la pensée du jour

Aller en bas

la pensée du jour Empty la pensée du jour

Message par Invité Jeu 22 Mai 2008 - 14:53

Dimanche 09 juillet 2006
Mais la plus grande de ces choses, c'est l’amour.
"Maintenant donc ces trois choses demeurent : la foi, l'espérance, l’amour ; mais la plus grande de ces choses, c'est l’amour. Recherchez l’amour." 1 Corinthiens 13.13-14

L’amour est-il votre objectif le plus élevé ? Quand vous vous réveillez le matin, recherchez-vous des occasions de manifester de l’amour aux autres ? Les placez-vous avant vos intérêts personnels, ou alors recherchez-vous des moyens pour passer vous-même à la première place et assurer ainsi votre promotion ?

Quand vous faites de l’amour votre but ultime, et que vous cherchez le bien des autres sans penser à ce que vous pourriez en retirer, alors vous fermez la porte à l'accomplissement du plan de l’ennemi pour votre vie et vous ouvrez la porte à Dieu pour qu’il déverse sur vous son abondante bénédiction !

Désarmez l’ennemi en choisissant de marcher dans l’amour et la paix. Refusez la jalousie et l’égoïsme et, évitez à tout prix, les différends.

Méditez sur 1Corinthiens 13 et laissez la parole de Dieu s’enraciner dans votre cœur. En laissant sa parole diriger vos actions et développer en vous une vie d’amour, vous découvrirez le champion caché en vous !

Une prière pour aujourd’hui

Père, j’ai foi en Jésus, confiance en ton plan pour ma vie et espoir pour une éternité dans le ciel. Mais c’est l’amour que tu places au dessus de tout. Je vais manifester l’amour à tous ceux qui m’entoureront aujourd’hui. J’aurais la force de tendre l’autre joue et d’éviter les différends. Au nom de Jésus ! Amen.
Joël Osteen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la pensée du jour Empty Re: la pensée du jour

Message par Invité Jeu 22 Mai 2008 - 15:32

L’amour est-il votre objectif le plus élevé ?
Pour répondre a la question avant qu'on me le demande rire
Heu...NON ,mais c'est l'objectif que j'aimerai atteindre .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum