Et les milles vierges?

Aller en bas

Et les milles vierges? Empty Et les milles vierges?

Message par _InfinimentGrand Jeu 8 Juil 2010 - 4:57

Mon maître humoristique Dieudonné saura mieux vous le dire que moi, lui qui vient de jouer à Alger ce mois de juin dernier, comme lui dans un de ces anciens sketchs je pense que les milles vierges au paradis pour chaque bon musulman, c'est du flan!!
Comparé au resentit, si il y a un resentit après la mort vers un certain paradis, est-ce exactement le bonheur que l'on resent? Semblerait-il équivalent au plaisir de s'approprier mille vierges?
Je ne crois pas au paradis, et dans ce cas oui, je veux bien croire que la mort crée une vie spirituel dans toute son extase, mais de là à croire que mille vierges attendent nues dans du lait de coco entre les nuages chaque musulman, chaque homme de cette religion en fait, C'est trop beau pour être vrai enfin! Et pourquoi pas l'eau chaude?
Moi j'ai une tante célibataire de soixante-douze ans qui n'a jamais eu d'enfants, jamais eu de mari, dieu sait si elle est encore vierge,
Mais vous imaginez à la fin de sa vie le ptit Momo en babouche, serviette blanche autour de la taille, montant les marches des cieux prestement! Arrivé en haut, il signe le livre d'or, il franchit le portail en dorure!
Question: Dans la mesure où c'est probable, vous imaginez le ptit Momo s'avancer devant un lot de mille vierges de soixante-douze ans? affraid
En même temps promesse donnée, promesse tenue!

croule de rire Je vois plutot le Momo ramasser sa serviette, et faire prestement demi-tour vers l'escalier!!

Oh je demande à personne de me convaincre, peut-être de me donner une autre image si telle est le cas.


Je salue au passage Momo entraineur boxe au club "La Vaillante" d'Angers, et tous les Momo du marché de Monplaisir que je connais.

_InfinimentGrand
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 911
Localisation : Bogota
Identité métaphysique : Infiniment panthéiste
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum