La pédophilie

+11
JO
bbes
ronron
marie2013
_nawel
Jipé
M'enfin
animou
Bulle
Bean
mirage
15 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

La pédophilie - Page 12 Empty Re: La pédophilie

Message par M'enfin Sam 26 Mar 2016 - 17:03

C'est mon goût du risque qui prend trop de place, pas mon égo. Tous les gens croient que leurs idées sont bonnes, mais tous n'aiment pas développer des idées personnelles, et surtout, tous n'ont pas le culot de les défendre publiquement. Sûrement que Einstein s'est fait dire qu'il avait des idées à la con lui aussi, c'est inévitable quand on est con. Lui et moi on s'entendrait bien là-dessus, mais probablement pas sur nos idées respectives au sujet du mouvement, et on ne se traiterait sûrement pas de con à cause de ça, on est bien trop cons pour ça! sourire

(Faut que j'arrête d'utiliser ce mot à la con, je risque de finir par aimer ça comme un con!)
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 12 Empty Re: La pédophilie

Message par Jipé Sam 26 Mar 2016 - 17:48

Tu vois, ton égo est tellement énorme que tu en arrives à te comparer à Einstein....N'essaye pas de me tirer la langue pour y ressembler, ça ne va pas le faire non plus ! hé bé

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31341
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 12 Empty Re: La pédophilie

Message par M'enfin Sam 26 Mar 2016 - 19:34

Si j'avais eu un gros égo, c'est à un guerrier que je me serais comparé. On ne peut pas avoir un gros égo et prendre le risque de faire rire de soi comme je le fais. Mais ceux qui rient des autres sans prendre le risque qu'on rie d'eux en ont peut-être nécessairement un, qui sait? Qu'en penses-tu?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 12 Empty Re: La pédophilie

Message par mirage Mer 30 Mar 2016 - 10:18

M'enfin a écrit:
Tu as raison, je reformule. "Si tous les enfants étaient éduqués, si on pouvait leur expliquer que ce sont des cochonneries pour l'intelligence, mais que c'est la seule manière de nous reproduire, les pédophiles qui n'aiment pas la contrainte ne forceraient pas les enfants s'ils ne le voulaient pas, et ceux qui les forceraient seraient plus facilement dénoncés, parce que ce ne serait plus une honte de faire des cochonneries, et qu'on s'en remettrait plus facilement à la loi qui ne permet pas de forcer les gens."
Ce qui m'a toujours fait marrer, c'est ces filles de 20, 30 ans qui appellent les vieux de 70 ans des pervers. Mais sachez que ces papys ont aussi eu 20 ans, et qu'a 70 ben... ils sont prisonniers de leur carcasse alors que leurs pulsions sexuelles restent aussi intenses. Mince j'ai découvert M'enfin rire
T'avais qu'a signer: on plaisante pas avec les machines affraid
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 12 Empty Re: La pédophilie

Message par stana Mer 30 Mar 2016 - 10:26

On peux avoir des pulsions sexuelles et ne pas les employer n'importe comment. Personnellement j'ai trop de respect envers l'amour physique pour le salir sourire enfin, on ne donne pas de perles aux cochons LOL
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 12 Empty Re: La pédophilie

Message par mirage Mer 30 Mar 2016 - 10:40

Ben moi une bonne cochonne, sympas, pas prise de tête et ayant la tête sur les épaules avec un boulot en béton je signe et lui offre du diamant ! I love you (ok je l'ai déjà fait et suis lié... pour le meilleur et pour le pire).
Mais vive les femmes cochonnes et fuck les types qui lourdent autour de ce qu'ils ne peuvent attraper, obligeant les femmes libérées de porter le string à se cacher.
annonce haut Si vous voyez une collègue habillée classe et string de rigueur: fermez vos mouilles et matez sans la mettre mal à l'aise, sinon vous la verrez pas de sitôt !
Bande d'idiots; c'est à cause de comportements qui épinglent celle qui se veut sexy que le sexy disparait.... bon dieu faites que le string ne s’efface pas de la surface de la terre ! si c'est important ? RRRRrrrraaaaaaah mais qui sont cons mdr
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 12 Empty Re: La pédophilie

Message par stana Mer 30 Mar 2016 - 11:13

Si elles peuvent èprouver du plaisir sans être vraiment amoureuses, tans mieux pour elles mais je n'èchangerais pas ma place contre la leur sourire il faut de tout pour faire un monde^^
 J'ai connu ça, des hommes qui voulaient une aventure ou liaison "sans prise de tête", juste "pour le plaisir", et encore ils n'ont pas toujours été aussi polis que ça, et il m'est arrivé de beaucoup en souffrir puisque, si j'èprouvais du désir et du plaisir, c'est mon cœur qui parlait. Ils ne pouvaient pas comprendre que ce désir, ce plaisir étaient, me concernant, l'expression physique de l'amour psychique, ils pensaient que c'ètait...du désir, du plaisir, comme c'est le cas pour d'autres personnes. Ce genre d'expèrience m'a toujours fait plus de mal que de bien parce-qu'une fois que j'ai pris plaisir à un contact physique avec quelqu'un que j'aime beaucoup, c'est foutu: je suis amoureuse Neutral pas de prise de tête lol ce n'est pas à moi qu'il faut s'adresser si on s'attends à entendre après coup, si j'ose m'exprimer ainsi: "Bon ben salut, c'ètait sympa"...Sympa?...Pour moi ce n'est pas sympa, c'est sublime.
 Lorsque je me donne, je donne tout, c'est pourquoi j'èvite ces expériences désormais. Et la morale n'a rien à y voire puisque je suis mariée et aime mon conjoint de tout mon cœur. Notre relation est platonique depuis quelques années, notre amour psychique s'exprime autrement. Je pense que de temps en temps, mon subconscient m'a fait tomber amoureuse d'autres hommes pour que je puisse vivre des amours "complètes", corps et âme, puisque je ne pourrais pas avoir des aventures "sans prise de tête". Je n'y ai jamais pris aucun plaisir, pourquoi faire alors? dubitatif
 Lorsque ces passions physiques ET spirituelles étaient réciproques, j'ai vécu des moments intenses avec ceux que j'ai aimés, une merveilleuse communion qui restera à jamais gravée dans ma mémoire.
 C'est cette capacité d'aimer éperdument plusieurs personnes à la fois ET cette incapacité à avoir des aventures physiques et d'y prendre plaisir qui génère tans d'incompréhensions dans mon entourage. On me trouve à la fois "immorale" et "trop morale" dubitatif comprenne qui pourra, moi je suis heureuse comme ça. Et je prèfèrerais encore ne plus jamais faire l'amour que vivre à nouveau des aventures sans plaisir parce-que sans amour ou des passions pas toujours réciproques...
 Il n'y a aucune morale décidément dans tout ceci: je suis mon cœur, ma liberté sexuelle est de me donner à l'amour sourire ma paix intèrieure actuelle m'est si précieuse que je ne sors pas beaucoup pour èviter de tomber amoureuse.
 Oui je sais, ce n'est pas banal tout ça XD mais à présent je le dis d'emblée où que j'aille, très naturellement, ça décourage ceux qui veulent une aventure "sans prise de tête". Ils peuvent se moquer de moi lol je suis bien dans ma tête is-à-vis de tout ça sourire
Tiens, je suis en forme aujourd'hui lol

stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 12 Empty Re: La pédophilie

Message par mirage Mer 30 Mar 2016 - 11:28

il est facile de rayer un nom, enfin c'est ce que l'on pense
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 12 Empty Re: La pédophilie

Message par stana Mer 30 Mar 2016 - 13:30

On le crois en effet, mais le souvenirs de certains hommes qui ont brièvement profité de mes sentiments n'est pas si facile que ça à occulter-les merveilleux souvenirs liés à des passions réciproques participent de ma peau intèrieure, c'est différent sourire je ne veux plus prendre le risque de vivre des passions non réciproques. Ma sérénité actuelle est trop précieux, j'ai déjà eu beaucoup de chance sourire ce qu'il y a c'est qu'à partir d'un certain âge on cesse de nous reconnaître le droit à une certaine "fraîcheur d'âme". C'est stupide puisque des adolescents vivent déjà la sexualité comme totalement triviale et détachée de l'affectif. C'est une question individuelle.

Pour revenir au sujet lol les pédophiles qui pensent que leurs actes ne font aucun mal à autrui se fourvoient plus ou moins sciemment. J'ai l'exemple d'une femme qui a eu sa première expèrience sexuelle alors qu'elle ètait à peine pubère avec un homme d'une cinquantaine d'années. Sur le moment ça ne l'a pas traumatisée, mais des années après elle s'est dit avec amertume: "Ma première fois c'ètait avec un vieux cochon qui a profité de moi."
J'ai aussi l'exemple d'un homme qui a été initié à la sexualité à l'âge de 11 ans par une femme bien plus âgée, qui n'en ètait pas à son coup d'essai paraît-il. Sur le moment c'était agréable, mais ça a conditionné toute sa vie amoureuse. Il dit toujours, textuellement: "Si elle m'avait offert des bonbons plutôt que son corps, si elle m'avait juste laissé entrevoir ses charmes, m'avait laissé rêver plutôt que de se jeter sur moi, peut-être qu'à l'heure actuelle je pourrais avoir une relation saine et respectueuse avec une fille, plutôt que de me servir d'elles comme je le fais, mais je n'y arrive pas. Elle m'a fait beaucoup de mal cette rombière."

Comme quoi il faut se méfier des clichés. Ce n'est pas anodin.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 12 Empty Re: La pédophilie

Message par coyotte Mer 30 Mar 2016 - 13:51

stana a écrit:   ce qu'il y a c'est qu'à partir d'un certain âge on cesse de nous reconnaître le droit à une certaine "fraîcheur d'âme". .
bravo
ça mériterait presque un post !
coyotte
coyotte
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 237
Localisation : sud west
Identité métaphysique : athée
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 12 Empty Re: La pédophilie

Message par stana Mer 30 Mar 2016 - 14:07

Merci coyotte^^le côté ingénue libertine tu sais sourire c'est peut-être pour ça qu'on ne me donne pas plus de 30 ans en général lol après, ça dépend ce qui arrive en premier, l'oeuf ou la poule comme je dis toujours^^il n'est pas rare que je doive sortir ma carte d'identité pour prouver que ce n'est pas une plaisanterie, que je suis bien née en 1974 rire
C'est peut-être aussi pour cette raison que j'attire principalement les hommes plus âgés que moi, un brin paternels, protecteurs...ou encore des hommes jeunes mais particulièrement matures. Un visage ayant une apparence "jeune" attire, j'en conviens...mis-à-part quand, cmme moi, on prèfère justement les visages "marqués" par le temps, mais pas trop-trop quand même sourire
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 12 Empty Re: La pédophilie

Message par coyotte Mer 30 Mar 2016 - 14:21

stana a écrit:  Merci coyotte^^le côté ingénue libertine tu sais sourire
M'enfin va encore croire que je te drague !! pdn  lol!
stana a écrit:c'est peut-être pour ça qu'on ne me donne pas plus de 30 ans en général lol après, ça dépend ce qui arrive en premier, l'oeuf ou la poule comme je dis toujours^^il n'est pas rare que je doive sortir ma carte d'identité pour prouver que ce n'est pas une plaisanterie, que je suis bien née en 1974 rire
 C'est peut-être aussi pour cette raison que j'attire principalement les hommes plus âgés que moi, un brin paternels, protecteurs...ou encore des hommes jeunes mais particulièrement matures. Un visage ayant une apparence "jeune" attire, j'en conviens...mis-à-part quand, cmme moi, on prèfère justement les visages "marqués" par le temps, mais pas trop-trop quand même sourire  
j'ai 40 balais et pas l'air si vieux que ça, du coup on me prend souvent pour un jeune con...alors que non !!
je commence à être un vieux con. sourire
coyotte
coyotte
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 237
Localisation : sud west
Identité métaphysique : athée
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 12 Empty Re: La pédophilie

Message par M'enfin Mer 30 Mar 2016 - 14:35

Stana a écrit:J'ai aussi l'exemple d'un homme qui a été initié à la sexualité à l'âge de 11 ans par une femme bien plus âgée, qui n'en ètait pas à son coup d'essai paraît-il. Sur le moment c'était agréable, mais ça a conditionné toute sa vie amoureuse. Il dit toujours, textuellement: "Si elle m'avait offert des bonbons plutôt que son corps, si elle m'avait juste laissé entrevoir ses charmes, m'avait laissé rêver plutôt que de se jeter sur moi, peut-être qu'à l'heure actuelle je pourrais avoir une relation saine et respectueuse avec une fille, plutôt que de me servir d'elles comme je le fais...
Dis-lui de ne plus coucher avec les filles, c'est la seule manière d'avoir une relation saine et respectueuse avec elles, mais pour ne pas imaginer les cochonneries qu'il pourrait leur faire, c'est une autre histoire, et ça n'a aucun rapport avec ce qu'il a vécu à onze ans!
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 12 Empty Re: La pédophilie

Message par M'enfin Mer 30 Mar 2016 - 14:38

coyotte a écrit:
stana a écrit:  Merci coyotte^^le côté ingénue libertine tu sais sourire
M'enfin va encore croire que je te drague !! pdn  lol!
Tu m'enlèves les cochonneries de la bouche, si je puis dire! sourire
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 12 Empty Re: La pédophilie

Message par stana Mer 30 Mar 2016 - 14:50

Une fois de plus ce cher M'enfin n'a pas compris un mot de tout ce qui a été dis, mais ça tout le monde a l'habitude sourire

Coyotte, être dans la force de l'âge tout en paraissant moins est un état de grace lol
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 12 Empty Re: La pédophilie

Message par M'enfin Mer 30 Mar 2016 - 15:22

Te laisse pas faire coyote, elle lit dans tes pensées...

Oui oui, celles-là! sourire
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 12 Empty Re: La pédophilie

Message par stana Mer 30 Mar 2016 - 15:45

Je parlais aussi bien pour Coyotte que pour moi lol!
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 12 Empty Re: La pédophilie

Message par coyotte Mer 30 Mar 2016 - 16:18

sourire
coyotte
coyotte
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 237
Localisation : sud west
Identité métaphysique : athée
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 12 Empty Re: La pédophilie

Message par M'enfin Mer 30 Mar 2016 - 16:28

Bon, ben, ça n'avance pas fort fort! On aurait besoin de l'opinion de quelques enfants ici pour faire avancer le schmilblick! Vous croyez qu'ils pourraient supporter l'idée qu'ils vont nécessairement avoir l'impression de faire des cochonneries pour faire des bébés, mais qu'ils seront récompensés au centuple par le plaisir que leur exécution procure? J'ai une idée, pour les préparer, on pourrait leur dire que, en réalité, ce que abeilles font avec les fleurs n'est pas très propre! sourire
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 12 Empty Re: La pédophilie

Message par coyotte Mer 30 Mar 2016 - 16:35

on aura beau écrire tous ce qu'on veux, on ne t’enlèvera pas de l'idée que le sexe est sale. qvt
coyotte
coyotte
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 237
Localisation : sud west
Identité métaphysique : athée
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 12 Empty Re: La pédophilie

Message par M'enfin Mer 30 Mar 2016 - 17:18

Regarde Stana, il a déjà la langue toute prête... sourire
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 12 Empty Re: La pédophilie

Message par stana Mer 30 Mar 2016 - 17:24

Il est encore pire que moi puisque incapable de dire: "Oui je suis différent, mais tout le monde a le droit de vivre, d'éprouver, de penser selon sa propre nature, une approche en vaut une autre pourvu que ce soit bien vécu" lol Revendiquer son droit à la différence ne signifie pas "Tout le monde devrait être comme moi" ou "Tout le monde est comme moi sans le savoir" dubitatif

Si on expliquait aux enfants que la sexualité n'a rien de sale mais qu'elle peut être une très belle chose si elle est vécue dans le respect de l'autre, et pour le moins tendresse et complicité, ça leur éviterait peut-être de croire, plus tard, que la relation physique est vile, triviale. Et peut-être aussi auraient-ils davantage de respect de leur corps et de celui de l'autre, et par là même comprendraient plus aisément que la pédophilie est malsaine parce-qu'ils seraient alors utilisés comme des objets de plaisir, que le cours naturel de leur évolution intime serait détournée. Ils refuseraient plus énergiquement que leur sexualité soit utilisée à mauvais escient. En tout cas ça vaudrait le coup d'essayer.

Mais comme tu dis Coyotte, certains ne peuvent pas comprendre qvt
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 12 Empty Re: La pédophilie

Message par M'enfin Mer 30 Mar 2016 - 18:52

Stana a écrit:Si on expliquait aux enfants que la sexualité n'a rien de sale....
En tout cas ça vaudrait le coup d'essayer.
cheers
J'ai gagné, parce que pour sentir le besoin de leur expliquer pourquoi ce n'est pas sale, il faut d'abord savoir que ça l'est. cheers

Et peut-être aussi auraient-ils davantage de respect de leur corps et de celui de l'autre, et par là même comprendraient plus aisément que la pédophilie est malsaine parce-qu'ils seraient alors utilisés comme des objets de plaisir,
Je ne vois pas comment tu pourrais leur expliquer le plaisir sexuel puisqu'ils ne l'ont jamais ressenti! Par contre, leur caca, ça ils l'ont déjà senti! :)
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 12 Empty Re: La pédophilie

Message par stana Mer 30 Mar 2016 - 19:10

Absolument pas, il s'agirait juste de les faire revenir de l'idée érronée que "c'est sale", parce-que d'autres personnes, qui sont restées, ou ont été maintenues dans cette erreur ne manqueront pas de leur donner leurs impressions qvt sans compter que quand on inculque des notions de pudeur à l'enfant-pas parce-que "c'est sale" mais parce-que ce n'est pas le bon moment pour lui de découvrir ce qui concerne les personnes suffisament matures, physiquement et moralement-et qu'il peut associer cette interdiction avec quelque chose de "mal", de dégoûtant lol il faudrait leur expliquer qu'il n'est pas bon de brûler les étapes et de faire n'importe quoi, et que le respect de sois-même et de l'autre implique un minimum de pudeur, de retenue.
Si on dit à l'enfant que le sexe, c'est "caca", "pipi-caca", "cochon" etc il risquera de ne plus sortir de ces impressions de l'enfance et de passer à côté de quelque chose d'important. On dirait même que ceux qui sont restés là-dedans n'ont jamais dépassé un certain stade...
On peux lui dire qu'il est trop petit pour comprendre mais qu'un beau jour sa curiosité sera assouvie-quand le moment adéquat pour lui sera venu-et qu'alors il pourra goûter ces délices parfaitement naturels.

Je suis sûre que je suis loin d'être la seule personne de ce forum à voire les choses sous cet angle.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 12 Empty Re: La pédophilie

Message par M'enfin Mer 30 Mar 2016 - 19:27

Quels délices? Pipi caca? sourire
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum