Est-ce que vous pratiquez la fessée ?

+14
stana
mitou
_La plume
freefox
Ling
Magnus
Jipé
Bulle
gaston21
Anthyme
Lila
Tibouc
_Krinou
Mordicus
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Est-ce que vous pratiquez la fessée ?

Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 3 Vote_lcap28%Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 3 Vote_rcap 28% 
[ 7 ]
Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 3 Vote_lcap4%Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 3 Vote_lcap0%Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 3 Vote_lcap8%Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 3 Vote_lcap28%Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 3 Vote_rcap 28% 
[ 7 ]
Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 3 Vote_lcap32%Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 3 Vote_rcap 32% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 25
 
 

Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 3 Empty Re: Est-ce que vous pratiquez la fessée ?

Message par Mordicus Dim 13 Nov 2011 - 14:19

Krinou a écrit:Mordicus, si tu aimes la fessée, même douce, tu ne peux pas dire que tu as l'âme romantique, ça va pas ensemble.
Mais bon sang si, krinoudidiou, ça va ensemble, bordel ! mais pas au même moment. Je vais pas offrir un dîner aux chandelles à ma femme en lui mettant les chandelles sur les fesses, tout de même ! Et si on s'offre un dîner en amoureux, je vais pas la fesser en public ! Faut savoir être amoureusement polyvalents ! Tu me crois incapable d'être aussi bien en extase devant un couché de soleil (qui n'a rien de sexy) et une belle paire de fesses ?
Bordel ! y a tout de même des phases dans la vie d'un couple : romantique, érotique, et tous les tics que tu veux.
Mordicus
Mordicus
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : Européenne
Identité métaphysique : Aucune idée
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 3 Empty Re: Est-ce que vous pratiquez la fessée ?

Message par Invité Dim 13 Nov 2011 - 17:46

@Gaston merci pour ces précisions. Je vois que tu as été un sacré garnement!!

@Freefox juste pour faire plaisir à tes yeux et pare ce que j'aime bien cette chanson de JLo. On dit JLo et non JL!! N'importe quelle fan le sait ooohhhhh!!! Wink
Allé musique! annonce haut Nana nananana nana-na-eh
Nana nananana nana-na-eh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 3 Empty Re: Est-ce que vous pratiquez la fessée ?

Message par _Krinou Dim 13 Nov 2011 - 17:51

Mordicus a écrit:
Krinou a écrit:Mordicus, si tu aimes la fessée, même douce, tu ne peux pas dire que tu as l'âme romantique, ça va pas ensemble.
Mais bon sang si, krinoudidiou, ça va ensemble, bordel ! mais pas au même moment. Je vais pas offrir un dîner aux chandelles à ma femme en lui mettant les chandelles sur les fesses, tout de même ! Et si on s'offre un dîner en amoureux, je vais pas la fesser en public ! Faut savoir être amoureusement polyvalents ! Tu me crois incapable d'être aussi bien en extase devant un couché de soleil (qui n'a rien de sexy) et une belle paire de fesses ?
Bordel ! y a tout de même des phases dans la vie d'un couple : romantique, érotique, et tous les tics que tu veux.
C'est bien ce que je dis. Tu peux avoir des élans romantiques, mais je doute que cela soit dans ta nature profonde et ton commentaire me convainc davantage encore. Je suis désolée.

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 3 Empty Re: Est-ce que vous pratiquez la fessée ?

Message par _La plume Dim 13 Nov 2011 - 18:06

Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 3 Sarko-10


_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 3 Empty Re: Est-ce que vous pratiquez la fessée ?

Message par _Krinou Dim 13 Nov 2011 - 18:08

lol!

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 3 Empty Re: Est-ce que vous pratiquez la fessée ?

Message par Bulle Dim 13 Nov 2011 - 20:09

Tibouc a écrit:C'est quoi la différence entre "fessée douce" et "fessée dure" ?
Une question de temps mdr

_________________
Hello Invité !  Le Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 3 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57605
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 3 Empty Est-ce que vous pratiquez la fessée ?

Message par mitou Dim 13 Nov 2011 - 20:41

Je ne pratique pas du tout la fessée. Tout d'abord, parce qu'il m'est arrivé de la recevoir étant enfant et bien que cela n'avait rien de sexuel, je n'en garde pas un bon souvenir.
D'autre part, ma compagne Krinou n'acceptera pas que je la pratique (dommage câlinchat )et ne voudra pas non plus me rendre la pareille harpe .
En fait, je ne vois pas la relation homme/femme, sexuellement parlant, comme basée sur une quelconque pratique SM.
Finalement, la main peut servir à autre chose, sur le corps d'une femme (ou d'un homme), qu'à maltraiter... même dans le cadre d'un jeu consentant.
Maintenant, effectivement, certains ou certaines mériteraient une bonne fessée.... mais pas pour leur faire plaisir diable au fouet

mitou
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Suresnes
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 3 Empty Re: Est-ce que vous pratiquez la fessée ?

Message par Mordicus Lun 14 Nov 2011 - 10:22

mitou a écrit:En fait, je ne vois pas la relation homme/femme, sexuellement parlant, comme basée sur une quelconque pratique SM.
Et ceux qui aiment bien voir leur femme déguisée en sapeurs-pompières, ça veut alors dire qu'ils basent toute leur vie sexuelle sur les incendies, ou quoi ?????
Mordicus
Mordicus
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : Européenne
Identité métaphysique : Aucune idée
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 3 Empty Re: Est-ce que vous pratiquez la fessée ?

Message par Mordicus Lun 14 Nov 2011 - 10:41

Krinou a écrit:C'est bien ce que je dis. Tu peux avoir des élans romantiques, mais je doute que cela soit dans ta nature profonde et ton commentaire me convainc davantage encore. Je suis désolée..
Alors c'est quoi, ma nature profonde, hein, tu pourrais me le dire ? Une nature violente et criminelle, c'est ça ? Je n'ai jamais été arrêté pour fessée sur la voie publique, figure-toi, ma femme n'a jamais été se plaindre au commissariat, je ne l'ai jamais envoyée à l'hosto pour mauvais traitement, d'ailleurs je tape toujours au bon endroit de façon à éviter la sciatique, et partisan de la fessée douce je ne laisse aucune trace de mes forfaits. Je peux m'emporter verbalement, ça oui, mais ni plus ni moins que certains autres sur ce forum, mais je n'ai, je le jure, jamais levé la main sur personne sans le consentement de son arrière-train.
Mordicus
Mordicus
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : Européenne
Identité métaphysique : Aucune idée
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 3 Empty Re: Est-ce que vous pratiquez la fessée ?

Message par Mordicus Lun 14 Nov 2011 - 10:47

mitou a écrit:D'autre part, ma compagne Krinou n'acceptera pas que je la pratique
Ah zut, j'avais pas vu ce passage ! faudra que je fasse attention à ce que je dis à Krinou maintenant.., je tiens pas à recevoir un point à la gueule par MP, moi. Ni une fessée, d'ailleurs, j'ai horreur qu'un mec me touche !
Mordicus
Mordicus
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : Européenne
Identité métaphysique : Aucune idée
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 3 Empty Re: Est-ce que vous pratiquez la fessée ?

Message par _Krinou Lun 14 Nov 2011 - 10:57

Mordicus a écrit:
Krinou a écrit:C'est bien ce que je dis. Tu peux avoir des élans romantiques, mais je doute que cela soit dans ta nature profonde et ton commentaire me convainc davantage encore. Je suis désolée..
Alors c'est quoi, ma nature profonde, hein, tu pourrais me le dire ? Une nature violente et criminelle, c'est ça ? Je n'ai jamais été arrêté pour fessée sur la voie publique, figure-toi, ma femme n'a jamais été se plaindre au commissariat, je ne l'ai jamais envoyée à l'hosto pour mauvais traitement, d'ailleurs je tape toujours au bon endroit de façon à éviter la sciatique, et partisan de la fessée douce je ne laisse aucune trace de mes forfaits. Je peux m'emporter verbalement, ça oui, mais ni plus ni moins que certains autres sur ce forum, mais je n'ai, je le jure, jamais levé la main sur personne sans le consentement de son arrière-train.

Je ne sais pas qu'elle est ta nature profonde, toi seul à la réponse, je dis juste que tu n'es certainement pas un romantique. Je ne vois pas pourquoi tu t'emportes pour ça, je n'ai rien dit de mal. Si tu penses être romantique, soit, mais ce n'est pas le sentiment que tu donnes.
Par essence, un être romantique est porté sur la tendresse pas sur la fessée, aussi douce soit-elle.
ai-je dit que tu étais un homme violent, un criminel ? Non, bien qu'avoir envie de fesser sa femme, même par jeu, relève à mon sens d'un certaine attirance refoulée pour la violence tout de même.

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 3 Empty Re: Est-ce que vous pratiquez la fessée ?

Message par gaston21 Lun 14 Nov 2011 - 11:01

Pauvre Jésus ! Et tout ça parce que nous avons fait des polissonneries . Ce sont nos fesses qu'il faut offrir à la verge..

Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 3 Max-Ernst
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 3 Empty Re: Est-ce que vous pratiquez la fessée ?

Message par stana Lun 14 Nov 2011 - 19:00

Oui,je pratique le fessée(j'ai dis"dure"dans le vote,mais ça peu être doux).Mon mari aime bien que je le domine de temps à autre,et ça peu être relativement"hard".Entre deux êtres qui s'aiment,tout est beau,il n'y a aucune honte à pratiquer tout ce qui nous plaît et même à en parler,de cela je suis sûre.Et puis,tout le monde trouve son compte!Ca peu être à main nue,avec un martinet,une ceinture,un collier de perle...Je ne deteste pas non plus être dominée,mais moins.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 3 Empty Re: Est-ce que vous pratiquez la fessée ?

Message par _Krinou Lun 14 Nov 2011 - 19:10

Heu... c'est de l'humour, hein Stana ? étonné deux

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 3 Empty Re: Est-ce que vous pratiquez la fessée ?

Message par stana Lun 14 Nov 2011 - 19:15

Non,pas du tout.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 3 Empty Re: Est-ce que vous pratiquez la fessée ?

Message par Bulle Lun 14 Nov 2011 - 20:28

Krinou a écrit:Heu... c'est de l'humour, hein Stana ? étonné deux
^
Remarque rien ne l'empêche de se marrer en même temps hein lol!

_________________
Hello Invité !  Le Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 3 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57605
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 3 Empty Re: Est-ce que vous pratiquez la fessée ?

Message par _Krinou Lun 14 Nov 2011 - 20:58

C'est pas faux Bulle. lol!

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 3 Empty Re: Est-ce que vous pratiquez la fessée ?

Message par Miphum Lun 14 Nov 2011 - 21:02

Krinou, ta vision du romantisme est biaisée — peut-être trompée par l'usage contemporain du mot. En particulier, tu sembles croire que le romantisme est à des lieues de la violence, que ce sont des concepts incompatibles, que le romantisme est intrinsèquement lié à la douceur. Mais le romantisme, ce n'est pas ça. Le romantisme est lié à toutes les émotions, que ce soit la joie, la tristesse, l'amour, la haine, la douceur ou la violence ; le simple fait de placer ces sentiments au-dessus de la raison est un acte de romantisme.

Par ailleurs, il y a dans la violence et la tristesse une part d'érotisme — comme si ces émotions n'étaient pas auto-suffisantes, mais au contraire dépendantes de leurs opposées. Je ne dis pas qu'il faut nécessairement de la violence dans un échange affectif, mais sa présence n'est pas malsaine — tout du moins, elle est tout à fait conciliable avec une « nature romantique ».

Miphum
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 3 Empty Re: Est-ce que vous pratiquez la fessée ?

Message par stana Lun 14 Nov 2011 - 21:11

Mais justement,je ne blaguais pas du tout!Les jeux de ce genre,s'il y a complicité,tendresse et plaisir des deux côtés,que ce soit soft ou plus hard,je ne vois pas ce qu'il y a de trivial ou de drôle.C'est un jeu érotique comme un autre,et,comme tous les autres,ce qu'il faut n'est pas s'enfermer dedans;que cela reste un plaisir,une complicité de plus entre les deux partenaires,point.Ca peu même rapprocher deux amants,en particulier s'ils s'aiment au moins un peu.Bonne soirée à tous!
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 3 Empty Re: Est-ce que vous pratiquez la fessée ?

Message par _Krinou Lun 14 Nov 2011 - 23:34

Miphum a écrit:Krinou, ta vision du romantisme est biaisée — peut-être trompée par l'usage contemporain du mot. En particulier, tu sembles croire que le romantisme est à des lieues de la violence, que ce sont des concepts incompatibles, que le romantisme est intrinsèquement lié à la douceur. Mais le romantisme, ce n'est pas ça. Le romantisme est lié à toutes les émotions, que ce soit la joie, la tristesse, l'amour, la haine, la douceur ou la violence ; le simple fait de placer ces sentiments au-dessus de la raison est un acte de romantisme.

Par ailleurs, il y a dans la violence et la tristesse une part d'érotisme — comme si ces émotions n'étaient pas auto-suffisantes, mais au contraire dépendantes de leurs opposées. Je ne dis pas qu'il faut nécessairement de la violence dans un échange affectif, mais sa présence n'est pas malsaine — tout du moins, elle est tout à fait conciliable avec une « nature romantique ».

Bonsoir Miphum,

Je n'avais pas vu les choses comme ça, mais c'est vrai, maintenant que tu le dis. Cela me rappelle le roman de Choderlos de Laclos, un livre que j'adore, "Les liaisons dangereuses". Livre qui a été merveilleusement adapté au cinéma par Stephen Frears. C'est terriblement romantique et cruel à la fois.
Mais bon, c'est dommage que Mordicus ne parle comme Valmont, ça aurait plus d'allure. lol!

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 3 Empty Re: Est-ce que vous pratiquez la fessée ?

Message par Mordicus Mar 15 Nov 2011 - 10:18

stana a écrit:Oui,je pratique le fessée(j'ai dis"dure"dans le vote,mais ça peu être doux).
Ah ! Enfin ! Je commençais à désespérer, moi. Viens ici que je t'embrasse ! ange et que.... (auto-censuré).
Mon mari aime bien que je le domine de temps à autre,et ça peu être relativement"hard".Entre deux êtres qui s'aiment,tout est beau,il n'y a aucune honte à pratiquer tout ce qui nous plaît et même à en parler,de cela je suis sûre.
C'est sûr, ça, qu'il n'y a aucune honte. D'ailleurs la honte c'est mauvais pour le sexe, ça fait débander.
Et puis,tout le monde trouve son compte!Ca peu être à main nue,avec un martinet,une ceinture,un collier de perle...
attention, quand même,... pas avec un rouleau à tarte, hein.
Je ne deteste pas non plus être dominée, mais moins.
Donc, l'heureux élu de ton collier de perles en diamants te dit : "Tu mérites une bonne fessée", et toi tu lui réponds : "Quoi? Je mérite une fessée? Insolent ! attends un peu...", et tu lui donnes le châtiment qu'il mérite.
Qu'est-ce qu'il doit faire alors lui pour avoir le droit de t'en donner une ?
"Tu veux vraiment me donner une fessée ? Alors fais la vaisselle, nettoie les poussière du salon et passe l'aspirateur dans les escaliers, en récompense" et non plus en châtiment "tu pourras me donner une fessée."
Mordicus
Mordicus
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : Européenne
Identité métaphysique : Aucune idée
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 3 Empty Re: Est-ce que vous pratiquez la fessée ?

Message par Bulle Mar 15 Nov 2011 - 10:28

N'empêche que l'idée de Krinou est excellente Mordicus : pourquoi tu ne t'essaierais pas à nous faire du "Valmont" (dans le style s'entend !) lol!


Dernière édition par Bulle le Mar 15 Nov 2011 - 10:54, édité 1 fois

_________________
Hello Invité !  Le Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 3 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57605
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 3 Empty Re: Est-ce que vous pratiquez la fessée ?

Message par Mordicus Mar 15 Nov 2011 - 10:37

Krinou a écrit:Miphum,
Je n'avais pas vu les choses comme ça, mais c'est vrai, maintenant que tu le dis. Mais bon, c'est dommage que Mordicus ne parle comme Valmont, ça aurait plus d'allure. lol!
Pas ma faute si j'ai jamais rencontré la Marquise de Merteuil, moi ! J'en ai bien une dans mon salon, mais c'est pour m'asseoir dessus.




Mordicus
Mordicus
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : Européenne
Identité métaphysique : Aucune idée
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 3 Empty Re: Est-ce que vous pratiquez la fessée ?

Message par _Krinou Mar 15 Nov 2011 - 11:06

C'est marrant, dans une scène, où il quitte d'une façon très cruelle, Madame de Tourvel, c'est exactement ce qu'il répète sans cesse : "ce n'est pas faute ! " en articulant bien chaque mots. John Malkovitch est magistral dans ce passage, j'en ai le coeur qui saigne pour elle à chaque fois.

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 3 Empty Re: Est-ce que vous pratiquez la fessée ?

Message par Mordicus Mar 15 Nov 2011 - 11:36

Bulle a écrit:N'empêche que l'idée de Marine est excellente Mordicus : pourquoi tu ne t'essaierais pas à nous faire du "Valmont" (dans le style s'entend !) lol!
Marine ? quelle Marine ? C'est Krinou qui parle de ça, non ?
Faire du Valmont ? Ouïe ouïe ouîe ! Difficile, ça, je l'ai jamais lu, Choderclos de Lalos.
Mais bon, je peux toujours essayer.



Mes hommages, Comtesse, en cette froideur novembriale où je me perclus de rhumatismes, auriez vous l'honorable bienveillance de venir m'offrir vos fesses ?
Revirogé par votre présence, sachez que c'est avec entrain que je m'occuperais de votre merveilleux arrière-train.
Contrairement aux bruits qui courent à la Cour, je ne suis pas une tapette et c'est donc de votre pette que nuits et jours je rêve jusqu'au priapisme.
Ah si vous pouviez voir mon malheur ! Ma virilité dressée dépasse la pointe du clocher, ce qui est un blasphème j'en conviens, dont vous êtes la cause, que vous ne pouvez expier que par un châtiment digne de ce nom, car nul curé fusse-t-il con et fesseur ne pourrait nous délivrer de ce péché.
Cessons donc sur nos moeurs pervers d'écouter les potins de la Cour et offrez-moi votre popotin.
Sur l'autel de votre derrière s'évanouiront mes idées mortifères, veillez seulement à que votre mari soit en besogne avec la bonne pendant ce temps-là, je ne veux de duel qu'avec votre cul, passer de longues heures avec votre postérieur, ne point rejoindre la troupe des puritains et ne jamais cesser d'honorer votre croupe.
J'espère que j'ai répondu à votre demande, chère Bulle.


Mordicus
Mordicus
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : Européenne
Identité métaphysique : Aucune idée
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum