Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour

+8
Tibouc
Syl
ElBilqîs
_pandore
Magnus
Opaline
Cochonfucius
Nailsmith
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour Empty Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour

Message par Nailsmith Mar 29 Mar 2011 - 14:55

Un couple de vieux achète une maison dans un village du sud-ouest pour sa retraite.
Après quelques semaines, le maire leur rend visite.
«Comment allez-vous ? Vous vous plaisez dans notre commune même si elle est isolée ? Vous ne vous ennuyez pas j'espère ? Que faites vous de vos journées ?.....»
Le papy répond :
«Réveil à 7h : activité sexuelle puis p'tit-déj, re-activité sexuelle, Douche.
On va faire les courses au marché.
A 11h retour du marché, Activité sexuelle, Préparation du repas et re-activité sexuelle, Apéro, repas, et activité sexuelle en dessert.
A 15h petite promenade avec madame
A 18h retour : activité sexuelle pour ne pas perdre la main
A 19h petite soupe, fromage, activité sexuelle
A 20h30 vaisselle et activité sexuelle devant l'évier
A 21h coucher car fatigué.....»
Le Maire stupéfait demande : «Quel âge avez-vous ?...»
..«Moi 86 ans et Marguerite 78 printemps...»
..«Félicitations...» lui dit le maire inquiet, ...«Mais qu'entendez-vous par activité sexuelle exactement ?......»
..«Elle me casse les couilles ...»!!!!
Nailsmith
Nailsmith
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1666
Localisation : Québec,Canada
Identité métaphysique : Chrétien lucide
Humeur : Égale
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour Empty Activité sexuelle

Message par Cochonfucius Mar 29 Mar 2011 - 15:05

Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour Retrai11
Cochonfucius
Cochonfucius
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 36106
Age : 69
Localisation : taverne de Cluny au quartier latin
Identité métaphysique : vieux porc
Humeur : paisible
Date d'inscription : 08/01/2009

http://paysdepoesie.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour Empty Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour

Message par Opaline Mar 29 Mar 2011 - 15:49

Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie !
Mais pourquoi rit-on si facilement du sexe ?

Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour Par-al10

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour Empty Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour

Message par Invité Mar 29 Mar 2011 - 16:09

Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour 15 C'est trop bête.
Mais pourquoi rit-on si facilement du sexe ?
Bonne question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour Empty Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour

Message par Opaline Mar 29 Mar 2011 - 16:34

marine2010 a écrit:Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour 15 C'est trop bête.
Mais pourquoi rit-on si facilement du sexe ?
Bonne question.
lol! J'attends la bonne réponse !

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour Empty Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour

Message par Magnus Mar 29 Mar 2011 - 16:41

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de comique à faire des plaisanteries sur la maladie d'Alzheimer ! Franchement !

_________________
MES POEMES :  Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32074
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour Empty Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour

Message par Invité Mar 29 Mar 2011 - 17:00

C'est vrai. Mais ça peut être utile de voir du positif, dans ce qui ne l'est pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour Empty Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour

Message par Magnus Mar 29 Mar 2011 - 17:08

'Rien vu de positif là-dedans, désolé.

_________________
MES POEMES :  Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32074
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour Empty Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour

Message par _pandore Mer 30 Mar 2011 - 5:25

Hi hi ..Hi ..Opaline est bien bonne je ris..Alzheilmer..Pour moi ce sera du chocolat comme toujours..Hum...

Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour Sexe+photo

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour Empty Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour

Message par ElBilqîs Jeu 31 Mar 2011 - 18:49

La dérision fait partie des mécanismes du rire.
Rire sur des sujets aussi dramatiques que la maladie d'Alzheimer (surtout quand on a un des siens qui en est atteint) permet de "décompresser" un peu. Ce n'est pas vraiment drôle, mais ça permet aux nerfs de se relâcher.

Jamais je ne ris quand je vois quelqu'un tomber... j'ai peur et mal pour la personne à qui ça arrive... Et pourtant, presque tout le monde trouve cela hilarant.

Quant à rire de la sexualité... pourquoi pas?
Ce n'est pas triste, normalement, et surtout ça fait partie de la vie.
On rit de pratiquement tout, alors...
Et franchement, la petite blague ci-dessus, elle est délicieuse, ne trouvez-vous pas?
☺Ça n'exclut pas le droit de ces braves gens à une sexualité plus intime!!
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour Empty Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour

Message par Magnus Jeu 31 Mar 2011 - 20:20

Rire sur la sexualité ? Oui, bien sûr ! Mais rire sur la maladie d'Alzheimer, perso, depuis que j'ai suivi le calvaire d'un des miens mort de cette maladie, c'est un humour auquel je suis devenu totalement allergique.

_________________
MES POEMES :  Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32074
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour Empty Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour

Message par ElBilqîs Jeu 31 Mar 2011 - 23:57

Oui, Magnus, je comprends, j'ai vécu ça aussi avec mes deux parents simultanément. Mais bizarrement (peut-être parce que nous sommes plusieurs frères et sœurs et que nous nous soutenions les uns les autres) nous arrivions (parfois) à rire des pertes de mémoire de papa qui retournait trois fois acheter son journal ou faire ses examens de laboratoire (heureusement il était très connu, et personne ne cherchait à en tirer profit)
Ça n'empêche ni le respect, ni l'horreur de la situation, C'est juste un moyen "d'oublier" (si je puis me permettre) quelques instants et de décompresser.

Ce n'est pas de la maladie que l'on rit, mais des situations cocasses qu'elle génère (à ses débuts... parce qu'après, ça n'a vraiment plus rien de drôle, c'est vrai)
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour Empty Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour

Message par Syl Mar 24 Mai 2011 - 7:35

Pas trop apprécier non plus la blague sur Alzheimer et Parkinson, deux maladies très handicapantes ... il ne faut pas oublier dans le cas des personnes atteintes d'Alzheimer elles ont des instants de lucidité qui sont brefs , mais quand cela arrive , elles sont très conscientes de leur état .
Je comprends aisément les membres de la famille, mais rire de cette maladie ... pour décompresser, j'aimerai bien concevoir ce raisonnement ^^!
Syl
Syl
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : Quelque par entre le ici ... est là
Identité métaphysique : Respect-Ouverture ...
Humeur : Relativiser-Positiver
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour Empty Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour

Message par ElBilqîs Mar 24 Mai 2011 - 15:41

Je ne crois pas que nous riions de la maladie, non, ce n'est pas vraiment ça, seulement des situations cocasses qu'elle engendrait... au début...
Après, ça n'avait plus rien de drôle, et c'est vrai que voir Maman (ce fut plus sensible chez elle que chez notre père) prendre conscience de son état dans un éclair de lucidité ... c'était terrible.
Mais nous avions aussi besoin de ne pas nous laisser envahir par le stress et la déprime car nous avions encore de jeunes enfants à charge.

Ne vous est-il jamais arrivé de rire de choses dramatiques? un rire un peu jaune, peut-être, mais qui permet malgré tout de ne pas s'enfoncer.
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour Empty Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour

Message par Tibouc Mar 24 Mai 2011 - 18:39

Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie !
Mais pourquoi rit-on si facilement du sexe ?
Parce qu'on en a honte.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour Empty Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour

Message par ElBilqîs Mar 24 Mai 2011 - 19:37

Tibouc a écrit:
Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie !
Mais pourquoi rit-on si facilement du sexe ?
Parce qu'on en a honte.
je ne crois pas!
je pense plutôt que c'est parce que c'est un sujet considéré comme tabou, et que nous sommes pour la plupart, incapables d'en parler sérieusement.
Alors, pour en parler quand même (parce que c'est essentiel dans la vie d'un homme ou d'une femme) on le fait en se moquant.
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour Empty Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour

Message par Tibouc Mar 24 Mai 2011 - 19:42

ElBilqîs a écrit:
Tibouc a écrit:
Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie !
Mais pourquoi rit-on si facilement du sexe ?
Parce qu'on en a honte.
je ne crois pas!
je pense plutôt que c'est parce que c'est un sujet considéré comme tabou, et que nous sommes pour la plupart, incapables d'en parler sérieusement.
Alors, pour en parler quand même (parce que c'est essentiel dans la vie d'un homme ou d'une femme) on le fait en se moquant.
C'est un peu la même chose non ?
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour Empty Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour

Message par Invité Mar 24 Mai 2011 - 20:46

Grande question pourquoi avons-nous honte du sexe? Est-ce depuis la nuit des temps un sujet tabou?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour Empty Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour

Message par Tibouc Mar 24 Mai 2011 - 21:25

Grande question pourquoi avons-nous honte du sexe?
Parce qu'il nous rappelle qu'étant homme, nous n'en restons pas moins des animaux.
On se cache pour déféquer pour la même raison.

Est-ce depuis la nuit des temps un sujet tabou?
Justement non, ça l'est depuis que l'homme est homme, et qu'il essaye de rejeter son animalité.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour Empty Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour

Message par MrSonge Mar 24 Mai 2011 - 23:36

Pourquoi avons-nous honte du sexe ? Parce que ce sont les parties de notre corps que nous ne maîtrisons pas. Qui excèdent notre volonté, qui nous submergent par leur force propre, bref parce que c'est la manifestation à même notre chair d'une force qui nous dépasse, et qui tente de nous emporter. Et l'homme rationnel à horreur d'être dépassé. Ça lui file des boutons. Depuis qu'il est homme, ça lui donne l'impression de régresser, de revenir au stade du coït annuel, du rut irrépressible, de la pulsion brute. Oui, c'est ça : les manifestations de nos organes sexuelles sont l'incarnation d'une pulsion. Une pulsion qui se fait chair, en quelque sorte, dans notre propre corps, dont nous avons l'illusion de maîtriser chaque atome. C'est vrai, après tout, on lève un bras, on baise le bras, on se gratte etc... et il y a ce membre, pour les hommes, qui refuse d'obéir, le salaud. Qui se dresse tout seul, quand ça ne nous arrange pas, qui nous prouve avec arrogance qu'il reste en nous quelque chose d’irrémissiblement irrationnel.
D'où, le sentiment de honte, comme si nous étions incapables d'être maîtres dans notre propre maison. Donc on cache ce qui prouve cette incapacité de notre volonté. C'est une des significations d'un certain passage de la Genèse. Quand l'Homme croque dans le fruit Défendu, il prend conscience de sa rationalité, de la maîtrise qu'il peut avoir sur son environnement et sur lui-même... sauf sur ces foutues parties génitales ! D'où la soudaine honte d'être nu qu'éprouve Adam qui se rend compte qu'il pourrait bien avoir une érection involontaire face à Ève... en présence de Dieu.

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour Empty Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour

Message par Opaline Mer 25 Mai 2011 - 0:06

MrSonge : Parce que ce sont les parties de notre corps que nous ne maîtrisons pas.
Parle pour toi ! Ça te file encore, des boutons d'acné ?mdr
Ton point de vue est totalement vu sous l'angle masculin,
C'est aussi un point de vue masculin, parce que vous avez dans l'esprit que
ces pulsions ne doivent pas être maîtrisées.
C'est un problème d'éducation ancestral .
La naissance des garçons a toujours été préférée à celle des filles .
[J'en sais quelque chose, étant la 4ème fille de la fratrie (sans garçon)]
Cette préférence n'a pas été sans conséquence dans l'évolution et l'éducation des filles .
Bonjour les préjugés et les idées fausses au sujet des sexes féminin et masculin !
Tout cela parce que le sexe du garçon, on le voit et pas celui de la fille .
Il faut tout remettre à plat :
Tout d'abord , je ne vous crois pas moins capable que nous de maîtriser les pulsions :
ça s'apprend comme le reste !
Voyez comme on est ridicule quand on a valorisé son sexe au delà du raisonnable : DSK !
Voilà bien une éducation loupée et ses conséquences !


Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour Empty Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour

Message par MrSonge Mer 25 Mai 2011 - 0:14

Heu désolé mais vous non plus, vos organes, vous ne les maîtrisez pas, hein. C'est plus discret, mais vous n'en êtes pas plus maîtresses que nous sommes maîtres des nôtres. Wink
J'en veux pour preuve les dérangements mensuels auxquels vous êtes sujettes. Ce sang, ce sang, qui s'écoule sans qu'on puisse rien faire pour l'en empêcher ! Donc même chez les filles, on peut parler de maîtrise anatomique... très très très très très relative. ^^

Et je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas maîtriser ses pulsions. Simplement qu'il y a des manifestations physiques (donc pas la pulsion elle-même) qu'on ne maîtrise pas. Qu'on le veuille où non, l'érection ne se maîtrise pas, même avec de l’exercice. Elle se contient, parfois, on peut la faire diminuer plus vite avec de la concentration, peut-être, mais elle ne se maîtrise absolument pas pleinement. Je maintiens donc, les organes sexuelles ne sont pas maîtrisées.... Ou alors il faudra me montrer une fille qui parvient à retenir ses saignements mensuels, et un garçon qui parvient à retenir son érection. Et pas après 10 minutes d’exercices respiratoires les yeux fermés, hein ! Du tac-au-tac, comme on abaisse le bras, hop, on abaisse le sexe. Rangé, plié, maîtrisé.
En revanche, on peut très bien contenir son envie de se jeter sur la belle blonde qui passe sur la plage. Ça c'est sûr. La pulsion est maîtrisable. Pas la manifestation charnelle de cette pulsion, autrement dit la possible érection involontaire que provoque la vision de cette belle blonde en maillot de bain. Même si on n'est pas attiré par elle. Notre viande manifeste, toute seule, sans demander notre avis, contre notre volonté.

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour Empty Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour

Message par Opaline Mer 25 Mai 2011 - 1:33

D'abord je te signale qu'une érection est une pulsion ou alors je ne m'y connais pas ! hé bé
Elle ne se maîtrise pas pendant le rêve mais quand la conscience est en éveil, je suis désolée de te contredire Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour 785552178 c'est maîtrisable !
Sinon, il faudrait aller à la plage en djellaba, hommes et femmes !
Ou ne pas aller à la plage du tout ! ou H et F séparés !
Tu vois un peu vers quel obscurantisme tu nous ramènes ?

Pour avoir beaucoup pratiqué la plage, je peux te dire que je n'ai jamais vu la moindre érection pointer son nez inopinément !
Tu me diras, je ne suis pas blonde ! Wink
Comment font-ils dans les camps de naturisme, ça doit être invivable si le simple fait de voir une femme met l'engin en érection !
J'imagine les maris privés de sortie pour cause de grande sensibilité à la plastique féminine
(ou masculine, y a pas de raison!)
NON , On doit pouvoir vivre ensemble sans se gêner quand on est civilisé !

Pour les règles c'est différent ! ce n'est pas une question de savoir vivre, c'est la nature qu'on ne peut modifier sans dommage !
C'est pas un cadeau pour nous parce que ça nous enquiquine pendant les quarante plus belles années de notre vie .
Mais rien de plus naturel quand le corps se prépare à recevoir un embryon et qu'il élimine la muqueuse utérine (et non du sang) quand il n'y a pas eu fécondation.
Contrairement à ce qui est enseigné par certains, c'est une réaction très saine du corps, il suffit d'une bonne hygiène quotidienne pour ne pas en être gêné.

Nous sommes , peut-être plus sensibles aux manifestations hormonales qui modifient notre comportement à certaines périodes du cycle.
A ce moment-là, on force un peu sur le rouge à lèvres et sur l'eye liner mais quand on le sait, on ne fait plus attention ! I love you

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour Empty Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour

Message par MrSonge Mer 25 Mai 2011 - 9:19

Opaline a écrit : D'abord je te signale qu'une érection est une pulsion ou alors je ne m'y connais pas !
Non, non, la pulsion est un fait psychique. Uniquement psychique. Qui peut avoir des conséquences physiques, mais qui n'en font pas partie. L'érection est un réflexe de l'organisme, qui peut-être conséquence d'une pulsion, mais qui n'en est pas une.

Elle ne se maîtrise pas pendant le rêve mais quand la conscience est en éveil, je suis désolée de te contredire c'est maîtrisable !
Je maintiens que non.
On peut la faire diminuer, on peut prendre des habitudes assez fortes pour l'éviter (du genre plage nudiste chaque week-end, au bout de six mois, forcément, l'érection ne se donne même plus la peine de pointer le bout de son nez, elle a bien compris que de toute façon, on allait pas passer aux choses sérieuses...) mais on ne peut pas, à strictement parler, la maîtriser. C'est-à-dire en provoquer une quand on veut, et empêcher qu'une érection ne fasse son apparition, sauf à essayer très fort de penser à autre chose, avoir la tête complétement ailleurs, ou être épuisé par une bonne nuit de jambes en l'air, mais cela revient à dire qu'on ne voit pas vraiment la femme à demi-nue, par exemple, qui vient de se poster sous notre nez. À partir du moment où on la voit, ou plutôt où on la regarde, c'est inévitable. Ou alors faudra me montrer le manuel de médecine dans lequel il est explicitement précisé les mécanismes qui permettent à l'homme de dresser son membre sur commande de sa volonté. lol!
Eh oui, la maîtrise, ça va dans les deux sens ! Et on voit bien que dans le cas de l'érection, ce n'est pas le cas.

(Oui on peut vivre ensemble sans se gêner... C'est pour cela qu'on a inventé les habits, figure-toi ! xD)

Mais rien de plus naturel quand le corps se prépare à recevoir un embryon et qu'il élimine la muqueuse utérine (et non du sang) quand il n'y a pas eu fécondation.
Je n'ai pas dit que ce n'était pas naturel, pas sain, ou je-ne-sais-quoi !
Simplement, tout simplement, cela échappe à votre volonté. C'est tout, rien de plus. Ça vous dépasse, vous ne maîtrisez pas le processus. Vous ne pouvez pas provoquer l'élimination de la muqueuse utérine, et vous ne pouvez pas l'empêcher non plus. Donc vous n'avez pas la maîtrise de ce travail organique. Il se passe quelque chose dans votre propre corps, quelque chose de visible, de palpable, qui n'est pas de votre ressort.
C'est ce que je veux dire par «dépasse notre volonté». Ou alors, là encore, il faudra me montrer un témoignage d'un femme qui arrive à se provoquer des menstrues sur commande de son cortex surpuissant ! xD

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour Empty Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour

Message par Tibouc Mer 25 Mai 2011 - 10:00

MrSonge a écrit:Non, non, la pulsion est un fait psychique. Uniquement psychique. Qui peut avoir des conséquences physiques, mais qui n'en font pas partie. L'érection est un réflexe de l'organisme, qui peut-être conséquence d'une pulsion, mais qui n'en est pas une.
L'érection n'est même pas nécessairement la conséquence d'une pulsion, car des fois on bande sans raisons apparentes, sans avoir aucune pensée érotique.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum