La France en danger.

+10
dan 26
Anna
gaston21
Bulle
JO
troubaadour
_athéesouhaits
freefox
alterego
_bradou
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La France en danger. Empty La France en danger.

Message par _bradou Dim 20 Nov 2011 - 23:08

La France est en danger, menacée dans son unité. Si rien n'est fait pour endiguer le mal, c'est toute la société qui va exploser avec tout ce que l'on peut imaginer comme répercussions sur les pays voisins du bassin méditerranéen. Il faut arrêter " ça " et vite !
Les campagnes racistes, de ségrégation, de discrimination, d'exclusion, de stigmatisation et de diabolisations des minorités françaises doivent cesser.
Il faut agir, et il ne suffit pas d'écraser la vermine nazillonne qui pullule dans ce pays pour écarter le danger. Les nazillons font des petits et, même enfouis 6 m sous terre, ils puent.
**** passage censuré. Ne fais pas semblant de te demander pourquoi, Bradou.
Magnus.

_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France en danger. Empty Re: La France en danger.

Message par alterego Mar 22 Nov 2011 - 0:30

ton sujet ne les a pas intéressé, tu te fais l'avocat du diable, tiens une copine a moi est mariée avec un français converti, elle est voilée, le mec s'est fait traité de sale bougnoule par un juif auquel j'ai déjà eu à faire, fort heureusement l'autochtone a été stopé dans son élan de lui casser la figure par sa dulcinée et ne s'est venger que par trois crachats dont un à la figure. je me pose une question, et si le mari de mon amie avait cassé la figure au juif???? que se serait il passé?
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La France en danger. Empty Re: La France en danger.

Message par freefox Mar 22 Nov 2011 - 0:54

Salam vous deux,

Hey c'est pas mieux de se définir avant toute chose comme être humain?
.....
Deux potes boivent un ch'tit coup ensemble (du thé et du café), rigolent puis au hasard de leur conversation vient la religion (le foot) et la région culturelle (Paris et Marseille): l'un du sud étant fana/fada de L'O.M et l'autre du nord fada/fana du P.S.G, les insultes prirent la place des rires.
......
Beuhhhhhhhhhhhhhh Moi qui suis de deux cultures et heureux de tant de richesse, je m’attriste à voir que la diversité peut être prétexte à la division de mes congénères.

Que votre thé soit chaud et doux comme l'amitié. Wink


Dernière édition par freefox le Mar 22 Nov 2011 - 1:34, édité 1 fois (Raison : enlevé un "s" pouet-pouet)
freefox
freefox
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1880
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : bientôt le dernier envol
Humeur : Joyeuse et triste à la fois
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La France en danger. Empty Re: La France en danger.

Message par alterego Mar 22 Nov 2011 - 1:11

se définir comme être humain, c'est ce que nous sommes, tous, perso je ne me sens ni française ni marocaine, je suis tout et rien, la terre appartient à Dieu, les Hommes et leur loi ne m'intéressent pas, aujourd'hui je suis ici demain ailleurs......
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La France en danger. Empty Re: La France en danger.

Message par _athéesouhaits Mar 22 Nov 2011 - 11:21

bradou a écrit:La France est en danger, menacée dans son unité. Si rien n'est fait pour endiguer le mal, c'est toute la société qui va exploser avec tout ce que l'on peut imaginer comme répercussions sur les pays voisins du bassin méditerranéen. Il faut arrêter " ça " et vite !
Les campagnes racistes, de ségrégation, de discrimination, d'exclusion, de stigmatisation et de diabolisations des minorités françaises doivent cesser.
Il faut agir, et il ne suffit pas d'écraser la vermine nazillonne qui pullule dans ce pays pour écarter le danger. Les nazillons font des petits et, même enfouis 6 m sous terre, ils puent.
************
je l'avais loupé celui là
tu fais fort Bradou...
incitation au meurtre...
cette fatwa peut te couter cher!!!

une majuscule de trop!! (le passage en question a été censuré.)
bye bye Bradou!

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France en danger. Empty Re: La France en danger.

Message par troubaadour Mar 22 Nov 2011 - 11:42

alterego a écrit:se définir comme être humain, c'est ce que nous sommes, tous, perso je ne me sens ni française ni marocaine, je suis tout et rien, la terre appartient à Dieu, les Hommes et leur loi ne m'intéressent pas, aujourd'hui je suis ici demain ailleurs......
tu imposes ta croyance là.

Moi je dis que la terre appartient aux hommes.

Au faite dans ton histoire comment sais tu que l'autre était juif ? il portait l’étoile.... ?

finalement de ton histoire je retiens que vous etes aussi nul les uns que les autres... l'un voit des bougnoules... et l'autre voit des juifs ....

Bonnet blanc et blanc bonnet. Vous êtes pareil. Intolérant et stigmatisant. Si l'acte de cette personne que tu qualifies de juif te déplaît remet toi en question car tu agis pareil.


Je rejoins donc les propos de freefox.

Et je rejoins les propos d'athéesouhaits : beaucoup de haine dans le propos bradou pour quelqu'un qui chercherait l'harmonie civilisationnelle. chercher l'erreur.
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France en danger. Empty Re: La France en danger.

Message par JO Mar 22 Nov 2011 - 11:48

la terre n'appartient pas aux hommes : les hommes appartiennent à la terre .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La France en danger. Empty Re: La France en danger.

Message par troubaadour Mar 22 Nov 2011 - 12:04

C'est pas l'homme qui prend la mer
C'est la mer qui prend l'homme


tout dépend du sens donné aux mots...
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France en danger. Empty Re: La France en danger.

Message par alterego Mar 22 Nov 2011 - 13:21

non il avait une kippa, et ce n'est pas la première fois qu'il s'en prend à un musulman. tu n'as pas l'impression qu'en disant que la terre appartiens aux homme tu imposes ton idéologie? faites ce que je dit mais pas ce que je fait. sur terre il y a également des animaux, des végétaux......et des cons. Non la terre n'appartient pas aux Hommes.
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La France en danger. Empty Re: La France en danger.

Message par Bulle Mar 22 Nov 2011 - 13:57

athéesouhaits a écrit:
je l'avais loupé celui là
tu fais fort Bradou...
incitation au meurtre...
cette fatwa peut te couter cher!!!
Fatwa pour laquelle on appelle la marine, un alter et go ...
Au final il me semble que ce genre de démonstration se suffit à elle même : qu'est-ce que c'est beau la religion !

_________________
Hello Invité !  Le La France en danger. Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57430
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La France en danger. Empty Re: La France en danger.

Message par troubaadour Mar 22 Nov 2011 - 15:10

alterego a écrit: tu n'as pas l'impression qu'en disant que la terre appartiens aux homme tu imposes ton idéologie? faites ce que je dit mais pas ce que je fait. sur terre il y a également des animaux, des végétaux......et des cons. Non la terre n'appartient pas aux Hommes.
ba oui elle appartient aux êtres qui y vivent.... aux hommes entre autre..




troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France en danger. Empty Re: La France en danger.

Message par alterego Mar 22 Nov 2011 - 15:24

l'Homme s'en ai accaparé, c'est différent. Par contre tu es plein de préjugés et ta référence aux nazis est une énième accusation de propos antisémites que je n'ai pas tenu.
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La France en danger. Empty Re: La France en danger.

Message par troubaadour Mar 22 Nov 2011 - 15:50

L'homme est un etre naturel comme tout etre vivant.... je ne vois en quoi il s'est plus accaparé la terre que le virus de la grippe....

Enfin quant on est obnubilé par les juifs comme le sont certains on est en droit de s'interroger sur leurs aspirations.... ce n'est pas moi qui ait parlé des juifs dans ce fil.. pour dénoncer le mauvais comportement, et la complaisance judiciaire qu'il bénéficierait.. à la différence des musulmans qui serait de pauvre victime... Si tu savais comment se genre de discours est ridicule et sans intérêt si ce n'est par son fonctionnement de nous rappeler une époque pas si lointaine. .....

Tu insistais bien sur "un juif a fait ceci" "un juif a fait cela" "si il avait pas été juif..." "si on faisait la même chose aux juifs...." etc etc

Moi quelqu’un qui me raconte la même histoire en me disant "un musulman a fait ceci cela..." je ne le supporte pas et je lui rappelle que c'est un raciste... qu'on s'en fout de sa religion et que c'est simplement un être humain qui a mal agit.

Dans ton histoire c'est pareil.. ce n'est pas la religion le problème.. c'est le bonhomme.... et si tu tombes dans le racisme alors je te le rappelle. que cela te plaise ou non.
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France en danger. Empty Re: La France en danger.

Message par gaston21 Mar 22 Nov 2011 - 18:17

freefox a écrit:Salam vous deux,

Hey c'est pas mieux de se définir avant toute chose comme être humain?
.....
Deux potes boivent un ch'tit coup ensemble (du thé et du café), rigolent puis au hasard de leur conversation vient la religion (le foot) et la région culturelle (Paris et Marseille): l'un du sud étant fana/fada de L'O.M et l'autre du nord fada/fana du P.S.G, les insultes prirent la place des rires.
......
Beuhhhhhhhhhhhhhh Moi qui suis de deux cultures et heureux de tant de richesse, je m’attriste à voir que la diversité peut être prétexte à la division de mes congénères.

Que votre thé soit chaud et doux comme l'amitié. Wink
freefox, bravo! Le forum a parfois besoin de catalyseurs...Il vaut mieux s'envoyer de bonnes blagues que des coups de
poing . Il serait parfois préférable d'éviter les sujets qui fâchent et de les remplacer par des sujets badins !
Ex une question inspirée par une remarque de Tibouc : Pourquoi s'allonge-t-elle au cours des siècles et rétrécit-elle au cours des ans ?
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La France en danger. Empty Re: La France en danger.

Message par Anna Mar 22 Nov 2011 - 19:30

Bulle a écrit:
athéesouhaits a écrit:
je l'avais loupé celui là
tu fais fort Bradou...
incitation au meurtre...
cette fatwa peut te couter cher!!!
Fatwa pour laquelle on appelle la marine, un alter et go ...
Au final il me semble que ce genre de démonstration se suffit à elle même : qu'est-ce que c'est beau la religion !

A part qu'il n'y a rien de religieux dans cette histoire, juste un racisme "ordinaire"...
Anna
Anna
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2018
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : catholique
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La France en danger. Empty Re: La France en danger.

Message par Bulle Mar 22 Nov 2011 - 20:44

Anna a écrit:A part qu'il n'y a rien de religieux dans cette histoire, juste un racisme "ordinaire"...
Ce n'est pas religieux tu crois une fatwa ?

_________________
Hello Invité !  Le La France en danger. Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57430
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La France en danger. Empty Re: La France en danger.

Message par Anna Mar 22 Nov 2011 - 21:12

Bulle a écrit:
Anna a écrit:A part qu'il n'y a rien de religieux dans cette histoire, juste un racisme "ordinaire"...
Ce n'est pas religieux tu crois une fatwa ?

Dans l'histoire que raconte alterego, il n'est pas question de fatwa...
Anna
Anna
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2018
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : catholique
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La France en danger. Empty Re: La France en danger.

Message par _bradou Mar 22 Nov 2011 - 22:21

Message supprimé - Article 4 - 1 avertissement
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France en danger. Empty Re: La France en danger.

Message par troubaadour Mar 22 Nov 2011 - 23:55

C'est alterego qui a placé les juifs au centre de ton sujet.. et toi tu t'y engouffres à pied joint... en nous racontant je ne sais quel délire métaphysique à leur sujet....
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France en danger. Empty Re: La France en danger.

Message par _bradou Mer 23 Nov 2011 - 3:40

Non mais qu'est-ce que je lis, maintenant que j'ai un peu lu en attendant de tout lire?
Je lis qu'on commente la partie effacée de mon texte..... après l'avoir effacée.
ça, c'est encore un progrès. Je vous l'ai dit, ça va de mieux en mieux...
Et y a même plus fort!
On fait même parler ma partie effacée pour lui faire avouer d'avoir dit ce qu'elle n'a pas dit.
C'est très fort-là!!!
C'est comment qu'ils s'y sont pris, dites? La torture, sûrement la torture, ils l'ont torturée ma partie effacée, sûr, sinon comment pourrait-elle avouer qu'elle a dit ce qu'elle a jamais dit? Vous avez une explication vous?
Ah non mais! On en découvre des méthodes chaque jour plus nouvelles.
Le progrès, je vous dis! Y a qu'ça !
Mais est-ce vraiment nouveau, Bradou? Réfléchis bien. Souviens-toi, encore un effort, ça ne te reviens pas? L'affaire Ghazaoui "la fille brave", ça ne te dit rien ? Bulle efface et Jipé passe juste après pour apposer son sceau en disant " les tenus propos étaient insupportables ". Pathétique.
Et c'est ficelé, jugé, condamné, exécuté, approuvé!
C'est génial tout ça, vous trouvez pas? Même l'ex-union soviétique ne savait pas faire mieux.
Allez chiche, restituez la partie effacée de ce topic et on va voir si elle dit ce que vous êtes en train de lui faire dire.
Allez chiche, restituez mon premier texte sur la fille Ghazaoui effacé et désapprouvé à postériori par le sieur Jipé.
Chiche!!!!!!!

_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France en danger. Empty Re: La France en danger.

Message par JO Mer 23 Nov 2011 - 8:48

Mais personne n'appartient à personne, à moins de s'y être donné, délibérément . S'il y a viol, et la terre est violée par l'homme, la possession est vol .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La France en danger. Empty Re: La France en danger.

Message par JO Mer 23 Nov 2011 - 8:50

Il s'ensuit que la France n'appartient qu'à ceux qui se sont donnés à elle, quelle que soit leur provenance .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La France en danger. Empty Re: La France en danger.

Message par Bulle Mer 23 Nov 2011 - 9:24

bradou a écrit:
Mais est-ce vraiment nouveau, Bradou? Réfléchis bien. Souviens-toi, encore un effort, ça ne te reviens pas? L'affaire Ghazaoui "la fille brave", ça ne te dit rien ? Bulle efface et Jipé passe juste après pour apposer son sceau en disant " les tenus propos étaient insupportables ". Pathétique.
Et c'est ficelé, jugé, condamné, exécuté, approuvé!
C'est génial tout ça, vous trouvez pas? Même l'ex-union soviétique ne savait pas faire mieux.
Allez chiche, restituez la partie effacée de ce topic et on va voir si elle dit ce que vous êtes en train de lui faire dire.
Allez chiche, restituez mon premier texte sur la fille Ghazaoui effacé et désapprouvé à postériori par le sieur Jipé.
Chiche!!!!!!!
Bradou, lorsqu'on accuse ou fait accuser (que ce soit deux personnes comme étant des fake ou une action de modération) on doit avoir un minimum de preuves.
Le message dont tu parles était non seulement lamentable mais absolument haineux et tout à fait inadmissible. Les commentaires de ceux qui l'ont lu allaient de conserve et étaient antérieurs de plus d'une heure à l'effacement du message. Je viens d'en faire la vérification.
Maintenant je vais te dire clairement le fond de ma pensée : tu ne viens que pour attiser la haine raciale ; si tu y as parfois réussi et doit même te sentir tout fier de fédérer les mêmes niaises que tu méprises tant, cela ne leurre plus grand monde, d'une part et il est hors de question que ce genre de manoeuvre dure.

_________________
Hello Invité !  Le La France en danger. Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57430
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La France en danger. Empty Re: La France en danger.

Message par dan 26 Mer 23 Nov 2011 - 23:43

C'est etrange comme l'on ne peut aborder certains sujets sans qu'ils ne glissent dans l'outrance d'un coté ou de l'autre . Quel pays sommes nous devenus ?

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France en danger. Empty Re: La France en danger.

Message par Anna Jeu 24 Nov 2011 - 8:22

Ce n'est pas récent...
Internet favorise la liberté d'expression, mais l'anonymat des forums supprime chez certaines personnes le minimum de respect dû aux idées des autres, et même à leurs personnes. Comme si être libre signifiait de faire et dire tout ce qui nous passe par la tête...
Anna
Anna
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2018
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : catholique
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum