La propagande colonialiste sioniste au-dela des frontières .

2 participants

Aller en bas

La propagande colonialiste sioniste au-dela des frontières . Empty La propagande colonialiste sioniste au-dela des frontières .

Message par Millenium Sam 22 Mar 2014 - 13:15

Je poste un nouveau sujet pour débattre des déclarations jugé hs dans l'autre topic  "les frontiéres de l'état d'Israel"



Pour moi, le peuple juif est l'otage d'une idéologie totalitariste du pouvoir qui instrumentalise l'antisémitisme pour se protéger .

Je me permet de reprendre une partie du texte de Leuleu qui résume bien pour moi l'imposture de l'idéologie sioniste.

Leuleu
"Il y a un abus de langage concernant l’emploie restrictif de sémite. Cet abus de langage n’est pas étranger au raccourci qui qualifie d’antisémite (dans le sens déviant d’anti-juifs) toutes critiques de l’état d’Israël qui de facto est incritiquable puisque « l’antisémitisme n’est pas une opinion mais un délit ». Cet abus caractérisé est ce que l’on nomme le sionisme qui jette toute la judéité dans la volonté d’un « grand Israël » dont le projet ne se partage en vérité avec aucun autochtone. De fait ce sont tous les juifs du monde qui se trouvent marqués du sceau du totalitarisme conquérant."
Millenium
Millenium
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1975
Localisation : Ardenne Belge
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La propagande colonialiste sioniste au-dela des frontières . Empty Re: La propagande colonialiste sioniste au-dela des frontières .

Message par Millenium Mar 10 Juin 2014 - 19:41

" nous partageons tout avec Israël, les droits de l'homme, le respect des minorités...." dixit Léotard

....

Ça me fait penser à cette pub pour une banque avec Gad Elmaleh, ça sonne faux et c'est très mal joué.


Millenium
Millenium
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1975
Localisation : Ardenne Belge
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La propagande colonialiste sioniste au-dela des frontières . Empty Re: La propagande colonialiste sioniste au-dela des frontières .

Message par Millenium Ven 18 Juil 2014 - 22:15

Michèle Sibony (de L'Union Juive Française pour la Paix) dénonce les manipulations de la propagande colonialiste.



Déformer les évènements, vouloir interdire un rassemblement de soutien aux victimes de la domination,... f hollande lèche les bottes  lechebotte , vive la république!!
Millenium
Millenium
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1975
Localisation : Ardenne Belge
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La propagande colonialiste sioniste au-dela des frontières . Empty Re: La propagande colonialiste sioniste au-dela des frontières .

Message par alterego Ven 18 Juil 2014 - 23:08

http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/leila-shahid-ou-la-verite-des-46017

Je n'ai regardé que la première minute de ta première vidéo, ça m'est insupportable ce genre de léchage, la deuxième, j'ai eu la nausée en voyant Chalghoumi, quant à la troisième je la connaissais et il faut saluer le courage de ces personnes qui se mettent à dos leur communauté au nom de la vérité.

dans ce lien il y a l'intervention de leila Shagid, comme le rappel l'article, la journaliste s'est entêté à rappeler les faits selon Israël tout comme la journaliste de LCI.
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum