la WT et les tj ont-ils un avenir ?

+8
gaston21
Jipé
Lazka
Zarathoustra2
_La plume
Rasta
né de nouveau
simplequidam
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

la WT et les tj ont-ils un avenir ? - Page 3 Empty Re: la WT et les tj ont-ils un avenir ?

Message par le lynx Sam 7 Jan 2012 - 12:35

Les pédophiles, on passe ?
Les mouchards, on passe ?
Les joueurs avec les petites filles, on passe ?
Des anciens nazis ou allemands, on passe ?
Des comptes occultes, on passe ?
L'implication dans des organisations mondiales, on passe ?
La remise en cause de la fin du monde, on passe ?
L’histoire comique du sang on passe ?
La pauvre dame tabassée on passe ?
Le frère ancien qui couche avec une étudiante de la bible, on passe ?
Le frère ancien ou le serviteur ministériel qui fait cocu sa femme , on passe ?
Ceux qui se sont envolés avec certaines oboles, on passe ?

La liste est longue, viens jouer dans ma cours si tu souhaites.
Des histoires drôles, j’en ai à revendre.
Fais-tu attention à ce qui est inscrit au moins ?
Tu vas trépasser l'ancien ! Avant moi j’espère !

Ce n'est pas le témoin de Jéhovah, que mon fils attaque, ni moi. Je répudie le zèle, l’intransigeance et le fanatisme des dirigeants véreux de la watchtower. Je vais lyncher et trainer dans la boue cette bande de menteur sur ce forum ou ailleurs. Je suis en route vers la mort, finissons en beauté.
Le lynx


Dernière édition par le lynx le Sam 7 Jan 2012 - 13:06, édité 1 fois
le lynx
le lynx
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 759
Localisation : VALENCE
Identité métaphysique : Croyant
Humeur : Variable
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

la WT et les tj ont-ils un avenir ? - Page 3 Empty Re: la WT et les tj ont-ils un avenir ?

Message par Lazka Sam 7 Jan 2012 - 12:50

Bonjour,
moi j hésite à étudier avec eux, car il y a quand même du positif dans ce que j'ai entendu. Comme j'ai dis,je suis retomber sur des articles sur internet concernent la WT, et c'était plutôt négatif. Je ne sais plus quoi croire, alors LE LYNX puisque que tu as était Tj d après ce que je comprends mmoi ça m intéresse tout ce que tu peux me dire. Un témoignage interne n'est pas de refus évidemment.

Lazka
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : In my heart
Identité métaphysique : Peace
Humeur : Cool
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

la WT et les tj ont-ils un avenir ? - Page 3 Empty Re: la WT et les tj ont-ils un avenir ?

Message par simplequidam Sam 7 Jan 2012 - 12:54

né de nouveau a écrit :

Les TJ n'ont donc rien d'original sous ce rapport et cela ne me dérange nullement d'en parler.

sans le satan, un tj ne peut exister,c'est une vérité ,
car tout le dogme est basé sur la peur !
c'est un classique d'une secte .

simplequidam
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 573
Localisation : france
Identité métaphysique : liberté d'expression
Humeur : latine
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

la WT et les tj ont-ils un avenir ? - Page 3 Empty Re: la WT et les tj ont-ils un avenir ?

Message par le lynx Sam 7 Jan 2012 - 13:03

Bonjour Lazka,
Ne jamais étudier quoi que ce soit avec les TJ. Ceci est mon premier conseil. Ce ne sont pas des hommes ou les femmes qui travailleront avec toi sur une bible. Tu vas renter dans un système qui sait parfaitement manœuvrer. En réalité ce n’est que l’un de leur ouvrage que tu étudieras comme une étude de textes. Je suis de la classe des années 50 soit certificat d’étude primaire, éducation civique et chant des partisans, la marseillaise, BEPC, BEP, BAC etc.
Je reviendrais sur le fil, mais je dois me soigner avant et manger. Donc si tu le souhaites à tout à l’heure.
Salut simplequidam.
Amicalement
Lynx
le lynx
le lynx
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 759
Localisation : VALENCE
Identité métaphysique : Croyant
Humeur : Variable
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

la WT et les tj ont-ils un avenir ? - Page 3 Empty Re: la WT et les tj ont-ils un avenir ?

Message par Lazka Sam 7 Jan 2012 - 13:39

À tout à l heure le lynx et bon appétit

Lazka
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : In my heart
Identité métaphysique : Peace
Humeur : Cool
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

la WT et les tj ont-ils un avenir ? - Page 3 Empty Re: la WT et les tj ont-ils un avenir ?

Message par né de nouveau Sam 7 Jan 2012 - 15:30

le lynx a écrit:La liste est longue, viens jouer dans ma cours si tu souhaites.
Des histoires drôles, j’en ai à revendre.
Fais-tu attention à ce qui est inscrit au moins ?
Tu vas trépasser l'ancien ! Avant moi j’espère !

Ce n'est pas le témoin de Jéhovah, que mon fils attaque, ni moi. Je répudie le zèle, l’intransigeance et le fanatisme des dirigeants véreux de la watchtower. Je vais lyncher et trainer dans la boue cette bande de menteur sur ce forum ou ailleurs. Je suis en route vers la mort, finissons en beauté.
Le lynx
Bonjour le Lynx,
Je ne m'attache pas aux hommes car je sais que tous les hommes sont faillibles et imparfaits. Chacun assume ses responsabilités devant Dieu.
Comme je l'ai déjà dit à ton fils, je ne suis pas devenu TJ pour avoir un réseau social mais pour Dieu.
Alors tu peux me sortir tout ce que tu veux, tout ce que je sais c'est que depuis plus de 30 ans que je connais les TJ, j'ai toujours vu les publications nous pousser à suivre le modèle du Christ.
Les errements de quelques humains ne devraient surprendre personne, Paul a clairement dit : Traduction David Martin • 1744 - Libre de droit Car il faut qu'il y ait même des hérésies parmi vous, afin que ceux qui sont dignes d'approbation, soient manifestés parmi vous. (1 Corinthiens 11:19)
Il suffit d'ouvrir une Bible pour voir ce qui se passait dans l'Eglise du premier siècle !
Pour rappel, on y parle de super apotres, de congrégation qui tolèrent le dérèglement moral, de chrétiens qui arrivent ivres pour prendre le pain et le vin etc. On voit Paul se tromper en croyant être encore vivant pour le retour du Christ, on voit Pierre faire un compromis par peur du regard des juifs et pourtant ces hommes avaient été enseignés par le Christ lui même, ils baignaient dans la lumière de l'esprit saint mais ils restaient des humains faillibles.
Attendre la perfection de la part d'humains c'est tout simplement la négation de la Bible qui dit Bible d'Ostervald • 1881 - Libre de droit Car il n'y a point de distinction, puisque tous ont péché, et sont privés de la gloire de Dieu, (Romains 3:23)
Bonne continuation,
Pierre

né de nouveau
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

la WT et les tj ont-ils un avenir ? - Page 3 Empty Re: la WT et les tj ont-ils un avenir ?

Message par le lynx Sam 7 Jan 2012 - 16:20

NDN,
Je ne m’attaque pas à l’homme juste au système mis en place et à la mystification.
L’ancien, qu’est-il pour ses coreligionnaires dans une congrégation ? Un exemple !
Un réseau social, je n’en ai que faire, néanmoins je distrais la galerie et toi tu t’empresses de contourner les points irréfutables en louvoyant comme un serpent. Rusé comme un renard, ta parodie c’est défendre les ordonnances de ton maître dont tu es l’esclave ?
Qui est ton véritable maître ?
L’organisation WT et les ramifications que sont les congrégations ! Vous résistez face aux oppresseurs, aux despotes modifiant les informations portées dans les écritures soi-disant pour améliorer la connaissance, crachant votre venin comme le cobra à la face du monde en abolissant les us et coutumes. Construit, le dogme Tj est-il une nouvelle formulation du christianisme plus précise ?
Lynx


le lynx
le lynx
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 759
Localisation : VALENCE
Identité métaphysique : Croyant
Humeur : Variable
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

la WT et les tj ont-ils un avenir ? - Page 3 Empty Re: la WT et les tj ont-ils un avenir ?

Message par Lazka Sam 7 Jan 2012 - 16:27

Je vous attends cher lynx, vous avez attisé ma curiosité ..

Lazka
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : In my heart
Identité métaphysique : Peace
Humeur : Cool
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

la WT et les tj ont-ils un avenir ? - Page 3 Empty Re: la WT et les tj ont-ils un avenir ?

Message par _Coeur de Loi Sam 7 Jan 2012 - 16:30

Mais le Christ dit :

Matthieu 18.17 :
S’il ne les écoute pas, parle à la congrégation. S’il n’écoute pas non plus la congrégation, qu’il soit pour toi comme un homme des nations et comme un collecteur d’impôts.

---

Si on choisi une communauté chrétienne, on doit l'écouter, sinon on est comme un profane de l'extérieur.

---

le lynx a écrit:
Ne jamais étudier quoi que ce soit avec les TJ. Ceci est mon premier conseil.

Moi je dis, étudiez avec les TJ, les mormons, les cathos, les orthos, les protestants, et voyez où vous conduit votre foi.

C'est mon premier conseil pour démeller le vrai du faux.

Coeur de Loi
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

la WT et les tj ont-ils un avenir ? - Page 3 Empty Re: la WT et les tj ont-ils un avenir ?

Message par né de nouveau Sam 7 Jan 2012 - 16:38

Je ne louvoies pas Le Lynx, je dis simplement ce que je pense. Je suis TJ depuis 25 ans mais demain je peux très bien plier bagage si on me demande quelque chose qui va contre mes convictions. Les anciens sont avant tout des personnes qui prennent une responsabilité devant Dieu. Après ça, ils peuvent se tromper comme tout le monde, ils sont imparfaits. Ils peuvent aussi devenir des loups tyranniques. Le seul modèle du chétien est le Christ. Aucun humain ne saurait être un modèle comparable à lui.
Pour ma part, je n'ai pas d'attache, famille, amis, congrégation, pays, tout cela est temporaire et je le quitterai un jour.

né de nouveau
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

la WT et les tj ont-ils un avenir ? - Page 3 Empty Re: la WT et les tj ont-ils un avenir ?

Message par né de nouveau Sam 7 Jan 2012 - 16:41

Coeur de Loi a écrit:
Moi je dis, étudiez avec les TJ, les mormons, les cathos, les orthos, les protestants, et voyez où vous conduit votre foi.

C'est mon premier conseil pour démeller le vrai du faux.

Coeur de Loi
Totalement d'accord avec toi Coeur de Loi.
Il ne faut déléguer à personne le soin de construire sa foi car c'est une affaire personnelle et la responsabilité de chacun. Aujourd'hui avec internet, tout le monde peut étudier les différentes religions et approches et faire son choix en toute conscience.
Bonne soirée,
Pierre

né de nouveau
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

la WT et les tj ont-ils un avenir ? - Page 3 Empty Re: la WT et les tj ont-ils un avenir ?

Message par simplequidam Sam 7 Jan 2012 - 16:41

né de nouveau a écrit :

Chacun assume ses responsabilités devant Dieu.

et oui , la phrase habituelle de culpabilisation chère au tj !
"tu as le droit de faire ce que tu veux MAIS ...."

simplequidam
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 573
Localisation : france
Identité métaphysique : liberté d'expression
Humeur : latine
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

la WT et les tj ont-ils un avenir ? - Page 3 Empty Re: la WT et les tj ont-ils un avenir ?

Message par simplequidam Sam 7 Jan 2012 - 16:44

né de nouveau a écrit :

Les anciens sont avant tout des personnes qui prennent une responsabilité devant Dieu.

affirmation gratuite .

simplequidam
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 573
Localisation : france
Identité métaphysique : liberté d'expression
Humeur : latine
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

la WT et les tj ont-ils un avenir ? - Page 3 Empty Re: la WT et les tj ont-ils un avenir ?

Message par simplequidam Sam 7 Jan 2012 - 16:47

né de nouveau a écrit :

Aujourd'hui avec internet, tout le monde peut étudier les différentes religions et approches et faire son choix en toute conscience.

pourtant ,
à écouter la wt,
toutes les religions sont prostituées !

simplequidam
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 573
Localisation : france
Identité métaphysique : liberté d'expression
Humeur : latine
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

la WT et les tj ont-ils un avenir ? - Page 3 Empty Re: la WT et les tj ont-ils un avenir ?

Message par né de nouveau Sam 7 Jan 2012 - 16:47

simplequidam a écrit:né de nouveau a écrit :

Chacun assume ses responsabilités devant Dieu.

et oui , la phrase habituelle de culpabilisation chère au tj !
"tu as le droit de faire ce que tu veux MAIS ...."
Pas de culpabilisation, de responsabilisation tout simplement et encore une fois, tu retrouves cette notion dans toutes les religions et dans la vie de tous les jours. Tu es libre de manger 3 kilos de chocolat, c'est ton corps qui te demandera des comptes et lui seul.
Au plaisir,
Pierre

né de nouveau
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

la WT et les tj ont-ils un avenir ? - Page 3 Empty Re: la WT et les tj ont-ils un avenir ?

Message par simplequidam Sam 7 Jan 2012 - 17:04

Tu es libre de manger 3 kilos de chocolat, c'est ton corps qui te demandera des comptes et lui seul.

qu'est-ce que ça avoir avec la culture des petits pois ?

c'est le truc tj d'imager ...à côté de la plaque .

les tj maintiennent leur adeptes (les + fragiles ) par la culpabilisation , le mot responsable est inapproprié ou enjolivé ...

simplequidam
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 573
Localisation : france
Identité métaphysique : liberté d'expression
Humeur : latine
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

la WT et les tj ont-ils un avenir ? - Page 3 Empty Re: la WT et les tj ont-ils un avenir ?

Message par gaston21 Sam 7 Jan 2012 - 18:02

Je rencontre les TJ quand ils passent dans la rue . Je suis le seul dans mon coin à les recevoir gentiment et à discuter .Ils ont toujours été très aimables et j'ai toujours réussi à les faire rire avec mon air ballot !
Pourtant, je ne les ménage pas, puisque j'ai toujours des questions vicieuses à leur poser, et ma Bible est soigneusement cochée pour que je retrouve sans perte de temps les nombreuses âneries qui s'y trouvent . Des tordus de mon genre, ils doivent en trouver rarement, mais je dois pourtant leur donner un peu de bon temps puisqu'ile repartent avec le sourire, même l'ancien ou la duègne !
Mais ce sont de braves gens et il ne faut pas les diaboliser . Je ne dis pas la même chose de leur état-major...Ils sont manipulés, bien sûr, comme nous le sommes tous plus ou moins. Toutes les religions survivent en exploitant l'angoisse, la peur, la terreur ! L'enfer n'est pas une création TJ...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

la WT et les tj ont-ils un avenir ? - Page 3 Empty Re: la WT et les tj ont-ils un avenir ?

Message par le lynx Sam 7 Jan 2012 - 18:22

né de nouveau a écrit:Je ne louvoies pas Le Lynx, je dis simplement ce que je pense. Je suis TJ depuis 25 ans mais demain je peux très bien plier bagage si on me demande quelque chose qui va contre mes convictions. Les anciens sont avant tout des personnes qui prennent une responsabilité devant Dieu. Après ça, ils peuvent se tromper comme tout le monde, ils sont imparfaits. Ils peuvent aussi devenir des loups tyranniques. Le seul modèle du chétien est le Christ. Aucun humain ne saurait être un modèle comparable à lui.
Pour ma part, je n'ai pas d'attache, famille, amis, congrégation, pays, tout cela est temporaire et je le quitterai un jour.

Merci de m'avoir précisé ceci.
La tactique reste toujours la même Pierre. Ne pas répondre avec franchise, contourner les obstacles, avoir ses propres convictions, sa croyance, et ses expériences en dehors de toutes établissements dans la vie évitent biens des accidents comme des heurts. La stratégie de toutes les religions, croyances et mouvements, c’est de recruter. En conséquence, travailler seul pour récolterez les fruits de votre besogne. Le meilleur des conseils : rester toujours maître de la situation, ne pas remettre votre or dans les mains des autres, et surtout, pas de polémique inutile qui vous conduirait à la mort si vous allez dans le sens de celui qui veut vous imposer ses concepts. Ne dégager les idées qu’une après l’autre. Vous développez des contre-arguments à la thèse du recruteur, c’est lui qui alors perdra sa crédibilité à vos yeux. N’oublier pas que vous êtes toujours pour lui une victime potentielle.

La communication au sens générale revêt toujours un sens persuasif, et, ceux qui se prêtent au jeu adhère à une sorte d’emprise selon certaines modalités. L’emploie d’une mécanique répétitive qui vous conduira à acquiescer les dites méthodes du cercle. Idées simples au départ pour finir par des idées de plus en plus confuses, introduites nsidieusement dans le mécanisme. Vue de l’extérieure les principes divins sont un........ comment dire, galimatias ; un charabia absurde dénué de toute logique et c'est alors que l'on aperçoit le danger. Une fois prit par le jeu, la doctrine devient très forte et sans failles. Aussi, même quand quelque chose vous gêne et que l’ensemble reste toujours homogène mais difficile à comprendre et que sa cohérence vous chagrine parler en autour de votre environnement. Ce conseil pourra peut-être engendrer et déclencher le signal d’alarme qui vous évitera biens des déboires et des déceptions par la suite.
Salut
le lynx
le lynx
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 759
Localisation : VALENCE
Identité métaphysique : Croyant
Humeur : Variable
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

la WT et les tj ont-ils un avenir ? - Page 3 Empty Re: la WT et les tj ont-ils un avenir ?

Message par le lynx Sam 7 Jan 2012 - 18:53

né de nouveau a écrit:
Coeur de Loi a écrit:
Moi je dis, étudiez avec les TJ, les mormons, les cathos, les orthos, les protestants, et voyez où vous conduit votre foi.

C'est mon premier conseil pour démeller le vrai du faux.

Coeur de Loi
Totalement d'accord avec toi Coeur de Loi.
Il ne faut déléguer à personne le soin de construire sa foi car c'est une affaire personnelle et la responsabilité de chacun. Aujourd'hui avec internet, tout le monde peut étudier les différentes religions et approches et faire son choix en toute conscience.
Bonne soirée,
Pierre

Sauf que l'organisation limite l'utilisation de ce type de média. lechebotte cassetête
Tu as tellement de chose à réaliser, tes méninges surchargées sont torturées. Ta petite personne se transforme alors en une marionnette. croule de rire
le lynx
le lynx
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 759
Localisation : VALENCE
Identité métaphysique : Croyant
Humeur : Variable
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

la WT et les tj ont-ils un avenir ? - Page 3 Empty Re: la WT et les tj ont-ils un avenir ?

Message par simplequidam Sam 7 Jan 2012 - 18:56

gaston21 a écrit :

Mais ce sont de braves gens et il ne faut pas les diaboliser . Je ne dis pas la même chose de leur état-major...Ils sont manipulés,

bien sûr,
ce n'est pas l'individu à mettre en "cause" auquel nous lui devons au contraire l'information des réalités de ce mouvement ,leur réaction est celle d'adeptes soumis , formater ,
il n'est pas question d'agir comme eux les ignorer et les condamner pour un nouveau armeguidou ,
les massacres prophétisés ça suffit !

simplequidam
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 573
Localisation : france
Identité métaphysique : liberté d'expression
Humeur : latine
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

la WT et les tj ont-ils un avenir ? - Page 3 Empty Re: la WT et les tj ont-ils un avenir ?

Message par le lynx Sam 7 Jan 2012 - 19:03

L'INFORMATION SUR CE QU'ILS SONT AINSI QUE LES AUTRES MOUVEMENTS.
C’EST UN CONSEIL DE BON AUGURE AFIN DE NE PAS DEVENIR COMME CE SMILEY admiration .
le lynx
le lynx
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 759
Localisation : VALENCE
Identité métaphysique : Croyant
Humeur : Variable
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

la WT et les tj ont-ils un avenir ? - Page 3 Empty Re: la WT et les tj ont-ils un avenir ?

Message par le lynx Sam 7 Jan 2012 - 19:13

Comme tous mouvements.
LA DEVISE C'EST



DONNER VOS DENIERS.
DE LA MONNAIE.
VOICI MON AMITIÉ
SURTOUT AIMER

le lynx
le lynx
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 759
Localisation : VALENCE
Identité métaphysique : Croyant
Humeur : Variable
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

la WT et les tj ont-ils un avenir ? - Page 3 Empty Re: la WT et les tj ont-ils un avenir ?

Message par né de nouveau Sam 7 Jan 2012 - 21:47

le lynx a écrit:Sauf que l'organisation limite l'utilisation de ce type de média. lechebotte cassetête
Tu as tellement de chose à réaliser, tes méninges surchargées sont torturées. Ta petite personne se transforme alors en une marionnette. croule de rire
Ah oui ? Et pourtant je suis bien sur internet, non ?
Moi je lis ceci "Comme la plupart des outils, Internet peut être utilisé d’une bonne façon ; mais on peut aussi en faire un mauvais usage. Certains choisiront peut-être d’exploiter ses bons côtés, tandis que d’autres préféreront s’abstenir. Un chrétien n’est pas autorisé à juger les décisions d’autrui qui relèvent d’un choix personnel. — Romains 14:4."
Quant à la manipulation, c'est une excuse pour se déresponsabiliser. Le procés de Nuremberg a rejeté le droit à des criminels de plaider justement la manipulation et l'obéissance aux ordres. C'est la responsabilité de chacun de s'interroger à tout instant sur ses actions, ses choix de vie. Nous vivons dans une société où tout le monde cherche quelqu'un pour endosser ses propres responsabilités et partout on voit des gens abandonner leur décision à des tiers sur lesquels ils tomberont à bras raccourcis dés que cela ira mal.
J'inclus d'ailleurs les TJ. Un TJ n'a pas à dire "je fais ça parce qu'un tel m'a dit ça" ou "parce que c'est marqué dans un périodique" mais "après avoir étudié la question, j'en suis arrivé à considérer que je devais faire ça".
Encore une fois, devant Dieu et les hommes, chacun est responsable de ses actes, il est trop facile de dire "c'est pas moi, c'est les autres" (faute de français volontaire sourire )
Bonne nuit,
Pierre

né de nouveau
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

la WT et les tj ont-ils un avenir ? - Page 3 Empty Re: la WT et les tj ont-ils un avenir ?

Message par né de nouveau Sam 7 Jan 2012 - 21:55

le lynx a écrit:NDN,
Je ne m’attaque pas à l’homme
Pourtant dès le deuxième message j'ai reçu
le lynx a écrit:Tu vas trépasser l'ancien ! Avant moi j’espère !
Alors si souhaiter la mort de quelqu'un et le traiter de serpent, de renard, de cacher la vérité ce n'est pas une attaque personnelle, je me demande ce que ça doit être lorsque tu t'en prends à quelqu'un personnellement !


né de nouveau
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

la WT et les tj ont-ils un avenir ? - Page 3 Empty Re: la WT et les tj ont-ils un avenir ?

Message par Lazka Dim 8 Jan 2012 - 1:31

Le lynx,il se passait quoi dans vos réunions de chef ancien?

Lazka
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : In my heart
Identité métaphysique : Peace
Humeur : Cool
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum