Ufologie biblique, le point de vue gnostique

+17
_miamol
Bulle
pansemiotix
chevalom
_Spin
gaston21
ronron
zizanie
Sorcière
Jipé
cana
_Krinou
chercheur
_Tan
Ling
MrSonge
_La plume
21 participants

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Aller en bas

Ufologie biblique, le point de vue gnostique - Page 17 Empty Re: Ufologie biblique, le point de vue gnostique

Message par Theo55 Dim 18 Mar - 23:18

="_La plume"]http://www.accessoweb.com/Selon-Edgar-Mitchell-les-extra-terrestres-sont-parmi-nous_a4398.html

Non seulement la terre a été visitée et continue d'être visitée mais contrairement à ce qu'affirme Michell, il y a deux sortes d'entités qui s'intéressent à notre planète pour des raisons opposées. Si les intentions des uns sont de veiller de loin, d'accompagner l'évolution de l'humanité vers une prise de conscience, une ascension vers une dimension supérieure, plus grave, d'autres entités nuisibles visent quant à elles, non pas à nous détruire mais à nous asservir mentalement pour leurs besoins, et pour cela, ils n'hésitent pas à s'incarner sous forme humaine parmi les scientifiques et les dirigeants de la planète. La terre est l'enjeu de puissances extra-terrestres. Tous les personnages qui ont une apparence humaines et que l'on peut croiser dans la rue ne sont pas tous des humains.


Franchement , tu pense que des êtres avec une haute technologie ont d'autre chose a faire que de se meler de nos problémes et salut ?
et que nos femmes ( belles a nos yeux ) puissent les faire bander ?
s'ils veulent la planète serait vite fait avec une haute tecnologie … ou un petite serie de virus …
Et la thése de la conspiration !? J'en ai les écailles qui frétillent lol!
Change de fumette te donne des mouvais trips
Theo

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie biblique, le point de vue gnostique - Page 17 Empty Re: Ufologie biblique, le point de vue gnostique

Message par Theo55 Dim 18 Mar - 23:35

personellement je pense que :
1) deux civilisations techniques avancés comme la notre (sans vol spatial) et une autre capable de couvrir des années lumières de distance, serait bien mieux que ne se rencontrent PAS ,
2) la possibilité que deux civilisations comme dit au paragraphe précèdent existent dans un rayon de distance possible est presque de zéro !
3) s'il existent civilisations *interstellaires…* il se pourrait que existeront dans le futur( nous par exemple si on arrive a survivre a nous mêmes) ou ont déjà existé et disparus .
4) la vie existe ailleurs que chez nous mais sous quelle forme et quelle possibilité que notre planète soit une planète convoitante pour eux … probablement leur métabolisme est incompatible avec notre environnement
5) et s'ils existent et sont compatibles avec notre air et planète et savent voyager , il pourrait qu'ils soient a l'autre extrémité de la galaxie et nous trouvent pas , ou sont encore plus arriérés que nous , ou des microbes encore donc pas de danger !


Dormez paisiblement bonne gens , ceux qui convoitent vos filles ou femmes sont probablément vos voisin pallier et pas sur la lune ! lol!
Theo



Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie biblique, le point de vue gnostique - Page 17 Empty Re: Ufologie biblique, le point de vue gnostique

Message par gaston21 Lun 19 Mar - 12:14

J'ai bien l'impression que mon ami la Plume a été kidnappé par les extra-terrestres...Il ne faut pas attirer l'attention de ces êtres intersidéraux .A-t-il eu simplement le temps de mettre une bonne bouteille dans sa musette ?
" la Plume, si tu m'entends, fais-nous coucou !"
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie biblique, le point de vue gnostique - Page 17 Empty Re: Ufologie biblique, le point de vue gnostique

Message par manuramolo Lun 19 Mar - 22:25

C'est marrant parce que l'on retrouve la thèse de dieu et de satan. Des extraterrestres bineveillants et d'autres malveillants. L'homme et son indécrotable besoin de croire ...
manuramolo
manuramolo
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 888
Localisation : vaulx en velin
Identité métaphysique : Athée
Humeur : courageuse
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie biblique, le point de vue gnostique - Page 17 Empty Re: Ufologie biblique, le point de vue gnostique

Message par Theo55 Lun 19 Mar - 22:51

Avons nous été bienveillants avec les amérindiens , les mayas, les natif de Papouasie et tous les autres ?
Pour quelle folle raison des extraterrestres ayant un ADN diffèrent di nôtre devraient avoir de l'affection, de la bienveillance pour nous ?
Pourquoi? pour notre belle gueule?
Theo

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie biblique, le point de vue gnostique - Page 17 Empty Re: Ufologie biblique, le point de vue gnostique

Message par Sorcière Mar 20 Mar - 0:45

manuramolo a écrit:C'est marrant parce que l'on retrouve la thèse de dieu et de satan. Des extraterrestres bineveillants et d'autres malveillants. L'homme et son indécrotable besoin de croire ...

Es-tu égocentrique au point de croire que la seule vie qui puis existé est sur terre?

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie biblique, le point de vue gnostique - Page 17 Empty Re: Ufologie biblique, le point de vue gnostique

Message par Theo55 Mar 20 Mar - 9:16

Sorciére,
Manumarolo n'ést pas égocentrique , il a son point de vue a lui !
C'est son droit
Theo

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie biblique, le point de vue gnostique - Page 17 Empty Re: Ufologie biblique, le point de vue gnostique

Message par manuramolo Mar 20 Mar - 12:16

merci theo.
Sorciere je n'ai pas dit que je ne croyais pas aux extra-terrestres !
J'ai seulement fait remarqué que dans la thèse dont nous discutons il y a encore cette notion du bien et du mal.
IL y a des milliards d'étoiles dans une galaxie et des milliards de galaxies ; pourquoi penserais-je que nous sommes seuls ?
Il y a une tendance à coller tout de suite une étiquette à quelqu'un en lisant (mal en plus) quelques de lignes écrites par cette personne. merci
manuramolo
manuramolo
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 888
Localisation : vaulx en velin
Identité métaphysique : Athée
Humeur : courageuse
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie biblique, le point de vue gnostique - Page 17 Empty Re: Ufologie biblique, le point de vue gnostique

Message par Theo55 Mar 20 Mar - 19:52

de toute façon la discussion tourne sur quoi ' ?
s'ils aiment nos femmes ?
s'is aimes nos hommes, ( peuvent êtres des amazones matriarcales )
si peuvent s'accupler avec nous ?
( pour quoi faire des métisses ?)
si veulent notre belle planéte lol! ( la beauté est relative)
veulent manger notre chair ?
s'ils voulaient tout ça avec une technologie avancé ( traverser espace intersidérale) plus que la notre nous serions déjà morts !
donc je ne vois pas la névrose de savoir…
Peut être pour leur demander si leur Vérité révélé est la même que la nôtre? , pour que nous rendent bons? et s'ils étaient plus mouvais que nous ? diable fâché
J'ai lus des lustres de SF , l'épique l'époque d'or ,pas la cochonnerie stupides actuelle , et je suis arrivé a mes conclusions .. que vous lisez ici !
Dormez tranquilles brave gents
Theo


Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie biblique, le point de vue gnostique - Page 17 Empty Re: Ufologie biblique, le point de vue gnostique

Message par Bulle Mar 20 Mar - 21:32

Sorcière a écrit:Es-tu égocentrique au point de croire que la seule vie qui puis existé est sur terre?
Qu'est-ce que cela a à voir avec l'égocentrisme ?
Ce serait, le cas échéant, un simple manque d'imagination...

_________________
Hello Invité !  Le Ufologie biblique, le point de vue gnostique - Page 17 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57605
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum