Expériences dans le paranormal...

+3
_Spin
JO
Lila
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Expériences dans le paranormal... - Page 4 Empty Re: Expériences dans le paranormal...

Message par Orphée Lun 12 Sep 2011 - 15:30

gaston21 a écrit:Le livre des morts tibétains...Je l'ai lu il y a quelques années sur l'incitation d'un ami qui en avait été bouleversé. Je n'y ai rien trouvé de particulièrement renversant, sinon beaucoup d'illusionisme .Beaucoup d'entre nous l'ont lu . Je serais curieux de savoir ce qu'ils en ont retiré.

Moi je dois dire que je l'ai lu par curiosité uniquement. Je ne me rappelle pas que quiconque m'en ai parlé.
Ce qui m'interessait c'est à quel moment ils allaient se planter et, aussi, parce qu'on y parlait de mon amie la mort.
C'est pour dire combien je portais ce genre de truc en estime ... diable au fouet
Et, oui, j'ai été impressionné.
Impressionné au début parce que je ne pensais pas que ça serait aussi ... "rationnel", "cru"...
Impressionné ensuite par la profondeur de la réflexion sur des sujets tabous.
Je n'ai pas accroché sur le côté, disons, traditionnel. ce que je cherche toujours est ce qui est "derrière".
Mais en résumé ce livre m'a quand même marqué. Je n'en suis pas devenu bouddhiste pour autant, c'est juste que ça m'a ouvert les yeux un peu plus.


Orphée
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : canada
Identité métaphysique : Orphée
Humeur : Variable
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Expériences dans le paranormal... - Page 4 Empty Re: Expériences dans le paranormal...

Message par Lila Lun 12 Sep 2011 - 17:38

moi je ne suis pas arrivée à le lire: j'ai essayé deux versions différentes, et je n'accroche pas...

Je devrais recommencer (c'était il y a bien longtemps...).

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum