L'homme a-t-il vraiment marché sur la lune ?

5 participants

Aller en bas

L'homme a-t-il vraiment marché sur la lune ? Empty L'homme a-t-il vraiment marché sur la lune ?

Message par _La plume Lun 20 Juil 2009 - 15:31

https://www.dailymotion.com/relevance/search/l+homme+et+la+lune/video/x46cbl_lhomme-nas-jamais-marche-sur-la-lun_news

On en reparle, c'était il y a 40 ans jour pour jour.

Beaucoup encore aujourd'hui restent persuadés que la techonologie en 1969 n'aurait pas permis à l'homme cet exploit ? Un coup de bluf en pleine guerre froide ou pour détourner l'attention de l'opinion en pleine guerre du Vietnam ?

C'est vrai que des anomalies ont été relevées sur les photos. Bizzarement la Nasa dit avoir perdu les films originaux, il ne reste aujourd'hui que des copies très floues.

Aujourd'hui, on devrait pouvoir retrouver facilement avec les moyens modernes les traces du matériel laissé par les américains.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'homme a-t-il vraiment marché sur la lune ? Empty Re: L'homme a-t-il vraiment marché sur la lune ?

Message par Invité Lun 20 Juil 2009 - 16:24

on peut sans doute assez facilement vérifier si le film est un faux ou non, mais cela ne prouve pas encore qu'ils n'y aient pas été.

Quoique...

Par exemple: n'y a-t-il pas eu des astronomes russe qui ont suivi le départ de la fusée ? Ils pourraient voir si c'est un coup monté ? (Je pose la question, je ne sais pas)

Bref, je n'ai pas d'idée, tout est possible...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme a-t-il vraiment marché sur la lune ? Empty Re: L'homme a-t-il vraiment marché sur la lune ?

Message par jawaybuker Lun 20 Juil 2009 - 17:04

y'a eu un film aussi qui a circulé,
https://www.dailymotion.com/video/x2g2tt_un-grand-pas-pour-larnaque-un-petit_politics
démonté dans les grandes largeurs ici
http://missions-apollo.ifrance.com/index.htm

comme d'hab quoi....

jawaybuker
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'homme a-t-il vraiment marché sur la lune ? Empty Re: L'homme a-t-il vraiment marché sur la lune ?

Message par YOD Lun 20 Juil 2009 - 20:47

Franchement il faut vraiment être atteint de complotite aigue pour croire que les américains ont donner de tels occasions aux montreurs d'ânes pour contester l'alunissage.

Le drapeau qui flotte, donc il y a de l'atmosphère

Les étoiles qui n'apparaissent pas donc ils sont dans un studio (contradiction avec la première thése)

Pas de cratère (normale quand on atterrit sur une "mer" lunaire = moins de poussière donc moins de risque de s'enfoncer dans le sol)

etc. etc. …


Ça même a Bollywood on est capable de l'éviter quand on fait un faux et pour clouer le bec aux montreurs d'ânes

Comme le dit leela, les seuls a pouvoir contester l'alunissage c'est les soviètiques, ils ont été carrément humiliés par cette affaire, toutes leurs fusées qui devaient ammener des hommes sur la lune ont explosées

Bref, on ne crache pas sur un train qui passe. On risque de recevoir son propre fiel sur la figure

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'homme a-t-il vraiment marché sur la lune ? Empty Re: L'homme a-t-il vraiment marché sur la lune ?

Message par Invité Lun 20 Juil 2009 - 20:56

Je viens d'entendre qu'ils avaient aluni sur la face visible.
Je n'y connais rien, alors je pose une question.

Dans quelle mesure les télescopes de l'époque pouvaient suivre l'arrivée de la fusée sur la lune ? Ou alors capter les ondes radio émises .
La question qu'il y a derrière est:
Serait-ce imaginable que les russes, qui avaient tout intérêt à démentir cet exploit, auraient -ils eu les moyens de vérifier qu'il a bien eu lieu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme a-t-il vraiment marché sur la lune ? Empty Re: L'homme a-t-il vraiment marché sur la lune ?

Message par YOD Lun 20 Juil 2009 - 21:22

Un telescope c'est fait pour regarder un astre dans sa globalité pas pour regarder des bonhommes qui se baladent sur la lune .

et puis les soviètiques avaient des télescopes

Il faudrait un telescope au moins 500 fois plus puissant que Hubble , l'un des plus puissant télescope , pour voir un objet sur la lune de la taille du LM

Serait-ce imaginable que les russes, qui avaient tout intérêt à démentir cet exploit, auraient -ils eu les moyens de vérifier qu'il a bien eu lieu ?

Bien sûr qu'ils avaient les moyens puisque eux même avaient le même programme (mais pas les moteurs capables de propulser leur fusée). Ils avaient les moyens puisque les américains l'on répété 6 fois (entre 1969 et 1972)


Dernière édition par YOD le Lun 20 Juil 2009 - 21:25, édité 1 fois

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'homme a-t-il vraiment marché sur la lune ? Empty Re: L'homme a-t-il vraiment marché sur la lune ?

Message par Invité Lun 20 Juil 2009 - 21:25


je pense que c'est un élément important dans cette controverse.

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme a-t-il vraiment marché sur la lune ? Empty Re: L'homme a-t-il vraiment marché sur la lune ?

Message par Invité Mar 21 Juil 2009 - 15:11

TV5
La date : 21/07/2009
Le début : 21.00
La fin : 22.45
Le genre : magazine
Info : Emission spéciale consacrée au quarantième anniversaire du premier pas sur la Lune et présentée par Igor et Grichka Bogdanoff.
Contenu : Dans la nuit du 20 au 21 juillet 1969, Neil Armstrong et Buzz Aldrin posent pour la première fois le pied sur la Lune, pendant que leur acolyte, Mike Collins, circule en orbite dans le module de commande, prêt à récupérer ses amis pour les ramener sur la terre ferme. Événement ultime au retentissement mondial qui clôt des années de lutte avec les Russes dans la conquête de l’espace, ce fut une bataille sans merci, réalisée parfois au détriment du bon sens et de la sécurité des hommes. C’est cette épopée fantastique, à la fois scientifique et humaine, qu’Igor et Grichka Bogdanoff vont relater avec des anecdotes et des témoignages inédits des acteurs de l’époque.
Reportages:- Le premier pas sur la Lune : revivons pas à pas ce 20 juillet 1969 - Les personnalités racontent : stars, journalistes, politiques racontent leurs souvenirs ce jour-là - La course à la Lune - L’époque des héros: la guerre spatiale entre les USA et l’URSS des années 40 à Apollo 11 en 1969 - Ils ont failli ne jamais revenir! : aller sur la Lune, un miracle permanent - Les révélations de la Lune : les dernières révélations des sondes envoyées sur la Lune - Pourquoi et comment retourner sur la Lune ? : les Américains parlent de 2014 pour un vol habité et de 2020 pour une base permanente sur la Lune... - La mission Constellation, comme si vous y étiez ! : des images en 3D de la Lune.
Chroniques animées par Peggy Olmi - Pourquoi la NASA a-t-elle misé sur Armstrong, Aldrin et Collins ? Et si tout cela n’était qu’une gigantesque supercherie ? Retour sur la théorie du complot... - Que mangera-t-on dans l’espace dans le futur ? La « space food » est de plus en plus gastronomique : de grands chefs tels qu’Alain Ducasse travaillent sur le sujet !
Invités. Jean-Pierre Haigneré, spationaute français - François de Closets, journaliste scientifique et écrivain, passionné par la Lune - Anny-Chantal Levasseur, astrophysicienne, présidente du Comité de l’année mondiale de l’astronomie. - Samantha Cristoforetti, pilote d’essai, nouvellement sélectionnée comme future astronaute par l’agence spatiale européenne.
En duplex: Buzz Aldrin et Eugene Cernan, le dernier homme à avoir marché sur la Lune avec la mission Apollo 17. Interviews - Charlie Duke, le «cap com» (capsule communicator), seule voix habilitée à parler directement aux astronautes d’Apollo 11 pendant leur alunissage. - Gene Krantz, superviseur de la mission Apollo 13. - Alan Bean, astronaute ayant fait partie d’Apollo 12.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme a-t-il vraiment marché sur la lune ? Empty Re: L'homme a-t-il vraiment marché sur la lune ?

Message par bernard1933 Mar 21 Juil 2009 - 16:55

Gentilles tes expressions, Yod ! Personne ne doute que tu es le plus intelligent, sauf peut-être en orthographe , mais maintenant qu’on peut rédiger des dissertations de philo en texto, il ne faut plus s’étonner de rien .
L’arrivée de l’homme sur la lune est un événement majeur de l’humanité . On l’enregistre, on duplique la cassette en x exemplaires . Et on n’en envoie pas une seule à la Maison-Blanche ni au Pentagone, ni à Fort Knox pour conserver ce document unique pour l’éternité ? C’est quand même impensable, non ? L’événement a eu lieu, mais on a oublié d ‘en conserver la trace ? Et vous croyez à cette farce ?

Le drapeau bouge ; pourtant, il n’y a pas d’atmosphère !
Réponse : c’est le souffle des réacteurs . Problème : les réacteurs ont été coupés avant qu’Armstrong ne descende ; il le dit lui-même ; réservoirs pratiquement vides .
Autre réponse, de Bogdanoff : ce sont les photons qui frappaient le drapeau ! Problème : si les photons sur la lune sont les mêmes que sur la terre…eh bien, c’est le miracle absolu ! Je me souviens du petit appareil , dont j’ai oublié le nom, qui tournait quand les photons frappaient une de ses faces, mais là, ce n’est plus la même chose ! J’ai vu, il y a quatre ou cinq jours, sur Arte ou France 5, une jeune dame choisir ce fameux drapeau ; ce n’était pas de la mousseline !
Il y a d’autres anomalies . Je m’en tiens là pour aujourd’hui . Une seule question : une image circule , en provenance de la Nasa ou de Google, qui montrerait un objet laissé sur la lune par les astronautes . Outre qu’il peut s’agir d’un objet en provenance d’un satellite quelconque, y compris soviétique, pourquoi ne montre-t-on pas les restes de la fameuse jeep lunaire ? Elle est en révision ?
On va mettre vingt ans pour retourner là-haut, alors que la technique des fusées et l’informatique ont fait des progrès gigantesques . Et là, en huit ans, on a gagné le jackpot ? Surtout le parcours
Satellite principal – lune aller et retour ?
Ah oui, les pierres lunaires ! Tiens, ce sont les mêmes que les nôtres !

Souvenons-nous aussi que c’était sous Nixon, un mec bien sous tout rapport …, que c’était la guerre froide, la guerre au Vietnam…
Et que le procédé n’est pas nouveau : le golfe du Tonkin, les couveuses du Koweit, les armes de destruction massive, la tentative de Dick Cheney de faire croire à une attaque de l’Iran dans le Golge Persique, l’assassinat de Kennedy, et le fameux 11 Septembre ! Tiens, on a reconnu qu’il y avait des traces du fameux explosif , la nano-thermite, dans les ruines du WWC , explosif utilisé uniquement par les militaires . Etrange, dirait Dan…
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'homme a-t-il vraiment marché sur la lune ? Empty Re: L'homme a-t-il vraiment marché sur la lune ?

Message par jawaybuker Mar 21 Juil 2009 - 17:38

bernard1933 a écrit:
L’arrivée de l’homme sur la lune est un événement majeur de l’humanité . On l’enregistre, on duplique la cassette en x exemplaires . Et on n’en envoie pas une seule à la Maison-Blanche ni au Pentagone, ni à Fort Knox pour conserver ce document unique pour l’éternité ? C’est quand même impensable, non ? L’événement a eu lieu, mais on a oublié d ‘en conserver la trace ? Et vous croyez à cette farce ?
bien sûr que ce fut dupliqué. Par contre certain originaux ont été perdu. Cela arrive aussi avec certain chef d'oeuvre du cinéma.

Le drapeau bouge ; pourtant, il n’y a pas d’atmosphère !
Réponse : c’est le souffle des réacteurs . Problème : les réacteurs ont été coupés avant qu’Armstrong ne descende ; il le dit lui-même ; réservoirs pratiquement vides .
Autre réponse, de Bogdanoff : ce sont les photons qui frappaient le drapeau ! Problème : si les photons sur la lune sont les mêmes que sur la terre…eh bien, c’est le miracle absolu ! Je me souviens du petit appareil , dont j’ai oublié le nom, qui tournait quand les photons frappaient une de ses faces, mais là, ce n’est plus la même chose ! J’ai vu, il y a quatre ou cinq jours, sur Arte ou France 5, une jeune dame choisir ce fameux drapeau ; ce n’était pas de la mousseline !
une micro force sur la lune, où il n'y a pas d'atmosphère, suffit à faire déplacer un drapeau. Pas sur terre.
Mais pour le drapeau qui bouge, une explication moins farfelu que celle des bogdanov (qui en passant ne sont pas des lumières....)
Les partisans de la théorie du complot affirment que les scènes d'alunissage furent tournées dans un studio de cinéma où il ne peut y avoir des bourrasques de vents. De plus, deux autres éléments contre-disent cette assertion ridicule. Dans l'hypothèse où les alunissages furent réellement truqués, qu’est-ce qui a empêché au producteur de faire une seconde prise et si il y avait eu un coup de vent, pourquoi la poussière ne fut-elle pas soulevée?

En réalité, le drapeau ne flotte pas, les experts de la Nasa se sont penchés sur le problème et ont rapidement trouvé une solution simple. Les astronautes ont utilisé une modeste potence verticale pour le faire tenir, tout simplement. Celle-ci est même clairement visible sur les photos. Les mouvements ondulatoires du drapeau sont dus aux mouvements mêmes des astronautes dans leur tentative de le planter dans le sol. En effet, sur la Lune il n'y a pas d'atmosphère, donc aucune résistance aérodynamique n'est appliquée sur l'inertie du drapeau. Ce faisant les mouvements de ce dernier semblent être exagérés, car la moindre force qui est appliquée, donc le moindre mouvement des astronautes sur la mât, fait osciller l'étendard américain. Vous constaterez également, si vous portez attention à l'intégralité des vidéos, que le drapeau reste immobile du moment où les astronautes ne provoquent pas ses mouvements. En effet, même en accélérant 36 fois la vitesse du film, on ne peut percevoir aucun mouvement sur le drapeau, ce qui prouve hors de tout doute raisonnable, que les mouvements du drapeau sont belles et biens dus aux mouvements des astronautes et non au vent.
http://missions-apollo.ifrance.com/index.htm


On va mettre vingt ans pour retourner là-haut, alors que la technique des fusées et l’informatique ont fait des progrès gigantesques . Et là, en huit ans, on a gagné le jackpot ? Surtout le parcours
Satellite principal – lune aller et retour ?
premièrement, les risques encouru à l'époque sont aujourd'hui inimaginable. Personne ne feraient courir de tel risque aux astronautes, surtout qu'ils sont plus douillé dorénavant.
Deuxièmement le cout: à l'époque, ça valait le coup (pour faire la nique à l'URSS, tu penses bien que les crédits étaient débloqués facilement). De plus il y a d'autre "bouffe pognon" que doit gérer la NASA (robot sur mars, etc) qu'il n'y avait pas à l'époque.

Ah oui, les pierres lunaires ! Tiens, ce sont les mêmes que les nôtres !
non. Elles furent analysé par les géologues les plus réputé. Tu penses bien qu'ils l'auraient vu...


Et que le procédé n’est pas nouveau : le golfe du Tonkin, les couveuses du Koweit, les armes de destruction massive, la tentative de Dick Cheney de faire croire à une attaque de l’Iran dans le Golge Persique
et qu'est ce que ça a donné? rien, ils se sont fait pincer comme des bleus. Ce serait bien d'arrêter de croire les américains tout puissant. M'enfin, c'est un peu ce qu'ils veulent d'un autre côté...

jawaybuker
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'homme a-t-il vraiment marché sur la lune ? Empty Re: L'homme a-t-il vraiment marché sur la lune ?

Message par YOD Mar 21 Juil 2009 - 18:56

bernard1933 a écrit:Gentilles tes expressions, Yod ! Personne ne doute que tu es le plus intelligent, sauf peut-être en orthographe …

Oui c'est mon péché mignon et je trouve que l'orthographe du français ce n'est pas du tout intelligent

Je ne suis pas plus intelligent qu'un individu normalement constitué. Seulement on me donne souvent l'occasion de damner le pion, et crois moi ce n'est pas un exploit

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'homme a-t-il vraiment marché sur la lune ? Empty Re: L'homme a-t-il vraiment marché sur la lune ?

Message par bernard1933 Mar 21 Juil 2009 - 22:09

Les références d'une video qui valent toute ma prose :

http://cristos.over-blog.com/article-34052411.html

Le plus gros argument reste la perte de toutes les premières cassettes ! C'est proprement inimaginable !

Et, en ce qui concerne le 11 Septembre et l'avion sur le Pentagone :

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20090708.OBS3578/1109_
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'homme a-t-il vraiment marché sur la lune ? Empty Re: L'homme a-t-il vraiment marché sur la lune ?

Message par YOD Mer 22 Juil 2009 - 8:04

Le conspirationnisme est une maladie mentale , tu nous apprends rien, et perso je ne peux rien faire pour toi

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'homme a-t-il vraiment marché sur la lune ? Empty Re: L'homme a-t-il vraiment marché sur la lune ?

Message par bernard1933 Mer 22 Juil 2009 - 9:24

Ca, Yod, ce sont vraiment des arguments !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'homme a-t-il vraiment marché sur la lune ? Empty Re: L'homme a-t-il vraiment marché sur la lune ?

Message par YOD Mer 22 Juil 2009 - 14:39

Des arguments je t'en ai donné

Et je vois que tu n'as rien a dire puisque ma réponse date du Sam 18 Juil - 0:14

https://www.forum-metaphysique.com/rubrique-nietzschisme-f26/justice-rtributive-t3665-20.htm


Mais si tu préfères faire des sauts de puce pour justement t'éloigner du traitement (de la maladie du conspirationnisme), c'est comme avec les malades qui refusent de prendre leur médicament avant de se coucher, j'y peux rien

quand je parlais de ceux qui crachent sur un train qui passe, tu es la preuve par l'exemple

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'homme a-t-il vraiment marché sur la lune ? Empty Re: L'homme a-t-il vraiment marché sur la lune ?

Message par Invité Mer 22 Juil 2009 - 14:57

Yod Il y a une différence entre "contester certains faits" et être conspirationistes. Vraiment, tu crois TOUT ce qui se passe à la TV, et TOUTES les versions officielles, d'office ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme a-t-il vraiment marché sur la lune ? Empty Re: L'homme a-t-il vraiment marché sur la lune ?

Message par Invité Mer 22 Juil 2009 - 15:02

YOD a écrit:Des arguments je t'en ai donné

Et je vois que tu n'as rien a dire puisque ma réponse date du Sam 18 Juil - 0:14

https://www.forum-metaphysique.com/rubrique-nietzschisme-f26/justice-rtributive-t3665-20.htm


Mais si tu préfères faire des sauts de puce pour justement t'éloigner du traitement (de la maladie du conspirationnisme), c'est comme avec les malades qui refusent de prendre leur médicament avant de se coucher, j'y peux rien

quand je parlais de ceux qui crachent sur un train qui passe, tu es la preuve par l'exemple
:stop:
Vous etes obliger de parler comme ça !!!!!
Y en a marre du non respect de chacun , Je croyait que c'etait un forum et pas une maternelle !!
Cela fait une semaine au moins que tout les athées son des malade de quelque choses et les chrétiens des niais !!!et j'en passe car la décence ne me permet pas par respect aux lecteurs.
Voilà comment que les guerre commence
:stop: :stop: :stop: :stop: :stop: :stop: :stop: :stop: :stop: :stop: :ddok:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme a-t-il vraiment marché sur la lune ? Empty Re: L'homme a-t-il vraiment marché sur la lune ?

Message par bernard1933 Mer 22 Juil 2009 - 15:46

Merci, Leela et Caladine ! Je rappelle quand même que le train m'a fait vivre...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'homme a-t-il vraiment marché sur la lune ? Empty Re: L'homme a-t-il vraiment marché sur la lune ?

Message par jawaybuker Mer 22 Juil 2009 - 18:13

bernard si tu veux bien, tu peux ouvrir un sujet sur le 11 septembre, je me ferais un plaisir de discuter avec toi là dessus.

Pour en revenir à la lune et ton argument (perte des vidéos originales). Pour commencer, c'est faux.
http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites2/Telex/Les-videos-des-premiers-pas-sur-la-Lune-de-la-mission-Apollo-11-restaurees
de plus, je l'ai déjà dit, la perte de certaines bandes est possible. Surtout qu'à l'époque, peu de chose étaient informatisés. Ne crois pas que parce que c'est un film important il est traité différemment des autres. Il est stocké au même endroit, coché dans les même listes de suivi, etc.


Dernière édition par jawaybuker le Mer 22 Juil 2009 - 19:45, édité 1 fois

jawaybuker
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'homme a-t-il vraiment marché sur la lune ? Empty Re: L'homme a-t-il vraiment marché sur la lune ?

Message par YOD Mer 22 Juil 2009 - 19:06

Vraiment, tu crois TOUT ce qui se passe à la TV, et TOUTES les versions officielles, d'office ?

je ne me reconnais pas dans cet extrème

Voilà comment que les guerre commence

c'est que tu nous prends trop au sérieux, lol !

je suis sûr que bernard n'est pas capable de tuer une mouche

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'homme a-t-il vraiment marché sur la lune ? Empty Re: L'homme a-t-il vraiment marché sur la lune ?

Message par Invité Mer 22 Juil 2009 - 19:54

YOD a écrit:
Vraiment, tu crois TOUT ce qui se passe à la TV, et TOUTES les versions officielles, d'office ?

je ne me reconnais pas dans cet extrème

Voilà comment que les guerre commence

c'est que tu nous prends trop au sérieux, lol !

je suis sûr que bernard n'est pas capable de tuer une mouche
surment 💋

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme a-t-il vraiment marché sur la lune ? Empty Re: L'homme a-t-il vraiment marché sur la lune ?

Message par _Coeur de Loi Dim 24 Mar 2013 - 23:55

Voici un documentaire sur les doutes concernant la mission Apollo pour aller sur la Lune en 1968 :



---

À la fin du documentaire, on dit qu'on aura la réponse avec les photos de la sonde japonaise de la lune.

Les voici :

http://sciences.blog.lemonde.fr/2009/07/20/les-vestiges-des-missions-apollo…

À chacun d'en juger, car c'est minuscule...
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum