Des coutumes et des costards.

+12
Bulle
orthon7
Tibouc
Edouard LaHonte
Jipé
_La plume
Ling
zizanie
Geveil
Opaline
yacoub
Huricane
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Des coutumes et des costards. - Page 2 Empty Re: Des coutumes et des costards.

Message par zizanie Lun 20 Fév 2012 - 16:25

C'est la tradition qui veux qu'en Écosse, le kilt se porte sans rien dessous. Hélas, certaines traditions se perdent. lol!
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des coutumes et des costards. - Page 2 Empty Re: Des coutumes et des costards.

Message par _La plume Lun 20 Fév 2012 - 16:30

Comme chacun sait l'habit ne fait pas le moine lol!

Des coutumes et des costards. - Page 2 Moines10


_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des coutumes et des costards. - Page 2 Empty Re: Des coutumes et des costards.

Message par Huricane Lun 20 Fév 2012 - 16:54


Il est vrai que la mode de l'époque était moins sexi !

Des coutumes et des costards. - Page 2 La-femme-au-puit2-31c6a16


Huricane
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des coutumes et des costards. - Page 2 Empty Re: Des coutumes et des costards.

Message par Opaline Lun 20 Fév 2012 - 19:49


diable pleure
Tous ces gens , c'est rien que des vilains !
Moi, je suis gentille !
C'est la foi chrétienne qui m'a élevée !

Je lui en veux simplement de ne pas m'avoir tout dit !
Ce qui me fragilise , effectivement !

Je pense que l'ironie et la dérision n'a jamais découragé personne à croire, au contraire !
Personnellement, ces images ne me choquent pas , je sais m'en amuser !

Il y a , toutes religions confondues, entre 3/4 de croyants, comment pensez-vous les convaincre de changer ?
Il y a un excellent moyen....Alors , allez-y !

.

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des coutumes et des costards. - Page 2 Empty Re: Des coutumes et des costards.

Message par _La plume Lun 20 Fév 2012 - 19:52

Oui ce serait intéressant de connaître le pourcentage d'athées dans le monde, à mon avis ils sont très minoritaires et risquent de le devenir encore plus dubitatif

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des coutumes et des costards. - Page 2 Empty Re: Des coutumes et des costards.

Message par Opaline Lun 20 Fév 2012 - 21:47

La plume a écrit:Oui ce serait intéressant de connaître le pourcentage d'athées dans le monde, à mon avis ils sont très minoritaires et risquent de le devenir encore plus dubitatif
Je me corrige :
Il va grandissant, à mon avis !
Les frontières entre croyance et incroyance sont poreuses .

Pourquoi chercher à savoir le nombre ? comment l'évaluer ?
Il y a autant de différences de concevoir l'athéisme que de façons de croire dans les religions !
Peut-on mettre tous les athées dans le même panier ? idem pour les croyants ?

Je pense que les croyances doivent évoluer ou doivent rester dans la sphère privée .

.


Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des coutumes et des costards. - Page 2 Empty Re: Des coutumes et des costards.

Message par zizanie Mar 21 Fév 2012 - 1:05

Voir l'article en anglais de Wikipédia consacré à ce sujet. L'article en français n'est pas très bien documenté.
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des coutumes et des costards. - Page 2 Empty Re: Des coutumes et des costards.

Message par Edouard LaHonte Mar 21 Fév 2012 - 1:28

Tiens, c'est là qu'on taille des costards et qu'on parle de coutumes ? sourire

En effet, Opaline comment distinguer clairement un athée d'un croyant... Mais c'est très simple, bordel à queues !

Vous vous souvenez de cette série, les envahisseurs, les ET avaient le petit doigt raide.

Des coutumes et des costards. - Page 2 Auriculaireih6

Et bien les athées sont encore plus faciles à détecter, c'est presque tout qui est raide, ils ont comme un balai dans le cul surement en raison à leur psycho-rigidité.

Des coutumes et des costards. - Page 2 Tete_dans_le_cul

Un grand homme politique a dit à propos des Anglais, “On ne peut pas faire confiance à des gens qui font une cuisine aussi mauvaise”.

Alors la raison de ma détestation des athées est du même ordre, elle est viscérale et instinctive, on ne peut pas faire confiance à des gens qui dansent, baisent et rient aussi mal.

J'ai des chiffres et mon experience personnelle avec moi, les athées rationalistes n'ont aucun sens du rythme; on se souvient tous probablement des soirées de geeks de sections scientifiques de nos années collège-lycée, une horreur, alors que chez les littéraires, c'était beaucoup plus souple. Le nouvel athéisme, c'est la revanche des Geeks ! Rien de plus.

Qui danse mal, baise mal, l'adage d'Erasme est bien connu.
De mon point de vue hétéro, y a pas photo ! Les croyantes sont bien plus enjouées, rien que le “Oh mon Dieu !” est un bonheur, les athées rationalistes sont des chamelles !

Quant au rire, ça se passe de commentaire, le rire bilieux de Voltaire n'est qu'un pet comparé à celui plein de Rabelais. Un athée ne rit pas, il glousse et ricane et surtout jamais de lui-même puisque son dogme lui impose de trier le joculaire du sérieux, on ne plaisante pas avec La Science !


Des coutumes et des costards. - Page 2 T-Super_scientifique_man
Edouard LaHonte
Edouard LaHonte
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 313
Localisation : Medamothi
Identité métaphysique : Gné ? Cé Quoi ça ?
Humeur : joculaire
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des coutumes et des costards. - Page 2 Empty Re: Des coutumes et des costards.

Message par zizanie Mar 21 Fév 2012 - 2:02

croule de rire
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des coutumes et des costards. - Page 2 Empty Re: Des coutumes et des costards.

Message par Huricane Mar 21 Fév 2012 - 5:09

Il y a, toutes religions confondues, entre 3/4 de croyants, comment pensez-vous les convaincre de changer ?
Il y a un excellent moyen... Alors, allez-y !

Opaline, il n’est pas question de convaincre, ni d’affirmer. Les religions ont été inventées, il y a longtemps et se sont transmises de père en fils.

Les livres n’existaient pas. Les gens du peuple ne savaient pas lire.

Au fil du temps elles ont été déformées et / ou modifiés.

Prenons pour exemple le christianisme.

À l’époque de sa création de toutes pièces, les gens étaient très superstitieux, peu ou pas instruit, peureux ( le diable leur fichait une sacrée trouille), ils ne mangeaient pas toujours à leur faim, et ils adoraient entendre des histoires ( c’était la télévision de l’époque).

Le moindre bruit rapporté par une personne, d’apparence respectable, se répandait comme une traînée de poudre et était parole d’évangile.

Ces paroles d’évangile se propageaient de bouche à oreille en se déformant. Le peuple y ajoutait ses peurs, ses croyances superstitieuses, ses espérances.

Le merveilleux prenait des proportions énormes, aussi le plus petit événement grossissait et prenait des allures de prodige.

D’autre part, des gens se faisant appeler « Mages » passaient de village en village comme guérisseur ( magicien) et rapportaient les dernières nouvelles du coin.

Profitant de leurs statuts de « mages », ils répandaient les ragots en les enjolivant.

Pour gagner plus d’argent, ils multipliaient la magie et faisaient en sorte de passer pour des thaumaturges aux mille et un prodiges.

Cela plaisait au peuple, qui redemandaient des prodiges...

Dans ce conteste la venue du thaumaturge Jésus était une joie, d’autant que c’était un sacré beau parleur !!!

Il n’est rien de plus tenace que les croyances et superstitions du peuple.

Le temps et l’instruction, heureusement, viendront à bout de ces croyances.

Mais le peuple à la peau dure, cet heureux avènement et prévu pour les siècles des siècles, c'est-à-dire pas encore pour demain, hélas !

Huricane
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des coutumes et des costards. - Page 2 Empty Re: Des coutumes et des costards.

Message par Edouard LaHonte Mar 21 Fév 2012 - 6:04

Euh Hurricane, j'oscille entre deux êxtremes, là, j'en ai le vertige. Ton analyse est sérieuse où c'est à prendre au second degré ?

Dans le cas d'humour, je salue bien bas, je suis jaloux mais je sais saluer un collègue quand il est talentueux, chapeau bas ! sourire

Sinon, ben...Disons que...S'il-te-plait, ne change surtout pas d'opinion et promets-moi que tu resteras athée toute ta vie. Tu es la meilleure chose qui puisse arriver aux religions, un vrai miracle sur pattes, grâce à toi, le déboulonnage de l'athéisme rationaliste, ça devient aussi facile que la chasse aux canards sauvages ou enfants du bon Dieu.

Merci ! Osanna ! Je me sens comme un besoin rationnel d'aller me convertir après te lire, je rempile dans la première église qui se pointe à ma porte ! ange

Et puis tu vois, je suis pas le seul à penser comme ça, un certain Stewart, grosse légume de l'athéisme militant a moqué le discours de son confrère, aussi athéiste mais radical, Silverman, président de L'AA,


Stewart quipped, imitating Silverman: “As President of the American Atheists organization, I promise to make sure that everyone, even those that are indifferent to our cause, will fucking hate us.”

Ma traduction,
Stewart imite et raille Siverman, “En tant que Président de l'organisation American Atheists, je promets de faire en sorte que chacun, même les indifférents à notre cause, finissent par nous putain de haïr.”

Je rappelle, Hurricane, que c'est un militant athée qui a pondu ça à propos d'un confrère.
Ca laisse plutôt rêveur, non ? En tout cas, s'il-te-plait, n'arrête surtout pas ton combat, euh je veux dire, le mien... soutenir
Edouard LaHonte
Edouard LaHonte
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 313
Localisation : Medamothi
Identité métaphysique : Gné ? Cé Quoi ça ?
Humeur : joculaire
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des coutumes et des costards. - Page 2 Empty Re: Des coutumes et des costards.

Message par Ling Mar 21 Fév 2012 - 6:20

Mais le peuple à la peau dure, cet heureux avènement et prévu pour les siècles des siècles, c'est-à-dire pas encore pour demain, hélas !

Avènement? Siècle des siècles? Mais vous êtes un religieux qui s'ignore Huricane. Y-aurait-il un messianisme athée? Si vous croisiez la route d'un prédicateur doué, vous deviendriez très rapidement un Torquemada.

@ELH Fucking dans ce contexte = foutument

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des coutumes et des costards. - Page 2 Empty Re: Des coutumes et des costards.

Message par Huricane Mar 21 Fév 2012 - 10:07


Je suis un incompris !

Huricane
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des coutumes et des costards. - Page 2 Empty Re: Des coutumes et des costards.

Message par Ling Mar 21 Fév 2012 - 10:08

Si vous nous expliquiez, sans doute nous vous comprendrions mieux. sourire

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des coutumes et des costards. - Page 2 Empty Re: Des coutumes et des costards.

Message par Huricane Mar 21 Fév 2012 - 10:17

Je ne sais m’exprimer que par métaphore. oops

Métaphore :
Nom féminin. en rhétorique, figure qui consiste à modifier le sens d’un mot en lui attribuant une signification par comparaison sous-entendue.

Huricane
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des coutumes et des costards. - Page 2 Empty Re: Des coutumes et des costards.

Message par Geveil Mar 21 Fév 2012 - 21:06

"Ouais, ben mets ta phore où je pense" dirait un religieux mal éduqué. En fait, Hurricane, je trouve ta prose décoiffante, puisse-t-elle faire tomber les mitres ! sourire
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des coutumes et des costards. - Page 2 Empty Re: Des coutumes et des costards.

Message par Opaline Mer 22 Fév 2012 - 0:03

Hurricane a écrit:À l’époque de sa création de toutes pièces, les gens étaient très superstitieux, peu ou pas instruit, peureux ( le diable leur fichait une sacrée trouille), ils ne mangeaient pas toujours à leur faim, et ils adoraient entendre des histoires ( c’était la télévision de l’époque).
Tu n'es pas un incompris, je te suis tout à fait !
Mais ne soit pas méprisant: je t'explique (à ma façon):
C'est vrai , les peuples étaient incultes, pauvres et malheureux et , par là, très faciles à éblouir et prêts à suivre les prédicateurs .
Mais les prédicateurs , eux-mêmes, étaient probablement sincères et s'émerveillaient de la puissance de Dieu ...en eux !
Jésus disait souvent : "ce n'est pas moi mais mon Père, qui agit...."

La foi semblait indispensable pour accomplir des miracles : savait-il comment cela était possible ? pour lui, La prière et la consécration à Dieu le permettaient .
Le temps et l’instruction, heureusement, viendront à bout de ces croyances.
Je suis encore d'accord avec toi , à la seule condition que la volonté, de nous instruire , soit !

Donc, tout en jugeant la science des plus nécessaires, j'évite de la "déifier" de peur de me retrouver, comme les gens des époques obscures, dépendante et grugée !

La tentation peut être forte d'utiliser les dons "divins" à des fins plus ...mercantiles .

.

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des coutumes et des costards. - Page 2 Empty Re: Des coutumes et des costards.

Message par Edouard LaHonte Mer 22 Fév 2012 - 2:10

Bonsoir!

Pour prouver ma bonne foi je poste ici (avec son accord) un message reçu hier en MP d'un membre timide de 24 ans du forum. Je l'ai trouvé touchant. Il taille un costume émouvant d'un ponte du forum.

De Jean-Raoul Ducable, Cannes, le 19 Février

Des coutumes et des costards. - Page 2 Tete-d11



Edouard, je trouve vos moqueries des athées consternantes et avilissantes. Mes parents sont fidéistes, j'en souffre encore. Depuis quelques semaines, et grâce à ce forum, je suis devenu athée, plus précisément Jipéiste.

Je suis doctorant et pas étranger à la philosophie. Mais la voie de la métaphysique ne mène qu'au doute et à l'angoisse car un honnête chercheur ne peut que constater qu'il n' y a aucune certitude possible à l'arrivée ou bien il n'a pas creusé la contradiction sérieusement.
Victime d'une dépression sévère, j'ai pour choquer mes parents affiché mes diplomes aux murs des chiottes. Si, si, carrément.
Mais grâce à Jipé, que louée soit sa lumière, j'ai trouvé un sens à mon existence. Il m'a suffit de renverser toute ma logique.
Si des années de recherche de la Vérité ne mènent qu'au doute alors pourquoi ne pas s'acharner que quelques semaines pour arriver à une certitude ?

Et...OUI ! J'ai repris toute ma bibliothèque, n'est lu que les dos des ouvrages trop abscons, je me suis focalisé sur les ouvrages de vulgarisation scientifique.
Mais surtout, j'ai appris à reconnaitre la vertu des préjugés, quand j'étudie les hypothèses de mes adversaires, je choisis toujours les plus débiles parmi eux, jamais les grosses légumes. Par exemple, pour déboulonner un croyant, je choisi le livre de Gilbert Bourdin, pas un théologien comme Ward, sinon je risque de me retrouver à douter de mes certitudes ce qui est exactement ce que je cherche à éviter. Vous saisissez la subtilité logique ?

J'ai souscrit à des associations sceptiques, j'ai même acheté un kit de survie pratique de comment penser et chier droit, très lisible, le principe de Parsimonie et puis une liste d'adages très efficaces, en prime il y avait même un petit Dawkins en caoutchouc qui fait fuck fuck God quand on le presse, très sympa dans le bain entre le canard et le sous-marin.

Le Jipéisme m'a aussi appris à clouer le bec de mes adversaires croyants, un genre d'art martial très efficace, avec des phrases imparrables dignes de Koan Zen, “tu as vu ton âme ? Elle est de quelle couleur ?”
“As-tu déjà vu une cotelette se transformer en Femme ?”, etc...

Le Jipéisme est un syncrétisme extraordinaire ! Un mélange de Logique, rationalité et bon sens qui fleurent bon la lavande et le pastis, tout devient clair et net.
Quand un sujet est épineux, il suffit de se plier à l'hypothèse la plus consensuelle des experts qualifiés.
Quand on peut s'en tenir au bon sens, on s'y accroche, “est-ce-que les crapauds explosent quand ils fument ?” - “Mais voyons, les crapauds ne cultivent pas la plante de tabac !” IPPON !

Merci Maitre Jipé, je continuerai à voir en vous un guide, et peut-être que moi aussi un jour je pourrai poster une photo de ma terrasse au bistro pour montrer comment j'ai bien réussi dans la vie ! Continuez votre combat et ne vous laisser pas impressioner pas ces raclures qui osent appeler votre doctrine du “Boeufisme Scientifique”.

Edouard LaHonte
Edouard LaHonte
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 313
Localisation : Medamothi
Identité métaphysique : Gné ? Cé Quoi ça ?
Humeur : joculaire
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des coutumes et des costards. - Page 2 Empty Re: Des coutumes et des costards.

Message par Tibouc Mer 22 Fév 2012 - 2:50

Edouard Lahonte, je te kiffe ! I love you
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des coutumes et des costards. - Page 2 Empty Re: Des coutumes et des costards.

Message par orthon7 Mer 22 Fév 2012 - 3:35

Vidéo Amadou et Mariam : Je te kiffe accueil

http://www.wat.tv/video/amadou-mariam-je-te-kiffe-18oyu_2fkwr_.html

c'est beau l"amour ..! rire
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des coutumes et des costards. - Page 2 Empty Re: Des coutumes et des costards.

Message par Edouard LaHonte Mer 22 Fév 2012 - 8:14

Merci Tibouc, supercontent

On est pas nombreux mais la lutte s'organise et au moins entre croyants ouverts on sait s'apprécier mutuellement, reconnaitre la valeur de l'intuition, du bon rire et de l'importance de la fraternité ! fluute

Si tu as besoin d'un coup de main dans ton projet de forum, dans la mesure des mes capacités, fais signe !

Je suis sûr que j'arriverai à déconvertir Jean-Raoul Ducable du Jipéisme pour nous rejoindre... Des coutumes et des costards. - Page 2 785552178

Orthon7,

Allez, gros dur, à moins d'être amputé de tous tes doigts sauf des auriculaires, dans le cas 1000 excuses, lance-toi dans une bafouille de plus de 25 caractères, et après on verra de quel bois tu es fait !

Et puis oui, c'est beau l'amour... Non ? Razz
Edouard LaHonte
Edouard LaHonte
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 313
Localisation : Medamothi
Identité métaphysique : Gné ? Cé Quoi ça ?
Humeur : joculaire
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des coutumes et des costards. - Page 2 Empty Re: Des coutumes et des costards.

Message par Bulle Mer 22 Fév 2012 - 8:48

Edouard LaHonte a écrit:Allez, gros dur,[message adressé à Orthon7 - nda] à moins d'être amputé de tous tes doigts sauf des auriculaires, dans le cas 1000 excuses, lance-toi dans une bafouille de plus de 25 caractères, et après on verra de quel bois tu es fait ! ...
Merci de respecter la charte et entre autre l'article 15 stipulant qu'il est interdit d' :
15. "Entraver la bonne marche du forum par un comportement d'une manière ou d'une autre gênant".
Autrement dit les personnes venues ici dans la ferme intention :
1) de créer ou attiser des conflits,
2) inviter ouvertement les participants à ce forum d'aller voir ailleurs parce que c'est mieux,
sont considérées comme des personnes entravant la bonne marche du forum.
Ceci est à prendre comme un avertissement.

_________________
Hello Invité !  Le Des coutumes et des costards. - Page 2 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57454
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des coutumes et des costards. - Page 2 Empty Re: Des coutumes et des costards.

Message par JO Mer 22 Fév 2012 - 8:50

j'avais négligé ce fil, et j'avais tort. J'ai bien ri. C'est facile, comme philosophie mais c'est rigolo et la critique est saine.
Bon: on est au bistrot, me semble?
La Honte a écrit :
On est pas nombreux mais la lutte s'organise et au moins entre croyants ouverts on sait s'apprécier mutuellement, reconnaitre la valeur de l'intuition, du bon rire et de l'importance de la fraternité !
A ce genre de lutte-là , je souscris, si vous avez besoin d'une petite vieille avec parapluie offensif, genre Faizant ...
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des coutumes et des costards. - Page 2 Empty Re: Des coutumes et des costards.

Message par JO Mer 22 Fév 2012 - 8:52

Pardon, Bulle : on était synchro! Prends-le par le rire, si tu le peux . Ce n'est pas méchant .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des coutumes et des costards. - Page 2 Empty Re: Des coutumes et des costards.

Message par Bulle Mer 22 Fév 2012 - 9:01

JO a écrit:Pardon, Bulle : on était synchro! Prends-le par le rire, si tu le peux . Ce n'est pas méchant .
L'appel à quitter ce forum, et la réflexion faite à Orthon ne me font pas rire et ce genre de comportement, ne sera pas toléré une nouvelle fois.
On a déjà vu où cela menait et que ce soit de la part d'un musulman talentueux ou d'un autre qui, en l'occurrence l'est largement moins, pour moi, en tant qu'administrateur c'est du pareil au même.
Est-ce clair ?

_________________
Hello Invité !  Le Des coutumes et des costards. - Page 2 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57454
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum