Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme

+16
_dede 95
M'enfin
Quantix
Jipé
Ladysan
gaston21
stana
JO
Bulle
orthon7
mirage
komyo
Eurynome
cana
Geveil
Enercia
20 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme - Page 5 Empty Re: Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme

Message par M'enfin Dim 10 Nov 2013 - 17:15

Ladysan a écrit:
M'enfin a écrit:
Jipé a écrit:Je ne comprends pas bien alors ton explication de besoin de procréation M'enfin ?? Tu ne veux pas/plus de femmes et de rapports sexuels avec elles, mais tu dis te masturber ! Se masturber est de l'ordre du sexuel sans conséquence sur la procréation pourtant... C'est très contradictoire tout ça.
Ben oui, justement! Croyais-tu que je m'excluais de la problématique?
 Bizarre, à chaque fois que l'on te pose une question pertinente, tu te défiles, rire
Explique-toi Lady, car je répondais directement à la question il me semble.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme - Page 5 Empty Re: Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme

Message par M'enfin Dim 10 Nov 2013 - 17:16

Jipé a écrit:Mécanisme de défense Ladysan...sourire 
Impossible car je ne me sentais pas du tout attaqué!
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme - Page 5 Empty Re: Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme

Message par Jipé Dim 10 Nov 2013 - 17:44

M'enfin a écrit:
Jipé a écrit:Mécanisme de défense Ladysan...sourire 
Impossible car je ne me sentais pas du tout attaqué!
Ce n'est pas dans le sens d'être attaqué, mais mis en difficulté, nuance.

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31339
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme - Page 5 Empty Re: Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme

Message par M'enfin Dim 10 Nov 2013 - 18:07

Jipé a écrit:Ce n'est pas dans le sens d'être attaqué, mais mis en difficulté, nuance.
Je ne me sentais pas en difficulté non plus parce que j'ai dit à plusieurs reprises que je considérais que nos gestes sexuels étaient tous contradictoires, y compris les miens.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme - Page 5 Empty Re: Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme

Message par stana Dim 10 Nov 2013 - 19:07

M'enfin a écrit:
dede 95 a écrit:Message modéré
Question: pour une sataniste, la jalousie et l'hypocrisie sont-ils considérés comme des qualités obligatoires Stana?
Nullement...il y a des gens hypocrites et/ou jaloux partout, le satanisme-ou non-n'y a strictement rien à voire. On peut penser que certains se disent satanistes, lucifériens ou wicca, entre autre lol^^pour mieux assouvir leurs besoins sexuels, et ça existe depuis la nuit des temps. Il y en a, certes, mais ce n'est pas systèmatique. Dans ce domaine comme dans tout autre, ce sont les "bons" qui paient pour les "mauvais", c'est comme ça. Oui oui il y a des gens qui se disent satanistes ou autre, mais qui ont juste ce pretexte pour s'adonner à l'amour libre ou à diverses provocations et excès, enfin bref...cela dit chez la personne sincère, ce n'est pas le cas. Je veux dire, on ne juge pas un être parce-qu'il s'adonne à tel ou tel excès, qu'il commet l'"adultère" ou autre...mais rien n'est obligatoire. Je l'ai déja dit, si quelqu'un souhaite être fidèle dans son couple, il est tout-à-fait respecté. Mais si ce n'est pas le cas, personne ne le condamne. Suivre son instinct, pour le plaisir charnel comme pour tout autre, est vu avec indulgence, pourvu que nous ne nous faisions pas de mal et n'en faisions pas à autrui. Tout peut être spiritualisé, mais il y a des limites.
Hypocrisie? quelqu'un trouvant un culte pour assouvir prosaïquement ses instincts, alors là oui c'est hypocrite, mais nous ne sommes pas comme ça-nous qui croyons pleinement. Jalousie?...Elle existe partout, à la personne de gèrer ce qu'est son vrai penchant. Il ne doit pas se forcer à ressentir-ou non-tel ou tel émoi. Il doit suivre sa vraie nature .
Hum...conçernant les clubs èchangistes et compagnie, je sais que je ne mens pas, ni aucun de mes semblables. Personnelement ça me dégoutte, mais je ne juge personne. J'attends davantage de l'amour physique. Ces rapports furtifs, anonymes-ceux qui le font, bon tans mieux pour eux si c'est leur truc, oui tans mieux-me dégoûteraient personnelement, c'est tout. Voilà, c'est...c'est tout^^qu'est-ce-que ça m'apporterais?Un peu, beaucoup de plaisir, et puis après? Toujours le même goût de cendre dans la bouche après coup...
Luxure, mais communion aussi. Pareil pour les autres joies. J'ai dis tout ce que j'avais à dire, je me retire du débat^^
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme - Page 5 Empty Re: Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme

Message par mirage Lun 11 Nov 2013 - 4:37

Jipé a écrit:

Je ne crois pas qu'il y a une grande différence entre "échangiste" et "partouzeur", mais c'est sûr que "libertin" ça fait moins vulgaire que partouzeur, pourtant le but est le même!
Ouais enfin si on va par la....les règles tacites ou non peuvent tellement changer d'un endroit a un autre ou d'un groupe a un autre....mais l'objectif est bien de s'ouvrir sur la sexualité, pour le coup pas tellement tout seul ou strictement en couple tout le temps. le but principal pourrait se résumer a multiplier les partenaires.
Mais disons que les "configurations" d'entreprise ou pour entreprendre peuvent avoir des formes asses inattendues ou surprenantes
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme - Page 5 Empty Re: Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme

Message par mirage Lun 11 Nov 2013 - 4:40

Bulle a écrit:
Jipé a écrit:
dede 95 a écrit:Tiens Présentation du club que je fréquente....malheureusement maintenant rarement, c'est 500km A/R!
Dès votre arrivée, vous serez accueillis comme des VIP et vous vous verrez offrir l'apéritif avant d'aller déposer vos affaires au vestiaire.
croule de rire l'apéritif est offert (wahou! quelle chance...) mais à condition de se foutre à poils, si je comprends bien !!!!!!!!
VIP cela veut peut-être dire Vieux Ivrognes Pansus je sors 
Vipé ? de la tenue enfin ! pette de rire 
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme - Page 5 Empty Re: Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme

Message par gaston21 Lun 11 Nov 2013 - 10:21

Certains critiquent les clubs échangistes; sont-ils encore "coincés"et peinent-ils à suivre l'émancipation sexuelle? Il y a très peu d'années, on fermait ces boîtes; je me souviens d'une boîte fermée vers Dole il y a moins de dix ans. A Dijon, il n'y en avait pas. Quand j'étais à Paris, elles étaient clandestines (Les Chandelles, par exemple, un lieu tout petit...). Maintenant, il y en a trois, et le canard local, le Bien Public, l'ancien journal disait-on de l'évêché, ne rate pas l'ouverture d'un nouvel établissement, avec des photos très suggestives. Il faut évoluer! C'est le vieux schnoque qui vous le dit!
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme - Page 5 Empty Re: Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme

Message par stana Lun 11 Nov 2013 - 19:14

Cher Gaston-et là c'est l'unique exception, après je me retire de ce topic-je n'ai rien contre les clubs èchangistes ou autre, au contraire si c'est le plaisir de certains, alors tans mieux. Je disais juste que moi ce n'est pas mon truc, qu'un rapport-ou un baiser-avec un être envers qui je n'ai aucun sentiment, ça m'écoeurerait, point.Bon ça peut apporter-j'imagine-un peu ou beaucoup de plaisir lol et alors? toujours le même goût de cendre dans la bouche après, enfin moi c'est ce que j'ai èprouvé après chaque ètreinte sans amour ou spiritualité. Peut-être parce-que je suis très, très fusionnelle. Lorsque j'aime, mon ame et ma chaire ne font qu'un, c'est tout. Je comprends très bien que ce ne soit pas le cas de tout le monde .
Du coup, qu'on ne se dise pas qu'une personne sataniste se résume à l'acte sexuel. Ca dépend qui, évidemment.
Nous avons notre foi, nos rites, nos commandements, et tout ceci n'a pas rapport avec le sexe. Bien sûr que le satanisme est une religion charnelle avant tout, mais cela ne signifie pas que nous sommes fermés à toute spiritualité. Il y a la spiritualité de la chaire, mais aussi lorsque nous prions, méditons, aimons chastement-cela existe. Nous pouvons aimer comme tout un chacun. Nous pourrions nous sacrifier les uns pour les autres, chasteté ou non.
Un correspondant à moi à ècrit: "pour moi, satanisme et luxure ne font qu'un." Et nous nous sommes mis à plusieurs pour préciser: "Cela peut en faire partie, mais ce n'est pas une obligation. Lorsque c'est le cas, ce qui importe est de spiritualiser la chaire." Et luxure ne veut pas toujours dire faire n'importe quoi avec n'importe qui.
Nous pouvons donc  nous aimer fraternellement, nous entraîder, transmettre notre foi, comme pour tout culte. L'amour physique et ce qui s'ensuit n'est pas une obligation .
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme - Page 5 Empty Re: Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme

Message par _dede 95 Lun 11 Nov 2013 - 19:40

Je disais juste que moi ce n'est pas mon truc, qu'un rapport-ou un baiser-avec un être envers qui je n'ai aucun sentiment, ça m'écoeurerait, point
En effet, moi aussi, mais les Clubs libertins ce n'est pas celà!
Et pour reprendre Gaston: Les Chandelles?
Bof, c'est un peu un Club privé pour femme seule en manque ou avide de gang-bang! Chacun son truc!
Mais je n'ai pas accroché a ce Club, même si il est gratuit pour les couples! Et justement!
Pour moi seuls les gens du nord connaissent le libertinage et la fête! Je le dis par expérience! Mais il y a des exceptions.... sourire
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme - Page 5 Empty Re: Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme

Message par stana Lun 11 Nov 2013 - 19:45

^^
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme - Page 5 Empty Re: Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme

Message par Bulle Lun 11 Nov 2013 - 20:26

gaston21 a écrit:Certains critiquent les clubs échangistes; sont-ils encore "coincés"et peinent-ils à suivre l'émancipation sexuelle? Il y a très peu d'années, on fermait ces boîtes; je me souviens d'une boîte fermée vers Dole il y a moins de dix ans. A Dijon, il n'y en avait pas. Quand j'étais à Paris, elles étaient clandestines (Les Chandelles, par exemple, un lieu tout petit...). Maintenant, il y en a trois, et le canard local, le Bien Public, l'ancien journal disait-on de l'évêché, ne rate pas l'ouverture d'un nouvel établissement, avec des photos très suggestives. Il faut évoluer! C'est le vieux schnoque qui vous le dit!
Tu parles de cet article Gaston ?
La soirée libertine... rire 

_________________
Hello Invité !  Le Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme - Page 5 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57517
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme - Page 5 Empty Re: Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme

Message par _dede 95 Lun 11 Nov 2013 - 20:36

Relis Bulle, Gaston ne parles pas des "soirées" (entre parenthèses de fins connaisseurs ce journal) , mais des Clubs!
Toujours prompte à déformer les écrits des forumeurs .....
Mais ça va pour toi on a un nouveau modo, ça reste en famille lol! 
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme - Page 5 Empty Re: Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme

Message par Jipé Lun 11 Nov 2013 - 20:44

dede 95 a écrit:Relis Bulle, Gaston ne parles pas des "soirées" (entre parenthèses de fins connaisseurs ce journal) , mais des Clubs!
Au fait Dédé, tu ne m'as pas répondu hier à ceci:
"pourquoi donc se foutre à poils pour boire un verre " dans tes fameux Clubs bcbg ? dubitatif 

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31339
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme - Page 5 Empty Re: Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme

Message par _dede 95 Lun 11 Nov 2013 - 21:04

Jipé a écrit:
dede 95 a écrit:Relis Bulle, Gaston ne parles pas des "soirées" (entre parenthèses de fins connaisseurs ce journal) , mais des Clubs!
Au fait Dédé, tu ne m'as pas répondu hier à ceci:
"pourquoi donc se foutre à poils pour boire un verre " dans tes fameux Clubs bcbg ?  dubitatif 
Si tu lisais dans le lien que je t'ai transmis en MP, tu comprendrais!
Mais dis moi interroge , tu es si cloitré pour ne pas avoir été en boite de nuit, ou dans un restaurant? Bulle fait quelque chose...pette de rire 
Renseigne toi, quand on passe au vestiaire on se met pas à poil!
Et puis comme je vois que tu es surement un VIP et que tu n'a jamais fais la queue dans un resto, on n'a jamais eu à t'offrir un apéro pour patienter! Moi si!
Je te l'ai déjà dis....nous ne sommes pas du même monde! pette de rire

Allez dis le a tout le monde sur Méta combien sont, pour 2 personnes, les repas, les boissons à volonté, le sauna, les discothèque etc etc pour que chacun comprenne ce que c'est un club BCBG ? Comme tu en bave! lol!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme - Page 5 Empty Re: Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme

Message par gaston21 Mer 13 Nov 2013 - 17:29

Bulle a écrit:
gaston21 a écrit:Certains critiquent les clubs échangistes; sont-ils encore "coincés"et peinent-ils à suivre l'émancipation sexuelle? Il y a très peu d'années, on fermait ces boîtes; je me souviens d'une boîte fermée vers Dole il y a moins de dix ans. A Dijon, il n'y en avait pas. Quand j'étais à Paris, elles étaient clandestines (Les Chandelles, par exemple, un lieu tout petit...). Maintenant, il y en a trois, et le canard local, le Bien Public, l'ancien journal disait-on de l'évêché, ne rate pas l'ouverture d'un nouvel établissement, avec des photos très suggestives. Il faut évoluer! C'est le vieux schnoque qui vous le dit!
Tu parles de cet article Gaston ?
La soirée libertine... rire 
J'ai cumulé pas mal d'expériences dans ma vie, des expériences de toute sorte, et je ne m'en repens pas. Mon inlassable curiosité s'est exercée dans tous les domaines, du plan horizontal au plan métaphysique...Hélas, il ne me reste plus guère que ce dernier...

"Quand on est jeune, on a des matins triomphants ;
Le jour sort de la nuit comme d'une victoire ;

Mais vieux, on tremble ainsi qu'à l'hiver le bouleau ;
Je suis veuf, je suis seul, et sur moi le soir tombe,
Et je courbe, ô mon Dieu ! mon âme vers la tombe,
Comme un boeuf ayant soif penche son front vers l'eau. "  (Victor Hugo)

Le matin est de moins en moins triomphant et de plus en plus courbe...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme - Page 5 Empty Re: Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme

Message par Jipé Mer 13 Nov 2013 - 17:40

gaston21 a écrit:J'ai cumulé pas mal d'expériences dans ma vie, des expériences de toute sorte, et je ne m'en repens pas. Mon inlassable curiosité s'est exercée dans tous les domaines, du plan horizontal au plan métaphysique...Hélas, il ne me reste plus guère que ce dernier...
Des expériences homosexuelles aussi ? dubitatif 

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31339
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme - Page 5 Empty Re: Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme

Message par M'enfin Mer 13 Nov 2013 - 17:50

Victor a écrit:Mais vieux, on tremble ainsi qu'à l'hiver le bouleau
J'ai justement des bouleaux dans ma cour, je vais de ce pas vérifier s'ils tremblent car il y a déjà 15 cm de neige ici! je sors  
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme - Page 5 Empty Re: Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme

Message par Bulle Jeu 14 Nov 2013 - 9:02

dede 95 a écrit:Mais ça va pour toi on a un nouveau modo, ça reste en famille lol! 
Hé oui : frère, soeur et beau-frère... Et dans beau-frère il y a beau...
Je te l'ai déjà dis....nous ne sommes pas du même monde!
dieu merci dit une expression populaire pette de rire
gaston21 a écrit: Le matin est de moins en moins triomphant et de plus en plus courbe...
En l'occurrence cela te protège puisque le lien de ton journal préféré développait ainsi :
Code:
Une femme de 25 ans a été mise en examen et écrouée pour « tentative de meurtre » après avoir criblé de 9 coups de couteau son compagnon lors d’une soirée libertine avec un inconnu à Besançon.

_________________
Hello Invité !  Le Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme - Page 5 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57517
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme - Page 5 Empty Re: Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme

Message par Lotus68 Mer 11 Juin 2014 - 10:56

Bonjour
Je souhaite me connecter dans cette voie avec Lucifer, dont j'ai eu une petite expérience.
J'ai fais le pact avec Lucifer dont pendant 2 semaines et demi tout allait bien, j'ai même eu plus de connaissance en voyance et magnétisme. j'arrivais a soulevai de lourde charge extraordinaire, comme si l'objet était légé... c'est impressionnant..; je le priais tous les jours et cela me plaisait énormément... Puis mon mari s'est fait une déchirure des ligaments dans le jardin et il a reçu une lettre d'avertissement de son patron ou il travaille en CAE , lui qui n'a jamais eu aucun reproche des patrons... j'ai trouvé sa vraiment bizarre et j'ai mis sa sur le compte évidement de Lucifer... Mais j'avais tout accepter de Lucifer, et j'accepter qu'il prenne ma vie dans les 20 ans a venir, il ni avait aucun problème... et pafff.... Alors est ce une cohincidence ou est ce vraiment lui a a généré ca ?

Mais malgré tout, j'aimerai vraiment lui refaire confiance et vivre en lui... mais cette fois etre vraiment bien guidé pour ne pas ravoir d'histoire...

A bientôt de vous lire.

Lotus 68

Lotus68
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Meurthe et Moselle
Identité métaphysique : wiccane
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme - Page 5 Empty Re: Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme

Message par Bulle Mer 11 Juin 2014 - 11:47

Pourrais-tu dans un premier temps tenter de te connecter avec un correcteur d'orthographe ?  soutenir 

_________________
Hello Invité !  Le Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme - Page 5 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57517
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme - Page 5 Empty Re: Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme

Message par Beatrice Durand Lun 16 Juin 2014 - 0:10

stana a écrit:
M'enfin a écrit:
dede 95 a écrit:Message modéré
Question: pour une sataniste, la jalousie et l'hypocrisie sont-ils considérés comme des qualités obligatoires Stana?
Nullement...il y a des gens hypocrites et/ou jaloux partout, le satanisme-ou non-n'y a strictement rien à voire. On peut penser que certains se disent satanistes, lucifériens ou wicca, entre autre lol^^pour mieux assouvir leurs besoins sexuels, et ça existe depuis la nuit des temps. Il y en a, certes, mais ce n'est pas systèmatique. Dans ce domaine comme dans tout autre, ce sont les "bons" qui paient pour les "mauvais", c'est comme ça. Oui oui il y a des gens qui se disent satanistes ou autre, mais qui ont juste ce pretexte pour s'adonner à l'amour libre ou à diverses provocations et excès, enfin bref...cela dit chez la personne sincère, ce n'est pas le cas. Je veux dire, on ne juge pas un être parce-qu'il s'adonne à tel ou tel excès, qu'il commet l'"adultère" ou autre...mais rien n'est obligatoire. Je l'ai déja dit, si quelqu'un souhaite être fidèle dans son couple, il est tout-à-fait respecté. Mais si ce n'est pas le cas, personne ne le condamne. Suivre son instinct, pour le plaisir charnel comme pour tout autre, est vu avec indulgence, pourvu que nous ne nous faisions pas de mal et n'en faisions pas à autrui. Tout peut être spiritualisé, mais il y a des limites.
Hypocrisie? quelqu'un trouvant un culte pour assouvir prosaïquement ses instincts, alors là oui c'est hypocrite, mais nous ne sommes pas comme ça-nous qui croyons pleinement. Jalousie?...Elle existe partout, à la personne de gèrer ce qu'est son vrai penchant. Il ne doit pas se forcer à ressentir-ou non-tel ou tel émoi. Il doit suivre sa vraie nature .
Hum...conçernant les clubs èchangistes et compagnie, je sais que je ne mens pas, ni aucun de mes semblables. Personnelement ça me dégoutte, mais je ne juge personne. J'attends davantage de l'amour physique. Ces rapports furtifs, anonymes-ceux qui le font, bon tans mieux pour eux si c'est leur truc, oui tans mieux-me dégoûteraient personnelement, c'est tout. Voilà, c'est...c'est tout^^qu'est-ce-que ça m'apporterais?Un peu, beaucoup de plaisir, et puis après? Toujours le même goût de cendre dans la bouche après coup...
Luxure, mais communion aussi. Pareil pour les autres joies. J'ai dis tout ce que j'avais à dire, je me retire du débat^^

C'est surtout moche que la discussion sur le satanisme et le luciferisme dégénère sur des histoires de partouzes ou autre pratique du genre.
Non, ça n'est pas systématique meme s'il y a une bonne dose de recherche du plaisir dans cette religion ou philosophie, on peut l'appeler comme on veut. Donc oui, la sexualité peut en faire partie mais pas forcement. Il y a différents niveaux, c'est très souple mais il y a aussi  des dérives comme les rites chez les plus intégristes, les plus cinglés. C'est comme pour tout !
Mais ce qui en ressort, surtout au niveau modéré, c'est l'importance de soi, le plaisir pour soi, l'estimation de soi et forcement le symbole du mauvais, Satan, Lucifer est toujours présent plus ou moins puisque c'est la luxure, la rebelion.
J'ai découvert le satanisme Laveyen il y a quelques années, après une période difficile, je cherchais à sortir de ce carcan de conventions, à retrouver une valeur en moi. Quelqu'un m'en a parlé, j'ai lu des bouquins, j'ai rencontré des personnes (il y en a beaucoup plus qu'on ne le pense.....) et je me suis pensé que tout était clair et cohérent.
Je ne fais pas partie d'une secte, je porte simplement une croix inversée.
Beaucoup se disent athés mais sont fortement imprégnés de l'influence de la religion, meme s'ils ne l'avouent pas ou ne se l'avoue pas.
Le satanisme c'est comme passer encore une étape supérieure.
Sexuellement, je me suis libérée  lol! Il se trouvait que MON plaisir personnel ne se trouvait plus dans la sexualité, du moins partagée. Et j'étais dans une situation de subir le devoir conjugal comme il se devait. Sans hypocrisie, j'ai choisi ce qu'il y avait de mieux  POUR MOI, me libérer sexuellement  sourire 

Beatrice Durand
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 26
Localisation : 18ème
Identité métaphysique : laveyen
Humeur : I'm lovin me
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme - Page 5 Empty Re: Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme

Message par orthon7 Lun 16 Juin 2014 - 9:23

Beatrice Durand a écrit: j'ai choisi ce qu'il y avait de mieux  POUR MOI, me libérer sexuellement

En gros tu as acheté un joli Godemiché,
avec un petit moteur électrique j'espère .  lol!
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme - Page 5 Empty Re: Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme

Message par Beatrice Durand Lun 16 Juin 2014 - 14:45

Moi qui croyait etre tombée dans un forum serieux  rire le gode pourquoi pas, ça dépend du vent.
Plus sérieusement, c'était pour expliquer que ça n'avait rien a voir avec une sexualité débridée et perverse.

Beatrice Durand
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 26
Localisation : 18ème
Identité métaphysique : laveyen
Humeur : I'm lovin me
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme - Page 5 Empty Re: Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme

Message par orthon7 Mar 17 Juin 2014 - 9:21

BD a écrit:Beaucoup se disent athés mais sont fortement imprégnés de l'influence de la religion, meme s'ils ne l'avouent pas ou ne se l'avoue pas.  

Peux-tu expliquer le fond de ta pensée, j'aimerais bien savoir "l'influence" que la religion a sur moi?

Là c'est du sérieux. Wink
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum