L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme.

+41
Eurynome
lovelygirl
Ghazali
vincent1
Elephanto
Athéna
orthon7
Baptiste
EtoileCantique
Cochonfucius
ronron
noureddine2
Magnus
Oups
maya
Edouard LaHonte
_Spin
thp_77
Rio sur Seine
Syphax
Gatsu
gaston21
Ling
Geveil
_EtoileCantique
Bulle
JO
democrite
Jipé
_Florent51
laowai
cana
Blackle
zizanie
_dede 95
ruban de moebius
Trouvère
Libre Penseur
troubaadour
_athéesouhaits
_mister am
45 participants

Page 2 sur 33 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Aller en bas

L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme. - Page 2 Empty Re: L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme.

Message par _dede 95 Mar 29 Mai 2012 - 18:09

La meilleure pour enfoncer un piquet on en met plus en dessous qu'au dessus! lol!
Va falloir que je vérifie ma cloture!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme. - Page 2 Empty Re: L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme.

Message par _mister am Mar 29 Mai 2012 - 18:14

Libre Penseur a écrit:
C'est quoi la laicité?
vu que l'islam est paix et amour je ne vois pas de problémes avec la théocratie. Il n' ya que le désordre qui est blamable.

Je suis pour le pardon et pour la loi du talion.

Tu dois etre heureux car ta religion t'offre cette loi.
je suis heureux car j'ai la paix du coeur et je remercie Allah.
la paix du cœur est la vrai richesse

_mister am
Exclu du forum

Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : dk
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme. - Page 2 Empty Re: L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme.

Message par _dede 95 Mar 29 Mai 2012 - 18:17

En effet ta la paix du coeur, quoi que le coeur est un muscle, je ne vois pas ou il peut y avoir de paix , mais bon!
Par contre tes neurones ne sont pas en paix eux!
La preuve:
Je suis pour le pardon et pour la loi du talion.
La loi du talion est exactement le contraire du pardon! lol!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme. - Page 2 Empty Re: L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme.

Message par troubaadour Mar 29 Mai 2012 - 18:25

mister am a écrit:
troubaadour a écrit:il sort des crétineries à longueurs de postes sans même ,sans rendre compte !
Les montagnes ont des racines, les montagnes protègent des tremblement de terre....
t'es même plus drôle mister am. Tu me fais pitié. Tu es complètement hypnotisé.. tu perds tout sens des réalités.
il faut me dire le contraire et arrêter ton bavardage ça nous éviteras de perdre du temps.
Autant pour moi désolé.
Les montagnes n'ont pas de racines.
Les montagnes ne protègent pas des tremblements de terre.
Voila j'ai dit le contraire comme tu me l'as demandé.
et j'ai parlé comme toi par affirmations creuses.. Sur que ca c'est pas du bavardage... lol
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme. - Page 2 Empty Re: L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme.

Message par ruban de moebius Mar 29 Mai 2012 - 20:55

am a écrit
Qui es tu? et d'ou viens tu?

Moi homme 46 ans type caucasien athée ou plutôt matérialiste, j'habite sur la planète terre 3ème planète du système solaire a partir du soleil.
Et toi que fais tu sur ce forum a sortir des énormités ,la science la vraie n'est pas celle du coran qui est tout sauf scientifique.je qualifierais le coran plutôt de livre au nombreuses fables pseudo scientifiques.
La tradition islamique garde le souvenir de nombreuses autres Corans disparus :
De toutes ces anciennes versions du Coran qui ont été détruites, seuls deux manuscripts ont survécu jusqu'à notre époque : le Codex de Samarcande (daté de 654) conservé au musée Doktary à Istamboul et le Codex de Londres (daté de 772) conservé au British Museum. Chacun contient environ 750 divergences par rapport au Coran actuel (on remarque que c'est souvent le Coran actuel qui semble avoir ajouté des mots ou des phrases au texte primitif).
Au fait a quel coran tu fais référence je te mets une liste tu me diras lequel parmi ces corans disparus. lol!

Le Coran d'Abdullah Bin Amre Ibn Al-Ass
le Coran d'Abdullah Ibn Abbas
le Coran d'Abdullah Ibn Al Zoubir
le Coran d'Abe Baker Al Sedeek
le Coran d"Abe Mosa Al Asharee
le Coran de Abu Zaied
le Coran d' Aïcha,
le Coran d'Akrama
le Coran d'Al Asoad Ibn Yazid
le Coran d'Al Hajaj Ibn Yousef Al Thakafy
le Coran d'Anes Bin Malek
le Coran d'Ata' Abe Rabeh
le Coran d'Hafsa
le Coran de Moaaz Bin Gabel
le Coran de Moujahid
le Coran de Muhammad Bin Abe Mosa.
le Coran d'Obaid Bin Omeir Al-Laithy.
le Coran d'Othman Ibn Affan
le Coran de Qualown /Abu Mosa Ibn Mina
le Coran de Saeed Bin Gabber
le Coran de Salem Maola Abe Hozaifa
le Coran de Suleiman Ibn Mahran
le Coran de Talha
le Coran de Waresh
le Coran de Zaied Ibn Thabet
le Coran D'Othman.celui la peut être. lol!



ruban de moebius
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 904
Localisation : france
Identité métaphysique : Athée
Humeur : offensive
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme. - Page 2 Empty Re: L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme.

Message par ruban de moebius Mar 29 Mai 2012 - 21:48

troubaadour a écrit:
mister am a écrit:
troubaadour a écrit:il sort des crétineries à longueurs de postes sans même ,sans rendre compte !
Les montagnes ont des racines, les montagnes protègent des tremblement de terre....
t'es même plus drôle mister am. Tu me fais pitié. Tu es complètement hypnotisé.. tu perds tout sens des réalités.
il faut me dire le contraire et arrêter ton bavardage ça nous éviteras de perdre du temps.
Autant pour moi désolé.
Les montagnes n'ont pas de racines.
Les montagnes ne protègent pas des tremblements de terre.
Voila j'ai dit le contraire comme tu me l'as demandé.
et j'ai parlé comme toi par affirmations creuses.. Sur que ca c'est pas du bavardage... lol

Va falloir qu'il révise ce sujet car la cela devient n'importe quoi.

_________________

ruban de moebius
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 904
Localisation : france
Identité métaphysique : Athée
Humeur : offensive
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme. - Page 2 Empty Re: L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme.

Message par Blackle Mar 29 Mai 2012 - 22:20

Bon, je pense qu'il est inutile de blâmer les gens à ce point fussent ils croyants. Leur réalité n'est pas forcément celle de quelqu'un d'Athée et malgré que je n'ai pas lu l’entièreté des posts, je pense que ce bon monsieur n'est pas mauvais dans son raisonnement puisqu'il le fait avec son coeur.
La logique veut que l'on regarde d'abord avec les yeux, l'amour veut que l'on regarde d'abord avec son coeur.

Blackle
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Cortex moteur primaire
Identité métaphysique : Plein de bonne volonté ^^
Humeur : Cynique
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme. - Page 2 Empty Re: L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme.

Message par cana Mar 29 Mai 2012 - 22:43

mister am

Tu annonce la fin de l'athéisme au nom de ...l 'Islam ?
Est ce l'Islam qui t'a demandé de le faire rire
Tu chasses sans doute le mécréant profane ? Pour instaurer ta croyance ... pour .... le bien ?
Ca me rappele une histoire ... en changeant les mots c'est pareil
Je te laisse le soin de deviner laquelle sourire


cana
cana
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2352
Localisation : France
Identité métaphysique : Idéaliste transcendantal
Humeur : Folle
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme. - Page 2 Empty Re: L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme.

Message par cana Mar 29 Mai 2012 - 22:54

Blackle a écrit:... je pense que ce bon monsieur n'est pas mauvais dans son raisonnement puisqu'il le fait avec son coeur.
La logique veut que l'on regarde d'abord avec les yeux, l'amour veut que l'on regarde d'abord avec son coeur.

oui tu as tout à fait raison! si Mr Am "résonne" avec le coeur...
il acceptera que tous ne cuisent pas en même temps mais que tout vient à point à qui sait attendre.
Aussi quand on sait une chose que la plupart ignore, il faut parfois se poser certaines questions.

cana
cana
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2352
Localisation : France
Identité métaphysique : Idéaliste transcendantal
Humeur : Folle
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme. - Page 2 Empty Re: L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme.

Message par _mister am Mer 30 Mai 2012 - 6:31

L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme. suite...

La croyance en dieu est une prédisposition naturelle

A sa naissance, l'homme est prédisposé à croire en l'existence de Dieu, comme il est alors prédisposé à se tenir debout, à réfléchir et analyser et à vivre en société, lorsqu'il atteint la maturité intellectuelle, son intelligence lui permet de confirmer cette prédisposition, c'est pour cela les esprits non corrompus par les influences externes constatent l'existence de dieu sans même besoin de preuve , il s'agit d'une chose d'innéité et de bon sens :
"Dirige tout ton être vers la religion exclusivement [pour Dieu], telle est la nature que Dieu a originellement donnée aux hommes - pas de changement à la création de Dieu -. Voilà la religion de droiture; mais la plupart des gens ne savent pas. " Coran 30.30

Tout enfant nait croyant par nature : une réalité académique

Tout nouveau né a une croyance naturelle en Dieu , Ceci est une vérité confirmée par une recherche trés récente de Dr Justin Barrett,chercheur en Anthropologie dans dans l'université d'oxford , Dr Barett affirme que Tout les enfants ont une prédisposition naturelle à etre croyants , il soutient que même s'ils sont abandonnés dans une ile déserte , ils finiront par être croyants en Dieu .
Vous pourrez lire l'article entier sur le Site de Daily télégraph :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les malheurs purifient l'essence de l'innéité

Souvent les voiles tombent , et l'innéité(fitra) voit clair après avoir été touchée dans son essence par un mal douloureux , ou chuté dans une situation critique sans trouver d'aide de la part des humains , et perd ainsi toute raison de délivrance. Combien d'athées ont reconnu leur seigneur et se sont retournés à lui , et combien de polythéistes ont reconnu sincèrement la religion d'Allah n suite à un malheur qu'ils ont subi :
"C'est Lui qui vous fait aller sur terre et sur mer, quand vous êtes en bateau. [Ces bateaux] les emportèrent, grâce à un bon vent. Ils s'en réjouirent jusqu'au moment où, assaillis par un vent impétueux, assaillis de tous côtés par les vagues, se jugeant enveloppés [par la mort], ils prièrent Dieu, Lui vouant le culte [et disant]: «Certes, si Tu nous sauves de ceci, nous serons parmi les reconnaissants ! » " Coran 10.22
Comme nous avons entendu et lu sur la soumission à Allah , des passagers d'un avion en détresse, quand l'appareil commençait à flotter dans les airs sans contrôle , que le pilote n'y pouvait rien, à l'instar des passagers , A ce moment la, l'athéisme s'éteint et disparait des esprits , tout le monde s'adresse au Grand seigneur de tout cœur. dans de telles situations , nulle place pour l'association et l'athéisme .

_mister am
Exclu du forum

Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : dk
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme. - Page 2 Empty Re: L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme.

Message par _mister am Mer 30 Mai 2012 - 7:02

[quote="ruban de moebius"]
am a écrit
Qui es tu? et d'ou viens tu?

Moi homme 46 ans type caucasien athée ou plutôt matérialiste, j'habite sur la planète terre 3ème planète du système solaire a partir du soleil.

sourire
Qui est l'etre qui a 46 ans de type caucasien? Ou etait tu avant de vivre sur terre? Qu'est ce qui est Ruban en toi?
( ne force pas sinon tu risques de te déchirer les neurones, et ne me raconte pas que l'homme vient du singe autre connerie de la secte du rien, sourire )

Note: Il n'y a qu'un seul coran c'est celui d'allah (swt), la parole d'allah qui a été révélé à Mouhamed psl le sceau des prophètes.

Pour une fois arrête ton hypocrisie et ton humour bête et loufoque.
Sois un peu mature, bon sang 46 ans, tu te comportes comme un gamin. 40 ans c'est l'age de la sagesse et le nombre 46 est le poids mystique du mot arabe waly "saint" en français, le sceau des saints Cheikh ahmed tidiane a atteint ce degré à cette age. 46 codex 64 est le poids mystique de Noe ( nuh), symbole de l’anéantissement dans la sphére divine. Tu devrais à ton age avoir l'eveil spirituel, moi je n'ai méme pas atteint mes 28 ans et j'ai fait volte face sur tes conneries; ça se voit que l'atheisme n'est pas une bonne chose pour toi
Reveille toi mon frére; juste un conseil d'ami, evites aussi de me faire perdre du temps en redigeant ce texte en 3 minutes c'est comme perdre 3000 ans de mon temps. Discutons sérieusement dans la positivité, sinon on passe à autre chose.
Peace, salam, paix, shalom,
I love you

_mister am
Exclu du forum

Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : dk
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme. - Page 2 Empty Re: L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme.

Message par _athéesouhaits Mer 30 Mai 2012 - 7:40

am
qu'elles sont tes preuves,
le coran , la sunna , la sirah!!
ça te suffit ? preuves écrites dans les textes sacrés fondateurs de l'islam.
ce ne sont pas des preuves bidon!
ce ne sont pas des preuves venues d'islamophobes notoires mais des savants musulmans eux mêmes!
alors a toi maintenant de prouver que l'islam n'a pas ...tué, égorgé, violé etc

vas y je suis pressé de te lire ..mais je présume que tu va jouer comme a ton habitude les acrobates
pirouette cacahuete !

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme. - Page 2 Empty Re: L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme.

Message par _athéesouhaits Mer 30 Mai 2012 - 7:49


AM
la secte du rien,
tu peux nous dire quel est notre gourou, et notre "bible "?notre "église" et notre "liturgie", nos prières?
nous sommes libres , responsables, autonomes, dégagés de toutes les conneries religieuses liberticides et avilissantes!
nous pensons par nous même , nous raisonnons.
Nous sommes rationnels, pas dans les fantasmes, dans les légendes des histoires abracadabrantesques que même les enfant n'avalent plus de nos jours!
Pas besoin de béquilles divines pour aprehender la vie et la mort.
Pas besoin de se raccrocher a un futur au delà paradisiaque .
Nous savons que nous sommes des mammifères qui retourneront a la terre comme tout ce qui vit sur terre!
c'est pour cela que nous profitons des bonheurs présents sur terre hic et nunc !

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme. - Page 2 Empty Re: L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme.

Message par _dede 95 Mer 30 Mai 2012 - 8:17

Alors cette histoire de plusieurs Coran est fausse? Monsieur AM vous etes un menteur, j'en ai deux exemplaires non identiques! Issus de deux écoles musulmanes!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme. - Page 2 Empty Re: L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme.

Message par _athéesouhaits Mer 30 Mai 2012 - 8:35

AM
Tout enfant nait croyant par nature : une réalité académique

Tout nouveau né a une croyance naturelle en Dieu , Ceci est une vérité confirmée par une recherche trés récente de Dr Justin Barrett,chercheur en Anthropologie dans dans l'université d'oxford , Dr Barett affirme que Tout les enfants ont une prédisposition naturelle à etre croyants , il soutient que même s'ils sont abandonnés dans une ile déserte , ils finiront par être croyants en Dieu .
Vous pourrez lire l'article entier sur le Site de Daily télégraph :
s'ils sont abandonnés sans rien ni personne peut etre...ils vont se poser des questions et seront dans la même situation qu'un homme préhistorique.
Mais si sur l'ile ils sont avec un adulte qui peut répondre a leurs question et leur expliquer tous les phénomènes naturels ils n'auront aucune raison d'imaginer un créateur!
la croyance est culturelle..acquise et non innée..

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme. - Page 2 Empty Re: L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme.

Message par laowai Mer 30 Mai 2012 - 11:01

Tout enfant nait croyant par nature : une réalité académique
Absolument ! Même les animaux naissent croyants !
Regardes les termites ! ...ils construisent des pyramides...!!!!

laowai
Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages : 108
Localisation : On dirait le Sud
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme. - Page 2 Empty Re: L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme.

Message par Trouvère Mer 30 Mai 2012 - 11:58

Pour paraphraser une réflexion célèbre..
Plus je connais les croyances, plus je me rapproche de l'athéisme..

Plus dieu est unique, plus il est cruel..
Les polythéistes grecs et romains étaient plus cool !

Trouvère
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1150
Localisation : Terre
Identité métaphysique : Ni dieu ni maître
Humeur : Variable selon la bière
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme. - Page 2 Empty Re: L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme.

Message par ruban de moebius Mer 30 Mai 2012 - 15:26

ruban de moebius a écrit:
am a écrit
Qui es tu? et d'ou viens tu?

Moi homme 46 ans type caucasien athée ou plutôt matérialiste, j'habite sur la planète terre 3ème planète du système solaire a partir du soleil.

sourire
Qui est l'etre qui a 46 ans de type caucasien? Ou etait tu avant de vivre sur terre? Qu'est ce qui est Ruban en toi?
( ne force pas sinon tu risques de te déchirer les neurones, et ne me raconte pas que l'homme vient du singe autre connerie de la secte du rien, sourire )

Note: Il n'y a qu'un seul coran c'est celui d'allah (swt), la parole d'allah qui a été révélé à Mouhamed psl le sceau des prophètes.

Pour une fois arrête ton hypocrisie et ton humour bête et loufoque.
Sois un peu mature, bon sang 46 ans, tu te comportes comme un gamin. 40 ans c'est l'age de la sagesse et le nombre 46 est le poids mystique du mot arabe waly "saint" en français, le sceau des saints Cheikh ahmed tidiane a atteint ce degré à cette age. 46 codex 64 est le poids mystique de Noe ( nuh), symbole de l’anéantissement dans la sphére divine. Tu devrais à ton age avoir l'eveil spirituel, moi je n'ai méme pas atteint mes 28 ans et j'ai fait volte face sur tes conneries; ça se voit que l'atheisme n'est pas une bonne chose pour toi
Reveille toi mon frére; juste un conseil d'ami, evites aussi de me faire perdre du temps en redigeant ce texte en 3 minutes c'est comme perdre 3000 ans de mon temps. Discutons sérieusement dans la positivité, sinon on passe à autre chose.
Peace, salam, paix, shalom,
I love you

Dis donc la chose a momo ces corans dont je t'ai cité le nom ce sont les sources islamiques qui le citent mais comme t'est trop allumé du cerveau tu n'en sais rien normal tu est incapable de raisonner ne serais ce que un instant avec la matière molle que tu as dans le cerveau .
Tu me parles de maturité toi un peigne cul de 28 piges qui ne sait que réfléchir qu'a travers les délires des autres et débiter des conneries a longueur de journée .
T''es vraiment un pauvre mec complètement a côté de tes pompes tu parles de spiritualité et maturité alors que tu ne sais même pas ce que c'est, tes délires fantasmagoriques , pseudo spirituels que tu essaies de nous faire gober a travers tes écrits dans ce forum en sont la preuve ,ces écrits sont le fruit de la réflexion de quelqu'un d'autre tu en n'est bien incapable comme tous les fanatiques de ton genre .Une chose est sure tes âneries sont en train de te faire perdre le sens de la réalité produit quelque chose de sensé par toi même pour une fois, si tu avais une once d'esprit critique tu te rendrais compte que tu ce que tu écris c'est de la daube pour incultes décérébrés.
Ta doctrine et tes relents spirituels telle que tu essaies de les vendre c'est du vent mon gros j'ai comme la sensation que tu convaincs pas grand monde dans ce forum a part peut être les mêmes allumés que toi.
Je crois que tu es un adepte du mythe d'Adam et Eve qui ont enfanté il y a environ 6000ans et d'ont leurs descendants ont pratiqué l'inceste a grande échelle pour finir par produire des phénomènes comme toi bravo c'est très scientifique et cohérent comme théorie. mdr


Dernière édition par ruban de moebius le Mer 30 Mai 2012 - 15:47, édité 2 fois

ruban de moebius
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 904
Localisation : france
Identité métaphysique : Athée
Humeur : offensive
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme. - Page 2 Empty Re: L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme.

Message par laowai Mer 30 Mai 2012 - 15:38

Je viens de découvrir, seulement ce matin, l'appartenance de notre ami, Mister AM, à la secte des illuminés de Fès. Il vient d'éclairer ma lanterne. Je me pose la question (et à vous aussi) : Est-ce qu'un représentant d'une secte condamnée par l'orthodoxie musulmanne nous parle correctement de l'Islam quand il parle de l'Islam? (C'est une question réthorique : Il ne parle que de çà).

Ci-dessous, l'avis d'une autre association musulmane : Darwa.com (très éclairée/illuminée également)

La Secte soufie Al-Tijaniya : En référence à Abou Al-'Abass Ahmed Ibnou Mohamed Al-Mokhtar ibn salim At-Tijani, cet homme est né dans le village d'Ain madhi au sud de l'algérie, il a fondé sa confrérie ( tariqa) en 1196 (NA : il s'agit de l'an 1196 de l'Héjire)à Fes et de la, il a propagé celle-çi au Maroc, sénagal, au niger, Au nord de l'afrique, en égypte, au soudan et dans d'autres région de l'afrique.
Les savants de l'Ifta dans leurs fatawas ont déclaré que La secte Tijaniya ést une secte égaré notament cause de ses Bid'a Chirkiya et koufriya(...)et la personne qui adopte la croyance de cette secte devient mécréante.

La traduction d'une éxellente étude de la commission permanente de l'Ifta démontrant l'appel au koufr de cette secte sera sur le site Darwa.com des que possible.

En attendant la traduction complète de cette étude, Voiçi Quelques passages de plusieurs Fatawa de l'Ifta concernant cette secte égarée :

"La Tariqah Tijanya est mauvaise elle n'est pas en accord avec la guidé et la sounnah du prophète , car cette Tariqah est composé de Bid'a Chirkiya qui font sortir la personne qui y croient ou qui agit selon elles de l'islam que dieu nous en préserve (...)." Vol 2 p 318

" La Tariqah Tijaniya est l'une des pires secte (en matière) de koufr, d'égarement et d'innovations en religion dont Allah n'a jamais legiferé, une question concernant ce groupe avait été posé à la commission permanente et une étude concernant leurs grand nombre d' Innovations et d'égarements a été écrite .... " vol 2 p 324
"La croyance de la secte Al-Tijaniya est une croyance (composé) de mécreance et d'égarements, la priere derrière un Imam adoptant la croyance de cette Tariqah n'est point valide " vol 7 p 362.
Que de l'amour !

laowai
Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages : 108
Localisation : On dirait le Sud
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme. - Page 2 Empty Re: L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme.

Message par ruban de moebius Mer 30 Mai 2012 - 15:52

Cela m'étonne pas . croule de rire

ruban de moebius
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 904
Localisation : france
Identité métaphysique : Athée
Humeur : offensive
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme. - Page 2 Empty Re: L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme.

Message par Blackle Mer 30 Mai 2012 - 18:32

mister am a écrit:
il soutient que même s'ils sont abandonnés dans une ile déserte , ils finiront par être croyants en Dieu .

et combien de polythéistes ont reconnu sincèrement la religion d'Allah n suite à un malheur qu'ils ont subi :

Comme nous avons entendu et lu sur la soumission à Allah , des passagers d'un avion en détresse, quand l'appareil commençait à flotter dans les airs sans contrôle , que le pilote n'y pouvait rien, à l'instar des passagers , A ce moment la, l'athéisme s'éteint et disparait des esprits , tout le monde s'adresse au Grand seigneur de tout cœur. dans de telles situations , nulle place pour l'association et l'athéisme .

C'est tout de même malheureux pour Dieu de ne croire en lui que lorsqu'on est en détresse. Cela prouve bien que son existence est étroitement lié aux différents maux de l'humanité.
Triste sire...

Blackle
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Cortex moteur primaire
Identité métaphysique : Plein de bonne volonté ^^
Humeur : Cynique
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme. - Page 2 Empty Re: L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme.

Message par troubaadour Mer 30 Mai 2012 - 19:00

mister am a écrit:
il soutient que même s'ils sont abandonnés dans une ile déserte , ils finiront par être croyants en Dieu .

Comme quoi la religion se nourrit de l'ignorance et de la peur.

et combien de polythéistes ont reconnu sincèrement la religion d'Allah n suite à un malheur qu'ils ont subi :

bonne question oui combien ?

Et pourquoi les polythéistes seraient ils dans l'erreur ? fais gaffe si tu manques de respect à Zeus il va te foudroyer... ca arrive ! ... tu t'es jamais demandé pourquoi des gens mourraient foudroyés.. manque de respect à Zeus....C'est la seule réponse possible vu que tu ne crois pas au hasard !

Allez converti toi à la religion hellénique !
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme. - Page 2 Empty Re: L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme.

Message par _mister am Jeu 31 Mai 2012 - 4:09

athéesouhaits a écrit:am
qu'elles sont tes preuves,
le coran , la sunna , la sirah!!
ça te suffit ? preuves écrites dans les textes sacrés fondateurs de l'islam.
ce ne sont pas des preuves bidon!
ce ne sont pas des preuves venues d'islamophobes notoires mais des savants musulmans eux mêmes!
alors a toi maintenant de prouver que l'islam n'a pas ...tué, égorgé, violé etc

vas y je suis pressé de te lire ..mais je présume que tu va jouer comme a ton habitude les acrobates
pirouette cacahuete !
de quels textes tu parles encore.
Dans le coran comme je t'ai dit tantot, il n' y a rien quisoit négatif.
Je suis obligé de ne pas te répondre parce que je te repond à chaque fois et à la fin tu me reposes les mémes questioons encore on dirait que tu es boucher des oreilles.

_mister am
Exclu du forum

Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : dk
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme. - Page 2 Empty Re: L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme.

Message par _mister am Jeu 31 Mai 2012 - 4:49

athéesouhaits a écrit:
AM
la secte du rien,
tu peux nous dire quel est notre gourou, et notre "bible "?notre "église" et notre "liturgie", nos prières?
nous sommes libres , responsables, autonomes, dégagés de toutes les conneries religieuses liberticides et avilissantes!
nous pensons par nous même , nous raisonnons.
Nous sommes rationnels, pas dans les fantasmes, dans les légendes des histoires abracadabrantesques que même les enfant n'avalent plus de nos jours!
Pas besoin de béquilles divines pour aprehender la vie et la mort.
Pas besoin de se raccrocher a un futur au delà paradisiaque .
Nous savons que nous sommes des mammifères qui retourneront a la terre comme tout ce qui vit sur terre!
c'est pour cela que nous profitons des bonheurs présents sur terre hic et nunc !
les adeptes de la secte du rien ont comme gourou leur ego, qui peut etre sympboliser comme le satan qui leur suggére tout ce qui attrait au corporel ou au matérialisme. C'est la grande idole que le prophéte abraham n'a pas detruit, l'égo est un véritable ennemi pour les adeptes de la secte du rien et c'est lui leur maitre qui leur suggére beaucoup de négativités qui ménent vers l'ignorance et le supplice.
102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de
Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les
diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu
aux deux anges Harout et Marout, à Babylone ; mais ceux-ci
n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : “Nous ne
sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant” ; ils apprennent
auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or
ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah.

208. ô les croyants ! Entrez en plein dans l'Islam, et ne suivez
point les pas du diable, car il est certes pour vous un ennemi déclaré.
209. Puis, si vous bronchez, après que les preuves vous soient
venues, sachez alors qu'Allah est Puissant et Sage.
268. Le Diable vous fait craindre l'indigence et vous recommande
des actions honteuses ; tandis qu'Allah vous promet pardon et faveur
venant de Lui. La grâce d'Allah est immense et Il est Omniscient.
175. C'est le Diable qui vous fait peur de ses adhérents. N'ayez
donc pas peur d'eux. Mais ayez peur de Moi, si vous êtes croyants.

Leur grand gourou souffle dans leur coeurs des paroles comme: Si dieu existe , alors pourquoi tant de mal sur terre ?
Pourquoi croire ? je fais le bien , je suis bien avec les gens.
Ne crois pas athchoum tu es une personne libre ! un homme , la foi en dieu te prend ta liberté.

Alors qu'adorer dieu va les elever de la boue de la matiere vers la grandeur de la foi , il permet d'epurer son ame et de se liberer des besoins animaux qui nous cernent.

_mister am
Exclu du forum

Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : dk
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme. - Page 2 Empty Re: L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme.

Message par _mister am Jeu 31 Mai 2012 - 5:11

dede 95 a écrit:Alors cette histoire de plusieurs Coran est fausse? Monsieur AM vous etes un menteur, j'en ai deux exemplaires non identiques! Issus de deux écoles musulmanes!

Faux! tu es genial sourire
Je ne vais pas entrer dans ton jeux lâche basé sur l'insulte et la calomnie.
Allah a révélé un seul coran a Mouhamed psl et c'est ce coran qui existe, il n'y a pas d'autres.
ce qu'on peut dire c'est la variété de lecture du coran, mais qu'il soit warsh, hafs...
lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



_mister am
Exclu du forum

Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : dk
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 33 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum