Ben Laden tué par les américains !

+19
_Matoll
_zakari
bernard1933
yacoub
NICOLAS ROUSSELOT
democrite
MystikSheep
Jipé
_bradou
raphael-rodolphe
Millenium
Ladysan
_Coeur de Loi
libremax
Shidorian
Lila
Magnus
Gerard
_La plume
23 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Ben Laden tué par les américains !  - Page 2 Empty Re: Ben Laden tué par les américains !

Message par Invité Lun 2 Mai 2011 - 15:16

Ladysan a écrit:
La plume :
Moi je pense que c'est vrai, et que si les américains se sont débarrassés de son corps en mer, ils ont bien fait ! Ben Laden tué par les américains !  - Page 2 694175

Ils auraient mieux fait de l'incinérer, car c'est une pollution de plus en mer... et à chaque fois que nous mangerons du poisson, nous risquons d'attraper la ben-Laden-ite ou de l'aqaidaite Ben Laden tué par les américains !  - Page 2 593916
pette de rire pette de rire pette de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué par les américains !  - Page 2 Empty Re: Ben Laden tué par les américains !

Message par _bradou Lun 2 Mai 2011 - 15:27

marine2010 a écrit:Une chose est sur Ben mort les Américains n'ont plus rien à faire en Afghanistan. Allé il est temps de remballer.
Oui, Marine!
Mais les afghans les ont déjà remballés, et cette histoire de Ben Laden mort est encore une histoire/ pretexte pour les américains de se retirer sans trop perdre la face. Moi, je ne suis pas contre qu'ils restent, mais qu'ils combattent à armes égales, au lieu de le faire lâchement par drones interposés. On aimerait voir s'ils sont capables de faire preuve du même courage que ces vaillants Talibans.
Facile de se battre emmuré dans une carapace de fer pour bombarder des populations civiles désarmée.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué par les américains !  - Page 2 Empty Re: Ben Laden tué par les américains !

Message par _La plume Lun 2 Mai 2011 - 15:35

Lila a écrit:mais La Plume, tu m'étonnes vraiment là !

Même si c'est une photo truquée (ce qui est maintenant évident), cela ne signifie pas qu'il est vivant ! On peut très bien prendre une fausse photo pour illustrer un vrai événement...

Ce ne serait pas toi qui accuserait trop vite d'"adepte de la théorie du complot" tous ceux qui n'avalent pas tout ce qui est publié dans les média ? Il existe quand même des positions intermédiaires, non ?

Des positions intermédiaires peut être, mais pas pour excuser le terrorisme. Je ne peux croire qu'un gouvernement comme les US manipule le monde entier, les médias, tous les gouvernements, etc... la vérité finit toujours pas ressortir, et Obama n'est pas fou à ce point. La photo c'est autre chose, elle n'a jamais été présentée comme officielle par le gouvernement américain, elle circule depuis un certain temps.

Je crois que les obsédés des complots sont des fanatiques eux mêmes. Parfois il y a des raisons d'Etat qui font qu'on ne peut dire toute la vérité pour le bien du plus grand nombre, mais on ne va pas jusqu'à inventer une histoire de toutes pièces, ce serait bien trop risqué.

C'est vrai que son cadavre va polluer l'océan, même pas bon pour les requins, mais c'est la meilleure solution, plus de trace, on n'en parle plus de cet assassin de milliers d'innocents ! Quant à l'enterrer, qui l'aurait fait ? impossible. Alors tout est pour le mieux et c'est un soulagement pour les milliers d'américains qui ont perdu des membres de leur famille, ce n'est que justice.


_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué par les américains !  - Page 2 Empty Re: Ben Laden tué par les américains !

Message par Gerard Lun 2 Mai 2011 - 15:37

La plume a écrit:Quand on est adepte de la théorie du complot, on voit des complots partout, ...

Suspect Quand on veut éviter que les gens se lancent dans les théories du complot, on évite de balancer des photos truquées pour prouver un évènement.

Cette mort de Ben Laden sera bien à l'image du 11septembre : un manque de rigueur au mieux.. une manipulation au pire.

dubitatif Et si au lieu de former les afghans, on proposait de former les agents de la CIA (leur dire comment on fait une enquête, ce que c'est qu'une "PREUVE",.. tout ça...).

pette de rire Bof... on n'est pas trés doués non plus. Il parait que les gardiens de la prison où 500 talibans se sont évadés avaient été formés par la France. croule de rire

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13513
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué par les américains !  - Page 2 Empty Re: Ben Laden tué par les américains !

Message par Jipé Lun 2 Mai 2011 - 15:39

bradou a écrit:
marine2010 a écrit:Une chose est sur Ben mort les Américains n'ont plus rien à faire en Afghanistan. Allé il est temps de remballer.
Oui, Marine!
Mais les afghans les ont déjà remballés, et cette histoire de Ben Laden mort est encore une histoire/ pretexte pour les américains de se retirer sans trop perdre la face. Moi, je ne suis pas contre qu'ils restent, mais qu'ils combattent à armes égales, au lieu de le faire lâchement par drones interposés. On aimerait voir s'ils sont capables de faire preuve du même courage que ces vaillants Talibans.
Facile de se battre emmuré dans une carapace de fer pour bombarder des populations civiles désarmée.
Euh!! quand tu dis: "vaillants talibans"...je rappelle un petit détail: les talibans ont interdit aux filles d’aller à l’école et menacé de tuer toutes celles qui braveraient cet ordre...
Très vaillant comme procédé n'est-il pas ?
Que tu fasses de la provoc, c'est ton style ok!, mais il y a quand même qqs limites peut-être à ne pas dépasser pour ne pas risquer de tomber dans le ridicule, tu ne crois pas ?

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31339
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué par les américains !  - Page 2 Empty Re: Ben Laden tué par les américains !

Message par _La plume Lun 2 Mai 2011 - 15:43

Mais qui a balancé cette photo ? ce n'est pas Obama.

C'est la télévision pakistanaise qui s'est fait avoir, car il parait qu'elle circule sur le net depuis 2009 ! Ça profite à qui ce grossier truquage ? Certainement pas à Obama mais aux adeptes de la théorie du complot et donc indirectement aux islamistes.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué par les américains !  - Page 2 Empty Re: Ben Laden tué par les américains !

Message par Ladysan Lun 2 Mai 2011 - 15:48

libremax a écrit:Amusant, cette histoire de photo trucquée. Elle est bien propre à notre société avide d'avoir des images, des choses à voir...

Oui, Libremax, et tant qu'on y est, on pourrait aussi se poser des questions sur la pendaison de Sadam Hussein...Parodie de pendaison + photo prise à l'aide d'un GSM ? Ben Laden tué par les américains !  - Page 2 116795 Tous les doutes sont désormais permis vu que tout est falsifiable, et on se demande pourquoi l'on rencontre autant de scepticisme chez certains. Bientôt on ne pourra plus distinguer le vrai du faux. Mais ne désespérons pas, il existe des programmes pour détecter les montages les plus parfaits.
Comme quoi, nul n'est à l'abri du doute.

Et oui, on a tellement banalisé L'horreur que les médias, ne se contentent plus de nous informer, mais produisent avec l'info l'image, (truquée ou pas) comme preuve à l'appui.
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué par les américains !  - Page 2 Empty Re: Ben Laden tué par les américains !

Message par _La plume Lun 2 Mai 2011 - 15:50

Le Bradou intégriste est de retour !

Je te préférais quand tu étais agnostique, mais là en défendant Ben Laden et les talibans, tu n'intéresses même pas tes compatriotes qui sont plus occupés actuellement à réclamer plus de droits et de justice.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué par les américains !  - Page 2 Empty Re: Ben Laden tué par les américains !

Message par _bradou Lun 2 Mai 2011 - 15:51

Jipé a écrit:
bradou a écrit:
marine2010 a écrit:Une chose est sur Ben mort les Américains n'ont plus rien à faire en Afghanistan. Allé il est temps de remballer.
Oui, Marine!
Mais les afghans les ont déjà remballés, et cette histoire de Ben Laden mort est encore une histoire/ pretexte pour les américains de se retirer sans trop perdre la face. Moi, je ne suis pas contre qu'ils restent, mais qu'ils combattent à armes égales, au lieu de le faire lâchement par drones interposés. On aimerait voir s'ils sont capables de faire preuve du même courage que ces vaillants Talibans.
Facile de se battre emmuré dans une carapace de fer pour bombarder des populations civiles désarmée.
Euh!! quand tu dis: "vaillants talibans"...je rappelle un petit détail: les talibans ont interdit aux filles d’aller à l’école et menacé de tuer toutes celles qui braveraient cet ordre...
Très vaillant comme procédé n'est-il pas ?
Que tu fasses de la provoc, c'est ton style ok!, mais il y a quand même qqs limites peut-être à ne pas dépasser pour ne pas risquer de tomber dans le ridicule, tu ne crois pas ?

Non, monsieur Jipé. Tu sors du sujet.
Je n'ai pas dit que j'approuvais les talibans dans le traitement qu'ils font aux femmes. Ce n'est pas le sujet.
Les Américains sont en Afghanistan n'ont pas pour libérer ces femmes, mais au contraire pour les massacrer, les appauvrir davantage et exploiter leur pays.
Si les américains étaient des libérateurs, des philanthropes, j'aurais applaudi
Comme les Américains, tu cherches n'importe quel pretexte pour justifier leur ménée criminel.
C'est l'éternelle histoire du sauvage qu'il faut civiliser et qu'on finit par exterminer que tu nous sors là.
Tu es un impérialiste
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué par les américains !  - Page 2 Empty Re: Ben Laden tué par les américains !

Message par Ladysan Lun 2 Mai 2011 - 15:51

Bradou :
Ben Laden n'est pas un criminel mais un grand combattant de la liberté.

Oui, mais seulement de la sienne. Ben Laden tué par les américains !  - Page 2 996670
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué par les américains !  - Page 2 Empty Re: Ben Laden tué par les américains !

Message par _bradou Lun 2 Mai 2011 - 16:00

La plume a écrit:Le Bradou intégriste est de retour !
Je te préférais quand tu étais agnostique, mais là en défendant Ben Laden et les talibans, tu n'intéresses même pas tes compatriotes qui sont plus occupés actuellement à réclamer plus de droits et de justice.
Ce n'est pas tout à fait dans le sujet. Ce qu'il faut dire, c'est que ce sont justement ces Américains, démocrates, libérateurs, philanthropes....qui me répètent matin et soir que ceux qui me refusent "plus de droits et de justices" sont mignons, honnêtes, qu'ils me gâtent, qu'ils sont providentiels, que je dois les aimer et rendre grâce à Dieu d'avoir voulu qu'ils soient là pour me gouverner.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué par les américains !  - Page 2 Empty Re: Ben Laden tué par les américains !

Message par Jipé Lun 2 Mai 2011 - 16:02

Bradou:
Non, monsieur Jipé. Tu sors du sujet.
Je n'ai pas dit que j'approuvais les talibans dans le traitement qu'ils font aux femmes. Ce n'est pas le sujet.
Les Américains sont en Afghanistan n'ont pas pour libérer ces femmes, mais au contraire pour les massacrer, les appauvrir davantage et exploiter leur pays.
Si les américains étaient des libérateurs, des philanthropes, j'aurais applaudi
Comme les Américains, tu cherches n'importe quel pretexte pour justifier leur ménée criminel.
C'est l'éternelle histoire du sauvage qu'il faut civiliser et qu'on finit par exterminer que tu nous sors là.
Tu es un impérialiste
Réfléchi Bradou, "valeureux talibans" et "talibans menaçants des petites filles" est contre sens...
Si les Américains liquident tous les talibans, ils seront forcement des libérateurs pour toutes ces femmes opprimées, donc là, est-ce que tu les applaudiras ?
Je ne sais pas si je suis impérialiste, mais ce que je sais, c'est que je ne suis pas intégriste...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31339
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué par les américains !  - Page 2 Empty Re: Ben Laden tué par les américains !

Message par Ladysan Lun 2 Mai 2011 - 16:03

bradou a écrit:
marine2010 a écrit:Une chose est sur Ben mort les Américains n'ont plus rien à faire en Afghanistan. Allé il est temps de remballer.
Mais les afghans les ont déjà remballés, et cette histoire de Ben Laden mort est encore une histoire/ pretexte pour les américains de se retirer sans trop perdre la face. Moi, je ne suis pas contre qu'ils restent, mais qu'ils combattent à armes égales, au lieu de le faire lâchement par drones interposés. On aimerait voir s'ils sont capables de faire preuve du même courage que ces vaillants Talibans.
Facile de se battre emmuré dans une carapace de fer pour bombarder des populations civiles désarmée.
Bradou,
Et qu'est-ce qu'ils attendent ces courageux terroristes pour mettre en place une armée digne de ce nom, en s'enveloppant eux aussi dans une solide carapace afin de combattre à armes égales ? Recourir au terrorisme en guise de défense n'est pas combattre que je sache. C'est de la pure lâcheté. Et quand ils se font "sauter" dans une grande surface, dans une gare ou dans un lieu ou il y a le plus de civils possibles, tu appelle ça comment ?
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué par les américains !  - Page 2 Empty Re: Ben Laden tué par les américains !

Message par _bradou Lun 2 Mai 2011 - 16:08

Ladysan a écrit:
Bradou :
Ben Laden n'est pas un criminel mais un grand combattant de la liberté.

Oui, mais seulement de la sienne. Ben Laden tué par les américains !  - Page 2 996670
Oui Ladysan, ça te va bien, toi, Jipé, La Plume, d'user des méthodes soviétiques. Quand quelqu'un dit la vérité vous le traitez aussitôt de loufoque, de provocateur ou de fou, bon à enfermer dans un asile.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué par les américains !  - Page 2 Empty Re: Ben Laden tué par les américains !

Message par _bradou Lun 2 Mai 2011 - 16:20

Ladysan a écrit:
Bradou,
Et qu'est-ce qu'ils attendent ces courageux terroristes pour mettre en place une armée digne de ce nom, en s'enveloppant eux aussi dans une solide carapace afin de combattre à armes égales ? Recourir au terrorisme en guise de défense n'est pas combattre que je sache. C'est de la pure lâcheté. Et quand ils se font "sauter" dans une grande surface, dans une gare ou dans un lieu ou il y a le plus de civils possibles, tu appelle ça comment ?
Ce sont des peuples pacifiques qui s'occupaient à travailler leurs terres, pas à affuter des armes diaboliques pour massacrer leurs semblables.
Fallait juste ne pas les agresser, leur fiche la paix.
Les explosions de vos bombes ont fini par les rendre dingues.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué par les américains !  - Page 2 Empty Re: Ben Laden tué par les américains !

Message par _bradou Lun 2 Mai 2011 - 16:28

Jipé a écrit:
Réfléchi Bradou, "valeureux talibans" et "talibans menaçants des petites filles" est contre sens...
Si les Américains liquident tous les talibans, ils seront forcement des libérateurs pour toutes ces femmes opprimées, donc là, est-ce que tu les applaudiras ?
Je ne sais pas si je suis impérialiste, mais ce que je sais, c'est que je ne suis pas intégriste...
Tu dis n'importe quoi et tu fais des suppositions idiotes.
Ne t'est-il pas venu à l'idée que ces femmes adorent leurs Talibans. Alors de quoi tu te mêles.
Et encore, si en te mêlant tu apportais bonheur, paix et prospérité, je ne dirais pas, mais tu apportes la désolation, le malheur, plus de misère,la destruction et la mort.
Si seulement ton intention était bonne je ne dirais pas, mais tu viens en voleur et pillard.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué par les américains !  - Page 2 Empty Re: Ben Laden tué par les américains !

Message par Ladysan Lun 2 Mai 2011 - 16:28

marine2010 a écrit:Une chose est sur Ben mort les Américains n'ont plus rien à faire en Afghanistan. Allé il est temps de remballer.

C'est seulement Ben Laden qui est mort Marine, pas le terrorisme.
Comme le disait La plume plus haut, il a bon dos le Ben Laden.
On n'a tué qu'un symbole, et par la même occasion le porte monnaie du terrorisme.
Ce qu'on lui reprochait le plus, c'est d'avoir financé le terrorisme.
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué par les américains !  - Page 2 Empty Re: Ben Laden tué par les américains !

Message par Jipé Lun 2 Mai 2011 - 16:45

bradou a écrit:
Jipé a écrit:
Réfléchi Bradou, "valeureux talibans" et "talibans menaçants des petites filles" est contre sens...
Si les Américains liquident tous les talibans, ils seront forcement des libérateurs pour toutes ces femmes opprimées, donc là, est-ce que tu les applaudiras ?
Je ne sais pas si je suis impérialiste, mais ce que je sais, c'est que je ne suis pas intégriste...
Tu dis n'importe quoi et tu fais des suppositions idiotes.
Ne t'est-il pas venu à l'idée que ces femmes adorent leurs Talibans. Alors de quoi tu te mêles.
Et encore, si en te mêlant tu apportais bonheur, paix et prospérité, je ne dirais pas, mais tu apportes la désolation, le malheur, plus de misère,la destruction et la mort.
Si seulement ton intention était bonne je ne dirais pas, mais tu viens en voleur et pillard.
Tu es rigolo des fois, j'te jure lol!
Les petites filles adorent aller aux champs travailler au lieu d'apprendre à l'école, c'est évident Bradou...Je suis sûr qu'elles adorent spontanément ceux qui les menacent de mort si elles demandent d'étudier...C'est d'une logique implacable rire
Quand tu t'y mets Bradou tu es inimitable, tu es un peu notre djamel Debouze du forum
merci

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31339
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué par les américains !  - Page 2 Empty Re: Ben Laden tué par les américains !

Message par Ladysan Lun 2 Mai 2011 - 18:05

bradou a écrit:
Ladysan a écrit:
Bradou :
Ben Laden n'est pas un criminel mais un grand combattant de la liberté.

Oui, mais seulement de la sienne. Ben Laden tué par les américains !  - Page 2 996670
Oui Ladysan, ça te va bien, toi, Jipé, La Plume, d'user des méthodes soviétiques. Quand quelqu'un dit la vérité vous le traitez aussitôt de loufoque, de provocateur ou de fou, bon à enfermer dans un asile.
Mais non Bradou, tu exagères.

En tout cas, et personnellement je ne me permettrais pas de traiter de fou quelqu’un qui n'est pas du même avis que moi. Nous voyons les choses différemment c'est tout, et je ne m'attendais pas à ce que tu fasse l'éloge des Américains. Mais quand tu affirmes que Ben Laden n'est (ou n'était) qu'un grand combattant de la liberté ! Pardon, mais comment peut-tu prétendre que tous les Afghans sont d’accord avec ça ? Que peut faire un peuple contre une dictature, sinon de la fermer peur des représailles ? Il n'est pas question de "civiliser" un peuple mais de "libérer" un peuple, et rendre leur dignité aux femmes Afganes, où même écouter la musique leurs est refusé.


Ce sont des peuples pacifiques qui s'occupaient à travailler leurs terres, pas à affuter des armes diaboliques pour massacrer leurs semblables.
Fallait juste ne pas les agresser, leur fiche la paix.
Les explosions de vos bombes ont fini par les rendre dingues.

Je suis assez d'accord avec toi. Fallait leur fiche la paix. Mais je crois que c'est plus compliqué que cela. Il y a peut-être des enjeux que nous ignorons dans les négociations qui se font avec entre les Pays industrialisés et les pays les plus défavorisés. Je penses plutôt que ce que cherchent à faire les Américains, c'est de négocier, mais comment négocier avec un dictateur qui se préoccupe (soit-disant) plus des âmes de son peuple que de son estomac ? Tous des tricheurs ces fous d'Allah ! En attendant, ce sont les femmes et les enfants qui trinquent !
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué par les américains !  - Page 2 Empty Re: Ben Laden tué par les américains !

Message par MystikSheep Lun 2 Mai 2011 - 18:05

REMARQUE : je ne vois pas comment on pourrait être en train de "sourrire" (muscles des joues relevés, on le voit à la commissure du nez) lorsqu'on est mort... la photo est peu crédible mais elle est PEUT ETRE vraie

MystikSheep
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 533
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué par les américains !  - Page 2 Empty Re: Ben Laden tué par les américains !

Message par democrite Lun 2 Mai 2011 - 19:06

Salut !
( photo-shop)
Ben laden tué ......!
Après le travail fini en Irak ! ( good job )
Après le nettoyage de Surface en Afghanistan ! (arracher le pouvoir aux talibans ) obliger les 'terroristes' a prendre le maquis !
Après (ou en plein) les révolutions Arabes !
Révolutions des peuples Arabes, qui aspirent a la paix et vivres enfin libres !
Après ca :
Ils trouvent Ben Laden et l'élimine, et balance son corps dans la mer !
Pour ne pas faire la tombe d'un martyr !

Le bon moment ?
J'ai un doute sur le fait, qu'ils viennent juste de découvrir ou Ben Laden se caché ?
Ils ont éliminé la personne, qui en un sens, justifié ces guerres !
Au bout de 10 ans et le travail fini, ils n'avaient plus besoin de lui comme justificatif !

Théorie du complot ou stratégie bien orchestré ?

Salutation et ?




democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué par les américains !  - Page 2 Empty Re: Ben Laden tué par les américains !

Message par democrite Lun 2 Mai 2011 - 19:17

Bradou un docu fiction qui vas te plaire ! (ou déjà vu ? )
Loose- change 2 :

http://www.reopen911.info/video/loose-change-2.html

A voir, un reportage édifiant sur le 11 septembre ! (très complet )
A regarder absolument pour ceux qui ne l'on pas vues !

Vue ! Qu'en pensez vous ?

Salutation et ?

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué par les américains !  - Page 2 Empty Re: Ben Laden tué par les américains !

Message par _La plume Lun 2 Mai 2011 - 19:23

Un petit rappel. Je n'ai pas calculé le nombre de morts qu'il a sur la conscience ...
il en est soit l'instigateur direct, soit l'inspirateur, et de toute façon le responsable.
Un démon de moins sur terre.

Liste des attentats attribués à Al-Qaida (wiki)

- 1992
- 29 décembre 1992 (Yémen) : Deux bombes explosent contre le Movenpick Hotel et le parking du Goldmohur Hotel à Aden servant de base de départ à des soldats américains pour la Somalie. 2 militaires sont tués. Ce sont les premiers attentats d'Al-Qaida.

- 1993
26 février 1993 (États-Unis) : un attentat à l'explosif au World Trade Center de New York fait six morts et un millier de blessés.

- 1995
26 septembre 1995 (Éthiopie) : le Président égyptien Hosni Moubarak échappe à une tentative d'assassinat18.
13 novembre 1995 (Arabie saoudite) : une voiture piégée explose à Riyad, devant un bâtiment de la Garde nationale saoudienne, tuant cinq soldats américains et deux Indiens.

- 1996
25 juin 1996 (Arabie saoudite) : un camion piégé explose à l'entrée de la base américaine de Khobar, près de Dahran, faisant 19 morts et près de 400 blessés.

- 1998
Attentats des ambassades américaines en Afrique.
7 août 1998 (Kenya et Tanzanie) : deux voitures piégées explosent près des ambassades américaines de Nairobi et de Dar es Salaam, faisant au total 224 morts (dont 12 Américains) et 4500 blessés.

- 2000
dégâts sur la coque de l'USS Cole suite à l'attentat d'Al-Qaida
12 octobre 2000 (Yémen) : 17 militaires américains tués et 38 blessés dans une attaque suicide contre le destroyer américain USS Cole à Aden.

- 2001
9 septembre 2001 (Afghanistan) : Ahmad Massoud est tué dans un attentat-suicide d'Al-Qaida en Afghanistan.
11 septembre 2001 (États-Unis) : quatre avions de ligne sont détournés. Deux sont lancés contre les tours jumelles du World Trade Center à New York et le troisième contre le Pentagone à Washington. Le quatrième avion s'écrase en Pennsylvanie avant d'atteindre sa cible. Le bilan de cette série d'attentats est d'environ 3 000 morts.

- 2002
23 janvier (Pakistan) : le journaliste américain Daniel Pearl est enlevé puis assassiné 6 jours plus tard.
17 mars (Pakistan) : une attaque à la grenade dans une église d'Islamabad fait 5 morts.
11 avril (Tunisie) : 21 personnes (dont 14 Allemands) sont tuées dans un attentat-suicide contre la synagogue de la Ghriba à Djerba.
14 juin (Pakistan) : un attentat à la voiture piégée contre le consulat américain à Karachi fait 12 morts.
5 septembre (Afghanistan) : un attentat contre le président Hamid Karzaï à Kaboul fait 26 morts.
6 octobre (Yémen) : Un attentat au large du Yémen contre le pétrolier français le Limburg cause la mort d'un de ses membres d'équipage.
28 octobre (Jordanie) : des travailleurs humanitaires sont tués à Amman. Le même jour une attaque contre des touristes israéliens au Kenya fait 16 morts.
28 novembre (Kenya) : 18 personnes sont tuées dans un attentat-suicide contre un hôtel de Mombasa. Le même jour, un avion israélien échappe au tir de deux missiles lors de son décollage de Mombasa.
30 décembre (Yémen) : trois médecins américains sont tués à Dschibla.

- 2003
12 mai (Arabie saoudite) : un triple attentat-suicide à Ryad, perpétré par 15 kamikazes dans un complexe résidentiel, fait 35 morts et 194 blessés.
14 mai (Yemen) : un attentat contre le palais de justice fait 4 morts.
16 mai (Maroc) : une série d'attentats suicides par explosion proférés à Casablanca, la plus grande ville du Maroc, tuant 33 civils et 12 terroristes. Voir Attentats de Casablanca.
7 juin (Afghanistan) : une embuscade contre un bus de militaires allemands fait 4 morts.
19 août (Irak) : attentat au camion piégé contre le quartier général de l’ONU à Bagdad, 23 morts19.
29 août (Irak) : attentat à la voiture piégée devant la mosquée chiite de l’imam Ali à Najaf, en Irak : au moins 83 morts, 125 blessés. L'ayatollah Mohammed Baqer Al-Hakim meurt au cours de l'explosion20.
8 novembre (Arabie saoudite) : un attentat-suicide à la voiture piégée dans un complexe résidentiel de la banlieue ouest de Ryad fait 17 morts et une centaine de blessés.
12 novembre (Irak) : un attentat au camion piégé contre une base militaire italienne à Nassiriya fait 28 morts (dont 19 Italiens).
15 novembre (Turquie) : un double attentat à la voiture piégée contre deux synagogues d'Istanbul fait 27 morts et plus de 300 blessés.
20 novembre (Turquie) : un double attentat à la voiture piégée contre le Consulat-Général du Royaume-Uni et le quartier général de la banque britannique HSBC à Istanbul fait 30 morts, dont le consul britannique Roger Short, et 400 blessés.

- 2004
1er février (Irak) : 117 personnes sont tuées et 133 blessées dans un double attentat suicide contre deux offices de partis kurdes à Erbil.
27 février (Philippines) : une bombe explose dans un ferry de Manille, tuant 116 personnes21.
2 mars (Irak) : quatre explosions détruisent le parvis de la mosquée chiite de Kadhimiya, lors de la fête de l'achoura. À Kerbala, des tirs de roquettes sont lancés contre le mausolée d'Abbas. Le bilan de ces opérations est lourd : 171 morts, 556 blessés22.
11 mars (Espagne) : 191 morts et 1 500 blessées lors d'attentats à la bombe à bord de trains de banlieue de Madrid.
2 avril (Espagne) : tentative d'attentat contre le train Madrid-Séville, plusieurs colis piégés avaient été aussi été interceptés23.
28 mai (Arabie saoudite) : vingt-deux morts après l'assaut donné contre des membres présumés d'Al-Qaida qui retenaient depuis la veille une cinquantaine de personnes en otage dans un immeuble d'un complexe résidentiel.
7 octobre (Égypte) : trois attentats à la voiture piégée visant un hôtel et deux camps de vacances des environs de Taba, avaient fait 34 morts et plus de 100 blessés.

- 2005
4 juin (Mauritanie) : attaque contre la caserne militaire de Lemgheity, 20 personnes tués (15 soldats et 5 assaillants)24.
7 juillet 2005 à Londres : le bilan est de 56 morts et 700 blessés mais le degré d'implication d'Al-Qaida fait toujours l'objet d'une enquête alors qu'il existe de nombreux éléments de preuve indirects selon un rapport parlementaire britannique du 12 mai 200625.
16 juillet (Irak) : un kamikaze fait exploser un camion-citerne rempli de gaz, près d'une mosquée chiite à Moussayib, au sud de Bagdad. Le bilan fait état d'au moins 98 personnes tuées et 134 blessés26.
21 juillet 2005 à Londres : attentat raté contre des bus et métros, 1 seule bombe explose ne provoquant qu'un blessé. Plus tard un homme fut tué par erreur par des membres des services antiterroristes qui le pensait responsable des attentats.
23 juillet : Attentats à Charm el-Cheikh. Le bilan est de 88 morts.
14 septembre (Irak) : Al-Qaida revendique onze attentats, dans la même journée, à Bagdad pour venger les sunnites tués lors de la bataille de Tall Afar : 150 morts et 230 blessés.
16 septembre (Suède) : tentative d'attentat au cocktail molotov contre un bureau de vote de Stockholm réservé aux expatriés irakiens, revendiqué par une branche d'Al-Qaida en Suède27.
1er octobre (Bali): Plusieurs attentats d'Al-Qaida dans des cafés et restaurants ont fait 23 morts et 129 blessés
9 novembre (Jordanie) : des attentats contre trois hôtels de luxe font 67 morts et plus de 300 blessés.
18 novembre (Irak) : des attentats-suicides contre deux mosquées chiites à Khanaqin font au moins 74 morts et plus de 100 blessés28.

- 2006
22 février (Irak) : un attentat détruit une partie de la mosquée d'Or à Samarra, cet attentat est attribué à Al-Qaida.
11 juillet (Inde) : sept attentats à l'explosif dans des gares et trains de banlieue de Mumbai en Inde, 209 morts et 714 blessés29
23 novembre (Irak) : plus de 215 personnes sont tuées et 257 blessées dans 8 attentats (6 voitures-piégées et 2 attaques de mortiers) à Baghdad.

- 2007
13 février (Algérie) : 7 attentats simultanés ont eu lieu en Kabylie, 6 personnes tués et 13 blessés30.
11 mars (Maroc) : Al-Qaida revendique des attentats à Casablanca, ce jour-là. 3 blessés et le kamikaze tué.
11 avril (Algérie) : Al-Qaida revendique un double attentat suicide à Alger visant le palais du Gouvernement et le commissariat de Bab Ezzouar, qui ont fait 33 morts et 57 blessés.
18 avril (Irak) : cinq attentats à Bagdad, 200 tués et 251 blessés31.
13 juin (Irak) : une partie de la mosquée d'Or est de nouveau détruite par un attentat attribué à Al-Qaida32.
19 juin (Irak) : un attentat contre une mosquée chiite à Bagdad fait 87 morts et 218 blessés33.
2 juillet (Yemen) : 10 personnes sont tuées et 12 blessées dans un attentat à la voiture piégée à Marib.
11 juillet (Algérie) : 10 militaires ont été tués et 35 blessés dans l'attentat-suicide au camion piégé contre une caserne de l'armée à Lakhdaria34.
7 septembre (Algérie) : 22 morts dans un attentats à Batna, dans l'Est algérien, avant l'arrivée du président Abdelaziz Bouteflika35.
8, 9 septembre (Algérie) : deux attentats frappent les localités de Dellys et Batna et font au moins 52 morts et 147 blessés36.
14 août (Irak) : quatre attentats-suicides simultanés à Qahtaniya et Jazeera, 796 morts et plus de 1.500 blessés37.
11 décembre (Algérie) : deux attentats kamikazes revendiqués par Al-Qaida font 72 morts et plus de 200 blessés.
24 décembre (Mauritanie) : 4 touristes français tués dans une attaque à l'est de la ville d'Aleg38.
27 décembre (Pakistan) : attentat tuant Benazir Bhutto et 20 personnes et blessant plusieurs dizaines d'autres. D'après le gouvernement pakistanais, l'attentat aurait été revendiqué par Al-Qaida, ce que les intéressés ont démenti.

- 2008
2 janvier (Algérie) : attentat suicide à proximité d'un commisariat de Naciria, 4 policiers tués39.
9 janvier (Irak) : un attentat à la voiture piégée fait 5 morts et au moins 40 blessés.
18 janvier (Yemen) : embuscade à Wadi Hadramaout, deux femmes belges sont tuées par balles et quatre touristes belges blessés40.
29 janvier (Algérie) : attentat à la voiture piégée contre le commissariat de Thenia, 4 morts et 20 blessés41.
13 mai (Algérie) : 6 soldats algériens assassinés dans une embuscade à Medea42.
2 juin (Pakistan) : un attentat à la voiture piégée contre l'ambassade danoise à Islamabad au Pakistan fait 6 morts et 24 blessés43.
4, 5 juin (Algérie) : 2 attentats contre une caserne de la Garde républicaine algérienne à Bordj-El Kiffan et un convoi militaire à Dellys, 9 soldats tués44.
8 juin (Algérie) : attentat près de la ville de Lakhdaria, faisant 13 morts (dont 1 français)45.
17 juin (Irak) : un attentat à la voiture piégée contre un Arrêt de bus fait 51 morts et 75 blessés à Bagdad46.
26 juin (Irak) : un attentat-suicide contre un meeting de Cheikh fait 18 morts et 25 blessés dans la province Al-Anbar47.
9 juillet (Turquie) : une fusillade contre le Consulat-Général des États-Unis à Istanbul fait 3 morts.
6 août (Mauritanie) : embuscade meurtirère tendue contre une patrouille militaire, 12 soldats tués24.
19 août (Algérie) : attentat contre une école de gendarmerie des Issers, 48 tués et 45 blessés48.
20 août (Algérie) : deux voitures piégées ont explosé a Bouira, 12 tués et 42 blessés49.
17 septembre (Yemen) : attentat à la voiture piégée faisant 16 morts, sur l'ambassade de Etats-Unis à Sanaa, revendiqué par le "Jihad islamique au Yémen", branche lié a Al Qaida40.
20 septembre (Pakistan) : attentat de l'hôtel Marriott, 55 morts et 266 blessés50.

- 2009
23 avril (Irak) : deux attentats-suicides à Bagdad et Muqdadiya font 76 morts et au moins 103 blessés51.
1 juin (États-Unis) : une fusillade à Little Rock tue 1 soldat et en blesse un autre. Le suspect revendiqua cette attaque au nom d'Al-Qaida.[réf. souhaitée]
10 juin (Mali) : Lamana Ould Bou est assassiné par balles à son domicile de Tombouctou.
17 juin (Algérie) : embuscade tendue près de Bordj Bou Arreridj, contre un convoi de police, 18 gendarmes et 1 civil tués52.
20 juin (Irak) : un attentat dans la ville de Taza (ville peuplée a majorité de turkmènes chiites) fait 73 morts et 254 blessés53.
23 juin (Mauritanie) : un ressortissant américain est tué par balles alors qu'il sortait de sa voiture à Nouakchott54.
4 juillet (Mauritanie) : 28 soldats sont tués dans l'attaque d'un convoi militaire dans le nord du Mali35.
29 juillet (Algérie) : embuscade meurtière à l'ouest d'Alger, 11 soldats algériens tués55.
8 août (Mauritanie) : un attentat-suicide près de l'ambassade de France à Nouakchott fait un mort, le kamikaze, et trois blessés légers, dont deux gendarmes français35.
19 août (Irak) : sextuple attentat à Bagdad, qui fait 95 morts et plus de 550 blessés56.
25 octobre (Irak) : un double attentat à la voiture piégée fait entre 99 et 155 morts et plus de 500 blessés à Bagdad57.
5 novembre (États-Unis) : Fusillade de Fort Hood, 12 tués et 30 blessés.
8 décembre (Irak) : une série d'attentats-suicide tue 127 personnes et fait 448 blessé à Bagdad. L'État Islamique d'Irak revendique la responsabilité de cette attentat58.
26 décembre (États-Unis) : attentat raté dans un avion en provenance d'Amsterdam, l'auteur ainsi que deux passagers sont blessés59.
30 décembre (Afghanistan) : attentat suicide contre une base de la CIA à Khost, 8 morts60.

- 2010
1 janvier (Pakistan) : 101 morts et 69 blessés dans un attentat-suicide au cours d'un match de volley-ball dans le nord-ouest61.
25 janvier (Irak) : trois attentats-suicides le jour de l'exécution d'Ali Hassan al-Majid font 41 morts et 110 blessés à Bagdad. Ces attentats sont revendiqués par "L'État Islamique d'Irak"62.
8 mars (Niger) : attentat suicide, dans la région de Tilwa, dans une caserne de l'armée nigérienne, au moins 8 morts63.
12 mars (Pakistan) : 57 morts et 134 blessés dans un double attentat-suicide visant des militaires, à proximité d'un marché fréquenté à Lahore61.
13 mars (Afghanistan) : 7 bombes explosent à Kandahar, berceau des Talibans, faisant 35 morts et 57 blessés64.
4 avril (Irak) : un triple attentat suicide contre les ambassades d'Iran, d'Égypte et de Syrie fait une quarantaine de morts et plus de 200 blessés à Bagdad65.
5 avril (Pakistan) : 51 morts dans un attentat-suicide lors d'un rassemblement en plein air d'un parti politique laïc opposé aux insurgés islamistes, à Timargarah61.
13 avril (Irak) : un attentat contre la chaîne de télévision Al-Rasheed TV à Bassorah fait 5 morts et 13 blessés66.
14 avril (Irak) : un attentat à la voiture piégée tue un chef du département antiterroriste de la police en Irak à Bagdad66.
17 avril (Pakistan) : 41 morts dans deux attentats-suicide commis par deux kamikazes en burqa au moment de la distribution de l'aide dans un camp de personnes déplacées dans le nord-ouest61.
23 avril (Irak) : au moins 52 personnes ont péri dans une vague d'attentats anti-chiites vendredi à Bagdad67.
24 avril (Irak) : plusieurs véhicules piégés ont explosé à Bagdad tuant 72 personnes et blessant une centaine d'autres68.
26 avril (Yémen) : un attentat suicide contre l'ambassadeur britannique au Yémen à Sanaa fait 2 blessés. L'ambassadeur en sort indemne69.
10 mai (Irak) : environ 60 attaques d'Al Quaïda dans plusieurs villes font au moins 110 morts et 500 blessés70.
28 mai (Pakistan) : attaques simultanées suicides à Lahore, au moins 80 tués et 108 blessés71.
31 mai (Pakistan) : attaque contre un hôpital à Lahore, au moins 12 morts72.
17 juin (Irak) : une attaque contre la banque centrale d'Irak à Bagdad fait 18 morts et 55 blessés737
19 juin (Yemen) : attaque des locaux du service de renseignements dans la ville portuaire d'Aden, 13 morts74.
30 juin (Algérie) : attaque à Tinzaouatine, 11 gendarmes algériens tués75.
1 juillet (Pakistan) : 43 personnes sont tuées et 175 blessées dans deux attentats-suicide commis dans un mausolée soufi bondé de pèlerins musulmans à Lahore61.
9 juillet (Pakistan) : un attentat-suicide a fait 65 morts et une centaine de blessés, près d'un bureau de l'administration publique, dans la province pakistanaise de Mohmand61.
14 juillet (Yemen) : attaque des sièges des renseignements et de la sécurité de la province d'Abyan, au moins 5 morts76.
17 juillet (Irak) : double attentat contre une base de l'armée irakienne à l'ouest de Bagdad. Cette attaque a fait 43 morts et 40 blessés77.
22 juillet (Yemen) : embuscade dans la province de Chabwa contre une patrouille de l'armée yéménite, 6 morts78.
25 juillet (Maghreb) : un humanitaire français, Michel Germaneau, est exécuté par Al-Qaida au Maghreb islamique.
25 juillet (Irak) : triple attentat suicide à la voiture piégé dans la ville de Kerbala, contre la chaîne satellitaire Al-Arabiya, 25 morts et 63 blessés79.
29 juillet (Irak) : série d'attaques et d'accrochages à Azamiya, un quartier sunnite situé dans le nord de Bagdad, 16 morts et 24 blessés.


_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué par les américains !  - Page 2 Empty Re: Ben Laden tué par les américains !

Message par NICOLAS ROUSSELOT Lun 2 Mai 2011 - 19:40

Tout le problème du terrorisme lié à Ben Laden est un problème de foi quasi religieuse, 11 septembre, rien ne prouve que c'est lui, ensuite sa mort; Il est rechercher pendant dix as, on le trouve, on le tue et on le jette à la mer, à la mer, pourquoi? par respect de la religion musulmane. Une seule question se pose qui prend t'on pour des cons? c'est en fait la seule question intéressante. A mon humble avis. Ensuite on parle de théorie du complot contre qui? qui complote? pourquoi? simplement les faits sont étranges.

NICOLAS ROUSSELOT
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué par les américains !  - Page 2 Empty Re: Ben Laden tué par les américains !

Message par democrite Lun 2 Mai 2011 - 19:54

NICOLAS ROUSSELOT a écrit:Ensuite on parle de théorie du complot contre qui? qui complote? pourquoi? simplement les faits sont étranges.

Complot ?
Contre eux même, pour justifier leurs dominations ! économique, militaire, éthique, politique, .................dans les autres pays ! Liberté ?
Pour justifier l'empire colonialiste "moderne" Américains !
Crée des prétextes pour asservir, dominer ! (plus c'est gros, plus ca marche !)


democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum