Synthèse sur ce qu'il se passe

+4
Calice
ElBilqîs
Fabule
YavAllah
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Synthèse sur ce qu'il se passe Empty Synthèse sur ce qu'il se passe

Message par YavAllah Jeu 20 Nov 2008 - 20:21

Introduction



L’univers obéit a des lois universelles et « horlogères ».


Les anciens qui n’avaient ni internet, ni la télévision, passaient du temps à observer le paysage céleste (..)

Notre société moderne est vouée au scientisme et à l’humanisme. Elle a de ce fait tiré un trait sur des milliers d’années d’observations patientes des cultures anciennes et de ces enseignements. Les sociétés maçonniques tirent le fondement de leur secret aux temps de l’ancienne Egypte où les frères maçons utilisaient leurs connaissances cosmiques pour édifier des constructions pharaoniques. Ce n’est plus pour bâtir des constructions civiles que les frères se réunissent aujourd’hui. Les premiers degrés maçonniques ne servent qu’à fédérer un réseau d’influence dans la société civile, les niveaux plus élevés sont quant à eux les dépositaires de ces secrets très anciens qu’ils gardent jalousement et qui leur permettent de comprendre comment le monde « tourne » et surtout comment utiliser cette dynamique à leur profit.

http://www.memphismisraim.fr/spip.php?rubrique4





Les initiés qui sont restés pleinement connectés à ces savoirs anciens SAVENT que nous allons vivre des temps terribles. Ils le savent car de tels événements cosmiques se sont déjà produits dans l’histoire de l’humanité : la fin de la civilisation Maya, la fuite en Egypte, peut-être le mystère de l’Atlandide....

Ils ont l’agenda, le timing.



Régulièrement, à l’échelle de milliers d’années, le monde passe par une étape de type « mise à zéro ». C’est le fait de la conjonction du mouvement des planètes, de leur mouvement interdépendant, de l’énergie et des vibrations qu’elles génèrent et envoient sur la terre.



Pour les plus attachés aux sciences d’entre vous, je renvoie aux travaux de Pythagore que l’on connaît pour son théorème mais qui avait aussi étudié 500 ans avant J.C. les phénomènes des « vibrations » du système cosmique. Ces travaux sur la musique (vibration des cordes) en sont un prolongement.

http://www.spst.org/pluiedescience/0907/0907_03.html







Mon scénario est le suivant :



Les plus initiés du genre humain que l’on retrouve dans des sociétés de « fraternité » savent que nous entrons dans cette époque qui va déboucher sur des phénomènes naturels et terrestres qu’aucun homme n’a plus vu depuis des milliers d’années : (..) Ces grands désastres naturels vont engendrer des guerres, des famines, des épidémies. Bref, une quantité effrayante de désastres vont s’enclencher, l’un générant l’autre.



Au moment où j’écris ces lignes, la région de Los Angeles est en proie aux flammes suite à des phénomènes dits « naturels ». Il y a quelques jours, des services de sécurité civile américains ont procédé à un test d’alerte une d’ampleur inégalée en vue d’un possible et prochain tremblement de terre (faille d’Andréas ?).



Les événements auxquels nous risquons d’assister sont d’une telle ampleur et tellement bouleversants, que beaucoup de gens risquent de sombrer dans la panique. Ces événements vont impacter pour plusieurs années durant toute la vie sur terre et vont donc avoir des conséquences sociales, économiques et militaires sans précédent.



SANS DE TELS EVENEMENTS, aucune organisation au monde ne pourrait prétendre pouvoir établir un gouvernement mondial, une religion mondiale. C’est parce que notre monde va être plongé de façon « naturelle » et par « en haut » dans le chaos que tout cela va être rendu possible, voire nécessaire.



Il y a trop de rivalités, de jalousie, de compétitivité entre les hommes et les nations pour parvenir à gérer le monde entier sous une gouvernance unique sans de tels événements. Les rivalités personnelles, les égos sont de trop puissantes forces dans les relations inter-individuelles pour permettre la mise en place d’un système totalitaire au niveau mondial. Les chefs se disputeraient entre eux. Il faut donc un événement majeur et d’une ampleur époustouflante pour permettre cette réalisation. Ce temps arrive.



C’est parce qu’il est écrit sur le cadran de la grande horloge céleste une heure, un moment où l’inévitable va se produire ; qu’ils doivent être prêts. Il n’y aura pas de places pour tout le monde dans les canots de sauvetage. C’est de la que le NOM tire sa puissance à travers le monde. Le NOM est de ce point de vue une organisation pré apocalyptique : une organisation de survie des plus nantis et des élites. C’est ce qui explique que nous retrouvions dans cette organisation des oligarches de toutes nationalités à travers le monde tels que des banquiers, des industriels, de grandes familles, etc. Seuls ceux qui collaborent sont assurés d’avoir une planche de salut, l’accès aux connaissances et au réseau de survie. Voilà une terrible motivation qui ne peut que mener à l’obéissance, réduire un grand nombre d’égos et de rivalités dans les troupes du NOM (Nouvel Ordre Mondial).



Je le rappelle, des personnes qui ont jalousement gardé le secret de ces choses, se sont préparées face à ces événements. Depuis des centaines d’années, elles travaillent à l’organisation de la survie de leur patrimoine, de leur statut social, de leur famille, de leur descendance face à des phénomènes qui vont arriver aussi sûrement que le jour se lève tous les matins puisque c’est dans l’ordre des choses.



Leur préparation à ces événements inclut les éléments suivants :



1. Captation des richesses mondiales dont la récente crise financière est un poste avancé. On attend souvent où sont passés tous les milliards de perte ? Ils n’ont pas disparu pour tout le monde. Certains en disposent. C’est une raison qui mène à penser que la crise financière et économique ne s’éteindra pas. Les milliers de milliards de dollars et d’euros de subventions, de garanties et d’aides sont probablement un piège fatal qui avait pour but de transférer en très peu de temps et massivement des montagnes d’argent juste avant le D-day. Par ailleurs, cela expliquerait aussi pourquoi les USA ont laissé dériver leurs dettes publiques à ce point, pourquoi il fallait gagner du temps pour que tout reste sous contrôle jusqu’au moment arrivé où les choses vont basculer.



2. Organisation des moyens militaires et sécuritaires. Le commun des mortels va connaître de grands tourments durant cette période et il est donc nécessaire de renforcer les moyens militaires et sécuritaires pour protéger les castes supérieures qui détiennent les richesses. C’est la raison pour laquelle les camps de la Fema ont été construits, que des centaines de milliers de cercueils ont été livrés aux USA, que des forces militaires soient bizarrement positionnées en territoire US et que des rumeurs de loi martiale circulent sur le net depuis un moment, etc. (voir vidéos citoyennes sur You Tube, Dailymotion).



3. Une religion mondiale qui permettra de tenir les peuples dans l’obéissance. Attention sur ce point soyez très vigilants à ce que l’on va vous dire, à ce que vous allez voir et attendre.



4. Des structures logistiques de préservation et de protection réservée aux membres du NOM. (Bill Gates associé à Monsanto et Rockfeller ont créé un bunker biologique qui permet de mettre en sécurité tout le patrimoine génétique mondial. Lisez l’article que sait Bill Gates que nous ne savons pas, lien ici : http://www.paperblog.fr/1082144/pourquoi-bill-gates-monsanto-et-rockefeller-ont-ils-peur-de-lavenir/





Conclusions :



Il est hautement probable, que nous soyons amenés à vivre tout prochainement de tels événements (novembre-décembre 08 et Janvier 09°). Ces événements vont semble t-il affecter tout d’abord les Etats-Unis, mais ils seront mondiaux.


Observez donc dans les prochaines semaines l’évolution de l’ambiance atmosphérique, l’accélération de phénomènes dits « naturels ». Cela va signifier l’envoi du début de grands problèmes que la Bible nomme les tribulations de l’apocalypse (apocalypse signifie « révélation » et pas «fin du monde »)



Parallèlement, on devrait nous annoncer des choses sur le plan religieux comme l’arrivée d’un Messie venu ou revenu sur terre. Ce sera un mensonge bien que ce personnage sera doté de pouvoirs étranges. La musique, l’industrie du divertissement, les médias devraient jouer un rôle important dans cette annonce. Sous aucun prétexte ne laissez personne vous implanter une Puce RFID en sous cutané. On vous l’imposera pour des raisons de sécurité : « Nul ne pourra acheter, ni vendre sans la marque de la bête », prévient la Bible.



D’une manière générale, vous trouverez bien des informations PRATIQUES qui vous permettront de passer au travers de ces épreuves terribles. (NB Eva, voyez mes papiers sur les conseils en temps de crise, lien en présebntation du blog "Spécial"....





Que le courage soit avec vous, si ces temps sont arrivés.



LEVEILLEUR



------------------------------

Personellement ce texte se rapproche de mon ressentit. Qu'en pensez vous ?

YavAllah
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 30
Identité métaphysique : Deïste
Humeur : Je n'ai d'humeur que ce que la constance de ma joie m'impose..
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Synthèse sur ce qu'il se passe Empty Re: Synthèse sur ce qu'il se passe

Message par Fabule Jeu 20 Nov 2008 - 21:40

Mouais sommes toutes assez classique ! Les puces RFID (ou autres types de puces, nanotechnologiques par exemple) ne seront "imposée" que dans quelques années mais on y vient doucement avec ses CI et passeports electroniques, les famines sont une réalité vu l'état des "greniers" mondiaux de céréales, les fléaux que l'on voit aujourd'hui ne sont que les prémisses d'autres prochains bien pires (pollution augmentant, probalité de catastrophes augmentant avec le temps, fonte des glaciers et pôles, nouvelles pathologies dîtes scientifiques comme les résultantes de notre modernisme par les OGM, les nanotechnologies, les nouvelles molécules chimiques, résurgences de vieilles maladies, etc...)
Enfin quoi qu'il en soit le futur ne s'annonce guère radieux ! Et si les potentats ou "connaissants" pensent pouvoir se protéger, et bien ils se mettent le doigt dans l'œil profondément, mais ce n'est que mon simple avis !

Fabule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1023
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : syncrétique concordiste
Humeur : Oui bien sûr, plusieurs et en plus tout le temps !
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Synthèse sur ce qu'il se passe Empty Re: Synthèse sur ce qu'il se passe

Message par ElBilqîs Jeu 20 Nov 2008 - 23:51

je suis (à moitié) rassurée, ce texte n'est pas de toi!

bon, malgré mon grand âge, je ne sais pas tout, mais je te conseille vivement de lire tout ce que tu peux trouver sur la franc-maçonnerie, même la vulgarisation,et il y en a de plus en plus, ne donne pas cette image des francs-maçons!
les sociétés secrètes qu'elles soient maçonniques ou non ne menacent pas la planète, crois moi sur parole!
si tu veux je te donnerai en mp quelques livres intéressants à lire, qu'avec un peu de chance tu peux trouver dans certaines bibliothèques.
plus tu liras, plus tu emmagasineras dans ton cerveau des informations précises, plus tu comprendras ce qui se passe aujourd'hui.
étudier l'histoire!
j'ai détesté ça à l'école et puis j'ai compris que c'était passionnant quand j'ai commencé à étudier par moi-même les grandes civilisations perdues et celles dont on ne sait toujours pas si elles sont réelles ou mythiques!
reprends chaque paragraphe de ton message et cherche ce qu'il y a derrière, tu peux y consacrer ta vie entière!
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Synthèse sur ce qu'il se passe Empty Re: Synthèse sur ce qu'il se passe

Message par Calice Ven 21 Nov 2008 - 14:00

YavAllah a écrit:
Sous aucun prétexte ne laissez personne vous implanter une Puce RFID en sous cutané. On vous l’imposera pour des raisons de sécurité : « Nul ne pourra acheter, ni vendre sans la marque de la bête », prévient la Bible.
La puce ne sera pas imposée , mais on vantera ses applications et performances et les gens se PRECIPITERONS POUR S'EN FAIRE POSER UNE .
On commence déjà à habituer les gens petit à petit :elle est utile pour les malades , elle est présentée comme la panacée dernier cri qui permet de sauver des vies .On commence à la placer sur les voitures , sur les chiens , bientôt sur les enfants pour mieux les surveiller et les retrouver en cas de rapt.Le but est d'accoutumer la population et d'en faire un outil indispensable , incontournable , pour que ce soit les gens eux-même qui en fasse la demande , elle est actuellement très chère .Quand les gens seront habitués sa pose ne sera pas exceptionnelle mais coulera de source et paraitront ringard ceux qui n'en n'ont pas , elle rend tellement de service !
On pourra même payer avec , elle remplacera la CB quand le système aura explosé.L'enjeu final est la disparition des espèces pure et simple , là tout serait complètement contrôlé :plus rien ne pourrait s'échanger sans que Big Brother le sache .
Mon conseil:payer le plus possible tout en espèce même des grosses sommes.


Dernière édition par Calice le Sam 22 Nov 2008 - 14:17, édité 1 fois

Calice
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 529
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : spirituelle
Humeur : Harmonieuse
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Synthèse sur ce qu'il se passe Empty Re: Synthèse sur ce qu'il se passe

Message par ElBilqîs Ven 21 Nov 2008 - 14:16

Calice a écrit:
Mon conseil:payer le plus possible tout en espèce même des grosses sommes.

oui, et renoncer au téléphone portable, au gps , à la carte imaginaire, et bientôt aussi à la carte d'identité nationale!

réfugions-nous dans la foule (c'est le seul moyen de ne pas (trop) se faire remarquer)
et surtout, ne pointons pas, ni au boulot, ni au chômage..

où est donc passée la douceur de vivre d'antan?Synthèse sur ce qu'il se passe Musique031
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Synthèse sur ce qu'il se passe Empty Re: Synthèse sur ce qu'il se passe

Message par SEPTOUR Ven 21 Nov 2008 - 14:23

Tres juste! Cette ''puce'' sous la peau permettra de localiser n'importe qui n'importe ou, elle fera de vous l'équivalent d'un chien en laisse. Elle pourra servir d'outil de marketing via vos achats et mieux vous cerner pour vous vendre ce qui correspond a votre profil d'acheteur. Plus de vie privée, on s'arrachera vos particularités, vous serez listé, suivi, codé. Quand vous irez aux urnes, vous ne serez plus un voteur anonyme, on saura votre couleur politique. Bref, liberté sera rayée du vocabulaire.

SEPTOUR
Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Synthèse sur ce qu'il se passe Empty Re: Synthèse sur ce qu'il se passe

Message par Fabule Ven 21 Nov 2008 - 14:37

Et avec les nanos, ils vont pouvoir en faire quasiment indétectables à l'insu des gens, et pour une somme modique ! dubitatif

Fabule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1023
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : syncrétique concordiste
Humeur : Oui bien sûr, plusieurs et en plus tout le temps !
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Synthèse sur ce qu'il se passe Empty Re: Synthèse sur ce qu'il se passe

Message par Ronsard Ven 21 Nov 2008 - 15:04

Attention au catastrophisme délirant. Oui nous sommes bien dans l’époque sus-décrite mais cela fait déjà un certain temps. L’Apocalypse n’est pas la fin du monde n’en déplaisent aux exploitants des peurs millénaristes et autres prévisionnistes en mal de sensations fortes. Si il y a fin, et il y a bien fin, c’est d’un cycle, et tous le constatons. La chute du mur de Berlin, la fin attendue du dollar et donc de l’économie marchande mondiale sont bien la démonstration d’un changement de cap fondamentale. Ceci n’étant que la partie visible de l’iceberg tandis qu’une transformation spirituelle majeure s’opère sur l’homme et ceci dépasse en positif toutes les catastrophes possibles. La faille de st andréa est un phénomène prévu depuis toujours ainsi que d’autres problèmes en cours qui n’ont pour causes que l’imprévoyance humaine. Peut-être penserez-vous que cela revient au même et que ce serait cela aussi l’Apocalypse sauf qu’Apocalypse veut dire Révélation et pas cascades de problèmes mais plutôt la résolution au sommet de la Dispute du pour et du contre. Alors très exactement de quoi l’Apocalypse sera la Révélation ? Voilà la seule question qui à mes yeux vaut, et je laisse volontiers les apocalypticiens s’envoyer en l’air si tel est leur triste sort tandis que l’avenir appartient à la Vie.
Ronsard.

Ronsard
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 430
Identité métaphysique : toutes
Humeur : toujours plus ou moins bonne
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Synthèse sur ce qu'il se passe Empty Re: Synthèse sur ce qu'il se passe

Message par raphael-rodolphe Ven 21 Nov 2008 - 17:07

La puce RFID est déjà implantée en Espagne dans l'épaule de certains consommateurs.
Un patron de boite de nuits à Barcelone, à lancé ce concept afin que les clients puissent entrer dans la boite directement, ou pour consommer aux bars ou encore pour accéder aux quartiers VIP librement, sans jamais sortir un centime de leurs poches de la soirée.

Personnellement, cela ne me choque pas plus que d'avoir une carte d'identité sur moi.
Tout dépend du contenue de la puce.
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Synthèse sur ce qu'il se passe Empty Re: Synthèse sur ce qu'il se passe

Message par Invité Ven 21 Nov 2008 - 21:03

Notre époque n’est ni pire ni meilleure que celles qui ont précédés. La vie se déroule, selon des cycles, qui s’ils paraissent pour certains similaires n ‘en sont pas moins différents. Que nous soyons à la fin d’un cycle, c’est fort probable, mais qu’il faille s’en inquiéter, n’a pas de raison d’être.

Les théories fumeuses des maîtres du monde et des complots, ne sont que des ……théories, souvent créées par des opportunistes mercantiles en mal de publications.

Ce n’est pas parce que certains défaitistes nous prédisent la fin de l’humanité (il y en a eu à toutes les époques), que nous devons les croire. Notre époque est une époque riche de potentialités, où les progrès dans beaucoup de domaines sont exponentiels, avec comme corollaire des dérives manifestes. L’homme risque de se transformer, pas uniquement psychiquement, mais génétiquement, car il a maintenant le pouvoir sur sa propre espèce.

Après avoir changé le biotope, il va se changer lui-même. Que va-t-il en ressortir ? Bien malin qui pourrait le dire, le meilleur comme le pire, sans doute. Pouvons nous y changer quelque chose ? Probablement pas, car individuellement, nous n’avons guère de pouvoir. Si les puces corporelles nous sont imposé, je ne vois pas comment nous pourrions y échapper et même dans ce cas, quid des nano particules qui envahirons notre environnement et nos corps, d’autant plus sournoises qu’étant invisibles.

Il faut faire confiance en la capacité d’adaptation de l’humain qui a prouvé sa formidable envie de vivre, depuis qu’une poignée d’entres eux ont quitté, faibles et désarmés, la faille du Rif, pour aller conquérir la terre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Synthèse sur ce qu'il se passe Empty Re: Synthèse sur ce qu'il se passe

Message par Invité Ven 21 Nov 2008 - 23:31

Quel délire, il y a vraiment de quoi se marrer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Synthèse sur ce qu'il se passe Empty Re: Synthèse sur ce qu'il se passe

Message par YavAllah Sam 22 Nov 2008 - 9:10

Huuu, je ne pensais pas qu'il y allait avoir autant de réactions XD.

La puce ne sera pas imposée , mais on vantera ses applications et performances et les gens se PRECIPITERONS POUR S'EN FAIRE POSER UNE .

Oui, mais justement, il ne faut pas se laisser berné et à notre tour se précipiter sur ces puces. Elles sont en tous points dangereuses, d'une part parce que grace à ces puces et à la centralisation des données personnelles, on pourra tout savoir de nous en temps réel, et d'autre part d'un point de vue simpement biologique, ces puces produisent des ondes très néfastes, cancérigènes. De plus leur batrie au lithium, si elle vient à se casser sous notre peau, signe notre arret de mort dans les heures qui suivent.

oui, et renoncer au téléphone portable, au gps , à la carte imaginaire, et bientôt aussi à la carte d'identité nationale!

réfugions-nous dans la foule (c'est le seul moyen de ne pas (trop) se faire remarquer)
et surtout, ne pointons pas, ni au boulot, ni au chômage..

où est donc passée la douceur de vivre d'antan?

Bonne question, elle est sûrement morte, ou dans le coma plutot xD. Bon après c'est facile de caricaturé lol mais le problème est que nous vivons une époque ou les interêts d'une petite minorité prime sur tout.

Alors très exactement de quoi l’Apocalypse sera la Révélation ? Voilà la seule question qui à mes yeux vaut, et je laisse volontiers les apocalypticiens s’envoyer en l’air si tel est leur triste sort tandis que l’avenir appartient à la Vie.
Ronsard.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Ronsard, l'apocalypse est une révélatioon pas une fin. Mais c'est comme tout, toute naissance ou renaissance passe par une periode plus ou moins courte de fortes émotions. Pour moi, nous entrons dans cette periode, je le sens bien et le vois, c'est réellement dur. Les gens sont sur les nerfs, la colère monte doucement, ce qui est tout à fait logique vu la situation actuelle.
Le fait est, je pense, que chaque évenement qui se produit n'est pas anodin, ce sont les marques de la fin proche d'un monde. En aucun cas je ne veux faire du catastrophisme, pour moi il y a mal et Mal, le premièr duquel découle toujours un bien ( comme la douleur d'un accouchement par exemple ) et le second qui est pure violence illogique et tout à fait blâmable.

Notre époque n’est ni pire ni meilleure que celles qui ont précédés. La vie se déroule, selon des cycles, qui s’ils paraissent pour certains similaires n ‘en sont pas moins différents. Que nous soyons à la fin d’un cycle, c’est fort probable, mais qu’il faille s’en inquiéter, n’a pas de raison d’être.

Les théories fumeuses des maîtres du monde et des complots, ne sont que des ……théories, souvent créées par des opportunistes mercantiles en mal de publications.

Ca franchement, c'est ingorer la vérité tout de même. Sauf tout le respect que je te dois, dire que ces théories sont completement fausses alors que les preuves s'accumulent de jour en jour c'est....waw quoi xD.

Parlons du sujet qui fache par exemple, le 11 septembre 2001. La version officièle à completement étée ballayée, il est prouvé qu'elle est fause, des émissions en Russie et en Espagne il y à quelques semaines l'on rappeler. On nous parle des deux tours, mais qui ici savait qu'une troisième tour s'est éffondrée, ou plutot à completement brûler. La tour N°7, un batîment de la CIA dans lequel étaient entreposées les archives, ces même archives qui devaient servir à un procés contre la CIA.
Je vous conseil vivement ces articles :: http://www.voltairenet.org/article143694.html
http://changementclimatique.over-blog.com/article-24840882.html


C'est tous les jours que les non pas complots, mais tout simplement plans, nous touchent au plus haut point. Par exemple un colloque s'est récemment tenu à Paris et les conclusions sont formelles : des médicaments sont bien présents dans l'eau du robinet, à l'état de traces, et on ne sait strictement rien de leurs effets. Plus besoin de se déplacer à la pharmacie du coin... ce sont les médicaments qui viennent à nous.

Les modèles des modélisateurs du GIEC prévoient que la vitesse d'écoulement des glaciers Groenlandais devrait s'accélerer... Les mesures montrent, qu'au contraire, elle ralentit depuis, au moins, 17 ans. L'écoulement se fait par saccades successives de brèves durées, caractéristiques du frottement sec, ce qui est encore contraire aux modèles d'après un groupe de chercheurs Néerlandais de l'Institut pour la Recherche Atmosphérique et Marine de l'Université d'Utrecht. ( ce n'est pas de la manipulation ca ? De parler de réchauffement climatique alors que nous nous dirigeons vers un refroidissement global )
http://changementclimatique.over-blog.com/article-24504529.html

Quel délire, il y a vraiment de quoi se marrer !

C'est toujours ca lol.

YavAllah
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 30
Identité métaphysique : Deïste
Humeur : Je n'ai d'humeur que ce que la constance de ma joie m'impose..
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Synthèse sur ce qu'il se passe Empty Re: Synthèse sur ce qu'il se passe

Message par Invité Sam 22 Nov 2008 - 10:19

Eh! Bien, merci YavAllah de venir nous prévenir de tous ces bouleversements ! :shock:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Synthèse sur ce qu'il se passe Empty Re: Synthèse sur ce qu'il se passe

Message par Invité Sam 22 Nov 2008 - 10:23

effectivement tout est possible. selon l'effet que l'on veut provoquer, l'information est dirigée dans tel ou tel sens. un côté catrastrophiste pour effrayer le peuple et un côté rassurant pour le cajoler. entre les deux nous somnolons dans l'ignorance et ne pouvons nous faire que des idées.
la seule réalité étant de nous faire consommer en nous donnant l'illusion d'une totale liberté tout en nous contrôlant un maximum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Synthèse sur ce qu'il se passe Empty Re: Synthèse sur ce qu'il se passe

Message par YavAllah Sam 22 Nov 2008 - 10:34

Eh! Bien, merci YavAllah de venir nous prévenir de tous ces bouleversements !

Je ne dis pas que j'ai raison hein, simplement j'expose ma vision des choses ^^ c'est un débat après tout xD

effectivement tout est possible. selon l'effet que l'on veut provoquer, l'information est dirigée dans tel ou tel sens. un côté catrastrophiste pour effrayer le peuple et un côté rassurant pour le cajoler. entre les deux nous somnolons dans l'ignorance et ne pouvons nous faire que des idées.
la seule réalité étant de nous faire consommer en nous donnant l'illusion d'une totale liberté tout en nous contrôlant un maximum.

On appel ca la théorie du choc, on malmène les populations pour faire passer ce que l'on veux faire passer en détournant l'attention des sujets les plus importants. D'ailleurs, qui à entendu reparler de l'iran depuis un petit mois ? Pourtant ca bouge la bas ^^

YavAllah
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 30
Identité métaphysique : Deïste
Humeur : Je n'ai d'humeur que ce que la constance de ma joie m'impose..
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Synthèse sur ce qu'il se passe Empty Re: Synthèse sur ce qu'il se passe

Message par Invité Sam 22 Nov 2008 - 11:37

On appel ca la théorie du choc, on malmène les populations pour faire passer ce que l'on veux faire passer en détournant l'attention des sujets les plus importants.

Ce qui est dommage c'est que tu utilises des idées intéressantes comme celles de Naomi Klein (je suppose que tu parles de ça) dont l'enquête est passionnante et très convaincante, tout en dérivant vers des paranos et des exagérations dont je trouve qu'elles invalident le tout.

Mais comme tu le concèdes, au moins cela fait rire :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Synthèse sur ce qu'il se passe Empty Re: Synthèse sur ce qu'il se passe

Message par Invité Sam 22 Nov 2008 - 11:42

Si la seule chose que nous trouvions à objecter aux théories du complot est qu'elles sont << trop grosses >> pour être vraies...

...alors soyons cohérents avec nous-mêmes et considérons une fois pour toutes qu'absolument aucun énoncé qui aille contre le bon sens ne mérite d'être examiné.

(et par exemple, il n'est pas vrai que toute la matière du globe terrestre tiendrait dans un dé à coudre si l'on éliminait le vide, il n'est pas vrai que le verre est un liquide, il n'est pas vrai que les complots existent, etc.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Synthèse sur ce qu'il se passe Empty Re: Synthèse sur ce qu'il se passe

Message par YavAllah Sam 22 Nov 2008 - 12:23

Ce qui est dommage c'est que tu utilises des idées intéressantes comme celles de Naomi Klein (je suppose que tu parles de ça) dont l'enquête est passionnante et très convaincante, tout en dérivant vers des paranos et des exagérations dont je trouve qu'elles invalident le tout.

Entre autre, naomi Klein mais pas seulement. La theorie du choc n'est pas l'apanage d'une, certes très bonne, investigatrice, c'est une technique politique et economique qui est utilisée depuis des lustres. Il suffit de repenser à l'incendit du Reichstag, le 11 septembre qui permit de déclarer la guerre en afghanistan ect..

YavAllah
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 30
Identité métaphysique : Deïste
Humeur : Je n'ai d'humeur que ce que la constance de ma joie m'impose..
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Synthèse sur ce qu'il se passe Empty Re: Synthèse sur ce qu'il se passe

Message par raphael-rodolphe Sam 22 Nov 2008 - 12:42

YavAllah a écrit:il ne faut pas se laisser berné et à notre tour se précipiter sur ces puces. Elles sont en tous points dangereuses, d'une part parce que grâce à ces puces et à la centralisation des données personnelles,
Avant de se prononcer sur la dangerosité de la puce, il faut savoir qu'il n'est pas question de mettre en mémoire n'importe quoi dedans.
J'y pris l'exemple du patron de discothèque à Barcelone, car c'est le premier exemple d'utilisation en public fait par des clients volontaires. Elle est utilisée comme carte bancaire.

Maintenant sur les risque potentiels sur sa résistance en cas de chocs (accident de la route, morsure d'un animal...), je n'est pas trouvé d'études indépendantes sur cela.
Mais bien des animaux (chiens, chevaux...) en possède une, et jamais un incident c'est produit. On peu imaginer aisément l'utilisation d'une seule défaillance, qui serait très vite exploitée par certains détracteurs.
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Synthèse sur ce qu'il se passe Empty Re: Synthèse sur ce qu'il se passe

Message par Calice Sam 22 Nov 2008 - 14:13

Le vrai danger de la puce n'est pas dans le fait qu'elle puisse contenir des informations sur vous .Après tout quelle importance si l'on préfère manger du poisson plutôt que de la viande , qu'on vote à gauche ou à droite , non le danger c'est d'être contrôlé par la puce qui saura partout ou vous êtes et pourra influer sur vos pensée et vous immobiliser si besoin est .C'est exactement comme le héros du film "Total reccal" d'après Ph K Dick , à qui on a implanté une puce qui sert à le contrôler totalement .Il est trop facile de dire que seulement certaines info seront dans la puce et que chacun choisira les infos qu'il veut y mettre .Ce n'est pas là le danger , ils ne vous demanderont pas votre avis pour mettre un système de contrôle par certaines ondes (il faut être bien naif pour croire tout ce que les autorités quelqu'elles soient vous disent est vrai ).Ces ondes pourront par exemple annihiler l'esprit et faire que les gens se conduisent comme des robots , vous ne serez plus libre de vos faits et gestes et même de vos idées de vos opinions .
On voit bien que cette idée de la puce fait son chemin et que certains ne voient pas le danger et se laisseraient bien tenter .La puce est présentée comme inofensive et capable de rendre de grands services ,donc incontournable , et il font passer celà par la douceur .C'est pour ca que je dis que les gens se précipiterons car on va les affoler d'un coté , ca commence déja , dans les médias , avec les enfants enlevés , les gens vont avoir besoin de sécurité et vont réclamer eux-même cet objet d'asservissement .
Et même en prévenant certains vous pouvez être sur que la majorité va se jeter tête baissée dans le piège ... comme des moutons .

Calice
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 529
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : spirituelle
Humeur : Harmonieuse
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Synthèse sur ce qu'il se passe Empty Re: Synthèse sur ce qu'il se passe

Message par Magnus Sam 22 Nov 2008 - 14:23

Calice a écrit:(...)ils ne vous demanderont pas votre avis pour mettre un système de contrôle par certaines ondes (il faut être bien naif pour croire tout ce que les autorités quelqu'elles soient vous disent est vrai ).Ces ondes pourront par exemple annihiler l'esprit et faire que les gens se conduisent comme des robots , vous ne serez plus libre de vos faits et gestes et même de vos idées de vos opinions .
Un système de localisation, oui, mais un système pour annihiler l'esprit et ainsi robotiser les gens, je ne vois pas. Pourrais-tu être plus explicite ?

_________________
MES POEMES :  Synthèse sur ce qu'il se passe A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32044
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Synthèse sur ce qu'il se passe Empty Re: Synthèse sur ce qu'il se passe

Message par Invité Sam 22 Nov 2008 - 14:29

Tiens, c'est si rare que Calice dise des choses sensées, je ne vais pas me priver d'abonder dans son sens.

Les puces RFID sont liées à ce qu'on appelle << nanotechnologie >>. Certaines de ces puces contiennent de petites doses d'un produit toxique qui peut être libéré dans le corps sur impulsion électronique. Ce produit est un paralysant (je ne retrouve plus les sites qui documentaient cet aspect des choses).

On peut donc implanter sur du bétail des puces qui immobilisent ou qui tuent le taureau ou le mouton s'il devient incontrôlable.

QUESTION : On ne va quand même pas faire la même chose sur des êtres humains, des détenus ou des citoyens ? Les gouvernements ne sont pas assez machiavéliques pour cela ?

REPONSE : non bien sûr, mon ami Bisounours, rendors-toi, tout le monde est gentil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Synthèse sur ce qu'il se passe Empty Re: Synthèse sur ce qu'il se passe

Message par Magnus Sam 22 Nov 2008 - 14:35

Oui mais : pourrait-on implanter des puces capables de faire changer les gens d'opinions ?...?

_________________
MES POEMES :  Synthèse sur ce qu'il se passe A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32044
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Synthèse sur ce qu'il se passe Empty Re: Synthèse sur ce qu'il se passe

Message par Invité Sam 22 Nov 2008 - 14:45

Si tu poses la question au conditionnel, je peux te répondre au conditionnel : oui théoriquement, on pourrait.

Les circuits neurologiques du cerveau sont de plus en plus connus, il existe les sciences cognitives, qui décollent depuis les années 90, avec l'étude des neuromédiateurs et des zones corticales. Comme toute science moderne, cette science est hautement technologisée et doit être immédiatement rentable. Certains instituts de science cognitive, dont un où j'aurais pu faire ma thèse, sont "protégés" (= secrets). Il y a un état de la science pour le grand public, et un autre, pour certains chercheurs.

Je ne pense pas qu'on puisse faire une puce qui convainque soudain quelqu'un que 2+2=5 ou qu'il doive voter pour Untel, par contre, on pourrait très bien greffer des puces qui rende quelqu'un dépressif ou qui lui donne des hallucinations, suivant l'emplacement de la puce et le type de messager chimique qu'elle relâche.

Après, tout dépend de l'avancement de la Science... C'est marrant comme la Science devient quelque chose de plus tellement fun tout d'un coup...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Synthèse sur ce qu'il se passe Empty Re: Synthèse sur ce qu'il se passe

Message par Magnus Sam 22 Nov 2008 - 14:50

Escape a écrit:Je ne pense pas qu'on puisse faire une puce qui convainque soudain quelqu'un que 2+2=5 ou qu'il doive voter pour Untel, par contre, on pourrait très bien greffer des puces qui rende quelqu'un dépressif ou qui lui donne des hallucinations, suivant l'emplacement de la puce et le type de messager chimique qu'elle relâche...
...ou qui rend tout le monde heureux.
On peut rêver.

_________________
MES POEMES :  Synthèse sur ce qu'il se passe A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32044
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum