Qui est le plus libre ? L'ignorant ou le savant ?

+13
BlingBlingTheGod
dan 26
sexylatino
ElBilqîs
AT-souhaits
SEPTOUR
Falenn
WerdoX
p1rlou1t
Jonathan l
raphael-rodolphe
Magnus
Gerard
17 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Qui est le plus libre ? L'ignorant ou le savant ? - Page 6 Empty Re: Qui est le plus libre ? L'ignorant ou le savant ?

Message par dan 26 Jeu 21 Aoû 2008 - 0:26

raphael-rodolphe a écrit:
Cet acte est un acte de partage, de solidarité, de respect, d'amour des autres, de l'oubli de soi, d'amitié...
Cet acte est...attention Dan.... accroche toi bien...est une pratique de tous ce que j'ai dis........=c'est ce que tu fais en offrant ton temps et ton coeur dans une association.
Tu es Athée, je suis Chrétien et alors !
Tu peux être ce que tu veux...., si tu donnes, tu es vivant et vivifiant pour d'autres...
Ta non-croyance en Dieu est une histoire entre Lui et toi; mais de toi à Lui, sera pour dans une autre vie, peut-être...
Mon athéisme n'est pas une histoire entre lui et moi. Etant donné que je suis sur et certain que lui (comme tu le dis), est une invention de l'esprit humain.Donc il ne peut etre!! , Disons plustot que mon athéisme est le résultat d'une tres longue recherche personnelle, assez fouillée (30 ans), apres avoir été croyant 30 ans aussi .

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus libre ? L'ignorant ou le savant ? - Page 6 Empty Re: Qui est le plus libre ? L'ignorant ou le savant ?

Message par raphael-rodolphe Jeu 21 Aoû 2008 - 18:35

mon athéisme est le résultat d'une tres longue recherche personnelle, assez fouillée (30 ans), apres avoir été croyant 30 ans aussi .
Tu es donc juste au milieu d'un "tout", ce n'est peut-être pas définitif.
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus libre ? L'ignorant ou le savant ? - Page 6 Empty Re: Qui est le plus libre ? L'ignorant ou le savant ?

Message par dan 26 Jeu 21 Aoû 2008 - 22:53

raphael-rodolphe a écrit:
mon athéisme est le résultat d'une tres longue recherche personnelle, assez fouillée (30 ans), apres avoir été croyant 30 ans aussi .
Tu es donc juste au milieu d'un "tout", ce n'est peut-être pas définitif.

Primo il est totalement impossible de changer quand on a atteint un athéisme de raison.
Ensuite ,peux tu m'expliquer le début de ta phrase " tu es donc au milieu d'un "tout"!!! Cela va ,je pense , etre tres interressant . Merci d'avance.

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus libre ? L'ignorant ou le savant ? - Page 6 Empty Re: Qui est le plus libre ? L'ignorant ou le savant ?

Message par raphael-rodolphe Ven 22 Aoû 2008 - 10:11

Je te réponds en MP, ces questions sont HS et mes réponses te sont destinées personnellement. Merci.
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum