Les témoins de Jéhovah

+34
Anjo Saburcio
pierre_b
Isidor
mirage
AC*
_Rackham
Ora
JO
HpH
Ladysan
Bulle
sylkor le téméraire
salimou
né de nouveau
endoexo
_Spin
stana
Sankai
Trouvère
cana
Jipé
martial
Ling
Magnus
Rio sur Seine
gaston21
Gerard
simplequidam
le lynx
keinlezard
Blackle
zizanie
Résistons
_Coeur de Loi
38 participants

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

Les témoins de Jéhovah - Page 2 Empty Re: Les témoins de Jéhovah

Message par gaston21 Sam 18 Aoû - 15:31

Il y a plus d'un an que je n'ai pas eu leur visite .Suis-je classé irrécupérable et bon pour le brasero , ou les TJ de Dijon ont-ils des problèmes de recrutement ? Je les ai toujours reçus avec gentillesse et courtoisie, d'autant plus que je m'amusais perfidement à les mettre sur le gril ( pas au brasero!) . Les extraits bien choisis de la Bible, que j'ai bien repérés, je les leur mets dans les dents avec le sourire, en m'adressant de préférence au (ou à la) plus jeune ! On se quitte toujours bons amis, mais j'ai mis le ver dans le fruit ! Et je suis d'autant plus heureux que le fruit est vert...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les témoins de Jéhovah - Page 2 Empty Re: Les témoins de Jéhovah

Message par simplequidam Sam 18 Aoû - 16:38

tu parles ,
les tj sont en train de dresser une liste de 7 milliards de rebelles qui n'échapperont pas
au brasero jéoviste ,

CDL est la taupe tj ici !

simplequidam
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 573
Localisation : france
Identité métaphysique : liberté d'expression
Humeur : latine
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les témoins de Jéhovah - Page 2 Empty Re: Les témoins de Jéhovah

Message par simplequidam Sam 18 Aoû - 16:44

un lynx dans les landes ? etrange
attention au feu

Avec mon amitié
Le lynx

idem




simplequidam
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 573
Localisation : france
Identité métaphysique : liberté d'expression
Humeur : latine
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les témoins de Jéhovah - Page 2 Empty Re: Les témoins de Jéhovah

Message par Rio sur Seine Sam 18 Aoû - 17:34

gaston21 a écrit:Il y a plus d'un an que je n'ai pas eu leur visite .Suis-je classé irrécupérable et bon pour le brasero , ou les TJ de Dijon ont-ils des problèmes de recrutement ?

Ce dont ils ont peur c'est des gens qui peuvent les faire douter.

Lorsque j'étais en région parisienne ils m'avaient mis sur leur liste noire, et plus de nouvelles des TJ français
ou portugais car moi j'avais droit à une double ration compte tenu de mes origines.

Ce qui fait leur force c'est que les athées lambdas (ou autres) ont l'impression par orgueil qu'ils vont les moucher
très facilement et les mettre en boite et qu'apriori il n'aura aucun mal à démonter les inepties. Dès lors ils tombent
dans le piège car bien évidemment sans préparation les réfuter c'est le bout du monde, les TJ sont beaucoup plus
fort qu'on les imagine.

Ils ne ressemblent bien évidemment pas à CDL, ce serait beaucoup trop simple.

La dernière fois que je les avait reçu en Région Parisienne je m'étais aussi bien préparé et je les ait éclaté
façon puzzle après c'était fini.

Rio sur Seine
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1744
Localisation : Sud Ouest
Identité métaphysique : Bouddhiste
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les témoins de Jéhovah - Page 2 Empty Re: Les témoins de Jéhovah

Message par _Coeur de Loi Sam 18 Aoû - 17:58

Sinon on peut leur dire que ça ne nous interesse pas et de ne plus revenir.

C'est une question de foi, les gens sont libres, moi j'ai été content d'apprendre sur la Bible avec eux. C'est surtout pour les chrétiens, les athées n'en ont que faire.
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les témoins de Jéhovah - Page 2 Empty Re: Les témoins de Jéhovah

Message par Rio sur Seine Sam 18 Aoû - 18:41

C'est ce que je leur dit généralement, mais d'autres cherchent des solutions pour qu'on ne puisse pas s'en débarrasser aussi facilement, et certains sont assez malins pour inventer des petits trucs pour vous ferrer.

Comme je suis assez poli ça peut marcher comme dernièrement, mais le type qui frappe à ma porte et qui me dit d'entré "vous connaissez Jésus ?" je lui répond directement que ça m'intéresse pas.

Pour ce qui est des chrétiens c'est la raison pour laquelle il y a beaucoup de TJ portugais, car c'est toujours plus facile de prêcher à des convaincus.

Surtout lorsqu'ils ont à faire à des gens qui ne sont pas des érudits biblique et qu'ils leur disent lorsqu'on leur demande où est la différence que c'est pareil à part un ou deux trucs.


Rio sur Seine
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1744
Localisation : Sud Ouest
Identité métaphysique : Bouddhiste
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les témoins de Jéhovah - Page 2 Empty Re: Les témoins de Jéhovah

Message par Gerard Dim 19 Aoû - 5:08

simplequidam a écrit:quant au mot chrétien , c'est un leurre tj , un mot dévoyé pour faire croire que l'inspiration tj est du christ
or à lire le bouquin dogme du jéovisme , les tj ose même écrire le nom d'un dieu dans le NT , preuve que le nom de christ n'est qu'un appât !

le jéovisme est le jéovisme , point .
Neutral Ha oui ? Et les autres "chrétiens" (Cathos, Orthodoxes, Protestants, Evangéliques.. ) qui participent à des guerres et des massacres alors que le Christ a dit de tendre l'autre joue, est-ce que ça n'est pas surtout pour eux que le "Christ" n'est qu'un appât pour se donner bonne conscience ?

Appliquer les commandements du Christ, c'est quand même plus important que de savoir le nom de Dieu.

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13513
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les témoins de Jéhovah - Page 2 Empty Re: Les témoins de Jéhovah

Message par Gerard Dim 19 Aoû - 5:20

simplequidam a écrit:
Gerard a écrit:
PS : Donc, je n'ai pas vu de démarches sectaires, ils défendent leur point de vue, c'est tout.
un commercial ne va pas dire que son produit c'est de la mdr
ce n'est que après coup que le client se dit : j'ai été berné .
rire Ha mais ils ont quand même réussi à me vendre deux bouquins. (Fallait bien que je sache le fond de leur religion, y avait pas Internet à cette époque). Mais bosser 3 mois pour me faire dépenser 60 balles, je ne sais pas si c'est vraiment moi le berné.

Et quand je dis qu'ils n'ont pas de démarche sectaire (contrairement à des Scientologues que j'ai testé aussi), c'est qu'ils ne s'enfuient pas dès qu'on apporte la contradiction. Ils font face aux arguments (plus facilement dans la vie réelle que sur Internet d'ailleurs, c'est curieux).

Wink Au bout du compte, si on avait fait un chrono, je pense que celui qui a le plus parlé durant ces 3 mois, c'était moi. Donc la "démarche sectaire"... j'ai du mal à la voir.

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13513
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les témoins de Jéhovah - Page 2 Empty Re: Les témoins de Jéhovah

Message par Magnus Dim 19 Aoû - 11:18

Je les ai bien connus, j'ai même assisté à une cérémonie religieuse dans une de leurs "Salles du Royaume". Les dérives sectaires, c'est une fois que vous faites partie de leur congrégation. Autrement, c'est simplement une démarche prosélytiste qui consiste à étudier leur bible et à comparer les points de discordance entre leur traduction et les autres.

Il ne faut jamais les recevoir seul, puisqu'ils sont toujours à deux, il faut que vous soyez à deux aussi, sinon le rapport de force est inégal.

Avec une copine (chrétienne) nous les avons reçus pendant 1 an, à raison d'une visite hedbomadaire de 2 heures par semaine.
Tout s'est fort bien passé, même lorsque le ton montait de part et d'autre.
Au bout d'un an, petite visite à la "Salle du Royaume", puis dernières "études" à domicile où celle qui était la cadette a été remplacée par un homme, un costaud en Ecritures T.J.
Il est reparti bredouille.
La semaine suivante, nos deux femmes sont revenues pour nous dire adieu, leur mission ayant échoué et de toute façon nous avions décidé d'arrêter.
Le croirez-vous ? nous nous sommes quittés en nous embrassant, nous avions tous les quatre la larme à l'oeil.

J'ai aussi eu un copain Témoin, non-pratiquant; il était TJ parce que sa femme (et sa fille) l'étaient. Il ne me parlait jamais de la Bible. Sa femme et sa fille non plus à partir du moment où j'ai mis comme condition à leurs invitations à dîner chez eux de ne jamais me parler de religion.
Quand sa femme voyait le Pape à la télé, elle sursautait comme si elle venait d'être piquée par une aiguille à tricoter. (Ce que je peux comprendre... rire)

J'ai même eu une maîtresse Témoin de Jéhovah. Mais là, vous comprendrez que je ne puisse en dire plus... .
Sinon qu'elle avait un tempérament bouillant... ...y compris en m'expliquant la Bible.
Un jour, elle a invité un couple (homme-femme, lui était prof d'Histoire) pour tenter de me persuader d'épouser la Belle et bien sûr de me convertir. Trois contre un : là ça a tout de même été pénible.

Par la suite, j'ai eu à faire à un bonhomme tout d'abord courtois, puis qui finalement m'a engueulé comme du poisson pourri parce que je refusais d'admettre que les églises catholiques étaient "païennes" à cause des bougies qui s'y trouvent.

Mais ce n'était pas un T.J., lui, c'était un Protestant radical.



_________________
MES POEMES :  Les témoins de Jéhovah - Page 2 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32048
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les témoins de Jéhovah - Page 2 Empty Re: Les témoins de Jéhovah

Message par _Coeur de Loi Dim 19 Aoû - 11:45

Magnus, je savais que tu étais quelqu'un d'ouvert, car tu as quand même discuté avec eux pour connaitre leur explication entière. Rien que ça, c'est courageux car les gens ont vite fait de les exclure de toute discussion à la simple vu ou rumeur.

Une chose est sûr, c'est qu'avec eux il y a matière à débattre et à apprendre sur la Bible.
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les témoins de Jéhovah - Page 2 Empty Re: Les témoins de Jéhovah

Message par Rio sur Seine Dim 19 Aoû - 11:54

Dans le dialogue ça doit beaucoup changer selon que l'on est déjà croyant ou athée.

En ce qui me concerne il s'agissait de convertir un athée.

A l'époque lorsque j'étais ado j'avais quelques copains parfaitement normaux, dont on s'est aperçu plus tard qu'ils étaient TJ au moment où ils ont commencé à prêcher, et bien évidemment comme on se connaissait il y a avait pas moyen d'y échapper.

Ce doit aussi beaucoup varier en fonction de leur niveau de préparation, mais si l'on tombe sur des type très affutés personnellement j'ai trouvé que psychologiquement c'est assez redoutable dans le sens où ils essaient de vous briser à ce niveau niveau. D'autant que les jeunes sont d'une arrogance asse fantastique et extrêmement sur d'eux.

Mais ils ne sont arrivé à rien puisque en terme de pensée circulaire ça me semblait asse évident.

Rio sur Seine
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1744
Localisation : Sud Ouest
Identité métaphysique : Bouddhiste
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les témoins de Jéhovah - Page 2 Empty Re: Les témoins de Jéhovah

Message par Gerard Dim 19 Aoû - 11:55

Magnus a écrit:Je les ai bien connus, j'ai même assisté à une cérémonie religieuse dans une de leurs "Salles du Royaume". Les dérives sectaires, c'est une fois que vous faites partie de leur congrégation.
rire Oui, alors on peut dire la même chose des bonne-soeurs ou des moines :
une fois qu'on en fait partie, c'est plutôt sectaire. Mais on est averti avant.

Wink Je pense d'ailleurs que c'est pour ça qu'ils ont abandonné avec moi, car je leur ai dit que même si je devenais convaincu par leur théologie, je ne me sentirais pas la force morale de suivre les règles d'un tel mouvement. Donc je sais bien que ce n'est pas une religion qu'on peut suivre "à peu prés", mais je n'appelle pas ça "une secte" pour autant.


Magnus a écrit:Il ne faut jamais les recevoir seul, puisqu'ils sont toujours à deux, il faut que vous soyez à deux aussi, sinon le rapport de force est inégal
rire Moi ils sont passés à 3 dès le deuxième RDV, mais c'est un peu toujours le même qui argumente, je n'ai pas senti de volonté de monopoliser la conversation. Donc le fait d'être seul ne m'a pas dérangé.

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13513
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les témoins de Jéhovah - Page 2 Empty Re: Les témoins de Jéhovah

Message par Rio sur Seine Dim 19 Aoû - 12:07

Dernièrement ça faisait très longtemps que j'en avait pas vu, mais deux type portugais sont venus frapper à ma porte, et il y en avait d'un certain âge qui m'a sorti un truc assez original qui a fait que j'ai du discuter un peu avec eux.

Alors que ça ne se passait pas trop mal sans même que je cherche à m'en débarrasser c'est eux qui ont coupé court à la conversation et m'ont dit au revoir.

Je crois que j'ai pas tout compris sur ce coup là.

PS : les TJ portugais c'est strictement les mêmes que les français, ils disent tous exactement
la même chose mot pour mot.

Rio sur Seine
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1744
Localisation : Sud Ouest
Identité métaphysique : Bouddhiste
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les témoins de Jéhovah - Page 2 Empty Re: Les témoins de Jéhovah

Message par _Coeur de Loi Dim 19 Aoû - 12:12

Ils avaient peut-être un rendez-vous, car ils ont des visites pour faire des études gratuites à domicile.

Moi aussi je me sentais pas la discipline de faire comme eux, c'est toute un changement personnel à tous les niveaux d'être TJ.
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les témoins de Jéhovah - Page 2 Empty Re: Les témoins de Jéhovah

Message par simplequidam Dim 19 Aoû - 12:13

coeur de loi a écrit :

Une chose est sûr, c'est qu'avec eux il y a matière à débattre et à apprendre sur la Bible.

NON,
le bouquin dogmatique du jéovisme se nomme la tmn ,
les tj se réfèrent à la Bible pour faire croire que la tmn tj est la bible ,la seule ,la vraie ...
JAMAIS une religion se réfère à la tmn !

simplequidam
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 573
Localisation : france
Identité métaphysique : liberté d'expression
Humeur : latine
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les témoins de Jéhovah - Page 2 Empty Re: Les témoins de Jéhovah

Message par Rio sur Seine Dim 19 Aoû - 12:25

Coeur de Loi a écrit:Ils avaient peut-être un rendez-vous, car ils ont des visites pour faire des études gratuites à domicile.

Ils sont venu directement chez moi car ils me connaissent depuis très longtemps,
et ils ont l'habitude de laisser des truc dans la boite aux lettres et des invitations
régulièrement.

D'habitude ils m'envoient que des nanas et bizarrement il y en jamais une qui est laide
ou même moyenne.

Rio sur Seine
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1744
Localisation : Sud Ouest
Identité métaphysique : Bouddhiste
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les témoins de Jéhovah - Page 2 Empty Re: Les témoins de Jéhovah

Message par Gerard Dim 19 Aoû - 12:38

Rio sur Seine a écrit:D'habitude ils m'envoient que des nanas et bizarrement il y en jamais une qui est laide
ou même moyenne.
rire Si elles étaient en string, tu t'es fait avoir : c'était des strip-teaseuses à domicile qui se font passer pour des TJ.
C'est une pratique trés fréquente...

je sors

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13513
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les témoins de Jéhovah - Page 2 Empty Re: Les témoins de Jéhovah

Message par _Coeur de Loi Dim 19 Aoû - 12:44

simplequidam a écrit:NON,
le bouquin dogmatique du jéovisme se nomme la tmn ,
les tj se réfèrent à la Bible pour faire croire que la tmn tj est la bible ,la seule ,la vraie ...
JAMAIS une religion se réfère à la tmn !
Il sont sympas les athées de nous déconseiller la mauvaise Bible. Ils ont trop peur que les chrétiens s'égarent dans la foi, c'est gentil.
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les témoins de Jéhovah - Page 2 Empty Re: Les témoins de Jéhovah

Message par Magnus Dim 19 Aoû - 13:45

Rio sur Seine a écrit:Alors que ça ne se passait pas trop mal sans même que je cherche à m'en débarrasser c'est eux qui ont coupé court à la conversation et m'ont dit au revoir
Coeur de Loi a écrit:Ils avaient peut-être un rendez-vous, car ils ont des visites pour faire des études gratuites à domicile.
Ce que j'ai surtout entendu dans les témoignages de personnes ayant reçu les Témoins, c'est que lorsque ceux-ci sont théologiquement coincés par un interlocuteur qui en sait plus qu'eux, ils prétextent soudain un rendez-vous et s'en vont... .
C'est notamment arrivé à un prêtre qui avait accepté de les recevoir.

_________________
MES POEMES :  Les témoins de Jéhovah - Page 2 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32048
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les témoins de Jéhovah - Page 2 Empty Re: Les témoins de Jéhovah

Message par _Coeur de Loi Dim 19 Aoû - 13:49

Heu... avec la Bible on peut coincer plus facilement un catholique qu'un TJ, les TJ ne sont pas infaillibles contrairement au Pape mais au moins c'est très proche de la Bible.

Moi je peux contredire un pretre catho facilement et sans préparation, et je suis pas très fort en Bible.

C'est pas la même cathégorie...

Exemple :

Selon les théologiens , Jésus est dieu il c'est ressusciter lui-meme.
C'est Dieu qui a ressuscité le Christ.

Acte 2.24 :
Dieu l'a ressuscité, en le délivrant des liens de la mort, parce qu'il n'était pas possible qu'il fût retenu par elle.
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les témoins de Jéhovah - Page 2 Empty Re: Les témoins de Jéhovah

Message par Rio sur Seine Dim 19 Aoû - 14:31

Pas en string, mais toujours très bien tirée à quatre épingles, maquillées à la perfection, rouge à lèvre, les ongles peintes et parfumées, avec de belle coiffures.

Pas vraiment des grenouilles de bénitier.

Rio sur Seine
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1744
Localisation : Sud Ouest
Identité métaphysique : Bouddhiste
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les témoins de Jéhovah - Page 2 Empty Re: Les témoins de Jéhovah

Message par Magnus Dim 19 Aoû - 14:44

Coeur de Loi a écrit:Heu... avec la Bible on peut coincer plus facilement un catholique qu'un TJ
Uniquement quand les TJ coincent les cathos sur ce qui dans la Tradition catho n'a pas vraiment de fondement scripturaire.
Quand ils essayent avec des protestants, c'est nettement, nettement moins évident... .


_________________
MES POEMES :  Les témoins de Jéhovah - Page 2 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32048
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les témoins de Jéhovah - Page 2 Empty Re: Les témoins de Jéhovah

Message par gaston21 Dim 19 Aoû - 18:38

Je n'ai vraiment pas de pot ! J'ai toujours été très aimable avec les TJ, et toujours souriant . Mais les duos qui me rendaient visite étaient toujours composés de deux hommes ou de deux femmes, systématiquement l'un
d'âge mûr, le second plus jeune, voire très jeune. Toujours très correctement habillés mais assez stricts . Si j'avais diagnostiqué une strip-teaseuse, je me serais converti sur l'heure ! Maintenant, c'est cuit...
Magnus, tu es vraiment verni et gâté des dieux ! J'aimerais tant connaître les positions des TJ...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les témoins de Jéhovah - Page 2 Empty Re: Les témoins de Jéhovah

Message par Magnus Dim 19 Aoû - 20:02

Hé hé, Gaston, No non non, ces positions-là je ne les dévoilerai pas... rire

_________________
MES POEMES :  Les témoins de Jéhovah - Page 2 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32048
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les témoins de Jéhovah - Page 2 Empty Re: Les témoins de Jéhovah

Message par Rio sur Seine Dim 19 Aoû - 21:21

gaston21 a écrit:Je n'ai vraiment pas de pot ! J'ai toujours été très aimable avec les TJ, et toujours souriant . Mais les duos qui me rendaient visite étaient toujours composés de deux hommes ou de deux femmes, systématiquement l'un
d'âge mûr, le second plus jeune, voire très jeune.


A chaque fois que je les vois prêcher dans mon quartier c'est toujours deux ou trois femmes,
bien habillées coquettes avec des collants noirs (j'avais oublié ça), et c'est pratiquement toujours
des TJ portugais (ils sont très nombreux).

C'est d'ailleurs à ça que je peux les reconnaitre à un kilomètre.

Mais j'ai fait le test, si l'on accepte d'étudier c'est fini les frous-frous, place aux hommes et du
velu.

Personnellement je n'ai rien contre eux et je les trouve plutôt amusants, mais faut savoir que c'est
des puritains et du lourd.

Moi j'ai toujours conscient de ce à quoi on s'exposait si on acceptait de rentrer dans jeu, mais faut
en vouloir.

Rio sur Seine
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1744
Localisation : Sud Ouest
Identité métaphysique : Bouddhiste
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum