Très fort, passionnant

+7
Bulle
jawaybuker
Geveil
_Spin
JO
_athéesouhaits
_bradou
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Très fort, passionnant Empty Très fort, passionnant

Message par _bradou Jeu 28 Jan 2010 - 9:35

Effacé par la modération : l'apologie de terrorisme est interdite par la loi.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très fort, passionnant Empty Re: Très fort, passionnant

Message par _athéesouhaits Jeu 28 Jan 2010 - 17:41

et?
ça t'a provoqué un orgasme?

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très fort, passionnant Empty Re: Très fort, passionnant

Message par _bradou Ven 29 Jan 2010 - 11:42

athéesouhaits a écrit:et?
ça t'a provoqué un orgasme?

Supprimé par la modération : l'apologie du terrorisme est illégale.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très fort, passionnant Empty Re: Très fort, passionnant

Message par JO Ven 29 Jan 2010 - 11:50

qui ça "VOUS" ??? tu t'identifies clairement aux talibans, là .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Très fort, passionnant Empty Re: Très fort, passionnant

Message par Invité Ven 29 Jan 2010 - 11:56

et puis cette façon de mettre tout le monde dans le même sac, comme si chaque citoyen était responsable des décisions de son gouvernement.

"Je" ne suis pas plus responsable de la situation que "toi", Bradou. Il faut arrêter avec cette rancune obsessionnelle qui ne mène qu'à une aggravation de la haine et de la violence.

Il ne faut pas se tromper de cible, Bradou. Ceux qui tirent les ficelles ne sont pas affectés par les dégâts chez les civils, cela fait partie du jeu infiniment cynique. En agissant comme tu le fais, tu les aides à opprimer aussi bien leur peuple que les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Très fort, passionnant Empty Re: Très fort, passionnant

Message par _bradou Ven 29 Jan 2010 - 12:35

leela a écrit:
"Je" ne suis pas plus responsable de la situation que "toi", Bradou. Il faut arrêter avec cette rancune obsessionnelle qui ne mène qu'à une aggravation de la haine et de la violence.

C'est ça, bravo!
Toujours la même stratégie. Vous devriez en changer un peu.Faire preuve d'un peu plus d'imagination, parce que ça devient ennuyeux.
Dans le texte même où vous exprimez la haine, vous commencez par traiter Bradou de haine, pour faire passer inaperçue la vôtre. ça me rappelle la stratégie israelienne visà vis des palestiniens.
Quand bradou poste un sujet ou écrit n'importe quoi, on accourt de partout pour dire que ce n'est pas un sujet mais de la haine et de l'obsession.Le sujet n'est plus le sujet, mais Bradou.
Il faut être de votre avis et aimer ce que vous aimez, sinon ça vous plait pas. Vous voulez des "musulmans" qui vous approuvent quand vous les insultez, sinon vous intriguez contre eux et les insultez.Moi aussi je sais insulter.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très fort, passionnant Empty Re: Très fort, passionnant

Message par Invité Ven 29 Jan 2010 - 13:02

j'ai le sentiment que quoiqu'on fasse, pour Bradou, ce sera toujours mauvais et ridicule.
Si on s'intéresse à l'Islam, qu'on essaie de comprendre, on est hypocrites, et detoutes façons on n'y arrivera pas.
Si on ne s'y intéresse pas, on est des lâches et des égoïstes.

Etc....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Très fort, passionnant Empty Re: Très fort, passionnant

Message par JO Ven 29 Jan 2010 - 13:23

Bradou écrit
"Vous voulez des "musulmans" qui vous approuvent quand vous les insultez, sinon vous intriguez contre eux et les insultez.Moi aussi je sais insulter."
Tu peux citer , et nommer qui sont ces "vous" et ces "musulmans" dont tu parles ? Quelles insultes ?
Bradou, je pense que tu ne peux pas , si tu es intelligent, être de bonne foi . Or, je pense que tu n'es pas stupide , et, en ce cas , je pense que tu travailles pour des gens qui se servent de gens comme toi . Etlà, je suis de l'avis de Leela : il faut renoncer à échanger avec toi .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Très fort, passionnant Empty Re: Très fort, passionnant

Message par _athéesouhaits Ven 29 Jan 2010 - 17:00

bradou a écrit:
athéesouhaits a écrit:et?
ça t'a provoqué un orgasme?

En tout cas ça n'a rien a voir avec Alqaida que vous réduisez à un petit groupuscule terroriste.
On voit bien que c'est un mouvement mondial qui tient tête et met en échec les services Rambo d'amérique et d'Europe et leurs armées. On comprend pourquoi toutes les armées vont les amuser là-bas en Afganistan, au Pakistan, au Sahel, etc.Je leur souhaite du plaisir
Si jamais ces armées se retiraient, il est fort probable que tu découvre un beau matin en écartant les volets de ta fenetre un taliban dans ton jardinet.
ça vous apprendra à jouer avec le feu
je suis sur que tu a fais une belle carte l'Algérie a ton kami ...en écrivant ces mots

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très fort, passionnant Empty Re: Très fort, passionnant

Message par Invité Ven 29 Jan 2010 - 17:03

il y a aussi que le seul fait de se poser en "musulmans" et "kouffar" est déjà une forme de racisme, surtout quand c'est assorti de termes appréciateurs ou dépréciateurs.

Nous sommes des humains, point barre, avec, tous, des défauts et des qualités, les mêmes aspirations de vivre en paix...

Et, Bradou, si tu es volontairement hermétique, juste pour nous traiter d'imbéciles parce qu'on a pas compris que tu parlais au 45ème degré, c'est qu'il y a un problème chez toi.

Dommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Très fort, passionnant Empty Re: Très fort, passionnant

Message par _bradou Sam 30 Jan 2010 - 12:01

Effacé par la modération : l'apologie du terrorisme est légalement interdite.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très fort, passionnant Empty Re: Très fort, passionnant

Message par _Spin Sam 30 Jan 2010 - 14:35

bradou a écrit:Vous ne le reconnaitrez pas, mais ces résistants musulmans ne sont pas d’ignares fanatiques comme vous les dépeignez.
Qui donc englobe ce "vous" ? En attendant, tu donnes nettement l'impression de faire cause commune avec "eux"... si au moins tu le disais clairement...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très fort, passionnant Empty Re: Très fort, passionnant

Message par JO Sam 30 Jan 2010 - 14:37

ça me parait clair, au contraire !
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Très fort, passionnant Empty Re: Très fort, passionnant

Message par JO Sam 30 Jan 2010 - 14:40

quand on se qualifie "musulman", ou "homosexuel", ou "pharmacien" , on s'identifie, d'instinct ou délibérément , à cette qualification .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Très fort, passionnant Empty Re: Très fort, passionnant

Message par _Spin Sam 30 Jan 2010 - 14:50

JO a écrit:ça me parait clair, au contraire !
Bon, l'apologie du terrorisme est illégale chez nous. Il va falloir en tirer les conséquences.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très fort, passionnant Empty Re: Très fort, passionnant

Message par Geveil Sam 30 Jan 2010 - 15:21

Spin a écrit:
JO a écrit:ça me parait clair, au contraire !
Bon, l'apologie du terrorisme est illégale chez nous. Il va falloir en tirer les conséquences.

à+
Et bien tire, Spin, tire !
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très fort, passionnant Empty Re: Très fort, passionnant

Message par jawaybuker Sam 30 Jan 2010 - 17:54

Dans ce texte
En tout cas ça n'a rien a voir avec Alqaida que vous réduisez à un petit groupuscule terroriste.
On voit bien que c'est un mouvement mondial qui tient tête et met en échec les services Rambo d'amérique et d'Europe et leurs armées. On comprend pourquoi toutes les armées vont les amuser là-bas en Afganistan, au Pakistan, au Sahel, etc.Je leur souhaite du plaisir
Si jamais ces armées se retiraient, il est fort probable que tu découvre un beau matin en écartant les volets de ta fenetre un taliban dans ton jardinet.
ça vous apprendra à jouer avec le feu
Personnellement je n'y vois aucune apologie du terrorisme. Si on prend la peine de lire sans a priori, on peut voir que ce qu'il cherche à dire est que, pour lui, on a tendance à minimiser le réseau alqaida car celui ci ridiculise les armées occidentales.
Si les autres textes censurés sont du même acabit, on nage dans la connerie. M'étonne pas que bradou ait autant de colère en lui quand on voit comment vous lui sautez dessus à la moindre tournure de phrase qui va pas.
Et puis, quand on censure le premier texte d'un sujet, on a la politesse de censurer la totalité du sujet. Sinon ceux qui lisent vont croire, à en lire les propos des autres, que bradou a écrit une horreur faisant réellement l'apologie du terrorisme.

jawaybuker
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Très fort, passionnant Empty Re: Très fort, passionnant

Message par Invité Sam 30 Jan 2010 - 17:58

jaway: le passage incriminé avait déjà été retiré du texte que tu as "quoté" Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Très fort, passionnant Empty Re: Très fort, passionnant

Message par Bulle Sam 30 Jan 2010 - 18:03

Bradou a dit :
Si jamais ces armées se retiraient, il est fort probable que tu découvre un beau matin en écartant les volets de ta fenetre un taliban dans ton jardinet.
Je suis au 4ème : ça vole un taliban ?

_________________
Hello Invité !  Le Très fort, passionnant Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57368
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Très fort, passionnant Empty Re: Très fort, passionnant

Message par _Spin Sam 30 Jan 2010 - 18:32

jawaybuker a écrit:
Personnellement je n'y vois aucune apologie du terrorisme. Si on prend la peine de lire sans a priori, on peut voir que ce qu'il cherche à dire est que, pour lui, on a tendance à minimiser le réseau alqaida car celui ci ridiculise les armées occidentales.
Je ne sais pas ce qu'il y a dans la tête de Bradou, mais il était difficile de ne pas y voir une jubilation devant un succès.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très fort, passionnant Empty Re: Très fort, passionnant

Message par JO Sam 30 Jan 2010 - 18:37

le qualificatif de "résistant musulman" est une profession de foi plutôt triomphante .L'enfant qui meurt dans un attentat fait plaisir à ce "résistant" vaillant ...
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Très fort, passionnant Empty Re: Très fort, passionnant

Message par dan 26 Sam 30 Jan 2010 - 18:44

JO a écrit:le qualificatif de "résistant musulman" est une profession de foi plutôt triomphante .L'enfant qui meurt dans un attentat fait plaisir à ce "résistant" vaillant ...
Comment identifier un resistant musulman dans notre pays, et un musulman modéré ? Et apres on nous repprochera de faire l'amalgame , c'est donc normal!!. D'autant plus que tous les musulmans ne sont pas des térroristes, mais la grande majorité des terroristes sont des ........
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très fort, passionnant Empty Re: Très fort, passionnant

Message par JO Sam 30 Jan 2010 - 19:01

J'ai une amie qui m'a dit en riant un jour : mais ça se voit, non, que je suis Arabe ? Eh bien non, "ça" ne se voyait qu'après l'avoir vu souligner . Oui, elle a ces yeux de velours, le teint très mat, les cheveux frisés des belles arabes , mais elle ne jette pas à la figure de l'interlocuteur qu'elle est musulmane, pas plus que je ne me qualifie pas d'emblée, d'"agnostique" . Se réjouir des crimes des "résistants musumans" , c'est de l'incitation à la haine raciale et je m'étonne que ce soit toléré dans le forum .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Très fort, passionnant Empty Re: Très fort, passionnant

Message par _Spin Sam 30 Jan 2010 - 19:06

JO a écrit:Se réjouir des crimes des "résistants musumans" , c'est de l'incitation à la haine raciale et je m'étonne que ce soit toléré dans le forum .
Je te signale que ça a été effacé. L'as-tu vu aussi ailleurs ? Dans ce cas, il y a un bouton "alerte".

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très fort, passionnant Empty Re: Très fort, passionnant

Message par Invité Sam 30 Jan 2010 - 19:16

dan 26 a écrit:D'autant plus que tous les musulmans ne sont pas des térroristes, mais la grande majorité des terroristes sont des ........[/color]
... agitateurs politiques en service commandé...ou leurs victimes, ou des désespérés... ou des révoltés...

N'importe quoi, pourvu qu'on ne tombe pas dans le racisme en les qualifiant par leur nationalité, leur couleur de peau, ou leurs coyances apparentes. Cela ne sigifie évidemment pas que je "diminue" le problème ou refuse de lui faire face, que du contraire. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum