Rien ne vous choque?

+3
Jipé
JO
_InfinimentGrand
7 participants

Aller en bas

Rien ne vous choque? Empty Rien ne vous choque?

Message par _InfinimentGrand Mer 10 Sep 2014 - 23:49

Il n'est plus pensable de défendre son pays sans se faire traiter de raciste ou d'antisémite,
Il faut accepter, accepter, et encore accepter, se taire, baisser la tête, fermer les yeux,

Le patriotisme et la défense nationale ne sont plus depuis que le service militaire est passé jadis de 2 ans à 1an,
de 1 an à 6 mois, de 6 mois à trois mois, de trois mois à 1 mois, de 1 mois à 1 jour, signez là, merci, à la revoyure dans nos rangs.

Tout est écrit, tout est prévu pour provoquer le désordre.
On se dit: "Mais ce n'est pas possible!"
Mais si c'est possible, le gouvernement met tout en oeuvre pour foutre le désordre, et gangrainer notre pays par l'immigration.

On ne se reconnait plus, on se sait plus où on vit, la France mon pays.

Quelle est cette obsession qu'on les dirigeants de croire à cette fausse nation qu'est Israel, à défendre Israel arracheuse de vies Palestiniennes,
que se passe-t-il?

Des avions polluent l'air en pulvérisant de l'alluminium, les chemtrails, comme ca s'appelle. Oui, on a surement jamais remarqué, mais on utilise depuis plus de cinquante ans des casseroles en aluminium. Mine de rien en cuisinant, on en bouffe de l'allu. Bref.

Après le Sida, un nouvel échappé de laboratoire, qui s'appelle Ébola. À côté de ca, le sida c'est une angine. Ébola lui, il te fait pisser le sang, il est semblablement destructeur organique, et épidermique. Un type américain a été infecté, mais il repart chez bien tranquillement avec un traitement. Il s'en sort bien. Donc il y a bien un traitement, mais seulement pour une élite encore une fois. L'objectif est clair: Faut héradiquer les africains, pour mieux pomper dans les matières premières.

Pays des droits de l'homme, d'accord, mais on est le seul pays avec des frontières ouvertes, sans armes, sans protections. On ne sait plus dire non,

On ne sait pas destituer un président qui ne remplit pas son devoir, ni son ministre d'ailleurs. Les riches financent les campagnes électorales présidentielles, le 1% de riches du pays je parle, les riches écrivent les constitutions par le biais de leur argent, ils construisent le système, le président répond favorablement aux riches, et ne répond qu'aux riches. Nous les électeurs que nous votions ou pas, n'avons aucun pouvoir du peuple puisque dans une démocratie le peuple écrit sa constitution et nous n'en avons pas. Nous survolons deux cents ans d'échec démocratique. La démocratie aujourd'hui est une supercherie. Qui accepte de voir autant de députés au parlement général, plus de 300 députés + les riches qui se gavent comme jamais sur nos impots, et qui ne font rien pour nous, merci les cons de la basse france, merci les sans-dents, c'est nouveau, ca vient de sortir.

En effet si on veut revoir notre bonne vieille france, et revoir des francais il faut voter Lepen. C'est prévu, on est sur la bonne route. Mais si on repousse l'immigration, il faut se préparer à la guerre. Il n'y a pas de pais sans guerre. il n'y a pas de réconciliation sans engueulade.

En même temps c'est normal.

Chez moi je n'invite pas tous les gens du quartier à dormir, vivre et vider mon frigo, à pomper mon espace, mon fric. Non biensur que non. peut en venir un pour prendre le café, mais après il repart chez lui. Alors les arabes pourquoi ils ne sont pas retournés chez eux? Il faut l'admettre, nous sommes organiser par pays, par couleurs, par races. Et alors?
Et alors quoi? On est raciste, car nous sommes organisés en race les unes à coté des autres. Chacun défend ses limites. Chacun attaque ou se tolère comme des animaux sauvages, sauf qu'eux sont plus respectueux. Bah oui, les slips avec les slips, les chaussettes avec les chaussettes, c'est pareil aussi dans nos armoires, ou alors vous avez une maison dégueulasse et désordonnée.

Un pays c'est avant tout le peuple, un peuple fort, patriote, défenseur de ses valeurs, lui-même démocratique, politique, et vivant de ses propres biens, partageant ses biens.
Mais quand un président vous dit son bon vieux slogan " une France forte" comprenez bien qu'ils en ont rien à faire des électeurs, les politiques ne représentent que le 1% de riches dont ils financent les campagnes, comprenez bien que c'est le piège à con, et que le tout est une entourloupe à fric, que pour le fric, uniquement pour le fric, avec toutes les conséquences; Surpopulation, pollution, inflation, chomage... Mais ils s'en foutent de la surpopulation, au contraire, c'est ce qui fait marcher le système, quelques maladies et virus par-ci par-là, pour reniveler la population, tuer légalement des gens en s'aasurant qu'ils passent bien chez le médecin, puis les gens se reproduident comme du moisi, et les affaires repartent de plus belle !

Si il y a une guerre, personne n'est préparé au combat. Les gosses d'aujourd'hui sont perdus dans leur identité, le pays est faible, on passe à la trappe. Les musulmans envahissent le monde, ils peuvent voter en France, ils voteront biensur un des leurs, et la France ne sera plus la France.
Ce sera un pays judéo-arabe sionniste.

Tiens, avant qu'on me le supprime par la censure de la liberté d'expression, je vais copier mon texte sur word.

Merci, à bientôt.

Mon fils est né, il a deux mois, il s'appelle Jean-Philippe, et il se porte très bien.

_InfinimentGrand
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 911
Localisation : Bogota
Identité métaphysique : Infiniment panthéiste
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rien ne vous choque? Empty Re: Rien ne vous choque?

Message par JO Jeu 11 Sep 2014 - 7:46

Bon courage et belle vie à ton fils, pour passer au travers de tout ce que tu stigmatises.. et le changer . Tu milites dans quel mouvement ?
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rien ne vous choque? Empty Re: Rien ne vous choque?

Message par Jipé Jeu 11 Sep 2014 - 8:28

Ramassis de conneries et de désinformations ! Tu ne t'arranges pas du tout avec le temps mon pauvre IG, je me demande si tu as bien fait de te reproduire ? dubitatif

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31360
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rien ne vous choque? Empty Re: Rien ne vous choque?

Message par JO Jeu 11 Sep 2014 - 9:04

les commentaires que la charte réprouve , me choquent aussi . pour plusieurs raisons: d'abord parceque l'exemple doit venir d'en haut, ensuite parceque le jugement ad hominem n'est pas un argument .
Le cri de colère de IG est excessif et orienté politiquement. Perso, je n'ai pas l'intérêt suffisant pour le contredire mais je respecte son ras le bol, qu'ici ou là, je comprends, en le combattant chez moi...parceque j'ai des options politiques différentes des siennes .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rien ne vous choque? Empty Re: Rien ne vous choque?

Message par Bulle Jeu 11 Sep 2014 - 9:07

On a droit à du grand infiniment gnome aujourd'hui avec tous les ragots internet mis les uns au bout des autres...
Et quand je pense que le message vient d'un émigré, je me gausse...


_________________
Hello Invité !  Le Rien ne vous choque? Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57604
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rien ne vous choque? Empty Re: Rien ne vous choque?

Message par Jipé Jeu 11 Sep 2014 - 9:12

JO a écrit:les commentaires que la charte réprouve , me choquent aussi . pour plusieurs raisons: d'abord parceque l'exemple doit venir d'en haut, ensuite parceque le jugement ad hominem n'est pas un argument .
Je lui réponds en me mettant à son niveau, n'en plaise à quelques-uns. Lorsqu'on vomit le monde on ne fait pas d'enfant, cela devient criminel...Mais les incohérences d'IG sont bien connues !

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31360
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rien ne vous choque? Empty Re: Rien ne vous choque?

Message par Bulle Jeu 11 Sep 2014 - 9:18

JO a écrit:les commentaires que la charte réprouve , me choquent aussi . pour plusieurs raisons: d'abord parceque l'exemple doit venir d'en haut, ensuite parceque le jugement ad hominem n'est pas un argument .
Pourquoi il y aurait-il un ad hominem à estimer que lorsque le monde est aussi pourri on devrait freiner son "instinct de reprodution", qui plus est, dans un pays où il y a tant d'agression contre les Français ? Personnellement je me dépêcherais de rentrer dans un pays plus "sécurisé" ...
Code:
Maurice Lemoine, dans son introduction, rappelle ce que l’on ne voit pas : la violence des narco-traficants qui défient ouvertement l’Etat, les 80 pour cent des paysans du pays qui vivent en-dessous du seuil de pauvreté, les milices para-militaires qui éliminent les journalistes trop curieux et les militants des droits de l’homme.
(...)
Mais face à une police corrompue, à un Etat impuissant, aux mafias de la drogue alliées aux mouvements dits subversifs, Bogota reste un lieu de résistance, où des groupes s’organisent pour lutter contre l’emprise des puissants et s’insurgent contre le recours quotidien à la violence
(Source)

Quant aux prestation de l'auteur, elles démontrent effectivement qu'il ne s'arrange pas : jamais rien d'autre que des propos racistes et de la désinformation...

_________________
Hello Invité !  Le Rien ne vous choque? Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57604
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rien ne vous choque? Empty Re: Rien ne vous choque?

Message par M'enfin Jeu 11 Sep 2014 - 14:54

Tu files un mauvais coton, hein, IG? Je n'ai jamais pris de vacances dans le sud comme les gens d'ici parce que je trouve ça indécent et que j'ai peur de mes réactions, et si j'y vivais comme toi j'aurais peut-être les mêmes que toi. Il te faudrait des vacances dans le nord, la vie y est moins difficile. Les pays, les gouvernements, c'est le mieux qu'on puisse faire pour l'instant, les humains sont tous pareils quand il s'agit de tirer la couverte de leur bord. Te laisse pas entraîner dans la spirale conspirationniste, le monde n'est pas si simple.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rien ne vous choque? Empty Re: Rien ne vous choque?

Message par _InfinimentGrand Jeu 11 Sep 2014 - 18:57

Salut à tous, oui de retour, alors comment ca va? Toujours aussi à l'aise là-haut dans vos nuages crèmeux d'égo intellectuel, au-dessus de tout le monde? Y a du bon vent? Ca tourne en rond en tout cas aprés tout ce temps!

Je tiens les propos d'un prof de droit et d'économie en ce qui concerne la politique démocratique, ne vous en déplaise. Étienne Chouard, un bon gars.

Ensuite, sur Ebola et le reste, là encore, Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas regarder.

Hey attention il y a de l'orage !!!

_InfinimentGrand
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 911
Localisation : Bogota
Identité métaphysique : Infiniment panthéiste
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rien ne vous choque? Empty Re: Rien ne vous choque?

Message par Golem Jeu 11 Sep 2014 - 20:18

L'orage est dans ta tête.
Cet orage là n'est pas de la puissance qui passera à l'acte, c'est de l'impuissance et on s'en passera pour construire le monde de demain.

C'est la fin des temps du nationalisme et des guerre entre les nations. La bête est furieuse.

C'est le commencement de la mondialisation et la construction de la paix dans le monde.

Quand il n'y aura plus de nations, il n'y aura plus de guerres entre les nations.
Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rien ne vous choque? Empty Re: Rien ne vous choque?

Message par _InfinimentGrand Jeu 11 Sep 2014 - 20:22

Rien ne vous choque?

Oui, toujours les mêmes premiers de la classe qui s'en référent à leur chartre, mais les mêmes aussi qui restent imprésentables, insociables, injustements égo avec leurs idées vis-à-vis des autres...

JP: Ramassis de conneries et de désinformations ! Tu ne t'arranges pas du tout avec le temps mon pauvre IG, je me demande si tu as bien fait de te reproduire ?

Bulle: On a droit à du grand infiniment gnome aujourd'hui avec tous les ragots internet mis les uns au bout des autres...
Et quand je pense que le message vient d'un émigré, je me gausse...

reBulle: Pourquoi il y aurait-il un ad hominem à estimer que lorsque le monde est aussi pourri on devrait freiner son "instinct de reprodution", qui plus est, dans un pays où il y a tant d'agression contre les Français ? Personnellement je me dépêcherais de rentrer dans un pays plus "sécurisé" ...

Et vos sources à vous, vous les prenez où, sur internet! Attendez je me gausse un coup pour voir...

C'est lamentable, vous devriez sortir un peu de chez vous, ou voyager un peu.
C'est facile de montrer les narcos du doigt, mais qui achètent la drogue depuis les années 80? La France ! Alors déserrez un peu votre étaut du mépris.

Je ne ferais pas ce sujet juste pour faire chier le monde, qu'est-ce que c'est triste d'entendre les mêmes critiques, c'est vous qui ne changez pas. C'est bizarre, c'est toujours les mêmes qui m'attendent au virage. Des genres de flics du mépris fleuris. Changez de disque les copains.


_InfinimentGrand
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 911
Localisation : Bogota
Identité métaphysique : Infiniment panthéiste
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rien ne vous choque? Empty Re: Rien ne vous choque?

Message par M'enfin Jeu 11 Sep 2014 - 20:45

Desserrer l'étau du mépris fleuri, c'est un peu dur comme parole, mais c'est quand même poétique.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rien ne vous choque? Empty Re: Rien ne vous choque?

Message par Bulle Jeu 11 Sep 2014 - 20:57

Et vos sources à vous, vous les prenez où, sur internet! Attendez je me gausse un coup pour voir...
Il n'est nul besoin de source pour constater les propos récurrents d'un individu.
Aucun mépris pour les Colombiens, mais le plus parfait pour tes contributions qui ne changent pas, qui sont inacceptables et ne seront plus acceptées.

Il est en effet inadmissible de lire "fausse nation qu'est Israël," : Israël est une nation à part entière ,- "Après le Sida, un nouvel échappé de laboratoire, qui s'appelle Ébola"  :  désinformation et ragot, ce virus a un ancêtre connu datant d'il y a environ 750 ans. ,- "Un type américain a été infecté, mais il repart chez bien tranquillement avec un traitement. Il s'en sort bien" : désinformation à nouveau,  il y a  40% de survie objectivée sur cette souche d'Ebola.

Quant à ton "En effet si on veut revoir notre bonne vieille france, et revoir des francais il faut voter Lepen. C'est prévu, on est sur la bonne route"
Désolée mais ce forum n'est pas le lieu pour faire quelque campagne électorale que ce soit, et certainement pas sur fond de "Alors les arabes pourquoi ils ne sont pas retournés chez eux? "

Et comme tu as été suffisamment averti et que l'administration a autre chose à faire que perdre son temps avec ce genre de délires lamentables, tes propos resteront, mais tu iras désormais faire tes campagnes ailleurs...

Exclusion définitive

_________________
Hello Invité !  Le Rien ne vous choque? Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57604
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rien ne vous choque? Empty Re: Rien ne vous choque?

Message par M'enfin Jeu 11 Sep 2014 - 21:09

Bonne chance IG! Que le Grand Infini te soit profitable!
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rien ne vous choque? Empty Re: Rien ne vous choque?

Message par pierre_b Ven 12 Sep 2014 - 15:45

Les assertions hasardeuses, grossières et véhémentes du premier message méritent qu'on s'attardent sur le sujet. Parce que (t'as vu Magnus mon parce que?) franchement on dirait un Bigard parlant à un Arthur au comptoir tenu par un Lepers...
Alors bon, voilà quelques trucs, entre autres...:
www.immigration.interieur.gouv.fr/.../04_Atlas_national_PI_060711b.pdf %E2%80%8E

www.ined.fr/.../t.../telechargement_fichier_fr_publi_pdf1_472.pdf %E2%80%8E

espace population societe

http://www.vie-publique.fr/politiques-publiques/politique-immigration/chronologie-immigration/
pierre_b
pierre_b
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1214
Localisation : nord du lot
Identité métaphysique : c'est à dire?
Humeur : c'est suivant
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rien ne vous choque? Empty Re: Rien ne vous choque?

Message par Bulle Ven 12 Sep 2014 - 16:34

Lepers, Lepers... Ca a une connotation étrangère ça non ?

En tous les cas merci pour les liens : renseignements très "denses" qui mériteraient un petit résumé sourire

_________________
Hello Invité !  Le Rien ne vous choque? Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57604
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rien ne vous choque? Empty Re: Rien ne vous choque?

Message par M'enfin Ven 12 Sep 2014 - 17:58

Il est pas mal le dernier sur la chronologie je trouve.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rien ne vous choque? Empty Re: Rien ne vous choque?

Message par Bulle Ven 12 Sep 2014 - 18:42

Tout à fait !

_________________
Hello Invité !  Le Rien ne vous choque? Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57604
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rien ne vous choque? Empty Re: Rien ne vous choque?

Message par pierre_b Ven 12 Sep 2014 - 19:33

Et puis je trouve que le dernier, il met en évidence que le prochain échelon pour contenir l'invasion ce sont les miradors équipés de mitrailleuses et bazookas (on verra plus tard pour les missiles...) reliés par des barbelés électrifiés, devant lesquels seront disposées des mines a fragmentation anti personnelles.
Il serait également judicieux de prévoir des milices recrutées dans l'état islamique, parce que eux au moins ils en ont... je veux dire qu'ils sont couillus. Enfin bon, je sais pas trop mais quand même...



Sinon y'a aussi
pierre_b
pierre_b
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1214
Localisation : nord du lot
Identité métaphysique : c'est à dire?
Humeur : c'est suivant
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rien ne vous choque? Empty Re: Rien ne vous choque?

Message par JO Sam 13 Sep 2014 - 7:46

sinon... y aurait l'effort de ne pas traiter des généralités ( les populations), mais des individus, capables de devenir des citoyens si on leur en donne les moyens , richesse d'une diversité non assistée mais intégrée.
Donc, le FN n'est que facteur d'aggravation, pas de solution . J'aime bien le discours de Mélenchon mais les ruptures brutales suscitent des transitions douloureuses et coûteuses .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum