le polygame de Nantes a un passé glorieux

+7
Magnus
_Spin
JO
bernard1933
Ozan
YOD
_athéesouhaits
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

le polygame de Nantes a un passé glorieux - Page 2 Empty Re: le polygame de Nantes a un passé glorieux

Message par Invité Sam 1 Mai 2010 - 14:28

lila, en effet je me réserve de critiquer les autres, de dévoiler les défauts des autres pour une seule et bonne raison c'est que c'est interdit dans ma religion!

frère ou pas frère ça reste un principe, car consciente que tout le monde est différent au même titre que les doigts de la main!
je reste prudente quant à l'affaire de cet homme, car jusqu'à établissement des preuves, il reste innocent.
malgré cet article de oumsayf, je ne m'avance pas trop vite, qui sait demain on découvrira peut être qu'en réalité oum sayf n'est ni plus ni moins athéesouhaittt lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le polygame de Nantes a un passé glorieux - Page 2 Empty Re: le polygame de Nantes a un passé glorieux

Message par Ozan Sam 1 Mai 2010 - 14:45

Salâm Loubna

Il nous est force de reconnaitre que derriére tout çà , ya des anguilles comme on dit

tu ne peux nier que des fraudeurs draguent à tout va en se faisant passer pour des musulmans afin d'obtenir des papiers , et qui une fois ici , sont de véritables fléaux , ce systéme depuis pas mal de temps est capté par les sala-fumistes , une de mes amies d'origine algérienne s'est faites piégée grace à des cours d'arabe dispensés par une antenne de la mosquée de son coin , çà allait prendre des proportions graves elle voulait obligeait son mari a porter barbe et djéllaba , son fils s'est marié avec une salaf , elle a débarqué dans sa maison voulant tout régenter , plus de musik plus de ceci ni de cela , une chance elle commence à réagir ,, on doit pas se voiler la face Loubna , ces fraudeurs sont la plaie de l'Islâm
ils ne portent juste qu'un déguisement

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

le polygame de Nantes a un passé glorieux - Page 2 Empty Re: le polygame de Nantes a un passé glorieux

Message par bernard1933 Sam 1 Mai 2010 - 14:48

loubna, reconnaîtras-tu un jour que cette affaire est indéfendable et qu' il ne s'agit que d' un vulgaire salopard ?
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le polygame de Nantes a un passé glorieux - Page 2 Empty Re: le polygame de Nantes a un passé glorieux

Message par Invité Sam 1 Mai 2010 - 14:53

ozan, de la mauvaise herbe y'en a partout, bien entendu on peut pas prétendre que tout les musulmans sont des agneaux!
ma meilleure amie était mariée avec un bon musulman réglo (en apparence), mais il lui a fait vivre un enfer! dois je en conclure que tout les barbus sont des méchants?
car de l'autre côté je connais aussi des femmes dont les maris barbus sont de la plus grande douceur!
il y a de tout pour faire un monde.
comment peut on prétendre être un bon pratiquant lorsque notre conscience nous permet de mentir de frauder et de prendre un argent donné par des gens comme moi, comme mon mari, ma voisine, ma tante mon amie, et qui galèrent pour boucler leurs fins de mois sans avoir droit à aucune aide financière?
tu crois que j'ai pas la haine parfois contre ces gens qui profitent du système? et quand ce sont des musulmans qui le font ça m'écœure encore plus!
mais ceci ne me permet pas de juger cet homme tant que rien n'a été prouvé contre lui, je ne veux pas me faire avoir par la folie médiatique et je reste sur mes gardes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le polygame de Nantes a un passé glorieux - Page 2 Empty Re: le polygame de Nantes a un passé glorieux

Message par Invité Sam 1 Mai 2010 - 14:57

bernard je ne le défend pas et je ne le condamne pas car ce n'est pas mon rôle mais celui de la justice, il a quatre femmes? je ne vais pas le condamner pour ça également, ses femmes ont l'air d'être voisines, elles sont conscientes qu'elles sont les épouses d'un seul homme, c'est à elle d'accepter ou de refuser cette situation, je suppose que la seconde la troisième et la quatrième savaient que ce gars avait déjà une femme, pourquoi elles se sont mariées avec lui?est salopard pour moi, celui qui trompe sa femme en cachette, celui qui a une double vie sans la connaissance de sa femme.
s'il a réellement fraudé, je ne dirai pas que c'est un salopard mais un voleur, qu'il a abusé d'un droit qui lui a été donné par le coran sans remplir les conditions, car pour avoir plusieurs épouses un homme doit les assumer financièrement et non l'état.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le polygame de Nantes a un passé glorieux - Page 2 Empty Re: le polygame de Nantes a un passé glorieux

Message par Ozan Sam 1 Mai 2010 - 15:32

Salâm Loubna

tu es trop gentille toi , mais j'apprécie ,,

cependant il faut voir la vérité en face, ces soi-disant musulmans nous font un tort considérable , et nous ne pouvons plus les laisser faire

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

le polygame de Nantes a un passé glorieux - Page 2 Empty Re: le polygame de Nantes a un passé glorieux

Message par Sebi Sam 1 Mai 2010 - 15:39

Il faut lancer une contre-offensive, inspirée de "I robot". L'Islam consacre le droit d'un homme d'avoir jusqu'à quatre épouses... donc les femmes musulmanes pourraient exterminer les mâles jusqu'à ce qu'il en reste un pour quatre et rien ne serait mis en péril [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, c'est peut-être un peu radical, mais une chose est sûre : les révolutions modernes réussissent quand les femmes agissent. Ca ne sert à rien de lutter contre des pantins désarticulés, il faut promouvoir la lumière plutôt que l'enfoncer dans l'abîme de ces gens où elle ne brillera jamais.
Sebi
Sebi
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1106
Localisation : Bruxelles
Identité métaphysique : Empereur
Humeur : Printanière
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

le polygame de Nantes a un passé glorieux - Page 2 Empty Re: le polygame de Nantes a un passé glorieux

Message par Magnus Sam 1 Mai 2010 - 16:00

loubnaen86 a écrit:il a quatre femmes? je ne vais pas le condamner pour ça également, ses femmes ont l'air d'être voisines, elles sont conscientes qu'elles sont les épouses d'un seul homme, c'est à elle d'accepter ou de refuser cette situation, je suppose que la seconde la troisième et la quatrième savaient que ce gars avait déjà une femme, pourquoi elles se sont mariées avec lui?
Un homme et quatre femmes font cinq personnes adultes consentantes. Je me demande finalement où est le problème dans la polygamie. Simenon était surnommé "L'homme aux mille et une femmes", il n'a jamais eu d'ennuis avec la justice, mais seulement avec sa femme ---et encore faut-il voir dans quelle mesure elle était consentante. Un peintre namurois célèbre, dont le nom m'échappe pour le moment, vivait avec ses deux concubines et en plus c'étaient deux soeurs.
Le vrai problème se situe au niveau des allocations familiales indûment perçues. Pour le reste, chacun fait son lit comme il entend se coucher. La polygamie est interdite dans nos pays, mais pas la polysexualité. Je peux donc comprendre qu'un musulman ayant quatre femmes ne comprenne pas très bien ---au niveau moral--- pourquoi lui ne peut pas en avoir quatre, alors que son voisin non-musulman a six maîtresses.

_________________
MES POEMES :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32105
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le polygame de Nantes a un passé glorieux - Page 2 Empty Re: le polygame de Nantes a un passé glorieux

Message par Invité Sam 1 Mai 2010 - 17:37

ozan, il n'y a pas que ces musulmans qui nous font du tort il y a aussi les médias qui font exprès de tout mélanger, ils savent très bien que ce mr ne respecte pas sa religion lorsqu'il perçoit des alloc (si c'est le cas) pour ses 4 épouses avec de fausses déclarations, mais ils ne le disent pas, d'un côté comme d'un autre personne n'est un ange!

merci magnus, c'est exactement ce que j'essaie de dire mais de manière maladroite au point de ne pas me faire comprendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le polygame de Nantes a un passé glorieux - Page 2 Empty Re: le polygame de Nantes a un passé glorieux

Message par _athéesouhaits Sam 1 Mai 2010 - 17:44

mais d'avoir des maitresses, qu'on soit chrétien ou musulman...
c'est haram , c'est péché...
a vous entendre c'est pas plus grave dans un cas comme dans l'autre...mais vous n'etes pas croyants alors!!!
si tu etais athée Loubna , je comprendrais que tu trouves normal que ce type ait des maitresses ...mais comme croyante , parlant d'un mec qui se dit croyant ...
TU DEVRAIS HURLER!!! et non pas l'excuser en prenant l'exemple sur des "polygames" non musulmans..

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le polygame de Nantes a un passé glorieux - Page 2 Empty Re: le polygame de Nantes a un passé glorieux

Message par Invité Sam 1 Mai 2010 - 19:12

écoute moi bien ou lis moi bien!
j'ai dit que je trouvais salopard celui qui trompe sa femme dans le dos, par conséquent je trouve salopards les hommes qui ont des maitresses c'est mon avis perso, je ne trouve pas salopard un homme polygame, la polygamie impose que les épouses soient mises au courant libre à elles d'accepter ou de refuser!

maintenant que ce soit haram ou non chaque personne est responsable de ses pêchés, dans la religion musulmane, le jour du jugement nous seront ressuscités nus, Aicha (aa) s'est étonné de ce fait et le prophète (pbsl) lui a répondu que ce jour là c'est chacun sa poire, donc moi quand je commet un pêché c'est sur mon livre qu'il est retranscrit et non celui de cet homme et réciproquement!
parfois je m'étonne des réponses de certains, à croire qu'ils font exprès de pas comprendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le polygame de Nantes a un passé glorieux - Page 2 Empty Re: le polygame de Nantes a un passé glorieux

Message par _athéesouhaits Sam 1 Mai 2010 - 19:58

Ce mec n'est pas un salopard parce qu'il a des maitresses...
c'est un salopard parcequ'il a un double , voire triple langage...parce qu'il méprise les femmes, méprise la loi, veut s'en mettre plein les poches en depit de toute morale , islamique ou citoyenne...
c'est une ordure...une pourriture...poin,t final..

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le polygame de Nantes a un passé glorieux - Page 2 Empty Re: le polygame de Nantes a un passé glorieux

Message par Invité Sam 1 Mai 2010 - 20:03

c'est une ordure parce que c'est un musulman

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le polygame de Nantes a un passé glorieux - Page 2 Empty Re: le polygame de Nantes a un passé glorieux

Message par _athéesouhaits Sam 1 Mai 2010 - 20:33

si tu le dis....

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le polygame de Nantes a un passé glorieux - Page 2 Empty Re: le polygame de Nantes a un passé glorieux

Message par Invité Sam 1 Mai 2010 - 20:50

parce que tu le penses! eh oui je lis dans tes pensées, je suis toute proche mais tu ne me vois pas, je suis tapis dans l'ombre et tu ne le sens pas, j'attends juste mon heure, l'heure où il ne te sera plus possible de regretter, de supplier et de revenir en arrière!
diable fâché

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le polygame de Nantes a un passé glorieux - Page 2 Empty Re: le polygame de Nantes a un passé glorieux

Message par _athéesouhaits Sam 1 Mai 2010 - 20:51

même pas peur...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le polygame de Nantes a un passé glorieux - Page 2 Empty Re: le polygame de Nantes a un passé glorieux

Message par Invité Sam 1 Mai 2010 - 20:53

mais si tu as peur, au moment même où tu as lu mon message tes mains se sont mises à trembler, tu vois tu te tape même déjà la tête contre un poteau! c'est te dire!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le polygame de Nantes a un passé glorieux - Page 2 Empty Re: le polygame de Nantes a un passé glorieux

Message par idrom Sam 1 Mai 2010 - 21:16

Entre être une ordure et une victime, la frontière est vraiment trop mince. Est ce une véritable ordure ou une victime endoctrinée des le berceau? A t'il eu au moins une seule chance?
Certain musulmans sont pour la lapidation parce qu'ils on été endoctriner probablement très jeune. D'autres sont nés dans des pays ou les droits de l'homme sont baffouer, les enfants naissent alors dans cet environnement en croyant que c'est tout a fait normal de tuer quelqu'un qui fait mal les choses. Les enfants qui se font battre par leur propre père trouvent cela normal et la majorité battront eux même leur propres enfants.
On devrait plutôt inculquer les droits de l'homme, ce qu'est l'empathie, la compassion, pour autant que cela puisse être enseigner.

idrom
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : France
Identité métaphysique : aucune, rien, a pu
Humeur : sais pas
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le polygame de Nantes a un passé glorieux - Page 2 Empty Re: le polygame de Nantes a un passé glorieux

Message par bernard1933 Sam 1 Mai 2010 - 22:23

loubna, alors, ce brave atchoum, tu le condamnes à la friteuse ? Il est comme moi, on approche du terminus, on espère quoi ? Soit le sommeil éternel, ouf ! On va se reposer un bon coup! ou ...la course effrénée aux houris ! Mais on aura une éternité pour les rattraper !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le polygame de Nantes a un passé glorieux - Page 2 Empty Re: le polygame de Nantes a un passé glorieux

Message par Invité Sam 1 Mai 2010 - 22:28

ah non, toi Bernard tu es le pépé préféré de ce forum, en revanche atchoum c'est différent, je le vois les yeux rouges de haine, de colére de mépris, envers les Loubna, c'est pourquoi je l'épi sans qu'il me voit, je suis enfaite son ombre, il faut qu'il se méfie de moi sinon j'enverrai mes djinns hanter ses pires cauchemars!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le polygame de Nantes a un passé glorieux - Page 2 Empty Re: le polygame de Nantes a un passé glorieux

Message par _athéesouhaits Sam 1 Mai 2010 - 22:42

tu devrais te reposer Loubna

sinon tu vas peter un cable...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le polygame de Nantes a un passé glorieux - Page 2 Empty Re: le polygame de Nantes a un passé glorieux

Message par Invité Sam 1 Mai 2010 - 23:12

harpe
je suis en pleine forme et je ris de mes propres blagues, que demander de plus!
en attendant mr ruquier je me promène un peu, ils nous saoulent avec ce foot!
Mme amara est l'invité principale j'ai hâte d'écouter ses conneries, ça ne me changera pas beaucoup de atchoum mais au moins je serai à l'aise dans mon canapé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le polygame de Nantes a un passé glorieux - Page 2 Empty Re: le polygame de Nantes a un passé glorieux

Message par _athéesouhaits Dim 2 Mai 2010 - 8:42

et voila ...encore un procès d'intention...
tu ne sais pas ce qu'elle va dire et deja , de toute , façon ce sera mal...
c'est comme pour moi , si tu prenais le temps de réfléchir a ce que je dis , au lieu de me classer dans les musulmanophobes, tu apprécierais mes douces paroles pleines de bon sens .

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le polygame de Nantes a un passé glorieux - Page 2 Empty Re: le polygame de Nantes a un passé glorieux

Message par Thierry Dim 2 Mai 2010 - 9:26

Sur tout ce tapage médiatique, personne ne pense au mal que tout ça fait aux enfants musulmans. Il y en a quatre dans ma classe et je peux vous assurer qu'ils n'en mènent pas large...On parle de religions en classe, de Dieu tout autant que de laïcité, d'athéisme, de philosophie etc...Et bien là, ça n'est même pas la peine que j'espère vois ces enfants musulmans prendre part au débat. Ils ont trop honte de tout ce qu'ils entendent dans les médias. Et c'st toujours pareil en fait. La face sombre que l'on jette en pâture. Les Musulmans respectueux, c'est à croire qu'il n'y en a pas.
Je hais les médias et ça me désole un peu d'ailleurs de voir ce forum se perdre aussi souvent dans ces dérives de tarés extrémistes comme si seul cela pouvait représenter un mouvement.
On ne combat pas le Mal en usant des images qu'il génère. Une des premières choses que j'essaie de faire comprendre à mes élèves. Vous allez où à palabrer sur ce malade mental ? A des conflits ? Et ça va arranger la situation ?
Oui, je sais, on va me répondre que ce sont des échanges qui visent à rétablir la vérité, à une prise de conscience que la religion peut être détournée, que l'Islam n'est pas tout rose etc etc...Et alors ? Le Christiannisme non plus, les Juifs non plus, les sectes non plus, les politiciens non plus, les banquiers non plus, les enseignants non plus, les mères non plus, les pères non plus, les enfants non plus...Partout. Cherchez le Mal, vous ne vous fatiguerez pas longtemps...

Lundi matin, j'ai "piégé" les enfants de la classe. Je leur ai demandé d'écrire sur une feuille les griefs qu'ils portaient en eux sur d'autres enfants de la classe ou sur moi. Tout ce qui s'était passé depuis le début de l'année, tout ce qu'ils avaient gardé à l'esprit, tout ce qu'ils ruminaient encore parfois...
Ils savaient que ça resterait secret, pas question de le lire, c'était juste une mise à jour personnelle.
Mardi matin, je leur ai demandé d'écrire les beaux souvenirs, les beaux moments, les émotions agréables.
Et puis jeudi, on en a parlé. La question essentielle était :
-dans quel état étiez-vous lorsque vous avez écrit lundi ?
-dans quel état étiez-vous lorsque vous avez écrit mardi ?

Je connaissais déjà la réponse étant donné que les deux journées ont été diamétralement opposées...

Ca a fini par sortir clairement.

Vendredi on a donc travaillé ensemble sur cette influence de nos émotions sur notre façon de vivre et l'influence de notre façon de vivre sur notre état.
Conclusion : Le Mal génère le Mal.
L'Amour, la joie, l'affection, l'attention, le partage appelle le Bien.

Alors, ce taré qui n'est pas plus islamiste que je suis curé, je l'ignore, il n'existe pas, et je hais les médias qui lui ont donné cette "existence".
Thierry
Thierry
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 751
Localisation : Savoie
Identité métaphysique : celle qui vous plaira
Humeur : celle qui me convient
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

le polygame de Nantes a un passé glorieux - Page 2 Empty Re: le polygame de Nantes a un passé glorieux

Message par _Spin Dim 2 Mai 2010 - 9:34

Thierry a écrit:Sur tout ce tapage médiatique, personne ne pense au mal que tout ça fait aux enfants musulmans. Il y en a quatre dans ma classe et je peux vous assurer qu'ils n'en mènent pas large...On parle de religions en classe, de Dieu tout autant que de laïcité, d'athéisme, de philosophie etc...Et bien là, ça n'est même pas la peine que j'espère vois ces enfants musulmans prendre part au débat. Ils ont trop honte de tout ce qu'ils entendent dans les médias. Et c'st toujours pareil en fait. La face sombre que l'on jette en pâture. Les Musulmans respectueux, c'est à croire qu'il n'y en a pas.
Je ne dis pas que ce n'est pas un problème, mais quoi qu'on dise sur une religion on fera toujours de la peine à quelqu'un. Est-ce une raison pour tout accepter sans rien dire ? Et quoi que tu dises toi je n'ai vraiment pas l'impression que les médias, en général, chez nous, s'acharnent sur l'Islam.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum