La physique quantique prouve la vraisemblance des synchronicités

+7
_nawel
dedale
Jipé
Ladysan
M'enfin
Bulle
Cirtice
11 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

La physique quantique prouve la vraisemblance des synchronicités - Page 11 Empty Re: La physique quantique prouve la vraisemblance des synchronicités

Message par JO Jeu 7 Juil 2016 - 3:02

culpabilité maternelle!!
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La physique quantique prouve la vraisemblance des synchronicités - Page 11 Empty Re: La physique quantique prouve la vraisemblance des synchronicités

Message par M'enfin Jeu 7 Juil 2016 - 9:33

Coupable? Mais y a même pas eu de procès! sourire


Dernière édition par M'enfin le Jeu 7 Juil 2016 - 10:39, édité 1 fois
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La physique quantique prouve la vraisemblance des synchronicités - Page 11 Empty La physique quantique prouve la vraisemblance des synchronicités

Message par Cirtice Jeu 7 Juil 2016 - 10:22

JO a écrit:quid de la physique quantique ?

@ JO,

Toutes les confidences que j'ai faites dans mon long post sur ma vie sexuelle, je les ai faites d'abord à un de mes plus grands amis.  J'ai réellement senti qu'il avait vraiment bien compris mes propos.  Ceci a eu un effet très libérateur pour moi.  Mentalement, il y a eu des choses qui ont débloqué et j'ai pu avoir de meilleurs feelings dans certains domaines qui me passionnent beaucoup et qui passionnent beaucoup aussi mon ami.  Deux de ces domaines sont le tennis et l'Euro 2016 de soccer.  Hier par exemple, il y a eu des performances absolument grandioses à Wimbledon dans les quarts de finales simple messieurs.  C'est ce que j'espérais et que tous les amateurs de tennis espéraient aussi.  Cette journée de tennis va passer à l'histoire et le meilleur est encore à venir.  La température s'est améliorée au Québec où je demeure ainsi  qu'en Europe.   Mon meilleur état d'âme a rejailli positivement ailleurs dans le monde, du moins dans certains domaines.  Ma perception du monde est devenue beaucoup plus encourageante, même s'il reste encore beaucoup de travail à faire.  Je ne suis pas devenu sourd et aveugle pour autant.  Je suis au courant de ces graves incidents raciaux qui se sont passés au USA depuis 48 heures.  

Tout ça est bien sûr très subjectif, mais la physique quantique permet de respecter cette subjectivité.  Avant elle, c'était presque complètement interdit.  On ne se préoccupait que de l'objet ; jamais du sujet. bravo
Cirtice
Cirtice
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Victoriaville
Identité métaphysique : adepte de la sentience
Humeur : subjugué
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La physique quantique prouve la vraisemblance des synchronicités - Page 11 Empty La physique quantique prouve la vraisemblance des synchronicités

Message par Cirtice Jeu 7 Juil 2016 - 12:46

@ tous et @ toutes,

Si je veux revivre cette illumination dans mon système nerveux de nouveau, c'est d'abord en travaillant sur ma posture qui est grandement déficiente et aussi en me trouvant une bonne partenaire amoureuse. Je ne crois pas que ce soit nécessaire de passer par toutes sortes de rituels orientaux plus ou moins bizarres et compliqués.

Je crois avoir trouvé l'explication de la fameuse illumination. Beaucoup de gros nerfs de notre corps se rejoignent à la base de notre colonne vertébrale. En plus, il y a plusieurs organes et de gros muscles extrêmement sensibles qui se situent au niveau de la ceinture. En me branlant la première fois, ça faisait un effet quelque peu semblable à une fellation ou à une pénétration. À cette époque, pour moi, tout était tout nouveau, tout beau en matière de sexe. En jouant avec mon sexe, j'ai réveillé cette zone très sensible qui était endormie depuis trop longtemps. Donc, le choc a été assez brutal, merci.

Je crois que beaucoup de gens peuvent avoir aussi ce genre de sensations très fortes, mais en consommant des drogues très dures avec tous les graves problèmes que ça amène. Je ne veux pas tomber dans ce piège. bravo
Cirtice
Cirtice
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Victoriaville
Identité métaphysique : adepte de la sentience
Humeur : subjugué
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La physique quantique prouve la vraisemblance des synchronicités - Page 11 Empty Re: La physique quantique prouve la vraisemblance des synchronicités

Message par M'enfin Jeu 7 Juil 2016 - 12:56

Oublie le sexe, ça débouche sur rien d'utile, étudie ma théorie à la place: convulsions garanties si tu la comprends! sourire
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La physique quantique prouve la vraisemblance des synchronicités - Page 11 Empty La physique quantique prouve la vraisemblance des synchronicités

Message par Cirtice Jeu 7 Juil 2016 - 13:05

M'enfin a écrit:Oublie le sexe, ça débouche sur rien d'utile, étudie ma théorie à la place: convulsions garanties si tu la comprends!  sourire

@ M'enfin,

Pauvre toi, tu es donc bien désabusé sur le plan sexuel !  C'est triste. minidodo
Cirtice
Cirtice
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Victoriaville
Identité métaphysique : adepte de la sentience
Humeur : subjugué
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La physique quantique prouve la vraisemblance des synchronicités - Page 11 Empty Re: La physique quantique prouve la vraisemblance des synchronicités

Message par M'enfin Jeu 7 Juil 2016 - 13:22

C'est pas triste, c'est même plutôt amusant de voir la réaction des gens quand je leur mets leur cochonneries sous le nez. Il est pas important cet instinct, on pourrait très bien s'en passer et se reproduire sans lui.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La physique quantique prouve la vraisemblance des synchronicités - Page 11 Empty La physique quantique prouve la vraisemblance des synchronicités

Message par Cirtice Jeu 7 Juil 2016 - 14:23

M'enfin a écrit:C'est pas triste, c'est même plutôt amusant de voir la réaction des gens quand je leur mets leur cochonneries sous le nez. Il est pas important cet instinct, on pourrait très bien s'en passer et se reproduire sans lui.

@ M'enfin,

Je crois t'avoir déjà parlé auparavant de l'écrivain visionnaire qu'était George Orwell avec son roman "1984". Je ne sais pas si tu l'as déjà lu lorsqu'il parle d'un monde futur totalitaire dirigé par Big Brother. Dans le monde orwellien, le sexe ne sert qu'à la reproduction de l'espèce. Aucune grande passion affective n'est possible. C'est dans un tel univers que tu voudrais que l'on vive ? Dans un monde où les belles machines vivantes que nous sommes soient rabaissées au niveau des machines artificielles, c'est-à-dire qu'elles deviennent formatées, programmées et stéréotypées ? Je te jure que notre code génétique est bien plus raffiné et bien plus complexe que les meilleurs programmes d'ordinateurs. stop
Cirtice
Cirtice
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Victoriaville
Identité métaphysique : adepte de la sentience
Humeur : subjugué
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La physique quantique prouve la vraisemblance des synchronicités - Page 11 Empty Re: La physique quantique prouve la vraisemblance des synchronicités

Message par M'enfin Jeu 7 Juil 2016 - 14:41

Si je me fiais à mon instinct sexuel, je serais peut-être en train de baiser au lieu de défendre ma théorie. Quelle perte pour l'humanité! rire

J'aime mieux être une machine à idée qu'une machine à sexe! Me semble que c'est plus intelligent. Au lieu de voir des filles tout nues, maintenant je vois qu'elles ne comprennent pas ce que je dis, mais pas question que je baise avec pour qu'elles comprennent. sourire
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La physique quantique prouve la vraisemblance des synchronicités - Page 11 Empty Re: La physique quantique prouve la vraisemblance des synchronicités

Message par Cirtice Jeu 7 Juil 2016 - 14:57

M'enfin a écrit:Si je me fiais à mon instinct sexuel, je serais peut-être en train de baiser au lieu de défendre ma théorie. Quelle perte pour l'humanité!  rire

J'aime mieux être une machine à idée qu'une machine à sexe! Me semble que c'est plus intelligent. Au lieu de voir des filles tout nues, maintenant je vois qu'elles ne comprennent pas ce que je dis, mais pas question que je baise avec pour qu'elles comprennent. sourire

@ M'enfin,

câlinchat
Cirtice
Cirtice
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Victoriaville
Identité métaphysique : adepte de la sentience
Humeur : subjugué
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La physique quantique prouve la vraisemblance des synchronicités - Page 11 Empty Re: La physique quantique prouve la vraisemblance des synchronicités

Message par M'enfin Jeu 7 Juil 2016 - 15:06

Pour ceux qui ne connaissent pas Offenbach, il faut attendre 2 min pour pogner le buzz!
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La physique quantique prouve la vraisemblance des synchronicités - Page 11 Empty La physique quantique prouve la vraisemblance des synchronicités

Message par Cirtice Sam 9 Juil 2016 - 10:10

@ tous et @ toutes,

Mes récents messages dans ce topic-ci ont été déménagés dans la rubrique "Sexualité" et le nouveau topic s'intitule "Rapports entre ma vie sexuelle et mes synchronicités". lol!
Cirtice
Cirtice
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Victoriaville
Identité métaphysique : adepte de la sentience
Humeur : subjugué
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum