Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ?

+3
_bradou
freefox
Babylon5
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ? - Page 2 Empty Re: Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ?

Message par JO Sam 13 Aoû 2011 - 11:46

ya pas le modèle antérieur ?
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ? - Page 2 Empty Re: Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ?

Message par Babylon5 Sam 13 Aoû 2011 - 19:06

J'aime bien ce modèle là :
Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ? - Page 2 Jeune_10


Plus de détails : > ICI < Embarassed
Babylon5
Babylon5
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2234
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : Sauniste pratiquante
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 28/06/2009

http://invasions-poetiques.blog4ever.com/blog/article-511139.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ? - Page 2 Empty Re: Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ?

Message par _bradou Sam 13 Aoû 2011 - 23:49

Babylon5 a écrit:J'aime bien ce modèle là :
Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ? - Page 2 Jeune_10
Après délibération en session extraordinaire, la Loge, jugeant suspect et trop méticuleux l’intérêt que tu portes au choix de ton novice, consternée par le manque de retenue affiché par la Dame grand-croix de l’Ordre du Bain, consciente de son devoir de protéger l’intégrité de ses membres, de les mettre à l’abri de toute agression physique telles que griffures et morsures, de ne jamais les mettre en situation d’où il pourrait résulter pour eux des préjudices graves, soucieuse par ailleurs de ne pas les exposer au risque bien réel de se voir imposer des épreuves pour lesquelles ils n’ont reçu aucune préparation et dont ils pourraient difficilement se sortir indemnes, a estimé plus sage de prendre à l’unanimité la résolution de te dispenser de l’obligation d’avoir un accompagnateur.
Ainsi a-t-il été délibéré en session extraordinaire, à l'unanimité, en premier et dernier ressort.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ? - Page 2 Empty Re: Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ?

Message par Babylon5 Dim 14 Aoû 2011 - 13:40

bradou a écrit:
Après délibération en session extraordinaire, la Loge, [...]
Que le Saint Banya me protège ! affraid
Babylon5
Babylon5
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2234
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : Sauniste pratiquante
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 28/06/2009

http://invasions-poetiques.blog4ever.com/blog/article-511139.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ? - Page 2 Empty Re: Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ?

Message par _bradou Dim 14 Aoû 2011 - 22:12

Babylon5 a écrit:
bradou a écrit:
Après délibération en session extraordinaire, la Loge, [...]
Que le Saint Banya me protège ! affraid
Il ne faut pas reporter sur moi, Baby, tes colères contre la Loge. Je ne suis qu’un porte-parole. Je participe certes aux débats, mais pas au vote.
J’ai vainement défendu le droit, pas seulement le tien, mais de toutes les Dames grand-croix de l’Ordre du Bain, de s’étirer langoureusement dans leur bain, de montrer des envies furieuses prometteuses d’étreintes folles et torrides , de prendre des postures outrageusement provocantes, aguichantes et suggestives de plaisir sauvagement sadiques, leur droit d’afficher un sourire engageant et même un air polisson, tout cela sous le nez de leur pauvre Novice à le faire se tordre de douleur. Oui, Baby, j’ai défendu cela, mais hélas en vain. Il ne faut pas m’en vouloir, je ne pouvais pas faire davantage, je ne suis qu'un porte-parole, participant aux débats, mais sans droit de vote et encore moins de veto.

_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ? - Page 2 Empty Re: Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ?

Message par ronron Dim 14 Aoû 2011 - 23:53

Babylon5 a écrit:
ronron a écrit:[
Enfin une occasion favorable: Proutttttttttttttttttttttttttttttt!

Ah, et puis ça : Prouttttttttttttttttttttt! Proutttt... Pr... Shit!

Bonjour Ronron,

Enchantée.
Cependant, tu me poses un nouveau dilemme : comment concilier le proutshitisme, qui est une manière de prier par le bas, avec le saunisme intègre et intégral ?
Il faut donc méditer le sens profond de l'expression : En odeur de sainteté.
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ? - Page 2 Empty Re: Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ?

Message par freefox Jeu 18 Aoû 2011 - 20:09

Ah bien il est venu du monde, excellent vous devez êtres contente Baby

ronron a écrit:
freefox a écrit:Nous avons besoin de ce genre de sujet léger, ou nous pouvons délirer un peu.
Car certains ne dégaze jamais leurs boyaux de la tête et risque une occlusion et/ou autres pathologies.
Péter un coup des boyaux de la tête c'est déganter un peu, se laisser aller à évacuer la fermentations de la digestion de nos pensées sérieuses et lourdes et des aigreurs de la vie.
Un appel à l'actions de nos zygomatiques qui nous porteront vers un bien être.

Venez les gens, venez avec Baby étuver votre esprit et faire suer vos soucis qui s’évacueront avec l'eau pur des ablutions post sudation.
Enfin une occasion favorable: Proutttttttttttttttttttttttttttttt!

Ah, et puis ça : Prouttttttttttttttttttttt! Proutttt... Pr... Shit!

affraid Rôôôô Ronron le caca-prout, l'eschatologie etc. n'est pas bien séant en ces lieux.....Surtout à cause de l'odeur ! rire

Babylon5 a écrit:
Il me semble à te lire que tu penches plutôt pour le cul ménisme, contrairement à Renard qui ne semble pas si libre que ça : serait-il intégriste que cela ne m'étonnerait pas.
.

OHHHHH ben voilà, on s'absente et v'là qu'on vous casse du sucre sur le dos! tire langue

Bon pô grave, même pas mal de toute façon..... fluute

Amical sourire Wink
freefox
freefox
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1880
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : bientôt le dernier envol
Humeur : Joyeuse et triste à la fois
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum