répondre, c'est réagir... C'est agir en enfants, faire mieux par rancœur, comme les casseurs essaient de briser à l'extérieur ce qui les ronge à l'intérieur. Je pense que c'est une fausse solution, mais je comprends cette rage. Là, tu me présentes le versant positif, mais il souffre de la même lacune ; il ne faut pas agir en miroir, pour prouver quoi que ce soit, mais simplement pour la survie de l'espèce ou au moins de la société (vus les légers problèmes écologiques, je pense que les mots ne sont pas trop forts...). Il n'y a rien à répondre, mais tout à faire.

Ce qu'il faut, c'est trouver des solutions, et bâtir, bâtir encore, inventer. Apprendre ce qu'ils ne nous ont pas appris, en nous réconciliant avec ce que nous sommes vraiment - les maillons d'une chaîne. Le plus grand défi que nous avons à relever, je crois, c'est d'apprendre trois choses qu'on ne nous a pas enseignées : rêver, aimer, résister.

Plus concrètement : réinventer le travail, en lui rendant du sens, nous préoccuper davantage d'écologie, renouer avec le collectif et apprendre aussi à modérer nos objectifs de rentabilité. Être responsables et prendre en compte l'affect dans la gestion des hommes.


Dans les rues de ma ville, les gens ne sourient pas, quand on veut leur parler, ils se sentent un peu agressés. Du coup, effectivement, les interlocuteurs spontanés, non introduits, sont souvent interessés.

C'est tout un mode de fonctionnement qui est à revoir, sur tous les plans.

____________________________

J'avais oublié dnas mon post précédent les problèmes énergétiques et la raréfaction du pétrole... Les "vieux" 126710

Morphée
Jeune Padawan

Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les "vieux" Empty Re: Les "vieux"

Message par Lila Sam 30 Oct 2010 - 7:50

Je comprends tout à fait la révolte de Morphée, elle est justifiée, même si aucun "vieux" n'est plus responsable de la situation qu'elle même.

Il ne faudrait quand même pas oublier les grand bouleversement auxquels les "vieux" actuels ont contribué, les idéaux pour lesquels ils ont lutté et souffert:
- mai 68
- la libération de la femme (au prix de beaucoup de sacrifices qui ne sont pas encore tous résolus: familles éclatées, mères célibataires, enfants bousculés...)
- la libération du carcan religieux (par la laïcité)
- les semaines de 40 ou 37 heures (contre 60) qui permettent d'avoir une vie familiale et sociale
- la suppression du travail des adolescents (scolarité obligée jusque 14 ans, puis au-delà)
- la diminution de l'abrutissement de la classe ouvrière: tout le monde a accès à l'éducation

Sans compter les progrès techniques
- médecine
- aide ménagère (vous voulez refaire les lessives à la main, y compris les couches culottes ?)

De tous ces progrès,vous bénéficiez aussi. Wink

Mamie n'est donc pas plus mauvaise que toi; elle fait, comme toi le mieux qu'elle peut "avec ce qu'elle a". Le femmes de l'âge de ma mère ne faisaient pas d'études, ou alors très limitées (couture, culture générale, piano); Elle n'atteignaient donc pas facilement le niveau intellectuel ou l'audace pour se défendre contre les injustices. Elles étaient des femmes soumises à leur mari, écrasées par la religion et les tâches ménagères.

Les hommes étaient abrutis par leur travail et la responsabilité financière de leur famille.

Allez: courage, belle jeunesse !

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les "vieux" Empty Re: Les "vieux"

Message par Claude Dorpierre Sam 30 Oct 2010 - 10:55

Lila, tu es l'image même de la femme moderne!
Je suis fière que tu sois bruxelloise.
Je t'offre l'apéro le 20 novembre...

Claude Dorpierre
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 463
Localisation : Belgique
Identité métaphysique : Libre penseur
Humeur : Tolérante
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les "vieux" Empty Re: Les "vieux"

Message par MrSonge Sam 30 Oct 2010 - 12:30



L'amour et le plaisir sont des notions antinomiques : pourquoi les associer ?
N'exagérons rien. Disons qu'ils ne sont pas aussi intimement liés qu'on pourrait le croire, mais je ne vos pas bien en quoi ils pourraient être réellement antinomiques. Si c'était le cas, on ne les trouverait jamais associés, ce qui n'est bien sûr pas le cas. ^^

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les "vieux" Empty Re: Les "vieux"

Message par Sebi Sam 30 Oct 2010 - 13:50

Lila a écrit:Je comprends tout à fait la révolte de Morphée, elle est justifiée, même si aucun "vieux" n'est plus responsable de la situation qu'elle même.

Euh, les tribunaux condamnent les soldats qui commettent des crimes de guerre, même s'ils disent avoir "suivi les ordres"... C'est bancal de plaider la passivité...

Pour répondre au reste, il est vrai qu'il y eut du changement, mais on nous présente plus souvent le côte glamour que ces faits et, de toute façon, il y a quelque chose de pourri car ce sont pour beaucoup des changements sur papier ou des vérités tronquées. Les mêmes dirigeants sont sur les listes depuis 68 et plus d'un a été meneur dans ces mouvements avant de surfer sur la vague tout en s'avérant de moins en moins révolutionnaire.

Les jeunes sont plus méprisés et plus diminués que jamais dans l'histoire et n'ont certainement pas obtenu de reconnaissance... Ces jeunes d'alors ont obtenu des choses, mais ne les ont pas transmises. Il suffit de regarder le titre des émissions et certaines expressions : "Péril jeune", "Les jeunes sont-ils cons?" (RTBF)

Notre carrière à nous commence souvent par un "stage", voire plusieurs, dont la plupart sont peu ou pas rémunérés.

Les femmes n'ont pas été libérées. Les chiennes ont été lâchées et, pour le reste, seul le corps de la femme a été liber-alisé...

Le problème de fond de cette génération de "vieux" est la considération qu'ils ont pour les droits des autres et ça n'a rien d'étonnant : c'était l'époque où beaucoup d'enfants étaient "uniques".

Puis il est douteux de dire que les masses sont mieux éduquées qu'avant. Ne serait-ce pas plutôt que tout qui passe aujourd'hui par l'école se fait abrutir par les permanents exercices qui ne visent qu'à développer le cerveau gauche? Les enfants qui apprennent à lire aujourd'hui n'apprennent plus les lettres, mais directement des mots affraid
Sebi
Sebi
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1106
Localisation : Bruxelles
Identité métaphysique : Empereur
Humeur : Printanière
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les "vieux" Empty Re: Les "vieux"

Message par Lila Sam 30 Oct 2010 - 14:11

ton point de vue est parfaitement défendable aussi, je t'y suis.

Tous ces changements ont deux faces, je réagissais juste au tableau noir de Morphée, je ne pense pas qu'il faille avoir de la rancune pour la génération précédente, c'était le but de mon intervention Wink

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les "vieux" Empty Re: Les "vieux"

Message par MrSonge Sam 30 Oct 2010 - 14:23

Je crois, comme Lila, que la rancune envers les générations précédentes ne sert à rien. D'abord parce que «on» aurait certainement pas fait mieux si on avait 50 ans de plus, et ensuite parce qu'il ne faut pas croire que seule la génération que l'on appelle ici celle des «vieux» a légué un monde pourri à ses descendants. Les gens nés dans les années 50 disaient sans doute pareil, ceux nés en 1900 également, etc... Alors bon, pour prendre une métaphore religieuse, depuis Adam et Eve, c'est le déclin. Il ne sert à rien de stigmatiser en particulier la génération qui nous a précédé, parce qu'elle a été elle-même ensevelie sous la merde de la précédente, qui elle-même nageait dans le purin de celle d'avant et ainsi de suite...

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les "vieux" Empty Re: Les "vieux"

Message par bernard1933 Sam 30 Oct 2010 - 18:13

Je suis un vieux con...en bonne santé ! Pas de traitement coûteux, pas de régime, l' oeil toujours vif, surtout quand...Je n'ai jamais coûté cher à la Sécu . mais je partage un peu l' avis de Sebi ! La jeunesse croule sous le poids des vieux et il faudra bien un jour dire : ça suffit ! Si je regarde autour de moi, je vois des gens qu'on arrache à la mort à n'importe quel prix , puis qu ' on maintient en vie à des coûts impensables ! Un cousin de 86 ans qu' on vient de " sauver par les cheveux " d' une crise cardiaque et qui finira en rampant...Une vieille dame à qui on vient de prescrire le tuyau dans le nez 18 heures par jour! Et je ne parle pas des Alzheimer en stabulation...Et du coût des services à domicile ...Il va falloir se résoudre à trancher dans le vif .
La piqure ? Non, mais surtout ne pas s' acharner et laisser faire la nature . Et peut-être, un jour, adopter ma proposition, au moins pour les hommes : un grand parc ombragé, des jeunes filles lestes et accortes , payées aux résultats ; on y lâche les vieux messieurs encore capables de marcher...La chasse à courre, les hétaïres qui les
entraînent dans une course infernale...l' essoufflement, la crise cardiaque ou la rupture fatale du col du fémur après la chute depuis une branche pour le monsieur prétentieux. Le parc-aux-cerfs de Louis XV mis au goût du jour ...Pour les vieilles dames ? Je laisse à nos
correspondantes le soin de répondre...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "vieux" Empty Re: Les "vieux"

Message par JO Sam 30 Oct 2010 - 18:28

quand je dis qu'on finira par être invité à solliciter l'euthanasie, avec limite d'âge . Après vingt ans de retaite, c'est bon : ne vous incrustez pas , les vieux .
200000centenaires, dans quelques années : Morphée, tu seras centenaire!
Si tu t'imagines, fillette, fillette, kça va, kça va, kça va durer toujours ...Greco l'a bien chanté ...avant d'être vieille .
Et vos enfants vous jugeront à leur tour .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum