Conférence sur le racisme et la xénophobie

+10
Bulle
dan 26
_Spin
_bradou
Geveil
YOD
Gerard
Abdallah
caius
Magnus
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie Empty Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par Invité Dim 19 Avr 2009 - 21:20

Demain s'ouvre à l'ONU la conférence sur le racisme et la xénophobie.

Beaucoup de pays occidentaux (USA, Canada, Australie, Italie, Pays-bas) et Israël refusent d'ores et déjà d'y participer. Ils craignent que ce soit une mascarade, et que des Etats islamiques n'en profitent pour tenter d'interdire l'"incitation à la haine religieuse" ou le "dénigrement de la religion" et détournent le sommet pour placer la religion au-dessus des droits des personnes et pour restreindre sans raison la liberté d'expression.

"Malheureusement, nous ne pouvons pas être sûrs que la conférence ne serve pas encore de tribune à des opinions choquantes, antisémites notamment", indique dans un communiqué le ministre australien des Affaires étrangères, Stephen Smith.


à suivre ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par Invité Dim 19 Avr 2009 - 21:36

ça promet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par Magnus Dim 19 Avr 2009 - 22:38

leela a écrit:ça promet...
Je dirais même plus : ça promet... .

_________________
MES POEMES :  Conférence sur le racisme et la xénophobie A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32045
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par caius Lun 20 Avr 2009 - 14:56

Coïncidence ? Le machin débute un 20 avril, jour de l'anniversaire de la naissance d'Adolf Hitler.

Son esprit souffle déjà sur les débats.

Conférence sur le racisme et la xénophobie DurbanIIboycottgg

caius
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 190
Identité métaphysique : aucune
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par Abdallah Lun 20 Avr 2009 - 22:55

Et de mon anniversaire...
Aujourd'hui j'ai 30 ans.

Abdallah
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 540
Localisation : Pays de Loire
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : To be or not to be...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par Magnus Lun 20 Avr 2009 - 23:02

Conférence sur le racisme et la xénophobie Smiley-IPB-183


Joyeux Anniversaire, Abdallah !

_________________
MES POEMES :  Conférence sur le racisme et la xénophobie A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32045
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par Gerard Mar 21 Avr 2009 - 12:17

...
:yahoo: Joyeux Anniversaire, Abdallah !

rire ça doit être dur d'avoir la même date d'anniversaire que Hitler...
:ptdr: Y a des gens qui vont sous-entendre que tu l'as fait exprés !

croule de rire

...

Neutral Bon sinon, pour parler sérieusement, je trouve regrettable que toutes les délégations européennes se soient retirées suite aux propos du président iranien.

Parce que la conception de type "Apartheid" de l'état d'Israël mérite effectivement un débat (Israël a surement ses raisons et c'était l'occasion de les exposer). Et je pense que si les états d'Europe fuient le débat chaque fois qu'on remet en cause leurs alliés, le problème du "racisme" ne sera jamais résolu.

C'est pareil pour les droits de l'homme : quand la France est épinglée par "Amnesty Intternational" pour ses prisons pourries, la France dit que "Amnesty raconte des stupidités". En revanche, quand Amnesty condamne "La Chine", là on dit qu'ils ont bien raison.

:sicroll: Les organisations d'Etat n'ont aucune objectivité. Elles ne pourront jamais résoudre ce genre de questions...

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par YOD Mar 21 Avr 2009 - 13:08

lol ! apartheid dit-il

Apartheid alors que les arabes d'israel vivent mieux que dans n'importe quel pays arabe, en effet, on n'a pas encore vu d'arabes d'israel quitter ce pays sur des embarcation de fortune ni même essayer d'immigrer dans un autre pays du coin. Les citoyens arabes d'israel ont les même droit que les juifs, il votent et élisent leur députés a la knesset même quand ils sont pro-hamas, l'organisation islamiste, succursale des intégristes iraniens dans le coin, qui rêvent de détruire les juifs

exemple : l'ambassadeur d'israel en Grèce est arabe et malgrés les critiques de la communauté juifs en Grèce sur son inactivité a défendre l'état disrael pendant le conflit a gaza que le hamas a tout fait pour qu'il arrive, le ministère ds affaires étrangères d'israel l'a défendu et a dit qu'il a fait son travail

C'est bien avec ce genre d'exagération que le racisme et les atteintes aux droits de l'homme ont encore de long jours a vivre

Cette conférence est une clownerie, les pays qui soutiennent mordicus cette mascarade ne respectent même pas les droits de l'homme vis a vis de leurs propres citoyens, la première mouture (s'il n y avait pas eu protestation) envisagait d'introduire le délit de blasphème , l'amalgament avec le racisme

Alors l'antiracisme a la kadafi, a la ahmadi najad ou a la Mugabé, non merci, je préfère de loin être taxé de raciste par ces gens là, que d'être a leur coté

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par Invité Mar 21 Avr 2009 - 14:37

Ce qui était annoncé est arrivé, les pays qui ont boycotté ont bien eu raison, c'est une mascarade. Résultat le racisme ne peut qu'augmenter un peu plus dans le monde après les propos du président iranien. C'est quand même un comble pour une conférence sur le racisme !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par Geveil Mar 21 Avr 2009 - 16:56

YOD a écrit:lol ! apartheid dit-il

Apartheid alors que les arabes d'israel vivent mieux que dans n'importe quel pays arabe, en effet, on n'a pas encore vu d'arabes d'israel quitter ce pays sur des embarcation de fortune ni même essayer d'immigrer dans un autre pays du coin. Les citoyens arabes d'israel ont les même droit que les juifs, il votent et élisent leur députés a la knesset même quand ils sont pro-hamas, l'organisation islamiste, succursale des intégristes iraniens dans le coin, qui rêvent de détruire les juifs
Oui, Yod, et je pense que lorsqu'on démarre avec des à-priori comme le fait Gérard, il n'y a pas de dialogue possible.

Moi-même, je suis loin d'approuver la politique du gouvernement israélien. Croyez-vous que j'approuve la corruption qui règne dans ce pays? Les alliés qui sont en fait des multinationales uniquement intéressés par le profit ? Je vais même plus loin, et je me demande si ça été une bonne chose que la création de cet état.

Mais en constatant une telle mauvaise foi de la part des pro-palestiniens, une telle haine antijuive dans les manifs ( Pas seulement, de l'anti-sionisme ) je vais en arriver à penser que oui, c'est une bonne chose que d'avoir créé cet état. Je rappelle qu'un des premiers sionistes fut Théodore Hertzl et qu'il l'est devenu à la suite de l'affaire Dreyfus. Je rappelle que Dreyfus était un français israélite, parfaitement assimilé, capitaine de l'armée française et qu'il a été accusé de trahison grâce à des faux documents et sur des rumeurs, des calomnies.
Je rappelle que les juifs allemands étaient aussi plus allemands que juifs, souvent complètement détachés de leur religion, et qu'ils ont été envoyés en chambre à gaz.

Gérard, tu nous as écrit un jour que tu avais un père juif, je ne sais plus bien. Si tu étais né avant la guerre, à cause de cela tu serais peut-être maintenant réduit en fumée.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par Abdallah Mer 22 Avr 2009 - 10:32

Merci Gérard, Magnus et Bulle.

Mon trentenaire commence mal. Moi qui plaçait tant d'espoir dans cette conférence de l'ONU. Si je comprend bien, malgré elle, le racisme et la xénophobie continuent à sévir de part le monde... Qui eut cru qu'une réunion des plus hautes sphères politiques n'eussent pu faire évoluer la situation ?

Snif...

Abdallah
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 540
Localisation : Pays de Loire
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : To be or not to be...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par _bradou Mer 22 Avr 2009 - 12:01

Gerard a écrit:
je trouve regrettable que toutes les délégations européennes se soient retirées suite aux propos du président iranien.
......
Les administrateurs ont décidé que ce message mettait le forum en danger puisque nous avons obligation de ne pas autoriser les messages à caractère antisémite.

Dupont et Dupond
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par Gerard Mer 22 Avr 2009 - 12:10

YOD a écrit: lol ! apartheid dit-il
Apartheid alors que les arabes d'israel vivent mieux que dans n'importe quel pays arabe, en effet, on n'a pas encore vu d'arabes d'israel quitter ce pays sur des embarcation de fortune ni même essayer d'immigrer dans un autre pays du coin.
:sicroll: Oui bien sûr.. et on peut aussi dire que les noirs d'Afrique du Sud à l'époque de l'Apartheid vivaient mieux que les pygmés dans leur forêt. Ce qui n'empêche que le système était raciste.

Pas de réfugiés arabes dans les pays voisins ? Tu as entendu parler du Liban ? Ou de ceux qui creusent des tunnels pour passer en Egypte ? Normal que l'émigration soit limitée : le pays fonctionne comme une prison. Tout musulman est considéré comme un terroriste potentiel, même les enfants.

YOD a écrit: l'ambassadeur d'israel en Grèce est arabe
:sicroll: Oui.. y a quelques "bons" arabes pour servir d'alibi. Mais globalement, si je devais naitre en Israël, j'aimerai mieux naitre juif que arabe. Pas vous ?


Jayrâm a écrit:Résultat le racisme ne peut qu'augmenter un peu plus dans le monde après les propos du président iranien. C'est quand même un comble pour une conférence sur le racisme !
Neutral Tout ce que je vois, c'est un groupe de pays qui prend la fuite quand leur allié est mis en cause.

Le président iranien est surement antisémite, c'était donc à LUI de prendre la fuite devant les remises en cause. Alors que là, il en sort grandi et les "nations démocrates" passent pour des faux-culs hypocrites aux yeux du monde.


Bradou a écrit:Non pas à la suite...La décision du boycott avait été prise avant.
Neutral Je répète ce que j'ai vu : des représentants de pays d'Europe qui se lèvent et s'en vont sous les huées. Si c'était un boycott, que faisaient-ils à écouter publiquement le discours du président iranien ?


Gereve a écrit:Oui, Yod, et je pense que lorsqu'on démarre avec des à-priori comme le fait Gérard, il n'y a pas de dialogue possible.
silent Ce n'est pas MON a-priori, je ne vis pas en Israël, je ne connais pas les détails de cette remise en cause, mais c'est ainsi qu'elle est considérée par de nombreux arabes.

Et moi, quand on me remet en cause, je DISCUTE, j'ARGUMENTE. Celui qui fuit la discussion se met dans son tort et donne raison à son accusateur. Donc je ne porte pas de jugement définitif sur la politique d'Israël, je dis juste qu'elle devrait accepter de se justifier. Mais peut-être que ce n'est pas justifiable ?.... d'où la "fuite" ?


Gereve a écrit:Gérard, tu nous as écrit un jour que tu avais un père juif, je ne sais plus bien. Si tu étais né avant la guerre, à cause de cela tu serais peut-être maintenant réduit en fumée
Wink Non, j'avais un grand oncle qui s'était retrouvé en camp de concentration pour "résistance" (et j'ai quelques ancêtres juifs effectivement).

...

PS : Mais je suis d'accord pour dire que cette conférence était une erreur. Seules les ONG (non-gouvernementales) sont aptes à être objectives. AMNESTY INTERNATIONAL tape aussi bien sur l'Iran que sur Israël, que sur la France...

Mais les Etats, eux, ne défendent que leurs intérêts... Ils voulaient que cette conférence impose comme postulat de départ :

"LA FRANCE n'est pas raciste. ISRAEL n'est pas raciste. LES AUTRES sont racistes, là, oui d'accord, on peut commencer à discuter..."

rire Ben voyons !

...


Dernière édition par Gerard le Mer 22 Avr 2009 - 12:30, édité 2 fois

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par _Spin Mer 22 Avr 2009 - 12:25

Bonjour,

bradou a écrit:Si cette conférence devait traiter du racisme, c’est bien d’Israel qu’il faut parler, et Ahmadinidjad a bien remis les pendules à l’heure.
En quoi Israël serait-il plus "raciste" que les leaders "arabes" du Soudan qui maintiennent par la terreur un système esclavagiste aux dépens des "non-arabes" ?

Et qu'y a-t-il de si "raciste" en Israël ? De quels droits sont privés les non-juifs ? Quelles discriminations subissent-ils ? En quoi est-ce pire que ce que subissent les non-musulmans dans nombre de pays musulmans ?

D'une manière générale, dire que des choses ne vont pas en Israël, c'est une chose. Dire que c'est ce qu'il y a de pire et de plus malfaisant dans le monde, c'en est une autre.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par Gerard Mer 22 Avr 2009 - 12:35

Spin a écrit:Et qu'y a-t-il de si "raciste" en Israël ? De quels droits sont privés les non-juifs ? Quelles discriminations subissent-ils ?
Neutral Beh on le saura pas, la conférence a été annulée ! Je croyais pourtant que le principe d'une conférence était de "se parler".


En quoi est-ce pire que ce que subissent les non-musulmans dans nombre de pays musulmans ?
:sicroll: Haaa bon... c'est un concours ? j'avais pas compris !

rire Donc on a le droit d'être raciste, du moment qu'on n'est pas aussi raciste que le pire des racistes ?

:ptdr: C'est une brève de comptoir, ça !

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par _Spin Mer 22 Avr 2009 - 12:52

Gerard a écrit:rire Donc on a le droit d'être raciste, du moment
Tu joues à quoi, là ? Il n'est pas question de droit mais d'équité dans les condamnations. Et d'ailleurs, tu n'as pas répondu à la question de en quoi Israël est raciste...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par Gerard Mer 22 Avr 2009 - 13:05

Spin a écrit:
Gerard a écrit:rire Donc on a le droit d'être raciste, du moment
Et d'ailleurs, tu n'as pas répondu à la question de en quoi Israël est raciste...
:sicroll: Je ne voulais pas aborder la question du racisme d'Israël, mais de son refus de répondre aux accusations du président iranien.

MEME si Israël est totalement irréprochable, elle n'a aucune raison de refuser de réfuter les accusations. Au contraire !

Quand on veut juger, faut accepter d'être jugé. C'est un principe de base, si on veut pouvoir condamner des gens comme Ahmadinidjad.

Donc chacun dépose ses doléances et aprés on fait le point. Mais si le premier mis en cause se barre en courant, on n'aboutira jamais à rien !

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par _Spin Mer 22 Avr 2009 - 13:41

Gerard a écrit:MEME si Israël est totalement irréprochable, elle n'a aucune raison de refuser de réfuter les accusations. Au contraire !
Même s'ils sont les seuls à subir de telles accusations (alors que...) ?

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par Geveil Mer 22 Avr 2009 - 13:55

bradou a écrit:

Non pas à la suite...La décision du boycott avait été prise avant.
Israel et ses lobbies en Occident avaient fait le nécessaire pour saborder la conférence et éviter que sa nature faschiste et raciste soit encore une fois étalée au grand jour.
Tout le monde sait que les USA et l’ Europe sont sous la coupe des lobbies juifs qui détiennent le véritable pouvoir pour avoir fait main basse sur le politique, la finance et les médias. Personne ne peut être élu, ni bouger sans le feu vert juif. Aucune tête politique, philosophique, médiatique ou littéraire ne peut émerger si elle n’enfourche pas l’idéologie sioniste. Son projet est d’étendre son hégémonie sur toute la planète.
qu'est-ce qui t'arrives, Bradou, toi qui me semble très intelligent ?
On dirait le "Protocole des sages de Sion".
Moi, je veux bien que les juifs tiennent le monde entier dans leurs mailles, mais encore faudrait-il le prouver, parce qu'enfin, il y a des financiers de haut vol qui ne sont pas juifs, des directeurs de chaînes TV, la plupart des hommes politiques ne le sont pas, ou alors, tu veux dire qu'ils sont à leur botte? C'est alors mépriser ceux qui ne sont pas juifs de les considérer comme des larbins aux ordres.
Encore une fois, ou tu peux apporter des faits prouvant tes affirmations, ou il faudra considérer cela comme pure calomnie.

Je profite de ce message pour demander aux autres participants s'ils sont d'accord avec Bradou, ICI


Dernière édition par Gereve le Mer 22 Avr 2009 - 15:52, édité 1 fois
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par YOD Mer 22 Avr 2009 - 15:47

Oui bien sûr.. et on peut aussi dire que les noirs d'Afrique du Sud à l'époque de l'Apartheid vivaient mieux que les pygmés dans leur forêt. Ce qui n'empêche que le système était raciste.

Ça se voit que tu ne sait pas ce que veut dire l'apartheid ni la ségrégation raciale qui a sévit au USA.

Le fait sont là et il ont la tête dure, les arabes israeliens vivent mieux que dans les dictatures arabes qui entourent israel

Pas de réfugiés arabes dans les pays voisins ?


Bah moi je ne te parle pas des réfugiers qui ont été victimes des fonfaronnades des arabes qui leur prométaient de jetter le juifs dans la mer, je te parle des 20 % d'arabes de la population d'israel qui vvent en israel

les réfugiers dont tu parles sont restés parqués comme des bêtes dans des camps chez leurs propres frères arabes (je ne te parle même pas de semptembre noir )
quat a gaza elle est gouverné par une bande d'islamistes qui ne rêvent que de faire la peau aux juifs, et aussi la peau des palestiniens qui n'ont pas cette passion
Tout musulman est considéré comme un terroriste potentiel, même les enfants.
Bah met toi a la place des israeliens, c'est bien les palestiniens qui ont inventé cette parade ou l'on peut voir des enfants avec des ceinture d'explosif

la réputation execrable de l'islam, pas seulement en israel mais partout, c'est les musulmans eux même qui ont sont responsables

Oui.. y a quelques "bons" arabes pour servir d'alibi. Mais globalement, si je devais naitre en Israël, j'aimerai mieux naitre juif que arabe. Pas vous ?

Oui comme il est préférable de ne pas être juif dans un pays arabe, lol !

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par dan 26 Mer 22 Avr 2009 - 17:49

Abdallah a écrit:Et de mon anniversaire...
Aujourd'hui j'ai 30 ans.
Alors bon anniversaire . .

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par dan 26 Mer 22 Avr 2009 - 17:51

caius a écrit:Coïncidence ? Le machin débute un 20 avril, jour de l'anniversaire de la naissance d'Adolf Hitler.

Son esprit souffle déjà sur les débats.
Cette façon de vouloir interpreter les faits , tres tres étrange!!

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par dan 26 Mer 22 Avr 2009 - 17:53

bradou a écrit:
Gerard a écrit:
je trouve regrettable que toutes les délégations européennes se soient retirées suite aux propos du président iranien.

Non pas à la suite...La décision du boycott avait été prise avant.
Israel et ses lobbies en Occident avaient fait le nécessaire pour saborder la conférence et éviter que sa nature faschiste et raciste soit encore une fois étalée au grand jour.
Tout le monde sait que les USA et l’ Europe sont sous la coupe des lobbies juifs qui détiennent le véritable pouvoir pour avoir fait main basse sur le politique, la finance et les médias. Personne ne peut être élu, ni bouger sans le feu vert juif. Aucune tête politique, philosophique, médiatique ou littéraire ne peut émerger si elle n’enfourche pas l’idéologie sioniste.
Son projet est d’étendre son hégémonie sur toute la planète. Après l’Occident, il s’attaque au monde musulman et à l’islam en liquidant les personnalités et les Etats qui lui résiste. D’où les agressions par Occident interposé contre l’Egypte en 56, l’Irak, l’Afghanistan, le Liban.......et bientôt l’Iran. D’où ses campagnes et ses intrigues contre l’Islam par tous les moyens médiatiques possibles et la fabrication de toutes pieces de groupes terroristes à commencer par Ben Laden lui même, ce sous-traitant d’Israel........le tout pour diffamer l'identité musulmane......dans la perspective d’étendre encore son hégémonie à cette partie du monde.
Son réseau de propagande maille la planète tout entière, jusqu’ici où il a ses agents en service commandé.
Mais propagande qui n’abuse plus personne, mis à part peut-être quelques naïves bonnes grand-mères retranchées dans quelque coin isolé de Bretagne ou d’Auvergne.
A part ça personne n’est dupe.
Si cette conférence devait traiter du racisme, c’est bien d’Israel qu’il faut parler, et Ahmadinidjad a bien remis les pendules à l’heure.
Effrayants de tels propos!!

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par Invité Mer 22 Avr 2009 - 18:38

Le constat est qu'il n'y a pas de volonté de dialogue, que le raciste, le xénophobe, celui qui n'a rien compris, c'est toujours l'autre et que ces conférences ne servent à rien sinon qu'à prouver publiquement que le racisme et la xénophobie existent et sont largement partagés, mais cela on le savait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par Gerard Mer 22 Avr 2009 - 20:25

YOD a écrit:
Mais globalement, si je devais naitre en Israël, j'aimerai mieux naitre juif que arabe. Pas vous ?
Oui comme il est préférable de ne pas être juif dans un pays arabe, lol !
Wink Bon beh tu vois bien que Israël n'est pas "irréprochable"...


Spin a écrit:
MEME si Israël est totalement irréprochable, elle n'a aucune raison de refuser de réfuter les accusations. Au contraire !
Même s'ils sont les seuls à subir de telles accusations (alors que...) ?
:sicroll: Beh oui : du fait qu'on annule la conférence, on n'aura parlé que d'Israël !

Mais la faute à qui ?

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum