La burqa et le string.

+15
yacoub
_athéesouhaits
Durandal
_Spin
Jipé
_La plume
caius
Magnus
Cochonfucius
Geveil
YOD
sexylatino
Bulle
bernard1933
_bradou
19 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

La burqa et le string. - Page 10 Empty Re: La burqa et le string.

Message par _bradou Mer 19 Aoû 2009 - 10:52

Bulle a écrit:
Non croule de rire
Ou alors oui... mais cela me pose problème car voici ce que l'on pourrait (je dis bien "pourrait") comprendre :
- Tu n'es pas pour le "rabaissement" de la femme dans les pays où par définition/culture/tradition elle est soumise.
- Tu es pour dans les pays non musulmans parce qu'il y a une guerre à entreprendre : leur conquête afin qu'ils deviennent musulmans.
Et si tu ne juges pas le "choix des armes" tu soutiens néanmoins ce combat... voire cette "infiltration"...

ça ne va pas, non?
Vous pouvez pas faire un effort, non.
Dans les pays musulmans, il y a un déficit de liberté pour les femmes, et ces gadgets ne sont pas ce qu'il y a de mieux pour aider à leur libération. Je suis donc contre le voile.
Mais en Europe où la femme est "libre" que signifie la burka? Allez, un effort.
Je vais t'aider un peu. Que signifie un vêtement intégral?
Il signifie:"je ne veux pas de cette liberté qui avilie la femme, je ne veux pas être celle qui se déhanche, qui ouvre son corsage, qui retrousse sa jupe,qui montrent ses atours, toutes ce choses qui renvoient au sexe, qui disent regardez comme je suis agréable à consommer". Tu as compris?
Qu'il y ait derrière le Coran, le capital ou le manifeste de Marx n'a aucune importance ne doit pas nous voiler la signification, la portée et le sens.
Dans ce dernier cas, moi je suis du côté des minorités militantes qui se battent pour leur dignité(telles qu'elles la conçoivent). Que j'aime la burqa ou non n'a rien à voir, je n'ai pas à la porter.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La burqa et le string. - Page 10 Empty Re: La burqa et le string.

Message par _bradou Mer 19 Aoû 2009 - 11:22

Bulle a écrit:
bradou a écrit:
Il reste le second argument dont il est souvent question, savoir que la burqa constitue un danger pour l’ordre public. Un argument risible en fait car il consisterait en quelque sorte à assimiler la burqa à un port d’arme prohibée. De quoi soulever un immense fou-rire.
Tu sais, il y a maintes manières de considérer le "danger pour l'ordre public".
Et bien peut-être en considérant la burqua n'est rien d'autre qu'un signe politique (théocratie=politique); donc une manifestation politique en faveur de l'intégrisme.
Et il y a une loi interdisant le port des cagoules/ou similaire lors des manifestations...
Ou encore plaider la cause des pauvres femmes qui subissent les conséquences de pseudo volontaires et estimer que le port de la burqua est une incitation au nom respect de la femme ; et que ce genre d'incitation n'a rien à faire sur le territoire français. Un acte de libération en quelque sorte.
Ou encore dénoncer une provocation génératrice volontaire de conflits etc etc...
Parce que c'est un dilemme au final. Et dans ces cas là, de deux maux il faut choisir le moindre ; donc il se peut qu'il y ait une décision consensuelle ...
Aïe les critiques quant à la démocratie française... Anticipées par Loubna ; ce qui m'a fait penser à une leçon bien apprise...
Mais c'est peut-être justement le but recherché, vas savoir...

Tu dis n'importe quoi.
Tu confonds trouver des prétextes et fonder juridiquement.
Avec ce genre de blabla on peut tout aussi bien interdire le sac à main, le sac à dos(cacher une arme),les valises, le port de chaussures(BUSH), les nus sur les affiches, la pub....tout, tout, absolument tout. Si on utilise ces arguments contre la burqa et pas contre le reste, ça signifie quoi? Arbitraire, Etat de non droit, dictature.
On a interdit les cagoules dans les manifestations, d’accord. D’abord on ne peut pas comparer un manifestant cagoulé qui affiche clairement son intention de recourir à la violence avec une jeune dame qui accompagne son fils à l’école. Ensuite…..ensuite, rien ne dit que cette interdiction est légale. Personne ne l’a dénoncée, parce que personne n’y tien tellement
Eh oui. Si les burqées deviennent de plus en plus nombreuses, elles finiront par s’organiser et dénonceront la loi d’interdiction auprès des juridictions compétentes pour l’annuler.
Tu ne t’es pas demandé pourquoi on a créé une commission qui doit remettre un rapport dans plusieurs mois ? C’est parce que les pouvoirs publics sont dans l’embarras, c’est pour donner l’impression qu’ils font quelques choses.
La burqa, c’est, comme on dit chez moi, un caillou dans la chaussure…..de Sarkozy.
Peut-être arrivera-t-on , tout au plus, à obliger les burqées à relever le voile, ce qui ne va pas changer grand-chose au paysage………et transformer la force publique de la REPUBLIQUE en pasdarans dévisageant les passantes pour s’assurer que le voile est bien relevé et non rabaissé.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La burqa et le string. - Page 10 Empty Re: La burqa et le string.

Message par Bulle Mer 19 Aoû 2009 - 14:50

Bradou a dit :
ça ne va pas, non?
Vous pouvez pas faire un effort, non.
Bradou j’ai dit « pourrait » tu n’avais pas remarqué ? Et je pense que j’ai bien fait parce que désormais tes idées me sont tout à fait limpides...

Il signifie:"je ne veux pas de cette liberté qui avilie la femme, je ne veux pas être celle qui se déhanche, qui ouvre son corsage, qui retrousse sa jupe,qui montrent ses atours, toutes ce choses qui renvoient au sexe, qui disent regardez comme je suis agréable à consommer". Tu as compris?
Attends, là à nouveau je ne comprends plus rien ! Merdalor c'est presque du langage paradoxal croule de rire
Mais si l’Europe est un tel pays de débauche que viennent donc y faire les musulmans ? Des leçons de morale ?
Mais qu’est-ce que tu crois Bradou ! Que la majorité des français élèvent leurs filles à se faire de la chair à vendre ?
Il n’est pas obligatoire de montrer son cul en France tu sais… Qu’est-ce que c’est que ce prétexte qui ne tient pas debout !!!

Tu dis n'importe quoi.
Tu confonds trouver des prétextes et fonder juridiquement.
Tu devrais relire ce que j’ai écrit Bradou ; je dis exactement la même chose que toi : les pouvoirs publics sont dans l’embarras…
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57500
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La burqa et le string. - Page 10 Empty Re: La burqa et le string.

Message par _bradou Jeu 20 Aoû 2009 - 11:01

Bulle a écrit:Bradou a dit :
ça ne va pas, non?
Vous pouvez pas faire un effort, non.
Bradou j’ai dit « pourrait » tu n’avais pas remarqué ? Et je pense que j’ai bien fait parce que désormais tes idées me sont tout à fait limpides...

Il signifie:"je ne veux pas de cette liberté qui avilie la femme, je ne veux pas être celle qui se déhanche, qui ouvre son corsage, qui retrousse sa jupe,qui montrent ses atours, toutes ce choses qui renvoient au sexe, qui disent regardez comme je suis agréable à consommer". Tu as compris?

1/ Ton « pourrait » je l’avais bien vu, mais je pouvais pas en tenir compte parce qu’il signifie « voilà ce que je dis, mais c’est pas moi qui le dis »
2/ les musulmanes burqées ne viennent pas chez vous. Elles sont nées et /ou ont grandi chez vous. Je l’ai déjà dit avant. Ce n’est pas une invasion de criquets. Ces plantes ont poussé chez vous sur le terreau européen, et elles veulent réformer la société où elles vivent. Donc c’est plus sérieux.
3/ Mais vous me prenez pour qui à la fin ? Je sais bien que la France, l’Europe c’est des hommes, des femmes, des familles tout ce qu’il y a de plus normal, en prise avec toutes les emmerdes de la vie. Je ne prends pas ces peuples pour une troupeau d’obsédés en rut.
Cela n’empêche pas certains, dont je ne suis pas et dont les burqées sont, de penser que ces sociétés sont trop libertines et de vouloir revenir à davantage de rigorisme.



Attends, là à nouveau je ne comprends plus rien ! Merdalor c'est presque du langage paradoxal croule de rire
Mais si l’Europe est un tel pays de débauche que viennent donc y faire les musulmans ? Des leçons de morale ?
Mais qu’est-ce que tu crois Bradou ! Que la majorité des français élèvent leurs filles à se faire de la chair à vendre ?
Il n’est pas obligatoire de montrer son cul en France tu sais… Qu’est-ce que c’est que ce prétexte qui ne tient pas debout !!!

Tu dis n'importe quoi.
Tu confonds trouver des prétextes et fonder juridiquement.
Tu devrais relire ce que j’ai écrit Bradou ; je dis exactement la même chose que toi : les pouvoirs publics sont dans l’embarras…
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La burqa et le string. - Page 10 Empty Re: La burqa et le string.

Message par _athéesouhaits Jeu 20 Aoû 2009 - 11:21

un petit copié collé de temps en temps ne fait pas de mal


La tragédie de l’enveloppement de la femme dans le Niqab est l’effort
conscient de réduire les femmes à des ombres invisibles rôdant à
l’arrière-plan de l’existence. Ce qui a débuté comme un symbole
d’oppression est maintenant devenu une cause et une profession de foi
vestimentaire que des femmes, particulièrement dans le monde Islamique,
imposent de porter à d’autres femmes musulmanes si elles ne veulent pas
être accusées d’être des mécréantes ou d’être indignes du mariage.

Puisque
dans le monde islamique la plupart des femmes ne sont pas autorisées à
travailler, leur réputation et leur honneur au sein de la communauté
sera le facteur décisif dans leurs perspectives de mariage. Sur le
marché du mariage, plus une femme respecte les pratiques islamiques
plus sa valeur augmente. Une femme portant le Niqab est un désirable
symbole d’obéissance et de complète soumission à sa religion et à ses
enseignements, ce qui en fait la parfaite servante de l’homme. La
plupart des femmes subiront plus de pressions des femmes que des hommes
de leur famille pour leur faire porter le Niqab. De nos jours, avec la
montée de l’islamisme dans le monde, les Niqab, Hijab, Burka ou voiles
sont devenus pour les femmes musulmanes un symbole à la mode également
arboré en Occident par les femmes musulmanes pour afficher leur fierté
de leur héritage islamique.

Quand une femme se voit déniée de
la moindre valeur par sa religion, comme c’est le cas avec l’Islam,
elle s’accroche au moindre symbole qui lui vaudra le respect en tant
que « bonne » femme dans sa société. Dans le monde arabe, il y a un
dicton destiné aux femmes : "Allah Yustur Alaiki", puisse Allah couvrir
ta honte ! Son existence telle que Dieu l’a créée est honteuse et doit
être couverte, d’abord par un voile et ensuite par un époux. Le Niqab
est la réponse à cette prière.

Darwish : Selon plusieurs hadiths, le corps de la femme est Awrah,
le mot Arabe pour pudendum, les organes génitaux externes, et quelque
chose de honteux, particulièrement pour la femme. Elle doit couvrir sa
honte. Mais au lieu de civiliser l’homme et de l’élever au-dessus de
son animalité en lui apprenant le contrôle et le respect du corps de la
femme, l’Islam reporte le poids de la responsabilité de l’homme sur la
femme. Ainsi donc, c’est la faute de la femme quand la lubricité
incontrôlable de l’homme le fait pécher. La loi de la Charia islamique
favorise l’homme au détriment de la femme en exigeant qu’elle couvre
son corps pour le salut de l’homme. Pour l’école radicale Hambalo-
Wahhabite, il faut même qu’elle porte un vêtement couvrant chaque pouce
de son corps qui la fasse ressembler à un fantôme.

La musulmane
dévote ne peut pas rejeter la charia parce que la rejeter revient à
rejeter Allah lui-même. Sa solution pour obtenir respect et pouvoir
dans la société est souvent “Si tu ne peux pas les battre, joins-toi à
eux.” C’est ainsi que beaucoup de femmes musulmanes ont obtenu du
pouvoir et du respect en devenant aussi radicales, si pas plus
radicales, que les hommes et leur radicalisme est exprimé de la manière
la plus frappante à travers leur habillement. En choisissant de porter
un vêtement parfaitement déshumanisant et même effrayant, elle se
prouve à elle-même et aux autres qu’elle a autant de valeur et qu’elle
est aussi sainte que les épouses de Mahomet. Elle peut maintenant
exiger le respect de la société musulmane pour son sacrifice.

Quant
aux musulmanes qui, en Occident, choisissent de porter le Niqab sans
avoir subi de pression familiale, je pense que ce sont des musulmanes
militantes qui veulent dire à l’Occident qu’elles sont pour la charia.
J’ai un jour demandé à une femme pourquoi elle portait le Niqab ? Elle
m’a répondu c’est “ma façon de faire le djihad.” Alors que je visitais
une mosquée au début des années 80, on nous a dit : “Ne vous assimilez
en Amérique.” Et je crois que le Niqab est le défi ultime lancé aux
libertés et à l’égalité des sexes de l’Occident.

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La burqa et le string. - Page 10 Empty Re: La burqa et le string.

Message par _bradou Jeu 20 Aoû 2009 - 11:45

athéesouhaits a écrit:[size=18][b]un petit copié collé de temps en temps ne fait pas de mal

Mais il sent mauvais, fallait le déposer dans une décharge publique, pas dans un forum de discussion. Quand on est reçu à table, faut pas en profiter pour chier dans les assiettes de ses hôtes.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La burqa et le string. - Page 10 Empty Re: La burqa et le string.

Message par _athéesouhaits Jeu 20 Aoû 2009 - 12:02

ce qui te déplait sent mauvais ...
te gène pas pour nous expliquer ce qui sent mauvais...
vas y...on t'"écoute.."

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La burqa et le string. - Page 10 Empty Re: La burqa et le string.

Message par bernard1933 Jeu 20 Aoû 2009 - 16:04

Athéesouhaits, merci de donner les références.
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La burqa et le string. - Page 10 Empty Re: La burqa et le string.

Message par _athéesouhaits Jeu 20 Aoû 2009 - 19:11

bernard1933 a écrit:Athéesouhaits, merci de donner les références.
http://www.frontpagemag.com/readArticle.aspx?ARTID=30674
il suffit de demander :D

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La burqa et le string. - Page 10 Empty Re: La burqa et le string.

Message par _bradou Ven 21 Aoû 2009 - 10:00

athéesouhaits a écrit:ce qui te déplait sent mauvais ...
te gène pas pour nous expliquer ce qui sent mauvais...
vas y...on t'"écoute.."

Personne ne refuse la contradiction, la controverse et le débat d’idées, quel que soit le sujet.

Mais

1/Quand on débarque avec un texte de 60 lignes comportant 2376 assertions et 458 allégations, pouvant chacune constituer un sujet à part,et dont les 3/4 ne peuvent être ni confirmées ni infirmées, ce n’est pas pour chercher le débat mais pour l’empêcher, le rendre impossible.

2/ Le but est donc autre, c’est de créer un dépotoir afin que ceux qui veulent en rajouter viennent en rajouter.

3/ Peu importe d’où viennent ces textes. Quand même ils diraient la vérité, ils ne sont vrais que sous la plume de leur auteur. Rapportés par d’autres, en d’autres lieux, en d’autres circonstances, à d’autres fins, ils sont faux. Les plus beaux poèmes sont écœurants quand ils sont exhalés par une bouche d’égout.

4/ Chez les musulmans on trouve de tout. On peut tout trouver chez eux. Tout dépend de ce qu’on cherche. Y en a qui se laissent bercer par leur poésie et transporter par la sagesse de leur philosophie. Y en a qui préfère se pencher sur leur cul mal lavé.
. cheers
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La burqa et le string. - Page 10 Empty Re: La burqa et le string.

Message par _athéesouhaits Dim 23 Aoû 2009 - 10:38

bradou a écrit:
athéesouhaits a écrit:ce qui te déplait sent mauvais ...
te gène pas pour nous expliquer ce qui sent mauvais...
vas y...on t'"écoute.."

Personne ne refuse la contradiction, la controverse et le débat d’idées, quel que soit le sujet.
TOI ....si...tu ne réponds jamlais aux questions, tu changes de sujet, tu ponds des pavés hors sujet...celui ci en est encore une preuve...
au lieu de dire cela pue ...et je vais argumenter pour expliquer pourquoi cela pue , tu nous fais une démonstration de ton incapacité à débattre
Mais

1/Quand on débarque avec un texte de 60 lignes comportant 2376 assertions et 458 allégations, pouvant chacune constituer un sujet à part,et dont les 3/4 ne peuvent être ni confirmées ni infirmées, ce n’est pas pour chercher le débat mais pour l’empêcher, le rendre impossible.
non ...faux...ça parle de la burqua , du sens de la burka, du pourquoi de la burqua...c'est LE sujet
2/ Le but est donc autre, c’est de créer un dépotoir afin que ceux qui veulent en rajouter viennent en rajouter.
le but c'est de donner des témoignages de personnes qui connaissent parfaitement le sujet...des professionnels reconnus...il est normal de s'appuyer sur des sources pour appuyer ses commentaires
3/ Peu importe d’où viennent ces textes. Quand même ils diraient la vérité, ils ne sont vrais que sous la plume de leur auteur. Rapportés par d’autres, en d’autres lieux, en d’autres circonstances, à d’autres fins, ils sont faux. Les plus beaux poèmes sont écœurants quand ils sont exhalés par une bouche d’égout.
oui mais ils sont de notre époque et parle de notre époque ...et parlent du sujet qui nous interesse.

4/ Chez les musulmans on trouve de tout. On peut tout trouver chez eux. Tout dépend de ce qu’on cherche. Y en a qui se laissent bercer par leur poésie et transporter par la sagesse de leur philosophie. Y en a qui préfère se pencher sur leur cul mal lavé.
. cheers
comme tu dis on trouve de tout chez les musulmans ...quel scoop...bravo ...
on y trouve aussi des personnes comme toi ...si tu es vraiment musulman...tu ne vas pas les faire remonter dans mon estime avec tes diatribes hors sujet...sur la forme et non sur le fond...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La burqa et le string. - Page 10 Empty Re: La burqa et le string.

Message par yacoub Dim 3 Juil 2011 - 15:42

La burqa divise le Mozambique

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La burqa et le string. - Page 10 Empty Re: La burqa et le string.

Message par _Le Grand Absent Dim 3 Juil 2011 - 16:54

Il y a tout de même un problème : Pemba, c'est en Dar el Islam, Ca a dû dépendre de Zanzibar avant l'arrivée des Portugais.

Si les Mozambicains se mettent à gérer des cultures à coup de centralisme à la française, ils vont avoir des ennuis.

C'est comme gérér Mayotte comme si c'était une province de la métropole.
_Le Grand Absent
_Le Grand Absent
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1925
Identité métaphysique : athée
Humeur : bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La burqa et le string. - Page 10 Empty Re: La burqa et le string.

Message par yacoub Dim 3 Juil 2011 - 17:12

La Loi Divine ne s'applique pas à Mayotte. On ne coupe pas des pieds et des mains. On ne lapide pas. On ne fouette pas. Et même la burqa n'est pas tolérée.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La burqa et le string. - Page 10 Empty Re: La burqa et le string.

Message par yacoub Dim 13 Nov 2011 - 20:23

Le grand islamologue, Sami Al Deeb, spécialiste du droit des pays d'islam, repose sur son site la question du voile islamique.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La burqa et le string. - Page 10 Empty Re: La burqa et le string.

Message par yacoub Sam 4 Fév 2012 - 20:25

Une femme en burqa commence à critiquer les sales salafistes.

Umma Amina est une musulmane britannique qui a quitté la communauté salafiste parce qu'elle a été horrifiée par l'esclavage sexuel et la violence prédatrice qui s'y pratiquent sous le vernis religieux de l'islam.

Ce témoignage a été publié sur Al Spittoon, le blog d'un musulman britannique d'origine pakistanaise.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La burqa et le string. - Page 10 Empty Re: La burqa et le string.

Message par zizanie Sam 4 Fév 2012 - 20:41

Associer burqa et string?
Spoiler:
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La burqa et le string. - Page 10 Empty Re: La burqa et le string.

Message par yacoub Sam 4 Fév 2012 - 21:03

Merci, très intéressant.
Je vais répercuter sur islamla.com, le site des apostats de l'islam.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La burqa et le string. - Page 10 Empty Re: La burqa et le string.

Message par _Krinou Sam 4 Fév 2012 - 21:12

Entre le string et la burka on devrait pouvoir trouver un compromis, non ?

Je trouve le premier vulgaire et la deuxième liberticide.

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La burqa et le string. - Page 10 Empty Re: La burqa et le string.

Message par Ling Sam 4 Fév 2012 - 21:13

Les deux sont des manières de transformer la femme en objet.

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La burqa et le string. - Page 10 Empty Re: La burqa et le string.

Message par yacoub Sam 4 Fév 2012 - 21:26

Stirica a écrit:Les deux sont des manières de transformer la femme en objet.
bravo
Toutes les religions, même le bouddhisme, sont très misogynes.

Il y a une prière juive imbécile qui remercie son récitant de ne l' avoir fait ni goy ni femme.

Cependant, il y a des femmes rabbins alors qu'il n y a pas de femmes imams sauf
une tentative américaine qui s'est soldée par une condamnation ferme de Al Quaradoui.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La burqa et le string. - Page 10 Empty Re: La burqa et le string.

Message par Ling Sam 4 Fév 2012 - 21:31

Ce n'est pas que religieux...les sociétés sont par défaut mysogyne. Devinez pourquoi? Le seul parent dont on soit sûr : la mère. Quel horrible doute pour le phallocrate.

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La burqa et le string. - Page 10 Empty Re: La burqa et le string.

Message par yacoub Sam 4 Fév 2012 - 21:49

Stirica a écrit:Ce n'est pas que religieux...les sociétés sont par défaut mysogyne. Devinez pourquoi? Le seul parent dont on soit sûr : la mère. Quel horrible doute pour le phallocrate.

Lac phallocratie en terre d'islam est enseigné en même temps que la haine et le mépris du juif.
Et aussi du chrétien.
Je suis bien placé pour le savoir ayant fréquenté dès l'âge de 4 ans une Madrassa où j'ai été forcé d'ingurgiter le prétendu Saint Coran.
C'est l'école française qui m'a sauvé.
Voltaire, Rousseau, Diderot, Descartes, Camus...etc.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La burqa et le string. - Page 10 Empty Re: La burqa et le string.

Message par Ling Sam 4 Fév 2012 - 21:50

J'ai toujours pensé que l'éducation, l'état de droit était les seuls solutions. sourire

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La burqa et le string. - Page 10 Empty Re: La burqa et le string.

Message par yacoub Sam 4 Fév 2012 - 21:56

Stirica a écrit:J'ai toujours pensé que l'éducation, l'état de droit était les seuls solutions. sourire
C'est plus facile d'écouter que de lire et donc en terre d'islam personne ne lira Camus mais tout le monde écoutera Quardaoui.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum