Apostasie de masse en IRAN.?

+5
_dede 95
_athéesouhaits
Libre Penseur
laowai
ruban de moebius
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Apostasie de masse en IRAN.? - Page 2 Empty Re: Apostasie de masse en IRAN.?

Message par Libre Penseur Dim 20 Mai 2012, 23:30

Par ailleurs, les autorités gouvernementales ont révélé qu’un nombre croissant de détenus dans les prisons britanniques se convertissent à l’islam. Par exemple, un tiers des détenus dans l’une des prisons de Grande-Bretagne sont musulmans et la religion attire un grand nombre de convertis.

Tout comme en Palestine ou au Liban,je ne sais plus trop.Quand ils font des prisonniers(criminels),ils peuvent écourter leur séjour si ils apprennent par cœur le Coran et l'applique.

Libre Penseur
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 261
Localisation : Puget Sur Argens - Var
Identité métaphysique : Libre Penseur
Humeur : Cool
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apostasie de masse en IRAN.? - Page 2 Empty Re: Apostasie de masse en IRAN.?

Message par _mister am Lun 21 Mai 2012, 06:33

[quote]
ruban de moebius a écrit:
Si quelqu'un doit sauver la face ici c'est toi qui ne réponds jamais a tes contradicteurs et comme cet article ne vas pas dans ton sens et ton prosélytisme de merde tu accuses cet article d'être bidon.
Sinistre personnage saches que les gens qui changent de religion je m'en tape la seule chose qui me fout les glandes c'est que des allumés comme toi viennent vendre une doctrine rétrograde et obscurantiste sur le net en la faisant passer pour quelque chose qu'elle n'est pas ,assumes ta croyance et ne la déformes pas a ton avantage.
Tu es vraiment un tout petit islamiste prosélyte mythomane . Mon pauvre en france il y a eu entre 30000 et 700000 conversions a l'islam ces 30 derniéres années cet article cite incomplètement un journal de france 2 .Combien dans l'autre sens ?
Ici je ne joue pas au prosélyte, vous n'avez que ce mot dans la bouche, je ne fais que vous dire d'arreter vos mensonges hypocrites sur l'islam. Rien d'autre! sache le, je n'essais ni aussi de vous donner la morale, pour l'islam rien ne peut l'arreter c'est la religion révélée pour ceux qui cherchent leur seigneur, c'est une decision divine que personne ne peut arreter, remarque autout de toi si tu es assez intélligent que tous ceux qui se sont levés contre lislam depuis Mouhamed psl ont echoués dans leur médisance, calomnie.. L'islam est toujours là! Le probléme avec vous c'est Dieu que vous avez du mal à croire à son existence, vous ne pouvez pas comprendre ce qu'est la foi, en plus de cela votre intolérance à la vie d'un musulman vos coeurs noircissent comme du charbon. Je ne t'ai pas mis cette article pour faire la comparaison de ceux qui se convertissent dans les sens, comme je t'ai dit plus haut c'est l'etre Suprême Allah dont tu as renié ton existence qui a fait que l'islam jusqu'à l’extinction du soleil est et sera la religion de paix et d'amour, la vrai! que tes larves infectées ne peuvent salir, il yen avait de plus gueulards que toi qui ont echoué, et toi aussi tu ne fais que creuser ta propre tombe; cela me montre ton niveau de conneries. Je t'ai mis l'article pour te montrer ma mauvaise foi en vertu de ta publication négative, lâche, bette et nulle en sens et intéret.

clown clown


Il ya 229 musulmans sur un total de 686 jeunes délinquants détenus dans l’Établissement de Feltham Young dans l’ouest de Londres, selon les chiffres du ministère de la Justice. Il y a maintenant tant de fidèles lors des prières du vendredi qu’ils doivent être partagés entre la mosquée Feltham et sa salle de gym.

Tu as vu pour les taulards le pourquoi,

Les taulards se sont ceux qui n'ont pas choisi de suivre leurs egos, aprés avoir fait peut etre une erreur dans leur vie et qui se sont convertis en prison sachant que l'islam est la vérité qu'ils cherchaient. Ils ont découvert l'Islam en prison.
Cool Cool

Pour les mariages, il yen a qui se convertissent pour un but autre que dieu ceux là n'ont jamais été musulman. Le culte est exclussivement voué à Allah Maitre des mondes.

Arrete de te ridiculiser, je ne veux pas entre dans une sorte de publications d'articles pour essayer de prouver quoique ce soit c'est une perte de temps. Je te le repéte rien ne peut eteindre l'islam. Je te demande juste d'etre un peu digne de toi et d'eviter pour une fois de ridiculiser par ta mauvaise foi et jouer au clown ce forum.
clown clown clown
souriantlunettes

_mister am
Exclu du forum

Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : dk
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apostasie de masse en IRAN.? - Page 2 Empty Re: Apostasie de masse en IRAN.?

Message par _athéesouhaits Lun 21 Mai 2012, 10:09

Am
Je te le repéte rien ne peut eteindre l'islam.

tu as une stratégie vraiment primaire pour défendre l'islam..
tout ce qui ne correspond pas à l'idée que TU te fais de l'islam n'est pas l'islam
Tout musulman qui n'est pas soumis a 100% n'est pas musulman.
TU a des oeillères tellement grandes que je me demande combien il existe a tes yeux de musulmans sur cette terre ...des vrai comme tu le voudrais..des purs...des authentiques musulmans ...
ta stratégie est de dire
"MOI je suis un vrai musulman , tout ceux qui n'appréhendent pas l'islam comme JE le conçois ne sont pas des musulmans.."
"MOI j'affirme que l'islam est une religion de paix et que tout ce qui n'est pas paix et amour n'est plus valable dans le coran"
ta stratégie est celle d'un fanatique complètement lavé du cerveau, incapable de raisonner par toi même, incapable de logique et de discernement...un robot qui répète toujours la même chose sans jamais n'apporter de réponses aux questions qui te gènent...
ta startégie est tellement primaire qu'une discussion avec toi est une gageure..
Tu es un magnétophone programmé , incapable de voir plus loin que le bout de ton nez!
affligeant!

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apostasie de masse en IRAN.? - Page 2 Empty Re: Apostasie de masse en IRAN.?

Message par _mister am Lun 21 Mai 2012, 19:22

Alors le topic ? oui ou non ?
atchoum le clown
mdr ( c'est pas méchant lol)

_mister am
Exclu du forum

Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : dk
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apostasie de masse en IRAN.? - Page 2 Empty Re: Apostasie de masse en IRAN.?

Message par _dede 95 Lun 21 Mai 2012, 19:42

Alors mister Am dehors ou pas dehors, tu as vu ce que ça fait quand Dédé dit ça?
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apostasie de masse en IRAN.? - Page 2 Empty Re: Apostasie de masse en IRAN.?

Message par Ling Lun 21 Mai 2012, 19:49

ruban de moebius a écrit:
Stirica a écrit:
ruban de moebius a écrit: Dailycaller est sa source d'origine.

Voici une autre source :http://revivalmedia.org/tag/sam-yeghnazar/
Source ou j'ai pioché l'article et merci de ce nouveau lien ou il est explicitement dit que les iraniens changent de spiritualité.

Si vous faîtes confiance aux Evangelistes, vous êtes mal parti. Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apostasie de masse en IRAN.? - Page 2 Empty Re: Apostasie de masse en IRAN.?

Message par _athéesouhaits Lun 21 Mai 2012, 20:09

mister am a écrit:Alors le topic ? oui ou non ?
atchoum le clown
mdr ( c'est pas méchant lol)
pfffft
un pet sur une toile cirée...
ça pu ...Am
pas de réponse a la question?

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apostasie de masse en IRAN.? - Page 2 Empty Re: Apostasie de masse en IRAN.?

Message par ruban de moebius Lun 21 Mai 2012, 22:53

[quote="Stirica"]
ruban de moebius a écrit:
Stirica a écrit:
ruban de moebius a écrit: Dailycaller est sa source d'origine.

Voici une autre source :http://revivalmedia.org/tag/sam-yeghnazar/
Source ou j'ai pioché l'article et merci de ce nouveau lien ou il est explicitement dit que les iraniens changent de spiritualité.




Non je savais que c'était évangéliste et actuellement ils sont l'épine dans le pied des apologistes musulmans et entre nous je n'ai pas plus confiance en eux que dans les articles qui font l'apologie de l'expansion de l'islam ,je ne penses pas qu'ils sortent plus de contre vérités que les islamistes . sourire
Je ne vois pas pourquoi ce que relate cet article serait plus faux et orienté que ceux faisant l'apologie de l'expansion de l'islam,on sait tous que les iraniens souffrent du régime des mollahs ,changer de spiritualité peut sembler une forme de contestation ?

ruban de moebius
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 904
Localisation : france
Identité métaphysique : Athée
Humeur : offensive
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apostasie de masse en IRAN.? - Page 2 Empty Re: Apostasie de masse en IRAN.?

Message par _EtoileCantique Mar 22 Mai 2012, 00:19

mister am a écrit:
ruban de moebius a écrit:
Si quelqu'un doit sauver la face ici c'est toi qui ne réponds jamais a tes contradicteurs et comme cet article ne vas pas dans ton sens et ton prosélytisme de merde tu accuses cet article d'être bidon.
Sinistre personnage saches que les gens qui changent de religion je m'en tape la seule chose qui me fout les glandes c'est que des allumés comme toi viennent vendre une doctrine rétrograde et obscurantiste sur le net en la faisant passer pour quelque chose qu'elle n'est pas ,assumes ta croyance et ne la déformes pas a ton avantage.
Tu es vraiment un tout petit islamiste prosélyte mythomane . Mon pauvre en france il y a eu entre 30000 et 700000 conversions a l'islam ces 30 derniéres années cet article cite incomplètement un journal de france 2 .Combien dans l'autre sens ?
Ici je ne joue pas au prosélyte, vous n'avez que ce mot dans la bouche, je ne fais que vous dire d'arreter vos mensonges hypocrites sur l'islam. Rien d'autre! sache le, je n'essais ni aussi de vous donner la morale, pour l'islam rien ne peut l'arreter c'est la religion révélée pour ceux qui cherchent leur seigneur, c'est une decision divine que personne ne peut arreter, remarque autout de toi si tu es assez intélligent que tous ceux qui se sont levés contre lislam depuis Mouhamed psl ont echoués dans leur médisance, calomnie.. L'islam est toujours là! Le probléme avec vous c'est Dieu que vous avez du mal à croire à son existence, vous ne pouvez pas comprendre ce qu'est la foi, en plus de cela votre intolérance à la vie d'un musulman vos coeurs noircissent comme du charbon. Je ne t'ai pas mis cette article pour faire la comparaison de ceux qui se convertissent dans les sens, comme je t'ai dit plus haut c'est l'etre Suprême Allah dont tu as renié ton existence qui a fait que l'islam jusqu'à l’extinction du soleil est et sera la religion de paix et d'amour, la vrai! que tes larves infectées ne peuvent salir, il yen avait de plus gueulards que toi qui ont echoué, et toi aussi tu ne fais que creuser ta propre tombe; cela me montre ton niveau de conneries. Je t'ai mis l'article pour te montrer ma mauvaise foi en vertu de ta publication négative, lâche, bette et nulle en sens et intéret.

clown clown


Il ya 229 musulmans sur un total de 686 jeunes délinquants détenus dans l’Établissement de Feltham Young dans l’ouest de Londres, selon les chiffres du ministère de la Justice. Il y a maintenant tant de fidèles lors des prières du vendredi qu’ils doivent être partagés entre la mosquée Feltham et sa salle de gym.

Tu as vu pour les taulards le pourquoi,

Les taulards se sont ceux qui n'ont pas choisi de suivre leurs egos, aprés avoir fait peut etre une erreur dans leur vie et qui se sont convertis en prison sachant que l'islam est la vérité qu'ils cherchaient. Ils ont découvert l'Islam en prison.
Cool Cool

Pour les mariages, il yen a qui se convertissent pour un but autre que dieu ceux là n'ont jamais été musulman. Le culte est exclussivement voué à Allah Maitre des mondes.

Arrete de te ridiculiser, je ne veux pas entre dans une sorte de publications d'articles pour essayer de prouver quoique ce soit c'est une perte de temps. Je te le repéte rien ne peut eteindre l'islam. Je te demande juste d'etre un peu digne de toi et d'eviter pour une fois de ridiculiser par ta mauvaise foi et jouer au clown ce forum.
clown clown clown
souriantlunettes


Waou...



Petit à petit on voit le coran s'insinuer en lui :s ça fait un peu peur.

_EtoileCantique
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apostasie de masse en IRAN.? - Page 2 Empty Re: Apostasie de masse en IRAN.?

Message par ruban de moebius Mar 22 Mai 2012, 01:19

Mister am à écrit
Ici je ne joue pas au prosélyte, vous n'avez que ce mot dans la bouche, je ne fais que vous dire d'arreter vos mensonges hypocrites sur l'islam. Rien d'autre! sache le, je n'essais ni aussi de vous donner la morale, pour l'islam rien ne peut l'arreter c'est la religion révélée pour ceux qui cherchent leur seigneur, c'est une decision divine que personne ne peut arreter, remarque autout de toi si tu es assez intélligent que tous ceux qui se sont levés contre lislam depuis Mouhamed psl ont echoués dans leur médisance, calomnie.. L'islam est toujours là! Le probléme avec vous c'est Dieu que vous avez du mal à croire à son existence, vous ne pouvez pas comprendre ce qu'est la foi, en plus de cela votre intolérance à la vie d'un musulman vos coeurs noircissent comme du charbon. Je ne t'ai pas mis cette article pour faire la comparaison de ceux qui se convertissent dans les sens, comme je t'ai dit plus haut c'est l'etre Suprême Allah dont tu as renié ton existence qui a fait que l'islam jusqu'à l’extinction du soleil est et sera la religion de paix et d'amour, la vrai! que tes larves infectées ne peuvent salir, il yen avait de plus gueulards que toi qui ont echoué, et toi aussi tu ne fais que creuser ta propre tombe; cela me montre ton niveau de conneries. Je t'ai mis l'article pour te montrer ma mauvaise foi en vertu de ta publication négative, lâche, bette et nulle en sens et intéret.

Allah supprême idole du panthéon pré-islamique tu as oublié de citer ses filles. lol! Sais au moins que soleil disparaîtra dans environ 5 milliards d'années sous forme d'une super nova emportant avec lui tes conneries et tes prétentions ridicules .
Ce sont les larves islamistes dont tu fais partie qui salissent leur religion poses toi la question pourquoi elle a mauvaise réputation .
Les gueulards dont tu parles ont tous étés exterminés par tes congénères avant qu'ils puissent s'exprimer.
Tu as publier l'article pour te conforter dans tes affirmations et c'est sur que cela à prouver ta mauvaise foi ça c'est pas nouveau.
Sur que ma publication ne vas te conforter dans tes affirmations d'un islam conquérant c'est pour ça que tu éructes contre .
La lâcheté consiste a se débiner des qu'un contradicteur t'accules dans tes contradictions, chose qui o combien tu pratiques sans aucun état d'âme.
Concernant la bêtise et la nullité je crois que tu y excelles sans contestation possible dans ta manière a publier des copiés collés qui a mon avis tu ne comprends pas toujours.


Les taulards se sont ceux qui n'ont pas choisi de suivre leurs egos, aprés avoir fait peut etre une erreur dans leur vie et qui se sont convertis en prison sachant que l'islam est la vérité qu'ils cherchaient. Ils ont découvert l'Islam en prison.

Pour les mariages, il yen a qui se convertissent pour un but autre que dieu ceux là n'ont jamais été musulman. Le culte est exclussivement voué à Allah Maitre des mondes.

Il ya 229 musulmans sur un total de 686 jeunes délinquants détenus dans l’Établissement de Feltham Young dans l’ouest de Londres, selon les chiffres du ministère de la Justice. Il y a maintenant tant de fidèles lors des prières du vendredi qu’ils doivent être partagés entre la mosquée Feltham et sa salle de gym.
La plupart des non-musulmans sont enfermés pendant les prières du vendredi, car beaucoup de gardes sont nécessaires pour surveiller le service du midi. En conséquence, beaucoup de jeunes désabusés sont attirés à l’Islam par la perspective d’obtenir une meilleure alimentation et un traitement supérieure dans la prison.

Alors tu as vu pourquoi ils se convertissent non pas pour ta vérité mais pour avoir une meilleure alimentation et traitement dixit l'article.
Au fait allah est le maître de ton monde imaginaire dans ton pauvre cerveau délavé par la bêtise et l'obscurantisme.
Oui pour les femmes l'immense majorité le fais par amour du concubin et non pas par une recherche ou adhésion a cette spiritualité .


Arrete de te ridiculiser, je ne veux pas entre dans une sorte de publications d'articles pour essayer de prouver quoique ce soit c'est une perte de temps. Je te le repéte rien ne peut eteindre l'islam. Je te demande juste d'etre un peu digne de toi et d'eviter pour une fois de ridiculiser par ta mauvaise foi et jouer au clown ce forum.

Ben mon vieux celui qui fait rire les lecteurs avec la publication des versets et autres écrits islamiques que tu fais passer pour des vérités infuses alors que c'est des insanités indigestes ne serais pas toi par hasard lol! .
Dis donc personne ne peut éteindre l'islam, diable si un jour il doit s'éteindre je crois qu'avec des clowns comme toi ta religion ne devrait pas se faire de bille sourire
Prouves moi que j'ai tort car dans l'article précédant t'es pas trop convaincant avec tes chiffres bidons ,surtout pour le coup des taulards. sourire


Dernière édition par ruban de moebius le Mar 22 Mai 2012, 02:29, édité 2 fois

ruban de moebius
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 904
Localisation : france
Identité métaphysique : Athée
Humeur : offensive
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apostasie de masse en IRAN.? - Page 2 Empty Re: Apostasie de masse en IRAN.?

Message par Ling Mar 22 Mai 2012, 01:37

[quote="ruban de moebius"]
Stirica a écrit:
ruban de moebius a écrit:
Stirica a écrit:
ruban de moebius a écrit: Dailycaller est sa source d'origine.

Voici une autre source :http://revivalmedia.org/tag/sam-yeghnazar/
Source ou j'ai pioché l'article et merci de ce nouveau lien ou il est explicitement dit que les iraniens changent de spiritualité.




Non je savais que c'était évangéliste et actuellement ils sont l'épine dans le pied des apologistes musulmans et entre nous je n'ai pas plus confiance en eux que dans les articles qui font l'apologie de l'expansion de l'islam ,je ne penses pas qu'ils sortent plus de contre vérités que les islamistes . sourire
Je ne vois pas pourquoi ce que relate cet article serait plus faux et orienté que ceux faisant l'apologie de l'expansion de l'islam,on sait tous que les iraniens souffrent du régime des mollahs ,changer de spiritualité peut sembler une forme de contestation ?

Disons qu'ils ont besoin de fonds. Il est étrange qu'une telle information n'existe que chez eux, et quand on les connait...

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apostasie de masse en IRAN.? - Page 2 Empty Re: Apostasie de masse en IRAN.?

Message par ruban de moebius Mar 22 Mai 2012, 01:48

[quote="Stirica"]
ruban de moebius a écrit:
Stirica a écrit:
ruban de moebius a écrit:
Stirica a écrit:
ruban de moebius a écrit: Dailycaller est sa source d'origine.

Voici une autre source :http://revivalmedia.org/tag/sam-yeghnazar/
Source ou j'ai pioché l'article et merci de ce nouveau lien ou il est explicitement dit que les iraniens changent de spiritualité.




Non je savais que c'était évangéliste et actuellement ils sont l'épine dans le pied des apologistes musulmans et entre nous je n'ai pas plus confiance en eux que dans les articles qui font l'apologie de l'expansion de l'islam ,je ne penses pas qu'ils sortent plus de contre vérités que les islamistes . sourire
Je ne vois pas pourquoi ce que relate cet article serait plus faux et orienté que ceux faisant l'apologie de l'expansion de l'islam,on sait tous que les iraniens souffrent du régime des mollahs ,changer de spiritualité peut sembler une forme de contestation ?

Disons qu'ils ont besoin de fonds. Il est étrange qu'une telle information n'existe que chez eux, et quand on les connait...
C'est pas faux pour les fonds mais peut être aussi le besoin de changer d'air peut être ,pour le reste j'avais vu il y a quelque temps dans un documentaire sur l'iran on l'on voyait des jeunes femmes au visage flouté affirmer qu'elles en avait marre des mollahs et du mode de vie qui leur était imposé .
.

ruban de moebius
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 904
Localisation : france
Identité métaphysique : Athée
Humeur : offensive
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apostasie de masse en IRAN.? - Page 2 Empty Re: Apostasie de masse en IRAN.?

Message par _mister am Mar 22 Mai 2012, 03:59

[quote="ruban de moebius"]



clown clown clown clown clown

Sourate 112 : Le monothéisme pur (Al-Ihlas)



Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1- Dis : « Il est Allah, Unique.
2- Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
3- Il n’a jamais engendré, n’a pas été engendré non plus.
4- Et nul n’est égal à Lui. »

_mister am
Exclu du forum

Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : dk
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apostasie de masse en IRAN.? - Page 2 Empty Re: Apostasie de masse en IRAN.?

Message par Ling Mar 22 Mai 2012, 05:58

C'est pas faux pour les fonds mais peut être aussi le besoin de changer d'air peut être ,pour le reste j'avais vu il y a quelque temps dans un documentaire sur l'iran on l'on voyait des jeunes femmes au visage flouté affirmer qu'elles en avait marre des mollahs et du mode de vie qui leur était imposé .

Sur le dernier point, les divers sites de résistance aux Mollah disent la même chose, cela ne concerne pas simplement les jeunes femmes mais la majortité de la population.
.

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apostasie de masse en IRAN.? - Page 2 Empty Re: Apostasie de masse en IRAN.?

Message par _athéesouhaits Mar 22 Mai 2012, 13:01

[quote="mister am"]
ruban de moebius a écrit:



clown clown clown clown clown

Sourate 112 : Le monothéisme pur (Al-Ihlas)



Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1- Dis : « Il est Allah, Unique.
2- Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
3- Il n’a jamais engendré, n’a pas été engendré non plus.
4- Et nul n’est égal à Lui. »
1- Dis :
tu as le droit de dire des conneries!!
malheureusement pour toi tu
tu ne t'en rends même pas compte!!

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum