Très fort, passionnant

+7
Bulle
jawaybuker
Geveil
_Spin
JO
_athéesouhaits
_bradou
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Très fort, passionnant - Page 2 Empty Re: Très fort, passionnant

Message par dan 26 Sam 30 Jan 2010 - 19:32

leela a écrit:

N'importe quoi, pourvu qu'on ne tombe pas dans le racisme en les qualifiant par leur nationalité, leur couleur de peau, ou leurs coyances apparentes. Cela ne sigifie évidemment pas que je "diminue" le problème ou refuse de lui faire face, que du contraire. Wink
Leur attitude envers l'occident et les juifs n'est elle pas une forme de racisme, encore plus terrible ?
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très fort, passionnant - Page 2 Empty Re: Très fort, passionnant

Message par Invité Sam 30 Jan 2010 - 20:44

bien sûr, mais ce n'est pas une raison pour jouer le même jeu, sinon on est sûrs de ne jamais sortir du cercle vicieux.

On peut condamner et combattre des attitudes, pas des nationalités ou des couleurs de peau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Très fort, passionnant - Page 2 Empty Re: Très fort, passionnant

Message par dan 26 Dim 31 Jan 2010 - 0:06

leela a écrit:bien sûr, mais ce n'est pas une raison pour jouer le même jeu, sinon on est sûrs de ne jamais sortir du cercle vicieux.

On peut condamner et combattre des attitudes, pas des nationalités ou des couleurs de peau.
Quand certaines populations demandent la destruction totale d'un pays, c'est quoi d'apres toi ?Du racisme où une attitude. comment peut on repprocher aux autres une forme de racisme, alors que l'on pratique soi meme un racisme encore plus fort et violent . Est ce logique?
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très fort, passionnant - Page 2 Empty Re: Très fort, passionnant

Message par _bradou Dim 31 Jan 2010 - 9:43

bradou a écrit:Effacé par la modération : l'apologie de terrorisme est interdite par la loi.

Qu'est-ce que c'est que ces conneries. Ce texte est un article de la revue Jeune Afrique qui a son siège à Paris. Y avait pas un seul mot de moi. croule de rire croule de rire
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très fort, passionnant - Page 2 Empty Re: Très fort, passionnant

Message par JO Dim 31 Jan 2010 - 9:47

répandre avec approbation, c'est cautionner .
Merci à la modération, toujours avisée et ... modérée . Il n'est pas question de s'attaquer aux personnes mais aux positions ideologiques extrêmes, quelles qu'elles soient.
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Très fort, passionnant - Page 2 Empty Re: Très fort, passionnant

Message par _bradou Dim 31 Jan 2010 - 10:12

jawaybuker a écrit:
Personnellement je n'y vois aucune apologie du terrorisme. Si on prend la peine de lire sans a priori, on peut voir que ce qu'il cherche à dire est que, pour lui, on a tendance à minimiser le réseau alqaida car celui ci ridiculise les armées occidentales.

La tribu a censuré le premier texte pour apologie du terrorisme.
C'est un article de la revue "Jeune Afrique" qui a son siège 57 bis, rue d'Auteuil, Paris.
Y avait pas une seule virgule de moi.
ça devient burlesque croule de rire croule de rire croule de rire croule de rire
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très fort, passionnant - Page 2 Empty Re: Très fort, passionnant

Message par _Spin Dim 31 Jan 2010 - 11:15

bradou a écrit:La tribu a censuré le premier texte pour apologie du terrorisme.
C'est un article de la revue "Jeune Afrique" qui a son siège 57 bis, rue d'Auteuil, Paris.
Y avait pas une seule virgule de moi.
ça devient burlesque croule de rire croule de rire croule de rire croule de rire
Je m'en doutais un petit peu (au moins que ce n'était pas de toi). Tout dépend de la façon dont c'est présenté. Et nous ne sommes pas responsables de Jeune Afrique (à qui il arrive aussi de défendre Israël soit dit en passant). Au passage, si tu as copié sans citer ta source, tu as commis un délit, raison de plus pour caviarder...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très fort, passionnant - Page 2 Empty Re: Très fort, passionnant

Message par bernard1933 Dim 31 Jan 2010 - 11:35

Comme je l' ai écrit par ailleurs, je sens dans tout ce qui est écrit une odeur de racisme, habillée de considérations " philosophiques " sur
l' Islam et sa violence . Nous n' avons pas encore digéré la guerre
d' Algérie . Notre inconscient en est marqué. Et puis, nos politiques et nos medias savent y faire pour entretenir la peur et la haine de
l' autre ?
Pourquoi ce débat sur " l' Identité nationale ", marqué chaque fois dans les réunions locales , par des expectorations haineuses des gens d' extrême-droite ? Pourquoi un ministère de l' Immigation, de
l' Intégration et de l' Identité nationale " ? N' est-ce-pas aussi une forme de terrorisme vis-à-vis de ceux que nous n' acceptons pas ?
Nous recréons des ghettos . A mon âge, comment être aussi naïf?...
Tiens, un taliban, au ras de ma fenêtre, sur la route enneigée...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très fort, passionnant - Page 2 Empty Re: Très fort, passionnant

Message par _Spin Dim 31 Jan 2010 - 11:43

bernard1933 a écrit:Comme je l' ai écrit par ailleurs, je sens dans tout ce qui est écrit une odeur de racisme, habillée de considérations " philosophiques " sur
l' Islam et sa violence . Nous n' avons pas encore digéré la guerre
d' Algérie .
Tu commences à être lourd avec ça furieux , j'y ai répondu des tas de fois. Allons, une de plus : si c'était ça, ce serait particulier à la France (éventuellement aux autres ex-colonisateurs de musulmans : Grande-Bretagne, Italie...), mais c'est plutôt pire ailleurs en Europe !

Il faudra le répéter encore combien de fois ?

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très fort, passionnant - Page 2 Empty Re: Très fort, passionnant

Message par _bradou Dim 31 Jan 2010 - 11:46

Spin a écrit:
bradou a écrit:La tribu a censuré le premier texte pour apologie du terrorisme.
C'est un article de la revue "Jeune Afrique" qui a son siège 57 bis, rue d'Auteuil, Paris.
Y avait pas une seule virgule de moi.
ça devient burlesque croule de rire croule de rire croule de rire croule de rire
Je m'en doutais un petit peu (au moins que ce n'était pas de toi). Tout dépend de la façon dont c'est présenté. Et nous ne sommes pas responsables de Jeune Afrique (à qui il arrive aussi de défendre Israël soit dit en passant). Au passage, si tu as copié sans citer ta source, tu as commis un délit, raison de plus pour caviarder...
à+

La source était citée. C'était écrit "Jeune Afrique" à la fin de l'article. Restitue-le et tu verras!!!!!!
En supposant même que je n'ai pas cité la source, comment un article de cette revu peut-il être plus condamnable que toutes les "horreurs"qui s'écrivent ici? A force de chercher à tout prix des poux dans la tête de Bradou, on se fait ridiculement coincer.
croule de rire croule de rire croule de rire
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très fort, passionnant - Page 2 Empty Re: Très fort, passionnant

Message par JO Dim 31 Jan 2010 - 11:48

oui, comme tu dis "Nous n' avons pas encore digéré la guerre
d' Algérie . Notre inconscient en est marqué. Et puis, nos politiques et nos medias savent y faire pour entretenir la peur et la haine de
l' autre ?". Avons-nous digéré les croisades,oui, il me semble . La victimose qui atteint les Algériens de troisième génération , ne peut plus etre une excuse ou un prétexte à la haine : ils ont eu tout le temps de s'en remettre et de construire un pays prospère . Or il y règne la terreur et la corruption : elles ne sont pas imputables à la France, pas plus que l'hémorragie dramatique des natifs qu ne peuvent plus respirer chez eux !
La seconde guerre mondiale est finie depuis un demi-siècle : les Allemands nous reprochent-ils encore les bombardements de Hambourg, et les Japonais , la bombe sur Hiroshima, quoi qu'on évoque comme sujet, et pour faire endosser à ces drames , une quelconque incurie qui leur est imputable, à eux ? Non : les Allemands et les Japonais ont reconstruit leur pays . Si , en masse, les Africains ont été chassés, c'est de la faute des leurs .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Très fort, passionnant - Page 2 Empty Re: Très fort, passionnant

Message par JO Dim 31 Jan 2010 - 11:49

Jeune Afrique : c'est dans le Coran ??? la Bible, peut-être?
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Très fort, passionnant - Page 2 Empty Re: Très fort, passionnant

Message par _bradou Dim 31 Jan 2010 - 12:01

bernard1933 a écrit:Comme je l' ai écrit par ailleurs, je sens dans tout ce qui est écrit une odeur de racisme, habillée de considérations " philosophiques " sur
l' Islam et sa violence . Nous n' avons pas encore digéré la guerre
d' Algérie . Notre inconscient en est marqué. Et puis, nos politiques et nos medias savent y faire pour entretenir la peur et la haine de
l' autre ?
Pourquoi ce débat sur " l' Identité nationale ", marqué chaque fois dans les réunions locales , par des expectorations haineuses des gens d' extrême-droite ? Pourquoi un ministère de l' Immigation, de
l' Intégration et de l' Identité nationale " ? N' est-ce-pas aussi une forme de terrorisme vis-à-vis de ceux que nous n' acceptons pas ?
Nous recréons des ghettos . A mon âge, comment être aussi naïf?...
Tiens, un taliban, au ras de ma fenêtre, sur la route enneigée...

Tu as raison Bernard, mais il faut pas dire"nous". Les Français de la France profonde n'y sont pour rien. Je connais la civilisation et la culture des peuples d'Europe. Ceux qui parlent ici au nom de ces peuples sont des usurpateurs. Ils n'expriment nullement le sentiment de ces peuples. Ils s'agit ici d'un microcosme à part, celui dont j'ai dressé déjà le portrait.
Il y a un seul Bradou étranger ici, et ils sont une douzaine à se liguer contre lui. Ils veulent le museler, pour se parler à eux-même, se congratuler, s'approuver, gagner sans adversaire.
Laisse-les se ridiculiser. croule de rire croule de rire croule de rire
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très fort, passionnant - Page 2 Empty Re: Très fort, passionnant

Message par _Spin Dim 31 Jan 2010 - 12:09

bradou a écrit:La source était citée. C'était écrit "Jeune Afrique" à la fin de l'article. Restitue-le et tu verras!!!!!!
Ah ben on ne peut pas toujours tout lire. Et encore une fois personne ici n'est responsable de Jeune Afrique.

Bon, maintenant, si tu clarifiais ta position par rapport à Al Qaida, etc. ? Parce que ça m'étonnerait qu'il n'y ait eu que ça dans Jeune Afrique.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très fort, passionnant - Page 2 Empty Re: Très fort, passionnant

Message par _bradou Dim 31 Jan 2010 - 12:28

Spin a écrit:
bradou a écrit:La source était citée. C'était écrit "Jeune Afrique" à la fin de l'article. Restitue-le et tu verras!!!!!!
Ah ben on ne peut pas toujours tout lire. Et encore une fois personne ici n'est responsable de Jeune Afrique.

Bon, maintenant, si tu clarifiais ta position par rapport à Al Qaida, etc. ? Parce que ça m'étonnerait qu'il n'y ait eu que ça dans Jeune Afrique.

à+

Après les agressions, les insultes, les intrigues, les mines antipersonnel sur la descente de mon lit......on arrive à l'inquisition croule de rire croule de rire croule de rire
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très fort, passionnant - Page 2 Empty Re: Très fort, passionnant

Message par _Spin Dim 31 Jan 2010 - 13:18

bradou a écrit:Après les agressions, les insultes, les intrigues, les mines antipersonnel sur la descente de mon lit......on arrive à l'inquisition croule de rire croule de rire croule de rire
Pardon ? On ne peut plus te poser de questions ?

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très fort, passionnant - Page 2 Empty Re: Très fort, passionnant

Message par Bulle Dim 31 Jan 2010 - 13:36

bernard1933 a écrit:Tiens, un taliban, au ras de ma fenêtre, sur la route enneigée...
J'ai guetté hier et j'ai rien vu moi ! Ce qui prouve bien qu'il ne faut jamais faire de généralité : tous ne volent pas...

PS : on a eu plein de neige ce matin !!!
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57454
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Très fort, passionnant - Page 2 Empty Re: Très fort, passionnant

Message par JO Dim 31 Jan 2010 - 13:39

"la position de victime met en évidence une sorte de manifestation dépressive qui se rapproche de la dépression de type liminaire au sens de Jean Bergeret.

Enfin, la compulsion de répétition « mortifère » semble tirer son origine de l’étouffement initial du moi qui désormais demande une intense réparation narcissique d’un préjudice précoce. Notons que les dommages anciens sont situés essentiellement sur l’axe de l’avoir. Ainsi, la personne estime avoir été « privée » d’un avantage qu’elle était en droit de recevoir (amour, nourriture, soins, …). Elle pense avoir été très tôt « lésée » et infériorisée d’où sa condition de victime « sans fin ».

D’une certaine manière, la répétition négative et « commémorative » d’un sujet justifie sa situation originaire d’être victime perpétuant de la sorte un statut d’exception a priori déplaisant qui n’est toutefois pas dépourvu « d’une jouissance par lui-même ignorée » . La jouissance où se mêlent plaisir et douleur, se situe, en effet, dans un « au-delà du principe de plaisir ». Elle intéresse le désir et plus nettement le désir inconscient.

* Houari MAÏDI, psychanalyste, 1027 bis avenue de la République, 59700 MARCQ EN BAROEUL, tél. 0320899271.
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Très fort, passionnant - Page 2 Empty Re: Très fort, passionnant

Message par _Spin Dim 31 Jan 2010 - 16:00

Au passage, on sait que ça vient de Jeune Afrique mais était-ce vraiment intitulé ainsi (un titre peut tout changer) ? Etait-ce un article (ce n'est pas le ton d'un article informatif), un éditorial, ou un élément de débat, ou une lettre de lecteur à qui il a été répondu par ailleurs ? Quoi qu'il en soit, quand bien même ça viendrait d'une encyclique papale, ça ressemblait diablement à une glorification du terrorisme. On ne peut pas rigoler avec ça.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très fort, passionnant - Page 2 Empty Re: Très fort, passionnant

Message par Magnus Dim 31 Jan 2010 - 16:21

Spin a écrit:Quoi qu'il en soit, quand bien même ça viendrait d'une encyclique papale, ça ressemblait diablement à une glorification du terrorisme. On ne peut pas rigoler avec ça.
Effectivement. Et pour que ce soit clair et net, l'interdiction d'apologie du terrorisme a été ajoutée à la Charte.

_________________
MES POEMES :  Très fort, passionnant - Page 2 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32030
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Très fort, passionnant - Page 2 Empty Re: Très fort, passionnant

Message par bernard1933 Dim 31 Jan 2010 - 22:11

Personnellement, je n'ai pas vu d' apologie du terrorisme . Mais, à force de tirer à vue sur l' Islam et les arabes... Si mon épagneul était marqué du sceau d' Allah, je pense qu' il arriverait à s' énerver...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très fort, passionnant - Page 2 Empty Re: Très fort, passionnant

Message par Geveil Dim 31 Jan 2010 - 22:36

JO a écrit:"la position de victime met en évidence une sorte de manifestation dépressive qui se rapproche de la dépression de type liminaire au sens de Jean Bergeret.

Enfin, la compulsion de répétition « mortifère » semble tirer son origine de l’étouffement initial du moi qui désormais demande une intense réparation narcissique d’un préjudice précoce. Notons que les dommages anciens sont situés essentiellement sur l’axe de l’avoir. Ainsi, la personne estime avoir été « privée » d’un avantage qu’elle était en droit de recevoir (amour, nourriture, soins, …). Elle pense avoir été très tôt « lésée » et infériorisée d’où sa condition de victime « sans fin ».

D’une certaine manière, la répétition négative et « commémorative » d’un sujet justifie sa situation originaire d’être victime perpétuant de la sorte un statut d’exception a priori déplaisant qui n’est toutefois pas dépourvu « d’une jouissance par lui-même ignorée » . La jouissance où se mêlent plaisir et douleur, se situe, en effet, dans un « au-delà du principe de plaisir ». Elle intéresse le désir et plus nettement le désir inconscient.

* Houari MAÏDI, psychanalyste, 1027 bis avenue de la République, 59700 MARCQ EN BAROEUL, tél. 0320899271.
Enfin quelqu'un qui a compris. Merci JO.
Pour pasticher un célèbre slogan de mai 68, " nous sommes tous des juifs allemands" je dirais " nous sommes tous des malades mentaux" ( Equivalent moderne de "nous sommes de pauvres pécheurs" ) mais plus ou moins. Il est évident, d'une évidence criarde que nos contributions sont imprégnées de nos problèmes personnels, mais nous arrivons tout de même à dialoguer, à échanger. Nos " maladies " obscurcissent parfois notre raison, mais celle-ci arrive tout de même à jeter un peu de lumière dans la noirceur de notre inconscient.
Hélas, certains contributeurs sont trop atteints, comme l'a justement compris JO pour dialoguer sereinement.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très fort, passionnant - Page 2 Empty Re: Très fort, passionnant

Message par YOD Dim 31 Jan 2010 - 22:47

bernard1933 a écrit:Personnellement, je n'ai pas vu d' apologie du terrorisme . Mais, à force de tirer à vue sur l' Islam et les arabes... Si mon épagneul était marqué du sceau d' Allah, je pense qu' il arriverait à s' énerver...

Parce que tu crois vraiment que bradou est la solution ?

bradou au contraire est une fabrique de fascistes. Les islamophobes et les racistes arabes qui lisent bradou sont aux anges

Les musulmans qui essayent de donner une belle image de l'islam, bradou les flingue sans aucune hésitation

Mon pauvre bernard, s'il y a bien quelqu'un sur ce forum que bradou mène sur son embarcation de fortune, c'est bien toi.

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très fort, passionnant - Page 2 Empty Re: Très fort, passionnant

Message par dan 26 Dim 31 Jan 2010 - 23:33

bernard1933 a écrit:Personnellement, je n'ai pas vu d' apologie du terrorisme . Mais, à force de tirer à vue sur l' Islam et les arabes... Si mon épagneul était marqué du sceau d' Allah, je pense qu' il arriverait à s' énerver...
Je pense plutot que ceux sont des affirmations comme ose le faire Bradou, qui detruisent la notion que l'on pourrait ce faire de cette religion . Tant que les musulmans et l'Islam ne denonceront pas "de l'interrieur" ces derives terroristes, les français feront l'amalgame , et c'est tout à fait normal . Qui ne denonce pas accepte .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très fort, passionnant - Page 2 Empty Re: Très fort, passionnant

Message par Magnus Dim 31 Jan 2010 - 23:55

bernard1933 a écrit:Personnellement, je n'ai pas vu d' apologie du terrorisme*** . Mais, à force de tirer à vue sur l' Islam et les arabes... Si mon épagneul était marqué du sceau d' Allah, je pense qu' il arriverait à s' énerver...
***Mais la majorité du staff en a vu une.
Le sujet est clos et verrouillé.

_________________
MES POEMES :  Très fort, passionnant - Page 2 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32030
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum