Coeur de Loi 5

+18
Ling
troubaadour
Trouvère
Tibouc
Cochonfucius
Nuage
AC*
JO
maya
Bulle
desquestions
_dede 95
Magnus
zizanie
gaston21
Jipé
Tenzin Dorje
_Coeur de Loi
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Coeur de Loi 5 - Page 3 Empty Re: Coeur de Loi 5

Message par _Coeur de Loi Mer 10 Oct 2012 - 18:47

Trouvère a écrit:Quand vous aurez observé qu'il y a plusieurs CdeL...
Je suis combien ?
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Loi 5 - Page 3 Empty Re: Coeur de Loi 5

Message par _Coeur de Loi Dim 16 Déc 2012 - 1:41

J'ai été banni de mon 11ème forum, pourtant ces temps-ci je poste pas souvent...

Vous avez été banni de ce forum.
Pour la raison suivante : Trollage et prosélytisme
C'était un forum inter-religieux et ouvert à tous, la routine.
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Loi 5 - Page 3 Empty Re: Coeur de Loi 5

Message par Jipé Dim 16 Déc 2012 - 10:26

Et cela ne te permet pas de te poser des questions ?

En tout cas, on pourra critiquer la modération de Méta, mais beaucoup d'autres forums sont bien moins tolérants...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31361
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Loi 5 - Page 3 Empty Re: Coeur de Loi 5

Message par _Coeur de Loi Ven 8 Fév 2013 - 20:21

Ma nouvelle signature est la définition de l'amour universel.

Ce sera peut-être mon dernier mot puisque j'ai osé dire que la modération est anti-religieuse.
Elle sanctionne les croyants, mais les athées qui troll, se moque gratuitement, font des hors sujet, ils n'ont rien.

---

Je fais voir combien je vais prendre pour avoir parlé...
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Loi 5 - Page 3 Empty Re: Coeur de Loi 5

Message par Jipé Ven 8 Fév 2013 - 20:47

Ta signature ne représente rien d'objectif, car elle incite à l'obligation d'être heureux! Or, être heureux n'est pas un devoir, mais un état d'être, tu ne peux pas obliger quelqu'un d'être heureux si cela ne lui convient pas ou ne le souhaite pas...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31361
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Loi 5 - Page 3 Empty Re: Coeur de Loi 5

Message par zizanie Sam 9 Fév 2013 - 1:23

Coeur de Loi a écrit:Ma nouvelle signature est la définition de l'amour universel.

Ce sera peut-être mon dernier mot puisque j'ai osé dire que la modération est anti-religieuse.
Elle sanctionne les croyants, mais les athées qui troll, se moque gratuitement, font des hors sujet, ils n'ont rien.

---

Je fais voir combien je vais prendre pour avoir parlé...
Commence déjà à te l'appliquer à toi même, ce "BEAU" principe.
Mais ne compte pas sur moi pour te donner quoi que ce soit pour tes paroles de bonimenteur. mdr
C'est qu'en plus il risque de prendre cher l'animal! diable au fouet
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Loi 5 - Page 3 Empty Re: Coeur de Loi 5

Message par _Coeur de Loi Sam 9 Fév 2013 - 1:39

Et contrairement à toi je prends des risques.

Toi tu ne risques rien du moment que c'est contre la religion sur ce forum.
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Loi 5 - Page 3 Empty Re: Coeur de Loi 5

Message par zizanie Sam 9 Fév 2013 - 1:53

Coeur de Loi a écrit:Et contrairement à toi je prends des risques.

Toi tu ne risques rien du moment que c'est contre la religion sur ce forum.
minidodo
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Loi 5 - Page 3 Empty Re: Coeur de Loi 5

Message par gaston21 Sam 9 Fév 2013 - 15:11

CdL, résiste à tous ces mécréants ! Regarde le regard de défi de zizanie; elle veut vraiment que tu lui cours après pour la remettre dans le droit chemin ! Pense au courage des anciens Templiers qui couraient sus aux paiens ! On sait bien que tu n'es pas méchant ; dommage que tu restes fixé à de vieilles croyances comme l'huître au rocher de cancale...Et pourtant on te met devant des évidences, les dents d'Adam d'antan...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Loi 5 - Page 3 Empty Re: Coeur de Loi 5

Message par Magnus Sam 9 Fév 2013 - 16:48

CdL a écrit:Ce sera peut-être mon dernier mot puisque j'ai osé dire que la modération est anti-religieuse.
Elle n'est pas antireligieuse, qu'est-ce que tu nous racontes là ? Elle est critique, nuance.

_________________
MES POEMES :  Coeur de Loi 5 - Page 3 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32074
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Loi 5 - Page 3 Empty Re: Coeur de Loi 5

Message par troubaadour Sam 9 Fév 2013 - 16:50

Coeur de Loi a écrit:Et contrairement à toi je prends des risques.

Toi tu ne risques rien du moment que c'est contre la religion sur ce forum.
Faux !
Désires tu la liste de tous les bannis anti-religieux du forum ?
Pour commencer je crois que le dernier en date est athéesouhait.
tu t'en souviens ?
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Loi 5 - Page 3 Empty Re: Coeur de Loi 5

Message par Ling Sam 9 Fév 2013 - 17:06

Pour commencer je crois que le dernier en date est athéesouhait.

Pour complôt contre la modération, faut-il le rappeler...

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Loi 5 - Page 3 Empty Re: Coeur de Loi 5

Message par gaston21 Sam 9 Fév 2013 - 18:12

Magnus, tu fais peur à CdL avec ta tête de procureur général! C'est bientôt carnaval...A l'occasion, un avatar plus accueillant ? Une bonne soeur à cornette pour éveiller en lui des fantasmes païens ?
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Loi 5 - Page 3 Empty Re: Coeur de Loi 5

Message par _Coeur de Loi Jeu 14 Fév 2013 - 20:02

Nuage a écrit:Je comprends que tu ais peur pour eux, et que c'est parce-que tu les aimes que tu voudrais les "sauver". Mais tu leur fais plus de mal que d'amour reçu.

Un fois moi j'ai harcelée ma mère comme cela. (Ma mère est athée, avec une enfance chrétienne, qui était faite que de menaces, ce qui l'a traumatisée)
...
En faite j'ai été stupide. Car s'il existe quelque chose ensuite, peu importe la religion (qu'elle soit là ou pas), s'il y a un Dieu et qu'il s'appelle "amour", peu importe les lois et les religions, l'amour n'en a que faire.
On peut toujours se tromper ou vexer, mais cela ne doit pas nous empêcher de témoigner de notre foi, avec l'experience on comprend qu'il ne faut pas déranger ou provoquer les gens, car on se comprend mal avec la colère.

Pour avoir un bonne échange avec les autres, il faut chercher à parler franchement tout en restant dans l'interet général, en évitant la colère et le désir de trop en faire.

Mon but n'est pas de convaincre le gens, mais de donner un message pertinant et stimulant pour la recherche de la vérité en général.

J'aime mon prochain car mon coeur m'oblige à me soucier de lui.
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Loi 5 - Page 3 Empty Re: Coeur de Loi 5

Message par Nuage Jeu 14 Fév 2013 - 21:35

Coeur de Loi a écrit:Mon but n'est pas de convaincre le gens, mais de donner un message pertinant et stimulant pour la recherche de la vérité en général.
Non mais tu rigoles ou quoi ? Alors ça pour toi ce n'est pas vouloir convaincre, ce n'est pas prêcher.
Coeur de Loi a écrit:Oui, car ils ont besoin d'être sauvés eux aussi.

Diront-ils à Dieu dans leur prière : "Sauve nous malgrès que nous n'appliquons pas toute la loi et que l'on est maudit comme il est écrit."

Car j'ai une solution qui vient de Dieu à leur proposer s'ils se rendent compte qu'ils ont besoin d'un sauveur.
Tu crois que les Judaïstes, ne connaissent pas le Nouveau Testament, ne sont pas au courant de celui-ci ?
Sont-il en train de demander de l'aide ?
Non ! C'est toi qui décide qu'ils ont besoin d'aide. Et tu décides cela en fonction de TON raisonnement à toi, en te posant sur LEUR texte de lois à eux.

Dans le thread en question, ICI, tu commences par poster un sujet, en y mettant une part de tape à l'oeil, sans plus d'explication sur le sujet du thread.

Ensuite tu ne poses pas de question, mais affirme une hypocrisie de la part de judaïste qui n'appliquerait pas toute les lois de l'A.T. (là dans ton esprit, même si pour toi cette "hypocrisie" n'a pas de connotation vraiment singlante, il n'en demeure pas moins que tu es dans le jugement d'une démarche, et que tu veux apporter la solution au problème, sans même savoir plus de ce que eux en pensent).
Plutôt gonflé, non ?

Et ensuite, et seulement ensuite, tu expliques ton raisonnement et comment tu en es venu à poster ce sujet, et ce que tu y entendais par là.

Franchement, pour quelqu'un qui se dit témoigner de sa foi, tu es mal barré point de vue crédibilité.
Je crois que tu as oublié de dire "sans imposer aux autres". Sauf que pour ne pas imposer, faut pas se la ramener en disant que seul son chemin est le bon, qu'on a une solution, qu'on veut sauver les gens, et que le seul sujet de discussion concerne des textes de Lois.
Alors encore je comprends que que pour toi il faille passer par des textes de lois pour discuter de choses qu'elles qu'elles soient. Mais alors pourquoi ne fais-tu pas de la critiques sur des textes de lois qui se contredisent au sein d'une même religion.
Moi j'ai plutôt l'impression que tu cherches à faire correspondre tous les textes de loi d'une catégories déterminée.
Et que celle-ci en serait donc par conséquence, le chemin à suivre.

Alors qu'on pourrait tout aussi bien se dire, que finalement il n'y a pas un chemin, une voie, qui serait la bonne, qu'il faudrait écouter, ....

Tu vas me dire que je fais comme toi, que moi aussi j'essaye de te faire changer de chemin. Ce n'est pas faux.
C'est surtout que j'aimerais que tu sois moins "con", et que tu te rendes compte que tu veux imposer aux autres quelque chose qu'ils n'ont pas demandé, et dont eux-même n'imposent pas aux autres ; et ce, tu le fais sous couvert de témoigner de ta foi.
Alors ça NON ! C'est Trop ! Comment peux-tu dire cela ?

Il faut qu'on t'es lobotomisé le cerveau, pour te faire croire que prêcher sans relâche, c'est témoigner de sa foi sans imposer aux autres. Et laisse-moi te dire, que tu peux bien doser tout ce que tu veux, à partir du moment où tu as cette démarche, elle en restera la même : Vouloir Apporter Son Chemin (celui que toi tu considères comme le bon, le juste, le sauveur .....).
Et ça, Coeur de Loi, ça s'appelle, Vouloir Imposer, Vouloir Convertir. Et certainement pas témoigner de sa foi (ou alors témoigner de sa foi sous le Dictateur).

Je suis dure avec toi aujourd'hui Coeur de Loi. Malgré que tu n'arrives pas toujours à formuler clairement comme tu le penserais, et que tu n'es pas quelqu'un de mauvais du tout.
Mais je suis dure, car à aucun moment tu ne reconnais que tu pourrais effectivement mal formuler, que tu pourrais effectivement vouloir imposer sans que tu t'en rendes immédiatement compte, .....
Je suis dure avec toi, parce-que quand tu te remets en question, tu te remets en question uniquement en restant sur cette voie imposée (et que tu voudrais voie pour les autres).

Oui je suis en colère, mais sache, puisque tu aimes l'amour, que la colère peut contenir de l'amour. Mais je ne suis pas en train de te Maudire ! N'y n'ai pitié de toi.
Je te parle de personne à personne.


Edit :
J'ai une grosse voix, mais c'est surtout à la personne que j'aimerais parler, une personne qui lâche toutes ses croyances et certitudes pour pouvoir parler.


Dernière édition par Nuage le Jeu 14 Fév 2013 - 21:59, édité 4 fois
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Loi 5 - Page 3 Empty Re: Coeur de Loi 5

Message par _Coeur de Loi Jeu 14 Fév 2013 - 21:49

Je témoigne de ma foi et de la bonne nouvelle à ma façon.
Je ne veux juger personne, c'est Dieu qui nous jugera après nous avoir ressuscité à la fin.

---

Je sais que c'est dur à croire, mais je n'ai pas honte car je crois que c'est vrai et que c'est important.
On a besoin d'un sauveur, qui peut avoir la vie éternelle sans Dieu ?
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Loi 5 - Page 3 Empty Re: Coeur de Loi 5

Message par Nuage Jeu 14 Fév 2013 - 22:10

Et moi qui étais en train de peaufiner les fautes d'orthographes .....

Tu as dit toi-même dans un de tes posts sur le forum (qui date), que si ta croyance s'avérait fausse, alors ta foi était vaine.

Ne pourrait-tu te dire quand tu t'adresses aux autres, qu'effectivement ta croyance serait peut-être fausse ....

Si tu pouvait te dire cela, si tu pouvais envisager cette possibilité, alors certainement ta façon de communiquer en serait différente.

Car à ce moment là, tu pourrais te dire que si ta croyance était fausse, tu étais tout ce temps là en train d'imposer aux autres, en le faisant en rabâchage de sauver sauver sauver ...... foi foi foi .....amour amour amour .......
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Loi 5 - Page 3 Empty Re: Coeur de Loi 5

Message par Jipé Jeu 14 Fév 2013 - 22:16

Nuage,
le jour où CdL reconnaîtra sa croyance fausse et sa foi vaine, sa vie sera en danger, et il le sais très bien ...
Il ne peut pas sortir de sa croyance, il s'est condamné tout seul à perpétuité... Neutral

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31361
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Loi 5 - Page 3 Empty Re: Coeur de Loi 5

Message par Nuage Jeu 14 Fév 2013 - 22:33

Coeur de Loi a écrit:On a besoin d'un sauveur, qui peut avoir la vie éternelle sans Dieu ?
Mais Coeur de Loi, on a besoin d'un sauveur, uniquement dans le cas où toute ta croyance est vrai.
A partir du moment où une partie est fausse, plus besoin de sauveur.

On a besoin d'un Dieu, à partir du moment où celui-ci existe.
Ci celui-ci n'existe pas, plus besoin de Dieu.

La Vie éternelle ?
On peut vouloir la vie éternelle, on peut en avoir besoin ou pas, mais ça ce n'est pas dit que celle-ci existe et sous quelle forme elle existe.

Par contre ce qui est sure, c'est que la vie qu'on a, c'est celle-ci au présent.
Alors vis-là le mieux que tu peux, en oubliant tes sermons et partis pris vis à vis des autres sous prétexte de les sauver ou de témoigner de ta foi, car s'il n'y avait finalement qu'une vie non éternelle, tu aurais passé ton temps à sermonner la leur sans rien qu'ils te demandent.
Laisse la vie de chacun à chacun. Tu peux t'intéresser à la leur, mais tu ne peux pas "témoigner de ta foi en Dieu" à quelqu'un, alors que tu ne leur témoignes même pas ta foi en eux.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Loi 5 - Page 3 Empty Re: Coeur de Loi 5

Message par Nuage Jeu 14 Fév 2013 - 22:52

Bon Coeur de Loi, je ne veux pas te traumatiser .....

Tu peux garder ta croyance sans problème.

Mais y'a un truc que je ne comprends pas.

Bon tu vois bien qu'il existe par delà le monde, une multitude de religions et de croyances, et pas forcément en un Dieu unique.

Qu'est-ce-qui te fait croire que ta religion serait celle qui serait exacte ?

Et pour toi, est-ce-que cela serait possible, que bien que toutes religions différentes ou même non religion, s'il y avait quelque chose au-delà de la mort, il en réunirait toutes les religions et non religions ?
Ce qui du coup en permettrait une grande tolérance vis à vis des autres.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Loi 5 - Page 3 Empty Re: Coeur de Loi 5

Message par zizanie Jeu 14 Fév 2013 - 22:53

CdL est la preuve vivante que l'enfer est pavé de bonnes intentions
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Loi 5 - Page 3 Empty Re: Coeur de Loi 5

Message par stana Ven 15 Fév 2013 - 0:37

oui l'enfer erst pavé de bonnes intentions et c'est peut-être bien pour ça que cdl et moi sommes pour une fois-le diable et le bon dieu lol!-dans la même galère,mis-à-part que je ne l'ai pas fait exprè DU TOUT et que lui...je ne sais pas!!
Comme quoi,le monde est vraiment...étrange...j'ai toujours su que lui et moi serions un jour solidaires bon gré mal grés.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Loi 5 - Page 3 Empty Re: Coeur de Loi 5

Message par _Coeur de Loi Ven 15 Fév 2013 - 9:38

Si on ne connais pas son passé, on ne connait pas son avenir.

Les gens croient venir par mutation d'un animal, lequel vient par un curieux hasard de la matière... du coup si c'est faux, alors ils se trompent aussi sur leur avenir.

Chacun ses croyances, moi je crois en Dieu et qu'il nous ressuscitera à la fin pour le jugement.

---

Stana, on est pas d'accord, pour moi tu as juste ma religion de manière inversée, pour je ne sais quelle raison tu crois que le Diable est le gentil et le juste, tu te fais une religion paienne selon tes gouts, selon ton arbitraire.

Cela ne repose sur rien, tu es mon ennemi, tu accuses le vrai Dieu.
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Loi 5 - Page 3 Empty Re: Coeur de Loi 5

Message par Jipé Ven 15 Fév 2013 - 11:21

Tu vois Stana, comme on dit chez moi..."Fait du bien à Bertrand, il te le rend en caguant!" ref

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31361
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Loi 5 - Page 3 Empty Re: Coeur de Loi 5

Message par zizanie Ven 15 Fév 2013 - 11:29

Coeur de Loi a écrit:
Stana, on est pas d'accord, pour moi tu as juste ma religion de manière inversée, pour je ne sais quelle raison tu crois que le Diable est le gentil et le juste, tu te fais une religion paienne selon tes gouts, selon ton arbitraire.

Cela ne repose sur rien, tu es mon ennemi, tu accuses le vrai Dieu.
Mais tu fais exactement la même chose CdL, exactement ... tes croyances ne reposent sur rien, rien du tout. Tu te réfères à une Bible, Stana se réfère à une autre Bible, voila tout.
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum