Do… Do. L’enfant do…

+3
loofrg
Nuage
Dodo
7 participants

Page 2 sur 42 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 2 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Dodo Sam 24 Juil 2021 - 4:48

Faites de beaux rêves!  minidodo

Vous savez... il faut pas s'en faire avec les calculs, suivez votre intuition et faites-vous plaisir. De toute façon, les gens ne regardent pas tout de ce que l'on met en ligne et souvent pas tout de suite... et il y aussi l'effet de nouveauté qui nous fait échapper même ce qui pourrait sembler évident à un habitué. Lorsqu'on apprécie, on revient ensuite pour découvrir ce qu'on avait laisser passer... rien n'est perdu si on ne pense pas à l'immédiat.

Oui... je pense que c'est très expressif également, une représentation émotive.



Et passer un bon matin... sourire
Dodo
Dodo
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2179
Localisation : Alma - (Saguenay)
Identité métaphysique : Magicien distrait
Humeur : Aux anges…
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 2 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Dodo Sam 24 Juil 2021 - 7:35

Je pense que j'ai un bon exemple... à tout le moins, ça me donnera une occasion de me faire plaisir! supercontent

La chanson qui suit (un classique dans son genre) , j'en ai entendu des dizaines de versions différentes, studio et spectacles... il y a toujours un petit bonbon différent à la fin, un solo de guitare de 4 à 8 minutes, c'est selon l'humeur, toujours avec des variations, c'est ce qui fait son charme, je l'aimais bien mais plus que ça. Puis un jour, j'ai entendu une version et j'ai vibré... littéralement, j'en ai pleuré ma rage. Je sais pas si vous pourrez ressentir ce que je veux dire mais...  entre 9:23 et 13:20.



Je pense que c'est un peu comme pour la chanson des Rolling Stones, au tout début... je n'ai jamais vraiment aimé leur musique ( je suis plus Pink Floyd ou Led Zeppelin) et ça passait, mais sous le radar. Puis je suis tombé sur cette version par hasard... il y a un autre solo de guitare de quelques minutes, complètement déjanté et réellement enlevant de K. Richards (qui me laissait plutôt indifférent auparavant) entre 2:30 et 5:15, et j'ai connecté là aussi... comme si ça touchait l'esprit directement. Je pense que le plus comique c'est de voir qu'il est parti en fou et que les autres ne savent plus trop quoi faire vers la fin pendant qu'ils tiennent le tempo pour le faire cesser...  sourire  

Encore faut-il aimé le genre... sourire
Dodo
Dodo
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2179
Localisation : Alma - (Saguenay)
Identité métaphysique : Magicien distrait
Humeur : Aux anges…
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 2 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Dodo Sam 24 Juil 2021 - 20:26

Hello tous! C'est tranquille aujourd'hui... Je vais donc continuer sous le même thème et me la jouer ''Solo''. sourire



Toute ressemblance ou référence à quelque type de cochon rose vivant que ce soit ne pourrait s'avérée que fortuite et sans atteinte. qvt
Dodo
Dodo
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2179
Localisation : Alma - (Saguenay)
Identité métaphysique : Magicien distrait
Humeur : Aux anges…
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 2 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Nuage Sam 24 Juil 2021 - 22:32

Bonsoir Dodo  sourire Oui la journée a été longue.

Dodo a écrit:Moi, c'est la suggestion d'encoche et de décoche lorsque les ''elfes'' s'alignent ( entre 2:48 et 2:58)... l'impulsion.
Je n'avais pas vu que tu avais fait une édition dans ton post au sujet de la vidéo de Lindsey Stirling, en y rajoutant l'endroit et le moment précis dans celle-ci.
Du coup quand j'ai fait ma réponse, je ne parlais pas de la même chose, j'aurais dû vérifier la définition de "décocher", je ne l'ai pas compris dans ce sens, mais dans le sens "encocher et dés-encocher" que se visualise dans une partie en mouvements en amont.


Je dois dire que je n'arrive pas bien à accrocher sur la voix de la chanteuse de Cranberries, bien qu'il y ait un ou deux morceaux d'eux que j'apprécie, il me semble. C'est un peu comme si sa voix, pour moi, accrochait en raclant par a-coups quelque chose ou des éléments dans l'air. Une question de sonorité à mon oreille ; c'est un goût ou une sensibilité tout(e) personnelle.

Dodo a écrit:La chanson qui suit (un classique dans son genre) , j'en ai entendu des dizaines de versions différentes, studio et spectacles... il y a toujours un petit bonbon différent à la fin, un solo de guitare de 4 à 8 minutes, c'est selon l'humeur, toujours avec des variations, c'est ce qui fait son charme, je l'aimais bien mais plus que ça. Puis un jour, j'ai entendu une version et j'ai vibré... littéralement, j'en ai pleuré ma rage. Je sais pas si vous pourrez ressentir ce que je veux dire mais...  entre 9:23 et 13:20.
Et bien pour moi c'est d'autres passages ou petits moments du morceaux qui me touchent plus  Wink


Puis je suis tombé sur cette version par hasard... il y a un autre solo de guitare de quelques minutes, complètement déjanté et réellement enlevant de K. Richards (qui me laissait plutôt indifférent auparavant) entre 2:30 et 5:15, et j'ai connecté là aussi... comme si ça touchait l'esprit directement. Je pense que le plus comique c'est de voir qu'il est parti en fou et que les autres ne savent plus trop quoi faire vers la fin pendant qu'ils tiennent le tempo pour le faire cesser...  sourire  
C'est marrant parce que je n'ai pas la même impression. Qu'il parte dans son tripe oui, mais il est toujours dans le morceau je trouve, en plus c'est la partie solo ou pas solo où les musiciens s'éclatent normalement ... sauf que les autres musiciens ne suivent pas du tout, je veux dire par là qu'ils auraient pu enclencher le pas en l'accompagnant un peu plus, en le rejoignant, mais non .... ... que dale de que dale ...
On voit bien quand Mick Jagger revient sur scène par le côté, qu'il se met à un moment avec son corps à se caler sur le rythme (avant de reprendre le chant), mais étonnamment l'intention de la voix, elle n'y est pas du tout par contre ... du coup cela fadasse le truc ... "The nature of my game", c'était  K. Richards rire
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 2 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Nuage Sam 24 Juil 2021 - 23:17

Dodo a écrit:Faites de beaux rêves!  minidodo
Merci ! Mais cela fait très très très très très ..... très longtemps, que je ne me souviens plus de mes rêves.
A part quelques exceptions dans l'hiver-printemps 2018 où cela avait commencé à revenir ; le climat personnel et environnemental y était propice.

Et passer un bon matin... sourire
Merci ... J'espère que vous avez passé une bonne journée ...
Hormis le matin, j'ai testé mon hamac pour la saison et j'y ai fait rejoindre mon chat qui me tournait autour dessous, afin de l'y habituer, tout en écoutant de la musique ...
Comme je n'avais pas la forme, je me suis baignée également ... sourire
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 2 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Dodo Sam 24 Juil 2021 - 23:31

Hello vous! sourire

The nature of my game... rire Vous venez de faire ma journée juste avec ça! Vous câlinchat de ma part! ( Embarassed je sens que ça va faire des gorges chaudes... mais je laisse tel quel non mais ).

Je pense que le terme ''tir'' plutôt que encocher/décocher aurait mieux résumé le tout finalement... sourire  C'est bien que vous accrochiez à d'autres passages, si l'occasion se présente vous pourriez me les indiquer que je puisse me faire une idée.

Une petite ballade pour vous dégourdir... dans le sens de ballade, ou/et de ballade, c'est selon! sourire

Dodo
Dodo
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2179
Localisation : Alma - (Saguenay)
Identité métaphysique : Magicien distrait
Humeur : Aux anges…
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 2 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Dodo Sam 24 Juil 2021 - 23:58

harpe

Dodo
Dodo
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2179
Localisation : Alma - (Saguenay)
Identité métaphysique : Magicien distrait
Humeur : Aux anges…
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 2 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Nuage Dim 25 Juil 2021 - 0:48

Hello !
Dodo a écrit:The nature of my game... rire Vous venez de faire ma journée juste avec ça! Vous câlinchat de ma part! ( Embarassed je sens que ça va faire des gorges chaudes... mais je laisse tel quel non mais ).
Oui, je me disais bien aussi lorsque je rédigeais mon message ... que cela faisait étrangement réverbération  lol!
Je n'y manquerais pas ... Merci pour elle (Lynx) et pour nous.

Une petite ballade pour vous dégourdir... dans le sens de ballade, ou/et de ballade, c'est selon! sourire
Alors on dit balade avec un seul L pour le deuxième, je n'ai pas oublié les cours d'orthographe de Jo qui m'avait bien indiqué au bout de je ne sais combien de mois d'échanges à l'époque, qu'il y avait une erreur d'orthographe dans le titre de mon thread ("En me baladant autour de chez moi...").

Merci ! C'était trop cool la balade en skateboard ... !  Mais alors si en plus on décolle ...  merci

Oui je regardais et te dirais ça pour le morceau de musique. Mais là je t'avoue que j'ai le cerveau un peu en bouillie.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 2 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Dodo Dim 25 Juil 2021 - 1:04

Une autre petite surprise...  sourire  Je voulais redorer le blason des Cranberries (mon choix de clip n'était pas le meilleur  Embarassed ) et je suis tombé sur cette chanson... je m'étais dit que j'userais donc de mon imagination pour vous faire un clin d'oeil, et en écoutant, y'avait les papillons...  supercontent  Alors je me suis dit que je ferais un petit dessin encore une fois... et la chanson continuait pendant que je rêvassait... jusqu'à ce que j'entende le couplet cité plus tard... j'ai bien souris. sourire



Do… Do. L’enfant do… - Page 2 Roya10


...
The game I used to play :
I've always put my cards
upon the table...
Never be said that I'd be unstable.
Just my imagination...


Dodo a écrit: ...Dites-vous seulement que si ça vous a déconcertée ou déroutée (puzzling you), alors c'est que vous vous êtes prise au jeu (The nature of my game).
Nuage a écrit:
Ce qui est surtout surprenant, c'est d'en voir quelqu'un arriver en en posant cash sur table.  sourire

Je me suis donc dit que c'était une drôle de coïncidence... Wink Juste mon imagination...
Dodo
Dodo
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2179
Localisation : Alma - (Saguenay)
Identité métaphysique : Magicien distrait
Humeur : Aux anges…
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 2 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Dodo Dim 25 Juil 2021 - 1:51

supercontent

Pour votre cerveau en bouillie!

Dodo
Dodo
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2179
Localisation : Alma - (Saguenay)
Identité métaphysique : Magicien distrait
Humeur : Aux anges…
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 2 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Nuage Dim 25 Juil 2021 - 2:06

Bien joué pour le blason des Cranberries, c'est un chouette clip, du coup la voix passe mieux (dans le sens que j'ai pu écouter la musique jusqu'au bout).
Je suis désolée, je reconnais incontestablement que c'est un excellent groupe de musique, mais c'est juste que sa voix m'agresse l'oreille, c'est comme cela, des fois il y a des tonalités qui ne passent pas, sans que l'on puisse y faire quelque chose.

Ha oui s'il y a des paroles à écouter, faut le préciser effectivement, parce l'anglais et moi, cela fait bien 2 ...   Neutral

Oui l'imagination c'est une main qui en créer, en pose les cartes ou en fait venir celles-ci ... sourire
C'est une force, car elle construit, dépasse les barrières, et mets des papillons ou tout autre élément dans le paysages, mais un paysage bien réel. Enfin, en tout cas c'est comme cela que je le vois dans la vie, je veux dire de tous les jours. Sans l'imagination pour nous permettre d'avancer, de dépasser, de colorer, de trouver des solutions ou une musicalité etc .... la vie, le paysage, n'auraient pas de relief, enfin en tout cas pas de relief dynamique et avec un peu de magie, il me semble.

Ils sont très jolis tes dessins, Dodo. C'est très agréable à regarder. sourire  sauteur


Je suis désolée, je suis lente à rédiger, et déjà je vois que tu as de nouveau posté une vidéo ! Je suis à la traine ... !
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 2 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Nuage Dim 25 Juil 2021 - 2:15

Dodo a écrit:supercontent

Pour votre cerveau en bouillie!

Spoiler:
Ho oui, c'est bon ça  ! supercontent

Imagination ... ! Communiqué Wink
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 2 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Dodo Dim 25 Juil 2021 - 2:38

Confidence pour confidence... mon anglais est très basique!  sourire Je comprends même pas à moitié...

Je me fie beaucoup à ce que m'inspire la musique elle-même avant d'aller voir les paroles par curiosité... le fait de ne pas comprendre ce qui est dit est un avantage parfois, les textes n'en valent pas toujours la peine.

Si vous aimez la naïveté de mes dessins, alors j'ai un petit cadeau pour vous... vous verrez que parfois, on a des trésors sous les yeux sans s'en rendre compte. À la base c'est un ''mandala'' tout simple, c'est un peu le symbole de mon expression de soi en image, je ne fais en réalité qu'appliquer des couleurs sur la trame. Si vous prenez attention, vous y verrez votre pseudo en toutes lettres. sourire

Do… Do. L’enfant do… - Page 2 Nuage10



I heared it on my radio... wistle
Dodo
Dodo
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2179
Localisation : Alma - (Saguenay)
Identité métaphysique : Magicien distrait
Humeur : Aux anges…
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 2 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Nuage Dim 25 Juil 2021 - 3:01

Mon pseudo à moi ? "Nuage" ?
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 2 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Dodo Dim 25 Juil 2021 - 3:11

n u a g e

... éparpillées ici et là sur la trame. sourire
Dodo
Dodo
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2179
Localisation : Alma - (Saguenay)
Identité métaphysique : Magicien distrait
Humeur : Aux anges…
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 2 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Nuage Dim 25 Juil 2021 - 3:40

Ok, Donc faut que je l'imprime, car j'ai du mal à voir certains choses telles que celle-ci sur un écran d'ordi ; faut que ce soit à plat pour moi, afin que je puisse prendre mon champ de vision.

J'avais bien vu des enlacements de couleurs, mais je ne voyais pas bien et pas les mêmes lettres.

Dodo, faut que je me couche, il est vraiment trop tard et il faut que je retrouve un rythme d'horaires fluide de couché.
Je te remercie chaleureusement.  copains
Bonne nuit Do… Do. L’enfant do… - Page 2 7145  sourire
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 2 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Dodo Dim 25 Juil 2021 - 3:54

ange Bonne nuit! Bien garder la tête sur les épaules... sourire
Dodo
Dodo
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2179
Localisation : Alma - (Saguenay)
Identité métaphysique : Magicien distrait
Humeur : Aux anges…
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 2 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Dodo Dim 25 Juil 2021 - 4:02

diable au fouet Faisons sortir le méchant pendant ce temps... Razz

Dodo
Dodo
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2179
Localisation : Alma - (Saguenay)
Identité métaphysique : Magicien distrait
Humeur : Aux anges…
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 2 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Nuage Dim 25 Juil 2021 - 4:11

Ha ben je vois que tu te lâches ... !
Bon ben salut ... explo
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 2 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Dodo Dim 25 Juil 2021 - 4:13

Z'êtes pas couchée! non mais  Aller au dodo ou au Dodo... telle est la question! Razz

Sérieusement... vous êtes un ange de me tenir compagnie jusqu'aux petites heures du jour. Embarassed
Dodo
Dodo
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2179
Localisation : Alma - (Saguenay)
Identité métaphysique : Magicien distrait
Humeur : Aux anges…
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 2 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Nuage Dim 25 Juil 2021 - 4:34

J'imprimais ....  Do… Do. L’enfant do… - Page 2 24469 ... les lettres rire
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 2 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Dodo Dim 25 Juil 2021 - 4:44

Et moi qui pensais que c'était juste pour ma tronche... Razz

harpe

Dodo
Dodo
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2179
Localisation : Alma - (Saguenay)
Identité métaphysique : Magicien distrait
Humeur : Aux anges…
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 2 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Nuage Dim 25 Juil 2021 - 10:34

croule de rire T'es infernal ... ! Razz

Bonjour ... Je me re-sauve, je n'ai même pas encore déjeuner ... Faut que je garde la tête sur les épaules .. Razz
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 2 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Nuage Dim 25 Juil 2021 - 12:16

J'adoooore le dernier morceau de musique ("Petekat" de Matiu) harpe

Bon je prend mon courage à deux mains et deux pieds et je vais faire un peu de tondeuse avant qu'il ne fasse trop chaud, pour essayer de terminer le  troisième tiers. hahhahaha ..... fluute  Aller, au boulot ! Cool

Ils sont trop beaux tes dessins, Dodo ... ! sauteur sourire
Merki !  I love you

Bon réveil et matinée à toi et à tous ! Do… Do. L’enfant do… - Page 2 785552178
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 2 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Nuage Dim 25 Juil 2021 - 12:38

Juste au passage ... la sonorité, me fait penser à ce morceau (le deuxième) "In Hell I'll Be In Good Company" de The Dead South. sourire
Le premier (du même post) est bien aussi.
Haaaaa Bonne journée ... ! Razz
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 42 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum