Etonnement

+10
bernard1933
raphael-rodolphe
dan 26
Wooden Ali
_Le Grand Absent
Magnus
ElBilqîs
SEPTOUR
saladin1986
Geveil
14 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Etonnement - Page 5 Empty Re: Etonnement

Message par SEPTOUR Mar 2 Sep 2008 - 12:31

GEREVE
Le pb est que tu penses exclusivement en humain, tres intelligemment certes mais trop humainement. TU ES TROP COLLÉ AUX PBS DES HOMMES et tu crois que ce sont ceux la que l'ame doit regler en revenant encore et encore. Etre riche ou avoir suffisamment est important mais pas essentiel. La plupart de ceux qui sont venus sur terre pour nous parler au nom de DIEU n'avaient rien ou presque (jesus)et ceux qui etaient riches ont delaissé leur richesse pour se tourner vers la spiritualité (bouddah).

DIEU A BESOIN DES HOMMES, oui en tant que parties de lui méme, mais il est tout et par definition A TOUT. La position et la vitesse d'une particule est un pb humain, il faut bien redecouvrir notre ascendance, chercher, non?

SEPTOUR
Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etonnement - Page 5 Empty Re: Etonnement

Message par p1rlou1t Mar 2 Sep 2008 - 18:07

gereve a écrit:car l'infini divisé par un nombre fini reste infini.
Ah bon!
Vu que tu es si affirmatif, tu seras certainement capable de le démontrer.

Si tu commençais par définir "l'infini" et le cadre de ta démonstration, ça serait un bon début.

p1rlou1t
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 676
Localisation : Belgique
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etonnement - Page 5 Empty Re: Etonnement

Message par ElBilqîs Mar 2 Sep 2008 - 19:17

bernard1933 a écrit:Eh bien , Septour, bien que j'aie aimé mes parents, si j'avais eu le
choix, au lieu de choisir des paysans pauvres qui ont eu une vie très dure, j'aurais choisi d'atterrir chez des bourgeois pleins de fric!
Ma vie aurait été plus facile et mon avenir plus assuré! J'ai dû trimer dur pour m'en sortir! Si j'étais né avec une cuillère en or dans la bouche, ma vie aurait été plus facile!

je n'en suis pas si sûre
tes parents t'ont appris d'autres valeurs que celle du "saint" pognon!
trouves-tu vraiment que Paris Hilton soit heureuse? moi je ne l'envie pas, je n'ai pas le sentiment d'avoir eu une vie difficile, même si je n'ai pas eu des camions de jouets dans mes chaussons pour Noël, même si je n'ai pas mangé tous les jours au restau (d'ailleurs jamais tant que j'étais enfant) même si je n'allais guère plus d'une fois par an au cinéma, et que je n'avais pas ma voiture avant même de passer le permis!

l'argent, ça fait du bien, mais quand on n'en a pas trop, (ni trop peu, quand même) on fait avec!
qu'est-ce que c'est bon de rêver pendant des semaines, voire des mois ou pire, d'un cadeau qu'on ne peut pas s'offrir!

je ne sais pas si j'ai vraiment choisi mes parents, mais malgré les coups durs et les chocs de générations je crois que je reprendrais les mêmes, ils n'ont pas toujours été tendres mais je sais qu'ils m'aimaient, non, je ne regrette rien (source: E.P pour les derniers mots)
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etonnement - Page 5 Empty Re: Etonnement

Message par Geveil Mer 3 Sep 2008 - 10:29

Voyons Septour, je pense en humain parce que je suis un homme, mais comme je suis une parcelle de Dieu, c'est aussi Dieu qui pense à travers moi.
Maintenant, certain ont basculé de "l'autre côté", comme Stephen Jourdain, qui se dit éveillé ( Voir son livre " L'irrévérence de l'éveil"), et pour qui les pensées ne sont que billevesées, les joies humaines feux de paille à côté de ce qu'il connaît. En attendant, ça n'en fait jamais qu'un sur six milliards d'individus.
En attendant de t'éveiller, réveilles toi, nous vivons entre humains. Mes propos ne t'apportent donc rien, es-tu si avancé par rapport à moi ?
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etonnement - Page 5 Empty Re: Etonnement

Message par SEPTOUR Mer 3 Sep 2008 - 12:10

NON, JE NE SUIS PAS PLUS AVANCÉ QUE TOI.
Cependant, le but d'une vie dans un corps ne peut pas étre EXCLUSIVEMENT la richesse, tu en conviendras. I y a beaucoup plus important que ca; il est etonnant de constater que le coté spirituel de l'homme l'emporte sur tout le reste. Plus on vieilli et plus cet aspect de soi devient important. Il faut croire que c'est la quintessence, le principe, l'ame qui est le reel gouverneur de l'humain.

SEPTOUR
Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etonnement - Page 5 Empty Re: Etonnement

Message par dan 26 Mer 3 Sep 2008 - 15:59

SEPTOUR a écrit:DAN
je t'ai deja tout expliqué, mais tu ne retiens que ce qui te sers d'arguments de combat, ca ne sert a rien de repeter. ta caboche est aussi dure qu'une coquille de noix.
Ok mais rappelles toi ? Tout ce que tu m'as expliqué est réfutable pa la raison pure.
Donc , j'en déduis que tu n'as rien pu expliquer .

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etonnement - Page 5 Empty Re: Etonnement

Message par SEPTOUR Mer 3 Sep 2008 - 16:43

DAN
Je te ferai remarquer que toi non plus tu n'as rien expliqué, tu n'as fait qu'apporter des temoins A TA BARRE.Tu fais parler autrui et considéres ca comme une explication. Desolé, mais ca ne sera aucunement ni une preuve, ni méme une explication recevable de ma part; Je peux en tout temps trouver des témoins pour te contredire. Tu tournes en rond autour de qq idées ttes faites glanées ici et la, toutefois valables, mais ce sont des idées tout comme les miennes.

SEPTOUR
Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etonnement - Page 5 Empty Re: Etonnement

Message par p1rlou1t Mer 3 Sep 2008 - 18:32

Monseigneur gereve n'a pas daigné faire sa démonstration que "l'infini divisé par un nombre fini égal l'infini".
C'est dommage pourtant sa sainteté avait prétendu que c'était un argument très fort.
Mais il est normal que sa majesté ne daigne pas argumenter, la noblesse n'apprécie pas trop se mélanger à la populace qu'elle méprise.

Je suis étonné de tes propos péremptoires insensés alors que tu te prétends de culture scientifique.
Tu te bases sur un argument absurde (l'infini divisé par un nombre fini donne l'infini) et soi-disant correct scientifiquement pour déduire des choses encore plus absurdes comme des êtres surnaturels aux pouvoirs infinis et autres insultes à la science elle-même.
Désolé de le dire à sa sainteté mais sa démarche n'a rien d'une démarche scientifique, cette démarche est à la science ce que l'astrologie et le créationnisme sont à la science.

p1rlou1t
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 676
Localisation : Belgique
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etonnement - Page 5 Empty Re: Etonnement

Message par bernard1933 Mer 3 Sep 2008 - 20:50

ElBilqîs, je te donne tout-à-fait raison. J'ai adoré et aimé mes parents; j'ai admiré leur courage et leur honnêteté.
Avec des parents banquiers, j'aurais pu avoir une vie atroce, qui sait? Mais je m'imagine au moment de "sauter"dans l'ovule fécondé: si j'avais eu le choix entre un château et une ferme avec quelques cochons...On a beau être philosophe ou l'âme survivante d'un vieux bonze!...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etonnement - Page 5 Empty Re: Etonnement

Message par SEPTOUR Mer 3 Sep 2008 - 22:37

OUI, mais voila, l'ame ne raisonne pas en termes de position sociale ou d'argent en banque, sinon TOUT LE MONDE SERAIT RICHE OU FERAIT LA QUEUE POUR LE DEVENIR.
On peut remarquer que de par le monde, il y a bien plus de pauvres que de riches. L'ame aurait elle UN PARTI PRIS? OU BIEN D'AUTRES CRITERES LA MOTIVERAIT ELLE?? C'est a parier que la deuxieme alternative est juste.

SEPTOUR
Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etonnement - Page 5 Empty Re: Etonnement

Message par dan 26 Jeu 4 Sep 2008 - 22:29

SEPTOUR a écrit:DAN
Je te ferai remarquer que toi non plus tu n'as rien expliqué, tu n'as fait qu'apporter des temoins A TA BARRE.Tu fais parler autrui et considéres ca comme une explication. Desolé, mais ca ne sera aucunement ni une preuve, ni méme une explication recevable de ma part; Je peux en tout temps trouver des témoins pour te contredire. Tu tournes en rond autour de qq idées ttes faites glanées ici et la, toutefois valables, mais ce sont des idées tout comme les miennes.
Ceux ne sont pas des témoins mais des sources qui se recoupent .
Tu n'as pas l'air de bien me connaitre , 30 ans de croyances, 30 ans de recherches historiques, religieuses, archéologiques, de voyages, et autres ne sont pas quelques idées toutes faites, mais une vue d'ensemble assez générale, qui m'ont améné à certaines conclusions.

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etonnement - Page 5 Empty Re: Etonnement

Message par dan 26 Jeu 4 Sep 2008 - 22:37

SEPTOUR a écrit:BERNARD
J'etais la lors de la procréation et méme avant, j'ai choisi mes parents parcequ'ils me donneraient les possibilités recherchées.
L'ame s'integre petit a petit dans le corps en formation, la plupart du temps elle est en dehors, c'est le pq du bébé qui dort 20h/24.
Effrayant de dire de telles choses (soulignées) au 21 eme siècle .Paroles, en dehors de toutes logiques, réalités scientifiques , qui ne sont basées que sur une foi inconditionnelle sans aucune réflexion.

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etonnement - Page 5 Empty Re: Etonnement

Message par SEPTOUR Ven 5 Sep 2008 - 22:35

EXACTEMENT la méme chose pour toi. La réalité scientifique est que celle ci ne sait pas tout ET L'AVOUE OUVERTEMENT a qui veut bien ECOUTER.
Les ''vérités'' scientifiques d'hier nous demontrent A QUEL POINT c'est vrai:''jamais un homme n'ira sur la lune'', ''les plus lourds que l'air ne voleront jamais'', etc, etc; alors si tu veux bien avant de te faire le porte parole d'une science qui retourne sa veste assez souvent, mets beaucoup de SI DANS TES INTERVENTIONS, comme je le fais bien des fois.
LE bigbang est deja battu en bréche en a peine 60 ans, on propose la théorie des cordes, elle méme..... S.T.P. revises tes assertions, pour ma part je n'ai jamais dit que je detenais la vérité, mais c'est ce que JE crois.

SEPTOUR
Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etonnement - Page 5 Empty Re: Etonnement

Message par dan 26 Sam 6 Sep 2008 - 7:32

SEPTOUR a écrit:
TU ne seras jamais plus GEREVE apres ta mort, ni moi SEPTOUR, NOTRE ''NATURE'' ACTUELLE EST CELLE QUE NOUS NOUS SOMMES FORGÉE depuis notre naissance. Elle se disssoudra arrivé de l'autre coté ou notre veritable MOI reprendra le dessus. Ici notre nature apprise a le devant de la scéne, l'autre est en arriere plan et nous incline vers la spiritualité, les sentiments, etc, etc, mais ne commande pas. C'est pour ca que lorsqu'on arrive de l'autre coté notre vision des choses changent, elles s'éclaircissent, s'elargissent, on ne pense plus de la méme facon. nous comprenons a nouveau l'univers/dieu. et nos reincarnations ont une tout autre signification ou destination.
Ah!! cette sacrée mort , elle nous en fait espérer des choses!!! Heureusement nous avons le choix , grace au travail monumental de marketing réalisé par toutes ces religions. Comme au super marché de l'illusion , et de l'imaginaire. en quelque sorte.
Nos ancètres ont bien travaillé en définitive.

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etonnement - Page 5 Empty Re: Etonnement

Message par dan 26 Sam 6 Sep 2008 - 7:38

[quote="SEPTOUR"]
EXACTEMENT la méme chose pour toi. La réalité scientifique est que celle ci ne sait pas tout ET L'AVOUE OUVERTEMENT a qui veut bien ECOUTER.

Le travail de la science est de trouver des explications aux faits non expliqués , elle avance à grands pas, et de ce fait le Dieu imaginé par les hommes recule . Pourquoi ce besoin de certains hommes , face aux questions restées sans réponse (pour le moment!!) , d'y mettre "Dieu". Etrange !!!

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etonnement - Page 5 Empty Re: Etonnement

Message par dan 26 Sam 6 Sep 2008 - 7:42

SEPTOUR a écrit:
Les ''vérités'' scientifiques d'hier nous demontrent A QUEL POINT c'est vrai:''jamais un homme n'ira sur la lune'', ''les plus lourds que l'air ne voleront jamais'', etc, etc; alors si tu veux bien avant de te faire le porte parole d'une science qui retourne sa veste assez souvent, mets beaucoup de SI DANS TES INTERVENTIONS, comme je le fais bien des fois.
LE bigbang est deja battu en bréche en a peine 60 ans, on propose la théorie des cordes, elle méme..... S.T.P. revises tes assertions, pour ma part je n'ai jamais dit que je detenais la vérité, mais c'est ce que JE crois.
La science avance, évolue, se trompe, recherche , définit des nouveaux axes de recherche , , se remet en cause . Pourquoi pas les religions. D'un coté un monde dynamique, de l'autre un monde figé dans ses rèves et certitudes!!

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etonnement - Page 5 Empty Re: Etonnement

Message par Wooden Ali Sam 6 Sep 2008 - 10:11

Tu te bases sur un argument absurde (l'infini divisé par un nombre fini donne l'infini).
Gereve a parfaitement raison, p1rlou1t !
Les mathématiques de l'infini, initiées par Cantor, sont pleines de ces résultats qui font tourner la tête. La plus connue est qu'il y a autant de points dans le coté d'un carré que dans le carré lui-même ! De même, il y a autant de nombres pairs que de nombres.
De quoi déprimer un non mathématicien !
D'un autre coté, je ne pense pas que d'utiliser les résultats étranges des mathématiques ou de la physique à l'appui de concepts philosophiques mène bien loin. L'utilisation éhontée de la Mécanique Quantique par les adeptes du New-Age en est un bon exemple.

Wooden Ali
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 284
Identité métaphysique : sans
Humeur : ça va mieux !
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etonnement - Page 5 Empty Re: Etonnement

Message par Danfas Sam 6 Sep 2008 - 13:42

Je vais vous donner ma version des faits sur l infini du monde

Imaginons que Dieu ou la Chose qui est au depart de tout (depart a ne pas prendre comme commencement mais comme source ou origine enfin ce que vous voulez)

Donc ce Dieu est une sorte de matiere cerebrale (on va supposer qu elle n est pas materielle mais abstraite - ca prend moins de place)

Dieu imagine un monde sans fin parce que c est ainsi la pensée est capable de creer un univers sans fin. Asseyez vous en tailleur et imaginez un monde sans fin... essayez de marcher , de courir vers un bord... votre corps sera mort avant que vous n atteignez la materiallité ineluctable de votre boite cranienne qui n est pas tres loin du point de depart de votre personnage virtuel.

Imaginez un jeu video avec votre avatar au centre de l ecran... si le jeu est fait pour creer des mondes sans fins... vous allez bouger la souris un sacre moment avant de sortir de l ecran.

La notion d infini ne peut pas etre liée a la matiere... allez on va dire que l'infini est lié au mental. mais choisissez un autre mot si vous voulez.

Ensuite pour les jouteurs il reste a definir dans quoi tient cette substance mentale Divine... mais notre monde a nous est bien infini. Sauf si Dieu decide de placer un mur... qui entoure notre monde... ce qui n'enleverait pas sa propriété d etre infini.

Danfas
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 204
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etonnement - Page 5 Empty Re: Etonnement

Message par Geveil Dim 7 Sep 2008 - 11:50

Wooden Ali a écrit:
D'un autre coté, je ne pense pas que d'utiliser les résultats étranges des mathématiques ou de la physique à l'appui de concepts philosophiques mène bien loin.
Tu ne le penses pas aujourd'hui, mais tu peux peut-être changer d'avis, non ? Wink
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etonnement - Page 5 Empty Re: Etonnement

Message par Danfas Dim 7 Sep 2008 - 12:00

gereve a écrit:Voyons Septour, je pense en humain parce que je suis un homme, mais comme je suis une parcelle de Dieu, c'est aussi Dieu qui pense à travers moi.
Maintenant, certain ont basculé de "l'autre côté", comme Stephen Jourdain, qui se dit éveillé ( Voir son livre " L'irrévérence de l'éveil"), et pour qui les pensées ne sont que billevesées, les joies humaines feux de paille à côté de ce qu'il connaît. En attendant, ça n'en fait jamais qu'un sur six milliards d'individus.
En attendant de t'éveiller, réveilles toi, nous vivons entre humains. Mes propos ne t'apportent donc rien, es-tu si avancé par rapport à moi ?

Je connais Jourdain pour l avoir cotoyé, discuté avec lui, mangé avec lui (pas couché avec lui)

c est un escroc, il n est pas ce qu il pretend etre. Il est de la meme veine qu Sai Baba. Il profite de la credulité des gens.

Danfas
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 204
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etonnement - Page 5 Empty Re: Etonnement

Message par Geveil Dim 7 Sep 2008 - 14:30

Moi aussi je l'ai rencontré; j'ai mangé, discuté et passé une journée avec lui. C'est vrai que rien en lui ne m'a fait sentir une quelconque élévation d'esprit hors du commun. Mais je ne suis pas aussi affirmatif que toi, qu'est-ce qui t'amène à dire que c'est un escroc ?
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etonnement - Page 5 Empty Re: Etonnement

Message par Danfas Dim 7 Sep 2008 - 14:56

je te repond en mp car ca ne merite pas d etre là je retire escroc c est peut etre trop violent mais menteur ou tricheur.

Danfas
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 204
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etonnement - Page 5 Empty Re: Etonnement

Message par p1rlou1t Dim 14 Sep 2008 - 16:37

Wooden Ali a écrit:
Tu te bases sur un argument absurde (l'infini divisé par un nombre fini donne l'infini).
Gereve a parfaitement raison, p1rlou1t !
Les mathématiques de l'infini, initiées par Cantor, sont pleines de ces résultats qui font tourner la tête. La plus connue est qu'il y a autant de points dans le coté d'un carré que dans le carré lui-même ! De même, il y a autant de nombres pairs que de nombres.
De quoi déprimer un non mathématicien !
Wooden Ali a écrit:je ne pense pas que d'utiliser les résultats étranges des mathématiques ou de la physique
Ces résultats sont des paradoxes, parce qu'ils sont absurdes et non pas parce qu'ils sont étranges.
Ces paradoxes découlent d'un paradoxe de base qui est que Cantor définit l'infini.
Il postule que l'infini est l'ensemble de tous les nombres entiers naturels, on peut donc déduire que l'infini est un ensemble et si c'est un ensemble c'est donc fini.
Il dit qu'un ensemble=infini, je peux en déduire que: un=infini===>paradoxe de base.
Voilà pourquoi ses théories concernant l'infini débouchent sur des paradoxes.
Son paradoxe revient à dire qu'un ensemble infini de vache peut exister, ce qui est absurde en réalité car si une infinité de vaches existait, il n'y aurait rien d'autre que des vaches.
Alors déjà que l'affirmation de gereve est absurde dans son contexte mathématique, hors contexte elle est encore plus absurde.
Et dans le domaine physique, l'infini n'existe pas.
Et ce n'est pas un nombre, on peut tendre vers l'infini mais on sait qu'on ne l'atteint jamais.

p1rlou1t
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 676
Localisation : Belgique
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etonnement - Page 5 Empty Re: Etonnement

Message par Adragante Lun 15 Sep 2008 - 9:20

Bonjour Bradou et p1rlou1t
En fait je crois que vous avez raison tous les deux
L’infini est un paradoxe en soi qu’on le multiplie ou le divise il est toujours infini et nous nous trouvons toujours exactement au milieu du passé et du futur où que nous prenions un nombre. l’infini ne peut donc pas être mesuré car l’infini tend au zéro, donc vers une abolition du temps constatable d’un côté et de l’autre une accélération d’énergie supra atomique. L’infini n’est pas autour du fini mais au contraire l’infini est le noyau du fini.
Ce serait mieux de parler de çà sur le sujet de l’infini mais là je n’ai pas le temps.

Adragante
Jeune Padawan

Nombre de messages : 96
Identité métaphysique : de la nature
Humeur : exécrable
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etonnement - Page 5 Empty Re: Etonnement

Message par bernard1933 Lun 15 Sep 2008 - 10:11

C'est aussi clair que les paradoxes de Zénon d'Elée! Même
Aristote s'y est cassé les dents!
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum