Conférence sur le racisme et la xénophobie

+10
Bulle
dan 26
_Spin
_bradou
Geveil
YOD
Gerard
Abdallah
caius
Magnus
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie - Page 3 Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par _bradou Sam 25 Avr 2009 - 10:35

Non, mais où est mon texte d'hier sur le cacatoes Babama?
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie - Page 3 Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par Jipé Sam 25 Avr 2009 - 12:07

bradou a écrit:Non, mais où est mon texte d'hier sur le cacatoes Babama?
d'après les dates toute la journée d'hier a disparu, bug ou censure ? dubitatif
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31360
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie - Page 3 Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par Invité Sam 25 Avr 2009 - 19:26

albino Désolé une mauvaise manip en créant un nouveau fil à partir de post HS dans ce topic.

Voilà j'ai recollé les messages, je pensais l'avoir fait cette nuit mais non j'étais partit me coucher..

:zzzzzzz:

qb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie - Page 3 Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par _bradou Dim 26 Avr 2009 - 12:26

Gerard a écrit: Obama veut dialoguer avec les iraniens, mais il ne veut pas tomber dans un piège de com. Il est amical, mais pas idiot !

Pour ça oui, il veut dialoguer.Dialoguer avec tout le monde pour rallier tout le monde à son point de vue. Parce que son point de vue, le sien, n'est pas négociable, n'est-ce pas? Drôle de dialogue, tu ne trouves pas? Ce monsieur crois pouvoir régler les problèmes du monde en souriant et en affichant de "faux bons sentiments". Encore quelques mois et tout le monde verra que c'est débile et limité et hypocrite. Il n'est pas sincère le mec et ne peut pas l'être de toute façon.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie - Page 3 Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par Gerard Dim 26 Avr 2009 - 18:28

bradou a écrit: (Obama) Il n'est pas sincère le mec et ne peut pas l'être de toute façon.
:sicroll: Selon ton point de vue, il faudrait que les américains élisent un président anti-américain pour te faire plaisir...

Effectivement, ça n'arrivera jamais. Mais Obama reste "le moins pire" qu'on pouvait espérer.

PS : tu as quand même vu qu'il a foutu un sacré bordel avec ses révélations sur les tortures à Guantanamo ? La CIA n'est pas contente du tout !

Suspect Et quand la CIA n'est pas contente d'un président... hem hem...

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13551
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie - Page 3 Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par dan 26 Lun 27 Avr 2009 - 19:36

bradou a écrit:
Gerard a écrit: Obama veut dialoguer avec les iraniens, mais il ne veut pas tomber dans un piège de com. Il est amical, mais pas idiot !

Pour ça oui, il veut dialoguer.Dialoguer avec tout le monde pour rallier tout le monde à son point de vue. Parce que son point de vue, le sien, n'est pas négociable, n'est-ce pas? Drôle de dialogue, tu ne trouves pas? Ce monsieur crois pouvoir régler les problèmes du monde en souriant et en affichant de "faux bons sentiments". Encore quelques mois et tout le monde verra que c'est débile et limité et hypocrite. Il n'est pas sincère le mec et ne peut pas l'être de toute façon.
Effrayant ces a-prioris , cette façon de preter des intentions aux autres. A la limite de la paranoia !!

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie - Page 3 Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par _bradou Mar 28 Avr 2009 - 11:40

dan 26 a écrit:
bradou a écrit:
Gerard a écrit: Obama veut dialoguer avec les iraniens, mais il ne veut pas tomber dans un piège de com. Il est amical, mais pas idiot !

Pour ça oui, il veut dialoguer.Dialoguer avec tout le monde pour rallier tout le monde à son point de vue. Parce que son point de vue, le sien, n'est pas négociable, n'est-ce pas? Drôle de dialogue, tu ne trouves pas? Ce monsieur crois pouvoir régler les problèmes du monde en souriant et en affichant de "faux bons sentiments". Encore quelques mois et tout le monde verra que c'est débile et limité et hypocrite. Il n'est pas sincère le mec et ne peut pas l'être de toute façon.
Effrayant ces a-prioris , cette façon de preter des intentions aux autres. A la limite de la paranoia !!

ça te va bien de jouer les effarouchés. La mauvaise foi n'a apparemment pas de limite, surtout ici.

Nous, depuis le temps, on a fini par connaitre toutes les fourberies du sionnisme....
Et ce n'est pas cette dernière partition qui va nous induire en erreur

Les mandataires des Juifs ayant échoué dans leurs expéditions guerrières au moyen orient et ne pouvant plus en entreprendre d’autres, on changé de fusil d’épaule pour nous exhiber la marionnette Obama. C’est vrai qu’on trouve tout en Amérique!

Un peu de noir dans les veines, un peu de brou sur la peau, de la zorna dans la voix, le tout saupoudré d’un peu d’Islam, et vous avez Obama prêt à fonctionner. Un peu de pub comme nommer une musulmane ostensiblement voilée comme conseillère en religions(là on en a fait trop) et le tour est joué. La marionnette est fin prête pour servir.

Et que fait la marionnette Obama, à part jouer de la zorna ? Exactement ce que faisait Bush.
-L’Irak est toujours occupé et on n’a pas l’intention d’en sortir.
-On envoie des renforts en Afghanistan.
-Aucune condamnation des crimes d’Israel, le seul souci est de sécuriser Israel qu’on continue d’appeler « Etat » sous pretexte que l’ONU, un autre mandataire des Juifs, a décidé de conférer une existence juridique à ce territoire usurpé.
-Au lieu de déclarer que si la théocratie Israelienne a la bombe, l’Inde, la Pakistan...il n’y a aucune raison d’empêcher ses voisins, comme l’Iran d’en avoir, non, Obama « le juste » veut dialoguer pour en dissuader Ahmadinejad.

La ficelle est un peu grosse. Ahmedinejad, on peut lui parler de tout, mais sa bombinette il y tient, et ils sont des millions d’Ahmadinejad ,rien qu’en Iran, à y tenir .
Le kamikaze Ahmedinejad y tient, à sa bombinette. C’est le meilleur moyen pour lui d’accéder au gynécée celeste. Moi je me contente du gynécée terrestre, j’ai juste la nostalgie de l’Amérique, celle d’avant, l’Amérique de la Liberté, celle qui défendait les opprimés et soutenait les colonisés dans leurs luttes. Elle a existé , elle n’existe plus, *********** et depuis l’humanité de l’homme s’est éteinte.

Modéré par Qwatybaal


Dernière édition par Qwatybaal le Mar 28 Avr 2009 - 21:24, édité 1 fois (Raison : Non respect de la charte)
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie - Page 3 Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par Gerard Mar 28 Avr 2009 - 15:43

bradou a écrit: Et que fait la marionnette Obama, à part jouer de la zorna ? Exactement ce que faisait Bush.
-L’Irak est toujours occupé et on n’a pas l’intention d’en sortir.
-On envoie des renforts en Afghanistan.
-Aucune condamnation des crimes d’Israel...
:sicroll: Et la dénonciation des tortures de Guantanamo ? C'est une marionette aussi quand il fait ça ? Moi je pense que les "marionetistes" que tu envisages n'ont pas dû être ravis par sa démarche.

L'Irak ?
Neutral Il s'est donné 18 mois pour l'évacuer non ? Tu sais bien que quand une armée d'occupation évacue trop vite, ça tourne à la la cata : "évacuation du Viet-Nam", "évacuation de l'Algérie", tu te souviens de ce qui s'est passé juste aprés ?... Faut être pacifiste, pas irresponsable.

L'Afghanistan ?
:sicroll: Ouai, il envoie des renforts en troupe, alors que Bush pensait que "larguer des bombes au ptit bonheur" était suffisant, même si ça tuait des innocents. Tu trouves que c'était mieux ?... Obama se donne les moyens de réussir, même si effectivement, ça peut dégénérer...

Israël ?
Neutral Ouai, là tu as raison, Obama se dégonfle, il ne veut pas contrarier son seul allié de cette région. Mais je crois qu'au moins il y pense, alors que Bush s'en foutait vraiment..

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13551
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie - Page 3 Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par _Spin Mar 28 Avr 2009 - 16:14

Bonjour,

bradou a écrit:Moi je me contente du gynécée terrestre, j’ai juste la nostalgie de l’Amérique, celle d’avant, l’Amérique de la Liberté, celle qui défendait les opprimés et soutenait les colonisés dans leurs luttes.
Tu la situes quand, cette Amérique-là ? L'Amérique a toujours défendu ses intérêt, et quand elle a le temps certaines valeurs...
Elle a existé , elle n’existe plus, ******** et depuis l’humanité de l’homme s’est éteinte.
Quels juifs ?? Comment ?? Attention, tu es à nouveau dans l'antisémitisme, là !

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie - Page 3 Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par Invité Mar 28 Avr 2009 - 17:11

Gerard a écrit:
Israël ?
Neutral Ouai, là tu as raison, Obama se dégonfle, il ne veut pas contrarier son seul allié de cette région. Mais je crois qu'au moins il y pense, alors que Bush s'en foutait vraiment.....
Sûrement pas, en fait ni l'un ni l'autre n'ont vraiment eu le choix. Vous pouvez surfer sur ce site pour mieux comprendre, voici un article très "soft"... http://www.aipac.org/Publications/AIPACAnalysesIssueBriefs/10-Pillars_of_the_US-Israel_relationship.pdf

En français, un article de Wiki dont voici un extrait:

Projets de l'AIPAC

S'assurer du Veto des États-Unis contre toute résolution de l'ONU condamnant les actions Israéliennes.
Isoler et detruire le Hezbollah et le Hamas
Empêcher l'Iran d'avoir l'arme nucléaire
Défendre Israël
Protéger Israel contre les menaces possibles
Préparer la future génération des leaders pro-Israéliens
Éduquer le Congrés américain sur les relations américo-israéliennes
Surveiller le vote des sénateurs américains concernant les affaires liées de près ou de loin à Israël
Coordonner et orienter les donations des sponsors juifs américains pour les candidats aux élections


Non non, je ne plaide pas pour la théorie du complot, mais je cite leur propres déclarations, celles qu'ils mettent à la disposition de Mr tout le monde, et qui n'est sans doute que la partie émergé de l'iceberg.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie - Page 3 Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par dan 26 Mar 28 Avr 2009 - 19:05

Spin a écrit:Bonjour,

bradou a écrit:Moi je me contente du gynécée terrestre, j’ai juste la nostalgie de l’Amérique, celle d’avant, l’Amérique de la Liberté, celle qui défendait les opprimés et soutenait les colonisés dans leurs luttes.
Tu la situes quand, cette Amérique-là ? L'Amérique a toujours défendu ses intérêt, et quand elle a le temps certaines valeurs...
*************
Quels juifs ?? Comment ?? Attention, tu es à nouveau dans l'antisémitisme, là !

à+
Tu as raison Spin un antisémitisme primaire , ou primate!! Je pense qu'il faut arreter ce type de debat stérile, avec Bradou. C'est ce que je fais. Il ne faut pas alimenter un fanatisme d'un autre age.
BY BY
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie - Page 3 Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par _Spin Mar 28 Avr 2009 - 19:21

leela a écrit: Sûrement pas, en fait ni l'un ni l'autre n'ont vraiment eu le choix. Vous pouvez surfer sur ce site pour mieux comprendre, voici un article très "soft"...
Projets de l'AIPAC
S'assurer du Veto des États-Unis contre toute résolution de l'ONU condamnant les actions Israéliennes.
Isoler et detruire le Hezbollah et le Hamas
Empêcher l'Iran d'avoir l'arme nucléaire
Défendre Israël
Protéger Israel contre les menaces possibles
Préparer la future génération des leaders pro-Israéliens
Éduquer le Congrés américain sur les relations américo-israéliennes
Surveiller le vote des sénateurs américains concernant les affaires liées de près ou de loin à Israël
Coordonner et orienter les donations des sponsors juifs américains pour les candidats aux élections

Non non, je ne plaide pas pour la théorie du complot, mais je cite leur propres déclarations, celles qu'ils mettent à la disposition de Mr tout le monde, et qui n'est sans doute que la partie émergé de l'iceberg.
Oui, et tu leur proposes quoi, à part ça et le suicide collectif ?

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie - Page 3 Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par _Spin Mar 28 Avr 2009 - 19:26

dan 26 a écrit:
Spin a écrit:Bonjour,

bradou a écrit:Moi je me contente du gynécée terrestre, j’ai juste la nostalgie de l’Amérique, celle d’avant, l’Amérique de la Liberté, celle qui défendait les opprimés et soutenait les colonisés dans leurs luttes.
Tu la situes quand, cette Amérique-là ? L'Amérique a toujours défendu ses intérêt, et quand elle a le temps certaines valeurs...
***
à+
Tu as raison Spin un antisémitisme primaire , ou primate!! [color=darkblue]BY BY
Amicalement
Attention avec le mot "primate" ! D'ailleurs nous sommes tous des primates, c'est Linné qui l'a voulu bien avant Darwin. Bradou vit dans un monde où l'antisémitisme est de rigueur. Pas de chance, ici c'est illégal.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie - Page 3 Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par Invité Mar 28 Avr 2009 - 19:50

Spin a écrit:Oui, et tu leur proposes quoi, à part ça et le suicide collectif ?
Oups ! Je ne suis pas au stade d'avoir une opinion là dessus, je constate seulement... C'est pour opposer à ceux qui disent qu'il n'y a pas de relation entre le lobby juif et la politique américaine (si si, cela existe) ou qui imaginent qu'un président des EU peut faire ce qu'il veut sans tenir compte des industriels, des engagements politiques précédents, etc... Aussi pour dire qu'il ne faut pas attendre qu'un seul home puisse balayer tout cela d'un revers de la main...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie - Page 3 Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par dan 26 Lun 14 Sep 2009 - 14:59

Spin a écrit:
dan 26 a écrit:
Spin a écrit:Bonjour,

bradou a écrit:Moi je me contente du gynécée terrestre, j’ai juste la nostalgie de l’Amérique, celle d’avant, l’Amérique de la Liberté, celle qui défendait les opprimés et soutenait les colonisés dans leurs luttes.
Tu la situes quand, cette Amérique-là ? L'Amérique a toujours défendu ses intérêt, et quand elle a le temps certaines valeurs...
***
à+
Tu as raison Spin un antisémitisme primaire , ou primate!! [color=darkblue]BY BY
Amicalement
Attention avec le mot "primate" ! D'ailleurs nous sommes tous des primates, c'est Linné qui l'a voulu bien avant Darwin. Bradou vit dans un monde où l'antisémitisme est de rigueur. Pas de chance, ici c'est illégal.

à+
J'éspère qu'appeler un singe un singe ne va pas etre interdit. Je rigole bien sur.
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie - Page 3 Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par YOD Lun 14 Sep 2009 - 19:01

leela a écrit:
Spin a écrit:Oui, et tu leur proposes quoi, à part ça et le suicide collectif ?
Oups ! Je ne suis pas au stade d'avoir une opinion là dessus, je constate seulement... C'est pour opposer à ceux qui disent qu'il n'y a pas de relation entre le lobby juif et la politique américaine (si si, cela existe) ou qui imaginent qu'un président des EU peut faire ce qu'il veut sans tenir compte des industriels, des engagements politiques précédents, etc... Aussi pour dire qu'il ne faut pas attendre qu'un seul home puisse balayer tout cela d'un revers de la main...

Mais bien sûr que le lobby juif existe !

Les juifs ne sont pas arrivé l'avant-veille aux USA, de grandes figures de ce pays sont d'origine juive et ceci dans tous les domaines. Le lobbying est tout a fait normal aux USA et beaucoup de ceux qui condamnent ce lobbying juif rêvent de pouvoir faire la même chose, mais pour cela, il faut se décarcasser, pas hurler dans les rues

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie - Page 3 Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par dan 26 Mar 15 Sep 2009 - 17:10

[quote="YOD"]

Mais bien sûr que le lobby juif existe !

Le lobby a toujours existé qu'il soit juif, musulman, de gauche, de droite, patronnal, syndical, professionel ou autres. Où est le problème!!!
On a l'impression que vous decouvrez un phénomène humain connu depuis que le monde existe, c'est comme le fameux "piston".
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie - Page 3 Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par YOD Mar 15 Sep 2009 - 19:36

dan 26 a écrit:

Mais bien sûr que le lobby juif existe !

Le lobby a toujours existé qu'il soit juif, musulman, de gauche, de droite, patronnal, syndical, professionel ou autres. Où est le problème!!!
On a l'impression que vous decouvrez un phénomène humain connu depuis que le monde existe, c'est comme le fameux "piston".
Amicalement

Heu ! ais-je dit le contraire de ce que tu dis ?

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie - Page 3 Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par dan 26 Mer 16 Sep 2009 - 12:40

YOD a écrit:
dan 26 a écrit:

Mais bien sûr que le lobby juif existe !

Le lobby a toujours existé qu'il soit juif, musulman, de gauche, de droite, patronnal, syndical, professionel ou autres. Où est le problème!!!
On a l'impression que vous decouvrez un phénomène humain connu depuis que le monde existe, c'est comme le fameux "piston".
Amicalement

Heu ! ais-je dit le contraire de ce que tu dis ?
Disons qu'on a l'impression que ce lobby, te gène parcequ'il est Juif. C'est tout.
Où alors je l'ai mal lu, excuse moi.
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie - Page 3 Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par YOD Mer 16 Sep 2009 - 23:13

Disons qu'on a l'impression que ce lobby, te gène parcequ'il est Juif

Non pas du tout, ceux a qui ça gène n'ont qu'a faire mieux qu'eux s'ils le peuvent

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie - Page 3 Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par _Le Grand Absent Jeu 17 Sep 2009 - 0:20

dan 26 a écrit:
YOD a écrit:Mais bien sûr que le lobby juif existe !
Le lobby a toujours existé qu'il soit juif, musulman, de gauche, de droite, patronnal, syndical, professionel ou autres. Où est le problème!!!
Le problème, c'est que les patrons n'ont pas obtenu de loi interdisant de critiquer leur lobby....
_Le Grand Absent
_Le Grand Absent
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1925
Identité métaphysique : athée
Humeur : bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie - Page 3 Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par _Spin Jeu 17 Sep 2009 - 8:25

Le Grand Absent a écrit:
dan 26 a écrit:
YOD a écrit:Mais bien sûr que le lobby juif existe !
Le lobby a toujours existé qu'il soit juif, musulman, de gauche, de droite, patronnal, syndical, professionel ou autres. Où est le problème!!!
Le problème, c'est que les patrons n'ont pas obtenu de loi interdisant de critiquer leur lobby....
Où diable as-tu vu une loi interdisant de critiquer le lobby juif ? Si elle existait, tu tomberais sous son coup rien que pour cette question...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie - Page 3 Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par _Le Grand Absent Jeu 17 Sep 2009 - 14:44

Loi Pleven et loi Gayssot.
_Le Grand Absent
_Le Grand Absent
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1925
Identité métaphysique : athée
Humeur : bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie - Page 3 Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par _Spin Jeu 17 Sep 2009 - 15:57

Le Grand Absent a écrit:Loi Pleven et loi Gayssot.
Ca concerne strictement la Shoah et la négation de crime contre l'humanité, non ? Quel rapport ?

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie - Page 3 Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par dan 26 Jeu 17 Sep 2009 - 23:31

Le Grand Absent a écrit:Loi Pleven et loi Gayssot.
sincerement je ne vosi pas le rapport avec le lobby en général !!
Le lobby est une methode connue , reconnue , et courament pratiquée .
tout le monde à son niveau le pratique, une forme de traffic d'influence , rien de grave.
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum