Plaidoyer pour ma terre Herbert Pagani

+7
Sebi
Miphum
JO
Geveil
Tibouc
Erique
vincent
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Plaidoyer pour ma terre  Herbert Pagani - Page 2 Empty Re: Plaidoyer pour ma terre Herbert Pagani

Message par _pandore Jeu 25 Mar 2010 - 19:31

Et oui c'est dramatique et injuste ,les amérindiens disent la même chose aux autres aussi...
Le jours où les portes de la terre seront ouverte à tous et sans passeport çelà sera le grand miracle de l'évolution ,le jours ou tout homme sera considéré et accepté peut importe le pays aussi,le jours ou enfin nous ne mettrons plus d'argent dans le systhème des guerres sera de l'ordre du miracle et le jours ou l'homme apportera une vie saine et prospère sera une vrai bénédiction et le jours ou nous nous considèrerons tous frères et soeurs sera la fin du racisme,le jour ou tous unis nous batiront en communs notre avenir et nos efforts pour une terre sans pollution sera incroyable.
Si nous parvenons à dépassés les vieux schémas,les vieux systhèmes,les vieilles pensées et batissons le monde à venir sur des valeurs morale et d'amour nous irons tous vers une belle progressons ...
Le travail interne et externe de l'individu n'est pas encore franchis et certains(es)personnes devront se guérir avant du lourd passée des guerres l'histoire ..
L'homme peut t'il faire ce pas ?

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plaidoyer pour ma terre  Herbert Pagani - Page 2 Empty Re: Plaidoyer pour ma terre Herbert Pagani

Message par Sebi Ven 26 Mar 2010 - 19:44

Pour aller plus loin dans cette idée Pandore, j'imaginerais volontiers un monde divisé en pays, mais avec une libre circulation des personnes. Chaque pays entretiendrait des valeurs et les gens pourraient choisir ce qui leur convient le mieux.

En ce qui concerne Israël, c'est sûr que les Sionistes s'en occupent bien. Ce qui peut leur être reproché est surtout de grandir sans cesse et de ne pas parvenir à calmer le jeu, laissant des tendances extrémistes se développer, ce qui engendre les cercles vicieux.

Le Terrorisme dans toute sa grandeur : Israëliens qui se convainquent que les autres sont inférieurs et des Gazaouis (orth?) qui se lancent dans des propagandes infériorisantes aussi... C'est horrible d'entendre des gamines de 3-4 ans palestiniennes voilées et décrétant que les Juifs sont la lie du monde et qu'il faut les envoyer à la mer... Dans 20 ans, si la paix n'est pas trouvée, les problèmes d'aujourd'hui seront risibles, souvenirs d'un passé heureux.
Sebi
Sebi
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1106
Localisation : Bruxelles
Identité métaphysique : Empereur
Humeur : Printanière
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plaidoyer pour ma terre  Herbert Pagani - Page 2 Empty Re: Plaidoyer pour ma terre Herbert Pagani

Message par Sebi Ven 26 Mar 2010 - 19:52

Pilier monte vers les cieux, mais plus pilier s'élève, plus il lui faut une base large... or, pilier sait que quand l'Eternel verra cela, il dispersera...
Sebi
Sebi
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1106
Localisation : Bruxelles
Identité métaphysique : Empereur
Humeur : Printanière
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plaidoyer pour ma terre  Herbert Pagani - Page 2 Empty Re: Plaidoyer pour ma terre Herbert Pagani

Message par _pandore Sam 27 Mar 2010 - 17:54

Tout à fait d'accord avec vous sur ce point concernant les dissidances.
Tant que nous foctionnerons sur la gauche où la droite ,il y aura toujours de la dissension dans le monde.
Une voie central serait t'elle selon vous en cordordance avec un nouveau monde ?
Et le fait d'ouvrir les portes de tout les pays du monde ,çelà permettrait t'il l'arrêt des guerres,du rascisme,de l'intolérence etc..?
Qu'en pensez -vous Sébi?
L'homme parviendra t'il à conjuguer le passée pour un meilleur avenir et fera t'il un geste envers la vie sur terre (son environnement).
Tous unis vers un seul but;
Meilleur vie..
Dépollution..de la terre,des eaux ,de l'air et du sol.
Conscience conçernant l'énergie propre(mettre en branle le moteur à aimants pour les véhicules automobile,avion,bus,camion etc...)la cessation du pétrol.
L'énergie solaire pour les demeures et autres appareils de la maison.
L'eau du ciel récupéré et purifié pour usage des demeures.
l'alimentation des hommes par des super aliments pour réduire la terre brûler.
Le renouvellemnt des déchets (recyclage).
Unification des religions et de la science.
l'élaboration d'un conseil des sages.
Un retour vers la nature..
La voie de centre.....

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plaidoyer pour ma terre  Herbert Pagani - Page 2 Empty Re: Plaidoyer pour ma terre Herbert Pagani

Message par Sebi Dim 28 Mar 2010 - 0:09

Oui, bon, je suis optimiste, mais garde les pieds sur Terre...

Je suis assez convaincu que la destruction des Temples réfère à la destruction des ouvrages "originaux" conservés jusque-là et que cela a engendré à un moment un sentiment de révolte et une décision d'implantation plus ferme... puis que ça a dégénéré pour donner un pays plein de nihilistes absolus.

Alors, peut-on leur en vouloir d'avoir entendu depuis des générations quelque chose d'un peu incertain? D'user de Noms pour se justifier?

Partout c'est pareil, le bouchon ne va pas sauter d'un coup. D'ailleurs, comment le pourrait-il? Il y a trop de pauvreté.
Sebi
Sebi
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1106
Localisation : Bruxelles
Identité métaphysique : Empereur
Humeur : Printanière
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plaidoyer pour ma terre  Herbert Pagani - Page 2 Empty Re: Plaidoyer pour ma terre Herbert Pagani

Message par _pandore Dim 28 Mar 2010 - 7:19

C'est évidant que le bouchon ne sautera pas d'un coup...il faudra la catastrophe mondial avant de faire un conseille des sages.
Sage ,personne qui n'est plus intéressé aux profits ,à l'argent et au pouvoir..
Personne avec une conscience envers la planète ,la vie sous toutes ses formes et l'établissement du respect des individus(vote sur les décisions proposer par les sages!)

Lorsque que le plus grand nombre sera mort ...
Et que la terre sera partiquement anéanti alors là peut être d'autres moyens seront développés qui sais...l'homme n'agit jamais sans le drâme..où l'éminence de l'urgence ..quand les centrale nucléaire peupleront la terre et qu'ils deviendront désuètes et qu'elles ce fissureront ,laissant s'échapper ses radiations et qu'elles atteindront les nappes phréatiques souterraines et de surface..nous mourrons !
Tuant la vie aquatique et nous même ..donc pas de quoi s'inquiéter...une terre sans nourriture c'est du déjà vue certains seront mangés par les autres(canibalismes) Une terre brûler ,un peuple qui à faim sur le globe entier serait si ne je n'abuse propice aux canibalismes...
Mais c'est en grande confiance que j'essaie d'être malgré tout optimiste...avec 5 degrés de plus sur la terre l'homme s'en sortira bien et sans séquelles et d'aucune conséquences non plus (pourquoi s'en faire) nos dirigeants non plus ne s'en font pas...et ils nous occupes tous avec des débats à là noix...
Je pose cette question depuis le début sur le forum et sur la forme du débat;
À savoir chez vous lorsqu'il y a conflit(familliale exemple) le débat règle t'il où non la problématique?
En tout cas et chose certaine ,le dialogue pour moi et la pensée semble bien remplir le mandat de résolution.
Pourquoi les politiciens ne ce sont pas unis de concert aux lieux d'être des opposants sur questions aussi fondamental que l'environnement..
Garder le meilleur et rejetter le pire.
La pensée unifié vers une terre propre ,une politique honnête et propre est-ce possible?
Qui ne cache rien,qui est limpide,qui n'est pas aux pots de vins,qui n'est pas en l'argent et aux détournements des fonds,qui cesse de voyagé à nos frais(moi quand je travaille ,je paye pour mon auto,mon pétrol et l'usure de ma bagnole!)et je n'ai pas de tarif pour le kilomètre parcouru..les pauvres vivent comme ça ,pourquoi pas nos politiciens.Les voyages ,les repas d'affaire aux frais du cons- tribuable ,les toilettes en marbre avec voyeur automatique(un siège en or avec ça!)les repas organiser avec 12 couvert et 24 sorte de vins et champagne (caviar,cognac etc..)quand nous autres ont mange des sandwichs pas croûte pour les fêtes ,voyons..de l'argent qui est mal gérés.
Dites moi quel pays à les moyens de se payer 3-4 systhèmes politiques??
c'est les contribuables qui paye la note..
Aux lieux de prendre des politiciens verreux,choisisont donc des politiciens honnête avec une conscience et une moral et qui s'occupe des véritables enjeux ..les politiciens aristocrates ,unifiés dans un projet commun que ce soit la droite où la gauche les deux ont des visions intéressantes pourquoi ne pas gardé les meilleurs pour nous gouvernés.Et régler les cas les plus urgents et laissé tombé les guéguerres..pour changé
Parce que messieur le monde ne veut pas ,ils aiment le troubles ,les guerres de clans,les guerres dans les pays,les guerres pour le pétrol,les chicanes ...de couple ,de voisin et l'argent(riche,richissisme,mirobolant et magnifique les beaux dollars)
Le dollars est mon Dieux ,est-ce que ça vous dit quelques choses?
Je votes pour des vieux sages et des vieilles sages en nombre égalitaire...avec une cohésion axée sur la vie,les gens ,la science ,la santé et la planète pur.
Un clans par pays et un clan supérieure mondiale.
Un espace pour la science et thecnologie et un espace pour le médicale et ses recherches..
Aux niveaux mondiale et en cohésion de l'approbation du conseil des sages et de la population...une science claire et exant des intéret finacier où de gain d'argent.
Pour la médecine pareil(ce que vous n'avaleriez pas vous même ne le fabriquer pas!).
Stupide c'est à vous de me le dire...
Nous devrons garder le systhème de justice et carcéral.
Mais fini les crosses des avocats et le jugement sera sur la personne et l'acte qu'elle à commis..l'argent n'achetant plus le rachat de sentence!
Tu as voulu jouer et commettre donc subi les conscéquences...
Une société plus juste envers tous ,des produits majoré sur un profit moindre.
L'exgarération de la vente par rapport aux coût de fabrication (tous ce graisse la patte!).
C'est injuste pour les plus pauvres et crée par le fait même les crimes..
Enfin ...avant tout ça nous aurons eu le temps de nous mangés les uns les autres...

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plaidoyer pour ma terre  Herbert Pagani - Page 2 Empty Re: Plaidoyer pour ma terre Herbert Pagani

Message par Geveil Dim 28 Mar 2010 - 10:14

Chère Pandore,
que nous aimons bien, quel que soit le sujet tu tiens toujours le même discours, truffé de fautes que tu pourrais éviter, car quand je fais une faute, mon navigateur me la souligne en rouge, pas le tien ?

Alors essaie de t'en tenir au sujet en cours, merci .
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaidoyer pour ma terre  Herbert Pagani - Page 2 Empty Re: Plaidoyer pour ma terre Herbert Pagani

Message par _pandore Dim 28 Mar 2010 - 17:08

HÉ oui mon cher ,je croyais m'avoir amilioré un peu,je suis découragé ...quel cauchemard..vous m'en voyez désolé!
Après 5 ans sans écrire ,voilà le résultat.
Pour le sujet en cours "playdoyer pour ma terre"
Je croyais avoir fait un joli playdoyer..
J'aime la terre et la vie et ses habitants mais il faut changer..si on ne veut pas connaître l'extinction de l'humanité..

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plaidoyer pour ma terre  Herbert Pagani - Page 2 Empty Re: Plaidoyer pour ma terre Herbert Pagani

Message par Geveil Mar 30 Mar 2010 - 14:54

oui, c'est une joli plaidoyer, mais le plaidoyer de Pagani est pour la terre d'Israël, pas pour toute la terre, c'est pourquoi je te demandais de t'en tenir au sujet.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaidoyer pour ma terre  Herbert Pagani - Page 2 Empty Re: Plaidoyer pour ma terre Herbert Pagani

Message par Jipé Mar 30 Mar 2010 - 16:21

Gereve a écrit:oui, c'est une joli plaidoyer, mais le plaidoyer de Pagani est pour la terre d'Israël, pas pour toute la terre, c'est pourquoi je te demandais de t'en tenir au sujet.
Cher Gerève que nous aimons bien, etc...
On dit un plaidoyer, ton navigateur ne te l'a pas dit ? lol!

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31361
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum