Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme

+16
_dede 95
M'enfin
Quantix
Jipé
Ladysan
gaston21
stana
JO
Bulle
orthon7
mirage
komyo
Eurynome
cana
Geveil
Enercia
20 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme - Page 2 Empty Re: Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme

Message par Ladysan Jeu 7 Nov 2013 - 22:47

Stana a écrit:Notre religion est un soutien et une consolation en cas de coup dur, comme pour tout un chacun .

 
Pourquoi avoir besoins d'être soutenue pour se sentir libre ?
 
Nous n'avons aucune honte, nous sommes plus francs que la majorité des gens.
Stana, Ne serais -tu pas quelqu'un de timide qui a besoins d'être rassurée quant à tes préférences sexuelles ? car tu parles de honte, alors que toute relation sexuelle consentie n'a rien d'honteux. Les couples qui s'adonnent au sado-masochisme par exemple, le font, sans avoir peur de passer pour des déviants. Pourquoi alors justifier tes préférences en invoquant Satan ?  Tu lui rends grâce de "l'autorisation" qu'il te donne pour être toi-même et de prendre du plaisir comme tu l'entends ?
C'est juste pour comprendre. sourire
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme - Page 2 Empty Re: Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme

Message par M'enfin Jeu 7 Nov 2013 - 22:53

Lady a écrit:C'est juste pour comprendre.
Il n'y a rien à comprendre de nos pratiques sexuelles Lady, ni une ni l'autre n'ont aucun bon sens .
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme - Page 2 Empty Re: Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme

Message par stana Jeu 7 Nov 2013 - 22:58

Je sais ladysan que ce sont juste des questions, je l'entendais bien ainsi^^
Ce n'est pas la question de se sentir libre ou moins libre, c'est juste le cas de beaucoup de gens de se sentir soutenu et protègé par le dieu auquel il croit .
Oui je suis quelqu'un de timide, c'est manifeste, mais ce n'est pas lié à ma vie amoureuse celle-ci est juste ma façon de penser, d'éprouver physiquement et spirituellement, et il m'est comme impossible de faire autrement . C'est tout^^
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme - Page 2 Empty Re: Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme

Message par Ladysan Jeu 7 Nov 2013 - 23:03

stana a écrit:Je sais ladysan que ce sont juste des questions, je l'entendais bien ainsi^^
Ce n'est pas la question de se sentir libre ou moins libre, c'est juste le cas de beaucoup de gens de se sentir soutenu et protègé par le dieu auquel il croit .
Oui je suis quelqu'un de timide, c'est manifeste, mais ce n'est pas lié à ma vie amoureuse celle-ci est juste ma façon de penser, d'éprouver physiquement et spirituellement, et il m'est comme impossible de faire autrement . C'est tout^^
Comme toutes les religions quoi...Mais si cela peut te rendre heureuse, tant mieux.
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme - Page 2 Empty Re: Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme

Message par Ladysan Jeu 7 Nov 2013 - 23:12

M'enfin a écrit:
Lady a écrit:C'est juste pour comprendre.
Il n'y a rien à comprendre de nos pratiques sexuelles Lady, ni une ni l'autre n'ont aucun bon sens .
Elles ont le sens que chacun lui donne M'enfin. Moi je suis plutôt du genre romantique, c'est peut-être lié au besoins inconscient de justifier ou de donner un sens à mes instincts sexuels ? Vas savoir...
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme - Page 2 Empty Re: Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme

Message par stana Jeu 7 Nov 2013 - 23:17

Tout est possible en effet^^moi je suis à la fois romantique, mystique et plutôt volage(du moins lorsque je suis amoureuse lol)et tout ceci a l'air contradictoire, pourtant ça ne l'est pas, quoi pas pour moi en tout cas, tout se complète^^
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme - Page 2 Empty Re: Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme

Message par M'enfin Jeu 7 Nov 2013 - 23:20

Ladysan a écrit:
M'enfin a écrit:Il n'y a rien à comprendre de nos pratiques sexuelles Lady, ni une ni l'autre n'ont aucun bon sens .
Elles ont le sens que chacun lui donne M'enfin. Moi je suis plutôt du genre romantique, c'est peut-être lié au besoins inconscient de justifier ou de donner un sens à mes instincts sexuels ? Vas savoir...
C'est bien ce que je crois: on donne un sens à nos pratiques sexuelles, mais comme ce n'est jamais celui que la nature lui a donné, on ne réussit jamais à le vérifier, d'où nos contradictions à ce sujet, comme ce rapport que nous faisons entre l'amour et la cochonnerie par exemple.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme - Page 2 Empty Re: Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme

Message par stana Jeu 7 Nov 2013 - 23:25

Lorsque je m'offre à mon mari ou à un amant que j'aime, l'émotion est liée à l'acte, il est impossible qu'il en soit autrement, ça donne des frissons partout .
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme - Page 2 Empty Re: Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme

Message par Jipé Ven 8 Nov 2013 - 8:38

stana a écrit:Necrosadistic, un ami sataniste, pourrait t'en dire plus long que moi, il s'exprime mieux, c'est lui qui dit: "La Femme est l'être que je respecte le plus au monde. Pour moi, l'amour physique est un acte de respect envers ma tendre aimée. Lorsque je lui fais l'amour sur un lit, un autel ou toute autre surface, je ressens la magie de l'instant, ce désir qui monte et que je contrôle, retarde...Merci mon Maître pour cette sensation eternelle."
Stana,
Ce que dit ton ami, beaucoup de monde le dit aussi. A part un point ou deux, comme "faire l'amour sur un autel" ou "merci mon maître pour cette sensation éternelle", que l'on peut très bien remplacer par "faire l'amour dans les bois" et "merci la vie pour cette sensation éternelle...".
Qu'est-ce qu'à de plus ton ami qu'un autre ? Parce qu'il se dit "sataniste" ses paroles ont plus de portée qu'un non-sanatiste ?
C'est cette mise en avant de la qualification "sataniste" que je ne comprends pas, en réalité dans tes descriptions de tes amis ou de leurs actes et sentiments, je ne vois rien qui puisse les différencier d'une majorité d' êtres humains.
Je crois que tu sublimes des personnes parce qu'elles se disent différentes des autres. Si elles étaient avec les mêmes qualités mais ne se donnant pas un "titre" accrocheur ( sataniste) un peu en décalage avec la "normalité" en société, les sublimerais-tu de la même manière ?
Il me semble que ta recherche est, comme beaucoup, un non-conformisme de peur de la lassitude du quotidien, tu aimes rajouter un peu de piment dans la soupe routinière...
Je dirais que c'est assez banal comme attitude, il n'y a que les moyens qui changent.

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31339
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme - Page 2 Empty Re: Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme

Message par stana Ven 8 Nov 2013 - 18:52

Très bien...tu sais que j'apprècie de répondre, de détailler jipé, bref de donner mon opinion, de transmettre. Bon Necrosadistic (son vrai prénom est Jérémy, tout le monde s'en fiche lol et parfois je l'ai appelé par son "vrai" prénom, mais c'est comme pour moi...Stana est ma vraie identité, bon on s'est connu sur un forum, mais on s'est plusieurs fois rencontré depuis) est en effet sataniste pratiquant, mais tu as raison jipé, nous parlons le même langage lui et moi, mais en effet beaucoup de personnes pourraient tenir le même type de propos, à la nuance près^^Et oui, il y a une conivance particulière entre deux personnes du même culte, mais pas plus que ce serait le cas entre deux catholiques ou autre...on se reconnaît comme deux êtres de la même espèce il faut croire. Cala dit, j'ai un autre très bon ami, lui il est comme un grand frère, il ne croit en rien de paticulier, c'est un homme très simple, et cependant nous sommes complices depuis toujours(bon on va à la même MJC), ce qui n'empêche en rien notre complicité. Je peux tout lui dire .
Evidemment c'est clair qu'entre deux satanistes-comme entre deux chrétiens, boudhistes ou autre, il y a un lien particulier. Et il est clair aussi qu'entre deux personnes ayant tans en commun(il faut en être un pour en reconnaître un autre^^)c'est...différent quoi. Nous sommes une communauté. Par exemple, lorsque tout le monde pensait que mon mari avait 6 mois d'espèrance de vie, j'ai demandé à Necrosadistic de prier pour lui. "Je sais que tu ne fais pas de miracles, ai-je plaidé. Mais s'il-te-plaît." "Oui Stana, je n'y manquerai pas, tu as ma parole, m'a-t-il répondu. En tans que sataniste, il est de mon devoir d'assister mes semblables." Lorsque la maladie de mon mari a été stabilisée, je sais que c'est médical, mais il n'est pas improbable que les prières de cet ami n'y soient pas pour quelque chose, quoi j'y crois en tout cas. Ca n'a rien de plus étrange que lorsqu'une personne chrétienne ou autre prie quelqu'un d'autre, et croit en l'efficacité des prières, quoi qu'on en dise. "Personne ne s'attendait à cette rémission", lui ai-je dis. "Oui tu ne dois pas perdre espoir, m'a écrit Necrosadistic. Notre Maître accompagne ton mari dans toutes ses souffrances. Nous sommes semblables vous et moi: nous servons Notre Maître." Et ça s'est confirmé...
Mais mon vrai meilleur ami, c'est encore quelqu'un d'autre...pareil, on s'et connu sur internet, mais on s'est rencontré depuis. Il s'"appel" Angel Ray. Nous nous sommes littèralement reconnus, un coup de foudre amical. Spontanément, nous nous sommes appelé "ma Stana" et "ange de confiance". Oh bah bien, je parle de lui dans plusieurs topics, notamment dans la rubrique "psychologie"...Il y a un lien psychique vraiment puissant entre cet homme et moi. Ce bracelet qu'il m'a offert...il ne partage pas entièrement ma foi mais la comprends. Parfois je lui dis: "Tu n'es pas fait pour cette èpoque ni pour ce monde" C'est un amour platonique. "De l'amour sans sexe, a-t-il dit un jour. Et c'est encore plus beau." Il m'a plusieurs fois sauvé la vie, mais ce n'est pas le lieu pour détailler.Juste que le "lien du coeur", le bracelet est à mon poignet, comme une partie de ma chaire. Necro pense que plus ou moins consciemment, cet ami est "des nôtres". Un pote à moi m'a dit un jour être déçu par ses copains. "Pourquoi tu crois que tes amis sont des cons?"ai-je demandé. "Et toi, pourquoi tu crois que tes amis sont des anges?" a-t-il répliqué. No comment^^
Oui oui, il n'est pas impossible que je sublime mes émotions, notamment mes amitiés, amours, amitiés amoureuses...et oui, j'en ai besoin, et oui le Sexe est mystique à mes yeux, enfin il peut l'être si on le veut vraiment...mon amant actuel partage mes croyances, enfin plus ou moins, il y avait un côté luxurieux mais aussi avec une forme d'innoçence primitive quant nous avons fait l'amour il y a deux jours. Un sourire libèrateur quant nos regards se sont croisé pendant l'acte, enfin les actes, un échange...et j'en avais un besoin fou-pas seulement de pénétration, non non non^^un être que je n'aime pas, je peux bloquer toute sensation physique, me raidir, être littèralement frigide, je peux faire ça. Mais lorsqu'il y a un sentiment, tout est en effet sublimé, y compris tout ce qui pourrait être trivial ou quotidien...mais il me semble que j'en parle bien dans l'autre rubrique, enfin tu sais^^

Jipé : oui je pimente mon quotidien, et oui j'aime ce sel du fruit défendu(il me semble même que si le mot "adultère" n'existait pas, il faudrait l'inventer^^)mais pas uniquement...être libre, se comprendre et tout...
Oui oui je ne doute pas que tout plein d'autres gens connaissent la même chose, et ne l'expriment pas pareil. Mais il n'y a pas que ça, très loin de là .
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme - Page 2 Empty Re: Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme

Message par stana Ven 8 Nov 2013 - 19:19

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Q1C-v0gqOco#t=4
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme - Page 2 Empty Re: Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme

Message par _dede 95 Ven 8 Nov 2013 - 19:23

Bravo Stana je suis heureux de rencontrer quelqu'un qui n'a pas honte de dévoiler ses sentiments et ses pratiques de vie!
Merci aussi! Car parlant souvent de ma vie libertine, je me suis souvent demandé si il fallait en parler, le commun des participants de ce forum trouvant cela choquant de le dévoiler! Pure hypocrisie certes!
Mais surement une réminescence de la culture et la morale judéo-chrétienne! Et de nos jours un peu d'islamique, c'est très intellectuel!
Stana tu as toute mon affection et mon soutiens!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme - Page 2 Empty Re: Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme

Message par M'enfin Ven 8 Nov 2013 - 19:33

Dédé a écrit:le commun des participants de ce forum trouvant cela choquant de le dévoiler
Pas moi en tout cas, et ton communisme non plus ne me choque pas, mais ça ne m'empêche pas de remettre en cause nos comportements sexuels et politiques.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme - Page 2 Empty Re: Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme

Message par stana Ven 8 Nov 2013 - 19:49

Merci mon désé, ça fait plaisir. je parle naturellement, tu le sais. Merci pour ton soutien^^
M'enfin, aucun problème: nous sommes différents de ce point de vue, bon et après?...Ca ne m'empêche pas de t'apprècier, et puis chacun voit les choses à sa manière. Tout peut même se complèter .
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme - Page 2 Empty Re: Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme

Message par gaston21 Sam 9 Nov 2013 - 16:43

stana, je partage ce qu'écrit dede. Tu parles vrai, sans détour, et tu choques certainement certains membres du forum. Mais chacun ses idées. On souffre encore trop des tabous du sexe. On le voit sur le post relatif à la prostitution . Mais pourquoi donc encore le tabou du sexe? Il s'est considérablement amoindri. Si je compare à ce qu'il était à mon adolescence, c'est une révolution. La masturbation par exemple. Elle est maintenant recommandée pour le développement d'une saine sexualité; de mon temps, fallait même pas toucher l'oiseau sous peine de l'enfer! Le préservatif, la pilule, l'IVG, Internet...ont tout chamboulé, et tant mieux. Ne devrait rester tabou que ce qui présente un réel danger pour la santé de l'individu et de sa descendance; le reste devrait être jeté aux orties.
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme - Page 2 Empty Re: Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme

Message par Jipé Sam 9 Nov 2013 - 16:59

Perso rien ne me choque dans les propos de Stana, au contraire je pense qu'elle fait ce que beaucoup d'autres font mais sans le dire.
Pour ma part ce n'est que sur l'appellation "sataniste" que je me pose des questions.
Qui a-t-il de "satanique" dans ce que dit ou fait Stana ? Je lui ai posé la question indirectement, mais ses réponses ne m'éclairent pas vraiment...
Sanatiste, Gothique ou autres étiquettes correspondent à quoi exactement au quotidien ?
Le type lambda ou le sataniste doivent se lever pour aller bosser, se laver, dormir et pisser comme tout le monde, non ?

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31339
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme - Page 2 Empty Re: Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme

Message par M'enfin Sam 9 Nov 2013 - 17:13

Gaston a écrit:Mais pourquoi donc encore le tabou du sexe? Il s'est considérablement amoindri.
Si le tabou s'était amoindri Gaston, notre instinct sexuel se serait amoindri lui aussi, ce qui n'est pas le cas. Le tabou est relié à cet instinct de manière subconsciente, et ce n'est pas en rendant un geste sexuel moins prohibé que le tabou en est affecté. Le tabou, une omerta généralisée, vient de l'observation consciente de nos pulsions subconscientes, car nous y voyons de la contradiction sans pouvoir la dénoncer. Il est devenu possible de se masturber sans aller en enfer, mais il est toujours impossible de le faire en public sans se faire arrêter, et ce n'est pas parce que ce geste est plus intime que de manger ou boire, mais parce qu'il est toujours aussi tabou. Les réactions à mon utilisation du terme "cochonneries" pour parler sérieusement de sexe le confirment.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme - Page 2 Empty Re: Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme

Message par _dede 95 Sam 9 Nov 2013 - 18:33

Il est devenu possible de se masturber sans aller en enfer, mais il est toujours impossible de le faire en public sans se faire arrêter, et ce n'est pas parce que ce geste est plus intime que de manger ou boire, mais parce qu'il est toujours aussi tabou. Les réactions à mon utilisation du terme "cochonneries" pour parler sérieusement de sexe le confirment.
Non on peut le faire en public sans se faire arréter, ce qui est nouveau, mais suivant la loi fondamentale qui elle n'a pas changé:
"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "

En conclusion la Liberté à balayée les tabous intimes issus de siècles de propagande religieuse, c'est ce que veux dire Gaston!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme - Page 2 Empty Re: Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme

Message par M'enfin Sam 9 Nov 2013 - 18:50

dede 95 a écrit:Non on peut le faire en public sans se faire en arrêter,
Parles-tu du public qui assiste à tes ébats dans les clubs échangistes Dédé? Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme - Page 2 785552178 
la Liberté à balayée les tabous intimes issus de siècles de propagande religieuse
La liberté étant un concept, donc issue de notre imagination, jamais elle ne pourra ébranler nos instincts, au contraire, la liberté de porter une arme des américains appuie justement leur instinct de conservation. Le tabou n'est pas religieux, mais social. Les religions n'ont fait qu'appuyer le tabou avec leurs règles, et c'est ce que nous faisons aussi avec nos lois.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme - Page 2 Empty Re: Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme

Message par stana Sam 9 Nov 2013 - 19:02

Merci pour vos messages...oui de toute façon chacun voit les choses à sa manière^^et puis je pense qu'on peut tous se comprendre plus ou moins, à moins (justement) d'être complètement fermé à d'autres formes d'opinions, de croyances ou d'idées. Cela dit...moi les tabous qui peuvent rester ne me déplaisent pas, au contraire .
Cela dit, le seul véritable principe wicca est: "si tu ne fais pas de mal, fais ce que tu veux." Bon peut-être que je le dis mal, après tout je ne suis pas wicca, Mais je le formule autrement: " Le véritable mal consiste à blesser volontairement autrui.", mais ça doit revenir au même. Je m'efforce de ne pas blesser autrui, et je sais notamment que lorsque j'ai une liaison-bon ce n'est arrivé que deux fois jusqu'ici LOL-ce qui compte est que mon mari n'en souffre pas, et je sais que ce n'est pas le cas, bien que son consentement soit tacite et tans mieux^^mais il n'y a pas que ça...ce que je fais à tout egars, c'est sans blesser autrui, mes rituels, mon mode de vie et tout ça...j'ai un infini respect de l'Autre, et je l'accepte tans qu'il en fait autant envers moi, ce qui n'est pas toujours le cas, loin de là LOL
Je parle parfois trop...pas ici^^mais par ailleurs, on est vite mal jugé quoi. A tout point de vue. Je suis ouverte à tout ou presque, du coup je pense que ce sera pareil de l'autre côté, ce qui n'est pas toujours le cas. Mais tans pis^^
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme - Page 2 Empty Re: Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme

Message par _dede 95 Sam 9 Nov 2013 - 19:06

@ M'Enfin
Parce que le religieux n'a pas de rapport avec le social?
Première nouvelle!
Ou alors ....mais c'est bien sur....ce n'est pas l'homme qui invente dieux et ses religions!

La Liberté issue de notre imagination, tu ne confond pas les mots ? Explique toi!

Car un etre humain est Libre, c'est l'imagination des autres et non de lui-même qui la restreint!

Parles-tu du public qui assiste à tes ébats dans les clubs échangistes Dédé?
Jamais je n'ai remarqué dans les clubs où dans les soirées privées libertines, du voyeurisme, je ne dis pas que ça n'existe pas!
Tu ne vas pas trop visionner des films pornos M'Enfin, où c'est ton imagination qui fait des siennes?  :rigole:
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme - Page 2 Empty Re: Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme

Message par stana Sam 9 Nov 2013 - 19:34

Moi je ne pourrais pas...les clubs èchangistes et tout ça j'aurais du mal...c'est un fantasme mais j'aurais du mal sans aucun sentiment quoi, fen j'ai déja expliqué^^ça ne veut bien sûr pas dire que je juge qui que ce soit, au contraire chacun doit vivre ses penchants à sa manière .
Cela dit, je vais dire un dernier mot-dans la rubrique "sexfriends"-conçernant ma relation actuelle...cela conçerne aussi mon côté mystique d'ailleurs, comme pour moi tout est lié^^
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme - Page 2 Empty Re: Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme

Message par Ladysan Sam 9 Nov 2013 - 20:29

Dédé a écrit:Car parlant souvent de ma vie libertine, je me suis souvent demandé si il fallait en parler, le commun des participants de ce forum trouvant cela choquant de le dévoiler! Pure hypocrisie certes!

 
Dédé, tu n'exagérerais pas un peu dis ? Depuis quand est-il interdit de parler de sexe sur méta ? Je ne crois pas que la rubrique "sexologie " ait été créée pour y réciter des avé Maria, mais il me semble aussi qu'il n'est pas interdit de mentionner l'aspect sexuels quand le sujet le requiers. Moi, ce que je trouve dommage que depuis quelques temps, et sous prétexte de libre expression tout semble te choquer, car tu n'arrête pas de râler sur tout.
Jamais content Dédé.diable au fouet
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme - Page 2 Empty Re: Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme

Message par _dede 95 Sam 9 Nov 2013 - 20:43

Non, non Lady je n'ai pas dis que les participants de Méta trouvaient choquant le sexe, du reste j'y participe dans la rubrique adéquate!
J'ai dis que des contributeurs trouvaient choquant de dévoiler sa vie privée!
Tu m'avais mal compris....ou je m'étais mal exprimé!

Oui en effet beaucoup de chose me choquent depuis quelques temps, et semble-t-il je ne suis pas le seul; que veux tu j'ai une haine maladive de l'hypocrisie!
Mais ça passera sois en sure!
câlinchat
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme - Page 2 Empty Re: Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme

Message par M'enfin Sam 9 Nov 2013 - 20:46

dede 95 a écrit:Parce que le religieux n'a pas de rapport avec le social?
Le religieux sert à la spiritualité, qui est personnelle, et à la cohésion, qui est effectivement sociale, mais qui concerne l'instinct de conservation, alors que le tabou sexuel, lui, concerne notre instinct sexuel.
La Liberté issue de notre imagination, tu ne confond pas les mots ? Explique toi! Car un être humain est Libre, c'est l'imagination des autres et non de lui-même qui la restreint!
C'est uniquement dans notre tête que nous sommes libres Dédé. La liberté, c'est une impression causée par le fait que nous pouvons imaginer ce que nous voulons, mais nous ne pouvons pas faire ce que nous voulons au risque d'y laisser notre peau.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum